N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 [3ème combat] Yumiyo Orion / Taisa Fuka / Dôbutsu Oyama

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Chroniqueur
Chroniqueur
Informations
Messages : 1508

[3ème combat] Yumiyo Orion / Taisa Fuka / Dôbutsu Oyama Empty
Message(#) Sujet: [3ème combat] Yumiyo Orion / Taisa Fuka / Dôbutsu Oyama [3ème combat] Yumiyo Orion / Taisa Fuka / Dôbutsu Oyama EmptyLun 6 Mar 2017 - 11:00



Contexte du groupe

Suite aux différentes missives envoyées par les chargés de l’organisation du tournoi, tous les shinobis recensés au Shûkai et à Kiri avaient été prévenus… Un tournoi avait été organisé en interne ! Le timing pouvait sans doute vous apparaître coton en sachant que la guerre contre Kumo faisait rage, et que certains fronts étaient déjà bien fournis en termes de combat… Mais c’était justement là que ce tournoi prenait tout son sens ! Il servirait à rassembler, à fédérer les forces du Shûkai en prévision des évènements à venir. De plus, cela sera une aide des plus utiles pour chacun, permettant ainsi d’affiner ses techniques de combat et de savoir quelle stratégie il pourra utiliser lors d’un vrai affrontement… Un combat où il vaudrait mieux être préparé !


***

« Mesdames et messieurs, soyez les bienvenus dans ce tournoi qui verra s’affronter les meilleurs éléments de notre Empire ! »

Omettant volontairement que Kiri s’était désormais émancipé, l’arbitre avait été bien briefé. Il rappelait ainsi que l’Archipel de la Brume n’existait que grâce au Kamui, et il ferait bien de s’en souvenir !

« Notre quatrième combat verra s’affronter trois shinobis ayant déjà prouvé leur valeur en la personne de Yumiyo Orion, Taisa Fuka et Dôbutsu Oyama ! Un tonnerre d’applaudissements pour nos trois combattants s’il vous plaît ! Deux d’entre eux sortiront vainqueurs de cet affrontement… Mais saurez-vous parier sur les bons ?! »

La foule était survoltée et elle fit alors un tonnerre d’applaudissements aux deux shinobis qui rentraient désormais sur l’arène glacée. Des sceaux de protection de très haut niveau avaient été appliqués tout autour du terrain de combat et le public était donc à l’abri… Du moins en théorie. L’arbitre, un shinobi des plus expérimentés, se tenait dans l’arène qui faisait une cinquantaine de mètres de diamètre. Le sol, d’habitude verglacé, avait été légèrement réchauffé pour permettre au shinobis de pouvoir combattre sans trop glisser. Il leva alors une main en mettant en joue les trois adversaires du jour et déclara.

« Que le combat commence ! »

Et que le meilleur gagne !

Règles générales
    Ø N’oubliez surtout pas que le but premier que ce RP est de s’amuser !
    Ø Résumez toutes vos actions et vos techniques (ainsi que leur rang et leur cible) à la fin de votre RP, avec la balise spoiler ou hide. N'hésitez pas à exporter le code de vos techniques via votre Fiche Technique dynamique.
    Ø Lorsque c’est votre tour, vous avez 48 heures pour poster.
    Ø En cas de soucis, n'hésitez pas à envoyer un MP à @Sairyo Hiko ou à le contacter via Skype.

Indications particulières
    Ø Les évènements se déroulent quelques semaines après l’attaque du Kyomu sur Yuki.
    Ø C’est un combat en 1v1v1, deux d’entre vous gagneront leur ticket pour le prochain tour. À vous d’ajuster votre stratégie pour passer au prochain tour !
    Ø Vous pouvez commencer l’affrontement dès votre premier post si vous le souhaitez !
    Ø Vous pouvez utiliser des techniques pas encore validées, si et seulement si elles sont « incontestables » d’un point de vue technique. En cas de doute, n’hésitez pas à contacter @Sairyo Hiko.

Ordre des participants

@Yumiyo Orion
@Taisa Fuka
@Dôbutsu Oyama


Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yumiyo Orion
Yumiyo Orion
Informations
Grade : Heishi
Messages : 155
Rang : B+

[3ème combat] Yumiyo Orion / Taisa Fuka / Dôbutsu Oyama Empty
Message(#) Sujet: Re: [3ème combat] Yumiyo Orion / Taisa Fuka / Dôbutsu Oyama [3ème combat] Yumiyo Orion / Taisa Fuka / Dôbutsu Oyama EmptyLun 6 Mar 2017 - 12:53

Qui l'aurait cru. Elle qui deux ans plutôt avait perdu famille et amie puis quitté sa province au cœur des Cascades. La voici qui se retrouvait aujourd'hui sous la tutelle impériale à combattre dans une immense arène de glace. Se sentait-elle prête ? Absolument pas. Bien qu'elle avait énormément gagné en expérience et en maturité depuis son voyage initiatique aux cœurs des terres impériales en compagnie du Kamui, il n'en demeurait pas moins que les nombreux concepts et enjeux qui régissaient les lois de ce monde lui semblaient encore si abstraient. Ainsi devait-elle combattre pour l'honneur et la gloire de son empire. On l'avait inscrit à son insu dans cette optique. Dire qu'elle se sentait juste dépassée par les événements aurait été un doux euphémisme. Comme toujours elle ne faisait que suivre le courant et ce dernier l'avait conduit face à ce sombre couloir qui débouchait sur une arène. Orion savait qu'il lui faudrait combattre deux adversaires à la fois, cette idée la terrifiait. Elle s'imaginait déjà les pires scénario possibles où les deux combattants s’allieraient pour la frapper de toute leur force.

Mais il n'y avait pas que cela. La pression, le traque, étaient tout autant de poids pesant sur ses fragiles épaules. Dehors, de l'autre côté de la cavité, elle pouvait entendre les exclamations de la foules. Tant ce monde serait là, les yeux rivés sur elle à juger chacune de ses actions. Tremblotante, tant par le froid que par l'anxiété, elle se mit à faire les cents pas dans les vestiaires où elle était seule. Nureru l'accompagnait toujours, mais sa présence n'était pas suffisante pour apaiser ses craintes. Elle aurait aimé que son senpei soit là pour l'encourager. Son cœur finit par louper un battement à l'annonce de son nom. Le moment était venu, elle devait y aller, mais ne broncha pas tout de suite. Elle dégluti longuement puis eu la sensation de littéralement fondre sur place. A deux doigts du malaise vagale elle se secoua la tête et claqua ses joues pour tenter de se ressaisir. L'adolescente fit alors ses premiers pas chancelant en direction du couloir accompagnée par son esprit gardien.

Rejoignant l'extérieur, elle fut éblouit par les rayons du soleil que réverbéraient les parois de glaces, puis fut ensuite écrasée par le poids des acclamations de la foule. L'Apprentie Lieuse de Vie n'osait croire ce qui lui arrivait. Son regard se posa alors tour à tour sur chacun de ses prétendus adversaires. L'un d'eux était sacrément effrayant et lui faisait étrangement penser à Ketsuen avec cette énorme arme attachée dans le dos. Elle ne paraissait pas face à ses combattants enveloppée comme elle était dans son manteau de fourrure beige, écharpe et gant étant également de mise. Les bras le long du corps elle s'inclina respectueusement comme on le lui avait enseigné avant de reculer de quelque pas lorsque le coup d'envoi fut donné. L'adolescente fit alors tout son possible pour essayer de se calmer. Fermant les yeux elle mesura sa respiration avant d'injecter son chakra dans le sceau présent au dos de sa main, toujours comme on le lui avait apprit. Le tatouage s’illumina alors d'une lueur pale, à peine visible sous son épais manteau, pour commencer à gagner progressivement tout son avant bras.

Elle entama alors une courte série de mudra avant de plaquer sa main sur le sol, y apposant ainsi un premier sceau. De celui-ci émana une brume spectrale faisant singulièrement penser à de l'écume qui se réparti sur une large étendue autour d'elle. Elle répéta alors l'opération entama une nouvelle suite de signe incantatoire, plus affirmé cette fois-ci. L'on voyait clairement à sa manière de procéder qu'elle se contentait de suivre bêtement et avec méthodisme un plan déjà pré-construit dans sa tête ainsi que mainte fois répété. Une nouvelle brume, plus distillée cette fois, s'éleva alors dans l’atmosphère englobant de sa constance fantomatique tout ce qui se trouvait dans l'arène, puis, d'un ges gracieux de la main, elle matérialisa un long serpent aqueux qui se mit alors à orbiter autour d'elle. L'atmosphère dans l'arène s'était soudainement fait plus pesant à l'image de la foule qui, elle, s'était soudainement tue.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Taifuu
Taifuu
Informations
Grade : Chuunin d'Iwa
Messages : 546
Rang : B

[3ème combat] Yumiyo Orion / Taisa Fuka / Dôbutsu Oyama Empty
Message(#) Sujet: Re: [3ème combat] Yumiyo Orion / Taisa Fuka / Dôbutsu Oyama [3ème combat] Yumiyo Orion / Taisa Fuka / Dôbutsu Oyama EmptyJeu 9 Mar 2017 - 0:04

Les vaisseaux traversés par d’incessants flots de sang. La tempe palpitante, Fuka se tenait le crâne de ses deux mains, assis dans son vestiaire, seul. Il entendait les bruits de la foule au loin mais aucun moyen de faire taire cette migraine qui le tiraillait. La désagréable sensation d’un fer à chaud lui triturant le crâne. Fort heureusement pour lui, Samehada n’était pas bavarde sur l’instant. Ce qui n’aurait en rien arrangé l’état du bretteur. Il rouvrit légèrement les yeux, fixant le carrelage, observant chaque imperfection. Puis il soupira.

L’annonce avait été faite à l’intégralité de l’Empire. Un tournoi organisé dans le tout récent Colisée de Yuki no kuni. Malgré les évènements touchant le Shûkai, ce dernier tenait à démontrer qu’en dépit des intempéries politiques ou militaires, il restait debout et prêt à divertir son peuple. Une façon assez originale de s’amuser en somme. Le Taisa n’était pas de ces personnes réticentes à frapper sans raison. Même s’il aimait qu’il y en ait tout de même une bonne. Taper dans une arène entourée d’un public présent juste pour satisfaire une soif vicieuse, sans possibilité de mort ou de blessé grave, c’était quelque chose d’assez ennuyant.

L’une de ses mains retomba, s’appuyant sur son genou tandis que l’autre passait dans ses cheveux lentement, venant masser son crâne par la même occasion. Peau-de-Requin reposait à ses côtés, contre le banc où il était installé. Elle n’avait pas sorti un mot depuis déjà quelques temps. Depuis qu’ils étaient arrivés au Colisée de glace à vrai dire. Une aubaine au vu de son état de santé. Il décida de se secouer et il prit appui sur ses deux jambes grâce à ses mains pour se hisser de toute sa hauteur. Le mouvement fut un peu rapide et lui monta vite à la tête. Chassant d’un geste de la main cette sensation de vertige, un peu inutilement, il se remit et saisit sa partenaire de combat pour la fixer dans son dos. Puis il quitta l’atmosphère froide et austère de ces vestiaires pour s’engager dans le couloir menant à l’arène.

De là où il était, il percevait plus distinctement les cris et les applaudissements. Le combat précédent était terminé mais la foule restait captivée par le spectacle. Tout devait avoir été remis en ordre puisque le Taisa parvint à l’entrée, le bout du tunnel lumineux. Puis une voix tonitruante annonça les participants. Sortant de l’ombre, Fuka se jeta dans la lumière d’un pas décidé. L’écart de luminosité lui fit cligner des yeux quelques secondes avant qu’il ne soit habitué au paysage. La glace renvoyait les rayons du soleil à certains endroits, provoquant de petits reflets lumineux. Le sol avait été dégelé pour l’occasion. Un temps dégagé innondait la zone alors que s’avançaient les trois participants.

Le verdict tomba sur le destin de ces trois âmes. Un seul serait déclaré vainqueur. Autrement dit, chacun pour sa peau. Un regard attribué à chacun de ses opposants, Fuka reconnut la jeune fille qu’il avait précédemment croisée lors d’une mission très spéciale. L’autre en revanche était un inconnu accompagné d’un animal. Il avait déjà procédé à une invocation ?! Non ce devait être autre chose. De toute façon, il verrait bien vite de quoi il retournerait avec ces deux-là. Vint finalement le coup d’envoi. Fuka dégaina d’un mouvement très rapide et sa poigne s’affirma sur la garde. Son mal de crâne venait de disparaître.

Une brume étrange se déversa sur le terrain. Assez compacte pour donner la sensation d’être palpable. Les mouvements s’y faisaient plus difficilement. Fuka le notifia lorsqu’il décrivit un moulinet de son poignet pour préparer son arme à l’affrontement. Un élément intéressant à savoir. Il devrait prendre en compte un ralentissement considérable de ses techniques de vitesse. Analysant avec précision la situation, il ne mit pas longtemps à passer à l’action. Si la jeune fille avait privilégié la défense à l’attaque, il n’en ferait pas de même.

L’humidité naturelle s’amalgama en différentes boules d’eau chargées en chakra. Elles sifflèrent alors à toute allure vers le shinobi au chat tandis que Fuka se dirigeait déjà vers la fille, Samehada sous son plus beau jour pour lui porter un simple coup. Il avait bien remarqué la forme filandreuse l’entourant et il tenait dans un premier temps à en déterminer sa nature pour établir un plan d’action.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Inuzuka Kuroba
Inuzuka Kuroba
Informations
Grade : Genin
Messages : 258
Rang : B

[3ème combat] Yumiyo Orion / Taisa Fuka / Dôbutsu Oyama Empty
Message(#) Sujet: Re: [3ème combat] Yumiyo Orion / Taisa Fuka / Dôbutsu Oyama [3ème combat] Yumiyo Orion / Taisa Fuka / Dôbutsu Oyama EmptyDim 12 Mar 2017 - 2:27

Les voilà enfin à Yuki no Kuni, après un voyage des plus stressant pour le lynx qui avait développé une peur de l'eau soudaine sur d'aussi longs trajets. Très surprenant pour un lynx originaire de l'Archipel. Sur le bateau, ainsi entouré par le liquide de la mer, il avait hérissé le poil et prit la position du félin au dos courbé à plusieurs reprises en cherchant à éviter des éclaboussures. Puis jusqu'à la fin du périple il avait trouvé trouvé refuge entre les jambes de son maître Dôbutsu. Oyama, lui, avait bien vécu le voyage. L'air marin et la pleine mer lui avaient fait drôle, mais il avait apprécié les sensations. Surtout l'impression d'immensité et les grosses vagues. C'était en tout cas la première fois qu'il se retrouvait sur un bateau de la sorte, en pleine mer.

La neige de Yuki no Kuni ne l'avait pas impressionné non plus, car elle lui rappelait les périodes enneigées de son archipel de naissance. Et, pour lui qui aimait la nature quand elle s'exprimait, il ne s'agissait là que d'un type de climat parmi d'autres. Selon lui, on pouvait toujours s'adapter à l'environnement dans lequel on se trouvait. Il en était la preuve vivante.

Ce qui l'impressionnait en revanche, fut ce colisée de glace dans lequel il allait devoir se battre. Il ne ressemblait à rien de ce qu'il avait pu voir jusqu'alors en terme de constructions et d'architectures. Il avait poussé un « woaaaow » non feint en le voyant. Il trouvait que ça en jetait, tout en sachant pertinemment que son goût prononcé pour les habitats naturels ne changerait pas.
Avant que le combat ne commence, et qu'il ne se retrouve en pleine lumière à combattre deux adversaires qu'il ne connaissait pas le moins du monde, il s'étirait dans l'ombre de la pièce qui l'accueillait en écoutant les bruits de la foule venant du dehors. Il ne stressait pas. Kumi était calme lui aussi. En plus, il se disait que ce combat ne serait qu'un jeu, une sorte de défi qu'il avait été invité à relever et auquel il s'était inscrit pour lui-même et un peu pour représenter le village de Kiri.
Quand ce fut le moment, il avança pas à pas dans un couloir, vers la lumière en annonçant la sortie, et se montrait à la foule en arrivant tranquillement accompagné de son compagnon lynx. Des applaudissements il y en avait, et pas que pour lui, puisque ses deux adversaires se trouvaient là eux aussi. Une jeune fille et un homme qui semblait plus dangereux rien que par le look. Sachant pertinemment que les apparences étaient parfois trompeuses, et décidant de ne pas juger trop vite, Oyama les regarda tous les deux calmement. Il essayait de déceler quelques indices sur ce qu'ils étaient, mais difficilement. Le physique ne disait pas tout. Eux au contraire, en voyant Kumi, pouvaient se faire une mince idée des compétences que lui possédait...

Il s'agissait là du quatrième combat comme l'annonçait l'arbitre à la foule et aux combattants. C'était grâce à cette annonce que l'homme lynx put découvrir les noms de ses deux adversaires. Des noms qui ne lui disaient rien malheureusement. Quant aux règles données, elles voulaient que seuls deux des trois combattants sortiraient vainqueurs. Le Dôbutsu fit les yeux ronds car cela signifiait qu'il y avait moult possibilités de parvenir à ses fins mais que cela rendait aussi les choses plus compliquées. Si les deux du Shukaï faisaient équipe il était mal, il en avait conscience.
Que le combat commence donc...

La fille semblait bien partie à placer les pions qu'elle voulait dès le départ. D'abord de l'écume qui l'encerclait sur une dizaine de mètres, faisant reculer Oyama par réflexe même si il en était hors de portée de par sa position initiale. Un serpent aqueux lui tournait ensuite autour, comme flottant dans l'air. C'était typiquement le genre de techniques que notre jeune Oyama ne semblait pas posséder ni maîtriser. Une brume étrangement pesante envahissait ensuite l'arène. Elle était comme un brouillard trop peu épais pour obstruer la vision de quiconque se trouvait dedans, permettant donc au rouquin et à son lynx de continuer à pouvoir voir ce qu'il se passait. En position de combat et prêt à réagir comme son félin qui hérissait déjà le poil, il aperçut à ce moment l'étrange épée de l'autre qui faisait un moulinet dans le vide avec son arme. La chose paraissait peu commode, valait mieux pas s'y frotter.
Finalement, dix projectiles aqueux furent lancés en sa direction, qui ne purent être esquivés que de justesse et à moitié par les réflexes d'Oyama qui se dégageait sur son côté droit aussi vite qu'il pouvait. Cinq d'entre eux rencontrèrent son flanc gauche et lui valurent sans doute des hématomes conséquents en plus qu'ils lui coupèrent le souffle un instant. La douleur était ressentie. Leur adversaire aux cheveux blancs s'en allait maintenant attaquer la fille, et c'est le moment que choisirent les deux compères, hommes et félins, pour agir la seconde après que le choc fut passé pour le maître Dôbutsu.
Kumi entama une course pour approcher les shukaijin, tout en prenant soin de rester hors de la zone écumeuse dans laquelle semblait embourbé l'épéiste. Là, il resta silencieux, et en passant dans un léger saut , lâcha son urine qui fila tel un puissant jet en direction de la cible qu'était le dénommé Fuka. Si l'on prenait en compte le mouvement dans lequel ce dernier était embarqué pour s'en prendre à Orion, il pourrait difficilement éviter cette urine de Lynx qui lui était destinée. Kumi s'éloigna à nouveau après ça, pour retourner d'où il venait, à une bonne dizaine de mètres du Dôbutsu.
Tous les deux nous restaient ainsi à l'écart des deux autres combattants. Oyama en avait profité pendant tout ce temps pour mettre en éveil ses instincts félins. Comme cela, il paraissait plus sauvage qu'avant, juste en apparence. Mais surtout, il pourrait anticiper les prochains mouvements et les attaques qui lui seraient destinées... Et si le marquage à l'urine avait fonctionné, c'était déjà une belle avancée.

HRP:


Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yumiyo Orion
Yumiyo Orion
Informations
Grade : Heishi
Messages : 155
Rang : B+

[3ème combat] Yumiyo Orion / Taisa Fuka / Dôbutsu Oyama Empty
Message(#) Sujet: Re: [3ème combat] Yumiyo Orion / Taisa Fuka / Dôbutsu Oyama [3ème combat] Yumiyo Orion / Taisa Fuka / Dôbutsu Oyama EmptyLun 13 Mar 2017 - 22:53

La jeune Orion, pour son plus grand soulagement, était parvenue préparer le terrain de la façon qu'on lui avait enseigné. Elle eut cependant l'impression que le monde était à deux doigts de s'effondrer quand le grand épéiste à l'arme effrayante posa un regard déterminé dans sa direction, la prenant au dépourvu en l'incitant involontairement à faire un léger mouvement de recul. Elle était saisi par l'effroi et en serait presque tombée à la renverse si une voix ne s'était pas manifestée dans son esprit, l'interpellant soudainement.

-Maîtresse... Gardez votre calme... Nous sommes-là pour vous aider... N'ayez crainte et utilisez notre pouvoir...

Elle y reconnu Nemui l'esprit jadis solitaire perdu dans la nuit. Son timbre grave eu l'effet d'un baume rassurant. Il avait raison, elle n'était pas seule, elle ne l'avait jamais été. Les esprits avaient toujours été présent pour elle. S'efforçant d'expirer lentement par la bouche l'adolescente concentra de nouveau son chakra et éveillant les pouvoirs des ombres de son protégé. La marque noir dans son cou se mit à scintiller puis à se propager sur sa nuque et sa joue. Le pouvoir commençait à l’enivrer peu à peu. Son cœur continuait de tambouriner follement dans sa poitrine. La peur était toujours présente et elle savait qu'elle ne pourrait jamais la faire taire, alors il lui faudrait l'affronter. Ses mains cessèrent de trembler au moment de se rejoindre. L'épéiste fonça sur elle, considérablement ralenti par l'écume qui alourdissait chacun de ses pas ce qui lui donna le temps nécessaire pour finir de composer sa série de mudra.

-Je suis désolée...

Une explosion surgie de nul part au niveau du pied droit pour le blesser gravement. Tout du moins en apparence car il s'agissait d'une des illusions de Nemui, à savoir faire croire que l'adversaire avait été touché par l'une des attaques de la jeune fille et ainsi l'obliger à devoir composer avec cette blessure illusoire. Sa jambe désormais faussement blessée, couplée à l'écume, ne pourrait le mener bien loin. Hors l'apprentie lieuse de vie ne lui laissa pas le temps de faire quoique ce soit en enchaînant sur une nouvelle série de mudra. Une nouvelle explosion, cette fois-ci bien réelle, surgie de nul part dans un angle mort de l'épéiste qui, dans une telle configuration, peinerait à l'esquiver et, dans le meilleur des cas, l'éjecterai aussi en arrière de sorte à creuser un peu plus la distance entre lui et la jeune femme. Encore une fois cette dernière se contentait d'appliquer presque mathématiquement le schéma que son précepteur de Taki lui avait enseigné.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Taifuu
Taifuu
Informations
Grade : Chuunin d'Iwa
Messages : 546
Rang : B

[3ème combat] Yumiyo Orion / Taisa Fuka / Dôbutsu Oyama Empty
Message(#) Sujet: Re: [3ème combat] Yumiyo Orion / Taisa Fuka / Dôbutsu Oyama [3ème combat] Yumiyo Orion / Taisa Fuka / Dôbutsu Oyama EmptyMar 14 Mar 2017 - 23:39

La technique Suiton du Taisa semblait avoir fait mouche. Il fut le premier étonné. Il n’était pas très optimiste quant à la réussite d’un maigre assaut comme celui-ci qui avait pour seul but de le distraire le temps qu’il se charge de la jeune fille. Mais il l’avait en parti évité. Etait-il donc dans l’impossibilité de se défendre convenablement face à du Ninjutsu ? Une éventualité à ne pas laisser de côté pour la suite de ce combat.

La brume épaisse qui recouvrait le terrain avait grandement ralenti la progression du bretteur. Mais il n’avait pas voulu se presser véritablement. Il souhaitait d’abord voir de quelles ressources disposaient la jeune kunoichi. Mais alors qu’il marchait, il fut aspergé d’un liquide fort odorant qui ne fut pas difficile à identifier. Un regard noir en coin, Fuka lorgna l’animal qui venait de lui uriner dessus. Un tel affront coûterait cher au matou. Vraiment très cher. Mais alors qu’il enrageait sur cet irrespect, une explosion éclata à ses pieds, le faisant légèrement reculer. Une vive douleur à la jambe lui indiquait qu’il était touché. Il resserra son emprise sur Samehada et ses dents commencèrent à devenir pointues sous le coup de la colère. Mais il n’eut pas le temps de réagir que déjà un nouvel assaut semblait le prendre pour cible. Samehada était une vraie vorace et elle ne manqua pas d'intercepter l'assaut venant de l'angle mort de son porteur. Le serpent aqueux fit office de hors d'oeuvre pour l'épée pas encore totalement rassasiée.

Observant les deux zigotos, Fuka faisait face à un choix. La kunoichi semblait s’être établi une zone de confort pour rester en retrait. Elle gérait assez bien son terrain et pour le moment, le bretteur n’avait pas de quoi gérer cette brume épaisse. Puis il devait laver l’affront qui lui avait été fait. Après quelques regards, le sien s’attarda sur la silhouette du félin non loin de son maître. Un frisson parcourut les écailles de son épée, se délectant déjà du carnage à venir.

- Alors toi… se contenta de déclarer Fuka en désignant le chat et son maître.

Il avait concentré du chakra dans ses muscles afin de se montrer plus réactif en cas d’attaque surprise de la part de la fillette qui n’allait sûrement pas rester là à les regarder. Puis il profita d’enchaîner les mudras pour cracher une vaste quantité d’eau prenant la forme d’un requin qui se précipita sur l’homme au chat. On verrait si le matou aimait l’eau.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Inuzuka Kuroba
Inuzuka Kuroba
Informations
Grade : Genin
Messages : 258
Rang : B

[3ème combat] Yumiyo Orion / Taisa Fuka / Dôbutsu Oyama Empty
Message(#) Sujet: Re: [3ème combat] Yumiyo Orion / Taisa Fuka / Dôbutsu Oyama [3ème combat] Yumiyo Orion / Taisa Fuka / Dôbutsu Oyama EmptySam 18 Mar 2017 - 11:35

Les choses se passaient vite dans un combat opposant trois shinobis. Les yeux, les réflexes et tous les sens étaient éveillés pour parer aux éventualités, pour ne pas commettre d'erreur. Oyama était sur ses gardes lui. Ses instincts de félin levés, par le biais d'une anticipation typique d'un Dôbutsu, il paraissait sauvage et prêt à tout. En tout cas il ne loupa pas grand chose de ce qui arriva au type avec les cheveux blancs ralenti par la technique de la fille. Touché à la jambe, l'épéiste fit un large saut pour esquiver ce qui semblait être une technique destinée à lui couper tout mouvement.
Dans l'enchaînement des choses, il y avait eu aussi ce regard noir et assassin lancé en direction de Kumineko. La jet de pisse n'avait apparemment pas été bien perçu par celui qui l'avait réceptionné. C'était le jeu... Et il fallait dire que pour le coup, Oyama et son lynx avaient un peu l'habitude de ce genre de réaction à chaud marquée par la colère. D'où la nécessité de prévoir. Quasiment face à face, lorsque le shukaïjin lâcha un « Alors toi... » qui annonçait une sentence, Oyama répondit :

« Tac ! »

Le mot faisait surtout office de signal lancé à son animal qui partait déjà sur la droite. Tandis que le rouquin voyait arriver droit sur lui un projectile aqueux en forme de requin, il esquiva celui-ci par un saut long et agile sur la gauche.
Pendant ce temps le lynx avait chargé le ninja à l'épée à la manière d'un prédateur, utilisant la technique Seikouhou Nekoka, pour aller le frapper de quelques coups de griffes tranchants. L'attaque fut brève et Kumineko s'en retournait par là où il était arrivé par un haut saut agile en arrière comme les lynx savaient si bien le faire.

« Tic ! »

Ce fut encore une fois Oyama qui dans le feu de l'action lâcha ce mot si insignifiant. Il savait très bien que les enchaînements étaient parfois la clé. Leur adversaire venait de faire face à une première attaque, il ne fallait pas s'arrêter en si bon chemin. Qui plus est, le maître et l'animal étaient chacun à une position qui rendait possible la suite. Le poil du félin se hérissa de rage, ses griffes s'allongèrent. Oyama se vit pousser des griffes lui aussi. Et les deux arrivèrent chacun par deux des côtés de leur proie pour la trancher de long en large, avec finesse et brutalité. Ils se croisèrent, frappèrent comme prévu, et s'en allaient chacun d'un côté quand ce fut fait.

HRP technique:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yumiyo Orion
Yumiyo Orion
Informations
Grade : Heishi
Messages : 155
Rang : B+

[3ème combat] Yumiyo Orion / Taisa Fuka / Dôbutsu Oyama Empty
Message(#) Sujet: Re: [3ème combat] Yumiyo Orion / Taisa Fuka / Dôbutsu Oyama [3ème combat] Yumiyo Orion / Taisa Fuka / Dôbutsu Oyama EmptySam 25 Mar 2017 - 11:27

Orion reprenait peu à peu son calme en voyant que les événements tournaient en sa faveur. Son avait été de bon conseil. Malgré son manque d'expérience du combat, ce genre de combinaisons de technique pouvait l'aider à se sortir de pas mal de situation, il lui suffisait d’appliquer la formule pour arriver à ce genre de résultat. Cela n'empêchait pas pour autant à son cœur de battre la chamade dans sa poitrine. Et à côté de tout ceci, l'influence de Nureru et de Nemui l’emplissait d'une puissance folle qui, paradoxalement, lui laissait croire qu'elle pourrait soulever des montagnes. Restant à bonne distance, elle s'étonna de voir son serpent aqueux dévoré par l'énorme épée de son étrange adversaire.

Décidément les armes des shukaijin étaient vraiment spéciale et surtout effrayante. D'ici, elle ne pouvait s'empêcher de faire la comparaison avec celle de son Senpei. Or si l'apprentie lieuse de vie était encore loin d'être une lumière en matière de stratégie elle n'avait pas besoin de cela pour comprendre que l'essentiel de la force de son adversaire semblait provenir de son arme, autant pour se battre que pour se défendre. La seul solution était de l'atteindre à un endroit ou il ne pourrait voir venir l'attaque et ou son épée ne pourrait le protéger. Durant cet instant de réflexion le combat s'était enchaîné et l'homme avec son gros chat foncèrent sur l'épéiste. C'était le meilleur moment pour elle d'utiliser ses techniques, après tout son adversaire était encore dans sa zone d'effet.

Une nouvelle série de mudra fut composé, suivit rapidement d'une autre. Deux explosions en chaînes se produisirent dans le dos de l'homme à l'épée monstrueuse. Le choc était assez violent si bien que l'on entendu l'air détonner donnant l'impression que des coups de tonnerre avait été donné dans l'arène. Et ce juste après que le deuxième adversaire et lancé son attaque.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Taifuu
Taifuu
Informations
Grade : Chuunin d'Iwa
Messages : 546
Rang : B

[3ème combat] Yumiyo Orion / Taisa Fuka / Dôbutsu Oyama Empty
Message(#) Sujet: Re: [3ème combat] Yumiyo Orion / Taisa Fuka / Dôbutsu Oyama [3ème combat] Yumiyo Orion / Taisa Fuka / Dôbutsu Oyama EmptyMar 28 Mar 2017 - 23:50


Et voilà que l’étrange jeune homme au chat se mettait à imiter l’horloge. Mais à peine avait-il entamé son étrange incantation qu’il y eut comme un réflexe de la part de son matou. En effet ce dernier se précipita sur Fuka. Fort heureusement il en fallait plus pour surprendre ce dernier qui s’était appliqué à bien observer son entourage. De plus, chargeant dans ce brouillard épais, le chaton fut ralenti au même titre que le Taisa précédemment. Ce qui laissa donc allègrement le temps au bretteur d’anticiper et de réagir à cette attaque.

Il esquiva sans trop de difficulté malgré la douleur à sa jambe. Mais l’atypique duo ne semblait pas en avoir terminé. Voilà que le maître du félidé se joignait à la danse pour à son tour attaquer. Les deux êtres s’apprêtaient à frapper. Fuka les voyait avec presque quelques secondes d’avance. A leur démarche, leur posture et leurs mouvements, il pouvait deviner quand ils arriveraient et de quelle manière. De plus que la brume était toujours en place pour venir ralentir les mouvements du tandem. Ne se souciant guères du danger approchant, il leur laissa le temps d’arriver pour resserrer l’emprise sur son arme.

Depuis Peau-de-Requin, les écailles se confondirent avec l’épiderme du Taisa qui fut métamorphosé en une sorte de Samehada humanoïde à la peau écailleuse. Chat et maître se heurtèrent donc à l’armure épaisse qui leur infligerait quelques menus dégâts au vu de la nature de cette dernière. La peau du Requin était toujours fatale. Elle sembla se retirer pour regagner son point d’origine, laissant ainsi le choix à son détenteur de lancer la contre-attaque. Mais c’était naturellement sans compter sur l’intervention de la jeune fille.

Deux explosions simultanées eurent lieu dans le dos du jeune homme à la chevelure argentée. Il eut à peine le temps de voir arriver la chose grâce à son instinct. Mais la compilation des deux l’empêcha de réellement s’en sortir. La coque d’écailles revint immédiatement en place pour le protéger de cet assaut furtif. Mais la force de l’explosion l’envoya valser du fait de sa position dans son angle mort. Face contre terre, les écailles disparaissant peu à peu, Fuka serra les dents, venant faire perler une goutte de sang. Il n’avait pas relâché prise avec son arme qui le gratifia d’un commentaire mental bien venu :

- Tsss…Tu ferais mieux de rester couché tiens.

- C’est ça, grogna silencieusement le sabreur.

Il se hissa tant bien que mal pour adopter une posture assise. Il pivota la tête vers l’arbitre à qui il adressa un signe de tête, déclarant ainsi la décision. L’arbitre déclara alors le forfait prononcé du bretteur tandis que ce dernier s’était déjà relevé pour rejoindre les coulisses, encore suffisament frais pour assister aux autres combats.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

[3ème combat] Yumiyo Orion / Taisa Fuka / Dôbutsu Oyama Empty
Message(#) Sujet: Re: [3ème combat] Yumiyo Orion / Taisa Fuka / Dôbutsu Oyama [3ème combat] Yumiyo Orion / Taisa Fuka / Dôbutsu Oyama Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[3ème combat] Yumiyo Orion / Taisa Fuka / Dôbutsu Oyama

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Yumiyo Orion - Aptitudes
» Taisa Fuka - Aptitudes
» Liberté ! (pv Taisa Fuka & Aomine)
» ¤ Jeu de piste morbide ~ [Taisa Fuka]
» Les soldats blancs [Taisa Fuka]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Reste du Monde :: Reste du Monde :: Yuki no Kuni :: Colisée de glace-