N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Des chatons dans les rues [Rang D]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Iwa
Hari Kenjin
Hari Kenjin
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 360
Rang : B+

Des chatons dans les rues [Rang D] Empty
Message(#) Sujet: Des chatons dans les rues [Rang D] Des chatons dans les rues [Rang D] EmptyVen 10 Fév 2017 - 17:15

Citation :
Vous êtes missionné auprès d'une des personnalités économiques les plus importantes du village ! Votre mission auprès de cette haute instance de l'autorité financière Mizujin est ... de retrouver les douze chatons tant chéris par leur maîtresse, et qui se sont échappés dans tout le village. Faites vite, leur maîtresse déteste attendre !



La journée commençait plutôt bien pour le jeune genin, il avait reçu hier une lettre l'avertissant d'un rendez-vous très important un peu en dehors du village. Sa première vraie mission, enfin on lui faisait confiance en tant que ninja. Ne pouvant pas encore sortir du village, Tsuko devait se contenter de satisfaire les demandes de ses supérieurs en interne. Une première étape à franchir avant de pouvoir voler de ses propres ailes. C'est avec sa plus belle tenue qu'il sortie de chez lui, heureux de pouvoir se rendre utile pour quelqu'un. Aider son village n'était pas le plus important pour lui, il devait avant tout montrer sa valeur et respecter la hiérarchie établie.

Le trajet dura une dizaine de minute, de quoi imaginer la futur mission qui l'attendait. Un voleur à retrouver ? Un plan terroriste à déjouer ? Il était prêt et entraîner pour gérer n'importe quelles situations. Une fois au lieu du rendez-vous, un homme d'une vingtaine d'années l'attendait. Les présentations faite, il lui donna l'ordre de mission en question et disparut aussitôt. Sans avoir le temps de poser une question, Tsuko regarda le papier en question et lut lentement la mission... Il resta comme bloqué durant quelques secondes... Des chatons, Tsuko devait récupérer des chatons. Alors oui la personne en question était importante pour le village, mais demander à un ninja de se déplacer pour si peu, toute sa bonne humeur s'échappa en un instant. Écrasant le papier, il le rangea dans sa poche et fit demi tour pour retourner au village. Une vraie corvée l'attendait...

* Bon soyons réaliste, j'ai très peu de chance de trouver ces chatons à l'improviste, surtout qu'ils sont 12... Il n'y a qu'une seule route de leur demeure au village, les chatons sont forcément passé par là. Je devrais pouvoir comprendre où ils sont allés grâce à mes yeux. Ce pouvoir va enfin pouvoir m'être utile... En espérant que je ne sois pas rouillé*

Une fois devant le village, un simple signe me permis d'activer mon Kinnegan. Le pouvoir du temps, très peu développé, il allait pourtant grandement me servir aujourd'hui. Les minutes défilant sous mes yeux, je restais immobile pour mieux comprendre ce qu'il se passait. Quelques personnes, un chien et enfin les chatons apparaissaient sous mes yeux. Onze de couleur noire, ces chatons avaient pris la direction du restaurant à l'entrée du village, ou plutôt dans l'arrière boutique. En espérant qu'ils y soient encore, le jeune genin se rendit sur place. La chance semblait au rendez-vous pour Tsuko qui aperçut les chatons se ruer dans un carton, curieux de voir ce qu'il contenait, Tsuko s'avança et compris rapidement. Une belle odeur de poisson comme celle là ne pouvait laisser indifférent des chatons aussi mignons. Attrapant un carton plus grand, il y mit un poisson qui traînait pour attirer les chenapans. Maintenant qu'il en avait onze, le travail était presque terminé. Marchant tel un homme saoul, se déplacer avec un carton pareil n'était pas évident. De plus il lui manquait toujours un chaton, qui sait ce qu'on lui ferait si la mission n'était pas accomplie.

* Il est passé où ce dernier chaton... J'ai pas que ça à faire moi, jouer les chercheurs de trésor c'est pas mon truc. *

Une fois devant la demeure, je déposai le carton que j'avais subtilement fermé auparavant. Après avoir astucieusement créé quelques trous dans le carton pour permettre aux chatons de respirer, je pensais que cette odeur allait attirer le dernier matou. Attendant quelques minutes, je prenais un risque car celui-ci pouvait être déjà loin. Admirant les quelques arbres qui entouraient la demeure, j'aperçus avec stupéfaction le dernier chaton, allongé près d'un arbre. Il était trois fois plus gros que les autres, nul doute que le poisson ne devait pas lui donner envie vue ce qu'il avait déjà mangé dans la journée. L'attrapant par le cou, je le mis dans le carton avec les autres et sonna plusieurs fois à la demeure. Trop occupé pour venir ouvrir eux-mêmes, c'est un homme de la sécurité qui est venue prendre les chatons. Au courant de la mission, il ne dit même pas un mot au jeune Tsuko qui faillie recevoir la porte en pleine tête quand celle-ci se ferma.

* Une mission comme celle là, une fois pas deux !! *

Repartant chez moi pour me remettre de cette mission, j'étais plus fatigué psychologiquement que physiquement. Me prendre pour un ouvrier à tout faire, les dirigeants de Kiri ne semblaient pas encore très bien comprendre qui j'étais. Ne pouvant encore aller me plaindre, je devais garder mon calme et espérer ne pas recevoir le même genre de mission.
Revenir en haut Aller en bas
 

Des chatons dans les rues [Rang D]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un intru dans les rues de Konoha.
» Dans les rues sombres près du centre ville... [PV Hojo]
» Patrouille dans la forêt [Rang C, PV On']
» [Misson de rang C] L'amour est dans la plaine
» [Mission de Rang C]L'armure d'or dans sa caravane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de l'Eau :: Kirigakure no Satô :: Quartiers Résidentiels-