N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Le berceau de la Feuille [Kihran & Rin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
Hayashi Yell
Hayashi Yell
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 514
Rang : A+

Le berceau de la Feuille [Kihran & Rin] Empty
Message(#) Sujet: Le berceau de la Feuille [Kihran & Rin] Le berceau de la Feuille [Kihran & Rin] EmptyDim 12 Mar 2017 - 16:22


Assise sur le sol et adossée contre le panneau ouvert de la maison j'observai le jardin hivernal. Le froid disparaissait peu à peu, laissant comprendre que le printemps ne tarderait plus.
Un grand calepin à la main je m'occupai en dessinant avec mon bras fraîchement réparé depuis Nami pour le renforcer en douceur. C'était encore un peu douloureux mais les médecins de Konoha étaient compétents et ma fracture fut vite devenu un souvenir bien que je ne devais pas trop forcer. Cela tombait bien puisque c'était aussi ce que m'imposait mon ventre désormais bien arrondi...

Les entraînements et mes élèves à l'Académie me manquaient mais je devais prendre du repos, me ménager, moi qui était d'un naturel dynamique... Une situation pesante pour moi qui avait du mal avec cette inactivité mais qui était pour la bonne cause : une cause que je n'avais jamais imaginé vivre un jour.

Ma main vint caresser mon ventre sous les petits coups que je ressentais, m'étirant un sourire. Oui, c'était pour ce petit miracle que je concédais à rester tranquille, a oublier les entraînements, a brider mon chakra et a supporter Kihran inquiet qui ne voulait pas que je lève le petit doigt.

La matinée se passa tranquillement de cette manière jusqu'en milieu d'après midi. Assise sur le canapé, je lisais un livre en espérant faire passer un peu le temps jusqu'au retour de Kihran, Maoh endormi contre moi. Cependant, au beau milieu de ma lecture je ressentis un violent coup qui, je le savais, n'était pas causé par le bébé. La douleur ne dura pas si bien que je n'y prêtais plus attention jusqu'à ce qu'elle réapparaisse pour redoubler d'intensité, se propageant jusque dans mon dos. Comprenant que c'était le début du travail je me levais d'un bon du canapé (vision relative étant donné le peu de manœuvre que me permettait le ventre de baleine) tout en tentant de respirer lorsque la douleur me prenait comme on me l'avait appris mais pour laquelle je devais mal m'y prendre parce que cela ne l'endiguait pas du tout !

Je n'aurais normalement pas dû me précipiter, les choses prenaient leur temps comme on me l'avait expliqué, surtout pour un premier mais déjà les contractions étaient de plus en plus rapprochées et personne n'était en mesure de dire comment mon corps d'élémentaire réagirait à ces signaux si bien que je sortais de la maison après avoir enfilé ma veste pour rejoindre Kihran jusqu'à l'Académie pour le prévenir.

Toutefois, en remontant les jardins pour quitter le domaine Hayashi, je croisais Rioko et Kumi qui rentraient visiblement de leurs courses, des sacs à la main. Elles comprirent rapidement la situation si bien que la mère de Kihran demanda à sa fille de rentrer les provisions, de prévenir Chiasa et d'aller trouver Kihran pour en faire de même. Rioko s'exécuta a bonne foulée tandis que Kumi m'accompagna à l'hôpital dont le trajet fut seulement occupé par mes vaines tentatives de respiration et le sourire que j'arrivais à lui adresser malgré les contractions en pensant au petit enfant que j'allais bientôt lui donner.

La douleur, lorsqu'elle survenait, parvenait à me plier en deux mais j'arrivais à la supporter. En revanche je perdais le contrôle sur l'angoisse me saisissant, pensant aux prochaines heures qui pourraient virer au cauchemar. « Faites qu'il ou elle ne soit pas Gogyou ou que Rin-sensei parvienne à se protéger suffisamment d'un assaut d'un élémentaire ne sachant pas se contrôler... » était la seule pensée qui me taraudait.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayashi Kihran
Hayashi Kihran
Informations
Grade : Sandaime Hokage - Chef Hayashi
Messages : 1141
Rang : A+

Le berceau de la Feuille [Kihran & Rin] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le berceau de la Feuille [Kihran & Rin] Le berceau de la Feuille [Kihran & Rin] EmptyDim 12 Mar 2017 - 18:46


Concentré dans ses dossiers, l’Hayashi ne vit pas le temps passé. Il y avait toujours beaucoup de travail, de paperasse entre la formation et la recherche. Et puis, il y avait ce projet à Nami qu’il devait également entamer de manière concrète. Enfin, il prenait à cœur de ne pas traîner à son travail afin d’éviter de rentrer trop tard étant donné l’arrivée prochaine de leur enfant.


Une arrivée, plus tôt qu’il ne l’avait pensé. Alors qu’il était toujours à son bureau, il vit soudainement sa sœur débarqué dans son bureau sans prendre la peine de toquer. Elle était essoufflée et ne parvint pas à dire un seul mot. Elle n’en eut pas le besoin, Kihran comprit à son regard ce qui était en train de se passer. Il baissa son regard à son bureau, son corps entier se mit à trembler et son cœur menaçait d’exploser.

« Cours imbécile ! »

Cria finalement sa sœur pour le sortir de ses pensées. Il sursauta puis lui sourit. Il se leva et enfila rapidement sa veste avant de courir dans les couloirs. Il ne dit pas un mot à sa secrétaire, à ses collègues, la plupart devait s’en douter et il laissait sa sœur prendre le temps de leur expliquer avant de le rejoindre.

Vous savez quoi ? L’hôpital ne lui avait jamais paru si loin jusque-là. Et pourtant, vous vous en doutez bien, il ne mit pas beaucoup de temps à y parvenir. Il arriva alors en courant dans le hall d’entrée. Dans le stress, il ne parvint pas à trouver l’indication désirée et demanda immédiatement les informations à l’accueil.

Dès lors, il se rendit à la maternité à la recherche de sa bien-aimée. Lorsqu’il l’a vit, il courrut la prendre dans ses bras avant de passer une main à son ventre.

« Yell ! Comment te sens-tu ?! »

C’est à ce moment-là qu’il vit sa mère. Il la remercia en silence tout en gardant Yell dans ses bras. Il se sentait totalement impuissant à l’heure actuelle et la famille attendait alors que leur médecin vienne les prendre en charge.


Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Sun
Sun
Informations
Grade : Genin
Messages : 918
Rang : C

Le berceau de la Feuille [Kihran & Rin] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le berceau de la Feuille [Kihran & Rin] Le berceau de la Feuille [Kihran & Rin] EmptyJeu 16 Mar 2017 - 16:02

L’information tomba comme la foudre fendant le ciel – si bien qu’il se demande si ce n’était pas la jeune Saiko qui la portait, mais non. Devant lui se trouvait l’un des médecins du service de Gynécologie-Obstétrique, lui annonçant avec un sourire peut-être trop grand, peut-être motivé, de l’arrivée de Riba Yell dans le service en Maternité. Le remerciant avec un grand sourire, Rin jura du fond du cœur et frappa le bureau de la main jusqu’à l’en faire trembler. Il était encore tôt, et s’ils pensaient déclencher la jeune femme en avance… Voir une entrée en travail spontanée… Peut-être avait-il mal estimé le retentissement de son affrontement à Nami sur l’évolution de son enfant ? Soupirant et se maudissant intérieurement de ce qui pouvait, potentiellement, être une erreur stupide de son orgueil, il débarqua en l’espace d’une fraction de seconde dans l’aile spécialisée en médecine shinobi et soins de mission de l’hôpital dont il était si fier.

« Préparez-moi un bloc avec un matériel obstétrical. Maintenant ! Il me faut deux équipes prêtes à faire relai et intervenir si quelque chose de grave doit arriver. Ma patiente Gogyou est entrée en travail, je vais la transférer ici moi-même, on sera mieux équipé. Je réceptionnerai l’accouchement seul pour minimiser les risques. Préparez-vous juste à… Me prendre en charge s’il y en a besoin. »

Sans hésiter plus que nécessaire, les équipes au point qu’il avait constitué presque manuellement s’activèrent, lui faisant une confiance pour laquelle il était prêt à s’en vouloir. Si la situation était vraiment de sa faute, de ne pas avoir demandé un avis extérieur après Nami, d’avoir hésité à déranger un collègue pour… Il n’avait aucun mérite à se trouver là où il était actuellement. Secouant rapidement la tête pour ne pas la laisser se faire dévorer par les doutes qui l’envahissaient, il traversa l’hôpital d’une marche rapide jusqu’à arriver en maternité où Kihran avait rejoint Yell.

« Bonjour, vous allez bien ? A quelle heure exactement a commencé le travail ? Vos contractions sont espacées de combien de minutes ? »

Les questions fusaient, s’adressant tantôt au personnel soignant présent, tantôt au couple, pendant qu’il branchait et débranchait tout le nécessaire devant le regard presque sidéré de l’équipe de la maternité. S’arrêtant une fraction de seconde, il leur adressa un grand sourire.

« C’est un accouchement à risque… Classé S pour l’équipe obstétricale. Je vais m’en occuper dans l’aile shinobi. J’ai seulement besoin de deux sages-femmes, d’un obstétricien et d’un pédiatre. Je ne pourrais pas m’occuper des deux à la fois une fois tout terminé. Je ne suis même pas sûr d’être en état de le faire. »

Prenant la perfusion avec soi, Rin composa un bref sceau qu’il apposa sur la future mère – un simple sceau diagnostic qui lui permettait de monitorer l’enfant et de se rassurer : tout semblait aller bien pour le moment. Pourvu que ça dure. Adressant un regard au Directeur de l’Académie, il capta son attention.

« Pouvez-vous m’aider à la brancarder le temps que l’équipe s’assemble ? Je ne veux pas perdre de temps. »

Puis se tournant vers Yell sur le trajet, maintenant le sceau d’une main et poussant le brancard de l’autre, il reprit quelques questions de routine.

« Avez-vous perdu les eaux ? Nous en sommes à quelle semaine déjà ? Vous n’avez pas été malade dernièrement, en dehors des blessures de Nami ? Rien qui puisse expliquer cet accouchement légèrement précoce ? Pas de brûlure quand vous urinez, pas de… »

Les questions s’enchaînaient l’une après l’autre sur le temps du trajet, mais enfin ils arrivèrent dans l’aile, Yell se faisait escorter au bloc par une équipe paramédicale qui s’occupe de la « mettre en conditions ». Pendant ce temps, Rin échangea quelques paroles avec Kihran, l’invitant à le suivre.

« Comme l’évolution est imprévisible, nous allons être en condition de tenue de bloc d’office pour ne pas perdre de temps, il suffira d’enfiler le stérile par-dessus si jamais la situation l’exige. Je suis prêt à vous laisser entrer si vous me laissez faire et vous changez en tenue de bloc également, sans aller jusqu’au stérile. Quand le risque sera important, il faudra néanmoins sortir. Je pense… Je pense être le seul capable de survivre parmi le personnel de l’hôpital. »
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayashi Yell
Hayashi Yell
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 514
Rang : A+

Le berceau de la Feuille [Kihran & Rin] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le berceau de la Feuille [Kihran & Rin] Le berceau de la Feuille [Kihran & Rin] EmptyJeu 16 Mar 2017 - 22:54

La panique commença finalement peu à peu à me gagner. Je n'avais pas de point de comparaison mais tout semblait aller beaucoup trop vite. Il restait deux bon mois avant une naissance à terme sur laquelle je n'avais jamais compté mais que je n'imaginais pas si prématurée. La douleur, quant à elle, redoubla d'intensité et me laissa de moins en moins de répit entre chaque pic.

Je tentais d'y faire face du mieux que je pouvais et heureusement je n'étais pas seule, Kumi était là mais bien que je l'appréciais énormément, c'était de Kihran dont j'avais besoin. Il ne tarda d'ailleurs pas a arriver alors que nous patientions pour ma prise en charge, haletant de sa course pour venir jusqu'ici. Je le serrais dans mes bras l'espace d'un instant, avant de lui répondre le regard trahissant mon inquiétude contrairement à mes paroles.

« Ne t'inquiète pas. »

Je ne pouvais pas lui dire comment je me sentais. Ni lui parler de cette angoisse qui me rongeait, de ces peurs liées à beaucoup trop de paramètres. Je pris une grande inspiration pour accueillir au mieux la douleur qui revenait déjà. Kihran était impuissant et visiblement au moins autant paniqué que moi si bien que lui communiquer mon propre stress n'était pas vraiment la chose a faire pour qu'il se sente mieux. Pourtant il n'était pas idiot, il me connaissait suffisamment pour savoir que je lui dictais quelque chose que je n'étais pas en mesure de faire moi même.

Peu après, alors que je me cramponnais à la main de Kihran, Rin-sensei fit son entrée. Malgré la situation, je parvenais tout de même à lui adresser un faible sourire : j'avais pleinement confiance en lui.

« J'ai connu mieux... »

Parvins-je à plaisanter entre deux contractions pour répondre à sa question.

«  ça a commencé il y a à peu près une heure mais... cela me semble aller beaucoup trop vite... Les contractions sont déjà très rapprochées... trois ou quatre minutes je dirais... »

Beaucoup trop souvent aurait été aussi approprié.

L'Akimichi débrancha du matériel pour les déplacer vers l'aile shinobi de ce que je compris. Il voulait s'occuper de tout en petit effectif et coordonna les choses pour qu'il puisse lui même être pris en charge si les choses venaient à mal tourner et qu'un petit élémentaire se déchaînait dans la salle d'accouchement en guise de premier cri...

Finalement installée sur un brancard avec un sceau maintenu en place tout en nous dirigeant vers cette aile, je répondais de nouveau à ses questions la mâchoire serrée.

« Non... pas de perte des eaux. »

Mon corps d'élémentaire aqueux retenait peut être le liquide ou que sais-je.

« Trente-deux semaines. Hormis le bras cassé non rien de particulier... Mon combat à Nami où j'ai un peu trop forcé a sans doute tout fragilisé... »

Puis après toute une batterie de question nous arrivions finalement au bloc où je fus séparée de Kihran et de Rin-sensei pour le moment pour me retrouver en compagnie d'une équipe médicale qui m'expliqua le déroulement des choses.
Je les écoutais avec attention malgré la douleur toujours plus fulgurante et l'angoisse qui me vrillait l'esprit pour tout un tas de raisons. Malgré tout je tentais de garder mon calme, sachant sciemment que cela ne servait à rien et que je devais au contraire ne pas me laisser submergée par cette peur qui m'empêchait d'être efficace et de bien gérer la situation. 
Pourtant rien était sous contrôle...
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayashi Kihran
Hayashi Kihran
Informations
Grade : Sandaime Hokage - Chef Hayashi
Messages : 1141
Rang : A+

Le berceau de la Feuille [Kihran & Rin] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le berceau de la Feuille [Kihran & Rin] Le berceau de la Feuille [Kihran & Rin] EmptyVen 17 Mar 2017 - 17:09


Une fois aux côtés de sa compagne, le jeune directeur tenta tant bien que mal à garder son calme. Et ce n’était réellement pas chose aisée. Il n’avait l’habitude non plus de se sentir aussi impuissant face à une situation. Il devait pour une fois totalement laisser ses collègues se charger de la situation et leur faire confiance. Kihran resta donc à ses côtés jusqu’à ce que Rin fasse son entrée. Il l’écouta poser les questions de routine avant d’aider Yell à se mettre sur le brancard.

Ainsi le rouquin aida le médecin à transporter sa fiancée jusqu’à la salle adaptée. Il avait cependant gardé sa main dans la sienne tout le long du trajet jusqu’à ce qu’ils soient séparés de force. Avant ça, il alla tout de même prendre le temps de l’embrasser sur le front tout en murmurant un petit « je reviens. ». Puis il rejoignit Rin.


L’Hayashi écouta les instructions de ce dernier avant de déclarer très sérieusement.

« Je vous fais confiance Rin-san. Néanmoins, comprenez bien qu’il est hors de question que je laisse Yell traverser cette étape seule, il en va de même pour notre enfant. De plus, si les choses venaient réellement à mal tourner, je pense pouvoir me rendre utile. »

Non, une fois qu’il entrera dans cette salle, et il y entrera, il sera tout simplement impossible de lui dire de sortir. Le moins qu’il puisse faire était de venir soutenir sa fiancée et être également présent pour la naissance de leur enfant. Peu importe si les choses tournaient mal, Kihran serait présent. Il ne pourrait jamais se le pardonner de ne pas l’être.

Sur ce, comme indiqué, il enfila la tenue adéquate afin d’entrer dans le bloc. Pendant ce temps, sa famille et celle de Yell devait patienter dans la salle d’attente. Sans doute qu’eux aussi devait être heureux et anxieux. Pour dire vrai, Kihran avait l’impression que son cœur allait quitter son torse et son corps entier tremblait. Était-ce là la joie et l’angoisse que chaque père ressentait ? Ou bien était-ce dû aux conditions uniques de Yell et de leur enfant ?


Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Sun
Sun
Informations
Grade : Genin
Messages : 918
Rang : C

Le berceau de la Feuille [Kihran & Rin] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le berceau de la Feuille [Kihran & Rin] Le berceau de la Feuille [Kihran & Rin] EmptyJeu 23 Mar 2017 - 23:25

Rin soupira calmement devant la réponse de l’autre médecin. Evidemment, les choses n’allaient pas être aussi simples qu’il l’aurait aimé. Regardant à droite comme à gauche, il hésita un instant avant de, finalement, répondre au roux.

« Ecoutez, sauf votre respect… Je comprends vos inquiétudes et votre envie de rester proche de votre compagne durant cet événement extrêmement important pour vous deux, mais vous le savez tout aussi bien que moi. Si l’enfant s’avère être un Gogyou également, vous n’aurez pas la force nécessaire de survivre à l’assaut de sa naissance. J’ai repris d’anciennes recherches datant de ma fin d’adolescence sur un sceau puisant immédiatement dans mon chakra afin d’être capable d’obtenir, de façon momentanée, une immortalité pure et dure pour survivre à cet accouchement, bafouant toutes les règles d’éthique sur la vie éternelle que je me suis toujours imposé, uniquement pour le bien de votre famille. »

Respirant profondément une fois de plus pour se calmer et ne pas céder à la pression, l’Akimichi termina de s’habiller et adressa, néanmoins, un dernier sourire au Hayashi – il n’y avait en rien de reproche dans ce qu’il venait de tire, et le taciturne de son ton le signait avec aisance. Ce n’était qu’une mesure de sécurité. Pour son bien à lui, comme à sa patiente, et à tout le monde dans cet hôpital.

« Alors oui, je serais occupé à plus urgent que de vous faire sortir de la pièce, certes. Mais s’il vous arrive quelque chose de grave, je ne serai en mesure de faire quoi que ce soit pour vous aider, car c’est la responsabilité de trois vies… Faites-moi confiance. C’est tout ce que je demande. Je fais mon possible depuis que j’ai pris le suivi de cette grossesse pour qu’elle se déroule bien jusqu’à son terme. Pour tout le monde. »

Sur ces derniers mots, il entra enfin dans la salle, saluant d’un regard amical la petite équipe de confiance assemblée ici. Qu’importe qui ils étaient, leurs professions – tous avaient un dévouement complet à la médecine comme à Konoha. L’élite de l’élite trillée sur le volet, capable de fonctionner comme un unique organisme en synchronisation parfaite. S’il y avait la moindre chance que l’accouchement se passe bien, c’était ici…

« Deux mois de prématurité... Le pédiatre est bien là ? Nous aurons certainement besoin de soins de surveillance après l’accouchement, traditionnellement avec les prématurés pour s’assurer que tout aille bien, d’accord ? Pour le moment, je vais vous demander de respirer aussi calmement que vous le pouvez pendant que le place quelque sceaux. »

Il commença à composer quelques mudras et déjà plaçait-il le premier sceau sur la jeune femme, relevant doucement son tronc pour le placer au niveau de son rachis lombaire. Si ce n’était pas une anesthésie parfaite, il était largement suffisant pour que les douleurs n’en soient plus de réelles, permettant à la Gogyou de se détendre quelque peu. Composant le deuxième, Rin lui adressa un sourire sincère – le plus sincère qu’il n’ait jamais eu, très certainement.

« Tout va bien se passer. Je vous le promets. »

Sur ces quelques mots d’assurance – voire de prière même – il appliqua le second sceau sur la shinobi bleue, inhibant de façon bien plus consistante son Chakra, tan dis que la sage-femme, consciente de la suite, plaçait déjà de son côté un sceau de surveillance fœtale, proche de celui qu’il avait utilisé il y a peu. Installée en position gynécologique, la jeune femme remettait sa vie, comme celle de son enfant, entre les mains de l’Akimichi. Il en était conscient plus que jamais. Ce n’était pas l’exploit qui faisait la preuve de ses capacités médicales. Ce n’était pas l’exploit qui assurait qu’il méritait son poste. Non. Ce n’était pas son exploit, mais celui de la Gogyou, avant tout. Il n’oubliait pas. Il refusait. La sage-femme plaça un second sceau sur Yell désormais afin de monitorer ses paramètres vitaux également.

« C’est quand vous voulez que nous commençons. Nous monitorons tout ce qu’il est possible de surveiller. Vous avez la meilleure équipe ainsi que moi, et nous sommes entièrement dédiés à vous. »

S’installant, il vérifia la présentation, l’ouverture du col ainsi que tous les critères obstétriques possible. Si seulement les choses pouvaient être si simple…
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayashi Yell
Hayashi Yell
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 514
Rang : A+

Le berceau de la Feuille [Kihran & Rin] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le berceau de la Feuille [Kihran & Rin] Le berceau de la Feuille [Kihran & Rin] EmptySam 25 Mar 2017 - 21:44

Mon cœur battait à vive allure par l'appréhension des événements à suivre. Comment pouvais-je garder mon sang froid ? Entre la douleur que je parvenais malgré tout plus ou moins a gérer du fait de ma condition shinobi, l'absence momentanée de Kihran et même de tout visage connu autour de moi, sans parler SURTOUT de la possible naissance d'un bébé élémentaire déversant sa puissance incontrôlée comme une bombe en guise de premier cri ! Niveau seuil de panique on faisait difficilement pire en amont d'un premier accouchement...

Qu'est-ce que j'étais censée faire ? Ça ne serait pas plus simple que je me dématérialise sous ma forme aqueuse pour qu'il récupère mon bébé et le place dans un caisson bardé de sceau en attendant de voir s'il se met simplement a pleurer ou a déclencher une tempête élémentaire ? Jamais je n'avais pensé pouvoir donner la vie un jour du moins concrètement mais les rare fois où cela m'avait effleurer l'esprit je m'étais imaginée quelque chose à mon image : naturel. A la maison aussi pourquoi pas, seulement assistée d'une personne compétente sur place : nous en étions bien loin... Non seulement les machines et autres branchement étaient présents partout dans cette pièce hyper médicalisée mais en plus cela renforçait l'impression que j'allais mettre au monde un alien susceptible de raser l'humanité. Ce qui finalement, n'était pas si éloignée de la réalité à la différence près que c'était de mon bébé qu'il s'agissait et que je l'aimais qu'importe son potentiel pouvoir de destruction massive.

Et même s'il ne s'agissait pas d'un gogyou, il restait prématuré et donc une naissance à risque en plus d'être dans l'incertitude de la réaction de mon corps d'élémentaire face à tout ça... Tout autant de paramètres pour alimenter mon angoisse.

Je tremblais presque une fois installée alors que Rin-sensei revenait suivi par Kihran que je cherchais du regard avant d'attraper sa main lorsqu'il me rejoignait. Tout le courage dont j'avais besoin était là, à mes côtés, comme depuis toujours. Le simple fait de le voir ici parvenait à me faire esquisser un sourire à son attention tandis que je le couvais d'un regard affectueux. Il y avait des risques, c'était vrai mais nous possédions une équipe en qui j'avais pleinement confiance et avant de songer à toutes les éventualités je devais avant tout penser au fait que notre bébé serait bientôt avec nous. Nous l'attendions maintenant depuis des mois...

Retrouvant un peu contenance grâce à cette vision des choses, j'écoutais mon médecin me rassurer et m'expliquer ses manœuvres. Un nouveau sceau était placé dans le bas de mon dos, anesthésiant presque aussitôt la douleur de plus en plus vive pour n'en laisser qu'une trace en arrière plan. Si je ne me sentais pas plus détendue pour autant j'étais moins crispée et pouvais mieux me focalisée sur le reste.
Un énième sceau fut placé bridant presque la totalité de mon chakra au point tel que ma vision devenait trouble l'espace d'un instant. J'étais une entité élémentaire, mon chakra devait en quelque sorte maintenir l'équilibre ou qu'importait la raison, en tout cas mon corps n'aimait pas vraiment ce qui lui arrivait à tous les étages.
Je déglutis et me cramponnai un peu plus à la main de Kihran, sentant vaguement les mains d'une autre soignante se poser sur moi. Lorsque Rin-sensei évoqua mon libre arbitre pour commencer je ne pus que lui répondre :

 J'ai la tête qui tourne... »

Le bridage de mon chakra devait être légèrement relâché ou qu'importait ce qui avait été fait en tout cas quelques minutes plus tard je me sentais de nouveau mieux, même si l'angoisse elle ne m'avait pas quitté. Avant de me lancer, je me tournais vers Kihran qui n'avait pas l'air d'en tenir large non plus et lui adressai un regard plein d'espoir et de courage malgré le fait que je n'en avais pas vraiment moi même. Finalement, je me retournais vers l'équipe avant de leur affirmer une fausse vérité :

« Je suis prête. »

Pouvais-je vraiment l'être ?
Malgré ma peur, je puisais dans mon énergie avec force pour faire progresser notre bébé.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayashi Kihran
Hayashi Kihran
Informations
Grade : Sandaime Hokage - Chef Hayashi
Messages : 1141
Rang : A+

Le berceau de la Feuille [Kihran & Rin] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le berceau de la Feuille [Kihran & Rin] Le berceau de la Feuille [Kihran & Rin] EmptyMer 29 Mar 2017 - 18:07




Une fois habillé conformément aux règlements, l’Hayashi se retourna à nouveau vers son collègue. Ce dernier semblait tout autant anxieux que lui et cela était compréhensif. Kihran lacha un soupire.

« La question n’est pas réellement si je vous fais confiance ou pas, mais plutôt si vous, vous me faites confiance. Comme dit, je serai présent dans cette salle, que vous le conseillez ou non. Néanmoins, je vous laisserez bien entendu diriger toutes les opérations, ma présence sera là en tant que soutien pour ma compagne et afin d’assister à la naissance de notre enfant, ni plus, ni moins. »


Ce fut sur ces mots qui Kihran conclu cette conversation afin de rejoindre l’élue de son cœur. Celle-ci était dans un état désastreux et s’était tant bien que mal que Kihran tentait de la rassurer en prenant doucement sa main dans la sienne. Il était et serait là avec elle. Elle en avait besoin tout comme lui. Il vint l’embrasser une dernière fois avant qu’elle ne se mette au travail puis lui sourit.

« Je t’aime, Yell. Tout va bien se passer. »


Il tourna ensuite sa tête vers le médecin en charge puis hocha la tête pour lui faire comprendre qu’ils étaient les deux prêts, ou tentaient de l’être en tout cas. C’était assez étrange cette sensation. Il était là, il voyait et avait l’impression de ressentir la souffrance que subissait Yell. Et pourtant, il n’était qu’une présence dans la salle, un soutien moral qui ne pouvait en rien intervenir sur ce qui était en train se passer et ce qui allait se dérouler. Il gardait néanmoins la foi, c’était leur enfant qui venait au monde et il devait également avoir confiance en lui. Il savait à quel point la situation pouvait être dangereuse, mais il n’arrivait pas réellement à ressentir une crainte envers son propre enfant. Tout ce qu’il redoutait était la bonne santé de sa fiancée et la sécurité de Rin.

Restait à voir, s’il avait raison.



Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Sun
Sun
Informations
Grade : Genin
Messages : 918
Rang : C

Le berceau de la Feuille [Kihran & Rin] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le berceau de la Feuille [Kihran & Rin] Le berceau de la Feuille [Kihran & Rin] EmptyMar 11 Avr 2017 - 21:15

Prêts. Ils étaient prêts. Pouvait-on vraiment l’être dans la situation actuelle ? Rin soupira avant de s’installer et porter les premières évaluations médicales objectives. L’intimité du couple en face de lui était bafouée par sa seule présence – il ne s’agissait pas de patients, combien même le voudrait-il. Il s’agissait de frères d’armes. De partenaires. De collègues dans la recherche. D’amoureux. Et le voilà lui, parmi tous, entre la femme enceinte et son conjoint aiment, en ce jour si particulier. Secouant doucement la tête pour se reconcentrer sur le déroulement de l’accouchement, Rin fit une évaluation rapide supplémentaire, contrôlant simultanément les divers relevés. Pour le moment, tout allait bien. Pour le moment.

Il inspira un grand coup alors que le temps, doucement, s’écoulait. Une heure, peut-être deux – malgré tout l’arsenal thérapeutique utilisé par le médecin, les contractions se rapprochaient, devenaient plus douloureuses, les rythmes du cœur de l’enfant s’adaptant avec la grâce si propre à l’homéostasie de la nature… Quand soudain, quelque chose se brisa. Ce n’était pas une explosion violente. Pas l’annonce de nouveaux problèmes non plus. La poche des eaux venait de rompre et avec elle l’ambiance presque festive de la salle. La tension, déjà palpable initialement, commençait à monter progressivement. C’était maintenant que tout se jouait. C’était maintenant que tout s’appliquait. Quelques heures. Il n’était plus que question de quelques heures au plus avant que Konoha n’accueille son nouveau membre.

Se dégourdissant légèrement, le médecin adressa un sourire à sa patiente, comme pour la rassurer. Comme pour se rassurer. Une contraction de plus. Et une encore. La dilatation était suffisante et l’engagement pouvait probablement commencer – invitant l’Akimichi à proposer à la Gogyou d’associer ses premiers efforts de poussée à son travail du souffle. Bientôt, tout serait terminé. Du moins, il l’aurait espéré…

« Rin… »

L’une des personnes présentent dans le bloc appela vaguement son nom qui lui parvint comme à travers brume épaisse. Il l’avait ressenti aussi. Il avait compris. D’un coup, le médecin se releva et s’approcha de la patiente brutalement, son regard sévère trahissant à lui seul la gravité de la situation. Autour, tout le monde commençait déjà à s’agiter et se préparer, suivant avec brio une magnifique danse qui semblait éminemment imposée par la situation. Chacun savait ce qu’il avait à faire. Chacun savait ce qui devait être fait. Chacun savait ce que l’autre comptait faire. Une harmonie parfaite. De son côté, Rin se préparait, lavant ses mains avec soins chirurgicaux et s’habillant de façon absolument stérile – de la façon dont s’habillait ceux qui exerçaient au bloc.

« Il y a des anomalies du rythme cardiaque importantes. On va devoir faire une césarienne en urgence. »

Probablement qu’il y avait un trouble à l’adaptation. Là où un enfant de shinobi classique n’était nourri que par de faibles quantités de Chakra dans l’amnios maternel durant toute la grossesse, la nature d’eau pure qu’était la Gogyou devait certainement affluer de façon plus importante sur cette étape, rendant l’enfant… Inadapté à la vie à l’air libre. Ce n’était pas une question de poumons qui voulaient fonctionner. Ce n’était pas une question d’immaturité fœtale. Non – la pire des hypothèses de Rin se confirmait : le corps de la Gogyou refusait que l’enfant vive en dehors de l’eau qu’il pouvait lui apporter. Désormais, c’était le sortir ou le laisser mourir. C’était… Prendre des risques.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayashi Yell
Hayashi Yell
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 514
Rang : A+

Le berceau de la Feuille [Kihran & Rin] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le berceau de la Feuille [Kihran & Rin] Le berceau de la Feuille [Kihran & Rin] EmptySam 15 Avr 2017 - 23:22

Tout ceci dura plusieurs heures. Plusieurs heures où les contractions se rapprochèrent, comme le montrait un tracé sur une feuille de papier, mais dont je ne sentais plus la douleur.
La fatigue me saisissait avant même que les choses aient réellement commencé et ce n'était pas faute de chercher a lutter mais le sommeil prenait par moment le pas sur le reste, me faisant alterner des phases de réveil et d'endormissement sans vraiment savoir comment le temps défilait.

Puis au fur et a mesure que le temps passait, les douleurs revenaient de plus belles et au centuple de ce que j'avais pu sentir au début du travail.
Fermer les yeux, respirer... ce n'était pas quelque chose pour moi. J'avais beaucoup de mal à me concentrer sur autre chose si bien que mon regard se perdait dans celui de mon soutien de toujours, nos doigts entrelacés dans cette étape qui ne constituait que le début de l'aventure...

Mais les choses ne se passent jamais comme prévues et avec un bébé potentiellement Gogyou ou même simplement par ma propre nature d'élémentaire, nous n'étions sûrs de rien... Je vis l'agitation du personnel qui me mis le doute avant de faire grimper mon anxiété à un seuil peut être encore jamais atteint.

Nous, shinobis, étions formés pour nous battre et défendre. Il arrivait très souvent que nous plongions dans l'inconnu durant une mission dont on ne pouvait pas prévoir la tournure. Mais ça... Cette épreuve était sans doute au moins aussi effrayante qu'une affectation dont on ne savait rien si ce n'était les risques encourus.

Pour couronner le tout, je n'étais pas maîtresse de la situation, pas plus que Kihran et peut-être pas non plus que Rin-sensei. Nous n'avions aucune idée de la nature du bébé et de ses réactions.
Je ne pouvais que faire comme toute femme pour donner la vie sans être certaine que cela suffise, le risque de mortalité élevée pour l'équipe soignante en plus. Mais même ça ne m'était pas permis... Adieu naissance en milieu naturel bercée par l'amour de cet instant. Bonjour naissance médicalisée rythmé par l'écho de nos cœurs battants a tout rompre sous la crainte et l'appréhension.
Les peurs des autres futurs parents n'étaient rien comparé à ce que Kihran et moi pouvions ressentir...

Le regard de Rin-sensei n'aida d'ailleurs pas a calmer les angoisses. Quelque chose clochait et je pensais déjà au pire... Je déglutis, observant l'Akimichi avec des yeux suppliants, priant intérieurement pour qu'il ne nous annonce pas la mort de cette vie miraculeuse. Mais il ne dit rien... du moins pas tout de suite, enfilant une tenue plus appropriée pour un bloc opératoire avant de finalement nous dire qu'il y avait des anomalies et qu'une césarienne était nécessaire en urgence.
Le temps se figea tandis que, instinctivement, mon regard se porta sur celui d'émeraude de l'homme que j'aimais le plus au monde, y cherchant un certain soutien alors que je n'y lisais que l'inquiétude malgré ses paroles réconfortantes.

Je le connaissais par cœur... Je savais que cela n'était qu'une façade et qu'il était sur le point de faire une attaque avec la tournure des événements. Ma main resserra sa prise sur la sienne alors que mes yeux lui renvoyait toute l'anxiété qui m'animait mais aussi l'espoir. Nous avions fait face à de nombreux obstacles ainsi qu'a des situations délicates et nous les affronterions ensemble comme toujours parce qu'il n'y avait que comme ça que l'on s'en sortait : l'un sortant toujours la tête de l'autre hors de l'eau.

« Je t'aime »

Glissai-je dans un murmure.
Césarienne ou pas qu'importait. Je me fichai de la méthode ou du moyen tant que notre bébé se porte bien et soit rapidement mis hors de danger.
Nous nous rendions d'ailleurs rapidement au bloc. Chaque minute, chaque seconde semblait interminable alors que mon cœur tambourinait et que je sentais ma nature élémentaire s'agiter sans que je ne puisse vraiment expliquer ce phénomène. Malgré l'endormissement de la partie basse de mon corps, je percevais nettement cette supplique intérieure qui me demandait d'empêcher que l'on me retire cette vie si précieuse en symbiose avec mon chakra.

Ma tête vint reposer contre le bras de Kihran assit à mes côtés tandis que nous étions dans une attente infernale, nous rongeant les sang.
Un champ obstruait ma vision sur le déroulement des choses mais le seul moment libérateur, le seul instant que je voulais vivre plus que tout : c'était d'entendre son cri retentir...
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayashi Kihran
Hayashi Kihran
Informations
Grade : Sandaime Hokage - Chef Hayashi
Messages : 1141
Rang : A+

Le berceau de la Feuille [Kihran & Rin] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le berceau de la Feuille [Kihran & Rin] Le berceau de la Feuille [Kihran & Rin] EmptyDim 16 Avr 2017 - 11:02




Ils y étaient. C’était en train de se produire, la naissance de leur enfant. L’accouchement tant attendu et tant redouté. Comme promis, le Directeur ne se mêla pas le moins du monde des opérations et resta sagement aux côtés de sa femme afin de la soutenir dans cette épreuve. Il ne pouvait même pas imaginer ce qu’elle ressentait. Les forces qu’elle devaient fournir pour donner la vie… Il la contemplait, lui donnait sa main pour qu’elle puisse la massacrer à souhait. Jusque-là, tout semblait se dérouler plus ou moins normalement… jusqu’à…

Kihran releva son regard sur les médecins soudainement plus agités. Que se passaient-ils ? Le rouquin resserra sa main sur celle de sa fiancée tout en redoutant l’annonce de Rin. Des anomalies chez l’enfant ? L’Hayashi devint soudainement plus pale. Il y avait des complications. Il tourna son visage vers Yell et tentant tant bien que mal de lui faire un sourrire rassurant.

« Ne t’inquiète pas, tout va bien se passer. »

Il fallait y croire, ne pas perdre espoir. Leur enfant vivra, tout comme leur parant et les soignants dans cette pièce. Il fallait y croire. Il pouvait également voir toute l’angoisse de son aimée, mais également refusait d’abandonner. Il vint replacer délicatement une mèche derrière ses oreilles avant de se pencher et déposer un baiser sur son front.

« Moi aussi, je t’aime. »

Il lui sourit puis les accompagna dans la salle d’opération. La césarienne allait commencer. L’enfant que serait-il ? Allait-il réellement attaquer les personnes dans cette pièce ? L’opération, était-elle sans risque pour Yell ? Dans tous les cas, le père resta aux côtés de cette dernière. Il était là, à attendre la suite à ses côtés et espérer voir bientôt leur enfant, en vie et en bonne santé. Sera-t-il une fille ? Un garçon ? Un humain ? Un gogyou ?




Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Sun
Sun
Informations
Grade : Genin
Messages : 918
Rang : C

Le berceau de la Feuille [Kihran & Rin] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le berceau de la Feuille [Kihran & Rin] Le berceau de la Feuille [Kihran & Rin] EmptyMar 18 Avr 2017 - 12:48

Les installations se firent avec une vitesse remarquable, preuve irréfutable de la qualité extrême de l’équipe encadrant cet événement. D’un regard, Rin fixa le Hayashi mais comprit bien rapidement qu’il était difficilement envisageable de le faire sortir maintenant… Qu’importe, tant qu’il tâchait de ne pas s’évanouir et qu’il n’intervenait pas dans le cadre purement stérile. De quelques mudras, il renforça le sceau d’anesthésie à son maximum pour rendre l’intervention possible et adressa un regard à son équipe. La mise en condition avait été faite à la perfection, et il pouvait se débrouiller seul désormais. C’était… Mieux pour leur potentielle survie. Dans un dernier sourire caché parle masque enfilé sur son visage, il les renvoya dehors en leur indiquant d’attendre non loin et d’intervenir au moins problème. Ils étaient shinobis. Ils étaient médicaux et paramédicaux. Ils étaient l’élite de ce qu’il pouvait trouver. Ils étaient là… Là pour Riba Yell.

« C’est parti… »

Il n’y avait pas particulièrement d’entrain dans la voix du médecin, et combien même tenterait-il de se force il ne parviendrait à en trouver : il avait espéré un accouchement simple, calme. La grossesse entière a déjà été trop anxiogène pour le jeune couple, et leur rajouter ça… Il n’avait guère de plaisir à le faire, même s’il savait que c’était nécessaire. Inspirant profondément, il composa quelques sceaux supplémentaires et le peu de visible de son corps se recouvrit de son sceau de survie, déjà prêt à la plus sauvage des éventualités concernant l’enfant. C’était… Maintenant.

De quelques gestes, il généra un scalpel de Chakra à l’aide duquel il incisa rapidement le bas-ventre de sa patiente – car elle n’était plus que ça pour lui faire garder les idées claires – et une fois la paroi abdominale outrepassée il réserva le même traitement à l’utérus bombant, prenant soin de n’inciser que les parties les plus superficielles pour ne pas blesser l’enfant. Enfin, il enfonça ses doigts dans la petite incision faite et d’une partie de sa force d’Akimichi il écarta cette coquille maternelle protectrice, gardant les yeux bien ouverts. Rien. Pas d’écoulement de liquide amniotique, pourtant classique. Etonné, il jeta un coup d’œil. Bien sûr… Gogyou d’eau. Elle gardait l’eau intérieure à son corps de façon probablement subconsciente, la poche amniotique restant en place comme si ses protections n’avaient en rien été touchées.

« Détendez-vous, respirez calmement… Tout se passe très bien, d’accord ? »

Il avait soigneusement pris sa plus douce voix avec ces quelques paroles dans le but de rassurer autant que possible la Gogyou, et qu’importe le maigre effet qu’il avait réussi à obtenir, l’eau s’écoula suffisamment pour qu’il puisse continuer la tâche. Clignant des yeux à deux reprises avant de s’attendre au pire, Rin fit entrer ses mains dans l’intimité ultime de la Gogyou avant d’en ressortir l’enfant, toujours relié au cordon, puis de clamper le cordon et le sectionner.





Rien. Pas de vague destructrice. Pas de fin du monde. Pas d’apothéose d’un Gogyou que l’on arrachait à son milieu naturel. Aucune manifestation violente. Aucune manifestation à risque. Cachant son soulagement profond, l’Akimichi observa le petit être dans ses bras pendant une fraction de seconde alors qu’il libérait son premier cri cristallin qui remplit la pièce avec amour et joie. Il faut l’avouer, même le médecin était heureux à ce moment précis. Prenant le cri de l’enfant comme signal d’intervention, l’ensemble de l’équipe entra et commença sa prise en charge – récupérant l’enfant afin de le nettoyer ne serait-ce qu’un peu et faire les premiers bilans et traitements classiques à la naissance.

« Félicitations, c’est un petit garçon. Hayashi dirais-je, vu qu’il ne semble pas avoir hérité de vos dons Gogyou. »

Sur cette dernière phrase amusée, il s’empressa de suturer, surveiller et prendre en charge la mère. Finalement, tout s’était bien passé et déjà à travers le champ stérile devinait-il que l’enfant venait d’être remis dans les bras de la femme aux cheveux bleus pour son premier contact de peau à peau avec sa mère, et probablement un premier allaitement. C’était… Une rare réussite fulgurante. Tous pouvaient être fiers.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayashi Yell
Hayashi Yell
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 514
Rang : A+

Le berceau de la Feuille [Kihran & Rin] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le berceau de la Feuille [Kihran & Rin] Le berceau de la Feuille [Kihran & Rin] EmptyMar 18 Avr 2017 - 23:22

Dire que j'étais nerveuse aurait été un euphémisme... J'étais crispée autant que je pouvais l'être, craignant le pire tout en m'interdisant d'y penser.
Lorsque Rin-sensei me demanda de me détendre, je fermai les yeux, prenant une grande inspiration saccadée, trahissant mon état. Je n'y arrivais d'ailleurs pas vraiment...

J'aurais pu être soulagée de voir Kihran à mes côtés dans cette épreuve mais surtout cette aventure : et oui je l'étais mais... j'aurais préféré qu'il soit ailleurs. Dans une autre pièce. Loin du danger potentiel que pouvait représenter notre bébé. En sécurité.

Pourtant, je l'avouais, ma main n'avait de cesse de renforcer son étreinte dans la sienne, y puisant un certain courage que je n'étais plus certaine d'avoir. Pourtant, je me préparais à toutes les éventualités, prête a user de mon chakra pour protéger les hommes présents dans la salle si notre enfant se révélait être un élémentaire.

Le temps s'écoulait dans un quasi silence alors que nous retenions sans doute tous notre souffle jusqu'à...





son premier cri...

Instinctivement, je voulu me redresser pour observer ce qu'il se passait derrière le champ mais l'anesthésie ne me le permettait pas si bien que je tournai mon regard vers Kihran : aucun élément ne s'était déchaîné.
Lorsque nos regards se croisèrent, les larmes se mirent à ruisseler le long de mes joues malgré mon air encore un peu hagard, ne parvenant pas a réaliser ce qu'il se passait après tous les scénarios que nous avions pu imaginer. Puis finalement la joie reprit le dessus. Les larmes de peurs s'étaient changés en larmes de bonheur.

Je pleurais de soulagement comme je n'avais sans doute jamais pleuré. Le bébé était là... « il » était là... Un petit garçon...
Après les examens d'usages, il fut ramené à nous, contre moi, faisant entendre sa voix.
Souriante, les yeux toujours embués, je regardai l'homme de ma vie, celui qui m'avait permis d'avoir ce miracle et lui quémandai un baiser avant de porter mon regard sur notre bébé, bougeant légèrement les bras en l'enserrant contre moi pour le bercer tout en déposant mes lèvres sur sa tête déjà recouverte de cheveux aussi flamboyants que ceux de son père.

« chhhuut …. Papa et maman ont tellement espéré te rencontrer... tu sais ? »

Ma voix était tremblotante sous l'émotion et l'évacuation de toute cette pression accumulée : tant aujourd'hui que depuis le début.
J'avais de la peine à y croire... Tout... allait bien ?
Ma main libre caressait les cheveux de ce petit être poussant ses premiers pleurs, réalisant qu'a moitié et pourtant l'aimant déjà infiniment.

« Tout va bien. Ne t'inquiètes pas, Asahi. »

Ma tête venait se poser contre le bras de Kihran.

« Comme il te ressemble... »

A première vue, il ne semblait rien avoir de moi et lorsque l'on savait comment cela aurait pu finir dans le cas contraire, ce n'était vraiment pas si mal...

Asahi:
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayashi Kihran
Hayashi Kihran
Informations
Grade : Sandaime Hokage - Chef Hayashi
Messages : 1141
Rang : A+

Le berceau de la Feuille [Kihran & Rin] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le berceau de la Feuille [Kihran & Rin] Le berceau de la Feuille [Kihran & Rin] EmptyJeu 20 Avr 2017 - 11:31




Autant dire qu’il n’avait plus de main. Elle était broyée par celle de sa fiancée et devrait certainement être traitée après l’opération. Toutefois, Kihran ne laissa rien paraître de sa douleur, c’était-là, moindre mal comparé à ce qu’était en train de vivre la femme de sa vie. Il pouvait bien le supporter. Et puis, pour être tout à fait franc, il n’y faisait pas très attention. Non, ses sens étaient posés sur Yell, sur Rin, sur tout ce qui était en train de se passer. Personne n’osait faire le moindre bruit.

Ce fut l’enfant qui brisa cette règle en émettant son premier cri.

L’Hayashi, debout, son regard posé en direction de Rin, du bébé. Il comprit bien vite au sourire de ce dernier que tout s’était bien passé, tout allait bien. Un nouveau sourire s’afficha alors sur ses lèvres pendant qu’il tourna son regard sur Yell. Ses yeux étaient remplis de joie et d’amour. Leur enfant était né, il était en bonne santé. Il vint doucement essuyer les larmes de Yell à l’aide de son index avant de se rendre finalement compte qu’il était le même état. Les larmes coulaient d’elles-mêmes. C’était des larmes de soulagement, mais surtout de joie.

« Je t’aime. »

Répéta-il plusieurs fois dans un murmure alors qu’il s’était penché pour venir embrasser la mère de son enfant. Il se releva ensuite pour laisser les infirmiers remettre l’enfant à sa mère. C’était un petit garçon qui possédait déjà une chevelure semblable à celui de son père. L’image de son fils dans les bras de sa mère était une image qui resterait gravé dans sa mémoire. Jamais il n’oublierait la première rencontre avec son fils, Asahi.

C’était là, le nom qu’ils avaient tous deux choisis. Asahi, le soleil levant. Ce nom témoignait le renouveau, l’espoir et la chaleur que lui accordait ses deux parents. Et puis, avec sa touffe flamboyante, on ne pouvait pas trouver meilleur nom, si ? N’essayez même pas.

L’Hayashi ne décrocha pas le moindre mot. Se contentant d’admirer la scène l’air ému. Il ne trouvait pas les mots, ne savait pas quoi dire. Il profitait de l’instant. Puis, il finit par se tourner vers Rin s’approcher. Il vint amicalement taper sa main dans la sienne avant le prendre contre lui.

« Merci. »

Il se recula, le sourire aux lèvres avant de retourner à nouveau vers Yell. Ça y est. Il était né, il était là. Et il était en bonne santé, tout comme sa mère. Bientôt, ils allaient pouvoir l’annoncer aux membres de la famille encore en salle d’attente, puis plus tard, à tous leur proche. En vrai, Kihran souhaitait aller crier au monde entier qu’Asahi venait de voir le jour.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Le berceau de la Feuille [Kihran & Rin] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le berceau de la Feuille [Kihran & Rin] Le berceau de la Feuille [Kihran & Rin] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le berceau de la Feuille [Kihran & Rin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La lune aime les rencontres dans son berceau [Yami]
» Le sang de nos pays sera le berceau de leur désespoir. ( Rang S : Namiko ; Yugure ; Shinichi )
» La Feuille et la Lune [B - Mao]
» La feuille et le feu [Pv Kiru]
» Une feuille tombe de l'arbre [ PV ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Feu :: Konohagakure no Satô :: Hôpital-