N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 L'art de l'impossible (pv Nako)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Suna
Saibogu Kumiko
Saibogu Kumiko
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 661
Rang : A+

L'art de l'impossible (pv Nako) Empty
Message(#) Sujet: L'art de l'impossible (pv Nako) L'art de l'impossible (pv Nako) EmptyJeu 2 Mar 2017 - 19:06

@Seki Nako


Akane était comme à son habitude lorsqu'elle avait eu temps libre, elle faisait les boutiques ! Bon, Heuuummm... Si les trois sexistes du fond pouvaient me laisser compter les histoires.

Akane était une acharnée du travail, elle vouait sa vie entière à Kumo. Ce n'était pas pour se faire bien voit, non, la raison en était bien plus profonde. Le seul truc, c'était que la jeune femme n'était pas dans le genre à se confier. Elle prenait d'autant plus beaucoup de temps avant de s'ouvrir vers quelqu'un et l'accepter. Même Snow qui avait gagné le titre de maître à son égard avait été traité comme un parfait étranger de prime abord. Elle n'était pas vraiment féminine, et elle se fichait pas mal de ce que pouvait penser les autres. Elle avait bien assassiné froidement un malfrat devant les jeunes genins sans hésitation malgré la réticence de certains. La chunnin n'était sans doute pas encore vraiment prêt à être chef d'équipe, ou alors avec des élèves particulièrement triés sur le volet. Elle était dure et froide d'aspect, mais ce n'était qu'une apparence en partie.

Akane était comme à son habitude sur un terrain d'entraînement à tenter de réussir une technique bien trop difficile pour son corps pas assez expérimenté. Elle respirait rapidement, apparemment elle ne devait pas en être à son premier essai. La Gogyou se redressa en essayant de mobiliser une énorme énergie, même beaucoup trop pour son niveau de maîtrise. Elle malaxa une formidable dose d'énergie, c'était une technique de classification S. Elle n'arrivait pas à en produire l'effet désiré. Elle avait disposé une touche bien en feu à quelques mètres planté dans le sol. Elle tendit les deux bras dans la direction de la torche, puis elle referma de plus en plus fort comme si elle cherchait à étrangler l'air lui-même. Cela devait demander énormément d'efforts à la voir les dents serrés, les yeux plissés et tout son corps tremblé. Son corps en entier semblait vibrer et oscillé légèrement comme battu par des vents invisibles. Une partie de son corps semblait être happé dans une grande lutte. La torche plantée dans le sol menaçait de plus en plus de s'éteindre. Sa flamme baissa, baissa encore à croire qu'elle allait disparaître, puis se ralluma au dernier moment. Akane tomba à genoux sur le sol, elle était incapable de bouger pour le moment. On aurait dit qu'elle était essoufflée comme si elle avait couru plusieurs kilomètres à une vitesse folle. Sous les efforts surhumains, les veines visibles sur son visage et ses bras étaient visibles et saillantes. Elle dégagea son masque de cuir comme si elle manquait d'air, relevant son visage.

« c'est pas vrai ! Encore raté ! »

Ragea alors seule la chunnin en frappant le sol de rage avec le reste de ses forces. Elle se regarda alors en piteuse état à genoux au sol sans force. Elle se rendit compte que ses longues manches en montraient trop. On pouvait voir sur ses bras des marques de coups, de blessures à l'aide de diverses lames, des chaînes ou d'autres outils. Il était évident qu'Akane avait subi des sévices, mais cela semblait dater de bien des années. Elle passa ses mains afin de bien recouvrir l'ensemble de ses bras. En regardant, cela lui rappelait de mauvais souvenirs qu’elle préférait ne plus y penser. D’habitude, elle portait des vêtements amples et couvrant, ce n’était pas uniquement pour protéger sa personnalité intériorisée.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Seki Nako
Seki Nako
Informations
Grade : Genin
Messages : 127
Rang : B+

L'art de l'impossible (pv Nako) Empty
Message(#) Sujet: Re: L'art de l'impossible (pv Nako) L'art de l'impossible (pv Nako) EmptyDim 5 Mar 2017 - 16:44

Afin de pouvoir se remettre en forme après le test d'Izaya, elle a décidé de s'entraîner dans son coin, non pas qu'elle n'aime pas l'équipe qu'elle a rejoint, mais il y a encore quelques différents avec Aosawa, le seul de l'équipe qu'elle ne supporte pas du tout. Pourtant, c'est un membre de son clan, même si ça ne veut pas dire grand chose, mais les Seki sont soudés entre eux normalement, le fait qu'il ait décidé de se la jouer perso l'énerve du plus haut point, surtout que c'est un exercice de coopération, ce n'était pas une course où tout le monde s'affrontait, en revanche. Heureusement que Sumasu était là pour les sortir tous les trois du pétrin ... et dire qu'Izaya a voulu faire croire que l'un d'eux n'allait pas rejoindre l'équipe qu'il voulait former, de quoi rajouter de la compétition dans la coopération ... Elle soupire profondément en tirant une énième flèche sur un mannequin en bois, elle doit apprendre à tirer des flèches plus puissante, les seules qu'elles arrivent à tirer sont des flèches qui font à peine plus de dégâts qu'une aiguille, c'est ridicule. Elle concentre encore une fois son chakra dans une nouvelle flèche, elle commence à viser l'homme en bois, rajoute plus de chakra à la réalisation ... malheureusement, le résultat est le même, elle n'arrive pas à transpercer cet amas de bois qui n'a pourtant pas plus de résistance qu'un homme en armure. Elle soupire, se rendant compte qu'elle a épuiser déjà pas mal de chakra depuis le début de son entraînement, mais elle n'avance pas, il n'y a aucune progression, c'est un peu décourageant ... mais elle continue d'y croire, elle s'y prend juste mal, c'est ce que la Seki se dit au plus profond d'elle-même.

En s'approchant pour ramasser ses flèches, elle retire ses mitaines, en décrochant des flèches elle ressent une vive douleur, pas assez grande pour la faire souffrir, mais qui ne peut pas être oubliable. En regardant sa paume, Nako remarque plusieurs nouvelles écorchures qui se sont rajouter à d'autres très anciennes, devenir archère n'est pas si simple que ça, surtout lorsque les flèches qu'elle produit sont des flèches de chakra, il y a toujours un contre-coup au tout début. A force d'utiliser ces flèches, le contre-coup disparaît, mais renouveler cette expérience lui a créé de nouvelles blessures, lui faisant rappeler qu'elle a déjà sacrifier pas mal de chose pour en arriver là : l'apprentissage avec son père du Taïjutsu pour une maîtrise du Ninjutsu, l'utilisation d'une arme plus récente, le peu d'utilisation de son Dôton ... elle a beaucoup miser sur l'archerie, elle est devenue la meilleure dans ce domaine, mais surtout parce qu'elle est la seule à utiliser cet art. Elle ferme sa paume, remet ses mitaines qui sont inondés du même liquide écarlate qui compose son corps, elle ignore combien de temps elle est ici, elle a faim, est très fatigué, et maintenant elle saigne. Décidemment, son cas ne s'arrange pas, du coup, elle stoppe son entraînement ici, frustrée de n'avoir pas avancer, elle reporte ça une prochaine fois, il lui faut de l'aide, elle ne peut pas le nier plus longtemps.

L'archère remet son arme de prédilection dans le dos, puis commence à se diriger vers la sortie du terrain. Elle s'est placée le plus loin possible de l'entrée/sortie du terrain, elle ne voulait pas qu'elle fasse une victime via une flèche perdue, ça ne lui ait jamais arrivé, mais elle prend ses précautions. Ses jambes tiennent encore le coup facilement, mais des crampes se font sentir maintenant au niveau des bras, mais ça, elle ne prête jamais attention à cette douleur fréquente chez les archers qui tirent depuis un bon moment. Pourtant, elle est loin d'être la plus à plaindre dans cette histoire, car lorsqu'elle continue de se diriger vers la sortie, elle entend des cris de rage, ce qui fait aussitôt diriger son regard vers la source du bruit. Nako reconnaît l'armure d'Akane, que fait-elle ici ? Son regard se porte sans le vouloir sur ses bras, seul soutien qu'elle a qui semble l'empêcher de s'effondrer par terre, remarquant de nombreux symbole qui s'apparente à des marques, s'est-elle blessée ? L'archère change aussitôt d'itinéraire, bien qu'épuisée, sans doute autant que sa camarde, elle ne peut pas s'empêcher de voir si elle va bien, mais ça n'a pas l'air urgent, elle se dirige donc avec une marche assez rapide vers sa supérieur, ne commençant à parler que lorsqu'elle se situe à portée de voix.

- Salut Akane !

Comme Akane n'a pas l'air d'être dans un état critique - bien qu'elle ait une très bonne vue, elle ignore si ces marques sont graves ou pas -, Nako la salue avant de s'approcher un peu plus de sa camarade. Elle ne peut plus voir les marques d'Akane, celle-ci les cachent avec ses mains, mais elle voit les nombreuses veines qui sont bien visibles et très gonflées. Elle doit être à bout de son chakra ou alors elle vient de faire un effort qui doit être herculéen, son regarde se dirige donc vers la torche, source de chaleur et de lumière proche des deux filles, il n'est pas tard, au contraire, il est tôt, Nako ne serait dire quelle heure il est, pour elle, il faisait presque nuit lorsqu'elle a commencer à tirer avec ses flèches. L'archère se baisse, essayant de voir le visage de sa camarade.

- Tu vas bien ? J'ai vu au loin que tu avais des marques au niveau des bras, tu t'es fais ça en t'entraînant ?

Nako est très fatiguée comme peut le montrer les cernes sous ses yeux, discrètes, mais présentes, cependant ce n'est pas la raison qui fait qu'elle ne sourit pas, elle est inquiète, c'est tout.

- Si tu veux être soignée, je peux t'emmener voir un médecin.

Elle n'est peut-être pas forte, mais elle estime quand même avoir assez de force pour la porter ou la soutenir si nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Saibogu Kumiko
Saibogu Kumiko
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 661
Rang : A+

L'art de l'impossible (pv Nako) Empty
Message(#) Sujet: Re: L'art de l'impossible (pv Nako) L'art de l'impossible (pv Nako) EmptyLun 6 Mar 2017 - 17:17

Akane qui pestait contre sa condition entendit des bruits de pas dans sa direction. Elle était à genoux et la chunnin tenta de se relever en tremblant de toute part. Elle reconnu la voix de Nako, c'était une bonne petite genin, elle irait loin assurément. Avec le souffle court, elle tenta de répondre à la salutation sans être capable de s'incliner comme à son habitude.

« Salutation Nako... Tu t'entraines toi aussi ? »

Demanda alors la Gogyou en jetant un coup d'œil en direction des mitaines ensanglantées de la Seki. Elle continuait à s'acharner avec l'entraînement de l'archerie. Si cela pouvait être une force, cela pouvait également être une faille. Akane avait déjà quelques idées de neutralisation, mais elle fut distraite par une remarque qu'elle prit assez mal. La brunette fit bien à ce que ses manches recouvrent la majorité de ses bras. Elle était légèrement tremblante en se remettant debout le visage de glace alors que d'une réplique cinglante elle répondit à la genin d'une manière assez agressive.

« Non ! Tout va bien !   »

Akane se tourna vers ses affaires posées un peu plus loin. Elle s'accroupit pour reprendre son sac qu'elle glissa dans son dos en lâchant un soupir. Elle avait peut-être un peu trop exagéré sur le coup. La chunnin se rendait compte après coup que Nako était venue inquiète à sa rencontre. Akane s'était rendue compte de l'entraînement sans doute difficile de la Seki à l'arc. Même si elle ne l'avait pas remarqué, c'était aisé de s'en rendre compte. Elle sortit une bouteille d'eau et la tendit dans sa direction en ma regardant à peine.

« Ce sont de vieilles cicatrices de quand j'étais gamine,  c'est rien.  »

Ajouta alors Akane en étant bien moins agressive et plutôt presque tendre dans sa manière de répondre, c'était un petit peu comme des excuses déguisées. Elle n'avait toujours été devant Nako sèche et froide, c'était peut-être la première fois qu'elle se découvrait un petit peu face à la Seki. Si Nako pouvait le voir, elle avait le même genre de marques dans son dos ou les jambes. Elle s'était entraînée très durement, peut-être même trop pour la maîtrise de son chakra. Les veines gonflées en étaient la preuve. Elle continuerait tout de même à s'acharner sur la maîtrise de cette technique de très haut vol. De ce côté là, la Gogyou était assez proche de Nako, elle donnait tout dans l'entraînement, loin de rester oisive à l'instar de Nako visiblement. Elle suivit le regard de sa benjamine vers la torche, alors elle croisa les bras en se lançant dans une explication.

« Je m'entraîne à propos d'une technique me permettant de vider l'oxygène dans une zone restreinte.  Alors avoir une torche est une façon plutôt aisée de savoir si cela fonctionne. »

Akane remarquait bien que Nako était épuisée après son entraînement. Elle regarda du coin de l'œil là réaction de la Seki, alors qu'elle essayait de reprendre son souffle. Elle leva une main légèrement à la proposition d'aller voir un médecin.

« Le temps guérit tout il paraît,  ou l'alcool selon certains,  mais je n'ai pas l'age pour boire.  »

Prétexta alors la jeune femme, qui était pourtant bien adulte. Elle s'accroupit au sol et regarda dans son sac. Elle but rapidement quatre ou cinq gorgées d'eau de sa bouteille, avant de la proposer à Nako sans rien dire. Puis, elle sortit une bouteille de désaffectant, avant de regarder vers le haut en direction de la Seki.

« retire tes gants.  Je te préviens,  ça va un peu piquer. »


Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Seki Nako
Seki Nako
Informations
Grade : Genin
Messages : 127
Rang : B+

L'art de l'impossible (pv Nako) Empty
Message(#) Sujet: Re: L'art de l'impossible (pv Nako) L'art de l'impossible (pv Nako) EmptySam 11 Mar 2017 - 10:42

Au début, tout semblait normal, enfin, normal, façon de parler, Akane était quand même au sol avec le souffle coupé et les veines apparentes. Nako était encore un peu loin, mais sa voix, bien que fatiguée, arrivait quand même aux oreilles de son aînée, et cette dernière a pu reconnaître la voix de Nako. Lorsqu'Akane essaie de se relever, tremblante donc avec un équilibre incertain, l'archère vient lui venir en aide pour qu'elle arrive à ancrer ces jambes correctement, maintenant elle était debout, elle l'avait salué en demandant si elle s'entraîne elle-aussi, bien que ça paraisse évident, il est vrai qu'on peut quand même poser la question, la Seki sourit comme à son habitude malgré la fatigue qui la tend un peu.

- Oui, je m’entraînais, je viens juste de terminer ma session.

Dommage que cette session d'entraînement ne lui a pas beaucoup servi, elle n'a pas réussi ce qu'elle souhaitait faire, c'est-à-dire renforcer ces flèches. Au moins, elle sait désormais qu'elle ne pourra plus tirer sans protection au niveau des mains si ces flèches deviennent plus puissantes. Elle soupire en repensant à son entraînement qui n'avance pas depuis une bonne semaine, pourtant, elle avait l'impression qu'aujourd'hui elle y arriverait, sans doute est-ce pour ça qu'elle a fait une nuit blanche sans trop le vouloir. Bah, elle se reposera plus tard, comme son entraînement vient tout juste de s'achever, elle ne va pas arriver à dormir. Inquiète à propos des cicatrices d'Akane, Nako voulait lui demander si cela venait de son entraînement ... ce à quoi elle lui a répondu bien plus sèchement et méchamment que d'habitude, avait-elle touché une corde sensible sans le vouloir ? Que signifie donc toutes ses cicatrices ? La Seki est ... surprise ? Un peu beaucoup oui, de plus, elle ne trouve absolument rien à dire suite à cette réponse impulsive, sans doute à cause de la fatigue. Que dire de plus suite à ça ? Elle essaie de parler, mais n'y arrive pas, elle a peur de blesser un peu Akane, surtout que bon, elle n'aurai pas dû poser cette question. Nako regarde donc son aîné faire son sac, puis lui offrir une bouteille d'eau, une sorte d'excuse masquée ? Sans doute, en tout cas, elle ne dira pas non à un peu d'eau. Akane lui dit que ce ne sont pas des cicatrices dû à son entraînement, mais des cicatrices qu'elle a subi lorsqu'elle était bien plus jeune. Il ne faut pas beaucoup de temps pour que Nako fasse quelques liens, mais ce ne sont que des suppositions, et comme elle est fatiguée, elle n'est pas sûr qu'ils soient logiques. L'archère prend donc la bouteille, manquant de la faire tomber à cause de tous ce sang sur ces gantelets qui rendent la bouteille glissante. C'était juste, encore un peu et il n'y avait plus de bouteille !

- Excuses-moi, j'ai les mains plutôt glissantes ...

Elle rit nerveusement, elle a bien entendu ce qu'Akane lui a dit pas de soucis là-dessus, c'est juste qu'elle voulait d'abord s'excuser avant de parler - ou alors qu'elle avait très soif -. Elle boit donc une gorgée d'eau, gorgée qui entraîne d'autres gorgées, elle a bien plus soif que ce qu'elle pensait, ça l'étonne. Elle stoppe au bout de cinq gorgées d'eau, ça lui suffira pour le moment.

- Je doute que tu veuilles en parler, je vais donc m'arrêter là pour tes cicatrices.

C'est vrai, elle ne va pas essayer d'en savoir plus, après tout, c'est pas ce que veut Nako. En tout cas, si elle veut en parler à quelqu'un, Akane peut toujours se confier à la Seki, ce n'est pas le genre de chose qu'elle partage avec les autres, comme le secret d'Izaya par exemple, jamais elle le révélera à personne. Lorsque son regard se pose sur la torche, Akane s'exprime de nouveau : elle révèle que son entraînement consistait à tenter de créer une zone sans air, c'est une bonne idée de technique, avec sa maîtrise du Futon, elle est bien capable de faire ça, surtout à son niveau, mais il semblerait que la technique soit moins simple que prévu à reproduire. Nako réfléchit à comment faire pour que cela soit possible, mais elle maîtrise le Dôton, pas le Futon comme Akane, de plus, des deux, c'est la chunin la plus expérimentée, Nako n'est que genin que très récemment.

- Ça m'a l'air difficile à faire, tu y arriveras ?

Non pas qu'elle ne croit pas que sa camarade n'en serais pas capable, mais en la voyant, elle a un peu peur qu'elle claque d'un seul coup, l'entraînement c'est bien, mais il ne faut pas exagérer non plus ... enfin, Nako est presque pareil, regardez maintenant l'état de ses mains. Ensuite, Nako lui a proposer d'aller voir un médecin, mais Akane lui a répondu que le temps et l'alcool guérissait tout, tiens, ça lui rappelle quelqu'un cette idée.

- Mon père pensait la même chose, depuis, il a perdu un bras pendant une guerre et ne l'a jamais récupéré.

Elle hausse les épaules, puis regarde Akane lui donner une nouvelle bouteille, elle montre celle qu'elle lui a déjà donner avant, pas encore finit. Enfin, elle sort une autre bouteille, une bouteille assez spéciale puisqu'il s'agit de désinfectant, ça fait rappeler à Nako qu'elle a complètement oublié de prendre la sienne ... Akane propose donc à l'archère qu'elle la désinfecte, malgré qu'elle sait ce qui l'attend, elle obéit quand même et retire ses gants sans trop de problème, laissant à découvert maintenant ses mains ensanglantées et cicatrisés elles-aussi, parfois jusqu'à l'avant-bas, mais ça n'est arrivé que rarement.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Saibogu Kumiko
Saibogu Kumiko
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 661
Rang : A+

L'art de l'impossible (pv Nako) Empty
Message(#) Sujet: Re: L'art de l'impossible (pv Nako) L'art de l'impossible (pv Nako) EmptyLun 13 Mar 2017 - 16:25

Akane était assez au bout de sa personne, sans doute que Nako n'était pas très fraîche également, mais c'était surtout les mains qui étaient touchées. Elle n'avait même pas réussi à maîtriser la technique voulue. La jeune femme devrait poursuivre son entraînement le l'an demain si elle arrivait à se lever de son lit. C'était la limite qu'elle s'imposait, si elle pouvait se lever, c'était qu'elle était capable de faire quelque chose de sa journée. Elle leva sa main alors que Nako voulait naturellement venir l'aider à se relever de sa position précaire. Sans doute était-ce un relent d'ego qui s'exprimait maintenant.

Akane était finalement debout sans tomber ou osciller d'une manière dangereuse. Elle se sentait faible avec une envie de dormir, mais la chunin devait se montrer forte, un exemple. Elle avait par ce grade une certaine notion d'exemplarité, elle devait montrer la bonne voie au ninja débutant comme Nako. Cependant, la jeune femme se doutait que la Seki n'était guère dupe de sa faiblesse généralisé. La question sur l'entraînement possible de Nako était davantage pour la faire parler sur cette situation, car elle se doutait que ce genre d'endroit n'était pas fait pour grand-chose d'autre.

« As-tu bien avancé dans ton entraînement ? Tu as dû tirer un bon moment pour finir avec des mains pareilles. »

Akane remarqua la fatigue et les cernes de la Seki. Elle ne savait pas trop ce que sa jeune amie pouvait bien faire de ses nuits, mais sans doute que cela ne la regardait pas tellement.

« Le repos fait partie intégrante d'un entraînement. Nous sommes comme des dagues nous devons toujours être prête à chaque instant, car nous ne savons jamais quand notre devoir va nous appeler. La moindre faiblesse découvert par l'ennemi pourrait bien nous coûter la vie, et ceux que nous protégeons. »

La Gogyou se fichait un petit peu de sa propre vie, mais elle partait du principe que la Seki devait avoir une famille. Elle aurait aimé pouvoir compter sur un clan, une famille malgré la mort jeune de sa mère. Sans doute sur cela aurait changé beaucoup de choses de sa vision de la vie. Elle avait beau avoir l'air d'avoir aucun sentiment, que tout pouvait lui couler comme de l'eau, elle restait assez sensible sur certains sujets. Sans doute que la façon d'être que la jeune femme s'imposait pourrait bien voler en éclat par moment. Elle offrit alors de l'eau à Nako, qui n'en avait pas pris sans doute par manque de préparation. Elle le faisait sans arrière-pensées, la Seki en avait besoin. Akane s'était sentie obligée de répondre assez directement à Nako ai sujet de ses cicatrices, alors qu'elle ne le faisait généralement pas. C'était une faiblesse de sa part, la fatigue également peut-être bien. Alors que Nako tenta de garder la bouteille d'eau dans ses mains, elle se rendit mieux compte de son état, alors qu'elle faillit faire tomber la bouteille. Elle était consciente de l'état de l'archère, elle devait faire quelque chose, mais c'était à la Seki de l'accepter. La jeune femme regarda alors avec un léger sourire sa consœur boire comme si elle se trouvait dans un désert. Elle regarda alors le sol en entendant la Seki poursuivre sur le questionnement de son passé. Elle récupéra alors la bouteille d'eau et bue quelques gorgées à son tour, mais moins impressionnant que celles de l'archère.

« J'imagine que moi aussi j'aurai posé ces questions à la vue de cicatrices sur un corps d'une camarade. Ne t'en veux pas. »

Commença par dire Akane en se penchant vers son sac afin de ranger la bouteille d'eau. Elle s'arrêta avant de refermer le sac, puis reprit la parole.

« Je ne suis pas du genre à me plaindre, j'avance quoi que cela me coûte, mais sans doute est-ce plus facile lorsque l'on a pas grand-chose à perdre. Je ne demande cela à personne d'autres, c'est un choix personnel et égoïste. Ma mère a été assassinée lorsque j'avais sept ans à cause du sang qui coule dans nos veines. »

La douleur de cette cicatrice était encore vive même dix ans après, que la Gogyou était incapable de parler de cela au passé. C'était un petit peu comme si sa mère pouvait être encore en vie.

« Ensuite, ces malfrats m'ont enlevés, ils ont voulu me forcer à faire des choses pour eux, mais j’ai refusé. C’étaient des gens mauvais, alors j’en ai payé le prix. Kumo m’a délivré, alors depuis, je tente de payer ma dette d’honneur. »

Avoua alors Akane au sujet de son arrivée dans le village caché. Elle avait une histoire horrible et avec de lourdes conséquences. Vient ensuite les questions sur son propre entraînement, la fameuse torche. Elle hocha la tête lentement.

« Je suis persuadée que cela est possible. Je pense que j’arrive à retirer quelque chose comme soixante pour cent de l’oxygène d’une zone donnée, le souci est le reste. Cela demande une grande concentration et une énorme dose d’énergie. J’y arriverai, mais il va falloir réussir à maitriser mon chakra à un stade supérieur. »

En théorie, cela paraissait facile, mais dans la réalité et lorsqu’il s’agissait de faire quelque chose, c’était bien plus difficile. Elle connaissait sa limite, la chunin s’entraînait d’une manière extrêmement pointue et très exagérée pour son niveau.

« Cela doit être frustrant pour un combattant, mais il y a de multiples manières de servir son village. On peut aider à l’arrière ou avec la paperasse, même si je crois que je préférais être morte. Enseignée serait sans doute le meilleur compromis pour moi, mais je suis prête à donner ma vie sans hésitation à Kumo. Ce village m’a permis d’en avoir une, alors je lui dois bien cela. »

Dit alors sa manière de penser à Nako, faisant clairement référence à sa propre histoire dont la Seki était maintenant la détentrice. Akane garda alors son visage neutre alors qu’elle commençait à voir Nako craindre déjà le désinfectant. C’était sans doute une impression, car elle s’y plia en retirant ses gants et offrir ses mains en sang. Elle prit alors quelques compresses, et elle versa à même les mains le désinfectant, une bonne dose. Elle pressa ensuite les mains en sang avec les compresses.

« Sert fortement, la douleur va passer, mais au moins, tu ne perdras pas ta main. »

La jeune femme commença à bander les deux mains fermement, en sachant fort bien que la Seki devait souffrir de brûlure pour le moment, mais cela passerait bien vite.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Seki Nako
Seki Nako
Informations
Grade : Genin
Messages : 127
Rang : B+

L'art de l'impossible (pv Nako) Empty
Message(#) Sujet: Re: L'art de l'impossible (pv Nako) L'art de l'impossible (pv Nako) EmptySam 25 Mar 2017 - 15:18

Alors que Nako venait aider sa camarade kumojin, celle-ci refuse automatiquement, refusant l'aide de la Seki, sans doute voulait-elle réussir à se lever toute seule, une sorte d'ego ? Ça ne lui ressemble pas beaucoup, sans doute est-ce que ça cache quelque chose, peut-être est-elle plus blessée qu'elle en a l'air ! Si c'est ça, c'est vraiment une décision idiote de ne pas se faire aider si c'est juste pour ne pas que Nako ne s’inquiète pas pour elle, car c'est raté. Enfin, l'archère ne dit rien et la laisse faire, si elle refuse d'être aider, c'est comme elle veut, sans doute est-ce pour montrer à Nako comment se conduire face à un shinobi de plus faible rang que soi ? Elle l'ignore, mais comme Akane se relève toute seule sans problème, elle ne le prend pas mal du tout, Nako ne cherche donc pas plus loin. Elle vérifie qu'elle arrive réellement à tenir sur ses jambes, comme tout à l'air bon, l'archère recule pour laisser un peu d'espace à sa supérieur. Pas d'oscillation ni de perte d'équilibre, elle est juste fatiguée tout comme Nako, voilà un sentiment qu'elles partagent en commun. L'élémentaire a beau essayer de paraître en pleine forme, ça se voit sur son visage qu'elle a presque autant envie de dormir que Nako, cette dernière lui sourit, elle veut montrer l'exemple à suivre donc, son hypothèse est donc valide. Akane lui demande si elle a avancé dans son entraînement, sur le coup l'archère perd son sourire.

- Du tout, je n'ai pas réussi à maîtriser la technique que je voulais faire sans subir de contre-coup, et j'ai sans doute tirer bien plus que d'habitude.

C'est déjà un miracle pour la Seki d'être encore debout malgré tout le chakra dépenser, celle-ci ne cache pas du tout sa fatigue, elle essaie quand même de rester debout malgré l'envie de s’asseoir par terre, ne serait-ce que par envie de se poser un peu. Mais elle refuse de se mettre assise par terre, ce serait impolie de sa part alors qu'Akane fait de son mieux pour être debout. D'ailleurs, cette dernière lui fait un topo pour lui dire que le sommeil est important car elles ne savant jamais quand elles seront appelés pour faire une mission, mais Nako sait à l'avance que ce ne sera pas aujourd'hui qu'elle sera appelé pour une mission, ceux qui donnent les missives savent l'état de santé actuel des kumojins, du coup pas besoin d'être un génie pour savoir qu'elles ne seront pas appelées toutes les deux pour faire une mission aujourd'hui.

- Je n'avais pas prévu à la base de tirer toute la nuit à vrai dire ...

Elle rit nerveusement, ça lui a plombé sa nuit d'être autant obstinée, et oui, elle a finit par se rendre compte qu'elle a tiré toute la nuit, mais de toute manière, elle est tellement booster par son entraînement qu'elle a refusé d'abandonner aussi vite, et puis elle ne réussira pas à dormir immédiatement, sans doute qu'elle réussira à dormir après manger, mais en attendant, elle allait devoir s'occuper toute la matinée, mais que faire ? Aller en ville un coup avec Akane ? Pourquoi pas, et puis, ça permettra à la chunin de pouvoir se changer les idées un peu, mais qu'est-ce qui pourrait intéressé l'élémentaire ? C'est une bonne question, elle trouvera une fois sur place sans doute, mais il faudra la convaincre ... mais pas tout de suite vu que Nako a eu l'impression d'avoir fait une gourde en lui demandant d'où venait ses cicatrices. Après avoir bu et sauver la bouteille de peu, l'archère finit par rendre la bouteille contenant le précieux liquide transparent. Akane bu à son tour, puis elle explique que la Seki n'a pas à s'en vouloir pour avoir poser une question qui est dérangeante alors qu'elle voulait juste savoir si elle allait bien ou pas. Elle lui révèle ensuite l'origine de ces cicatrices, lui disant qu'elle n'est pas du genre à se plaindre car elle n'a pas grand chose à perdre. Elle lui explique que sa mère est morte lorsqu'elle avait sept ans à cause du sang dans ses veines - soit celui des Gogyou -, puis qu'elle a été kidnappée par des bandits qui voulaient qu'elle travaille pour elle, comme elle a refuser ils se sont attaqués à elle, c'est donc de là qu'elle tient ses cicatrices, c'est triste, Nako ne peut pas vraiment compatir, elle a toujours vécu auprès de son clan, mais c'est vrai que, sans Kumo, elle n'aurait sans doute pas pu devenir une shinobi comme son père, elle serait sans doute resté dans le village Seki en ruine, à faire quoi ? Elle ne sait pas, mais maintenant, elle comprend pourquoi Akane tient tant à protéger Kumo, c'est en quelque sorte sa seule famille ...

- Je comprend maintenant pourquoi tu tiens tant à protéger Kumo, c'est un peu ta nouvelle famille.

Elle ne pensait pas que ce serait aussi personnelle, elle ignore ce que ça aurait pu être, elle se doutait que ce serait une histoire pas très joyeuse, mais quand même ... Enfin, bien qu'elle soit un peu triste pour Akane, elle se doute qu'elle ne veuille pas qu'on soit compatissant avec elle, du coup autant ne pas montrer qu'on est triste pour elle, au contraire, il faudrait être content car ça aurait pu bien plus mal finir cette histoire ! Enfin, retournons à la technique, Akane pense qu'elle arrivera à faire sa zone sans air, mais il faudrait qu'elle réussisse à mieux maîtriser son chakra, elle dit qu'à son niveau actuel elle n'arrivera qu'à retirer au alentour de 60% de l'air ambiant.

- Tu pourrais remplacer l'oxygène retirée par autre chose pour maintenir ta technique, ta zone sert à faire suffoquer ta cible non ? De la poussière ou du sable pourrait servir de substitut en attendant.

Après avoir fait une remarque sur la façon qu'Akane pense des médecins, cette dernière lui dit qu'avoir un bras en moins est très embêtant pour un combattant, bah, il a réussi à créer un bras artificiel grâce à son chakra, du coup, il a pû reprendre son activité. Elle lui dit qu'il existe d'autres rôles à avoir autre que combattant ... enfin, un maître du Taïjutsu n'est pas très utile s'il est manchot - surtout qu'il était une tanche niveau coup de pieds -, en plus la paperasse c'est absolument pas son truc et il a déjà eu du mal à enseigné le pouvoir spécifique des Seki à sa fille, alors enseigner en cours ...

- Bah, mon père n'a jamais été doué pour la paperasse, mais il est de nouveau en service maintenant. Sinon, ne pense pas que tu payeras ta dette en mourant pour Kumo : si ce village t'as accueillit, c'est pour que tu puisse continuer à vivre une vie meilleure, pas pour que tu la sacrifies forcément. Protéger les civils est important, mais ne va pas jusqu'à périr pour eux si tu peux faire autre chose pour les protéger, tu l'as dit, nous sommes des dagues et le village aura encore besoin de nous pour d'autres utilisation.

Après, elle peut divaguer Nako, elle est fatiguée après tout, donc Akane peut ne pas tenir compte de ce qu'elle a dit. Mais ça reste logique dans la tête de Nako, mais chacun à la sienne de logique. Bref, Akane voulait la désinfecter et l'archère se plia à ses ordres, elle avait découvert ses mains et maintenant l'élémentaire met une bonne dose de désinfectant sur les compresses ... peut-être un peu trop ? Elle commence à appliquer le désinfectant sur les blessures, ses mains brûlent Nako qui essaie de ne pas afficher la douleur sur son visage, mais ses bras essaient de se crisper, l'archère oppose une résistance farouche, mais avec la fatigue c'est très dur. Sous l'ordre d'Akane, elle sert de toute ses forces, espérant à tord que ça fasse passer la douleur, quelle illusion, la douleur est toujours présente et elle semble bien plus intense les mains fermées. Après le bandage, Nako relâche légèrement la pression, ses mains la brûlent énormément, mais c'est soit ça, soit comme l'a dit Akane perdre ses mains, et pour une shinobi, c'est un handicap très sérieux.

- Merci ...

Elle pensait vraiment au merci malgré le ton qu'elle utilise, c'est plus sous la douleur qu'elle parle comme ça, mais heureusement pour elle, plus le temps passe, plus la brûlure semble partir à son grand soulagement. Après cette guérison, elle regarde Akane en reprenant son sourire habituel.

- Que dis-tu de faire un tour dans le village ? Cela nous changera les idées et peut-être que ça nous donnera des idées pour un futur entraînement.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Saibogu Kumiko
Saibogu Kumiko
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 661
Rang : A+

L'art de l'impossible (pv Nako) Empty
Message(#) Sujet: Re: L'art de l'impossible (pv Nako) L'art de l'impossible (pv Nako) EmptyDim 26 Mar 2017 - 11:59

Akane sourit légèrement au coin de la bouche en regardant Nako, elles étaient dans un sale état l’une comme l’autre. Elle devait être forte, paraitre, l’apparence était tellement important dans sa culture. Elle croisa les bras en entendant la Seki parler de son entrainement avec une voix grave, elle y répondit.

« Cela veut dire que tu t’y prends mal. Tu dois trouver une nouvelle façon de tirer tes flèches, peut-être qu’un arc normal n’est pas une solution pour des techniques plus compliquées ? Et si tu générais une sorte d’arc de chakra ou même d’une baliste pour des tirs puissants ? Tu n’es pas un soldat après tout. »

Ouvra alors la chunin d’autres voies de réflexions pour la Seki. C’était son art après tout, c’était sans doute elle la mieux placer pour savoir quoi faire. Elle remarquait bien que la Seki était vraiment épuisée, elle devrait aller dormir voir aller à l’hôpital si vraiment c’était trop grave. Elle releva lentement son regard vers le ciel avec un sourire.

« Et si l’ennemi attaquait la ville aujourd’hui ? »

Posa alors comme une simple question Akane sans trop regarder la Seki. Tout était possible, mais elle espérait vraiment que tout reste calme. Cependant, on ne savait jamais trop, plusieurs groupes ennemis pourraient bien en profiter pour attaquer, et la liste était sans doute trop longue à son gout. Elle était une combattante, alors elle aurait du travail tant que cela continuerait. Cela se voyait que la Gogyou n’était pas tellement trucs de filles. Elle ne semblait pas tellement se maquiller, elle était habillée d’une manière pratique à la place de jolie. Elle avait des manières pas très féminines non plus, mais ce serait sans doute une grande nouveauté. A force d’être une solitaire, il y a certaines choses que l’on manque, c’était évident. Elle remarqua quoi qu’il en soit le manque de contrôle de la Seki avec la bouteille d’eau, cela promettait pour la suite. Elle était seule chez une famille qui prenait soin d’elle depuis son arrivée, mais elle ne s’était jamais sentie chez elle nulle part. La jeune femme défendait un village par principe, par honneur, il n’y avait pas à avoir de sentiments dans cette affaire. Elle n’avait jamais connu de grandes familles, tout ce qu’elle connaissait était une mère. Le clan des Gogyou n’avait de clan que le nom. Tout le monde était dispersé dans tous les pays à essayer de survivre sans doute. Son histoire ne semblait pas trop attrister Nako, mais elle ne l’avait pas fait pour cela après tout. Ce n’était qu’une information comme une autre.

« Kumo m’a permis de vivre alors que tout me destinait au contraire. J’ai donc une dette de vie envers cette ville, et je la payerai jusqu’à ce que l’on me dise le contraire. Si sauter du haut d’une falaise peut aider Kumo, je le ferais. »

Dit alors froidement la chunin sans aucune hésitation, et ce n’était pas des mots en l’air. Elle qui avait en haute estime de nobles valeurs de vie, c’était extrêmement important. Peut-être qu’après un long moment dans les geôles de ces malfrats, elle aurait très bien pu craquer. Elle n’était qu’une gamine, et elle serait devenue une poupée dangereuse pour un groupe, qui l’était tout autant. Rien qu’à y penser, cela la dégoutait, et elle serrait un petit peu plus son poing droit.

« Le vide n’existe jamais, mais oui, l’idée est de retiré l’oxygène, par conséquent naturellement, un autre gaz non respirable prend sa place. C’est une technique d’assassinat pure et simple. Je ne peux que maitriser le vent, je dois bien m’en sortir avec cette maitrise, mais je ne peux pas comme toi tuer avec de la terre et de la roche. »

Se replongea alors dans la réflexion théoricienne pour sa technique. Elle ne répondit pas plus au sujet du père de Nako, elle ne le connaissait pas du tout, mais une des règles ninjas disait bien qu’un ninja ne devait pas être handicapé. Si cela lui arriverait, ce serait sans doute la fin de sa vie de combattante. Que pourrait-elle faire d’autres de toute façon ? Son clan entier n’était qu’une obligation de devenir une tueuse.

« Tu crois franchement que Kumo, une ville militaire, a organisé un sauvetage pour une petite fille car c’était simplement juste ? Car c’était quelque chose à faire ? Par compassion peut-être ? Si ce n’était que cela, je n’aurai pas soutenu la mission moi-même. Risqué de perdre des membres de son village pour une inconnue. Cependant, pour se débarrasser d’un groupe dangereux au sein de son pays, cela oui, ça peut être utile évidemment. Je ne cherche pas à nécessairement me sacrifier pour me sacrifier, je dis juste que si à un moment, cela devient la seule voie, je le ferais. »

Akane n’était pas du tout suicidaire, mais aimait-elle vraiment sa propre vie ? Elle ne savait pas tellement elle-même. Elle n’était pas non plus à penser si frivole que Kumo l’avait sauvé par simple bonté d’âme. Ce n’était pas une vision noire, mais plutôt réaliste qu’elle s’imaginait. Kumo avait gagné une Gogyou fidèle prête à tout, et cela n’avait sans doute pas de prix. Elle avait lentement grandit et elle s’était améliorée avec le temps. Sans doute ne saurait-elle jamais vraiment ce qu’avaient à l’époque en tête les instances dirigeantes. Akane ne fut pas tellement toucher par le ton employé par Nako lors de la désinfection de ses mains. Elle se doutait qu’elle devait fortement souffrir après tout.

« Un tour dans le village ? Et bien …. Pourquoi pas oui, de toute façon, je suis bien incapable de faire autre chose que de me reposer sur le coup. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

L'art de l'impossible (pv Nako) Empty
Message(#) Sujet: Re: L'art de l'impossible (pv Nako) L'art de l'impossible (pv Nako) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'art de l'impossible (pv Nako)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Seki Nako - PNJ
» Seki Nako - Aptitudes
» Ohayo Kunoichi-san ! [Ft Nako]
» Former des meneurs ? [Seki Nako / Libre]
» Les maçons du coeur [Apprentissage - PV Nako]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Kumogakure no Satô :: Terrains d'Entraînement-