N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.

Partagez
 

 ¤ Regroupement - Equipe Naegi ~ [Tsuko/Yu/Yuno]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Suna
Mamoru Kosuke
Mamoru Kosuke
Informations
Grade : Genin
Messages : 138
Rang : B

¤ Regroupement - Equipe Naegi ~ [Tsuko/Yu/Yuno] Empty
Message(#) Sujet: ¤ Regroupement - Equipe Naegi ~ [Tsuko/Yu/Yuno] ¤ Regroupement - Equipe Naegi ~ [Tsuko/Yu/Yuno] EmptyVen 3 Mar 2017 - 23:51

Il y était arrivé. Au prix d'une prise d'initiative osée, au bénéfice de relations chanceuses qui lui avaient ouvert un accès presque privilégié au Mizukage, et par le truchement des rencontres et du hasard, Ichirô était enfin parvenu à rassembler les hommes, les femmes, les talents dont allait avoir besoin son équipe. Une toute nouvelle équipe, au potentiel énorme, aux profils variés et complémentaires... et synonyme d'une tonne de complications à venir. En effet, qu'il s'agisse des aspirations de Tsuko, des questionnements de Yu ou des comportements parfois troubles de Yuno, Ichirô allait se retrouver avec un cocktail de caractère assez disparate sur les bras. Un prix à payer relativement modique pour pouvoir assurer leur future réussite à tous, ainsi que leur survie. L'avant-veille, après avoir finalement réussi à boucler tous les préparatifs administratifs et s'être occupé d'assister sa fille avec ses travaux à la maison, il avait fait parvenir à chacun de ses coéquipiers un message écrit leur donnant rendez-vous au terrain d'entraînement rocheux, ce même terrain où il était parvenu à créer un jutsu en compagnie de Tsuko il y avait plusieurs jours de cela. Un endroit auquel il était déjà attaché malgré lui, synonyme de tous les progrès qu'il avait fait et qu'il devrait encore faire à l'avenir.

Un peu stressé, désireux de ménager un peu son effet étant donné son manque d'expérience en tant qu'orateur, le Gembei prit sur lui d'arriver un peu en retard. Il n'était pas le chef, il n'en avait pas le grade, il l'avait déjà dit individuellement à chacun d'entre eux, mais de ce qui était ressortit de chacun de ses entretiens, c'était qu'en dépit de leur égalité militaire il représenterait, un peu malgré lui, la figure d'autorité. Il était le plus âgé, c'était un fait, et ce qui lui manquait en expérience de shinobi, il pouvait le compenser en partie avec son expérience de la vie dans ses grandes largeurs. C'était en tout cas ce qu'il espérait. Car sans pivot au sein du groupe, il pourrait se révéler difficile d'opérer sur le terrain, ce qui pourrait s'avérer catastrophique dans la mauvaise situation. Gonflé à bloc, Ichirô sortit de chez lui pour rapidement couvrir la distance qui séparait le quartier résidentiel des terrains d'entraînement. Il s'était déjà volontairement mis en retard, inutile d'en rajouter davantage. Mais quelle ne fut pas sa surprise lorsque, en arrivant en vue du champ de roches parsemé d'arbres tordus, il n'aperçut que deux silhouettes, en lieu et places des trois attendues. La plus grande et la plus distinguable manquait, ce qui fit froncer les sourcils à Ichirô tandis qu'il couvrait les derniers mètres le séparant de Yu et de Tsuko à grandes enjambées. Une fois devant eux, il balaya la zone du regard, comme si il avait pu manquer Yuno en arrivant.

« Euhm, bonjour à tous les deux, Yu, Tsuko, dit-il en s'inclinant vers chacun d'eux. Je pensais... que nous pourrions être au complet, vu l'heure... Enfin, laissez-moi déjà vous présenter. Yu, je te présente Tsuko. Tsuko, Yu. Mademoiselle est une fille du clan Kosobayui. Quant à ce jeune homme, c'est une graine de champion issue du clan Jisetsu. Et notre retardataire.. fait également parti de ce même clan... ce qui soulève quelques questions, vous ne trouvez pas ? Un manieur de temps, en retard... Plutôt ironique.

C'est en tout cas notre première réunion officielle en tant qu'équipe, donc j'espère que notre dernier camarade va finir par arriver... Parce que si il y a un moment pour se préparer à notre prochaine mission, c'est bel et bien maintenant. 
»



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Kosobayui Yu
Kosobayui Yu
Informations
Grade : Chuunin
Messages : 403
Rang : A

¤ Regroupement - Equipe Naegi ~ [Tsuko/Yu/Yuno] Empty
Message(#) Sujet: Re: ¤ Regroupement - Equipe Naegi ~ [Tsuko/Yu/Yuno] ¤ Regroupement - Equipe Naegi ~ [Tsuko/Yu/Yuno] EmptyDim 5 Mar 2017 - 0:00

Éreintée...

Tu n'avais pas eu l'esprit tranquille la nuit qui avait précédé ce premier rendez-vous avec le reste de l'équipe. Tu étais persuadée du judicieux de ton choix mais tu n'aimais pas l'imprévu et le fait de devoir te mélanger avec deux autres personnes dont tu n'avais jamais pu identifier le portrait. Pourtant, tu faisais confiance à l'homme qui t'avais demandé de rejoindre sa petite équipe, tu croyais en ces capacités à choisir les bons éléments mais, peut être n'était-il pas assez expérimenté dans la chose. S'il s'était simplement contenter de choisir la génétique avec les aspirations de ses élèves, alors cela ne pouvait qu'être anarchique...

Et tu n'aimais pas la discorde...

Cette chose infâme empêchant des êtres de monter le meilleur d'eux mêmes car se limitant entre eux. Tu pouvais volontiers mourir pour ta nation s'il le fallait, comme chaque soldat selon toi. Mais pas pour ce genre de raison. Tu voulais impacter par tes gestes, et ce genre de mort n'inscrivait rien de bon dans l'histoire...

Alors tu étais anxieuse, presque désemparée par l'imprévu de la situation. Toi, qui pensais pouvoir gérer cela avec suffisamment de rationalité tu te voyais paralysée par cette propre logique inébranlable.

Quel pathétique tu faisais...

En tous cas, tu fus la première sur les lieux, rejoins bien rapidement par un de tes camarades dont tu n'adressas aucunement la parole. Celui-ci semblait même pas t'avoir remarqué, et tu n'avais rien pour tenter de démontrer ta présence. Tu étais du genre à rester silencieuse et attendre paisiblement que le destin te cueille dans ses bras.

Ce fut Ichiro le prochain, il était en retard, mais il avait certainement plus de chose à gérer que toi ou n'importe quel autre membre de l'équipe. Tu ne pouvais lui en vouloir, il fallait une grande volonté pour s'engager dans ce genre de projet dans lequel il s'était fourré consciemment. Puis, tu lui avais déjà certifié ton écoute et ton obéissance, et cela même s'il arrivait chaque jour en retard pour vos réunions.

Il se présenta, puis tenta de faire des vaines présentations entre vous deux. C'était presque si ton partenaire n'était pas surpris de te voir. Enfin, tu ne dénotas rien de plus puisque tu te contentas d'écouter les paroles de ce qui pouvait s'apparenter à un sensei.

- Je suis désolée de faire preuve de tant d'ignorance. Mais je ne connais pas vraiment ces "Jisetsu" et ce qu'ils représentent.


Tu avais fais le premier pas. Tu espérais ne pas avoir été arrogante dans ta manière de parler mais cela ne prouvait que la volonté que tu avais à tout savoir des gens avec lesquels tu allais partager ta survie. Tu étais jeune au sein de Kiri, tu ne pouvais de toute manière pas tout savoir. Et tu espérais au moins être éclairée sur ce point...
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Hari Kenjin
Hari Kenjin
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 360
Rang : B+

¤ Regroupement - Equipe Naegi ~ [Tsuko/Yu/Yuno] Empty
Message(#) Sujet: Re: ¤ Regroupement - Equipe Naegi ~ [Tsuko/Yu/Yuno] ¤ Regroupement - Equipe Naegi ~ [Tsuko/Yu/Yuno] EmptyLun 6 Mar 2017 - 9:30

Les derniers choix de ma vie m'avait mené aujourd'hui à cet endroit, encore et toujours le terrain d'entraînement. Un lieu synonyme de nouveau départ pour moi, ne sachant pas encore qui allait être mes compagnons de mission, j'étais concentré sur moi et moi-même. Arrivant à l'heure comme prévu, je remarquais n'être pas le premier sur les lieux. Enfin j'allais découvrir le visage de celui ou celle qui allait peut-êtreêtre me sauver la vie d'ici quelques mois. On peut dire que je fus surpris d'apercevoir cette silhouette féminine. Non pas le fait que ça soit une femme, après tout aujourd'hui tout le monde peut devenir un shinobis, peut importe ce qu'ils ont entre les jambes.

M'avançant vers celle-ci, je préférais attendre que notre capitaine arrive pour faire les présentations. De plus son air sérieux ne me mis pas en confiance pour commencer la conversation. J'imagine qu'avec le temps on apprendrais à mieux se connaître. Les quelques minutes qui suivirent furent longue, deux êtres dédaignant se regarder ou se parler, qui dans quelques jours vont combattre côte à côte. Ichirô va avoir du pain sur la planche... Le voyant arrivé, je fus agréablement surpris, sûrement car il allait enfin briser le silence qui durait de puis trop longtemps entre moi et cette femme. Enfin maintenant j'allais devoir Yu, facile à écrire et encore plus à se souvenir. Quand à son clan, Kosobayui, je savais seulement qu'il avait un rapport avec les plumes. J'en apprendrais plus sur elle en mission, les livres m'apprenais beaucoup chaque jour, mais l'expérience des combats allaient être une toute autre source de connaissance.

Il me désigna comme une graine de champion, je ne savais pas que je lui avais fait cet effet là. Il manquait un troisième membre qui lui aussi faisait partie de mon clan, le seul être que je connaissais avec cette caractéristique était Yuno, un démon dans le corps... d'un démon tout simplement. Si ce mec là faisait partie de l'équipe, autant dire que ça n'allait pas être la joie tous les jours. Autant de pas trop penser à l'avenir, si j'étais plus puissant j'aurais pu aller faire un tour dans le futur et voir arriver sa salle tronche. Mon pouvoir n'était pas encore à ce niveau, je ne savais même pas de quoi j'étais capable, c'était dire mon ignorance. Je répondis moi-même à l'interrogation de Yu sur mon clan, il faut avouer que ne rien savoir sur notre clan n'allait pas l'aider en mission.

« Le clan Jisetsu possède une pupille permettant d'influer sur le temps, je laisse libre court à ton imagination pour essayer de comprendre notre utilité en combat. Il est encore un peu tôt pour une démonstration j'imagine... Quant à toi, combattre avec des plumes, ça doit être magnifique, j'espère juste que sa beauté égale sa force de frappe. J'ai hâte de découvrir cela Yu. »


Une réponse courte entourée de mystères, après tout ne pouvait pas tout dévoiler à un shinobis que je connais à peine. Il faut dire que moi-même j'ignorais beaucoup de l'histoire de mon clan, peut-être que notre troisième compagnon saura nous en dire plus à ce sujet, s'il veut bien arriver un jour. Ichirô avait parlé de mission ce qui signifiait qu'il avait déjà reçu des ordres, notre équipe était nouvelle et on nous envoyait déjà faire les éclaireurs...


¤ Regroupement - Equipe Naegi ~ [Tsuko/Yu/Yuno] Cmi_de10
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Mamoru Kosuke
Mamoru Kosuke
Informations
Grade : Genin
Messages : 138
Rang : B

¤ Regroupement - Equipe Naegi ~ [Tsuko/Yu/Yuno] Empty
Message(#) Sujet: Re: ¤ Regroupement - Equipe Naegi ~ [Tsuko/Yu/Yuno] ¤ Regroupement - Equipe Naegi ~ [Tsuko/Yu/Yuno] EmptyLun 6 Mar 2017 - 13:27

« Je te rassure tout de suite Yu, moi-même je ne savais rien des Jisetsu avant de faire la rencontre de Tsuko, puis de son... ami, Yuno. C'est aussi pour ça que nous sommes réunis aujourd'hui ici, pour apprendre à nous connaître. »

C'était vrai, Ichirô n'avait jamais entendu parler du Clan Jisetsu avant que le jeune garçon ici présent ne lui en touche deux mots. Ces érudits et guerriers reconnus ne l'étaient en effet que dans certaines sphères bien précises, desquelles le Gembei n'avait pas fait parti pendant la grande majorité de sa vie. Et il rattrapait son retard, petit à petit et autant que faire se pouvait. Le trentenaire fut en tout cas ravi de constater que le dialogue, aussi mince qu'il fusse, commençait à s'installer entre ses deux coéquipiers présents. Yuno n'était pas là, et n'était même toujours pas en vue dans les environs, ce qui était bien dommage, mais Ichirô ne doutait pas qu'il finisse par se montrer pour s'intégrer au groupe. Et, d'une certaine façon, c'étaient les liens entre Tsuko et Yu qu'il était le plus important de créer avant tout. Un pont entre deux clans, entre deux mentalités, pourrait ainsi s'opérer et Yuno quoi qu'il puisse en penser n'aurait qu'à se greffer à ce lien, même si... Même si, au fond de lui, Ichirô pressentait que le grand Jisetsu brun, grand absent pour le moment, pourrait avoir des sujets moins consensuelles à aborder

« Votre dernier coéquipier, Yuno, est également un membre du clan Jisetsu. Ce qui nous fait donc, sur le papier en tout cas, deux personnes capables d'influer sur l'espace et le temps. Quant à toi, Yu, ta faculté presque innée à voler complétera parfaitement nos attributs à chacun. J'ai cru également comprendre que tu te prédestinais davantage aux affrontements de distance, et ça tombe plutôt bien : je sais me débrouiller au contact, de même que Yuno, mais notre objectif tant que nous n'avons pas plus d'expérience, en tant que groupe et individuellement, sera de toujours garder le plus de distance possible entre nous et le danger.

Car du danger il y en aura. Il prendra certainement plusieurs formes, des formes parfois traîtresses, et peu importe les missions que nous prendrons en charge, je tiens à vous le dire à tous les deux... et je le répéterai à Yuno... C'est notre survie qui importe le plus. D'accord ? Je ne veux pas vous voir choisir l'objectif plutôt que votre vie. Mais... le cœur du travail, si nous voulons malgré tout réussir sur tous les tableaux
, dit-il en faisant quelques mudras, lentement, ce sera de savoir à l'avance quel niveau de risque on peut se permettre de prendre. »

Terminant son incantation, Ichirô condensa d'innombrables molécules d'eau pour former en partant de son dos un long tentacule aqueux, qu'il envoya enserrer Tsuko à la taille. Sans appliquer trop de pression, et en prenant soin d'avoir une bonne prise, il le déplaça ainsi en le soulevant dans les airs pour le déposer ensuite de l'autre côté de Yu, relâchant alors sa technique.

« Mon rôle à moi sera avant tout de sauvegarder vos fesses. Si vous voyez ce bras d'eau s'approcher de vous, ne le fuyez pas, laissez-vous faire. De même, si je vous envoie une pilule à mâcher ou une fiole à boire, gardez-la toujours prête à l'emploi. J'aurai toujours sur moi tout un tas de produits adaptés à certaine situations et si je vous les donne à un moment précis, et même si je peux me tromper, c'est que l'usage peut en être important à ce moment là. N'hésitez pas si vous avez des questions, et si vous voulez présenter également vos capacités... ne vous privez pas. Nous sommes entre nous pour ça ! »
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Kosobayui Yu
Kosobayui Yu
Informations
Grade : Chuunin
Messages : 403
Rang : A

¤ Regroupement - Equipe Naegi ~ [Tsuko/Yu/Yuno] Empty
Message(#) Sujet: Re: ¤ Regroupement - Equipe Naegi ~ [Tsuko/Yu/Yuno] ¤ Regroupement - Equipe Naegi ~ [Tsuko/Yu/Yuno] EmptyLun 6 Mar 2017 - 16:48

Intriguant...

Il s'était présenté de la plus simple des manières finalement... T'indiquant alors ses capacités presque infinies selon ses sous-entendus. Contrôler le temps ? C'était comme espérer de dresser une bête farouche et inébranlable, cela n'avait pas de sens pour quelqu'un faisant parti du commun des mortels comme toi. Tu ne pouvais même pas prétendre comprendre l'étendu des possibilités qu'ils pouvaient à voir en tant que ninja. Et en plus... Ce clan pullulait au sein de Kiri de ce que tu avais pu comprendre. Il n'était donc pas le seul à posséder ce genre de capacité défiant toutes logiques. C'était un point rassurant en quelque sorte, avec ce genre de pouvoir au sein de ton équipe, cela t'assurait des arguments de taille pour votre survie. Mais d'un autre coté, cette funeste réalité t'inspirait quelque peu des craintes. Si une telle chose était possible, cela voulait dire qu'il y avait encore de multiple chose que tu considérais impossible et qui ne l'était pas tant que ça. Et tu détestais par dessus tout l'imprévu...

Dans tout les cas, tu te contentas de répondre à cette annonce frappante par un simple hochement de tête. Ton pouvoir était ridicule à coté, il n'y avait aucun moyen de rivaliser avec ce clan et tu avais rejeté cette idée aussi vite qu'elle était apparue. La vie était faite de différence, et son potentiel était bien au delà du tiens. Alors finalement, tu allais occuper la place du boulet au sein de cette équipe... Cela ne te gênait pas plus que cela, finalement, il n'en tenait qu'à toi que cette entreprise consistant à réunir cette équipe se déroule dans le meilleur des plans.

Vint le moment où Ichiro démontra davantage de ses capacités. Son contrôle de l'eau était impressionnant. Lui aussi avait usé de trop modestie lorsqu'il t'avait dit n'être qu'à ton niveau. Il te dépassait de bien des manières, en expérience comme en force. Tu ne pouvais que te sentir impressionnée et ravie de faire partie de ce regroupement de ninja mais en même temps ton incroyable faiblesse t'étais jetée en plein dans le visage par ces diverses démonstrations verbales comme visuelles. Pourtant, tu n'avais pas l'habitude de ressentir un tel sentiment d'infériorité.

Et malgré tout cela, il vous incita en quelques sortes à démontrer l'étendu de vos capacités. Les tiennes étaient limitées et tu étais presque gênée de devoir faire cela. Bien entendu, ton visage restait impassible mais un plus long silence de ta part aurait était évocateur de tes tensions internes. Finalement, tu baissas les yeux pour les relever prête à participer à cette volonté de mis en commun. Il fallait après tout accepter son retard pour ne pas le creuser davantage.

Cela ne te prit que quelques instants pour faire surgir deux ailes proéminentes de ton dos. Celle-ci avait percé tes vêtements mais tu en avais l'habitude avec le temps. Elles étaient en quelque sorte tes précieuses alliées, celle qui te permettait d'assouvir une dominance presque totale sur le monde aérien.

- Mes capacités me permettent facilement de dominer les prises de positions, et d'adopter une formation stratégique au possible. Bien souvent, je peux monter plus haut que la portée du champ de visuel moyen d'un homme. Alors, il est difficile de vraiment me toucher si je ne le souhaite pas. C'est lâche de faire ainsi, mais mon style de combat s'accentue essentiellement sur le fait de toucher mes ennemis sans qu'eux ne puisse me toucher en retour.


C'est vrai que tu n'avais beau ne pas pouvoir contrôler le temps ou savoir faire preuve de prouesse avec de l'eau. Mais peu de monde était capable de réaliser le rêve de tout homme qui était celui de conquérir les cieux. Toi tu le pouvais... Là était ton unique utilité.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Hari Kenjin
Hari Kenjin
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 360
Rang : B+

¤ Regroupement - Equipe Naegi ~ [Tsuko/Yu/Yuno] Empty
Message(#) Sujet: Re: ¤ Regroupement - Equipe Naegi ~ [Tsuko/Yu/Yuno] ¤ Regroupement - Equipe Naegi ~ [Tsuko/Yu/Yuno] EmptyMar 7 Mar 2017 - 10:18

Ichirô venait de prononcer le nom de leurs futurs coéquipiers... Yuno, Jisetsu Yuno... je détestais cet individu, la pire personne qui pouvait venir compléter ce trio. Il n'était pas seulement méchant, il prenait du plaisir à l'être. Ma rencontre avec lui ne s'était pas bien terminé, voir même pas bien commencé non plus. Je ne savais pas vraiment comment prendre cette nouvelle mais je devais avant tout analyser le problème et voir les différentes solutions. De plus il n'était toujours pas arrivé, un signe du destin pour l'exclure de l'équipe ? Cela aurait été trop beau. Notre capitaine continua son discours et précisant que seule la survie de l'équipe était importante, ou en tout cas qu'il fallait privilégier nos vie à la mission. Heureusement que personne de plus haut gradé ne trainait par là ou notre aventure aurait été stoppé net. Le devoir d'un shinobis est d'obéir aux ordres, même si la mort se place sur son chemin. Bien évidemment personne n'avait envie de mourir, mais en soit il fallait réfléchir à une plus grande échelle plutôt qu'à son nombril. Si réussir la mission pouvait sauver des milliers de gens, donner sa vie en contre partie n'était pas si idiot que ça. Après tout, voilà pourquoi les équipes sont si grandes, on sacrifierait Yuno pour réussir la mission, c'est une tactique que je trouvais très attirante...

Alors que mon esprit diabolique élaborait des plans pour se débarrasser par "accident" de Yuno, une sorte de liquide m'entoura et me fit changer de place. Ichirô avait de drôle d'idée pour nous mettre à l'aise. Voilà donc une nouvelle technique de notre capitaine, avec ça il pourrait nous sauver en cas de besoin, pas bête. Il est vrai que si j'avais vu ça en pleine mission, ma réaction aurait été bien différente. Pas de quoi s'inquiéter donc, je retournais sur terre, toujours à côté de l'étrange Yu qui allait absolument m'étonner dans les secondes à venir. Quelques peu mouillés par cette action, ma seule camarade présente allait prendre la parole mais fit à son tour preuve d'originalité en déployant des ailes magnifiques dans son dos. Décidément le monde des shinobis est plein de surprise, voilà une personne qui allait être très utile en mission. Avec elle on avait très peu de chance d'être pris dans un piège, avoir toujours un coup d'avance était particulièrement important, surtout dans des territoires inconnus à nos yeux et notre mémoire. Yu avait un style de combat bien à elle, heureux de l'avoir à mes côtés, j'étais surtout impatient d'en apprendre plus sur son clan.

Dans la logique des choses, il était maintenant à moi de montrer mes talents. J'avais sur le papier le pouvoir le plus impressionnant, mais ne sachant que très peu m'en servir, je ne pouvais leur faire une démonstration. Comment sortir de ce guêpier sans paraître ridicule...

« Voilà donc les pouvoirs des Kosobayui... très intéressant, j'ai hâte de voir le reste de ton talent Yu. Pour ce qui est de mon cas, je suis aujourd'hui incapable de vous faire une démonstration de la sorte. Le temps n'est pas quelque chose de matériel, j'aurais beau voir dans le passé, vous ne verrez rien de tout cela. Mais pour que vous ne preniez pas peur en mission, voici la forme de ce qu'on appelle le Kinnegan. »

Fermant les yeux, j'activais mon Kinnegan histoire de ne pas être traité de monstre une fois en mission. Les ouvrant délicatement, le terme de pupille dorée prenait tout son sens. Ma vue n'était pas dégradé, je sentais juste que des brèches pouvaient s'ouvrir à travers l'espace et le temps. Une sensation étrange au départ qui devenait très apaisante au fil du temps. Désactivant mon Kinnegan quelques secondes plus tard, j'espérais ne pas dévoiler autre chose sous peine de passer pour un débutant.


¤ Regroupement - Equipe Naegi ~ [Tsuko/Yu/Yuno] Cmi_de10
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Mamoru Kosuke
Mamoru Kosuke
Informations
Grade : Genin
Messages : 138
Rang : B

¤ Regroupement - Equipe Naegi ~ [Tsuko/Yu/Yuno] Empty
Message(#) Sujet: Re: ¤ Regroupement - Equipe Naegi ~ [Tsuko/Yu/Yuno] ¤ Regroupement - Equipe Naegi ~ [Tsuko/Yu/Yuno] EmptyVen 10 Mar 2017 - 14:12

Voir les ailes de Yu se déployer de la sorte était un réel ravissement pour Ichirô. Il avait rarement eu l'occasion de voir quelque chose d'aussi naturellement beau, au sein d'un village militaire somme toute destiné à former des élites de terrain capables de tout faire, de la simple bagatelle de surveillance à l'assassinat pur et simple. Les plumes affichaient leur ramage élégant aux yeux de ses coéquipiers et, si Yu ne sembla pas tirer une fierté particulière à les leur montrer, nul doute qu'elle aurait allégrement pu se permettre d'afficher un rictus de contentement hautain. Afin d'expliciter les choses, la Kosobayui détailla son approche préférée du combat, qu'elle voulait tactique, sécurisée et distanciée. En résumé, tout ce que voulait entendre le Gembei, pour qui la vie de ses coéquipiers et la sienne valaient bien plus que de « simples » objectifs de mission. Les enjeux, bien sûr, pouvaient très vite grimper pendant une mission dont les prémisses ne mettaient en jeu aucune autre vie que la leur, mais ils n'en étaient pas là et le trentenaire préférait largement afficher ses priorités, qu'il serait toujours temps de ré-évaluer le moment venu.

Ce fut ensuite au tour de Tsuko de faire montre de ses talents, bien plus durs à imaginer que la « simple » formation d'ailes de plume. Ichirô avait fait son possible pour se renseigner à la bibliothèque de Kiri sur les pouvoirs de ce clan à part, et devait bien admettre que beaucoup de choses lui échappaient encore quant aux capacités que recelaient ces pupilles dorées, que Tsuko afficha ostensiblement pendant un instant. L'éclat jaune se tarit alors sans plus de démonstration, ce qui suscita un brin d'inquiétude chez le trentenaire, qui échangea un regard avec Yu.

« Hm, oui là comme ça ce n'est sûrement pas évident de visualiser ce que peuvent concrètement faire ces pupilles, je pense qu'une petite démonstration s'impose. »

Ichirô examina alors les environs à la recherche d'un horizon propice et trouva rapidement ce qu'il cherchait : un rocher robuste à plusieurs dizaines de mètres, avec à droite et à gauche de celui-ci de grandes allées vides.

« Tsuko, je sais que ça va sûrement te paraître un peu subite comme exercice mais... est-ce que tu veux bien.... « m'aider »... à atteindre ce rocher, là-bas ? Dit-il en pointant le rocher en question du doigt. Je vais utiliser le jutsu de l'autre fois, prépare-toi. »

Espérant que le jeune garçon ait bien compris ce que son coéquipier attendait de lui, le Gembei commença à composer quelques mudras pour se concentrer en se tournant vers la gauche du rocher dont il était question. Dans sa posture, on devinait qu'une attaque lancée telle quelle irait fatalement louper sa cible plusieurs mètres sur le côté. Aussi, lorsqu'Ichirô bomba le torse en arrière pour amorcer le jet d'eau sous haute pression qu'il avait préparé, il espérait bien qu'un portail viendrait l'intercepter pour le remettre sur le chemin de la cible désignée, sans quoi... Et bien, sans quoi, il se serait ridiculisé pour rien. Au moins, songea-t-il, aucune vie ne serait mise en danger, et c'était bien là le bénéfice de l'entraînement.


Dernière édition par Gembei Ichirô le Lun 13 Mar 2017 - 8:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Kosobayui Yu
Kosobayui Yu
Informations
Grade : Chuunin
Messages : 403
Rang : A

¤ Regroupement - Equipe Naegi ~ [Tsuko/Yu/Yuno] Empty
Message(#) Sujet: Re: ¤ Regroupement - Equipe Naegi ~ [Tsuko/Yu/Yuno] ¤ Regroupement - Equipe Naegi ~ [Tsuko/Yu/Yuno] EmptyVen 10 Mar 2017 - 21:22

Dérangeant...

Ton visage n'exprimait toujours aucune émotion tandis que tu avais démontré une grande partie de tes capacités actuelles. Néanmoins, tu t'attendais à des meilleurs présentations de la part de ton camarade présent. Tu avais compris le thème dans lesquels se jetaient ses capacités mais, tu aurais espéré en voir davantage que te contenter de simples paroles. Tu te doutais certainement que cela pouvait représenter une grande difficulté pour démontrer ce genre de pouvoir. Mais tu ne pouvais que rester sur ta faim, comme si on t'avait vendu une merveille que l'on refusait de te faire apprécier.

Tu n'en affichais rien sur ton faciès toujours aussi impassible. Tu te contenter de l'écouter parler avec attention mais au fond, tu restais fortement désappointée. Tu espérais que cela puisse changer dans l'avenir, pouvoir pleinement profiter des capacités des coéquipiers sur lesquels tu devais compter. La seule exception fut la couleur de ses pupilles virant alors à un jaune atypique mais sans aller au-delà. Un simple changement esthétique. C'était l'unique chose que l'on avait daigné te montrer.

L'espace d'un instant, tu doutais même de la volonté de Tsuko à collaborer avec toi. Peut être qu'il ne comptait pas s'allier, qu'il voulait la jouer solo et préférait garder ses capacités rien que pour lui. C'était une optique de vision... Tu n'en pouvais pas lui en vouloir s'il s'avérait avoir fait cela...

Ichiro vint à te regarder, avec une pointe de crainte et de gène dans son regard. Cela n'aurait peut être pas du se passer comme cela dans son imaginaire. Toi, tu ne lui cachais pas ton dédain, presque ton amertume à avoir contemplé sa curiosité se faire juguler immédiatement.

Néanmoins, il proposa alors une petite démonstration. Apportant alors son soutien afin de permettre une plus grande démonstration des pouvoirs des Tsuko. Tu doutais encore de la véritable volonté de celui-ci à montrer ce qu'il savait faire. Après tout, il ne te connaissait pas, et malgré le semblant de relation qu'il paraissait entretenir avec Ichiro, toi, tu n'avais encore rien échangé avec lui.

Tu rangeais tes ailes tandis que ton sensei tentant de s'extirper de cette situation de malaise se mit en position. Il donna quelques indices à ton partenaire sur la manière de procéder et le laissa prendre le relai tandis qu'il balançait une technique d'une manière des plus aléatoires vers un rocher.

Mais que comptait-il faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Hari Kenjin
Hari Kenjin
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 360
Rang : B+

¤ Regroupement - Equipe Naegi ~ [Tsuko/Yu/Yuno] Empty
Message(#) Sujet: Re: ¤ Regroupement - Equipe Naegi ~ [Tsuko/Yu/Yuno] ¤ Regroupement - Equipe Naegi ~ [Tsuko/Yu/Yuno] EmptySam 11 Mar 2017 - 13:34

Apprendre à se connaître, montrer ces techniques pour avoir plus de chances de réussite durant les missions, il est vrai que cette manière de procéder ne me plaisait pas beaucoup. Après tout, pourquoi tout dévoiler comme ça ? Personnellement je n'approuvais pas cette manière d'enseigner, même si Ichirô était un bon capitaine, ou en tout cas voulait le devenir, est-ce que je devais vraiment obéir à ces moindres désirs ? Personne n'allait me dire quoi faire, j'étais libre dans ma manière de penser et d'agir, surtout dans un exercice comme celui là où aucune vie n'était en danger. Je n'étais pas du genre à dire oui, l'ami d'aujourd'hui peut-être l'ennemi de demain. Cette manière de penser allait sans doute me créer plus d'ennemi que d'amis, mais savoir rester sur ces positions étaient important dans un monde comme celui là.

Comme je m'y attendais, Ichirô voulait une démonstration de mes pouvoirs, de simple yeux dorés ne suffisait pas à leur curiosité. Toujours en vouloir plus, toujours en savoir plus. Je ne pouvais pas leur en vouloir, moi aussi j'étais avide de connaissance, mais pouvait on vraiment comparer leur situation à la mienne ? Pas le moins du monde, ils m'avaient montré une technique à eux et attendait qu'à mon tour je fasse de même. Leur soit disant recherche de connaissance n'était que pur égoïsme, je t'ai montré quelque chose donc fait la même chose, sinon c'est que tu nous trahis. Un comportement logique mais tellement tourné vers sois même, sans doute ne pouvait-il pas comprendre ou n'essayait pas de comprendre ma situation. Pour régler le problème, mon capitaine me fit comprendre que je devais utiliser une technique pour rediriger son attaque. Une question se forma immédiatement dans ma tête. Si j'en avais la capacité, est-ce que je devais obéir ou bien le laisser tout seul dans son monde ? Il était mon capitaine et devenait petit à petit mon ami, le laisser se ridiculiser n'était pas non plus la bonne façon de procéder. Mon équipe allait devenir comme ma famille, des personnes avec qui j'allais partager beaucoup de moments, je pouvais bien faire cet effort pour eux.

Comme à l'entraînement, Ichirô exécuta sa technique qui partie littéralement à côté du rocher, activant mon kinnegan au même moment, je réussis à créer un portail de petite taille à l'endroit ou son jet d'eau allait finir. Le même portail apparut juste au niveau du rocher où se termina l'attaque d'Ichirô. En effet travailler sur l'espace-temps me permettait de créer des failles, des portails, pour dévier des attaques ou des objets. Lorsqu'on ne connaissait pas le procédé, cela pouvait être impressionnant. L'effet de surprise étant la principale arme de ce genre de technique.

« J'imagine que maintenant vous êtes content, il est vrai que cette démonstration est beaucoup plus parlante que la précédente. Travailler l'espace-temps demande beaucoup de travail, mais à force on apprends à connaître ces propres capacités et ces propres limites. Même aujourd'hui je ne sais pas ce dont je suis capable, toujours est-il que je ferais de mon mieux pour vous aider durant les missions, donc si vous voyez un portail de la sorte apparaître, ne prenez pas peur.»


Ichirô avait sans doute appris ces leçons par rapport à mon clan, il est vrai que créer des portails étaient une particularité importante de mon clan. La première fois, ce fut un réel choc pour moi, mais petit à petit je comprenais l'importance de mon potentiel. Les différents livres que j'avais lu ne mentionnait jamais les réels limites du clan. L'espace-temps était tellement complexe, qu'un shinobis très puissant pourrait sûrement en tirer un pouvoir sans limite. Le plus important restait la connaissance même sur le sujet, si je ne suis pas capable de savoir ce qui nous entoure, je serais incapable de manier ce pouvoir à ma guise. Donnant un léger coup de pied sur un éclat de rocher qui avait atterri non loin de nous, j'étais persuadé que dans chacun de mes gestes se trouvait une réponse... Dans tous les cas, j'avais aujourd'hui montré de quoi j'étais capable, en espérant en pas être passé pour un monstre de foire.



¤ Regroupement - Equipe Naegi ~ [Tsuko/Yu/Yuno] Cmi_de10
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Mamoru Kosuke
Mamoru Kosuke
Informations
Grade : Genin
Messages : 138
Rang : B

¤ Regroupement - Equipe Naegi ~ [Tsuko/Yu/Yuno] Empty
Message(#) Sujet: Re: ¤ Regroupement - Equipe Naegi ~ [Tsuko/Yu/Yuno] ¤ Regroupement - Equipe Naegi ~ [Tsuko/Yu/Yuno] EmptyLun 13 Mar 2017 - 14:00

S'il avait pu à ce moment précis exprimer un soupir de soulagement, Ichirô l'aurait fait, seulement un jet d'eau meurtrier à haute pression était encore en train de jaillir de sa bouche au moment où l'objet de son contentement apparut au loin. Sur la trajectoire de son attaque, destinée à toucher le vide, se matérialisa en effet en un instant un petit portail à peine aussi gros qu'un poing serré. Son jumeau, auquel il fut relié illico par le pouvoir du Kinnegan de Tsuko, apparut ensuite à quelques mètres à peine devant le rocher que le Gembei avait désigné, laissant passer le trait d'eau droit sur sa cible. Bien ferme sur ses appuis, Ichirô maintint l'attaque, qui alla tailler de façon nette et précise le bloc de roche en le traversant dans la foulée, faisant ainsi réussir le petit exercice, qui avait aussi et surtout vocation à montrer à Yu ce dont un Jisetsu était capable. Le trentenaire relâcha sa technique peu avant que les portails ne disparaissent à leur tour, puis se tourna à nouveau, la mine presque ravie, vers ses deux coéquipiers.

« Voilà, Yu, ce dont un Jisetsu est capable. »

Il laissa Tsuko s'expliquer, ce jeune garçon qui du haut de ses 13 ans pouvait déjà plier l'espace-temps à sa volonté, même si c'était encore de façon limitée. Ichirô gardait une part de peur, retranchée là tout au fond de lui, lorsqu'il voyait ce genre de capacité à l'oeuvre. Elles lui rappelaient, dans une certaine mesure, le fossé qui l'avait séparé de la mère de Nozomi pendant leurs années passées ensembles. Des mémoires à la fois douces et amères, dont le trentenaire ne savait plus quoi faire. A défaut, il restait concentré sur l'instant présent, et sur la construction d'un esprit d'équipe qui pourrait les sauver des diverses afflictions qui les guettaient au dehors. Bien sûr, Yuno manquait toujours à l'appel, mais Ichirô doutait que ce dernier ait eu besoin d'une quelconque explication concernant l'emploie de ses propres Kinnegan. Il était après tout plus âgé, plus « sûr de lui », voire même un peu trop, que ne l'était Tsuko. Et si l'âge ne voulait rien dire dans l'absolu dans le milieu shinobi, il se dégageait malgré tout du grand brun quelque chose de particulier. Recentrant ses pensées sur le petit groupe, le Gembei reprit.

« Il faudra faire bien attention avec ces portails, ils peuvent aussi bien nous permettre de nous sauver d'une mauvaise passe que nous gêner s'ils se trouvent au mauvais endroit au mauvais moment. Surtout que, j'imagine... que passer un bras par inadvertance à l'intérieur tout en courant peut s'avérer assez... douloureux et expéditif. La synchronisation, voilà le maître mot que j'aimerais que l'on travaille. Avant de penser à éradiquer nos éventuels adversaires, que nous ne sommes même pas sûrs de rencontrer d'ailleurs, il faudra se concentrer sur les manœuvres. Yu, ta capacité presque innée à voler te donnera plus de liberté qu'aucun d'entre nous. Car même à supposer que Tsuko pourrait stabiliser un portail assez grand pour qu'il s'y faufile lui-même, dis moi si je me trompe, il ne pourra le faire qu'à un endroit qu'il a en visuel. Toi, Yu, tes yeux et ta portée n'ont pas de limite.

Mais... n'en reste pas moins que tes capacités, Tsuko... nous n'en avons qu'effleuré la surface. Bien sûr, loin de moi l'idée de te brusquer, ou de te réduire à un simple outil, et c'est valable pour toi aussi Yu. J'ai beau adopter un discours assez... pragmatique, je le fais uniquement pour que l'on puisse se rendre plus sereinement sur le terrain ! C'est pour ça que c'est avant tout ensemble, que nous nous améliorerons, d'accord ? Bon... Yuno... n'est toujours pas parmi nous, mais... j'aimerais quand même qu'on passe à un autre petit exercice, si vous voulez bien. Un exercice qui nous fera tous travailler les techniques que nous nous sommes montrés. 
»

Disant cela, Ichirô sortit une grosse poignée de kunais de sa sacoche, puis les envoya par dizaines au loin dans le champ de roches et d'arbres pour qu'ils s'y plantent de façon éparse sur toute la zone.

« Bien, Tsuko, toi et moi, notre but sera de lancer tous ces kunais vers le ciel. Pour faire ça, j'utiliserai le lasso de tout à l'heure, que tu devras aider à aller plus vite et guider vers les kunais les plus inaccessibles grâce à tes portails. Bien sûr, tu me préviendras dès que tu commences à fatiguer. Yu, ce que j'aimerais, c'est que tu balayes le ciel. Tout en volant à bonne vitesse, tu devras récupérer au vol tous les kunais que nous enverrons. Rassure-toi, pas question de te viser ! Je pense que ça pourra t'aider à travailler ta rapidité et tes réflexes en vol. Vous êtes prêts ? »
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Kosobayui Yu
Kosobayui Yu
Informations
Grade : Chuunin
Messages : 403
Rang : A

¤ Regroupement - Equipe Naegi ~ [Tsuko/Yu/Yuno] Empty
Message(#) Sujet: Re: ¤ Regroupement - Equipe Naegi ~ [Tsuko/Yu/Yuno] ¤ Regroupement - Equipe Naegi ~ [Tsuko/Yu/Yuno] EmptyLun 13 Mar 2017 - 23:40

Intriguant...

L'infini possibilité du pouvoir du temps ne pouvait qu'être plus impressionnant lorsque l'on t'en démontrait une partie. Plus que des pupilles à la couleur divergente, tu avais pu voir en face de toi une véritable manifestation d'une capacité supérieur. Néanmoins, malgré que cachais toute sa surprise à travers un voile de neutralité, tu n'en restais pas subjuguée par cet étendu de possible qui s'offrait en face de toi. Mais aussi tôt, tu avais compris le revers de la médaille de ce genre de pouvoir. Dans la théorie, son application n'avait pas de limite concrète, plier l'espace et le temps n'était soumis par aucune règle physique du monde connue.

Néanmoins... Ce pouvoir ne pourrait jamais être usé à pleine puissance. L'esprit humain trop étroit pour comprendre toutes les subtilités de ce genre ne pouvait pleinement exploiter un filon d'une ressource aussi riche. Le temps était voué à être trop mal interprété, et alors tu voyais la seule véritable limite à ce genre de pouvoir... L'être humain...

Le temps pouvait accorder le droit d'être un dieu dans un monde d'homme, mais encore fallait-il savoir se transcender. Et tu le savais, ce n'était qu'un rêve idyllique. Et les rêves étaient voués à ne jamais se réaliser. Pensive alors, son pouvoir n'en restait pas moins soumis à plusieurs applications. Les deux Jisetsu allaient être utiles d'une autre manière que toi. Après tes réalisations, ton sentiment d'infériorité commençait peu à peu à s'effacer. Tu n'avais pas autant de potentiel qu'eux, mais ton utilité se trouvait dans un tout autre domaine. Tu n'étais pas en concurrence après tout.

Gardant néanmoins toujours ce visage morne, tu écoutais les explications d'Ichiro. Hochant alors la tête pour indiquer être à son écoute, il ne tarda pas à mettre en place un exercice pratique afin de se familiariser entre vous. C'était intéressant et nécessaire, tu regrettais encore l'absence de ce camarade que tu n'avais pas encore rencontré. Si toi, tu n'étais en rivalité avec personne d'autres, ce n'était pas le cas de ces deux là qui marchaient sur les mêmes plates bandes.

Les directives furent alors simples et concises, on voulait que tu t'envoles, que tu entraines ta dextérité dans les airs plus que sur terre. C'était intelligent, tu n'avais rien à redire là dessus. Plutôt favoriser le développement de tes atouts plutôt que de les ignorer.

- C'est d'accord...


Encore une fois, tu laissas tes ailes s'extirper de ton dos pour prendre ton envol. Tu avais décollé d'une manière des plus naturels en attendant le feu vert. Tu faisais confiance à Ichiro pour sa capacité à ne pas prendre cet exercice comme une vulgaire chasse au pigeon. Tu n'en étais pas autant persuadée lorsque tu fixais Tsuko.

L'exercice débutant alors, tu commençais à récupérer les premiers kunais envoyés de manière à te faire faire des déplacements assez complexes. En bas eux aussi devaient se concentrer pleinement sur leurs capacités à s'harmoniser...

Intéressant...
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Hari Kenjin
Hari Kenjin
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 360
Rang : B+

¤ Regroupement - Equipe Naegi ~ [Tsuko/Yu/Yuno] Empty
Message(#) Sujet: Re: ¤ Regroupement - Equipe Naegi ~ [Tsuko/Yu/Yuno] ¤ Regroupement - Equipe Naegi ~ [Tsuko/Yu/Yuno] EmptyMar 14 Mar 2017 - 10:51

Un exercice comme celui là ne demandait que très peu de concentration, créer deux portails à une distance proche était à ma portée. Le problème restait les distances plus longues, plus de facteurs à prendre en compte car il faut savoir rester précis surtout avec l'espace-temps. Comme l'avais si bien compris Ichirô, s'amuser à passer le bras à travers à pleine vitesse serait immédiatement punie par les lois de la physique. Je ne pouvais pas encore assurer pleinement leur sécurité, et eux ne pouvait pas encore imaginer combattre en symbiose avec ce genre de technique. Sachant cela, notre capitaine décida de mettre en place un nouvel exercice basé sur nos précédentes démonstrations. Yu allait devoir montrer sa dextérité en plein vol en esquivant les kunais qu'Ichirô et moi-même lancerons dans le ciel via son lasso d'eau et mes portails. Nous allions devoir être parfaitement coordonnées, autant en terme technique qu'au niveau de notre communication.

«Ok, ça me paraît possible en théorie, voyons voir ce que ça va donner en pratique. »


Je ne pouvais qu'acquiescer face à un travail d'équipe de la sorte. Voyant au loin les différents kunais que nous allions chercher, Yu se transforma à nouveau en un ange et partie à un niveau qu'aucun de nous deux pourrait atteindre. Le pouvoir de voler, un talent que beaucoup aimerait posséder en ce monde. Je l'observais durant quelques secondes, n'imaginant pas une seconde un incident se produire, je baissais la tête et partie avec Ichirô à mes côtés en direction des différents kunais plantés au sol. Pour que personne ne soit blessé, il fallait que nos réactions soient quasi-instantané, j'allais devoir diriger les mouvements pour qu'avec son lasso il attrape les kunais les plus accessibles.

« Allons y Ichirô ! »


Activant mon Kinnegan, je pris à peine quelques mètres d'avance pour mieux donner mes directives à mon capitaine. La situation serait sûrement inversée en mission, mais comme j'allais devoir créer des portails à la chaîne, je devais visualiser le terrain avant lui. Sans plus tarder, je créais la première faille dans l'espace-temps tout en donnant la position du kunai à Ichirô grâce au son de ma voix. On voyait parfaitement le lasso rentrer dans le premier portail et sortir juste au bon endroit pour attraper le Kunai et le lancer. Les actions devaient être rapides, travaillant à la fois la réactivité mais aussi l'exécution des techniques. J'avais beau avoir un don hors du commun, le mettre en pratique aussi rapidement n'était pas chose aisée. Tout cela devait être des automatismes pour moi, je ne devais plus réfléchir à ma technique, seulement aux possibilités qu'elle m'offrait.

Les kunais volaient dans le ciel, en espérant que Yu n'en fasse pas tomber un sur nos têtes, je fis une erreur qu'aucun shinobis ne devait faire... Éternuer au mauvais moment. La moindre déconcentration pouvait créer des portails différents, à cause de cette erreur le premier portail apparut beaucoup trop près d'Ichirô. Sans le vouloir, la réactivité de notre capitaine allait être mise à rude épreuve...


¤ Regroupement - Equipe Naegi ~ [Tsuko/Yu/Yuno] Cmi_de10
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jisetsu Yuno
Jisetsu Yuno
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 125
Rang : B

¤ Regroupement - Equipe Naegi ~ [Tsuko/Yu/Yuno] Empty
Message(#) Sujet: Re: ¤ Regroupement - Equipe Naegi ~ [Tsuko/Yu/Yuno] ¤ Regroupement - Equipe Naegi ~ [Tsuko/Yu/Yuno] EmptyJeu 23 Mar 2017 - 0:58

Oh, que mon cœur était en souffrance. Oh quelle rage, quel désespoir ! Des pires choses qui puissent arriver, se faire attribuer dans une équipe contre mon gré était certainement le pire. Devoir supporter des vieux séniles et des mioches persuadés d’être les meilleurs au monde – un plaisir pour le moins discutable, et je ne suis même pas certain d’être entièrement en mesure de faire valoir assez de mensonges pour faire croire que cela me plaît. Au bout de trois équipes interrompues dans leurs entraînements sans trouver la mienne, je parvins enfin à arriver jusqu’à celle qui, à priori, était la mienne – c’est plus de retard que je n’en ai jamais eu, et pourtant je ne ressens pas la moindre once de culpabilité. Je ne suis pas là pour les aider ou applaudir comme une otarie trisomique, mais bien pour faire mon possible afin d’être renvoyé loin de là.

Et dès mon arrivée, je ne peux m’abstenir de glousser de rire de façon dédaigneuse à voir les occupations puériles dont ils semblent faire preuve. Ce n’est que lorsqu’ils remarquent enfin ma présence que je m’avance, nonchalant, avant de leur adresser un léger sourire.

« Désolé, il me semblait que je devais venir m’entraîner avec une équipe, et non pas jouer avec des enfants. Visiblement, je me trompe pour la quatrième fois consécutive. »

Je sais très bien que ce n’est pas le cas. Déranger les autres était un réel plaisir, mais déranger les siens et les perturber encore plus. M’attaqueraient-ils ? Chercheraient-ils la paix et l’amour come la majeure partie de la population mondiale ? C’est trop de questions que je me pose, et surtout trop d’importance intellectuelle à leur accorder. Ils pourraient très bien être une bande d’animaux attendant de passer à l’abattoir que cela ne me ferait ni plus chaud, ni plus froid. Et dans ma grande bonté, pour leur épargner de devoir m’expliquer tout ce qui a déjà été dit ou fait, je cligne à plusieurs reprises jusqu’à réveiller le précieux de mes pupilles, les fixant avec insistance pour relire dans les souvenirs de la chose. Conclusion – ils sont plus bêtes et enfantins que je ne m’y attendais, mais celle qui fait office de pigeon volant pourrait avoir un semblant d’utilité. Certainement que me lier de ne serait-ce qu’amitié avec autoriserait à faire les quatre cents coups avec plus de facilité. Car à deux contre deux… C’est un combat différent n’est-ce pas ?

« Puis-je servir à quelque chose sinon, les premières ironies étant passées ? Jisetsu Yuno, je dois être la dernière roue de votre carrosse. »
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Mamoru Kosuke
Mamoru Kosuke
Informations
Grade : Genin
Messages : 138
Rang : B

¤ Regroupement - Equipe Naegi ~ [Tsuko/Yu/Yuno] Empty
Message(#) Sujet: Re: ¤ Regroupement - Equipe Naegi ~ [Tsuko/Yu/Yuno] ¤ Regroupement - Equipe Naegi ~ [Tsuko/Yu/Yuno] EmptyMar 25 Avr 2017 - 13:36

Les deux coéquipiers d'Ichirô semblèrent partants pour mener à bien l'exercice qu'il venait de leur détailler, ce qui le rassura et pas qu'un peu. Il avait beau être le plus âgé, il n'en était pas pour autant nécessairement le plus expérimenté en matière d'entraînement shinobi. Sa conception de la préparation pouvait en effet différer de celle traditionnellement promue dans les autres équipes et à l'Académie, où Nozomi faisait ses classes, mais il faisait de son mieux pour se préparer, et préparer ses camarades, aux situations qui pourraient les attendre en mission. Un point d'une importance vitale, pour lui, car ce dont il était sûr, c'était qu'avec la connaissance venait le pouvoir et en l'occurrence, le pouvoir de rester en vie.

Observant Yu qui décollait avec grâce en créant à nouveau une paire d'ailes majestueuses, le trentenaire recentra son attention sur le jeune Tsuko : c'était en effet lui qui allait devoir mener la danse, d'une certaine façon, qui allait se dérouler au niveau du sol. Cela, il l'avait bien compris, puisque le Jisetsu prit sur lui de commencer la course à travers le champ de kunais créé plus tôt par le Gembei : ce dernier lui emboîta le pas en composant les mêmes mudras que précédemment, condensant les particules d'eau et matérialisant un premier fouet aqueux qui jaillit de son dos. Ichirô fit en sorte de le diriger volontairement entre deux kunais, attendant la bonne réaction de la part de Tsuko, et il ne fut pas déçu : le portail apparu au bon endroit, laissant passer le fouet aqueux à travers, et un autre portail le fit ressortir sur le côté, permettant à Ichirô d'attraper l'un des projectiles pour le projeter dans les airs, où Yu ne tarda pas à l'attraper après un revirement serré sur la gauche. Une première réussite, mais qui ne voulait pas dire quand chose tant que le trio ne parvenait pas à enchaîner rapidement ces mêmes actions en gardant une dynamique constante.

Au sol, le Gembei et Tsuko enchaînèrent donc la manœuvre tout en se déplaçant toujours à vive allure pour toujours avoir les angles les plus adaptés et les positions les plus intéressantes vis à vis des kunais plantés un peu partout. Si ils n'avaient pas le loisir de regarder en l'air pour voir comment se débrouiller la Kosobayui, ils ne pouvaient que constater sa réussite en l'absence de retombées intempestives. Yu volait comme une reine, et à priori avec assez de précision pour ne jamais rater un projectile. Toutefois, emportés dans leur élan respectif, Ichirô et Tsuko passèrent à deux doigts de l'accident. Le plus jeune éternua en effet, sans que le trentenaire ne réalise vraiment sur le coup ce que cela pouvait entraîner : il ne remarqua qu'au dernier moment, sur le côté, qu'un portail venait d'apparaître sur la trajectoire de son bras... ! Se laissant tomber en dessous du portail par pur réflexe, le Gembei glissa sur le sol en se cognant contre un rocher et se releva promptement avec l'élan accumulé. Le regard qu'il lança alors au Jisetsu était tout sauf accusateur, mais dénotait une panique certaine quant à l'idée de perdre un bras à l'entraînement. Un accident qui pouvait arriver, mais qu'il leur fallait éviter à tout prix en redoublant de prudence.

Mais alors qu'il s'apprêtait à reprendre, Ichirô remarqua la silhouette en retrait, celle de Yuno. Difficile de le rater, étant donnée la carrure du gringalet qui était l'archétype du shinobi formaté physiquement par l'entraînement et doté d'une force naturelle assez déconcertante. Ichirô, en compagnie de Tsuko et peut-être même de Yu, si elle décidait d'atterrir, se dirigea vers lui en souriant légèrement. Yuno était très, très en retard : devait-il lui reprocher ? Faire comme si de rien n'était ? Le prendre à la rigolade ? La vérité était que ce garçon mettait le Gembei mal à l'aise, ce qui se confirma lorsqu'il lui adressa la parole le premier. Un peu essoufflé, il lui répondit.

« Pour toi on pourrait y voir un jeu, mais je ne vois pas de meilleur moyen pour se préparer à ce qui peut nous attendre, Yuno. Pas sans prendre davantage de risques inutiles, en tout cas... Yuno. Je ne te présente pas Tsuko. Et, voici Yu qui arrive, là bas, dit-il en la pointant du doigt.

Au lieu de prendre ça à la rigolade comme si nous étions des enfants dans une cour de récréation, tu vas participer à l'exercice. Tu es bien bâti, je gage que tu te débrouilles très bien au corps-à-corps, on va donc travailler ton esquive. Tu as pu observer ce que nous faisions : au lieu d'envoyer tous les kunais vers le ciel où Yu les intercepte en vol, j'en enverrai certains vers toi. Yu t'en enverra, elle aussi, tu devras te montrer vigilant... ou ces « jeux d'enfants » pourraient finir par te blesser. D'accord ? Allez on s'y remet.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Kosobayui Yu
Kosobayui Yu
Informations
Grade : Chuunin
Messages : 403
Rang : A

¤ Regroupement - Equipe Naegi ~ [Tsuko/Yu/Yuno] Empty
Message(#) Sujet: Re: ¤ Regroupement - Equipe Naegi ~ [Tsuko/Yu/Yuno] ¤ Regroupement - Equipe Naegi ~ [Tsuko/Yu/Yuno] EmptyJeu 4 Mai 2017 - 14:03

A l'aise...

L'exercice pouvait paraitre périlleux mais tu étais bien plus douée dans les airs que sur terre. Tu avais l'habitude de te déplacer dans un espace sans limite, et il était bien plus difficile d'attendre une cible en hauteur ou volante. Tu ne savais pas vraiment quel spectacle tu offrais à tes camarades mais tu ne t'en souciais guère, tu étais bien trop occupée par l'idée de bien faire ton entrainement. Une minute d’inattention et tu aurais eu l'air très fine avec un kunai entre les deux yeux. Car malgré tout, malgré que ceci était censé être une phase de teste, il te visaient comme si tu étais l'ennemi à abattre.

Au moins ils avaient de la volonté...

Tu ne savais pas vraiment à quoi t'attendre en pratique avec cette technique. Mais tes suppositions se faisaient de plus en plus précise à mesure du temps qui se défilaient. Ils n'avaient pas l'air d'être des mauvaises personnes mais seule une situation de terrain pouvait te permettre de mettre un point final sur comment tu allais te les figurer. D'ailleurs, après plusieurs minutes, une autre forme vint rejoindre le petit groupe en bas.

Tes yeux étaient bons, tu ne connaissais pas cette personne, il était certainement celui qui avait manqué à l'appel tantôt. Descendant alors des cieux, tu vins à rejoindre la terre pour te le figurer. Il paraissait être arrogant... Et en réalité, il ne faisait pas que seulement le paraître. Tu le jaugeais du regard, un type qui n'avait pas grand chose à faire de son village, de l'honneur ou quoi que ce soit...

Ton jugement était peut être un peu hâtif, mais tu ne l'aimais pas....

Finalement, tout allait recommencer mais cette fois-ci tu allais pouvoir attaquer à ton tour, notamment ce Yuno. Tu espérais qu'il avait autant de jambe que de gueule, pour lui... Acquiesçant de la tête, tu repartis dans les airs et cette fois-ci, avec les kunai récupérés au vol, tu vins à attaquer ce camarade si particulier.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Hari Kenjin
Hari Kenjin
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 360
Rang : B+

¤ Regroupement - Equipe Naegi ~ [Tsuko/Yu/Yuno] Empty
Message(#) Sujet: Re: ¤ Regroupement - Equipe Naegi ~ [Tsuko/Yu/Yuno] ¤ Regroupement - Equipe Naegi ~ [Tsuko/Yu/Yuno] EmptySam 6 Mai 2017 - 11:41

Avec un entraînement comme celui là, notre équipe ne pourrait qu'en sortir plus forte. Les projectiles partaient dans le ciel et notre ange semblait parfaitement réussir l'exercice car aucun projectiles ne retombaient au sol, heureusement pour nous deux. A force de m'exercer j'arrivais à créer avec plus de précision mes portails, nul doute que cette combinaison nous serait très utile en mission. Alors que les choses se passaient à merveille, une voix se fit entendre non loin de là. Même si je ne l'avais que très peu entendu, je reconnus immédiatement les cordes vocales de notre dernier coéquipier. Le retardataire était enfin là, prêt à s'entraîner... ou pas ces derniers mots. Un simple jeu d'après lui. J'étais bien content de pas être le capitaine d'un ninja comme Yuno. Devoir toujours le reprendre, se faire respecter ou bien l'attendre car monsieur est toujours en retard, je ne savais pas si Ichirô allait s'emporter ou bien rester calme comme à son habitude.

En réalité la situation aurait dû se passer comme cela :

Citation :
Ichirô furieux de voir son élève arrivé avec tant de retard cria comme sur sa propre fille, lui mit une belle gifle et l'attacha à un arbre pour que le soit disant jeu soit plus marrant. Donnant ainsi comme consigne de ne plus envoyer les kunais vers Yu mais bien au niveau de l'arbre. Bien évidemment il ne fallait pas le viser, juste lui écorcher sa tête de démon... J'étais très heureux !!

Mais non, ça ne se passa pas de cette façon, pour le malheur de tous. Ichirô, en bon capitaine qu'il était, mit en place un système pour que Yuno participe lui aussi à l'exercice. Pour ma part je ne devais pas vraiment changer ma manière de faire, c'est surtout Ichirô et Yu qui allait devoir lancer certains kunai sur ce démon à longue jambe en espérant qu'il n'arriverait rien à esquiver. Je n'étais pas spécialement en colère contre lui, mais un manque de respect comme celui là, ça doit se payer d'une façon ou d'une autre non ? J'avais déjà ma petite idée pour lui donner du fil à retordre.

L'exercice repris alors de plus belle... Je n'entendais aucun cris de la part de Yuno, sûrement arrivait il aisément à se débarrasser de ces projectiles. Il faut dire qu'il était quand même assez doué, le reconnaître ne faisait pas de moi son amis, juste d'être cohérent. Je préférais quand même l'avoir dans mon équipe que dans l'équipe d'en face. Pour le déstabiliser un peu, j'entrepris quelques initiatives en changeant de place certains portails. Ichirô allait pouvoir se venger lui même en attaquant directement la dernière roue du carrosse avec ces lassos aqueux. J'allais ainsi tester la réactivité de mon capitaine à peut être « esquiver » Yuno ainsi que les réflexes de mon coéquipier. Une attaque surprise pourrait le déranger, ne voulant pas que celui ci se croit en récréation et soit bien conscient que cet entraînement pouvait être dangereux.


¤ Regroupement - Equipe Naegi ~ [Tsuko/Yu/Yuno] Cmi_de10
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jisetsu Yuno
Jisetsu Yuno
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 125
Rang : B

¤ Regroupement - Equipe Naegi ~ [Tsuko/Yu/Yuno] Empty
Message(#) Sujet: Re: ¤ Regroupement - Equipe Naegi ~ [Tsuko/Yu/Yuno] ¤ Regroupement - Equipe Naegi ~ [Tsuko/Yu/Yuno] EmptyDim 21 Mai 2017 - 0:41

M’empêchant avec toute la volonté que je pouvais avoir de rouler des yeux à l’enfantine réprimande du vieillard voulant se donner le beau rôle devant la totalité de l’équipe, je hochais la tête à un moment ou un autre lorsqu’il parlait, forçant le plongeant de l’or de mes pupilles dans son regard. Lorsqu’il termina enfin son infâme tirade, je me permettais de soupirer calmement.

« Ce qui nous attend à l’extérieur… Les âges jeunes et anciens jouent des tours et font oublier qu’il n’y a pas de risques inutiles. La mort sera toujours là à nous attendre, les bras grands ouverts. Je me contente de ne pas l’oublier et lui sourire alors que je passe à côté. »

Ou que je propulse d’autres dans ses bras, mais ils ne sont pas spécialement obligés d’avoir cette version des faits, n’est-ce pas ? Toujours est-il que j’accepte - n’ayant guère vraiment le choix avec un chaperon du genre – de me joindre à sa danse et participer à son jeu. S’ils veulent du réalisme et des risques, je leur en ferai connaître. Quant au fait de finir blessé… Parfois il fallait faire avec pour réellement profiter de ce que le monde avait à offrir, n’est-ce pas ? Adressant un léger sourire, j’inspirais profondément pour me mettre en position de combat et je laissais la douce pluie de projectiles s’abattre sur moi, slalomant presque entre les différents assauts qui m’étaient adressés par la force de mes muscles et ma réactivité Jisetsu.

Tantôt à droit, tantôt à gauche, tantôt de partout comme de nulle part : il n’y avait que faire sinon sourire calmement tout en affichant ma domination physique sur les trois petits imbéciles qui se croyaient tous aussi péteux les uns que les autres. Je n’avais pas le poids de l’arthrose. Je n’avais pas le poids du Chakra. Et surtout, contrairement à eux tous dans leurs mouvements, je n’avais pas la peur de la blessure ou même de la mort – ce n’était que l’offrande salace de l’effort du shinobi, la raison macabre et tellement succulente de son existence. Qu’ils croulent tous sous ma puissance. Qu’ils s’effondrent. J’ai un quota de cons à tuer avant de pouvoir perdre la vie.

De temps à autre, l’un des portails Jisetsu de l’autre membre d’or change de position, et par la même l’angle d’arrivée des projectiles qui devient moins simple, moins prévisible. Aller, qu’il profite de son aisance – sur le moment précis où je vois plusieurs des attaques de mon équipe m’arriver dessus, c’est presque d’instinct que je vois le temps ralentir autour de moi alors que chacun des mouvements de leurs projectiles et assaut ralentit avec une violence presque cruelle, me permettant d’axer mon corps en dehors de toute atteinte et me sortir indemne, une fois de plus. Comprennent-ils enfin qu’ils ne sont rien ni personne ? M’empêchant de sourire de façon trop évidente à l’échec de leur assaut commun, je cherche à prendre ce bref instant de vengeance – d’un coup bref, je fais ralentir le temps une fois de plus et presque hautain, je passe mon doigt dans l’un des kunais m’arrivant dessus, l’attrapant et faisant pivoter sa trajectoire avant de le relancer seul dans l’inertie de la technique directement dans l’abdomen de la pigeonne stupide qui s’est amusée à me l’envoyer. Qu’importe si la manœuvre me faire encaisser une discrète entaille au niveau de la cuisse droite – un corps est un corps et les médecins existent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

¤ Regroupement - Equipe Naegi ~ [Tsuko/Yu/Yuno] Empty
Message(#) Sujet: Re: ¤ Regroupement - Equipe Naegi ~ [Tsuko/Yu/Yuno] ¤ Regroupement - Equipe Naegi ~ [Tsuko/Yu/Yuno] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

¤ Regroupement - Equipe Naegi ~ [Tsuko/Yu/Yuno]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de l'Eau :: Kirigakure no Satô :: Terrain d'Entraînement-