N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez
 

 En partant de là... [Yohru]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
Hyûga Bankichi
Hyûga Bankichi
Informations
Grade : Bras Gauche de l'Hokage
Messages : 810
Rang : A

En partant de là... [Yohru] Empty
Message(#) Sujet: En partant de là... [Yohru] En partant de là... [Yohru] EmptyJeu 2 Mar 2017 - 21:37

Spoiler:

C'est une belle matinée ensoleillé qui commence au village de la feuille. Je me prélasse sur une branche d'arbre, dans l'ombre du feuillage. Pas de mission, pas de boulot, pas de tour de garde. J'ai mérité un petit congé depuis ma mission. Par contre, que faire... Je m'ennuie un peu. Je n'ai aucune envie de trainer dans le coin Hyûga - trop d'oncles qui risquent de me coller les baskets. Les bars ne sont pas encore ouverts. Je dois attendre au moins l'après-midi pour l'ouverture des onsens, à mon plus grand regret. Donc pas d'inspection de palissade tout de suite. Après deux ans d'absences, il faut vraiment que je rattrape le temps perdu loin des belles femmes de Konoha.

Je veux dire, loin des palissades à inspecter, bien sûr.

J'ai rendu visite à Pô, plus tô. J'ai esquivé les gardes, les rondes, ouvert sa fenêtre et taper la discussion. Enfin, le monologue plutôt. J'espère de tout coeur qu'un jour il se réveillera. En attendant, c'est le confident parfait.

Après cet éloignement, je crois que je dois me refaire une vie sociale avec des gens. Enfin, des gens qui ont un peu plus de répondant que Pô, en tout cas. Mes yeux blanc, teinté de vert, parcourent les murs de l'hôpital. Une importante mission konohajin est revenue de Nami. Il y a eu des affrontements. Encore et toujours des conflits, partout où nos pieds nous mènent. Une raison de plus de continuer. D'avancer.

Soudain, je vois un petit rouquin ouvrir une fenêtre et commencer à l'enjamber. Mon sang se glace. Une tentative d'en finir ? Ma voix sort malgré moi de ma gorge. Je hurle.

Gamin ! La vie a tellement de chose à t'offrir. Ne saute pas !

Je saute de mon arbre et je me précipite à sa rencontre pour essayer d'éviter l'impensable.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Tsukuyo
Tsukuyo
Informations
Grade : Genin
Messages : 529
Rang : B+

En partant de là... [Yohru] Empty
Message(#) Sujet: Re: En partant de là... [Yohru] En partant de là... [Yohru] EmptyDim 5 Mar 2017 - 10:26

Contrairement aux autres enfants de son âge, Yohru avait un corps plus robuste que n'importe quel autre garçon commun. Durant l'affrontement qui l'opposait à l'armée de cadavres, il avait ouvert les trois premières portes célestes afin de dévoiler les forces enfuies dans son esprit. Grâce à cela, il parvint à vaincre ses adversaires, il parvint à sauver ses alliés et le seigneur des vagues. Il refusait de l'avouer, mais durant tout le long de ce combat, il était protégé par Miko et sa coéquipière. Ce fut seulement à la toute fin, lorsque chacun était à cours d'énergie pour continuer qu'il avait pu utiliser ses forces pour achever les adversaires déjà épuisés. Cependant, les conséquences pour avoir fait émerger une grande puissance en lui s’abbtirent sur son corps une fois l'affrontement terminé. La perte d'équilibre accompagné des blessures qu'il avait reçu durant les échanges, suffirent à le mettre hors d'état de combattre. Par la suite, lorsqu'une équipe de secours fut portée au Palais des Vagues, il fut ramené à l'hôpital du village de la feuille en même temps que tous les blessés. Certains l'étaient plus que d'autres, le rouquin faisait partie des moins blessés. Quelques heures de repos suffirent à le remettre debout.

À présent, il était en pleine forme et il sentait parfaitement bien chacun de ses muscles. Il n'eut aucun mal à se relever, aucun mal à marcher et aucun mal pour crier à tort et à travers de l'hôpital. Il avait des capacités de guérison hors du commun, son corps savait soigner ses plaies plus rapidement que la normale. Les médecins eux-mêmes furent surpris de le voir si vite rétabli, ce n'était pas une mauvaise chose à leurs yeux, même s'ils restaient étonnamment surpris qu'un jeune garçon puisse récupérer si vite. Ils ne voulaient pas le laisser sortir, sous prétexte qu'ils devaient encore effectuer quelques examens pour confirmer son état. Néanmoins, auparavant, ils avaient encore nombreux patients à réparer parmi tous ceux qui laissèrent un bras, un œil, un téton, lors de cette escapade à Nami. Cependant, Yohru ne voulait pas attendre pour sortir prendre l'air. L'odeur nauséabonde des désinfectants qui flottait en permanence dans l'hôpital était insupportable, encore si ce n'était qu'une simple odeur, seulement, on lui interdisait de crier afin de ne pas déranger les autres malades et blessés. Le silence était omniprésent partout là où il passait, l'atmosphère était pesante à cause des décès laissés à Nami no Kuni, et les lieux étaient inintéressants, les murs étaient blancs, le sol était blanc, sans aucune distraction pour tuer l'ennui du rouquin.

Après plusieurs heures passées à essayer de convaincre les médecins de le laisser sortir, il finit par abandonner. Ces derniers étaient tellement têtus, ils ne croyaient qu'en leurs résultats, ils tenaient coûte que coûte à faire un examen et quelques médicaments afin de lui permettre de mieux reprendre de la santé. Néanmoins, le jeune garçon connaissait mieux que quiconque son propre corps et il se sentait parfaitement en état de quitter les lieux. Il attendit que les infirmières le quittèrent afin de se retrouver seul dans sa chambre, sous prétexte qu'il avait besoin de repos, comme ils le disaient si bien. Une fois seul, il retira ses bandages ainsi que les divers pansements qui gênaient ses mouvements, avant d'enfiler ses chaussures. Ses vêtements étaient tout déchirés, il allait devoir conserver le haut affreux que lui prêtait l'hôpital. Puis il ouvrit la fenêtre, tout en tirant la langue derrière lui.
    " Hé Hé ! Si vous pensez m'avoir ainsi, vous vous trompez lourdement ! Comme si on pouvait me retenir.. Beeeeeeuh ! Allez ! Moi, j'me casse de là ! À moi liberté chérie ! "
Il passa une jambe par-dessus la rembarre avec l'intention de sauter. Agile comme il était, il n'allait avoir aucun mal à atterrir sur ses pieds. Cependant, au même moment, il entendit au loin une voix qui semblait s'adresser à lui. Que disait-elle ? Le rouquin avait du mal à saisir le sens de ses phrases, peut-être qu'il ne s'agissait que d'un simple inconnu qui s'était trompé de personne ? Ou peut-être venait-il de rêver ? Sans réfléchir d'avantage, il se laissa tomber vers l'avant. Seulement, il vit apparaître en face de lui la silhouette d'un jeune homme qui semblait courir droit vers sa direction. Néanmoins, il tombait déjà et ce dernier était tout juste en bas.. Pris de panique, Yohru se mit à hurler sans pouvoir se contrôler.
    " Waaaaaaaaaaaaaaah ! Dégaaaaaaaage ! Imbéciiiiiiile ! On va se rentrer dedaaaaaans ! Aaaaaaaah ! Non non non non non non non non non ! Dégaaaaaaaage ! Hiiiiiiiii "


Dernière édition par Yohru le Jeu 4 Mai 2017 - 18:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hyûga Bankichi
Hyûga Bankichi
Informations
Grade : Bras Gauche de l'Hokage
Messages : 810
Rang : A

En partant de là... [Yohru] Empty
Message(#) Sujet: Re: En partant de là... [Yohru] En partant de là... [Yohru] EmptyDim 5 Mar 2017 - 22:44

L'air siffle autour de mes oreilles. Ce n'est pas ma meilleur course, et je ne suis pas le shinobi le plus rapide du monde, mais l'anticipation de cet accident m'a permit de commencer mon déplacement avant le début de la chute. Le pauvre garçon m'a vu et est dépité, il hurle. Sans doute pense-t-il être au bord du gouffre. Ou alors sa petite copine l'a abandonné pour un Inuzuka - une histoire classique, ce sont littéralement des bêtes au lit et cela brise beaucoup de coeurs dans la population adolescente. Si jeune, et déjà il abandonne. Il n'est qu'au printemps de sa jeunesse. La vie à tout à lui donner. Je jure de l'aider à retrouver le droit chemin ! Personne ne mourra de ma faute aujourd'hui !

Encore moins une jeune pousse de l'Arbre du feu ! Je le promets !

"Printeeeeemps de la jeeeeuneeeeeessseeeeee !"

Je donne un effort supplémentaire à mes jambes. Elle crie presque de douleur sous le tourment que je leur impose, mais je continue de pousser plus vite, plus loin. Pour ce jeune homme aux cheveux de flammes, déçu de tout et prêt à en finir. Je ne laisserai pas faire. J'ai vu trop de gens mourir pour des innocents, je ne supporterai pas d'en voir un gâcher la chance qu'il a de vivre normalement sa vie par nos sacrifices. Je lance mes bras en avant - pas besoin de lever ma tête, mon byakugan m'indique que je suis parfaitement positionné.

Je sens le choc dans mes bras, amorti dans mes genoux. Réception parfaite !

Enfin, sauf que j'ai sous-estimé le poids du rouquin. Damned, il est lourd, je manque presque de le lâcher. Pourtant il a pas l'air d'être un faux maigre, ni d'être un enfant caché Akimichi. Je sens par hasard une tension dans ses muscles de ses bras par proximité avec les miens.

Solide comme l'acier ou du granit, un tension rare que je n'ai que trop rarement palpé. Il y a de la force dans ce corps. Ce qui ne peut vouloir dire que deux choses.

De un, c'est un shinobi, aussi jeune soit-il. Il a entrainé son corps à l'art de la mêlée, du taijutsu ou éventuellement du kenjutsu, comme l'atteste ses muscles hors du commun. Et même peut-être... plus solide que les miens ? Difficile à dire, le poing souple travaille moins sur la force de ses participants que la manipulation interne de chakra. Mes compatriotes sont naturellement plus enclins à être souples et rapides que forts et costauds, même si les entrainements intensifs au taijutsu existent et sont pratiqués dès l'enfance.

De deux, je me suis trompé, ce n'est pas une tentative de suicide. Je me suis même méchamment planté. Il gesticule dans mes bras comme un chat qui veut qu'on le caresse mais en fait pas. Cette boule d'énergie risque fort de me foutre un coup de pied ou un coup de poing par mégarde alors je m'exécute.

Je le repose au sol en m'inclinant moult fois. Diantre, j'ai été aveuglé par mes pré-suppositions. Evidemment que c'est un shinobi, je le vois à sa réserve de chakra, importante pour son âge. Je le constate à sa posture, travaillée. A ses yeux qui ont déjà vu des horreurs.

"Gomen, gomen ! Je pensais que vous étiez un civil et mon sang n'a fait qu'un bond, à cause du printemps et tous ça..."


Ma liturgie d'excuses est interrompue par des cris venant d'un étage supérieur. Une voix sévère s'élève, tonitruante et qui promet l'enfer sur terre.

"Il s'est enfuit par la fenêtre, attrapez-le !"


Mince ! déjà repéré. Je pensais pas qu'ils allaient s'apercevoir de ma présence. Je pensais avoir dissimulé ma présence correctement. Faut que je me grouille, si je me fais pincer je risque des réprimandes côté ANBU ou pire... une convocation au clan par ma mère ! Je me tourne vers le jeune aux cheveux de flammes. Il voulait se barrer de l'hosto lui aussi, après tout, et je lui dis.

"Faut se tailler tout de suite ! Suis-moi !"


Je file en direction d'un bâtiment. Je connais des raccourcis bien discret qui nous permettrait d'échapper à des poursuivants - le byakugan est un excellent atout pour établir une cartographie de la région, voyez-vous. J'espère juste que le genin arrivera à me suivre... En y pensant, c'est peut-être lui que ces gens sont en train de courser. Oh, non, je dois encore me tromper. C'est certainement moi le problème.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Tsukuyo
Tsukuyo
Informations
Grade : Genin
Messages : 529
Rang : B+

En partant de là... [Yohru] Empty
Message(#) Sujet: Re: En partant de là... [Yohru] En partant de là... [Yohru] EmptyLun 6 Mar 2017 - 19:02

Cela ne faisait nul doute que le poids du jeune garçon n'était pas à sous-estimer. Bien qu'il n'était pas aussi lourd comme un rocher, il pesait tout de même sa masse. Malgré cette fine silhouette qui ressortait de son apparence, il était en réalité un véritable petit goinfre qui ne se lassait jamais de manger. Sa passion pour la nourriture ne l'allégeait pas beaucoup, mais tout allait bien, il n'avait rien dévoré avant de sauter par la fenêtre. Et son corps avait l'incroyable capacité de digérer tous les aliments pour les relâcher sous forme d'énergie plutôt que de graisse, alors il n'était peut-être aussi lourd que ce que sa quantité de repas laissait croire. Néanmoins, son poids restait tout de même plus important que n'importe quel autre enfant de son âge.

Une fois que ses pieds étaient de nouveau sur le sol, Yohru se retourna avec les sourcils froncés en direction du jeune homme qui venait de le rattraper. Ses poils se hérissèrent de colère et d'incompréhension. Qui pouvait bien être cette personne qui était sortie de nuls parts ? Il le fixait du regard tout en lui criant dessus, cherchant des explications de sa part. Il tentait de rendre son visage le plus sérieux possible pour montrer son mécontentement, mais sa grimace laissait croire d'avantage à un enfant qui piquait inutilement une crise. Cependant, ce dernier s'excusa par politesse, ce qui finit par calmer la fureur du rouquin. Dans un premier temps surpris, il finit par pousser un léger soupir, avant de le pardonner tout en agitant sa main pour accompagner ses paroles. Il était en réalité très content de voir quelqu'un qui s'excusait à lui, là où principalement c'était toujours lui qui devait présenter des excuses aux autres. Fermant ses yeux en même temps que ses lèvres étiraient un léger sourire qu'il essayait tant bien que mal de cacher, il ressentait une légère fierté.
    " Bon, d'accord, je te pardonne, même si je ne sais pas trop qui tu es... Mais évite de réapparaître sous moi alors que je tombe, hein ! On aurait pu se rentrer dedans ! " Disait-il tout en arquant un cil.
Cependant, une voix familière vint interrompre leur discussion. Il ne fallut pas quelques secondes de réflexion au jeune garçon pour reconnaître l'infirmière qu'il avait rencontré quelques instants plus tôt. Comment avait-elle deviné que l'enfant allait tenter de prendre la fuite par la fenêtre ? Elle allait sans doute le remarquer tôt ou tard, mais peut-être pas de si tôt, à moins qu'une personne ne l'ait prévenu. Yohru dévisagea son interlocuteur avec des yeux ronds reflétant la crainte d'une mauvaise surprise. Était-il un allié de ces médecins ? Allait-il le forcer à retourner dans sa chambre, lui aussi ? Néanmoins, l'aspirant n'avait pas le temps de penser à tout cela. L'infirmière était devant la fenêtre, elle devait avoir déjà remarqué la petite tignasse rousse au bas de l'arbre. Ce n'était plus qu'une question de temps avant qu'elle ne saute à son tour à travers les rideaux pour venir courir derrière le patient, afin de le ramener de force dans cette chambre à l'air étouffante. Un frisson d'angoisse fit tressaillir le jeune enfant, il devait prendre la fuite, avant qu'il ne soit trop tard. Alors qu'il s'apprêtait à entamer sa course tout en ignorant l'inconnu face à lui, il le vit courir à son tour. Immobile sur place face à cette surprise, ce dernier semblait également fuir les médecins pour une raison qu'il ignorait.
    " Hein ? Toi aussi, tu fuis les messieurs en manteaux blancs ? Wha ? "
    " Ils sont là-bas ! Je vais les attraper ! Prévenez le personnel ! On ne laisse personne s'enfuir ! Sinon, je ne suis plus une infirmière de cet hôpital ! Qui laisse les patients partir sans terminer leur traitement..? "
Sans réfléchir d'avantage, le rouquin suivit le jeune homme. Au fur et à mesure que le duo traversait les lieux, les voix qui leur criaient derrière se multipliaient, comme si chaque médecin qu'ils croisaient se rajoutaient à leurs poursuivants. Le jeune garçon qui ne connaissait pas bien le bâtiment, étant donné qu'il s'était réveillé quelques heures plus tôt sans avoir pu visiter les lieux, il préférait suivre son guide. Cependant, il ne comprenait pas l'utilité de passer par tous ces chemins étroits et sombres, alors que les infirmières et le personnel médical se rapprochaient de plus en plus dangereusement. Ils devaient quitter l'enceinte de l'hôpital au plus vite, peu importe par où ils passaient.
    " Aaaaaaaaah ! Ils arrivent ! Ils arrivent ! Viiiite ! Non, ne passe pas par-là ! On n'y sera jamais ! Tant pis, suis-moi plutôt ! On arrête de passer par des recoins et on s'en va par la sortie la plus rapide ! "
L'entrée de l'hôpital était de l'autre côté, étant donné que Yohru avait sauté depuis la fenêtre arrière, même s'ils s'en rapprochaient, elle était toujours loin. La solution la plus simple restait de se créer une sortie. Sans perdre de son temps inutilement, le rouquin chargea ses jambes avec son chakra comme un instinct naturel de survie et courra droit devant lui, sans se soucier du mur qui le séparait du voisinage. Sa férocité accrue par sa force lui permit de créer une brèche. En un gros fracas de pierres, il détruisit l'obstacle en face de lui afin de gagner l'extérieur. Il fit un signe de la main à son coéquipier pour qu'il accélère sa course, s'il ne voulait pas se faire déchiqueter en morceaux par le personnel médical. À présent que le trou était fait et que le coût de réparation était compté, il n'allait pas laisser passer une si belle occasion. La priorité restait la fuite ! Peu importait le reste. Malgré leur précipitation et l'endurance qui s'épuisait, le duo tenait bon et parvint à s'enfuir loin de l'hôpital, dans un lieu éloigné de la zone dangereuse. Il restait à savoir si personne ne les avait suivis.
    " Hey ! Tu crois que l'on les a semés ? Demandait-il tout en respirant à grandes bouffées d'air. Et d'ailleurs, qu'est-ce que tu voulais dire avec ton printemps et je ne sais quoi ? On est en hiver, non ? Sauf si on a déjà changé de saison.. "
Techniques:


Dernière édition par Yohru le Jeu 4 Mai 2017 - 18:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hyûga Bankichi
Hyûga Bankichi
Informations
Grade : Bras Gauche de l'Hokage
Messages : 810
Rang : A

En partant de là... [Yohru] Empty
Message(#) Sujet: Re: En partant de là... [Yohru] En partant de là... [Yohru] EmptyLun 6 Mar 2017 - 22:38

L'autre rouquin commence par me suivre, mais il stresse. On entend des voix derrière nous. Nos poursuivant se rapprochent. Yohru (que Bankichi appelle John dans sa tête pour le moment) trépigne avant de décider d'obliquer et de changer complètement de direction. Pourquoi ? C'est une très mauvaise idée. Je réfléchis à quoi correspond ce passage. Et mes yeux se rétractent de peur. Une impasse.

"Non, pas par là, il y a un mur !"

Je vois presque le temps au ralenti. Le mur. Le jeune shinobi. Mon Byakugan s'active et j'observe un curieux phénomène. Petite particule de chakra qui s'agglomère à une autre, un courant qui se forme et qui traverse ses différents méridiens pour se diriger droit vers ses jambes et ses chevilles. Je vois l'instant où ce chakra explose dans ses deux membres. Cela lui donne une propulsion exceptionnelle, il se dirige à toute vitesse vers la structure et assène un coup puissant qui forme une brèche assez large pour une personne adulte. Je suis assez stupéfait et impressionné.

"Waow... c'est une façon de faire les choses..."

Pas tout à fait une approche d'infiltration ni de discrétion, mais on peut lui donner des points pour l'originalité et l'exécution. Je reprends mes esprits - mon Byakugan m'informe que deux gardes chunins se rapprochent ainsi que du personnel soignant. Je n'ai pas envie de rester ici leur expliquer que je ne peux pas faire de trou dans de la pierre avec le poing souple, ils seraient encore capable de ne pas me croire. Pourtant, je ne me suis infiltré que six fois dans leur vestiaire féminin, c'est pas comme si j'avais beaucoup sévit dans ce coin-ci, je les ai laissé tranquille.

Je cours à mon tour derrière le jeune John qui m'a mit une belle distance avec sa charge féroce, passant dans le trou avant de me retrouver à l'air libre et de suivre ma cible. Mes cheveux flottent sous la vitesse du vent, et le soleil réchauffe ma peau malgré le fond de l'air qui est quand même un tant soit peu frais. J'ai quelques avantage pour moi - je suis un peu plus rapide que lui et mon Byakugan me permet de trouver un chemin plus efficace, mais la poursuite est longue et je ne le rattrape complètement que quelques minutes plus tard. Nous nous arrêtons un instant pour reprendre notre souffle. Je ne peux m'empêcher de lui demander comme il a réalisé cette technique. J'ai une vague idée grâce à mon dojutsu. Une accumulation de chakra dans les jambes, et une impulsion importante pour presque décoller. Je ne peux m'empêcher de lui demander confirmation.

"Mon jeune ami, ton printemps de la jeunesse est magnifique ! Comment as-tu réalisé cette prouesse ?"

De son côté, il halète presque. La course fut dure pour lui, ou il s'est donné à fond. Vu la voix qui hurlait derrière nous, je crois qu'il a bien fait. Je récupère ma respiration. Il me demande si on les a semé. Je lui lève un pouce. Pas besoin de regarder derrière moi, je sais de quoi je parle, on les as perdu il y a déjà plusieurs minutes.

"Non, personne derrière non, je suis formel. Et sache, mon jeune ami, que tant que le feu de Konoha brûle en toi, cela ne sera JAMAIS l'hiver. La volonté du feu repousse toute intempérie. Mais j'en oublie mes bonnes manières...Je me nomme Hyuga Bankichi. Comment t'appelles-tu, jeune pousse ?"

Instinctivement, j'essaie de reproduire ce que j'ai aperçu. Du chakra dans les jambes hum. Mais une grosse impulsion - et pas de la sorte de ma technique du Hakke.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Tsukuyo
Tsukuyo
Informations
Grade : Genin
Messages : 529
Rang : B+

En partant de là... [Yohru] Empty
Message(#) Sujet: Re: En partant de là... [Yohru] En partant de là... [Yohru] EmptyMar 7 Mar 2017 - 16:42

    " La volonté du Feu ? La volonté du Feu.. La volonté du Feu.. La volonté du Feu..? "
Ce n'était sans doute pas la première que Yohru entendait parler de cette flamme qui représentait le village de la feuille. Ces mots résonnaient de façon étrangement familière à travers ses deux oreilles, seulement, il ne se souvenait plus de ce qu'ils signifiaient. Il les avait sans doute entendu lors d'un cours à l'Académie ou lors d'une discussion entre deux personnes, mais il n'avait jamais prêté beaucoup d'attention à cette flamme dont il ignorait l'existence. Cependant, les paroles de son interlocuteur le firent réfléchir. Il avait la sensation qu'une motivation venait naître en lui, cela pouvait paraître fort étrange, mais il avait l'impression que cet homme disait vrai. Ce dernier dégageait une aura pleine de puissance lorsqu'il disait cela, comme si le monde vu travers ses yeux était différent de ce que le commun des personnes pouvaient voir. Les pupilles bleutés du rouquin se mirent à briller d'admiration devant cet inconnu. Il avait raison, la saison importait peu, l'hiver n'existait pas pour ceux dont la flamme intérieur continuait de brûler en eux.
    " T-Troooooop classs ! Ban'chi-sama ! T'as raison ! Mh, oui ! L'hiver n'existe pas, pas tant que la flamme ardente à l'intérieur de mon esprit continuera de brûler. L'espoir de la jeunesse du printemps sera toujours à mes côtés ! C-C'est trooooop claaaass ! Ce n'est pas très visuel et je n'ai pas tout compris, mais ça fait tellement class dis comme ça ! "
Bien qu'il paraissait quelque peu étrange aux premiers abords, à foncer dans quelqu'un qui sautait depuis une fenêtre comme s'il cherchait la mort, à crier le printemps sur tous les toits alors que l'hiver régnait encore sur le village, mais en écoutant ses explications et sa définition, il avait l'air d'être une personne incroyable. N'ayant jamais été très poétique, ni très philosophique, ces quelques citations étaient étonnantes du point de vue du jeune garçon. Il commençait à le voir comme un grand intellectuel ou un rêveur sans bornes qui brillait de mille éclats. Une véritable admiration naissait dans le cœur de l'enfant, cet homme était comme un model à suivre. Le jeune garçon le flattait de multiples compliments à son égard, puis il finit par se reprendre après quelques instants, afin de répondre ses questions. Toussotant légèrement dans sa main, comme pour se donner une grande allure, il se présenta à son tour.
    " Moi, je suis Yohru ! Le grand Yohru-sama ! Actuellement aspirant, mais bientôt genin ! Dans quelques jours plus exactement, mais chronologiquement, je l'ignore encore. Je suis également le seul et unique pupille de Miko aussi connue sous le titre du Seigneur du feu, et je suis aussi le futur Hokage ! Le dixième, le onzième ou encore le douzième, je ne sais pas encore, je dois me décider, mais ce n'est qu'une question de temps ! En effet, ça fait parti de mes projets ! Une fois que je serai Hokage, tout le monde me respectera, moi le grand Yohru ! Pense à te souvenir de mon nom ! "
Néanmoins, pour le moment, il n'était encore qu'une jeune pousse du village, mais bientôt, il deviendra bien plus qu'un simple partisan de la feuille. Il ne perdait pas espoir qu'un jour il deviendra un puissant personnage reconnu à travers le monde. Depuis ses un mètres cinquante moins trente ou vingt centimètres, il était capable de voir loin vers l'avenir. Il se voyait déjà à travers ses rêves sur le trône du village à dormir jour et nuit, savourant des repas luxueux que lui conférait son titre. En effet, cela fait partie de mes projets que de vivre une vie de plaisir et d'aventures. Cependant, il fut tiré de ses pensées en voyant le jeune homme face à lui, qui semblait essayer de reproduire ce qu'il venait de faire à l'instant. Il pouvait voir que ce n'était pas quelque chose qu'il maîtrisait complètement, ses gestes paraissaient encore un peu maladroits. Yohru avait bien envie de l'aider à perfectionner ce petit mouvement qui était son préféré, seulement ce n'était pas aussi simple.
    " Comment j'ai réalisé cette prouesse ? Mh.. En courant très vite je dirais, et en fonçant tête baissée dans le mur. Mh.. "
Se grattant l'arrière du crâne, il le regardait d'un air gêné, ne sachant pas trop comment l'aider à travers sa réponse. L'enfant n'était pas très explicite dans ses propos, seulement, il n'avait jamais enseigné quoique ce soit jusqu'à présent et cela allait être une tâche difficile. Ce dernier courrait plutôt vite, il avait réussi à rattraper Yohru qui était à bout de souffle, alors il devrait pouvoir réussir cette technique sans grand problème.
    " Pour ne pas tourner en rond, je vais t'expliquer le plus simplement possible le comment du pourquoi. Tout d'abord, tu fais Dagduuuum et ensuite, tu fais vroooooum vrrr vrrr vrrrouuuum à la manière des motos, mais cette étape peut être ignorée lorsque la première étape est parfaitement réussie. Enfaite, tout dépend de la première étape je dirais ainsi que de la seconde, si tu mélanges les deux, tu devrais pouvoir te passer du reste. Sinon, tu fais tagada tchooooooooon pour y aller. Et pour finir, tu fais DDDRRRRRAAAAAAAAAAAM ! Pour freiner et pour conclure. Voilà, c'est simple non ? "


Dernière édition par Yohru le Jeu 4 Mai 2017 - 18:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hyûga Bankichi
Hyûga Bankichi
Informations
Grade : Bras Gauche de l'Hokage
Messages : 810
Rang : A

En partant de là... [Yohru] Empty
Message(#) Sujet: Re: En partant de là... [Yohru] En partant de là... [Yohru] EmptyMer 8 Mar 2017 - 20:28

Je ne sais pas quel monstre j'ai créé, mais de véritables étincelles palpitent dans les yeux de mon interlocuteur. Il devient presque l'incarnation du printemps de la jeunesse dans ses yeux. Et il m'appelle Bankichi-sama ?

Cela me touche. Un peu trop.

"Bel enthousiasme, Yohru ! Tu ferais un excellent kage, je crois."

Et je suis complètement sincère. C'est ce genre de positivisme dont il faut faire preuve. Positivisme, enthousiasme, empathie... Oui, il ferait un excellent leader. Droit. Charismatique. Capable de transmettre une passion à d'autre. La volonté de feu coule en lui comme la lave coule dans les veines d'un volcan. Une petite perle, ce genin. Je prends mentalement note d'en prendre soin, bien que s'il est dans les mains de la daiymo... Un frisson me parcourt. J'ai traqué sa sensei. Je n'aime pas les nukenin, et j'ai gardé des apriori sur son...retour. Déformation d'ANBU, sans doute. Je chasse ces doutes de mon esprit et j'affiche de-nouveau un large sourire en direction de mon jeune padawan du printemps de la flamme.

"Sache que, pour arriver là, ce n'est pas le talent ni ton efficacité qui sera le plus mis à rude épreuve mais bien ta persévérance. Ta flamme intérieure. Va jusqu'au bout de tes rêves. Donne-toi à fond et tu deviendras tout naturellement notre chef. Et quand cela sera le cas, pense à me faire une petite augmentation."

Message subliminal, fais ton effet !

Je tapote ses épaules tandis qu'il part dans une explication confuse sur comment réaliser cette technique. Et là, je dois dire que Yohru n'a malheureusement rien d'un théoricien ni d'un professeur. Il me parle d'un certain 'Moto' mais je ne connais pas ce type. Le diminutif de Yamamoto peut-être ? Enfin, m'étonnerait qu'il connaisse un des interrogateurs ANBU. Intérieurement, je soupire.

"J'ai compris ! C'est évident."

Petit mensonge de ma part, car en réalité je n'ai absolument pas compris son explication simpliste, mais le ptit jeuniot devant moi semble un peu manquer de confiance en lui. Cela me fend un peu le coeur, quand je vois des jeunes ninjas dans son cas. Mon point faible - à ne pas confondre avec le poing souple qui n'a rien à voir. Du coup, j'avoue avoir un peu menti. Bref, heureusement que j'ai regardé sa technique par le biais de mes yeux et que j'ai pu la décomposer en plusieurs étapes. Tout d'abord, il faut une accumulation de chakra. Ensuite il faut l'envoyer dans les jambes, et synchroniser l'expulsion avec le mouvement musculaire. Par ma maitrise tenketsu, je pourrais même me passer d'utiliser mes muscles et directement bouger à l'aide de chakra. Une pensée intéressante. je secoue la tête - cela m'accapare mon attention loin de la présente leçon, et ça c'est pas bien.

Je ferme les yeux pour m'aider à me concentrer. Je sens les effluves de chakra dans mes jambes. J'en rassemble une quantité importante - comme si j'allais effectuer une attaque Jyuken - et je l'envoie dans mes jambes. J'ouvre les yeux. Je n'ai absolument pas bougé. Le sol est craquelé à mes pieds, étonnamment. Au Byakugan, je vois un restant de chakra se dissiper rapidement. Si je dois trouver le pourquoi de cet échec, je dirais que j'ai essentiellement pratiqué le Jyuken sur le sol et que ça ne sert pas à grand chose. Sauf si la terre ou le soleil est en fait un bijuu énorme hahaha, trève de sottises.

"Je crois que ça manque de *ompf*. De flamme. De vigueur."
Dis-je avec une certaine assurance. Difficile de ne pas en avoir quand on voit le chakra, me dira-t-on. En plus, je suis un tout petit peu un jônin ANBU, mais soit.

Je recommence la tentative, avec cette fois-ci une synchronisation de l'élément de chakra. J'éjecte le chakra uniquement par les pores arrières de mes jambes et, de manière simultanée, j'avance d'un pas. La sensation est aussi grisante qu'éphémère. Je perds l'équilibre à grande vitesse. Le vent souffle dans ma tignasse ardente avant qu'elle ne touche le sol et rebondisse plus loin. Je me relève dérechef, un rien ensanglanté au niveau de l'arcade sourcillière. Bon, d'accord, ca saigne abondamment sur mon visage, et alors ? Et alors, the show must go on. Préservons les apparences. Je me tourne vers le genin en levant le pouce.

" T'as vu ça ? J'ai même presque gêré l'atterrissage ! Un conseil pour bien le réussir ?"
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Tsukuyo
Tsukuyo
Informations
Grade : Genin
Messages : 529
Rang : B+

En partant de là... [Yohru] Empty
Message(#) Sujet: Re: En partant de là... [Yohru] En partant de là... [Yohru] EmptyJeu 9 Mar 2017 - 19:25

Le jeune garçon sourit fièrement devant la réponse affirmative de son interlocuteur. Il n'était peut-être pas un si mauvais professeur comme il le pensait au tout départ. Si une simple explication était suffisante pour que son élève comprenne le fonctionnement de la technique, cela voulait même dire qu'il était un très bon enseignant. Il ne s'était nullement épuisé dans un discours long et interminable, ces quelques paroles avaient suffi à tout décrire. Yohru pouvait envisager la voie de professeur, même si rêve restait le titre de l'Ombre ardente, il était toujours heureux de se découvrir un nouveau talent.

Puis, observant le jeune homme effectuer sa charge, le rouquin poussait de léger cris d'encouragement en même temps que quelques voix de surprise, en voyant une telle quantité d'énergie ressortir du corps de ce dernier. Une aura bleue s'était propulsée depuis ses pieds, celle-ci se heurta violemment contre le sol tout en passant à travers la terre. Il n'avait pas bougé d'un centimètre, néanmoins, le sol en dessous de ses pieds se mit à craqueler. Cela prouvait que ce n'était pas rien, il était parvenu à infliger des dégâts sans même bouger, quelque chose que Yohru était incapable de faire. Il ne pouvait pas s'empêcher de demeurer étonné face à la prouesse de son interlocuteur, alors qu'il était pourtant le professeur de ce petit entrainement.
    " Wooooh ! Incroyable ! Comment t'as fais ça ? Mais euh.. C'est moi qui suis supposé t'expliquer comment faire ! Alors, c'est presque ça, sauf que tu n'as pas bougé d'un pouce ! En effet, de flemme, de vigueur.. Je pense aussi que tu aurais dû courir devant toi pour sentir les effets de la vitesse. Enfin, on n'avance pas si on ne met pas un pied devant pour se forcer à aller de l'avant. Allez, on ressaie !" S'exclamait-il avec un grand sourire impatient.
Ce n'était même pas lui, mais Yohru se sentait concerné étant donné qu'il s'agissait des résultats de son apprentissage. Se tenant droit sur le côté, il observait le jeune homme recommencer sa tentative, toujours avec le regard rempli d'étoiles. Et soudain, il accéléra sa vitesse de façon assez impressionnante jusqu'à atterrir de l'autre côté de la rue. Se cachant la vue devant la chute assez violente, le rouquin détourna trois instants son regard par peur du pire. Puis, lorsque le choc passa, il jeta quelques regards au jeune homme afin de savoir si celui-ci était encore vivant. La chute semblait avoir été quelque peu douloureuse, il se relevait avec du sang qui coulait de son crâne. Il ne semblait pas encore contrôler parfaitement ce mouvement. Néanmoins, tout allait bien, le sourire de celui-ci finit par rassurer l'aspirant. S'il tenait encore debout, il allait pouvoir ressayer sans problème, il suffisait d'ignorer le liquide rouge qui coulait sur le haut de crâne.

Le jeune garçon accourut jusqu'à lui, le conseillant par ailleurs de mettre un peu de bave pour réparer la blessure. S'il voulait, par sa grande gentillesse le rouquin acceptait de lui prêter un peu du sien.
    " C'était trop la class ! T'étais au bon rythme ! La vitesse idéale ! Mais mh.. La chute.. Pour réussir l'atterrissage, il faut faire un gros BOOOOOOOUM DAGADOOM ! Mh.. Autrement dit, tu déploies toute l'énergie en surplus de ta course, et tu frappes devant toi, ou dans le vide ! "
Il était impossible de s'arrêter net lors d'une course à une telle vitesse, ou du moins extrêmement difficile. Il faudrait contrôler la vitesse du chakra à travers son corps de façon plus importante afin de faire perdurer celle-ci, alors que cette technique consistait à tout donner sur une ligne droite. Afin de s'arrêter, le meilleur moyen restait de donner un coup, puisqu'il fallait faire un atterrissage brut, autant tout donner sur l'adversaire. Cependant, lorsque la vitesse était trop importante, ce n'était peut-être pas très facile pour exécuter un mouvement à notre bon souhait à la fin d'une course.
    " Hey ! Regarde-moi ! " Se contenta-t-il de dire, avant de montrer l'exemple.
Courant droit en direction d'un arbre le plus proche, il donna un léger coup de poing en fin de course. Il n'avait pas beaucoup réfléchi en faisant cela, il voulait juste montrer un exemple. Mais par fatigue, Yohru avait inconsciemment réduit sa vitesse. Maîtrisant parfaitement ce mouvement, la chose était plutôt aisée pour lui, il espérait que le jeune homme puisse en faire temps. Allait-il comprendre le fonctionnement de la technique ? Ce n'était pas toujours facile était donné que son professeur ne savait que s'exprimer avec des onomatopées. Le rouquin souriait à son confrère et l'invitait d'une main à en faire de même en visant ce même arbre.


Technique:


Dernière édition par Yohru le Jeu 4 Mai 2017 - 18:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hyûga Bankichi
Hyûga Bankichi
Informations
Grade : Bras Gauche de l'Hokage
Messages : 810
Rang : A

En partant de là... [Yohru] Empty
Message(#) Sujet: Re: En partant de là... [Yohru] En partant de là... [Yohru] EmptyJeu 9 Mar 2017 - 20:32

Le jeune rouquin à l'air très concentré et me regarde faire de manière très docte. Si jamais Hokage ne l'intéresse plus comme plan de carrière, il pourrait peut-être se tourner vers l'Académie. Enfin, après quelques cours de rhétorique et de théorie, parce que ses explications ne sont pas toujours des meilleurs. Je lui lâche un énorme sourire quand il me complimente. C'est gentil de sa part.

"Comment j'ai fait ? C'est le printemps, Yohru. Le printemps au coeur de l'hiver."

Dans un mouvement élégant, je me tourne vers le soleil, les cheveux aux vents et je lève le doigt au ciel, comme si c'était mon objectif et que rien ne m'arrêterai avant que je n'atteigne le firmament. Bon sur-ce, mon mini-professeur me fait une autre démonstration, à puissance réduite. Il me dit de libérer l'énergie en surplus de la course au moment où je m'arrête... Et je me tape presque la tête tellement c'est évident. Le principe d'action-réaction. Toute force engendre son contraire. Si je tape un adversaire au loin, cela va me ralentir. Oui, c'est évident. Bon, par contre, je ne suis pas adepte de son taijutsu à lui où taper fort est la solution à tous les problèmes. Je suis le poing souple, le clan Hyûga dans toute sa splendeur. Enfin, sa splendeur pour un membre de la branche secondaire. Scrogneugneu.

"Regarde-moi, Yohru-san."

Je prends une pose de coureur d'élite, et je déclenche un torrent de chakra dans mes circuits méridiens. Petite particule de chakra, tu étais gentiment en train de discuter avec tes beaux-parents dans la région du coeur ? BOUM, plus maintenant, je t'arrache à ta famille, et je t'envoie dans les jambes à toutes vitesses pendant que j'actionne mes muscles au même rythme, deuxième pulsation.

Le vent agresse mon cuir chevelu. Je m'arrête devant l'arbre et j'enchaine directement avec une paume du Hakke vers le feuillage au-dessus de moi. L'excédent de chakra passe de mes jambes jusqu'à mon poing et se soulève dans le ciel. Yay baby ! I've got the mojo. L'arbre est secoué, des feuilles tombent. Je me retourne vers mon disciple. Enfin, mon maitre. J'espère qu'il aime mon adaptation Hyuga-style. Je me rapproche et je lui dis.

"Je maitrise celle-là, mais je vais ré-essayer avec l'autre."

Je me concentre et j'essaie de faire de même, avec moins. C'est étonnamment plus difficile. Plutôt que de balancer une énorme dose de chakra et de contrôler le flux de manière grossière, je dois la jouer fine. J'ai besoin de doigté pour ça. J'essaie de trouver le niveau de chakra minimum pour me faire bouger plus vite - tout en marchant en synchronisation. J'ai quelques râtés, je trébuche plusieurs fois. Je passe ma main sur mon visage pour essuyer le sang qui coule sur mon oeil et je me tourne vers Yohru.

"C'est un peu différent. Qui t'as appris ces techniques ? C'est ta sensei Aburame ?"
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Tsukuyo
Tsukuyo
Informations
Grade : Genin
Messages : 529
Rang : B+

En partant de là... [Yohru] Empty
Message(#) Sujet: Re: En partant de là... [Yohru] En partant de là... [Yohru] EmptyDim 12 Mar 2017 - 10:44

La vitesse était la bonne. Yohru pouvait percevoir le chakra qui circulait à toute vitesse dans ses jambes, tel un torrent d'énergie qui dégageait une forte aura le propulsant vers l'avant. Il ne pouvait pas voir les veines bleues comme un membre du clan Hyûga pouvait le faire, mais à travers ses cinq sens, il sentait bien que le jeune homme avait forcé sur ses deux membres pour atteindre cette allure de course. Cela ne faisait nul doute, ce dernier avait compris ce qu'il devait faire et à présent qu'il était capable de ressentir cette sensation incroyable, il allait pouvoir réaliser toutes les prouesses en une charge. C'était ce que le rouquin cherchait à lui faire comprendre, seulement décrire une sensation n'était jamais aisée. Sans doute, la raison pour laquelle il ne pouvait que prononcer de vagues explications, mais il n'avait été adepte de la partie théorique d'un entraînement, chacun apprenait plus vite lorsqu'ils mettaient en pratique leurs compétences.

Sans quitter un instant des yeux cette grande silhouette qui courrait à toute allure, l'aspirant le regardait foncer dans l'arbre juste à côté de lui, oubliant même de se décaler à tel point qu'il avait concentré ses esprits dans l'observation du grand rouquin. Fort heureusement, ce dernier frappa juste à côté de lui, visant le plein centre du grand tronc robuste de l'arbre. Cependant, contre toute attente, Yohru ne vit aucune égratignure sur le bois qui demeurait intacte. Certes, il ne pouvait pas frapper bien fort à cause de cette vitesse et de cette distance réduite, mais il avait infligé encore moins de dégâts que lui-même, songeait-il. Néanmoins, il se trompait, les feuilles qui couronnaient les ramures des branches tombèrent sous forme d'une pluie ascendante. Ce dernier se mit à observer avec admiration, bien qu'il demeurait toujours quelque peu sceptique.

Jusqu'à présent, le jeune garçon voyait l'art des combats au corps-à-corps comme un affrontement entre deux forces. Celui qui avait le plus de brutalité emportait le combat, tout se résignait dans la puissance des coups portés à l'adversaire. Bien qu'il existait des exceptions à cause des combattants qui se mettaient à distance ou de stratagèmes fourbes, c'état la vision qu'il avait d'un bon duel. Cependant, le jeune homme ne semblait pas se baser sur ces principes.
    " Dis, en combat, tu tapes également de cette façon ? Enfin, le grand arbre ne semble pas avoir bien souffert. Il n'a aucune égratignure, il a juste perdu ses cheveux. Tu risques de perdre en combat si tu ne frappes pas l'adversité avec force, car lui, il te frappera sans pitié. Enfin bon ! Ce n'est qu'un entraînement, je suppose, alors ça n'a pas grande importance ! Oui, maintenant, réessaie avec l'autre ! Et va frapper le mur tout là-bas ! " Disait-il avec un sourire, tout en montrant du doigt l'objectif en question.
Le jeune garçon observait une nouvelle fois son élève exécuter ses tentatives même si une grande partie se soldait par des échecs. Yohru ne comprenait pas le souci qui se posait dans ses enchaînements, il devait pourtant faire la même chose que la petite course qui l'avait mené à l'arbre. Cependant, il fallait croire que ce n'était pas tout à fait pareil, mais le rouquin avait du mal à percevoir ces différences lui qui était habitué à courir de manière instinctive. Il se grattait une nouvelle fois l'arrière du crâne, quelque peu gêné sans savoir quoi. Peut-être devrait-il commencer par faire quelque chose pour le sang qui saignait sur le coin de son œil ? Cela devait gênant pour la vision.
    " Veux-tu que je te passe un peu de salive ? Ça guéris tout, la salive ! S'exclamait-il souriant. Un peu différent, oui semblerait-il ! À vrai dire, je ne sais pas vraiment. Pour mon cas, je fais exactement la même chose et je m'adapte selon la distance que je veux parcourir. Je me dis dans mon esprit que je veux atteindre ce point précis, alors je cours aussi vite que je peux sans trop me soucier du reste, et une fois devant, je tape. Je ne songe pas à m'arrêter, c'est inutile. Ma sensei Abûrame ? Oh, Miko ? Tu la connais ? Enfin, sans doute puisqu'elle est Daimyô et que tout le monde dit qu'elle est connue.. Non, celui qui m'entraîne, c'est Kimimarrow ! Il est tellement plus sympa, même super sympa ! Il m'apprend beaucoup de choses en combat ! D'ailleurs, ça fait un moment que je ne l'ai pas revu ! "
Yohru finit par se relever tout en jetant un coup d'œil au ciel, avant de poser ses deux mains sur ses hanches en se tournant vers son interlocuteur avec son visage rayonnant.
    " Tu sais courir vite ? Très vite ? Non, je sais, on va faire comme ça ! Tu vois le mur là-bas ? On va faire une course pour voir qui sera le plus rapide d'entre nous deux ! Évidemment, faut terminer tout ça par un gros coup de poing ! " S'exclamait-il d'un sourire.


Dernière édition par Yohru le Jeu 4 Mai 2017 - 18:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hyûga Bankichi
Hyûga Bankichi
Informations
Grade : Bras Gauche de l'Hokage
Messages : 810
Rang : A

En partant de là... [Yohru] Empty
Message(#) Sujet: Re: En partant de là... [Yohru] En partant de là... [Yohru] EmptyLun 13 Mar 2017 - 16:28

Bon, mon jeune tuteur n'est pas du tout impressionné par ma super technique du Hakke. C'est sans doute de ma faute, je n'aurais pas du mettre des attentes trop élevées. Les techniques du jyuken sont discrètes et moins expressives que les attaques classique du taijutsu. Je suis quand même un peu déçu de voir mes efforts réduit à néant. Je me résigne à lui expliquer un petit peu, même si je ne pense pas que cela va l'atteindre.

"L'arbre n'est peut-être pas cassé, mais c'est l'hiver en lui. Je m'attaque aux saisons internes, jeune sensei. On appelle cela l'école du poing souple. On détruit l'intérieur, en laissant l'extérieur intact. On conserve aussi la beauté de tout et chacun."

Je reprends mes essais, en essayant de réguler mon apport de chakra. J'imagine mon circuit de chakra être un robinet, et quand j'utilise la technique j'ouvre la vanne en fonction de mes besoins. Grosses ouvertures pour longues distances ou haute vitesse. Faibles ouvertures pour faible vitesse ou distances courtes. Après une dizaine d'essais erreurs, je pense comprendre de mieux en mieux les tenants et aboutissants de la maitrise de cette technique. Il y a deux variables à maitriser, pas une celle. La distance de la destination, et la vitesse pour l'atteindre. Je comprends mieux pourquoi j'avais du mal précédemment, je ne régulais l'arrivée de chakra que selon la vitesse que je voulais atteindre. C'est là que ce situe mon erreur. Je relève une mêche ensanglanté quand Yohru me propose gentiment de sa salive pour soigner mes blessures.

"Heu, sans façon. Je ne suis pas assez digne pour recevoir ton illustre bave, ô sensei."

J'ai un petit sourire narquois quand je l'appelle sensei. Mais juste un léger, car j'aime bien ce petit. Il continue de parler, et explique que Miko ne s'occupe guère de lui. Cela me déçoit un peu. Cela dit, qu'à moitié. J'ai une aversion pour l'ancienne nukenin. En fait, j'ai une aversion pour tous les nukenins, et j'ai véritablement du mal à leur faire confiance. Alors en plus quand il revienne et passe Daiymo du pays. Enfin, je dis ça, je dis rien parce que je suis un bon konohajin loyal à mon pays, mais moi loyal j'irais pas voir ailleurs même pour un petit instant quoi. Bref.

"Kimimarrow hin ? Quelqu'un de puissant, certainement. Et sans doute aussi patient que sage. J'aimerai bien le recontrer. S'il a former un aussi bon ninja que toi, il doit être bon instructeur. Peut-être pourra-t-il me donner quelques conseils."

Dans mes deux derniers essais je pense avoir atteint une certaine maitrise de la seconde technique. J'essaie d'alterner les deux. C'est intéressant, le fondement est le même. Pourtant, je sens que je pourrais complètement changer la touche finale. Le finish. Yohru me propose alors une course.

"Très bien, que le meilleur Hyûga gagne !"

Je bande mes muscles, prêt au départ avant de m'élancer en chargeant de chakra mes jambes. Les pulsations de ma circulation intérieur sont synchronisées avec celles de mon coeur. J'essaie d'aller le plus loin possible avec chaque enjambée, chaque centimètre compte. Je ne pense même pas regarder où est Yohru par rapport à moi, complètement pris dans cette compétition et ne voulant rien donner de moins que le meilleur de moi-même. Je ne vis que pour le printemps de la jeunesse ! Et je laisse exploser ce printemps de jeunesse tandis que je relâche un coup de poing chargé d'affinité katon. Une paume enflammée du hakke - une invention de votre serviteur. A ma connaissance, c'est une technique exclusive à moi-même ! Personne d'autre du clan n'a déjà penser à mélanger affinité et techniques Hyûga. J'espère que le côté flamboyant plaira à mon super-sensei. Entre rouquins, faut se soutenir !
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Tsukuyo
Tsukuyo
Informations
Grade : Genin
Messages : 529
Rang : B+

En partant de là... [Yohru] Empty
Message(#) Sujet: Re: En partant de là... [Yohru] En partant de là... [Yohru] EmptyMer 15 Mar 2017 - 15:38

La puissance combinée des deux shinobis suffit à réduire le pauvre mur en un amas de cendres et de roches. D'un côté, le jeune homme avait combiné ses capacités de frappe à son affinité affilée à la flamme, tandis que de l'autre côté, le jeune garçon avait combiné la puissance gagnée lors de sa course afin de tout propulser dans un seul et même coup de poing droit devant lui. Posant ses deux mains sur ses hanches avant d'étirer fièrement ses lèvres jusqu'à ses oreilles, il observait son œuvre avec une fière allure. Malgré sa petite taille, sa brutalité n'était pas à sous-estimer, car sa force égalait même les combattants de niveau. Puis, curieux de voir qui venait de gagner la petite course, il tourna son regard vers la gauche pour voir entre deux écrans de fumée causée par les fracas de poussières le visage du grand rouquin, qui semblait avoir lui-même fait une bouchée de ce petit mur. Aussi étonnant que cela puisse paraître au yeux de l'aspirant, sa rapidité égalait celle de Yohru et peut-être serait-il capable d'aller encore plus vite ? Il venait d'atteindre l'ultime maîtrise de la charge et ses capacités allaient bien au-delà d'une simple course de rapidité, son poing était flamboyant.

Alors que le nuage grisâtre tout poussiéreux se dissipait, des petites étincelles de flammes flottaient encore entre le vent, témoignant de la véritable explosion qui venait d'avoir lieu. Pourtant, aucun bruit semblable ne se fit entendre si ce n'était que le fracas de pierres, alors qu'il avait bel et bien combiné le feu à une étrange technique. Même si celle-ci était passée au travers de sa cible, elle avait tout de même réussi à faire tomber les briques. Cette démonstration était bien plus spectaculaire que le petit coup poing qui ne fit que voler les feuilles d'un arbre, même si son explication améliorait grandement les apparences, seulement le jeune garçon qui était un adepte de la force brute avait toujours du mal avec la notion du printemps. Tandis que cette démonstration était bien plus flamboyante et impressionnante ! L'allure du jeune homme était admirable, cette capacité se mêlait à la couleur de ses cheveux, il avait l'image d'un illustre héros avec une telle puissance invisible mais ravageuse. Le petit rouquin l'observait avec des yeux pétillants.
    " Ça c'est la class ! Si tu frappes un adversaire de la sorte au combat, tu as bien plus de chances de gagner ! Et les flammes, c'est cool pour les rouquins ! Ça donne l'air badass ! Hey ! Tu maîtrises parfaitement la charge à présent, enfin pas autant que moi, mais hé hé hé ! C'est parce que moi le grand Yohru suis encore le meilleur ! Mais c'est incroyable déjà, surtout ces flammes et notamment ce dernier coup ! " S'exclamait-il de vive voix.
Puis, observant les dégâts occasionnés par leurs deux attaques combinées, avant de se retourner pour observer les traces de pas laissées derrière, le pupille se questionnait à lui-même tout en arquant un cil interrogateur. Avant tout, il s'agissait d'une petite course et il fallait à présent annoncer le vainqueur.
    " Mh.. Les traces m'ont l'air identiques tout comme les résultats, mais alors, fit-il tout en se tournant vers son interlocuteur, qui a gagné la course ? Tss.. Il aurait fallut mettre plus de distance entre le point de départ et le point d'arriver, pour que l'un de nous deux prenne d'avantage de vitesse et creuse suffisamment l'écart afin que ce soit bien visible.. On recommence pour déterminer le véritable vainqueur ? On cours jusqu'à.. "
Soudain, des voix familières les interrompirent de leur discussion. Le fracas de pierres avait provoqué un grand bruit qui attira toute l'attention des passants du coin, notamment les infirmiers qui étaient toujours à leur recherche. Seulement, ils les avaient perdus de vue alors ils cherchaient en vain, mais ces quelques agitations avaient suffi pour leur indiquer leur position. À présent, ils se rapprochaient à grands pas. Les feuilles de l'arbre qui tombaient en pluie les avaient déjà alertés et désormais, ils en avaient la certitude. De plus, la revenue de leurs assaillants n'était pas leur seul ennui. Sans même s'en rendre compte, ils venaient de détruire un mur, mais ils ne savaient pas encore qui allait payer les frais de réparations. Que ce mur appartienne à la ville ou à une maison voisine, cela restait des biens ruinés et aucun des deux shinobis n'avait la capacité de maîtriser la terre pour faire croire que le mur était encore intact.
    " Gh.. Ils reviennent.. Ce sont nos assaillants tu crois ? Vite, on doit se cacher ! Oh le mur, on s'en fiche ! On s'en va avant de se faire remarquer ! Quelqu'un réparera un jour où l'autre ! Là-bas, un arbre ! On se cache ! "


Dernière édition par Yohru le Jeu 4 Mai 2017 - 18:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hyûga Bankichi
Hyûga Bankichi
Informations
Grade : Bras Gauche de l'Hokage
Messages : 810
Rang : A

En partant de là... [Yohru] Empty
Message(#) Sujet: Re: En partant de là... [Yohru] En partant de là... [Yohru] EmptyMer 15 Mar 2017 - 17:22

Le pauvre petit mur se brise sous nos deux coups superposés. Je constate par moi-même que la puissance du jeune rouquin n'a rien à envier à la plupart des chunins. Il est même pas loin d'avoir la force de frappe d'un jonin comme moi ! A vrai dire la différence en force de frappe pur qui nous sépare est sans doute infinitésimal. Heureusement, j'ai d'autres qualité, mais j'en viens presque à envier ce jeune shinobi d'avoir autant de talent aussi jeune. A son âge, je passais plus de temps à "inspecter les palissades" des onseis qu'autre choses. C'est très motivant de le voir aussi enthousiaste.

"Je dois dire que tu tappes bien et fort, futur hokage. Je n'en attendais pas moins de ton printemps éternel."


Le rouquin semble aussi impressionné que moi de la démonstration. Et l'affinité du feu l'a émerveillé. Je savais que j'allais lui en mettre pleins les yeux de cette manière. Il me traite carrément de badass, et j'ai comme l'impression qu'il aimerait sans doute aussi mélanger ses techniques avec l'élément katon. Quelque chose l'en empêcherait ? Oh, il n'a peut-être pas la bonne affinité. Notre nature du chakra n'est pas liée à la couleur de cheveux ni à notre caractère malheureusement.

"Toi aussi tu es plutôt classe tu sais ! Je connais pas de genin qui sont à moitié aussi classe que toi !"


En soi... je ne connais pas d'autre genins, mais je pense sincèrement ce que je dis. Une petite idée me taraude dans l'esprit néanmoins. La dévastation de ce mur a fait un petit boucan. Cela risque d'amener de nouveau l'attention sur notre petit groupe. Après tout, plusieurs personnes étaient à nos trousses. Je fouille les alentours à l'aide de ma vision-X. Yohru essaie de déterminer qui a gagné notre course, et pour être franc, je pense qu'il était un poil plus rapide que moi. Je dois encore m'entrainer pour parfaire ces techniques. Cela ne m'est pas encore naturel comme cela l'est pour lui.

"Je pense que tu as gagné. Du moins, ce round-ci. Mais d'ici la saison prochaine, je me serais suffisamment entrainé à cet exercice pour te mettre la super paté. Faudra qu'on refasse la course plus tard. Faut dire, c'est pas du jeu de te comparer à moi alors que tu viens seulement de m'apprendre la technique, sensei."


Je fais quelques mouvements rapides, pour essayer de garder le feeling dans mes jambes. Elles semblent plus lourdes que tantôt. Sans doute l'exercice qui fait ça. Je garde bien l'équilibre maintenant. Mais je m'arrête. Je constate que la troupe nous a retrouvé et se dirige dans notre direction. Je me penche contre un mur bien intact tandis que des cris se font entendre. Je regarde Yohru en souriant. Il propose qu'on se cache et me montre un arbre de l'index.

Et quand il se retourne vers moi... et bien, j'ai disparu ! Comme un homme chauve-souris. Hum, pourquoi je pense à ça moi ? J'ai surtout disparu comme l'ANBU que je suis. En réalité, j'utilise une technique de dissimulation pour me fondre dans mon environnement. Pas con le mec ! Pas vu, pas pris. Et puis, c'est tellement classe et mystérieux de disparaitre comme ça de la conversation. J'observe Yohru se démener pour échapper à ses détracteurs à ses trousses. Surtout des infirmières. Plutôt jolies d'ailleurs, ces infirmières. C'est assez drôle, même si j'ai un peu pitié du sale coup que je lui fais. Je vais lui envoyer des bonbons par la poste, pour me faire pardonner. Oui, excellente idée.

J'aime beaucoup ce Jeune Yohru. Je garderai un oeil sur son évolution, même si je ne doute pas qu'il ira loin et qu'il ira haut. Quand aux deux techniques qu'il m'a apprise, et bien je sais qu'elles me serviront. C'est bête, mais maintenant qu'il me les a montrée je comprends où et quand elles seraient indispensables. Pour me rapprocher d'un adversaire lointain, par exemple, mais aussi pour surprendre un adversaire qui ne serait pas sur ses gardes. La petite charge est facile dans le sens où elle n'épuise que très peu mes réserves. L'autre technique est déjà plus puissante, et avec une paume du Hakke bien placée on peut faire des merveilles. Non, sans conteste, cette réunion est une révélation. Merci Yohru.

Les poursuivants disparus derrière toi, j'active ta technique et je me déplace à toute vitesse jusqu'au sommet d'un immeuble. Cela me parait déjà nettement plus intuitif, presque un réflexe maintenant. Je la réutilise pour bien me positionner - une crampe arrive à mon mollet gauche, je crois que j'ai un peu abusé de cette technique et mon corps me dit fichtre - et j'observe la suite de ta fuite à l'aide de mes byakugans teintés de vert. La douleur à ma jambe ne m'empêche nullement d'apprécier le spectacle. Ta fougue en action. Ton chakra flamboyant.

"Hokage ? Pourquoi pas... Mais ta route ne serait pas aisée."


Une dernière fois j'utilise ta technique de déplacement pour disparaitre de la vue de tous.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Suna
Tsukuyo
Tsukuyo
Informations
Grade : Genin
Messages : 529
Rang : B+

En partant de là... [Yohru] Empty
Message(#) Sujet: Re: En partant de là... [Yohru] En partant de là... [Yohru] EmptySam 18 Mar 2017 - 13:25

    " On va se cacher derrière l'arbre ! Mh, Bian'kichi ? Bian'kichi ? On va se cacher derrière l'arbre ? Bian'ki.. "
Lorsque le jeune garçon se retourna en direction de son interlocuteur, il ne vit plus personne. Ce dernier semblait avoir soudainement disparu, ne laissant derrière lui qu'un paysage vide. Le rouquin demeura un instant muet, quelque peu perturbé par ce silence alors qu'il avait la sensation que sa présence était toujours présente à côté de lui, pourtant, il n'était plus là. Durant un court instant, il crut tout d'abord qu'il s'était transformé en un grain de sable pour une quelconque raison inconnue, mais il comprit bien vite qu'il avait sans nul doute pris la fuite avant lui. Yohru se sentait quelque peu perdu entre l'incompréhension de cette soudaine disparition et la précipitation de ses poursuivants qui se rapprochaient à grands pas de sa position. Les bruits de pas de leur course se faisaient entendre de plus en plus distinctement, ce n'était plus qu'une question de secondes avant qu'ils n'arrivent devant ce mur en ruines.

Le rouquin n'avait plus le temps de songer aux raisons, ni aux façons qui permirent au jeune homme de disparaître sans une trace. Il devait à son tour prendre la poudre d'escampette s'il ne voulait pas se faire attraper par le personnel médical. Il était habitué à agir seul, l'absence de son partenaire n'allait rien changer quant à ce qu'il avait prévu, sa fuite de sa chambre d'hôpital, il l'avait planifié lui-même. Sans plus tarder, il pressa le pas et grimpa au-dessus de l'arbre jusqu'à atteindre son feuillage pour se cacher derrière ses ramures. Il était à présent capable d'observer ses assaillants sans se faire remarquer, songeait-il. Lorsque ces derniers passèrent devant l'arbre jusqu'à rejoindre les débris de pierres du pauvre muret pour inspecter les lieux sans même remarquer une quelconque présence, l'aspirant se sentit soulager.

Il profita de ces instants à songer de nouveau à cette rencontre. Quel drôle de personnage était ce jeune homme, si seulement il n'avait pas disparu aussi silencieusement et sans adresser une dernière parole. Le rouquin aurait espéré au moins quelques mots de plus en guise de remerciements, mais il ne savait plus où devait-il le chercher à présent qu'il était devenu invisible. Puis, après un léger soupire, il finit par se ressaisir. Ce dernier était un habitant de ce village, Yohru allait sans doute avoir d'autres occasions de le rencontrer de nouveau, ce n'était pas la dernière fois que leur chemin allait se croiser, il pouvait l'affirmer avec certitude. Il l'appréciait beaucoup et il espérait le revoir bientôt, il lui réclamera alors une compensation pour ce vent, sans même laisser un petit mot derrière lui !

Cependant, avant de songer à tous ces détails, d'autres problèmes plus graves venaient de surgir. La petite équipe de l'hôpital se rapprochait de l'arbre, comme si elle eut deviné que la petite boule de poils rousse se trouvait entre les branches. Il n'avait jamais été très doué pour se tenir discret à l'abri des regards, ces derniers avaient remonté la piste en suivant les traces de pas jusqu'au tronc avant de s'évaporer. À présent qu'ils étaient sous les ramures, ils ne pouvaient plus louper sa tignasse flamboyante entre le vert du feuillage. Ce dernier ne put s'empêcher de rire avec un sourire gêné.
    " Aha. Ha ha. Ha ha ha ha ha. Je me suis fais remarquer, on dirait. "
Sur ces dernières paroles, il n'avait autre choix que d'entamer une course d'une vitesse fulgurante, cherchant à prendre la fuite en direction du centre-ville. Cela faisait un moment qu'il n'était pas revenu au village, mais il avait passé tellement de temps dans les ruelles du centre qu'il se souvenait des recoins par cœur. S'il pouvait arriver jusque là-bas, il allait pouvoir semer sans difficultés ses assaillants en se faufilant parmi la foule. Ils finiront par abandonner, il en était certain, il n'avait autre choix que de les forces à baisser les bras car il refusait de retourner à l'hôpital. Ainsi, une longue course poursuite se déroula à travers tout le village.
HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

En partant de là... [Yohru] Empty
Message(#) Sujet: Re: En partant de là... [Yohru] En partant de là... [Yohru] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

En partant de là... [Yohru]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Yohru
» Yohru - Aptitudes
» Yohru - Aptitudes
» allure of the earth — Yohru
» Récoltes voraces + Yohru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Feu :: Konohagakure no Satô :: Hôpital-