N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Groupe #1 : Explosions en chaîne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Spécial
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Informations
Messages : 2299
Rang : Par

Groupe #1 : Explosions en chaîne Empty
Message(#) Sujet: Groupe #1 : Explosions en chaîne Groupe #1 : Explosions en chaîne EmptyDim 19 Fév 2017 - 15:09


Contexte


    Bakushô Law, Bakuchô Yuji et Izaya étaient à la tête de l’escouade chargée d’attaquer la capitale de front. C’est à cause d’eux que l’alarme a été déclenchée, et c’est vers eux que le gros des troupes se dirigera. Le plan était évidemment prévu : ils attaquaient l’entrée principale pendant que leurs collègues assiégeaient de toute part la ville.

    Les gardes apparurent sur les remparts entourant la grande porte massive qui avait été fermée pour se prémunir de leur arrivée. Ils bandèrent leur arc, et commencèrent à tirer sur la petite armée…


Règles

    Ø A lire impérativement : http://www.shinobinohattan.com/t21336-contexte-informations-et-regles
    Ø Résumez toutes vos actions et vos techniques (ainsi que leur rang et leur cible) à la fin de votre RP, avec la balise spoiler ou hide. N'hésitez pas à exporter le code de vos techniques via votre Fiche Technique dynamique.
    Ø Vous n’avez pas de délai de réponse obligatoire : veillez cependant à ne pas abuser de ce temps libre pour ne bloquer personne. L’organisation se garde le droit de vous exclure si vous outrepassez notre gentillesse.
    Ø N'hésitez pas à utiliser le Guide de Combat et l'Indicateur de Chakra pour vous aider en cas de combat.
    Ø En cas de problème, de quelque nature qu’il soit, contactez @Aburame Mizuki.

Résumé du tour

    Vous arrivez donc aux portes principale de la ville où l’armée vous attend et déclenche l’alarme. La porte qui vous bloque l’entrée est VRAIMENT imposante et a donc une résistance conséquente (ses stats vous seront données quoiqu’il arrive à la fin du premier tour, là vous devez évaluer en testant sa résistance).
    Vous passerez à la phase 2 une fois la porte franchie.
    La nuée de flèche que vous envoie les gardes postées sur les murs est équivalente à une technique de zone de rang A.


Ordre et participants


Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobinohattan.com
Nukenin
Wazao no Tetsuya
Wazao no Tetsuya
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1806
Rang : S

Groupe #1 : Explosions en chaîne Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #1 : Explosions en chaîne Groupe #1 : Explosions en chaîne EmptyLun 20 Fév 2017 - 11:56

Je baillais un peu en parvenant aux portes du théâtre d’opérations. Les instants avant ce beau moment nous avaient mené à écouter les directives d’Izaya. Ce dernier, ayant rassemblé les forces rebelles devant mener l’assaut de front, avait produit un speech digne de ce nom. Les mecs étaient remontés à bloc, prêts à y laisser leur peau pour la rébellion ou pour le succès de Kumo. Pour ma part, c’était plutôt le second objectif qui m’intéressait, en plus d’avoir un endroit où potentiellement laisser exploser pleinement ma puissance brute quitte à liquider quelques shimojins loyalistes. J’étais parvenu devant nos adversaires du jour et mon humeur du départ n’était guère porté sur l’excitation ou je ne sais quoi. J’avais tout juste envie de tout péter et d’en finir. Quoi ? Ce ne devait pas être très dur après tout. Une ou deux techniques ultra violentes de mon cru et c’était fini. Après, je ne sais pas trop… Quels sont nos objectifs déjà ? On peut tout péter où il faut laisser quelque chose de potable que la rébellion puisse utiliser par après ?

_ Izaya Kun, laisse moi faire, j’ai de quoi tout péter…

Je venais de bailler pour la deuxième fois. Les yeux légèrement embués je remarquais la salve de flèches provenant des défenseurs loyalistes. Un regard sur Yuji puis vers Izaya, je remarquais que ce dernier s’exécutait. Probablement qu’il comptait user d’une technique nous protégeant tous. Je sais qu’il en est capable. Et c’est bien ce qu’il fit. Je laissais passer la vague offensive contrée par le Jonin kumojin. Après quoi, ce fut mon tour de jouer. Exécutant des mudra machinalement, je créais deux papillons d’argiles. Ils s’envolèrent tout droit en direction des cibles désignées. Ces cibles étaient bien évidentes à nos yeux : la grosse porte inutile là et un côté des murailles où se massaient les shimojins.

Groupe #1 : Explosions en chaîne Hqdefault

_ Cessez les combats, c’est de la folie. Vous ne pouvez pas nous résister !!! Ce sera ma dernière sommation.

Bien évidemment, il n’eut eu aucune réaction dans le sens souhaité. Bien au contraire. J’essuyais des insultes et autres railleries en plus de nouvelles attaques qui n’allaient pas tarder à fuser. Mais en attendant, avant qu’ils n’aient le temps de riposter, je comptais leur faire comprendre que je ne rigolais guère.

_ KATSUUUU

Les deux papillons s’explosèrent sur la porte et sur les remparts, là où se tenaient les soldats réfractaires à l’ordre kumojin. Ces mêmes soldats qui n’avaient guère hésité à nous envoyer des salves de flèches. Les explosions créèrent un peu de fumée à l’endroit de l’impact puis rapidement la visibilité fut bonne à nouveau.

_ Prochaine fois... Vous allez chier ! J'attends votre reddition... SHIMOJINS !!!!

Mains écartées vers les remparts, je m'exprimais à pleins poumons, essayant par le même temps d'intimider tous ces gens. Portes blindées de rang SSS ou pas, personne ne peut me stopper.




Spoiler:




Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kinzoku Izaya
Kinzoku Izaya
Informations
Grade : Jônin
Messages : 999
Rang : A+

Groupe #1 : Explosions en chaîne Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #1 : Explosions en chaîne Groupe #1 : Explosions en chaîne EmptyLun 20 Fév 2017 - 20:13

Le destin peut parfois nous réserver des surprises... Qui aurait cru qu’après toutes ces années, je serai de retour dans mon pays natal pour le conquérir, ou plutôt pour le libérer du joug de son Daimyo. Pas moi. Ce pays qui dans lequel j'avais tant souffert... il y a quelques années, me retrouver ici aurait été mon pire cauchemar, mais c’était aujourd’hui un rêve qui devenait réalité. Le souhait de pouvoir enfin libéré mon pays et d’y rétablir la justice qui lui faisait tant défaut depuis toutes ces années. Le souhait de renouer avec mon passé, de partir à la recherche de ma famille – si toutefois ils ont survécus à l’incendie – et que s’abatte sur eux l’épée de la justice, ainsi que sur tous les autres.

Je me retrouvai ici, devant les portes derrières lesquelles se trouve Touketsu et plus loin, le palais de notre cible. En face de nous, des mercenaires et des miliciens prêt à tout pour défendre leur chef, ou leur sous contractante… et du nôtre : une division de troupes rebelles, parmi lesquelles archers et soldats se trouvaient, Bakushô Law, Bakushô Yuji et moi-même. Notre mission était simple : nous montrer afin de déclencher l’alarme et d’attirer le gros des troupes vers notre position, puis pénétrer dans la ville et nous fondre sur le palais. Des unités spéciales Kumojins accompagnés de contingent rebelles attaquaient par d’autre angles et nous devions donc occuper les ennemis afin de créer une ouverture pour le reste de nos troupes.

__________________________________________

Un léger vent frais soufflait alors que la nuit tombait peu à peu. Le ciel ombragé avait tôt fait de couvrir la lune, toute la zone se trouvait maintenant plongée dans l'obsucrité. Le temps était avec nous, la pénombre dissimulait nous mouvements tandis que nous rapprochions des remparts. Avant d’arriver, je fis signe aux hommes de s’arrêter. Montant sur une souche qui se trouvait là, dominant le reste de mes troupes, je m’apprêtais à donner un discours afin de motiver les troupes avant l’assaut final. Une force invisible m’habitait que je transmis à travers mes mots aux hommes de notre bataillon

« Shimojins ! Je leur montrai que je pouvais maîtriser le métal en créant une épée que je brandis avec force. Nous sommes ici pour libérer notre pays du joug tyrannique de son Daimyo ! Nous nous nous battons pour la liberté ! Pour nos familles et nos proches ! Pour qu’enfin notre pays retrouve sa gloire d’antan ! »

Je marquai une courte pause, balayant les hommes d’un regard profond.

« Tout comme vous, j’ai souffert des malheurs qui se sont abattus sur notre pays par sa faute et tout comme vous je vais me battre pour libérer notre partie ! N’ayez pas peur de l’ennemi ! N’ayez pas peur de la mort ! Car nous serons victorieux ! »

Devant moi, des voix s’élevaient et en appelaient d’autres. Les hommes crier pour notre future victoire, des hommes qui étaient près à se lancer à l’assaut.

« Partout notre nom raisonnera ! Ce jour restera dans les annales par la victoire du peuple sur son oppresseur ! A l’assaut ! »

Tous en cœurs, les soldats crièrent à la victoire et je donnai le signal de l’attaque. Quelques minutes plus tard, nous nous retrouvions devant une immense en porte en métal qui nous barrait la route. De chaque côté, d’imposants remparts protégeaient la ville de tout assaut, avec à leurs sommets, des archers prêts à décocher leurs flèches à tout instant. L’alarme avaient été donné et une nuée de flèches s’élevait des remparts et descendit sur nous. Sans perdre de temps, je fis une suite de mudras puis fit apparaître des plaques de métal qui vinrent se rejoindre pour former un dôme nous protégeant – Kumojins et rebelles – de cette attaque.

« Law, Yuji, occupez-vous des archers à droite ! Soldats, lancez une salve de flèche sur la gauche ! »

Tandis que nos archers lancèrent une première salve sur le gauche de la muraille afin d’occuper les archers ennemis, Law commença les hostilités et fit apparaître deux papillons d’argiles. Le premier, d’une force non négligeable explosa sur le mur, nous permettant ainsi de tester sa résistance, tandis que le deuxième se dirigea vers le haut de la muraille afin de nous débarrasser de l’autre partie des archers ennemis, soutenu par les bombes de Yuji.

Spoiler:


Dernière édition par Kinzoku Izaya le Mar 30 Mai 2017 - 18:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yōsuke Haga
Yōsuke Haga
Informations
Grade : Genin
Messages : 122
Rang : B

Groupe #1 : Explosions en chaîne Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #1 : Explosions en chaîne Groupe #1 : Explosions en chaîne EmptyLun 20 Fév 2017 - 23:16

Qui aurait cru que je me battrais si tôt avec les forces Kumojins. En effet, sous ordre du Kage et des instances de Kumo, je me retrouvais accompagné de Bakushô Law, mon ami, ainsi qu'Izaya, jônin du village. Je n'avais aucun problème avec lui et cela était très bien. Je connaissais mes points faibles, si je pouvais éviter de m'énerver pour un rien, cela serait excellent. L'échec n'est pas envisageable. Si cette attaque doit foirer par ma faute, que je sois châtié. Jamais je ne supporterais un tel échec. Je suis un Bakushô, je suis là pour faire vivre mon art et le déchaîner sur nos ennemis !

Nos ennemis de cette nuit n'étaient autres que des Shimojins, nous étions là afin de les libérer du joug de leur Seigneur. Nous étions là pour agrandir notre puissance et montrer au monde entier que Kumo n'était pas à prendre à la légère ! J'étais particulièrement excité par cette nouvelle sensation, je me trouvais en première ligne et notre mission n'était pas compliqué. Attaquer afin de forcer les troupes Shimojins à se regrouper vers nous afin de laisser plus de champ à nos confrères massés aux alentours de Touketsu.

Izaya prenait rapidement les devants afin de mobiliser ses troupes. Nous étions accompagnés par des rebelles entraînés et prêt à sacrifier leurs vies pour leur idéal. Tout comme moi. Je ne me pensais pas comme ça, mais toute cette excitation autour de ces combats qui n'allaient pas tarder à commencer me donnaient de nouvelles envies, celles de tout faire pour mon pays.

Le discours d'Izaya avait eu l'effet escompté et le début des hostilités était donné. Rapidement l'alarme sonnait et les troupes fidèles au pouvoir en place étaient arrivés sur les murailles qui protégeaient la ville. Sans attendre, une volée de flèche traversa le ciel afin de faire le plus de dégâts possible, mais cela était sans compter sur les pouvoirs d'Izaya. Rapidement un grand dôme de métal était créé afin de nous protéger, shinobis et rebelles.

Le jônin nous donnait ensuite des ordres, que Law et moi acceptions sans broncher. Il envoyait deux papillons, un sur la porte et l'autre sur les archers de droite. Pour ma part, j'exécutais les mudras nécessaires aux techniques avant de les envoyer en direction de nos cibles. Je créais un merle d'argile qui allait s'exploser sur la porte ainsi que cinq petites bombes que je lançais de toutes mes forces sur le mur, là où se trouvaient les archers. Les quatre explosions combinés étaient magnifiques. Il fallait maintenant s'attendre à une riposte ou alors continuer à frapper.


Revenir en haut Aller en bas
Spécial
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Informations
Messages : 2299
Rang : Par

Groupe #1 : Explosions en chaîne Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #1 : Explosions en chaîne Groupe #1 : Explosions en chaîne EmptyMar 21 Fév 2017 - 23:14

- Archers ! Bandez ! TIREZ !

La salve fonça tout droit vers les trois Kumojins et vers l’armée rebelle amassée devant les portes de la capitale. Aussitôt, Izaya protégea l’escouade à l’aide d’un immense dôme en métal, sur lequel les centaines de flèches résonnèrent dans un bruit assourdissant.

Alors qu’ils s’apprêtaient à lancer une nouvelle salve de flèche, des explosions retentirent ; quelques-unes sur la porte, qui se fissura quelque peu mais ne ploya pas, et d’autres sur les soldats Shimojins amassés sur les murailles. Quelques cris vinrent perturber les ordres donnés par le général, plusieurs soldats tombèrent des remparts ; mais beaucoup se tenaient encore prêts, bandant de nouveau leurs arcs et lançant une nouvelle salve de flèches sur les assaillants…


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobinohattan.com
Nukenin
Wazao no Tetsuya
Wazao no Tetsuya
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1806
Rang : S

Groupe #1 : Explosions en chaîne Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #1 : Explosions en chaîne Groupe #1 : Explosions en chaîne EmptyMer 22 Fév 2017 - 12:02

Mon regard porté sur tous ces hommes planqués derrière leurs remparts. Ils avaient déjà essuyé des dégâts plutôt importants. La résultante de nos assauts combinés Yuji et moi. Mais nous n’y étions pas encore allés de main forte. Jusque-là, seule la méthode douce avait été utilisée. Une manière comme une autre de les avertir et de les préparer à la suite. Cette suite allait se révéler tragique. Pour ma part, je n’avais nullement l’intention d’épargner qui que ce soit après la brève sommation faîte. Et dans la mesure où le camp d’en face ne s’est pas exécuté tel que je l’ai souhaité, eh bien, il va sans dire que je me devais de déchaîner les enfers ; au nom de Kumo cela dit.

Les shimojins loyalistes levèrent à nouveaux leurs arcs et firent pleuvoir un tas de flèches sur nous. Je jetais un regard mi- amusé, mi- ennuyé vers mes frères d’armes kumojines. J’avais l’impression d’avoir affaire à une bande de gamin peu sérieux. Y avait-il des ninjas en face ou seulement des indigènes dotés d’armes rudimentaires. Ils avaient bien vu que leur première attaque s’était révélée nulle et non avenue. Pourquoi persister sur cette voie ? J’exécutais des mudra et me protégeait via un mur de pierre que je venais de faire apparaître du sol de façon oblique. Il me suffit alors de me réfugier en dessous et de laisser passer la grêle. Lorsque je sentis le souffle de l’attaque shimojine passée, je sortis de mon trou –ou plutôt de ma protection- et avançant vers les murs de cette cité assiégée, je m’arrêtais à bonne distance de nos ennemis. J’étais dorénavant le plus avancé de tous les ninjas et assiégeants. Bien visible, d’autant plus que ma mise, des plus extravagantes, faisait en sorte que l’on ne pouvait m’ignorer. Un à un mes 5 doigts de la main gauche se présentèrent devant l’ennemi. Il y était tatoué des lettres, une pour chaque phalange. Si les shimojins s’étaient tenus plus près, ils auraient pu lire : DEATH ! Ou autrement dit : MORT !

Groupe #1 : Explosions en chaîne 3087145819_1_9_71AMfGCW

_ Je vous aurais prévenu !

Mes mains dans un mouvement des plus rapides exécutèrent des mudra tandis que je produisis à nouveau de l’argile. Sous les yeux incrédules de mes adversaires, qui déjà préparaient une nouvelle salve de leurs attaques insignifiantes, je lâchais sur eux à nouveau une création de mon choix. Un oiseau de petite taille, mais très rapide. L’oiseau fusa au-dessus du mur à une distance assez importante. Lorsqu’il fut assez haut dans le ciel au-dessus de la porte et des remparts, il déglutit deux pâtes d’argile qui chutèrent, tour à tour en direction des cibles désignées : la porte first, puis juste derrière les remparts histoire de tout raser. A l’impact, je souris en exécutant le signe du tigre.

_ KAAAATSU !!!!!

La déflagration fut importante. Le sol trembla faisant vaciller la porte et exploser les murs par endroits, leurs occupants au-dessus. La porte allait elle tenir suite à cet assaut ? Quoi qu’il en soit, une poussière et de la fumée s’éleva autour de la zone juste après le souffle de l’explosion ayant expulsé sans distinction hommes, tas de pierres, systèmes de défense etc. Sans attendre, je m’élançais dans ce bordel en espérant qu’Izaya lancerait l’armée après moi. Après tout, même si la porte n’avait guère cédé, normalement il devrait y avoir une faille dans les murs assez importante pour que l’on puisse s’infiltrer à l’intérieur de la cité assiégée.



Spoiler:





Dernière édition par Bakushô Law le Jeu 23 Fév 2017 - 9:27, édité 1 fois (Raison : Rajout d'un descriptif technique rang C (oubli))
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kinzoku Izaya
Kinzoku Izaya
Informations
Grade : Jônin
Messages : 999
Rang : A+

Groupe #1 : Explosions en chaîne Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #1 : Explosions en chaîne Groupe #1 : Explosions en chaîne EmptyMer 22 Fév 2017 - 19:54

La première série d’attaques ciblées eut l’effet escompté : les bombes de Yuji et Law nous débrasèrent d’une partie des loyalistes postés en derrières les créneaux. Ces derniers ne semblaient pour autant pas effrayé. Armant une nouvelle fois leurs arcs, sous l’ordre de leur chef, ils tiraient une nouvelle gerbe de flèche dans notre direction. Dans le feu de l’action, j’avais tenté d’analyser nos assaillant afin d'y trouver des mercenaires shinobis, sans succès. Les informations que l’on nous avait fait parvenir mentionnait pourtant leur présence du côté ennemi et je craignais que le combat ne redouble d’intensité dans la ville. Les autres kumojins n’auraient que faire des victimes civiles et des dégâts colatéraux, mais il en était autrement pour moi. Il s’agissait là de mon pays. Ou plutôt, de ma terre natale, kumo étant ma réelle patrie. Mais c’était le cœur plein d’espoir et d’ambition que je m’étais lancée dans cette guerre et dans mon esprit, il ne s’agissait là que de la première étape me permettant, s’il nous réussissions, de changer le visage de Shimo no Kuni.

Notre première mission consistait à attirer le gros des troupes afin d’ouvrir le passage pour nos autres bataillons et j’espérais qu’ils ne rencontrent pas une résistance constituée de ces Shinobis mercenaires. De même, je prévoyais déjà quelle résistance nous pourrions trouver une fois que nous aurions pénétrée dans la ville. L’ennemi devait avoir mis la majorité de ses troupes à la protection de cette dernières et des 4 portes cardinales ainsi que des principales places de la ville et du palais du Daimyo. La ville se composait de 4 grands axes, partant des 4 portes ainsi que d’une route courant le long de la muraille, toujours selon nos plans. Au centre se trouvait logiquement notre objectif, le palais. Nous devrions également faire attention aux pièges et aux embuscades qui pourraient nous être tendues, bien que l’ennemi n’ait pas du concentrer ces efforts sur des tactiques aussi risquées et désespérées.

La deuxième salve de flèche fondant sur nous, je frappai le sol de mon pied droit accompagné d’une suite de mudra et fis apparaître un mur en métal qui me protégea – ainsi que quelques hommes – de leur attaque. Law fit de même avec un mur de pierre et Yuji usa d’une aura afin de se protéger des projectiles ennemis. Mon ami – car il était l’un des rares que je considérais comme tel – créa un oiseau d’argile qui, une fois au dessus de la muraille, lâcha deux morceaux d’argiles qui explosèrent l’un après l’autre. La porte implosa sous la puissance de l’explosion qui souleva également un nuage de poussière devant la brèche fraichement créée. Les cris des derniers hommes – qui se trouvaient alors sur la muraille – se firent entendre. Des cris de souffrance et de mort. Certains furent déchiquetés par les explosions répétées tandis que d’autres perdaient tantôt une jambe, tantôt un bras. Une vraie boucherie. Bien qu’entrainé par la situation et l’adrénaline du combat, je ne prenais là aucune satisfaction, si ce n’est celle de mener mes hommes. Le sang ne me faisait aucun effet, mais voir tant de souffrance et tant de vies gaspillées me débectait, tout cela à cause de la vanité et de l’avidité d’une femme, ou plutôt de deux femmes.. Mais l’heure n’était pas aux réflexions mais à l’action.

« Soldats, en avant ! »

Disais-je tout en lançant mon bras en direction de la brèche. J’emboitai le pas de mon camarade et pénétra dans la ville, suivit de mes troupes et du deuxième Bakushô, prêt à répondre à tout ennemi s‘y trouvant.

Spoiler:


Dernière édition par Kinzoku Izaya le Mar 30 Mai 2017 - 18:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yōsuke Haga
Yōsuke Haga
Informations
Grade : Genin
Messages : 122
Rang : B

Groupe #1 : Explosions en chaîne Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #1 : Explosions en chaîne Groupe #1 : Explosions en chaîne EmptyMer 22 Fév 2017 - 23:33

Nos premières attaques n'avaient pas eu l'effet escompté. En effet, il y avait eu uniquement quelques morts dans les troupes ennemies. Cela ne me dérangeait pas plus que ça finalement, car l'explosion l'emportera absolument toujours sur la construction humaine ! De l'action ne s'était pas fait attendre. Les shimojins postés sur les murailles bandaient leurs arcs afin de balancer une nouvelle salve de flèches sur nous trois ainsi que les rebelles. Je décidais cette fois-ci de me défendre seul. Après tout, je peux bien me rendre utile non ?

Je concentrais mon chakra dans tout mon corps avant de libérer une aura de flamme tout autour de moi dans l'unique but de détruire tous les projectiles qui osaient s'approcher d'un peu trop près. La chaleur et la joyeuseté de ces flammes me donnaient le sourire, tout comme Law qui s'avançait sur le champ de bataille avant de lancer à son tour un oiseau d'argile qui s'envolait en dessus de la muraille avant de lancer deux grandes quantités d'argile. Et boom.

Boom. J'étais en transe, toutes ces explosions, personnes décédés sous la puissance de l'argile. Ces constructions détruites. J'adorais ça. Je ne pouvais retenir un petit gloussement. Heureux. Voilà comment je me sentais. L'art de l'explosion avait enfin pris la place qui lui était due.

Izaya lança ensuite la suite des opérations, nous pénétrions dans la ville afin de passer aux choses encore plus sérieuses. Je ne savais pas à quoi m'attendre derrière ces murs et cela m'excitait encore plus. J'étais comme un gamin qui recevait des cadeaux lors de son anniversaire. Mes cadeaux aujourd'hui était la démonstration de puissance de Law ainsi que la mienne, dans une certaine mesure bien sûr.

Nous nous trouvions enfin dans l'enceinte de la ville, attendant de nouveaux ordres ou alors une attaque, surprise ou non. Nous étions prêts, Izaya, Law et toutes l'armée rebelle. Prêts à déchaîner notre puissance sur cette terre ingrate.


Revenir en haut Aller en bas
Spécial
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Informations
Messages : 2299
Rang : Par

Groupe #1 : Explosions en chaîne Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #1 : Explosions en chaîne Groupe #1 : Explosions en chaîne EmptyVen 24 Fév 2017 - 22:37

La porte ne fit pas long feu. Une explosion qui retentit jusque Kaminari fit voler en éclat les lourdes planches de bois et fit s’effondrer les murailles aux alentours, laissant une ouverture béante et en fumée par laquelle se faufila l’armée rebelle et ses trois commandants d’un soir.

Bien entendu, l’entrée principale était celle qui requis le plus de troupes et le plus de défense. L’entrée de la capitale était luxueuse, chic, presque tape-à-l’œil. Une immense avenue de pavé clair autour de laquelle se dressait, fièrement, majestueusement, de grands arbres verts (malgré la période de l’année) et de lampadaires incrustés de pierres précieuses. Les hauts-dignitaires et autres visiteurs passaient forcément par ici, puisque cette grande avenue menait tout droit jusqu’au palais de sa Majesté.

Mais avant d’y accéder, l’armée se tenait prête à agir. Une immense foule d’hommes armée jusqu’aux dents, des armes de sièges, des cavaliers. Les Rebelles étaient attendus, et bien attendus. Mais les Kumojins le savaient, et ils n’avaient pas envoyé n’importe qui s’occuper de cette partie de la ville.

Sur un grand destrier blanc, un homme, décoré de nombreuses médailles, semblait diriger les troupes. On ne devinait pas son visage derrière son heaume, mais il respirait l’autorité et le respect. Qu’importe l’issue de la bataille, le capitaine était un homme d’honneur qui méritait son grade – peut-être était-ce le seul ici-bas à être à sa place. Les deux armées se toisèrent quelques secondes, chacune ayant le temps d’analyser l’autre. Puis, l’homme sur son cheval blanc sonna la charge.

Les troupes de devant mirent leurs lances vers l’avant et accoururent à toute vitesse vers l’armée rebelle. Derrière, les catapultes firent leur travail. L’armée rebelle devrait donner tout ce qu’elle a pour se sortir de ce mauvais pas…

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobinohattan.com
Nukenin
Wazao no Tetsuya
Wazao no Tetsuya
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1806
Rang : S

Groupe #1 : Explosions en chaîne Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #1 : Explosions en chaîne Groupe #1 : Explosions en chaîne EmptySam 25 Fév 2017 - 0:20

Les explosions qui avaient retenti étaient tout simplement magistrales ! Une belle démonstration de la puissance Bakushô. Je pouvais être fier de moi, que dis-je ! De nous car même Yuji n’y était guère allé de main morte. Il avait participé au feu d’artifice. Il avait contribué à la destruction de cette porte élaborée par les meilleurs utilisateurs de kinton. Une porte qui quelque part défiait toute logique face aux ninjas que nous représentions Izay, Yuji et moi. Rien que pour l’histoire et pour la symbolique, nous n’avions pas hésité à détruire ce symbole de puissance de l’armée loyaliste shimojin. Le bruit de l’explosion avait retenti jusqu’au cœur de la capitale. Le Daimyo avait dû l’entendre du haut de son trône. Si après ça, il ne prenait pas conscience du danger qui le guette… C’est que c’est un véritable fou à lier ! Comment peut-il un instant s’imaginer pouvoir contenir la déferlante kumojine ?

Groupe #1 : Explosions en chaîne Tumblr_mhzhut0Fps1rcr2cfo1_1280

La fumée, résultant des explosions, s’estompa un peu au bout de quelques minutes dégageant un peu plus la visibilité sur le théâtre d’opération. De nombreux morts mutilés, le corps en mille morceaux jonchaient le sol entremêlée aux cailloux ou autres blocs de pierre. La porte autre fois si imposante, elle-même était désormais éclatée. L’on pouvait retrouver les débris un peu partout. De même que le restant des murailles que je m’étais amusé à souffler. Toujours en avant du reste de mon groupe je portais mon regard sur le paysage qui s’étalait devant moi désormais. Une foule importante de guerriers prêt à en découdre visiblement jusqu’à la mort. Des armes de sièges aussi, des cavaliers. Etions-nous réellement à Shimo ou avions nous fait l’erreur de porter notre rage sur une contrée peuplée de Saibogu versés dans les arts samouraïs ? Je ne saurais le dire. J’avais imaginé les shimojins un peu mieux préparés que ce qu’ils avaient pu laisser voir jusqu’ici… Quoi qu’il en soit, en voyant la puissance de cette armée, prête à payer de sa vie pour défendre cette capitale plutôt belle –je dois l’avouer- je ressentis un frisson me parcourir tout le corps. Pile au moment où cet homme, au charisme certain, sur un cheval blanc sonna la charge de son armée. Le sol commença à trembler tandis que les armes de sièges ennemies commençaient à bombarder notre position.

*En terme de stratégie, ces gens-là sont pas très fut-fut. Pourquoi ne pas avoir appuyé leur armée sur les remparts tout à l’heure ? Pourquoi prendre le risque maintenant de blesser leurs propres soldats ?*

Tout en pensant à cela, je bondis en arrière en exécutant des mudra. Un coup d’œil vers Izaya et Yuji, je décidais de les protéger en priorité. Un énorme dôme de terre s’éleva autour de nous, puis un second ; tous deux objet de ma création. Ils nous servirent plus ou moins à encaisser la première vague puis les secondes vagues d’assaut ennemies. Sous la violence du choc que nous encaissâmes, je vis mes dômes et celui créé par Izaya s’effriter puis se détruire même après qu’un énorme bloc de métal ait terminé de les détruire. Nous étions redevenus vulnérables, à la merci des ennemis. Tout autour de nous shimojins loyalistes et rebelles étaient aux prises. Notre arrière garde encore hors combat était disponible. Je savais que nous disposions d’assez d’archers pour faire une razzia sur l’arrière garde ennemie ainsi que sur les engins de siège. De plus, nos hommes étaient plutôt polyvalents. Ils pourraient également charger en prenant l’armée ennemie en étau. Izaya gérerait tout cela. Je n’avais de toutes façons pas à m’en préoccuper.

Tout en pensant à tout cela, je me démenais comme un diable pour faire le ménage autour de moi tout juste après être sorti de notre cocon protecteur. Deux shimojins avaient réussi à me toucher cela dit, même j’avais pu me sortir de l’ornière par après. Deux coupures, plutôt importantes m’avaient déchiré le côté et le haut de l’épaule gauche. De grosses coupures mettant à vif la chair. Je commençais déjà à saigner d’ailleurs. Mais cela ne me ralentirait pas. Bien au contraire ! Cela avait le don d’exciter mon ardeur guerrière. Cependant par précaution, histoire de ne pas trop en faire, je suscitais une armure faîte de mon pouvoir héréditaire. Je m’étais arrangé pour en supprimer le potentiel explosif d’ailleurs. Il ne me restait plus qu’à demeurer vigilant pour la suite du combat.



Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kinzoku Izaya
Kinzoku Izaya
Informations
Grade : Jônin
Messages : 999
Rang : A+

Groupe #1 : Explosions en chaîne Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #1 : Explosions en chaîne Groupe #1 : Explosions en chaîne EmptySam 25 Fév 2017 - 11:59

Des morceaux de métal et de bois volaient tout autour de nous et s’écrasaient sur le sol. Le nuage commençait à se dissiper tandis que nous pénétrâmes dans la cité. Prêt à répondre à tout imprévu et à nous défendre si nécessaire je me tenais en tête de file – bien que Law ait ouvert la voie – menant la troupe à l’assaut de la capitale. Les explosions devaient s’être fait entendre dans toute la région et je ne me doutais guerre que tout le monde devait maintenant être au courant de ce qu’il se passait. Les dés étaient lancés et nous ne pouvions plus revenir en arrière, la seule option qui nous restait ? La victoire. Une victoire qui ne faisait aucun doute dans mon esprit. Une fois les murs passés, j’ordonnai aux hommes de reprendre leur formation tandis que nous vîmes l’armée adverse. Cavaliers, spadassins, catapultes et balistes composaient l’armada avec à sa tête un homme sur son destrier blanc. Vêtu d’une imposante armure sur laquelle était accroché une ribambelle de médaille, il en imposait de par sa prestance et sa carrure. Sans nul doute il devait s’agir de leur général et donc de la cible à abattre en priorité. Dépouillé de leur tête pensante, le chaos s’installerait dans leurs rangs ainsi que le doute, une opportunité qu’il nous fallait saisir pour passer cette nouvelle épreuve.

Le général ennemi ordonna à ses hommes de donner la charge, tandis que leurs armes de sièges commencèrent à nous pilonner. Bien qu’impressionnant celui-ci ne semblait pas être très compétant. Plutôt que de tenter de protéger les murailles à tout prix, il avait préféré laissé l’ennemi venir à lui pour le combattre. Il aurait pu bien mieux utiliser ses troupes. Placer l’armée de chaque côté de la porte, laisser les archers sur les murailles, monter les balistes sur les tours de gardes et demander aux catapultes de rester en arrière pour pilonner nos positions aurait été un bien meilleur choix. Ainsi, il ne nous restait plus qu’à profiter des failles de son plan et de continuer notre chemin jusqu’au cœur de la ville et le palais du Daimyo. Sans que je n’aie le besoin de lui demander, Law fit apparaître deux murs de pierres ce à quoi je renchéris en refaisant apparaître mon dôme de métal et un demi-dôme plus petit, visant à me protéger moi et l’armée. Law prendrait sans aucun doute des dégâts mais il pourrait s’en sortir sans trop de problèmes et continuer par la suite le combat.

« Yuji, protège-toi avec ta technique ! Je m’occupe des hommes ! »

Lui criai-je tandis que ma seconde protection prit forme. J’avais toute confiance dans ses capacités à se défendre de ce qu’il resterait des projectiles ennemis. Les boulets et les imposantes flèches qui fondirent sur nous s’écrasèrent sur nos protections et firent exploser les deux murs de pierre de Law ainsi que mon dôme de métal. Ce qu’il en restait vint se heurter contre ma deuxième parade dans un fracas assourdissant. Les soldats adverses furent quant à eux stoppés dans leur course par mon dôme. Entrainés dans leur mouvement, ils se retrouvaient désorganisés et à la merci des nôtres.

« SOLDATS, CHARGEZ ! » Criai-je à nos hommes tous les menant.


La petite troupette de rebelles fondit sur l’ennemi et les réduisit en charpies. Les coups pleuvaient et le sang giclait tandis que les cris des hommes emplirent le ciel. Le chef des rebelles prit l'initiative de se charger du général ennemi et le combat s'intensifia jusqu'à atteindre son apogée. La voie dégagée, je fis signe à Yuji et Law de continuer à avancer.


« Matsuto – le chef des rebelles – faites un maximum de prisonnier ! Une fois que vous vous serez chargés des loyalistes, établissez un périmètre de sécurité de fouillez toutes les maisons ! »

Ainsi je donnai mon dernier ordre à l'armée de rebelle et nous partîmes en direction du palais.

Spoiler:


Dernière édition par Kinzoku Izaya le Mar 30 Mai 2017 - 18:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yōsuke Haga
Yōsuke Haga
Informations
Grade : Genin
Messages : 122
Rang : B

Groupe #1 : Explosions en chaîne Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #1 : Explosions en chaîne Groupe #1 : Explosions en chaîne EmptySam 25 Fév 2017 - 20:23

Nous étions entrés dans la ville, c'était une belle ville, beaucoup de décoration et surtout une grande armée. Dirigée par... l'homme en armure ?! Non, cela devait être une autre personne. Malgré la blancheur de son cheval et de son armure, cela ne devait pas être Snow. C'était un Kumojin loyal et je l'avais vu lors de notre arrivée dans le pays du givre.

Rapidement, ce général loyaliste sonna la charge. Les soldats ennemis se jetaient sur nous pendant que les catapultes commençaient elles aussi à lancer leurs pierres sur nous. Je concentrais mon chakra dans mon bras afin de créer un merle pour l'envoyer sur la pierre qui me menaçait dangereusement. Le volatile s'envolait dans sa direction avant d'exploser contre le projectile ennemi. Law s'était entre temps regroupé vers nous et à l'aide d'Izaya ils avaient créé plusieurs murs pour nous protéger.

Les troupes ennemies étaient venues s'écraser contre ces murs pendant que les boulets les avaient détruit. Law avait été touché, Izaya non, mais moi oui. Law avait l'air plus touché que moi, mais il n'en était pas pour autant moins efficace. Le voir avec cette blessure ne m'inquiétait pas plus, je connaissais ses capacités et il n'allait pas être arrêté par cela ! J'étais touché au bras gauche et saignait légèrement.

Izaya avait donné l'ordre aux troupes rebelles de s'attaquer aux soldats ainsi qu'aux catapultes restantes. Ils étaient rapidement arrivés à contenir leurs assauts pour enfin partir sur un nouvel ordre du jônin ; nous devions continuer d'avancer dans la ville. Cette blessure me donnait de l'énergie. Je voulais encore plus en découdre, mettre ce daiymo et ses hommes à genou face à notre puissance. Ils n'avaient aucune chance, ils étaient entourés de tous côtés, ces Shimojins devraient se rendre immédiatement s'ils ne veulent pas mourir.

Nous commencions notre marche vers le palais et nous étions sur nos gardes. L'armée rebelle était restée en arrière nous étions plus que les trois, Law, Izaya et moi-même.


Revenir en haut Aller en bas
Spécial
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Informations
Messages : 2299
Rang : Par

Groupe #1 : Explosions en chaîne Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #1 : Explosions en chaîne Groupe #1 : Explosions en chaîne EmptyMer 1 Mar 2017 - 14:03

Si vous cherchez la bataille de cette conquête, vous l’avez trouvé. L’armée seigneuriale donna l’assaut en premier, mais l’armée rebelle ne se laissa pas faire. Après que leurs trois capitaines du soir les aient protégés de tous les assauts mortels des fidèles Shimojins, ils en étaient sûrs : ils pouvaient compter sur Kumo pour arracher le pays aux griffes de son gouvernement véreux.

Aux ordres, l’armée rebelle chargea avec hargne et certitude. Le bruit des lames s’entrechoquant devait résonner dans toute la ville. Le sang giclait, les cadavres s’accumulaient, mais l’armée rebelle commençait à prendre le dessus sur l’armée à terre. Au fond, les armes de jet étaient de nouveau opérationnelles. Faisant fi de qui ils visaient, ils tirèrent de nouveau leurs pierres, détruisant tout et tout le monde sur leur passage…

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobinohattan.com
Nouveau
Kinzoku Izaya
Kinzoku Izaya
Informations
Grade : Jônin
Messages : 999
Rang : A+

Groupe #1 : Explosions en chaîne Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #1 : Explosions en chaîne Groupe #1 : Explosions en chaîne EmptyMer 1 Mar 2017 - 20:01

L’armée rebelle chargea avec ardeur et bravoure. Les hommes, armées de leurs épées et de leur bouclier, rompirent peu à peu leur formation et foncèrent sur les ennemis. Hurlant au sang, leurs armes vinrent se planter dans les corps des loyalistes tandis que sur leur bouclier s’écrasèrent lances et sabres. Les deux factions se livrèrent un combat sans merci, un combat qui se transforma peu en peu en chaos tant les loyalistes et les rebelles se mélangèrent pour ne former plus qu’un chaos d’épées et d’armures. Mieux équipés, nos hommes prirent peu à peu l’avantage sur nos adversaires qui n’étaient vêtus que de simples armures de cuivre. Une protection basique mais insuffisante contre les armures en métal et les sabres aiguisées que nous avions fournies à nos troupes. Law, Yuji et moi-même nous rapprochèrent dans une formation à trois et évitèrent le combat d’un puissant saut, continuant sur notre lancée. Mais tandis que nos hommes terminèrent de prendre le dessus sur leurs opposants, les armes de sièges des loyalistes eurent le temps de tirer une dernière salve dans notre direction. Law me fit signe qu’il se chargeai de protéger Yuji. Revenu au sol pour reprendre notre élan, nous fîmes un bref arrêt durant lequel mon ami créa un dôme pour se protéger ainsi que son frère de clan. Un moment indécis, je décidai de conserver mon chakra en créant deux demi-dômes plus petit qui ne suffiraient pas à totalement me protéger des projectiles adverses. Cependant, nous n’étions même pas encore parvenus dans la ville que je sentais mon chakra se vider. Dans le but de continuer, il fallait que je réduise mes défenses et que j’accepte de prendre des dégâts, ce que je fis en créant ainsi ces deux dômes. Les flèches des balistes vinrent ricocher contre ma première parade et se plantèrent quelques mètres plus loin derrière moi. Brisé, il ne me restait plus que ma deuxième protection de métal qui explosa lorsque les boulets s’écrasèrent contre lui. La plupart furent détruit mais je reçus plusieurs jets de pierres, lacérant mon bras droit et m’entaillant légèrement ma jambe gauche. Je fronçai les sourcils sous la douleur, même si les plaies n’étaient que superficielles. Je concentrai mon chakra dans ma main droite d'où jaillit un puissant laser de Raiton. Je balayai ma zone grace à la puissance décharge électrique, les cirs des hommes et des armes de sièges exploser retentirent de plus bel et vinrent emplir le siège. Mon attaque était insuffisante pour totalement nous en débarrasser, je comptais sur Law et Yuji pour terminer le travail et nous ouvrir ainsi la voix vers notre prochaine étape. Notre armée rebelle victorieuse, nous avions presque terminer de contrôler les abords de la ville. J’espérais que notre diversion ait eu l’effet escompté en facilitant la tâche de nos autres troupes, bien qu’en même temps je craignais que les kumojins se déchainent sur les loyalistes. Bien qu’ennemis, je ne pouvais m’ôter l’idée qu’ils se fourvoyaient et servaient les personnes qui avaient tant fait souffrir ce pays. Ma patrie dont le sang avait maintes fois coulé par le passé en payait encore le prix. Une fois de trop.


Spoiler:


Dernière édition par Kinzoku Izaya le Mar 30 Mai 2017 - 18:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Wazao no Tetsuya
Wazao no Tetsuya
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1806
Rang : S

Groupe #1 : Explosions en chaîne Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #1 : Explosions en chaîne Groupe #1 : Explosions en chaîne EmptyVen 3 Mar 2017 - 13:37

J’avais dû utiliser toutes mes capacités ninjas pour m’extraire de la mêlée. Tout autour de moi, avec une ardeur incroyable, les hommes s’adonnaient à la folie meurtrière de la guerre. Epée contre épée, les lames s’entrechoquaient. Je voyais des têtes tranchées, des heaumes éventrés, le sang immaculé coloriait toute la zone de combat. Les catapultes au loin avaient rechargé leurs munitions. Je n’en croyais pas mes yeux. Ils allaient faire feu quitte à tuer leurs propres frères d’armes loyalistes ? Suivant Izaya, je jetais un œil vers Yuji. Il semblait suivre le tempo au beau milieu de ce chaos. Une bonne chose. Alors que je m’intéressais à nouveau sur ce qui se passait devant moi, je remarquais dans le ciel les gros boulets de pierre balancés sur notre position. Exécutant des mudra, je créais un nouveau dôme de terre censé nous protéger Yuji et moi. A nouveau, le roc s’écrasa sur le roc roulant probablement sur des alliés ou adversaires tout proches, non protégés adéquatement.

Je supprimais ma technique afin de nous permettre de poursuivre notre effort. Izaya était déjà à l’œuvre s’en prenant aux catapultes. Pour ma part. Je m’accordais une courte pause après cette nouvelle dépense de chakra effectuée en plus de mes blessures de plus en plus sanguinolentes en dessous de mon armure héréditaire. A grand renfort d’oxygène, j’ordonnais à nouveau, à mon oiseau Bakuton de lâcher de l’argile explosive sur une position précise, un endroit où les dégâts seraient si importants que bon nombre de machines de guerre ennemies seraient obsolètes. Et c’est ce qui arriva. Une formidable explosion retentit, détruisant une bonne partie des armes de sièges ennemies, à la suite de l’assaut d’Izaya. Et comme nous agissions en équipe, il était certain que Yuji y mettrait un peu du sien pour en terminer avec tout cela. Pour ma part, d’un signe de la main, je faisais comprendre à Izaya que j’allais avancer. Notre armée allait gagner ici, il nous fallait avancer vers le palais sans nous soucier du reste.

_ Yuji, reste proche d’Izaya !

Exécutant des mudra, je m’enfonçais dans le sol en évoluant dans les profondeurs de la terre. Jusqu’ici, tous ceux que nous avions rencontrés étaient bien trop faibles pour réellement nous causer problème. Notre chakra, nous l’avions dépensé à cause du nombre des adversaires et des trop nombreuses cibles à détruire à chaque fois. Let’s go straight ahead !




Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yōsuke Haga
Yōsuke Haga
Informations
Grade : Genin
Messages : 122
Rang : B

Groupe #1 : Explosions en chaîne Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #1 : Explosions en chaîne Groupe #1 : Explosions en chaîne EmptyLun 6 Mar 2017 - 22:32

Les combats faisaient rage de toute part, personne n'y échappait. Pas moi, ni Law, ni Izaya et encore moins les deux armées respectives, les loyalistes se défendaient corps et âmes contre notre armée de rebelle qui se débrouillait finalement mieux que les troupes loyalistes. Les combats faisaient encore rage lorsqu'au loin, les hommes s'occupant des catapultes avaient terminé leurs rechargements et allaient commencer à tirer dans le tas d'un moment à l'autre.

La peur était rapidement montée en voyant les projectiles s'approcher dangereusement de notre position, mais cela était sans compter sur l'efficacité de mes partenaires. Je pensais bien que sans eux, j'aurais été réduit en charpie et je serais passé inaperçu parmi les centaines de cadavres qui jonchaient actuellement le sol. Law avait usé de sa maîtrise du dôton pour nous protéger tous les deux pendant qu'Izaya en avait fait de même avec du métal. Pouvoir héréditaire des membres du clan Kinzoku, en faisait-il partie ? Eux-mêmes étant originaire de Shimo.

Je n'avais pas tellement plus de temps à me poser ces questions qui finalement importaient peu dans la situation actuelle et qui au final, n'allait pas changer grand choses sur la bonne impression que cet homme m'avait fait. Sans attendre, les deux s'attaquaient aux catapultes restantes, l'un à l'aide d'un laser de foudre et l'autre à l'aide de ce magnifique argile explosif que son oiseau perché dans le ciel lançait. J'étais obligé de participer à cette fête de la destruction. Les corps tout autour de moi ne me dérangeaient pas vraiment. Je ne me souviens pas en avoir vu autant, mais cette vision m'excitait encore plus après la petite frayeur que ces catapultes m'avaient données. J'allais profiter de cette occasion pour les détruire moi aussi, comme une petite vengeance.

Je concentrais mon chakra afin de créer un merle explosif qui prenait rapidement la direction des armes de jets adverses pour finalement aller s'exploser sur celles-ci. Boom. Encore une fois. Toutes les personnes ici présente, Daiymo, Shimojins et Kumojins devaient avoir entendu toutes ces explosions venir de l'allée principale. Cela ne me rendait pas peu fier. Si nous survivions, j'aurais de quoi me la raconter. Cela me suffisait.

J'entendais par la suite Law me crier un ordre avant de disparaître sous terre, ne voulant rien risquer pour moi-même et ne pas faire faire des mouvements inutiles à Izaya qui auraient pu amener à notre perte, je m'exécutais sans attendre. Depuis quand je répondais aussi facilement aux ordres ? Peut-être que si cela avait été une autre personne, je ne l'aurais pas accepté, à mes risques et périls cela dit.

« Entendu ! »

Criais-je à l'attention d'un Law qui avait déjà disparu sous terre avant de rejoindre Izaya et de continuer notre chemin vers le centre de la ville, vers notre cible, le palais.


Revenir en haut Aller en bas
Spécial
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Informations
Messages : 2299
Rang : Par

Groupe #1 : Explosions en chaîne Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #1 : Explosions en chaîne Groupe #1 : Explosions en chaîne EmptyLun 6 Mar 2017 - 23:19

Shimo avait une histoire, comme chaque pays d’ailleurs. S’étant passé de village shinobis et ne se contentant que de quelques mercenaires, ils avaient été épargnés relativement par les grandes batailles meurtrières.

Kumo venait de corriger ce problème. D’une rare intensité, la bataille semblait incertaine et compliquée. Et, finalement, l’armée rebelle prit l’ascendant, grâce aux efforts combinés des ninjas de Kumo et des soldats révoltés. Quelques minutes plus tard, c’était la débâcle dans les rangs Shimojins et, déjà, on sonnait la retraite. D’un seul homme, alors que l’armée rebelle continuait d’avancer, les hommes du Seigneur reculèrent jusqu’aux portes du palais, qu’ils fermèrent derrière eux.

L’armée rebelle et les Kumojins se trouvaient désormais à la grande porte du palais. Ils pouvaient apercevoir les autres escouades autour de la demeure seigneurial, arrivées à bon port à leurs places respectives.

Là encore, la porte qui leur barrait la route était impressionnante, bien que semblait bien moins solide que celle qu’ils avaient dû défoncer pour entrer dans la ville. La ville était à eux, mais il restait encore le palais à prendre. Le reste de l’armée seigneuriale s’était retranchée dans ces murs… Une force de frappe encore conséquente : l’heure n’était pas encore au repos.

D’autant qu’encore une fois, la technique des archers allait être utilisée. Mais elle avait été perfectionnée cette fois-ci : alors qu’une première salve était lancée, une seconde suiva rapidement après : mais de flèches enflammées cette fois-ci.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobinohattan.com
Nukenin
Wazao no Tetsuya
Wazao no Tetsuya
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1806
Rang : S

Groupe #1 : Explosions en chaîne Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #1 : Explosions en chaîne Groupe #1 : Explosions en chaîne EmptyMar 7 Mar 2017 - 11:19

Du sol à l’intérieur duquel je me trouvais, je sentais bien le pas des nombreux combattants foulant le sol à la charge. Il était évident dorénavant qu’un groupe, à priori le nôtre, avait pris l’ascendant sur les autres. C’est à cause du sens où allait la foule que j’avais tiré cette conclusion : droit vers le cœur du palais que nous assiégions depuis plusieurs minutes désormais. Me mouvant tel un serpent sur le sol, j’évoluais dans la terre même, usant de ma parfaite maîtrise de l’élément doton. J’avais visualisé, avant d’entrer dans le sol, une grande partie du terrain, devant moi. Je savais déjà à peu près, où je comptais émerger. J’avais mesuré mentalement la distance me séparant de ce point. Un arbre devant lequel je comptais sortir. Il me protégerait d’une attaque sortie de nulle part, d’autant plus que, dans le doute ou la peur, dans la mêlée ambiante, des coups, je pouvais en recevoir provenant de partout et de nulle part !

Plusieurs minutes plus tard, après avoir senti le flux des pas fortement ralentir, je sortais du sol, tout juste assez pour me repérer visuellement, bien conscient du danger que je courrais. J’étais à quelques mètres de l’arbre censé me protégé, mais déjà, tout autour de nous, les combats faisaient rage et nos hommes, en train d’abattre les fuyards, se faisaient prendre à revers par de nouvelles volées de flèches enflammées. Reprenant difficilement ma respiration, bien conscient des blessures qui ne manquaient pas de saigner sous mon armure, je replongeais dans le sol et évoluais furtivement vers mon point de chute. Une fois sur place j’émergeais tel que prévu. Exécutant des mudra sans attendre je fis résonner à nouveau la puissance de l’art Bakushô. Mon volatile Bakuton déglutit encore une fois une certaine doser d’argile explosive. Une formidable explosion retentit au niveau des défenseurs de la nouvelle porte qui barrait notre passage. Le souffle de l’explosion balaya les défenseurs proches de l'épicentre de la déflagration. Je me retournais en espérant qu’Izaya et Yuji soient safe et qu’ils aient pu progresser. Je les vis, mais on était trop éloignés l’un de l’autre. Exécutant des mudra je fermais un œil tout en faisant subitement piquer vers moi mon volatile de bakuton ; celui qui m’aidait jusque-là à bombarder à partir du ciel les positions ennemies. Une fois proche de moi, j’apposais sur lui ma main, au niveau de son front blanc. Un troisième œil, bien différent de ses yeux blancs argileux, apparut. La technique du 3ème œil histoire de me permettre d’évoluer plus facilement.

Profitant d’un court répit, je le renvoyais dans les airs vers Izaya tout en hurlant à ce dernier :

_ On fais comme tu as dit ! Éliminons les cibles.

Mon volatile s'envola vers Izaya. Ce fut lui qui fut transporté le premier au delà du mur. En tant que chef de la bande, à lui de supporter les risques. Je remarquais qu'il s'en prenait lui aussi aux archers. Le premier voyage réalisé. Mon volatile vint prendre Yuji pour l'amener là où Izaya venait de prendre pied. Pour ma part, une nouvelle respiration, après tous ces efforts de coordination... Je ressentis d'importantes des douleurs provenant de mon être blessé et me revoilà sous terre, bien déterminé à parvenir au cœur de la forteresse assiégée. L’on dira tout ce que l’on voudra, mais prendre de force Shimo n’aurait pas été de tout repos. J’avais déjà utiisé pas mal de chakra rien que dans ce but. Il me fallait désormais prendre sur moi, pour ne plus en dépenser inutilement. Il faut dire que j'étais limite et proche de la rupture.



Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kinzoku Izaya
Kinzoku Izaya
Informations
Grade : Jônin
Messages : 999
Rang : A+

Groupe #1 : Explosions en chaîne Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #1 : Explosions en chaîne Groupe #1 : Explosions en chaîne EmptySam 11 Mar 2017 - 20:52

La ville était à feu et à sang, nous laissions dernière nous des champs de désolations. Les cadavres jonchaient les rues, immaculées de sang et de monceaux de chairs. Maisons et immeubles n’étaient plus que ruines et l’on pouvait sentir l’odeur de la mort nous prendre au cœur. Dans ma vie de soldat, rares furent les combats aussi meurtriers. Etait-ce donc le sort réservé à mon pays ? Ce pays qui m’avait autrefois rejeté et pour lequel je pensais avoir tiré un trait. Pourquoi me sentais-je si concerné par leur sort ? Etait-ce la seule vision de la souffrance, ou plus particulièrement celle de mes frères de sang. Plus j’avançais dans le combat, plus je me sentais perdu. Pourquoi m’étais-je battu pendant tout ce temps ?

A peine les doutes eurent le temps de m’envahirent qu’un nouvel obstacle se dressa sur notre chemin. Quand nous arrivâmes aux abords du palais, nous fîmes accueillis par une salve de flèches et une imposante porte en métal, encore une. Yuji se trouvait à quelques pas derrière moi, l’armée rebelle nous talonnant. Law quant à lui était tapis sous terre et se trouvait probablement au-dessous de nous, attendant le bon moment pour refaire surface. Nous nous trouvâmes sur la grande route menant les portes de la ville aux portes du palais. Des deux côtés se trouvaient alignés des maisons, volets et portes fermés à double tour. A peine pouvait-on apercevoir les visages effrayés tapis dans l’ombre des pièces, cachés derrière les rideaux, scrutant le moindre danger qui viendrait à eux. Des explosions et des cris retentissaient périodiquement tandis que nous pouvions entendre les flèches s’abattant sur nous fendre l’air. Je vis la tête de Law ressortir brièvement à ma gauche, dissimulé derrière l’un des arbres composant le jardin de la bâtisse se trouvant là. Une deuxième salve de flèche, cette fois-ci enflammé s’éleva dans le ciel et se dirigea dangereusement vers nous. Il nous fallait nous débarrasser de ces archers au plus vite avant qu’ils n’aient le temps de lancer une autre attaque. Nos réserves d’énergies diminuaient dangereusement et il nous fallait à tout prix parvenir au palais. Il fallait que je parvienne à voir la raison de tout cela de mes propres yeux.

« Yuji ! »

La première salve ne lui laissait pas le temps de parvenir à mes côtés. J’exécutai donc une suite de mudras et créa deux murs en métal, un dédié au Bakushô et l’autre à ma propre défense. Ces derniers n’étaient pas suffisant pour nous protéger, mais ils arrêteraient le gros des projectiles, me laissant le temps de préparer ma seconde défense pour les flèches enflammées qui fondaient sur nous. La plupart des flèches qui s’abattaient sur moi furent arrêter ma mon mur, mais quelques-unes passèrent au-dessus et virent me lacérer le visage et les bras. Un projectile vint même se planter dans mon biceps. Je laissai s’échapper un râle de douleur mais continuai sur ma lancée. Le Bakushô maintenant à mes côtés, deux plaques en métal sortirent du sol et vinrent nous protéger des projectiles enflammés de nos ennemis. Law, qui s’était protégé en restant sous terre se servit de son oiseau d’argile pour bombarder nos ennemis.

« Yuji, envoie-leur un de tes explosifs ! »

Devant nous se dressait toujours la porte. Bien que moins résistante que la première, elle nécessiterait une puissance importante pour être détruite. Ainsi j’eus l’idée de la survoler à l’aide de la création de Law. Une fois de l’autre côté il ne nous resterait plus qu’à activer le mécanisme et à l’ouvrir.

« Law, sers-toi de ton oiseau pour nous faire passer dessus ! »

Je me tournai alors vers les soldats.

« Restez sur vos positions et attendez que la porte s’ouvre ! »

Aussitôt dis, je montais sur le dos du volatile et nous nous élançâmes vers le haut de la porte. Dès que j’eus en visu nos ennemis, j’envoyais une dizaine de projectile en métal afin de nous débarrasser des derniers qui restaient, puis je sautais de l’autre côté et l’oiseau repartit en direction de Yuji. Les archers morts, je pris quelques instants pour observer la situation. A ma droite se trouvait une porte donnant sur un petit bâtiment et j’en déduisis que le mécanisme devait s’y trouver. Sans attendre, je m’y précipitai et y pénétrai, cherchant le mécanisme qui pourrait activer l’ouverture de notre porte d’entrée.

Spoiler:


Dernière édition par Kinzoku Izaya le Mar 30 Mai 2017 - 18:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yōsuke Haga
Yōsuke Haga
Informations
Grade : Genin
Messages : 122
Rang : B

Groupe #1 : Explosions en chaîne Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #1 : Explosions en chaîne Groupe #1 : Explosions en chaîne EmptyMer 15 Mar 2017 - 11:14

Nous nous retrouvions enfin face au palais et sa porte d'entrée, moins impressionnante que les précédente, mais elle n'était de loin pas ridicule. Je suivais Izaya à environ un mètre derrière lui pendant que Law lui, était sous terre à se balader à l'abri des regards indiscrets des Shimojins cachés dans leurs habitations et qui nous jetaient des regards inquiets. 'Est-ce qu'ils vont nous tuer ?' 'Ce sont des monstres !'. Je devais me contrôler, gaspiller mon chakra sur de futile innocents ne servirait à rien si ce n'est m'attirer des foudres non-désirées de certaines personnes.

Nous nous retrouvions maintenant face au mur, prêt à en découdre lorsque des archers firent leurs apparitions sur les murailles. Ni une ni deux ils bandèrent leurs arcs avant de nous lancer une première salve de flèches suivi d'une deuxième enflammée. Je n'avais pas eu le temps de rejoindre Izaya lors de la première et une flèche vint se planter dans mon biceps droit. La douleur était très présente, mais je devais en faire fit. Pour la deuxième salve, celles des flèches enflammées, j'avais par chance eu le temps de rejoindre mon camarade Izaya.

C'est alors que les choses sérieuses commençaient. La riposte. Law bombardait à l'aide de son oiseau les archers, juste après, ce volatile venait chercher Izaya dans le but de nous faire traverser le mur sans avoir à le détruire. Je concentrais moi aussi mon chakra afin de participer à cette fête. De ma main gauche, sortait un merle d'argile qui sans attendre allait s'exploser sur les archers ennemis. Et encore une fois. BOOM ! L'argile explose tout et rien ne l'arrêtera, Izaya terminait le travail à l'aide de projectile de métal.

L'oiseau venait ensuite à me rencontre, je montais dessus afin qu'il me transporte moi aussi vers Izaya que je rejoignais rapidement dans cette petite bâtisse pittoresque. Il ne nous restait plus qu'à trouver le moyen d'ouvrir cette porte.


Revenir en haut Aller en bas
Spécial
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Informations
Messages : 2299
Rang : Par

Groupe #1 : Explosions en chaîne Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #1 : Explosions en chaîne Groupe #1 : Explosions en chaîne EmptySam 18 Mar 2017 - 11:03

- Descendez-les ! MAIS DESCENDEZ-LES BORDEL !

En moins de temps qu’il n’en faut pour le dire, les trois shinobis de Kumo étaient passés de l’autre côté du mur, là où la vie est inconnue. Submergée par les forces rebelles qui étaient restées au sol et de l’autre côté de la muraille, les hommes du Daimyô ne purent faire volte-face aussi facilement sans se faire totalement anéantir par l’armée avançant. Ainsi, et malgré les ordres vociférant de ce qui semblait être le général de cette armée ici, l’escouade Kumojin put passer les portes du palais et s’engouffrer à leur tour dans l’édifice.

Le hall d’entrée respirait le luxe et la richesse : des tapisseries recouvraient les murs, les lustres de pierres précieuses pendaient paresseusement au haut plafond et des tapis dont le prix avoisinait sans doute trois mois de salaire du plus haut gradé ici présent jonchaient le sol. Face à eux, une porte entourée de deux grands escaliers de marbre menant vers les étages en tournant en direction d’un pallier entouré de barrières en colonnes blanches.

Les pas des Kumojins résonnèrent dans ce grand hall, sans que personne ne vienne les déranger. Tout était calme ? Tout ? Nooooooon ! Car une bande composée d’irrésistibles gardes résistait encore et toujours à l’envahisseur. Arrivés au milieu du hall, une espèce de carte portant un fuinjutsu vint se poser aux pieds des trois Kumojins. Il prit rapidement feu et explosa.

- Partez, Kumojins. Vous n’êtes pas les bienvenues, ici.

Groupe #1 : Explosions en chaîne 8557885aa3

En levant la tête, ils purent remarquer cinq hommes encapuchonnés au balcon supérieur, qui sautèrent et se retrouvèrent face à eux. La garde personnelle de son Altesse. Celui plus en avant claqua des doigts ; les quatre derrière lui sortant quatre nouvelles cartes qui s’illuminèrent presqu’instantanément. Quatre dragons en sortirent : un de foudre, un de vent, un de feu et un de terre. S’enroulant les uns autour des autres, ils foncèrent vers l’endroit où les trois Kumojins se trouvèrent…

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobinohattan.com
Nukenin
Wazao no Tetsuya
Wazao no Tetsuya
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1806
Rang : S

Groupe #1 : Explosions en chaîne Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #1 : Explosions en chaîne Groupe #1 : Explosions en chaîne EmptySam 18 Mar 2017 - 12:53

J’avais ouvert la voie pour mes deux frères d’armes sans grosses difficultés. Nous étions parvenus, après avoir ouvert la porte de sorte à ce que notre armée, une fois le carnage terminé, puisse s’introduire à notre suite au cœur même du palais. Il nous appartenait d’ouvrir la voie tel que nous l’avions fait depuis le début des hostilités, jusqu’à maintenant. Parcourant le hall d’entrée, nous avions le loisir d’observer combien était riche l’ornement des lieux. De riches tapisseries ornaient les murs, des pierres précieuses d’une beauté incommensurable pendaient au plafond. A même le sol, des tapis d’un raffiné tel que je n’osais guère m’imaginer leur coût.

Alors que nous poursuivions notre progression à travers le hall, une carte comportant un sceau, vint apparaître à quelques mètres de nous. Bien entendu, personnellement, je me dégageais du coin bien conscient que cette technique ne pouvait être que dangereuse pour ma santé déjà chancelante. Une explosion retentit confirmant les doutes et soupçons. Cinq hommes nous faisaient face. C’était celui du milieu qui venait de faire exploser la carte qu’il tenait. Curieux pouvoir que voici. En les regardant de plus près, j’avais craint qu’il ne s’agisse de Hakushi. Mais la chose était impossible. Des Hakushi traîtres à leur nation en plein Shimo assiégé ? Il faudrait être absolument crédule, niais pour oser le faire. Je pris le soin de respirer à pleins poumons bien conscient qu’une fois de plus nous risquions gros. Après avoir passé tous ces périples nous nous retrouvions face à des ninjas alors que nous étions nous-mêmes blessés et presque sans aucune once de chakra.

_ Je crois que vous n’avez pas conscience que quoi qu’il arrive, celui que vous défendez n’est plus maître de ces lieux… Vous perdez votre temps ! Et vous risquez vos vies inutilement… Kumo et Shimo vaincrons !

C’est alors que nos adversaires déclenchèrent une nouvelle offensive après leur salve d’avertissement. Une technique incroyable liant plusieurs affinités pour créer un dragon de foudre, de vent, de feu et de terre. Instinctivement, je sautais en avant, bras en croix devant moi, bien décidé à subir cette attaque à la place d’Izaya et de Yuji. Le choc fut douloureux. Malgré mon armure, qui d’ailleurs s’effrita et céda bien rapidement, je ressentis des restes des quatre affinités qui engourdissaient mon être. Les déchirures du vent, s’ajoutèrent aux blessures causées par la terre et la foudre sans compter les brûlures dues au feu. Je venais d’être propulsé au loin. Dans de sales draps. Pour autant, malgré mon sale état, et les douleurs que je ressentais, je trouvais en moi les forces nécessaires pour me redresser, un peu. J’étais un battant. La douleur sur moi a bien souvent pour effet de booster à mort mon moral de sorte à me laisser stoïque face aux coups de l’adversaire. Une de mes forces entre autres.

_ VOUS NE VAINCREZ PAAAAAAAS !!!!!

D’un mouvement, œil gauche clos au départ, recouvrant subitement la vue, j’ordonnais à mon volatile d’argile d’aller s’exploser sur nos adversaires en les prenant sur le côté. Une explosion retentit touchant, je l’espérais, le sbire le plus à droite du groupe qui nous faisait face. Devais-je utiliser toute ma puissance ? Du moins, de puiser dans mes dernières réserves afin de permettre à Izaya & Yuji de poursuivre ? Il me semblait que oui. Il faudrait que l’un d’entre nous se sacrifie, ce sera moi.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kinzoku Izaya
Kinzoku Izaya
Informations
Grade : Jônin
Messages : 999
Rang : A+

Groupe #1 : Explosions en chaîne Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #1 : Explosions en chaîne Groupe #1 : Explosions en chaîne EmptySam 18 Mar 2017 - 17:30

Le système était assez basique et il ne me fallut que quelques secondes pour trouver le levier permettant d’actionner le mécanisme d’ouverture de la porte. Les pas de Yuji se firent entendre lorsqu’il descendit du volatile de son ainé. Lui-même ne se fit pas attendre et vint me rejoindre tandis que l’armée rebelle terminait de nous débarrasser des derniers loyalistes. Après tous ces efforts, nous étions enfin parvenus dans le domaine de la Daimyo. On pouvait observer au loin des soldats rebelles s’introduire dans l’imposante bâtisse, signe que d’autres escouades Kumoijins avaient accomplis leur mission. Tandis que le chef des rebelles leur ordonna de sécuriser les environs, Yuji, Law et moi-même entrâmes dans le bâtiment. Une fois la porte ouverte nous vîmes un hall luxurieux, ornés de tapisseries et de boiseries. Les tapisseries représentaient tantôt des animaux mythiques, tantôt des motifs royaux. Des portraits de la famille du Daimyo dont le cadre était recouvert d’or étaient accrochés sur les murs de la pièce. Des lustres de pierres précieuses éclairent le hall de leurs lumières étincelante. En face de nous se dressait une énième porte : début d’un long périple qui nous attendait dans ce lieu où chaque pièce pouvait s’avérer être un piège mortel. De chaque côté se tenait un imposant escalier en marbre blanc tous deux menant vers les étages supérieurs. Le silence qui régnait en ces lieux était pesant et chacun de nos pas résonnaient contre les murs.

Alors que nous avancions, une carte vint se planter sur le sol et j’eus à peine le temps de remarquer le sceau qu’elle explosa. Mes bras se levèrent au niveau de ma tête dans un réflexe visant à me protéger mais je sentis un souffle me pousser vers l’arrière suivit de nombreuses brûlures au niveau des jambes. De mon pantalon ne restait plus que quelques morceaux de tissus pendant et l’on pouvait apercevoir les blessures recouvrant mes jambes. Mon corps se faisait lourd et les dégâts que j’avais encaissé depuis le début de notre attaque commençaient à faire leur effet, mais je ne pouvais pas abandonner après être arrivé si loin. Il fallait que je parvienne jusqu’à la salle du Daimyo, que je vois de mes propres yeux la personne responsables de toutes ces souffrances… de toutes mes souffrances.

Cinq individus masqués vinrent se poser devant nous – auparavant situés sur le balcon duquel ils avaient envoyé leur explosif – et nous convier à rebrousser chemin. Law balaya leur mise en garde. L’ennemi se trouvant au milieu – qui semblait être le chef de l’escouade – claqua des doigts. Les quatre autres gardes firent alors apparaître une carte dans leur main d’où naquit un dragon élémentaire de chaque affinité. Les quatre dragons se mêlèrent pour former une attaque combiné et Law sauta devant nous pour absorber l’attaque grâce à son armure. Le Bakushô fut profiter en arrière dans un fracas de son et lumière et je fis signe à Yuji de se reculer.

« Law ! »

L’oiseau d’argile dont il s’était servi pour nous faire passer au-dessus de la muraille vint s’écraser contre l’adversaire le plus à droite et j’enchainais par un genjutsu de ma création puis d’une attaque de Kinton visant tous nos ennemis. Mon regard vint croiser le chef de la garde ennemi et il se retrouva aussitôt immobilisé, comme si un puissant courant prenant sa source dans le sol venait de traverser ses jambes et tétaniser ses muscles.

« Yuji, concentre tes forces sur leur chef ! »

Je comptais sur notre camarade pour viser juste et enchainais les mudras pour ensuite frapper le sol de mon pied droit. Celui-ci se mit à trembler et une forêt de métal vint recouvrir le sol, les murs et le plafond de la salle. Pas un seul endroit fut épargné par ma technique de zone qui je l’espérais nous permettrais de nous débarrasser de certains d’entre eux.

Spoiler:


Dernière édition par Kinzoku Izaya le Mar 30 Mai 2017 - 18:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yōsuke Haga
Yōsuke Haga
Informations
Grade : Genin
Messages : 122
Rang : B

Groupe #1 : Explosions en chaîne Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #1 : Explosions en chaîne Groupe #1 : Explosions en chaîne EmptyLun 20 Mar 2017 - 19:01

Un, deux, trois, quatre, ils étaient tous tombés les uns après les autres. Il nous restait maintenant plus qu'à ouvrir la porte et Izaya s'en était chargé. Nous profitions de ces instants de répit afin de rejoindre le palais, de pénétrer son hall grandiose. Tellement de luxe, tellement de richesse, tant de choses insensées par les temps qui courent et surtout pour un pays tel Shimo. Nous étions malheureusement pas là pour tout exploser, ou presque dirait-on.

En effet, j'espérais avoir quelques instants pour se reposer, mais cela n'allait pas être le cas. Une carte tombait en face de nous, Law l'évitait tandis qu'Izaya et moi-même avions à peine eu le temps de se couvrir le visage avant l'explosion de celle-ci. Le sceau explosif qui s'était libéré ne nous avais par chance pas touché gravement. Je sentais tout de même les lacérations de l'explosion sur mes pantalons et mes bras me couper légèrement, mais j'étais un shinobi et cela n'allait pas m'arrêter.

Les cinq personnes responsables de cette attaque tombaient ensuite en face de nous. Cinq hommes masqués. Nous demandant de fuir le pays. Je ne pouvais m'empêcher de pouffer niaisement en écoutant leurs demande. Je décidais quand même de laisser les 'gradés' s'occuper de leurs cas en premier. Ce qui semblait être le chef de leur petit groupe ordonnait à ses acolytes de lancer l'assaut. Ni une ni deux, des dragons élémentaires s'entremêlait pour ne former qu'un seul et unique dragon magnifique, mais tout aussi destructeur.

La suite ne me plaisait moins, heureusement qu'Izaya réussissait à me faire garder mon calme. Law s'était pris la technique de plein fouet afin de nous éviter une mort peut-être certaine. J'étais fous de rage, j'arrivais encore à écouter le jônin pendant que Law lançait ses dernières forces dans la bataille, appuyé par les attaques d'Izaya et les miennes.

Je concentrais mon chakra de type katon dans mes avant bras avant de les libérer en face de moi en direction de leurs chefs. Une gerbe de flamme allait s'exploser sur lui afin de le réduire à néant. Les flammes ou l'explosion, avec moi, il n'y avait pas d'autres choix.

« Meurs ! »

J'utilisais ensuite le chakra qui me restait pour créer une lance de feu que je m'empressais de lancer sur notre adversaire.

« Brûle ! »

La vision de Law couché et très faible derrière nous me donnait toute la rage nécessaire afin d'abattre cet homme sans foi ni loi. J'irais même pisser sur sa tombe une fois les combats terminés. Les hommes étaient-ils tous décédés ? Je l'espérais. Et que l'enfer frappe leurs familles.


Revenir en haut Aller en bas
Spécial
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Informations
Messages : 2299
Rang : Par

Groupe #1 : Explosions en chaîne Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #1 : Explosions en chaîne Groupe #1 : Explosions en chaîne EmptyJeu 23 Mar 2017 - 19:32

Le nombre était pourtant de leur côté : ils étaient cinq, face à trois shinobis éreintés et blessés. Et pourtant, en moins de temps qu’il n’en faut pour le dire, les assauts combinés de l’équipe Kumojin avait terrassé deux des cinq shinobis, dont le chef qui n’avait pas anticipé une telle déferlante de puissance.

Devant cette impressionnante coordination des Nuages, les trois hommes restants blêmirent sous leurs capuches et, sans même tenter quoique ce soit, et en l’absence de leur chef Suiton, ils firent volteface et, dans un fumigène, disparurent.

Après tout, ils n’étaient que des mercenaires…

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobinohattan.com
Contenu sponsorisé
Informations

Groupe #1 : Explosions en chaîne Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #1 : Explosions en chaîne Groupe #1 : Explosions en chaîne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Groupe #1 : Explosions en chaîne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Enquête] Les explosions [Rantan]
» Explosions & Garnements [C - Hikari]
» Rompons la chaîne [SUNA]
» Groupe #7
» Groupe #2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Conquêtes :: Conquête de Shimo : État de siège-