N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez
 

 L'éveil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Iwa
Jisetsu Reizo
Jisetsu Reizo
Informations
Grade : Jônin
Messages : 935
Rang : A

L'éveil Empty
Message(#) Sujet: L'éveil L'éveil EmptySam 25 Fév 2017 - 13:30



Quelques jours après le rapatriement des troupes Hijins déployées à Nami.

Assis sur une chaise au chevet de son amie, Kimimaro observait Kohana avec un air bienveillant affiché sur son visage. Les deux Gardiens étaient à l’hôpital de Konoha, leurs états respectifs nécessitant des soins trop importants pour rentrer au palais de Hi. Le félin était habillé d'un simple pantalon gris et d'une veste de kimono ample sur les épaules qui recouvrait son buste presque entièrement couvert de bandages.

La manche droite de son haut pendait désespérément dans le vide, Kimimaro avait beaucoup de mal à s'habituer à la disparition d'une grande partie de son bras. Les médecins s'étaient occupés de sa blessure, l'arrangeant et la préparant pour une greffe future, bien que ce n'était pas la priorité de jônin Pour l'instant, son moignon était protégé par un pansement épais et nettoyé tous les jours. Le reste de ses blessures étaient superficielles, quelques côtes brisées, des ecchymoses un peu partout et des entailles dans le dos. Son visage était marqué par plusieurs éraflures et un pansement sur sa tempe, le félin avait beaucoup souffert de son combat contre le Phagocyte, cette créature immonde qui lui avait pris son avant bras.

Mais le Gekei était plus inquiet pour son amie d'enfance que pour son propre cas, ça faisait deux jours qu'il n'avait pas quitté la chambre de l'Hyô, il voulait être là à son réveil. C'était son rôle en tant qu'ami mais aussi comme équipier, les Ninjas Gardiens étaient une équipe après tout. Si seulement il avait pu être avec elle, les choses auraient été tellement différentes pour tout le monde, mais c'est ça la vie de ninja après tout...Kimimaro avait espéré si fort de revoir tout le monde en bonne santé que regarder Kohana dans son lit d’hôpital était à la limite du supportable, surtout en connaissant la gravité de ses blessures.

Kimimaro avait eu droit à un rapport des différents groupes déployés à Nami, il n'avait pas encore eu l'occasion de revoir Miko mais il savait qu'elle se portait bien, comme Yohru. Beaucoup de ninjas n'étaient pas revenus du pays des Vagues, d'autres étaient dans des états critiques. On peut dire que l'opération a Nami s'était très mal passée pour les Ninjas Gardiens, tous ceux envoyés sur place étaient revenus gravement blessés, alors que pourtant ce n'était pas leur rôle de se rendre sur le terrain, tous auraient dû êtres aux cotés de Miko. Kimimaro eut une pensée pour Senwashi, lui aussi était gravement blessé et il n'avait pas non plus eu la chance de lui rendre visite.

Le Gekei se leva de sa chaise en grimaçant, il s'approcha du lit de l'Hyô et utilisa sa seule main recouverte de bandages pour prendre celle de la jeune femme, il savait qu'elle ne le sentirait pas mais il espérait pouvoir lui transmettre un peu d'énergie. Il la fixa alors désespérément pendant plusieurs minutes, espérant la voir remuer un peu. Depuis son retour au village, la jeune femme n'avait pas rouvert les yeux, les médecins pensaient qu'elle avait juste besoin de ce repos intense, comme si son corps devait maintenant s'habituer à la perte brutale de plusieurs sens.

» Allez Kohana, je sais que tu m'entends, tu as assez dormi maintenant... - dit Kimimaro à voix basse, en guise d'encouragements.

Mais l'Hyô ne semblait pas prête à écouter. Le félin soupira et se retira avec l'envie de faire un tour dans le parc autour de l’hôpital, l'air abattu il quitta la pièce en laissant la kunoichi seule.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Jisetsu Reizo
Jisetsu Reizo
Informations
Grade : Jônin
Messages : 935
Rang : A

L'éveil Empty
Message(#) Sujet: Re: L'éveil L'éveil EmptySam 25 Fév 2017 - 16:37



L'éveil Sans_t13
Hyô Kohana

Enfin, un ninja vint annoncer la nouvelle, la meilleure depuis un moment pour la kunoichi, elle rentrait à Konoha pour y être soignée. Ne sachant pas quoi en penser, ne sachant pas si elle allait pouvoir récupérer sa vue au moins, Kohana préféra rester silencieuse durant le voyage du moins quand elle n'était pas profondément endormie.

Quand on lui annonça qu'elle était à Konoha, l'Hyô pu prendre conscience de ses séquelles, elle entendait un le bruit constant d'un village en pleine activité mais elle ne pouvait sentir les parfums qui avaient bercé son enfance, ni voir la nature verdoyante du pays de Hi. Depuis qu'elle s'était réveillée dans son lit à Nami après le combat contre Akemi, c'est le retour à Konoha qui la fit le plus souffrir psychologiquement.

Une fois installée dans sa chambre, Kohana se laissa gagner par le sommeil, elle n'avait ni l'envie ni la force de lutter contre la fatigue pour discuter avec les médecins, peut-être qu'elle avait peur d'entendre une autre mauvaise nouvelle, dormir était son option la plus agréable.

Quelques minutes après le départ de Kimimaro, la kunoichi remua légèrement avant d'ouvrir les yeux. Kohana resta immobile, ses yeux pointés vers le plafond, à Konoha ou à Nami, elle était entourée par la même obscurité, les mêmes ténèbres inquiétantes, c'était une vraie torture. Alors qu'elle sentait l'envie de dormir revenir, elle entendit la porte s'ouvrir et une voix familière qui la maintint éveillée.

» Kohana ! - s'exclama le Gekei en se jetant au chevet de l'Hyô. - J'ai cru ne jamais revoir ces petits yeux dorés. Ne t'inquiète pas, on va te soigner je te le promets ! - se précipita de rajouter le jônin.

Kohana grimaça devant la naiveté de son interlocuteur, il ne savait rien et ses paroles ne changeraient rien non plus.

» Arrête Kimimaro... Je... Je ne pense pas qu'on puisse me soigner un jour... - répondit la jeune femme, la voix tremblante.

» Ne dis pas de bêtises, tu es à Konoha maintenant, nous avons probablement les médecins du Yuukan donc rien n'est perdu !

» Tu ne comprends pas ! - s'insurgea l'Hyô. - J'ai tout perdu, je ne vaux plus rien ! Je le sens... Je n'ai même plus la force de me tenir éveillée, je suis submergée par l'obscurité.. Je ne peux m'accrocher qu'à mon ouïe et c'est d'un piètre réconfort... Entendre tous ces gens parler autour de moi, ne sachant pas comment se tenir en ma présence, c'est d'un ridicule... - lança la jeune femme en tournant la tête.

Le Gekei resta silencieux, il n'avait pas l'habitude de voir Kohana dans cet état. Jamais il ne l'avait vu abandonner ou s'avouer vaincue avant d'avoir tout essayé pour s'en sortir, c'était une force qu'il respectait chez elle.

» Et toi ? - reprit l'Hyô d'une voix hésitante. - Est-ce que tu vas bien ? J'ai entendu des choses pendant le voyage du retour, il y a eu énormément de blessés... Surtout chez les Ninjas Gardiens... Je sais que Senwashi est rentré dans un état critique, qu'on l'a retrouvé au fond d'une grotte empalé sur un sabre...

Kimimaro pouvait lire sur le visage de l'Hyô qu'elle était inquiète pour lui, il porta sa main à son bras amputé. Il respira un grand coup avant de répondre,

» Je... Je vais bien... Enfin, j'étais en équipe avec une jeune chûnin, malgré un début de mission plutôt sous contrôle, les choses ont vite dégénérées... On s'est retrouvés face à énormément d'adversaires puis à une sorte de monstre très puissant... J'ai... On a fait de notre mieux mais c'est Mizuki qui nous a sauvé en arrivant juste à temps... J'ai perdu une main... La droite, la bête me l'a arrachée avec mon avant bras...
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Jisetsu Reizo
Jisetsu Reizo
Informations
Grade : Jônin
Messages : 935
Rang : A

L'éveil Empty
Message(#) Sujet: Re: L'éveil L'éveil EmptyDim 26 Fév 2017 - 15:36



L'éveil Sans_t13
Hyô Kohana

Un silence pesant s'installa entre les deux Gardiens, comme si il cherchaient leurs mots pour êtres les plus rassurants possible vis à vis de l'autre. Les deux étaient revenus de Nami blessés, autant physiquement quand dans leur estime. C'est difficile d'apprendre qu'aucun d'entre eux n'avait réussi parfaitement sa mission, comme si ils ne s'étaient pas montrés à la hauteur. Kimimaro savait qu'il allait devoir s'entretenir avec Miko, peut-être qu'instaurer une sorte d'entraînement régulier entre les ninjas de l'Ordre permettrait de les garder tous au même niveau, et d'évoluer ensemble.

» Ne t'en fais pas pour ça... - reprit le félin pour briser le silence. - Les médecins m'ont dis que je pourrais recevoir une greffe, mes tissus sont en assez bon état pour espérer une récupération presque totale de mes capacités motrices si je trouve un greffon de qualité...Mais je ne pourrais probablement plus me transformer totalement, mon greffon ne supporterait pas la métamorphose.

» Ouais... - soupira la kunoichi. - Quand est-ce que tu pourras être opéré ? - demanda la jônin.

» Ce... - Le Gekei se racla la gorge. - Ce n'est pas au programme actuellement. Il y a des troupes qui se mobilisent pour partir à Ame no kuni, je vais me joindre à eux... Retourner sur le terrain au plus vite, j'ai besoin de ça plus que d'un avant bras.

Kohana esquissa un léger sourire en remuant la tête. Elle désapprouvait le comportement de celui qui l'avait entraînée dans sa jeunesse.

» Je ne comprends pas... Tu as la possibilité d'être soigné contrairement à d'autres et toi... Tu préfères repartir sans même attendre d'être remis de ta dernière mission. Franchement...

» On va te soigner aussi ! - l'interrompit le Gardien. - Et tu viendras avec nous ! Je ne t'ai jamais vu abandonner avant d'avoir tout essayé, tu n'as pas encore discuté avec les médecins d'ici, attends d'avoir leurs avis sur ton cas avant de perdre espoir.

» Ouais... On verra... - dit la kunoichi, visiblement désespérée.

» D'ailleurs... Je dois te parler de quelque chose, j'ai eu une idée... - reprit le jônin en espérant remotiver son équipière. - Quand tu seras remise sur pieds, tu pourras te rendre à Nami pour moi... Je vais te laisser une carte pour que tu saches où aller. Sur place tu découvriras des ruines au cœur de la montagne, il y aura le cadavre de la créature qui a arraché mon bras, je me disais que... Tu pourrais récupérer la bête pour l'étudier et pourquoi pas t'en servir pour ta propre nécromancie. En plus de récupérer mon vrai bras, tu pourras l'arranger et le préparer pour la greffe... Je dois t'avouer que l'idée d'avoir le bras d'un autre ne me plaît pas beaucoup... Et crois moi sur parole, quand tu verras la créature, je suis sûr que tu lui trouveras une utilité.

L'Hyô sourit, le premier sourire depuis qu'elle s'était réveillée aveugle. Elle aussi venait d'avoir une idée, si elle ne pouvait pas récupérer sa vue, elle pouvait toujours travailler son art de la nécromancie et elle trouverait elle même le moyen de se soigner. Tant qu'elle était capable d'utiliser son chakra, tout n'était pas perdu.

» D'accord Kimimaro... Tu peux compter sur moi... - répondit la jeune femme.

Au même moment, la porte de la chambre s'ouvrit pour y laisser entrer un médecin de l'hopital. Kimimaro se leva de sa chaise et adressa un sourire au nouvel intervenant, en espérant qu'il soit porteur de bonnes nouvelles pour Kohana.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Jisetsu Reizo
Jisetsu Reizo
Informations
Grade : Jônin
Messages : 935
Rang : A

L'éveil Empty
Message(#) Sujet: Re: L'éveil L'éveil EmptyLun 27 Fév 2017 - 12:26



L'éveil Sans_t13
Hyô Kohana

Le médecin entra dans la chambre, un porte document sous la bras et un sourire rassurant. Il salua Kimimaro d'un hochement de tête et il s'approcha de Kohana. C'était un homme d'une quarantaine d'année, aux cheveux bruns et l'air fatigué, il devait avoir beaucoup de travail depuis le retour des troupes envoyées à Nami.

» Bonjour Kohana, je suis le docteur Soyoka, on m'a recommandé de vous prendre en charge car je suis spécialisé dans la neurologie. Déjà je vais commencer par vous expliquer ce qui vous est arrivée.

Le konohajin s'installa dans un fauteuil a coté du lit et ouvrit son porte document sur ses genoux. Kimimaro pouvait y voir des schémas et des dessins d'un cerveau avec de nombreuses annotations griffonnées un peu partout.

» Vous avez subis une violente hydrocution, ce courant électrique a traversé votre cerveau en causant des dégâts. De nombreuses lésions sont apparues dans votre système nerveux, la couche protectrice de vos synapses a été abîmée par l'électricité, ce qui explique que certains signaux chimiques ne passent plus et c'est de là que vient votre cécité et la perte de vos autres sens. - dit-il d'une voix calme.

Une fois l'explication donné, il resta silencieux à l'image de sa patiente qui attendait d'avoir le fin mot de l'histoire. Même si Kohana ne pouvait pas voir le sourire affiché sur le visage du médecin, elle sentait que sa voix se voulait rassurante et confiante, peut-être que c'était une bonne nouvelle pour elle.

Kimimaro aussi s'approcha, il prit place dans un autre fauteuil de l'autre côté du lit, il attrapa la main de Kohana qui pendait dans le vide pour le remettre délicatement sur le ventre de l'Hyô. Il écoutait attentivement les propos du médecin.

» Si les médecins de Nami pensent que vous êtes insoignable, sachez que ce n'est pas mon cas. - dit-il avec le sourire.

Le visage des deux Gardiens s'illumina, c'était la bonne nouvelle qu'ils attendaient. Kohana se redressa sur sur son lit.

» Grâce à du chakra, nous pourrons régénérer cette couche protectrice qui s'appelle la myéline et ainsi vous pourrez récupérer toutes vos capacités. Au début vous devrez porter des lentilles et vos sens seront un peu moins aiguisés mais sa reviendra avec le temps.

» Quand ? - demanda la Gardienne, qui s’imaginait déjà sur pieds.

» On commence demain. - répondit le médecin en se levant. - D'ici quelques jours, vous aurez récupéré vos capacités, elles seront amoindries, mais vous serez sur le chemin de la guérison.

Kohana eut un petit rire nerveux, elle était tellement soulagée. Elle s'était préparée à toutes les éventualités, même se donner la mort si on ne pouvait rien faire pour elle.

» Tu vois... - dit Kimimaro avec un sourire.

La jeune femme hocha la tête avec un sourire. Elle s'allongea à nouveau, déjà pressée d'être dehors.

[...]


Huit jours plus tard, Kohana quittait l’hôpital, habillée de sa tenue de kunoichi et un sac sur le dos contenant toutes ses affaires. Une fois les portes franchies, elle inspira un bon coup, savourant tous les arômes présents dans l'air, elle était heureuse de pouvoir sentir la chaleur du soleil sur son visage. Ses yeux dorés brillaient sous les rayons de l'astre solaire.

L'Hyô se mit en route, une fois les grandes portes du village derrière elle, la jeune femme tira un parchemin et un pinceau de son sac. Avec douceur elle dessina un aigle sur le papier, elle n'était pas encore capable de le dessiner d'une traite comme elle l'aurait fait avant mais elle ne doutait pas que ses capacités reviendraient totalement un jour.

Une fois la créature volante invoquée, Kohana sauta sur sa monture et s'envola. Direction Nami, un objectif précis en tête qu'elle devait accomplir avant le départ de Kimimaro pour Ame.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

L'éveil Empty
Message(#) Sujet: Re: L'éveil L'éveil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'éveil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Feu :: Konohagakure no Satô :: Hôpital-