N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une rencontre nécessaire, mais dangereuse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

Une rencontre nécessaire, mais dangereuse. Empty
Message(#) Sujet: Une rencontre nécessaire, mais dangereuse. Une rencontre nécessaire, mais dangereuse. EmptyVen 24 Fév 2017 - 14:34


J'étais revenu du désert, plus précisément de l'oasis où se trouvait le corps de Tetsui. Je n'avais pas eu l'occasion de me présenter à son enterrement, mais je comptais tout de même lui rendre mes hommages et parler avec lui. Un rituel que j'allais sans doute effectuer souvent, d'ailleurs, j'avais déposé une de mes billes de téléportation proche de sa tombe. Ce fut une après-midi forte en émotions, mais elle m'avait fait du bien, j'avais pu déballer tout ce que j'avais sur le cœur et m'excuser. Les larmes n'avaient cessé de couler lors de ces adieux, malgré la présence de mon frère d'armes, Yamada Mikoto, qui m'avait accompagné pour m'indiquer le chemin et me soutenir dans cette démarche. À mon retour à Suna, j'avais le moral à zéro, je prenais conscience de ma situation actuelle, mon élève était mort et Ema m'avait quitté. Mikoto avait utilisé les manières fortes pour me réveiller, il m'avait tout simplement frappé.

Actuellement, je me dirigeais, la lèvre ouverte, dans le quartier des Yamada pour affronter le père de Tetsui. Pour cette deuxième partie de la journée, Mikoto me quitta, me faisant comprendre que je devais faire face seul à l'homme qui avait perdu son enfant. J'en étais le principal responsable et je devais assumer mes actes bien qu'ils aient été commandés par une autre entité que Kibo. Pourra-t-il comprendre cela ? Voilà une question que je posais alors que mes pas foulèrent le sable du quartier Yamada. Les regards étaient encore plus haineux que dans le reste du village, le clan devait me haïr et pourtant, c'était avec eux que je m'entendais le mieux. Un de mes meilleurs amis faisait partie de ce clan, mon Senseï aussi et mon élève aussi.

Je me retrouvais finalement devant la tente d'Arashi, une nouvelle dans laquelle je n'avais jamais eu l'occasion d'y pénétrer. Je prenais une bonne respiration et était prêt à subir la pire des tortures si tel était le souhait du Yamada. Je poussais le voile d'entrée et une petite cloche émis un son signalant ma présence dans la tente.

    — Arashi-Senpaï ? C'est Kibō...

Annonçais une fois à l'intérieur. Quelle allait être sa réaction, je m'attendais à tout, au pire comme au mieux... mais l'homme que je cherchais n'était pas seul, il y avait également Nuzuro, j'allais pouvoir affronter les deux hommes en une fois, mais pouvais-je supporter cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Yamada Tetsui
Yamada Tetsui
Informations
Grade : Jônin
Messages : 763
Rang : A

Une rencontre nécessaire, mais dangereuse. Empty
Message(#) Sujet: Re: Une rencontre nécessaire, mais dangereuse. Une rencontre nécessaire, mais dangereuse. EmptyDim 26 Fév 2017 - 13:28

Une rencontre nécessaire, mais dangereuse. 236327493411yamadaarashi150
PNJ présent : Yamada Arashi, chef du clan Yamada


Le clan Yamada connaissait une période de deuil ces temps-ci. Et pourquoi ? Car quand un membre de la famille mourrait, peu importe qu'il soit shinobi ou non, cela faisait toujours mal. C'était toujours un événement malheureux. La perte du fils de leur actuel chef de clan ne dérogeait donc pas à la règle. Encore moins par ses circonstances exceptionnelles. L'enchaînement de choses y ayant mené était bien particulier, et l'exécution par Konoha de celui-ci avait attisé la colère autant que la haine. Désormais, c'était sûr, et moi Nuzuro, ne faisait que répéter les paroles de Yamada Arashi : Le clan Yamada ne serait jamais l'ami du village de Konoha. D'ailleurs, clan très soudé, l'ensemble des membres le composant était d'accord avec cette position. Faire ami-ami avec les vert ne serait plus possible. Pas dans le cœur.

Le corps de Tetsui avait été rapatrié ces derniers jours. Son état avait parlé pour Konoha. Les multiples lacérations au niveau du ventre et du foie indiquaient bien une mort lente, dans la souffrance. Une autre blessure avait été causé par une lame, plantée dans le cœur. Et c'était sans parler des traces visibles d'une opération après la mort, sans doute pour l'extraction du gène qu'avait porté le mort de son vivant. En voyant le corps, Arashi avait bouillonné d'une rage trop contenue. Un mur de la morgue portait maintenant la trace carbonisée de son poing... C'était tout.

L'enterrement avait eu lieu en respectant les rituels Yamada. Le corps rendu à la nature, dans un cercueil de verre, on avait enterré Tetsui non loin d'une oasis où se trouvait aussi la tombe de sa mère. Endroit qui m'avait rappelé des souvenirs, et notamment l'enterrement de sa mère Yamada Nako, même si l'on avait pu enterré seulement qu'une partie de son corps. Pour rendre hommage à Tetsui, il n'y avait eu qu'un petit comité : composé de quelques Yamada qui lui étaient proches, de Matsuno Ema, Toshiro Ogami, Ketsueki Kazushi, et moi-même ainsi que le kuchiyose Zoroganju, son fidèle ami.

Mais depuis ça, le silence. Matsuno Ema avait quant à elle déserté, grand bien lui fasse. Le nanadaime, et sensei plus officiel de Tetsui était revenu au pays. Il était guéris semble-t-il. Quoique je n'étais pas encore trop au fait de ce qui s'était passé pour lui.
Quant à moi au Conseil de Suna, on avait décidé que je partirai demain en mission diplomatique pour Kumo. D'ici là, je décidais de passer un moment en compagnie de mon ami Arashi. Aussi, je me trouvais chez lui, à boire le thé calmement, quand la cloche de sa tente sonna pour indiquer l'arrivée de quelqu'un. Nous reconnaissions vite Kibo, qui s'annonçait lui-même, et je me disais en moi-même que ça allait chauffer rapidement.
Arashi le regardait d'un air noir, considérant que le nouvel arrivant avait une grande part de responsabilité dans tout ce qui avait mené à aujourd'hui. Et nous trois dans cette tente le savions tous.

« Tu tombes à pic Kibo... »
tentais-je pour détendre l'ambiance.

Soudain, mon ami Arashi se leva en silence pour aller frapper d'une traite le « coupable » d'un lourd coup de poing dans le ventre. Puis la colère faisant agir, son poing collé à la peau de Kibo chauffa très vite pour causer une brûlure à ce dernier. Aussi vite que possible, j'apparus entre les deux pour attraper le bras du Yamada et le séparer du Nanadaime.

« Stop. »

Ce à quoi le blond répondit :

« Ce coup était au nom de Tetsui ! Ton propre élève... Qu'as-tu à dire Kibo ? »
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

Une rencontre nécessaire, mais dangereuse. Empty
Message(#) Sujet: Re: Une rencontre nécessaire, mais dangereuse. Une rencontre nécessaire, mais dangereuse. EmptyMar 28 Fév 2017 - 15:56


Le premier à parler fut Nuzuro, ce dernier ne semblait pas énervé ou plutôt, il le cachait. Bien que son avis m'intéresse, je n'étais pas venu ici pour lui, mais pour Arashi, le père de Tetsui. Je cherchais à croiser le regarde de ce dernier, mais impossible, de le trouver. Le Chef du Clan se leva, je m'attendais à tout, mais pas à ça. Le Yamada se dirigea contre moi et me frappa dans l'abdomen. Surpris, je n'avais pas contracté mes muscles et le coup avait été plus douloureux. Le poing de mon ami chauffa, mes habits commencèrent à bruler avant que le Kobashiru n'intervienne. Ma peau était sans doute marqué, mais je n'allais pas réagir, le père de mon élève devait donner se libérer, se lâcher et si cela devait être sur moi, qu'il en soit ainsi.

Qu'avais-je à dire ? J'avais beaucoup de chose à dire, mais était-ce judicieux de lui en parler dans cet état ? Il n'allait certainement pas m'écouter. Je ne pensais pas Arashi aussi émotionnel, mais j'aurais dû me l'imaginer, tous les Yamada avaient leur cœur sur leur main.

    — Si j'avais pu le sauver, je l'aurais fait et tu le sais.

Commençais-je par dire alors que je plaçais une main sur mon ventre pour évaluer les dégâts.

    — Malheureusement, je n'étais pas moi et j'ai été capturé... Tout comme toi.

Il semblait un peu plus calme, je pouvais déballer tout ce que j'avais à lui dire. Tout le monde était fautif dans cette histoire, moi le premier, même si je ne contrôlais pas mes gestes et c'était ce que je voulais lui faire comprendre.

    — Bien que je fusse contrôlé, sans cette guerre déclenchée par moi-même, Tetsui serait encore là, mais nous sommes tous responsable de sa mort.

Je marquais une pause avant de reprendre.

    — Si j'avais été à mon poste, fou ou pas, j'aurais tout fait pour le sauver. Si j'étais à mon poste, je ne l'aurais jamais envoyé dans une mission de ce style, pourquoi ? La raison est simple, tu étais en otage à Konoha, la petite amie de ton fils se trouvait être une Konohajin et connaissant les Yamada, les émotions étaient bien trop fortes pour que Tetsui raisonne convenablement et ne perde pas la tête.

Ceux qui l'avaient envoyé en mission avait commis une bourde. Le choix des ninjas pour une mission n'était pas à prendre à la légère, il fallait prendre en compte toutes les circonstances et selon moi, Tetsui ne devait pas être envoyé à Nami.

    — Ton fils, submergé par les émotions, s'en est pris à des civils, jamais il n'aurait fait ça en temps normal. Il aimait la vie, il voulait la paix, comme moi, des valeurs que je lui ai inculqué depuis ses débuts de Shinobi. Il est également responsable de ses actes. Qu'aurions-nous fait si un Konohajin avait tué des civils de Kaze ? Jamais je n'aurais pardonné un tel acte et toi non plus.

Nous devions accepter sa mort, cela faisait partie de la vie des Shinobis et une personne d'expérience comme Arashi le savait très bien. Cependant, en tant que père, je pouvais comprendre qu'il souhaitait venger la mort de son fils, mais pourquoi ? Pour se sentir mieux ? Je devais le ramener à la raison.

    — Je ne sais pas ce que tu as en tête, mais nous devons arrêter cette guerre ou plutôt toutes ces guerres. Le rêve de Tetsui était de voir un monde en paix et je vais me battre pour réaliser son rêve! Je ne te demande pas de faire ami-ami avec Konoha, ignore-les, mais ne t'attaque pas eux.

Je lui en demandais beaucoup, mais il devait comprendre que nous y perdions beaucoup plus en continuant cette guerre qu'en la stoppant. Il devait continuer à faire vivre son clan, Suna et Kaze, sans s'intéresser aux autres. Je me chargerai de créer une alliance mondiale pour que Tetsui puisse reposer en paix.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Yamada Tetsui
Yamada Tetsui
Informations
Grade : Jônin
Messages : 763
Rang : A

Une rencontre nécessaire, mais dangereuse. Empty
Message(#) Sujet: Re: Une rencontre nécessaire, mais dangereuse. Une rencontre nécessaire, mais dangereuse. EmptyMar 28 Fév 2017 - 19:52

Une rencontre nécessaire, mais dangereuse. 236327493411yamadaarashi150
PNJ présent : Yamada Arashi, chef du clan Yamada

J'étais le premier étonné de voir que Kibo n'avait pas réellement bronché face au coup de poing d'Arashi. Aucune esquive, rien en retour, il avait juste reçu la chose en guise de « punition ». On voyait bien qu'il avait ressenti de la douleur pourtant. Et que la brûlure l'avait marqué bien assez. Si Arashi se montrait si sanguin, c'était sans doute qu'il se retrouvait encore une fois bien seul. L'homme avait perdu un bébé (le frère de Tetsui mordu par un scorpion), puis sa femme et enfin son unique fils. Le coup du sort était bien présent, et du haut de ses 49 ans, le vétéran Yamada n'était pas épargné...
Kibo répondait en tout cas à la question qui lui était posée. Ses premiers mots furent que si il avait pu le sauver il l'aurait fait. Et je n'en doutais pas pour ma part. Mais moi aussi. Le problème n'était pas là. Arashi le regardait fixement, écoutant ce qu'il avait dire, et reprenant son calme. Tout deux, nous le laissions s'expliquer.

« Nous sommes d'accords, sans toi Tetsui serait en vie à priori. » fit remarquer le Yamada.

Il laissa le Nanadaime continuer. Puis intervenait à nouveau :

« On m'a pourtant dit qu'il avait été assez pro lors de sa mission. Sa seule faiblesse fut de tomber sur celle pour qui il avait des sentiments et de devoir trouver un juste milieu entre son devoir de sunajin et son amour pour elle. Mais il n'y a pas de juste milieu dans ces cas-là... »

Arashi aurait aimé dire que lui ne retiendrait pas ses coups sur Yell, lui enlevant même la vie si possible, puisqu'elle était une ennemie de Suna. Mais bon... Les choses semblaient aller vers la paix, quoique un peu forcée, et de toute façon, lui ne pouvait plus se confronter à Konoha à cause des termes de sa libération par Kioshi.
La suite des paroles de Kibo ne plurent pas au père cependant, tout comme elles ne me plaisaient pas non plus. Ainsi Kibo rapportait la version de Konoha sur les actes de Tetsui... Ce qui fit s'énerver légèrement le chef Yamada.

« Tu as lu le rapport de mission de Ketsueki Kazushi ? Konoha t'a sans doute donné sa version erronée des faits, celle qui les arrangeait pour condamner Tetsui à mort ! Mais dans son rapport, Kazushi dit au contraire que les ordres donnés par mon fils étaient de ne cibler que les bâtiments militaires qu'ils avaient ordre de détruire. Ils s'y sont tenus, et seuls sont morts des militaires. S'il y avait des civils comme ils te l'ont dit, il s'agit soit d'un mensonge, soit d'un accident qui s'est joué sur le moment et contre sa volonté. Des dommages collatéraux... Evite de le considérer comme le fait Konoha tu veux bien... »


La vérité sortait pour moi de la bouche d'Arashi. Mais certains diront qu'il s'agissait simplement d'un problème d'interprétation.
Enfin Kibo termina en ajoutant que cette guerre devait être arrêtée, que le rêve de Tetsui fut de voir un monde en paix, et qu'il se battrait pour le voir se réaliser en son nom. En plus, il invitait le Yamada à ignorer Konoha pour son bien si il ne pouvait pas les voir en peinture. Le concerné baissa les yeux un instant, souffla et se rendait à l'évidence. Je le connaissais et je savais bien qu'il avait déjà songé à toutes ces choses. Contre toute attente il se montra soudainement plus amical, comme si par son âge, Kibo aurait pu être son élève, ou un fils.

« Rassure toi, je ne vais pas me lancer dans une vendetta solitaire. Je connais bien le rêve de mon fils, et je crois que ce sont des idéaux que nous partageons tous dans cette pièce. J'ai déjà pris le temps de réfléchir, et je me contenterai effectivement d'ignorer les Konohajins autant que possible, c'est pour le mieux. Si tu veux te battre pour réaliser le rêve de mon fils, vas-y, j'apprécie. »

Silence gêné. Je rajoutais donc simplement :

« Ce qu'Arashi essaie de te dire, c'est que nous t'aiderons dans cette quête. Mettons nous simplement d'accord : il s'agit d'une quête commune, il sera plus facile de la partager plutôt que de la porter seul. »

Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

Une rencontre nécessaire, mais dangereuse. Empty
Message(#) Sujet: Re: Une rencontre nécessaire, mais dangereuse. Une rencontre nécessaire, mais dangereuse. EmptyMar 21 Mar 2017 - 21:07


Que la version de Konoha ou celle du rapport de Kazushi soit juste, cela n'avait plus grande importance. Tetsui était mort, c'était tout ce que je retenais de cette malheureuse histoire qui me voyait comme principal protagoniste. Tout le monde était fautif, un enchainement de différentes variables avait causé la mort de mon élève. Arashi semblait se calmer, il avait simplement envie de déverser sa frustration et sa haine contre une personne, j'étais heureux d'être l'élu. Je voulais supporter les malheurs des personnes touchées par mes actes, je méritais cette punition.

Je relâchais un soupire de soulagement lorsque que mon aîné m'assura qu'il n'allait pas partir tête baissé contre Konoha et le pays de Hi tout entier. Les deux figures paternelles de Tetsui étaient prêts à m'épauler dans ma quête et j'appréciais le geste. Je me courbais face à eux lorsque Nuzuro finit de parler.

    — Merci, votre aide me sera précieuse.

Je me redressais avant de relâcher à mon tour la pression. J'appréhendais cette rencontre, mais elle était moins pire que ce que j'avais imaginé.

    — J'ose te demander un verre d'alcool ?

Ce n'était pas dans mes habitudes, mais j'en avais besoin ? J'en avais envie en tout cas, étrange. Je traversais une période compliquée, mais je n'osais pas me lamenter face au Chef des Yamada qui venait de perdre son fils.

    — Je suis allé voir Tetsui tout à l'heure, on a bien discuté.

Relâchais-je avec un sourire gêné et qui cachait une profonde tristesse. Il était comme un frère pour moi, je lui avais transmis mes rêves, mes connaissances, mon expérience, j'avais placé mes espoirs en lui. Nous avions passé de beaux moments ensemble et je les porterais à jamais avec moi. Je n'osais imaginer la peine d'Arashi qui avait vu grandir Tetsui dans tous les sens du terme.

    — Si je peux faire quoi que ce soit pour vous, n'hésitez pas à me le dire.

Je leur devais bien ça et puis, je n'avais rien à faire de mes journées vu que j'étais seul. J'avais une confiance à regagner auprès de mes proches comme auprès de tous les villageois et personnes de ce pays. Mes liens devenaient de plus en plus fin avec Kaze, celui avec Ogami me retenait sur le droit chemin, mais je n'en avais presque plus, je devais les renforcer ou j'allais finir par me retrouver seul et perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Yamada Tetsui
Yamada Tetsui
Informations
Grade : Jônin
Messages : 763
Rang : A

Une rencontre nécessaire, mais dangereuse. Empty
Message(#) Sujet: Re: Une rencontre nécessaire, mais dangereuse. Une rencontre nécessaire, mais dangereuse. EmptySam 25 Mar 2017 - 16:16


Une rencontre nécessaire, mais dangereuse. 236327493411yamadaarashi150
PNJ présent : Yamada Arashi, chef du clan Yamada


Le climat dans cette tente redevenait plus calme. Nous avions l'avantage de tous porter nos propres bagages et expériences de vie, ce qui nous permettait de réagir avec un peu de maturité. Vingt ans plus tôt, la rage et la colère auraient sans doute eu raison d'Arashi. Donc, que répondait Kibo à propos du fait que nous l'aiderons dans la tâche difficile de réaliser les rêves de Tetsui ? Il nous remerciait précieusement puis relâchait la pression en demandant un verre d'alcool. Je regardais l'hôte de la maison pour avoir confirmation et après son signe de tête en guise d'approbation, je servais un verre d'alcool à Kibo.
Il s'agissait là d'un alcool de cactus aux accents de liqueur exotique... typiquement du coin. Chez nous ça ne valait pas grand chose, mais ailleurs je n'imaginais même pas.

« Alcool de cactus et fruits exotiques, santé. » déclarais-je en lui tendant le verre.

Je m'en étais servi un aussi par la même occasion. Après tout un verre d'alcool n'avait jamais fait de mal à personne.
L'ex Kazekage disait qu'il était allé voir Tetsui, sur sa tombe, tout à l'heure, et qu'il avait bien discuté avec lui. Ce à quoi répondit Arashi :

« Si cela peut te faire te sentir mieux... Peu à Suna connaissent l'emplacement de sa tombe. Tu as dû remarquer que sa mère repose à côté elle aussi. Cet oasis est comme un sanctuaire pour moi. C'est un lieu parfait pour le repos éternel... » conclut-il avec tristesse.

Ce qu'il disait était vrai. Il était sans doute celui qui fréquentait le plus ce lieu pour venir se recueillir auprès de sa femme et de son fils. Y penser me donnait des frissons. Car moi j'avais une femme encore en vie, Arashi n'avait plus rien. J'avais encore une source de bonheur, Arasi n'en avait plus vraiment.
Par la suite, je répondis à Kibo se montrait avenant :

« Reste simplement dans le coin à oeuvrer pour Suna de la manière la plus honorable. Sinon, que compte tu faire ? Tu n'as plus d'équipe actuellement, tu arrives au bout d'un cycle Kibo... Il faut sans cesse se renouveler dans une carrière de shinobi ou dans une vie d'homme. »

Il fallait qu'il en commence un nouveau s'il ne voulait pas rester inerte suite aux dernières épreuves vécues. Qu'il se rassure, il n'était pas le premier à se retrouver dans cette position face à l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

Une rencontre nécessaire, mais dangereuse. Empty
Message(#) Sujet: Re: Une rencontre nécessaire, mais dangereuse. Une rencontre nécessaire, mais dangereuse. EmptyLun 27 Mar 2017 - 21:13


Je m'envoyais le verre d'une traite avant de le déposer délicatement sur la table. Ça faisait, étrangement, du bien.

En effet, peu de personne connaissait l'endroit où se trouvait Tetsui et sa mère. Moi-même ignorais le lieu, mais j'avais eu la chance de compter sur un frère, un Yamada pour changer, mon ancien compagnon, Mikoto. Il m'avait conduit jusqu'à l'emplacement exact et m'avait attendu pour me raccompagner à Suna. Je ne l'avais pas vu depuis des années, mais je pouvais toujours compter sur lui. Les Yamada étaient de bonnes personnes, malgré la distance et les directions professionnelles, un lien restait sacré pour eux.

J'écoutais par la suite la réponse de Nuzuro qui me conseilla quelque chose de simple, mais de primordial. En effet, je devais retrouver une motivation. Je venais de perdre beaucoup de chose en peu de temps et pour éviter de sombrer, je devais me trouver une occupation, une tâche qui me pousse à me dépasser et qui puisse aider Suna, ainsi que Kaze. J'avais déjà ma petite idée en tête et j'allais me faire un plaisir de la partager avec mes deux Senpaïs.

    — Tu as raison Nuzuro. Je compte justement redonner vie au Midorhato et reformer la jeunesse de Suna. Mes erreurs feront d'eux de bons ninjas, avec tout ce que j'ai vécu, ils connaîtront toutes les astuces pour ne pas parcourir le même chemin que le mien.

Bien sûr, en dehors de cette tâche ô combien importante, j'allais essayer de mettre de l'ordre dans ma vie. Retrouver Ema, reprendre mon fils, regagner le confiance des miens et mettre la main sur plusieurs personnes : Kioshi, Yami, Oniri, Zanshi, etc. Je m'étais trop laisser aller, j'avais négligé les points vitaux de mon existence et je devais corriger le tir. En plus de tout ça, je devais aiguiller mon dernier élève, Ogami, afin qu'il ne commette par les mêmes erreurs que moi ou que mon maître.

Je me levais, non pas que leur compagnie était désagréable, mais je ne voulais pas plus déranger que ça. J'avais du pain sur la planche et je pense qu'Arashi a besoin de repos. Sentimentalement et mentalement, cela n'avait pas été et ne sera pas facile pour lui, mais il était fort, je savais qu'il s'en sortirait.

    — Messieurs, je vous laisse tranquille. Je repasserais boire un jus de cactus à l'occasion. Merci pour l'accueil et pour votre clémence.

Terminais-je tout en m'inclinant face à eux avant de quitter les lieux et me rendre au Palais du Kazekage demander une équipe.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Une rencontre nécessaire, mais dangereuse. Empty
Message(#) Sujet: Re: Une rencontre nécessaire, mais dangereuse. Une rencontre nécessaire, mais dangereuse. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre nécessaire, mais dangereuse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mais... Mais... Mais on fait du babysitting dans la neige là ! [Mission C, PV : Mihawk]
» Une Politique Dangereuse [PV]
» Baignade dangereuse [Yuko]
» Escale dangereuse ? [Ft Narrateur]
» Escapade Dangereuse [Samui Rei | Mission Rang B]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Vent :: Sunagakure no Satô :: Quartiers Résidentiels-