N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une maison de nouveau vide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nukenin
Tatsuo
Tatsuo
Informations
Grade : Nukenin de rang SSS
Messages : 3537
Rang : SSS

Une maison de nouveau vide Empty
Message(#) Sujet: Une maison de nouveau vide Une maison de nouveau vide EmptyJeu 23 Fév 2017 - 19:03

Kihran,

Je ne sais pas si je te croiserai ces prochains jours étant donné que toi et ta future épouse êtes retournés à Konoha pour votre heureux événement. Nul doute qu’entre de si bonnes mains, tout se passera pour le mieux. Je suis en tout cas soulagée de savoir qu’il n’est rien arrivé de grave à vous trois, et tenais à te remercier pour l’aide de tes clones lors de la descente des nécromanciens. Qui sait ce qui aurait pu arriver sinon …

Je voulais également parler avec toi de Yohru. Comme tu le sais, Mizuki m’a imposé d’être sa tutrice le temps pour lui de se développer, chose qu’il n’avait pas pu faire à ton académie. Ce n’est pour une fois pas un reproche. J’ai pu m’apercevoir par moi-même à quel point il partait de très loin. Je suis cependant enfin prête à te le rendre, ou plutôt à le rendre à Konoha.

Je te laisserai faire la paperasse auprès de l’administration pour lui donner son certificat de Genin, et demanderai à Kimimaro de s’occuper du reste. Le processus aura été long, fastidieux et prenant, surtout pour ses nombreux professeurs (dont l’une de tes élèves d’après ce que j’ai appris), pour qu’il reçoive enfin la base des connaissances du métier de ninja. L’examen ne sera pour une fois pas utile, Nami ayant largement servi de test.

Contre toute attente avant cette fameuse attaque, Yohru s’était déjà révélé très prometteur et avait un niveau martial qui dépassait de loin celui d’un aspirant normal ou même d’un Genin. Et sans lui au Palais des Vagues, les choses auraient été plus compliquées que prévu. Car même s’il n’a pas été très utile sauf à la toute fin, il a fait preuve d’un très bon sang froid, a veillé à la protection du Daimyô des vagues, a suivi sans rechigner les directives que nous lui donnions, et -chose incroyable- n’a pas été très impulsif.

J’ose espérer que cette première expérience de la réalité plus ou moins réussie lui permettra de ne pas perdre le nord et de redoubler d’efforts pour la suite. Il lui reste bien évidemment beaucoup de choses à apprendre mais sur le terrain, avec un vrai tuteur, je suis sûre qu’il apprendra davantage de choses qu’enfermé dans un palais.

Trouvez-lui un personne patiente mais qui ne se laisse pas faire, il reste un peu turbulent. Bon courage avec tes prochains élèves, et ne commence pas à te dire que tu m’enverras tous tes cas irrécupérables, je ne dirige pas un orphelinat.

Miko


Posant sa plume, elle attendit que l'encre sèche, repensant à ce qu'elle venait d'écrire. Attrapant son verre de vin, elle eut un petit sourire triste malgré elle, portant le liquide à ses lèvres tout en ressentant comme un pincement au cœur. Cette teigne partie signifiait une chose qu'elle n'avait pas connu depuis un moment maintenant : une maison de nouveau vide.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 

Une maison de nouveau vide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quand mon verre est vide, je le plains, quand mon verre est plein, je le vide [Demon]
» Un vide qui fait mal [Kôhei]
» Nouveau chapitre, nouveau départ [PV - Samui Yuki]
» Nouveau jour, nouveau départ [pv]
» Rentrons à la maison.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Lettres-