N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.

Partagez
 

 Retrouvez Léon [Mission C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
Yôgan Toshi
Yôgan Toshi
Informations
Grade : Genin
Messages : 52
Rang : C+

Retrouvez Léon [Mission C] Empty
Message(#) Sujet: Retrouvez Léon [Mission C] Retrouvez Léon [Mission C] EmptyJeu 16 Fév 2017 - 12:26


Avec ma nouvelle coéquipière, nous longions tranquillement les couloirs de la prestigieuse académie shinobi qu’était celle de Konoha et dont notre sensei était le directeur. Nous marchions lentement et tranquillement lors-ce qu’une porte s’ouvrit brusquement à notre gauche, nous forçant à nous retourner vers elle d’un air un peu intrigué. Il s’agissait de la salle de cours A101 qui se trouvait au premier étage de l’académie, derrière la porte se trouvait un professeur très apeuré et presque en sueur, il nous remarqua le premier et s’adressa à nous.

- Ooh Shizu-chan. Dieu merci, vous êtes là.
- Un problème professeur ?
- Oui, nous sommes de retour après une promenade éducative au niveau du Colisée, et après avoir fait l’appel comme à chaque sortie, nous avons un élève qui ne répond pas présent.
- Ah ok je vois, on peut vous aider à le retrouver si vous le souhaitez professeur ?!
- Ce serait très gentil de votre part.
- C’est rien vous savez, mais on pourrait avoir quelques informations le concernant ?.
- Bien sûr, il s’agit d’un Aburame du nom de Léon, lunettes de soleil très sombres, cheveux court de couleur de noir et il garde toujours avec lui son manteau vert. Je ne sais pas comment une telle chose as pu se produire, il est pourtant l’un des meilleurs élèves de cette classe.
- Bien s'est noté, ne vous en faitES pas professeur, nous allons vous le ramenez en un rien de temps faite nous confiance.
- Comment ne pas vous faire confiance, vous êtes les élèves personnels de notre cher directeur, il serait difficile de douter de vos capacités. Mais cependant, ce serait bien si vous pouviez le ramener avant le coucher de soleil.
- Nous sommes flattés, mais il y a un tas d’autre shinobis talentueux dans le village, vous savez. Ok, nous allons vous ramener Léon avant la tombée de la nuit, parole de Koryu.

Mission de recherche à compléter avant la fin de la journée. J’étais un peu déçu que ma première mission en tant que membre de Koryu ne se déroulerait pas avec tout les membres de l’équipe, mais un, c’était déjà mieux que rien. Si Kihran-sensei et Izumi-san n’étaient pas disponible pour l’instant, je pouvais compter sur Shizu pour m’accompagner dans cette mission et si en plus, du fait qu’elle soit chûnin on prenait en compte son appartenance au clan Inuzuka et donc leurs sens innée de la traque, la mission devrait être une véritable partie de plaisir. Je pourrais donc apprendre énormément de choses de Shizu rien qu’en cette fin de journée. La conversation avec le professeur terminé, on se mit donc en route pour le Colisée.

- Prête ?




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Inuzuka Shizu
Inuzuka Shizu
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 797
Rang : A

Retrouvez Léon [Mission C] Empty
Message(#) Sujet: Re: Retrouvez Léon [Mission C] Retrouvez Léon [Mission C] EmptyDim 19 Fév 2017 - 2:04


Récemment, l’équipe Koryû avait accueilli un nouveau membre Yôgan Toshi, en effet entre temps, Yukine avait été transféré dans une autre équipe. On n’avait pas pu passer beaucoup de temps avec lui, mais j’imagine qu’on aurait l’occasion de le recroiser à l’avenir. En tout cas le courant passait bien avec Toshi alors il n’y avait pas de raison pour qu’on ne forme pas une bonne équipe ! D’ailleurs aujourd’hui, nous étions à l’Académie pour donner un coup de main avec leur rangement, et oui ça faisait toujours partie de ce que nous devions faire, mais personnellement ça ne me dérangeait pas. Notre travail fini, le brun et moi marchions lentement dans un des couloirs quand une des portes s’ouvrit brutalement et une voix paniquée retentit.

« Aizawa-sensei ? Qu’est-ce qu’il se passe ? »


Très vite, il nous expliqua qu’un de ses élèves manquait à l’appel après une sortie scolaire au Colisée. Puisque Toshi semblait plus qu’intéressé par l’affaire, je le laissai poser les questions qui me venaient en tête et bientôt, nous eûmes les informations qu’il nous fallait pour commencer à rechercher le jeune Léon. Quoique, je venais de penser à une autre donnée qui nous serait plus qu’utile.

« Est-ce que mes loups peuvent sentir la place qui lui ait attribuée ? En ayant son odeur nous seront plus rapide. »

« Oh oui bien sûr ! » Il montra ensuite la place à mes loups qui s’empressèrent de mémoriser l’odeur de l’Aburame.

La signature olfactive enregistrée, ils revinrent ensuite vers moi et après avoir salué le professeur, nous sortions de l’établissement. Avant la tombée de la nuit, cela nous laissait environ deux heures et demi, trois heures tout au plus. Il y avait bien une vingtaine de minutes de l’Académie au Colisée. C’était la première mission du jeune garçon au sein de Koryû, j’allais pouvoir voir comment il se débrouillait, et ce que donnait notre binôme.

« On peut y aller ! » Lui répondis-je avant de sauter sur un toit en direction de l’arène.

Au bout de quelques minutes, l’énorme bâtisse se dessinait devant nos yeux. Je me souvenais de mon affrontement contre Izumi et Manzô alors que j’avais fait équipe avec Yohru. Ça avait été une bonne expérience, même si on ne pouvait pas dire que le rouquin et moi avions réellement fait équipe. M’enfin cela n’avait rien d’étonnant, ce n’était pas comme si on s’entendait bien.

Enfin bref, une mission nous avait été confiée et il était temps de s’y concentrer. Qui savait où pouvait être passé Léon ? Pendant le chemin, mes loups n’avaient pas senti la présence du garçon, espérons qu’il ne se soit pas trop éloigné. De ma main je poussai la porte droite et m’avançai dans le hall. Un homme était en train de nettoyer le sol à notre gauche.

« Bonjour, excusez-moi de vous déranger, une sortie scolaire a eu lieu au Colisée et un enfant, Aburame Léon manque à l’appel, vous ne l’auriez pas vu par hasard ? Notre mission est de le retrouver. »

« Bonjour ! Désolé mais j’étais là lorsque leur professeur a vérifié que tout le monde était présent, il a bien dit qu’il ne manquait personne ! »

Mes sourcils se froncèrent à l’attente de sa réponse, est-ce que ça voudrait dire qu’il avait quitté les rangs une fois à l’extérieur ? Non, un professeur n’aurait pas pu ignorer une chose pareille. Bon, pour le moment, inutile de se mettre à chercher à travers tout le village, il y avait forcément une explication.

« Merci pour vos infos. Je te propose qu’on se rende dans l’arène, durant la visite du Colisée, c’est surtout l’endroit qu’on montre d’abord pour voir l’architecture. Il y aura peut-être un indice, qu’est-ce que tu en penses ? »
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Yôgan Toshi
Yôgan Toshi
Informations
Grade : Genin
Messages : 52
Rang : C+

Retrouvez Léon [Mission C] Empty
Message(#) Sujet: Re: Retrouvez Léon [Mission C] Retrouvez Léon [Mission C] EmptyVen 24 Fév 2017 - 13:31


Ma coéquipière et moi avions à présent assez d'informations pour nous lancer à la recherche du jeune Léon où presque, ce que nous avions comme renseignement ne suffisait pas à Shizu qui demanda au professeur de lui indiquer la place où s'asseyait l'Aburame, elle y envoya ensuite ses Ninkens pour humer l'odeur de notre cible. Toutes les informations récoltées, nous nous élancions immédiatement dans la direction du Colisée. J'avais entendu dire que des combats s'y tenaient trimestriellement en moyenne, mais je n'avais encore jamais eu la chance d'y participer, même si j'en avais bien l'intention.

Il nous fallut quelques minutes de trajet avant que nous ne foulions enfin le sol de cette architectural. Après avoir marché un peu, Shizu ouvrit une porte à notre droite et nous tombions sur un homme qui y faisait le menage, l'homme nous confia qu'il était présent lors ce que le professeur faisait l'appel et que tout le monde avait bien répondu présent. Cette information était pour le moins intriguant, puis-ce que si Léon avait effectivement répondu présent à l'appel, il pouvait très bien avoir décidé de quitter les autres élèves de son gré, ou alors avoir été capturée.

Pour le moment, nous ne devrions pas prendre de décision hâtive, nous ferions mieux d'investiguer un avant tout. Shizu me proposait qu'on aille voir du côté de l'arènepour essayer d'y trouver quelques trucs intéressant.

« Je te propose qu’on se rende dans l’arène, durant la visite du Colisée, c’est surtout l’endroit qu’on montre d’abord pour voir l’architecture. Il y aura peut-être un indice, qu’est-ce que tu en penses ? »
- Je suis d'accord, on devrait effectivement commencer par là.


Nous nous dirigeons donc vers le terrain. Si les recherches en elles même ne faisaient que commencer, le temps lui jouait contre nous depuis déjà fort longtemps puis ce qu'il nous fallait retrouver L'Aburame avant la tombée de la nuit. Je me dirigeais en plusieurs bonds vers les places assises de l'amphithéâtre avant de commencer à marcher lentement entre elles en guettant le moindre indice.

J'avais marché plusieurs mètres entre les sièges avant d'arriver à un des nombreux escaliers qui reliaient tous les étages de la bâtisse. Je perçus un niveau plus haut comme une silhouette qui me guettait.

- Qui est là ?!

Lançais-je en direction de la silhouette qui s'éclipsait rapidement. Tout aussi vite, je pris l'escalier en courant pour me retrouver à l'étage d'au-dessus puis je tentais de suivre la silhouette que je ne voyais déjà plus.

Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Inuzuka Shizu
Inuzuka Shizu
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 797
Rang : A

Retrouvez Léon [Mission C] Empty
Message(#) Sujet: Re: Retrouvez Léon [Mission C] Retrouvez Léon [Mission C] EmptyMar 28 Fév 2017 - 20:13


Après avoir quitté l’homme de ménage, Toshi et moi nous dirigions vers les gradins de la grande arène. En y étant placé, on pouvait parfaitement observer l’architecture de la bâtisse, c’était assez impressionnant. En faisant quelques sauts, le jeune Yôgan s’était rendu entre les rangées à la recherche de quelque chose pouvant nous aider. Le problème était que s’ils avaient déjà nettoyé, nous aurions du mal à trouver quoi que ce soit d’intéressant. M’enfin, il pouvait toujours avoir des oublies donc autant vérifier.

Mes loups se séparèrent pour couvrir plus de rangées et nous passions la zone au peigne fin. Malheureusement, je ne trouvai absolument rien et un soupir traversa mes lèvres. Selon mes compagnons, l’odeur du jeune Aburame était encore présente parmi d’autres, tout en restant relativement faible. C’était un petit début de piste, et je me mis donc à les suivre pour voir jusqu’où l’effluve nous mènerait. Les deux frères et sœurs se déplaçaient lentement, humant tantôt l’air, tantôt le sol. Nous finîmes par nous retrouver au second étage de gradins, seulement celui-ci était identique au premier, propre et sans rien qui traîne.

Soudain j’entendis un petit bourdonnement à ma droite, ce dernier était produit par quelques petits insectes qui s’enfuyaient, aussi vite que leur permettaient leurs petites ailes, dans un des couloirs menant au reste du Colisée. Sans perdre une seconde, j’accélérai mes pas pour ne pas perdre sa trace, alors que mes ninkens m’avaient déjà devancé, ayant donc certainement senti la signature olfactive du petit Léon. À peine avais-je tourné pour m’enfoncer dans le couloir en question, les insectes me foncèrent dessus pour venir s’accrocher à moi et me chatouiller. Ne voulant pas perdre mon temps avec eux, je déclencher un petit courant électrique pour les griller et continuer ma course.

En réalité, il semblerait que Léon ait choisi de rester au Colisée pour embêter les employés. Au moins, il ne lui était rien arrivé de grave, il nous suffisait de mettre la main sur lui et le ramener à l’Académie. Espérant finir par capter un bruit trahissant sa présence, je poursuivais ma recherche dans les couloirs, en vain pour le moment. Un petit ricanement retentit dans mon dos, rapidement, je fis volte-face mais nous étions seuls. Ce rire était pourtant bien celui de l’aspirant, décidément il avait trouvé de quoi s’amuser. Me dirigeant dans la direction indiquée, j’étais cette fois bien plus sur mes gardes, qui savait quels genres de farces il préparait.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Yôgan Toshi
Yôgan Toshi
Informations
Grade : Genin
Messages : 52
Rang : C+

Retrouvez Léon [Mission C] Empty
Message(#) Sujet: Re: Retrouvez Léon [Mission C] Retrouvez Léon [Mission C] EmptySam 11 Mar 2017 - 12:55


Je continuais de longer rapidement le couloir en courant et avant que je ne m’en rende compte, j’avais été séparé de ma coéquipière, celle-ci ne m’avait pas suivi dans ma tentative et je ne m’en rendais compte que maintenant, à moins que ce ne soit moi qui aurais dû la suivre plutôt que l’inverse, je me posais la question puis ce que je ne maîtrisais pas encore le mode opératoire de ma nouvel équipe et de ce fait, la coordination qu’on retrouve chez d’autres équipes n’était pas encore au rendez-vous. Même si j’avais perdu shizu de vue, il était hors de question de marche arrière alors que je tenais déjà un début de piste même si elle était sur le point de me filer entre les doigts.

Je cessais de courir après plusieurs mètres de courses et me mit à longer prudemment le couloir à la marche. Alors que je marchais lentement, je pouvais percevoir au sol une ombre humaine qui provenait de derrière moi, je vis les mains de celle-ci se lever comme pour m’attraper. Suite à ce que je venais de voir, je lançais un coup-de-poing rotatif que la personne dans mon dos esquiva facilement, mais nous étions à présent face à face. Manteau vert, des cheveux courts, lunettes sombre, et quelques insectes sur le visage.

- Leon ?

Le grand sourire qui était dessiné sur le visage du garçon s’effaça lorsque je prononçais son nom, l’étudiant se mit alors à regarder rapidement autour de lui cherchant certainement à trouver une issue pour la fuite et lorscequ’il eu repéré celle-ci, il tenta de s’enfuir aussi vite qu’il le pouvait, mais malheureusement pour lui, je ne le laisserais pas faire aussi facilement cette fois. Je lui mis un petit coup de pied sur une de ses jambes qui alla heurter son autre jambe, lui faisant perdre l’équilibre et s’écraser contre le sol, mais alors que je m’approchais de celui-ci pour l’aider à se relever, il explosa en un écran de fumée. Je m’étais bien fait avoir par ce gamin, était-il vraiment un aspirant ?, en même temps ces dernier temps, le clan Aburame fournit le village avec des shinobis exceptionel, on a eu la Nanadaime hokage présentemment Daimyo de Hi et aussi l’hachidaime hokage et prochainement peut être Léon. Pour l’instant, il fallait déjà le retrouver, je continuais de longer le couloir lentement, au moins on savait qu’il était là.


Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Inuzuka Shizu
Inuzuka Shizu
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 797
Rang : A

Retrouvez Léon [Mission C] Empty
Message(#) Sujet: Re: Retrouvez Léon [Mission C] Retrouvez Léon [Mission C] EmptyDim 12 Mar 2017 - 13:09


En continuant mon chemin, je tombais enfin sur une petite silhouette de dos qui courait, emmitouflée dans son manteau vert. Le jeune garçon finit par tourner à droite, et lorsque je fis de même, sa trace avait encore une fois disparu, mais grâce à son odeur nous pouvions être certains qu’il était encore dans les parages. Trois portes se présentaient à mes compagnons et moi, dont l’une qui se trouvait être celle des toilettes des hommes. La seconde, celles des femmes d’après le logo et la dernière, entre-ouverte, où le matériel ménager était entreposé. Le couloir était une impasse, donc Léon se cachait forcément dans l’une des trois pièces.

« Mais c’est pas vrai ?! Qu’est-ce que ça fout là ?! » S’écria un homme en blouse de travail dans les sanitaires, avant de sortir en trombe, des insectes à ses trousses, qui cessèrent de le suivre une fois qu’il fut assez loin.

J’allais me diriger vers les toilettes, quand un nouveau rire retentit en provenance du local de rangement. S’il y avait une chose qui lui faisait défaut, c’était bien sa discrétion ! Rapidement, j’attrapai la poignée de la porte et l’ouvrai brusquement. Ma main alla chercher l’interrupteur et là devant moi, j’avais un garçon haut comme trois pommes, les mains sur la bouche pour retenir son rire. J’étais persuadée qu’il avait un regard espiègle sous ses lunettes noires.

Seulement, quelque chose me dérangea aussitôt chez lui, mon odorat m’informa que son chakra était extrêmement faible, même un aspirant en avait plus que ça. Alors que l’Aburame tentait de s’éloigner de moi en courant vers la gauche de la pièce, j’attrapai son bras de ma main droite, avant de lui donner une pichenette sur le front. Sans grand étonnement, le manipulateur d’insectes disparu dans un écran de fumée.

« On s’est bien fait avoir... Bon d’accord, Léon puisque tu veux jouer à ça ! »

Un sourire amusé avait pris place sur mes lèvres alors que je sortais du local. Mes mains formèrent quelques signes, et deux clones basiques de moi apparurent. Ils disparaîtraient à l’instant où ils toucheraient quelque chose, mais me servirait à prendre Léon à son propre jeu. Mes loups aussi prirent mon apparence. Nous verrons pendant combien de temps il parvenait à se jouer de nous. Nous finîmes par nous séparer tous les cinq pour couvrir plus de surface, et j’apercevais mon coéquipier un peu plus loin.

« Ah Toshi, comment ça se passe de ton côté ? Léon utilise des clones et se sert de ses insectes pour mener la vie dure aux employés. Du coup j’en ai fait deux basiques pour le coincer, en plus de mes loups qui ont changer de forme aussi. »
L’informai-je à voix basse.

On ignorait combien de copies il était capable de faire, mais son professeur avait raison, pour son âge il était assez doué. Cette mission se transformait en partie de cache-cache au final.

« Si tu en fait et qu’on reste ensemble, on devrait réussir à le retrouver assez vite. »

En effet en partageant les différentes informations que nous donneraient nos clones, il serait difficile pour lui de nous tromper.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Yôgan Toshi
Yôgan Toshi
Informations
Grade : Genin
Messages : 52
Rang : C+

Retrouvez Léon [Mission C] Empty
Message(#) Sujet: Re: Retrouvez Léon [Mission C] Retrouvez Léon [Mission C] EmptyVen 24 Mar 2017 - 16:43



« Ah Toshi, comment ça se passe de ton côté ? Léon utilise des clones et se sert de ses insectes pour mener la vie dure aux employés. Du coup j’en ai fait deux basiques pour le coincer, en plus de mes loups qui ont changer de forme aussi. »


Alors que je continuais de longer les couloirs de ce vaste Colisée, je tombais sur Shizu, même si ce n’est pas trop elle que je cherchais, c’est quand une bonne nouvel, elle en savait peut-être un peu plus, elle me fit un bref récapitulatif de ce qui s’était passé de son côté et aussi les mesures qu’elle avait prise. Des clones hein, c’était une plutôt bonne idée, pourquoi je n’y avais pas pensé plus tôt, on pourrait avoir un plus large champ d’action et on retrouverait Léon assez rapidement, en plus ce serait une plutôt occasion de mettre à l’épreuve cette nouvelle technique que j’avais apprise tout récemment avec le chef du clan des Rakuzan.

- En ce qui me concerne, je suis tombé sur Léon, mais il s’avérait en fait que ce n’était qu’un clone comme tu l’as dit plus tôt, il a essayé de prendre la fuite et je l’en ai empêché puis il explosé en un écran de fumée.

- L’idée des clones, c’est une plutôt bonne idée, c’est idiot de ma part de ne pas y avoir pensé plus tôt, attend voir.


Je joignais ensuite les mains et me concentrais un court instant avant que cinq copies visuellement parfaites de moi n’apparaissent, je ne maîtrisais pas encore tout à fait la technique, alors j’avais besoin d’un certain temps de concentration pour l’effectuer correctement, quoi qu’il en soit, je dispersais mes clones comme je le pouvais autour du Colisée.

- Voila. Cache-cache à onze contre un, je doute qu’il s’en sorte le pauvre.

Je continuais la patrouille aux côtés de Shizu pendant un bon moment, lorsque j’eus une sensation bizarre qui me fit un peu perdre l’équilibre, puis je me souvenais de choses que je n’avais jamais vécu, ça doit être l’effet d’ont il m’avait parlé l’obtention des souvenirs de mes clones lorsqu’ils sont détruits, dans tous les cas, je savais maintenant ou étais Léon, mais je devais me dépêcher si je ne voulais pas le laisser prendre la fuite.

- Je sais ou il est on y va.

Je fonçais dans la direction où mon clone l’avait vu pour la dernière fois en faisant appel en demandant à deux autres de s’y rendre aussi pour tenter de lui barrer le chemin de tous les côtés.


Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Inuzuka Shizu
Inuzuka Shizu
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 797
Rang : A

Retrouvez Léon [Mission C] Empty
Message(#) Sujet: Re: Retrouvez Léon [Mission C] Retrouvez Léon [Mission C] EmptySam 25 Mar 2017 - 21:55


Toshi aussi était tombé sur un clone pendant ses recherches, le jeune Aburame pouvait donc en faire au moins deux simultanément. Il finirait cependant par s’épuiser à force d’en faire à tout va pour s’amuser. Je fus étonnée d’apprendre que le jeune Yôgan savait faire des clones de lave. Même s’il lui avait fallu quelques instants, ses copies étaient très bien réalisées, lui ressemblant comme deux gouttes d’eau. Avec tous ces clones de nous-même, Léon n’avait réellement plus aucune chance de nous échapper ! Une partie de cache-cache, ça correspondait bien à la situation.

« Tu l’as dit, c’est quasiment impossible ! »


Une fois les Toshi dispersés autour du Colisée, l’original et moi restions ensemble afin de couvrir notre partie de la zone. De longues minutes défilèrent durant lesquelles aucunes traces de l’aspirant ne furent trouvées. C’était à croire qu’il avait décidé de se cacher complètement pour attendre que l’on abandonne. Chose qui n’arriverait certainement pas, on nous avait donné une mission, et comptait bien la réussir. Je commençai tout de même à m’impatienter, chaque recoin fouillé qui aurait pu servir de cachette était vide. Un léger soupir discret traversa mes lèvres, aucune agitation ne se faisait entendre, cela voulait dire que mes clones et mes loups ne trouvaient rien non plus.

J’étirai ma bouche en une moue agacée lorsque mon coéquipier à mes côtés failli perdre l’équilibre. Dans un réflexe je le soutenais en le tenant par les épaules, le regard inquiet.

« Ça va Toshi ? »

Le brun ne me répondit pas directement, me faisant froncer les sourcils. Il prit finalement la parole, l’une de ses copies de lave avait vu le petit Léon et il nous fallait nous dépêcher avant que ce dernier ne change de position. D’un hochement de tête, je me mis à le suivre à travers le Colisée. Voyons quelle réaction il aura en se retrouvant encerclé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Retrouvez Léon [Mission C] Empty
Message(#) Sujet: Re: Retrouvez Léon [Mission C] Retrouvez Léon [Mission C] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Retrouvez Léon [Mission C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Feu :: Konohagakure no Satô :: Le Colisée-