N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'art de la destruction massive (entrainement Izaya)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Suna
Saibogu Kumiko
Saibogu Kumiko
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 661
Rang : A+

L'art de la destruction massive (entrainement Izaya) Empty
Message(#) Sujet: L'art de la destruction massive (entrainement Izaya) L'art de la destruction massive (entrainement Izaya) EmptyMer 15 Fév 2017 - 20:27

@Izaya



Quelques jours plus tard un entraînement rudement mené par le jonin et la nouvelle chunin, ils s'étaient donné rendez-vous à nouveau sur le même terrain d'entraînement. Le temps était à l’orage, la pluie menaçait de temps avec de sombres nuages noirs, qui n’arrivaient pas à s’échapper des nombreuses montagnes, qui trônaient dans le pays. Cependant, il en fallait bien plus pour Akane de renoncer, qu'il pleuve, qu'il vente ou qu'il neige, elle serait là comme promit. Elle avait mis sa tenue en cuir bien moulante et saillante, même si ce n’était pas le but premier. Elle n’était pas du genre à être une femme à se pomponner des heures. Sans doute que ce n’était pas le style de véritables combattantes au goût de la Gogyou. Elle portait son wakizashi à la ceinture comme à sa nouvelle habitude.

La jeune chunin était assise en tailleur au milieu du terrain d'entraînement avec les yeux fermés. Elle était concentrée sur son énergie, ses sensations, alors que la pluie commençait à tomber. Elle percevait bien chaque goutte de pluie tombée dans tout le terrain d'entraînement, mais elle ne réagissait pas. Elle était bien mouillée sans faire trop attention, comme si cela ne l’affectait en rien. Elle percevait le moindre son, mais pour le moment tout était calme. Elle faisait partie des renseignements, elle avait donc besoin d’une technique lui permettant d’espionner, cela lui serait fort utile. Cependant, elle n’était pas là que pour cela. Elle s'était levée tôt pour s'entraîner avec le jonin, un échange de bon procéder après son propre enseignement, on pouvait supposer. Elle était encore très loin d’avoir toutes les armes nécessaires à son actif contre la guerre contre le shukai ou même la suivante.

« Hmmm … »

Akane soupira légèrement en rouvrant lentement les yeux commençant à être dérangé par cette sensation humide. Elle releva lentement son visage en regardant cette pluie, qui rendait le terrain boueux et glissant. Elle ne bougeait toujours pas de sa position en tailleur sur le sol, mais visiblement, elle était à nouveau concentrée. Un œil averti pouvait remarquer que bien qu’elle était mouillée, plus aucune goutte n’arrivait à la toucher. L’eau de la pluie semblait passer à travers son corps sans réussir à l’impacter, mais c’était bien plus subtil. Cela demandait une grande concentration, mais c’était sans doute un exercice intéressant pour le combat. En fait, elle esquivait chaque goutte de pluie. Son corps s’ouvrait juste assez pour laisser passer chaque goutte, qui heurtait finalement le sol. Certaines techniques ninjas pouvaient être bien plus compliquées que cette simple pluie, et c’était sa manière de se défendre à la Gogyou. Quoi de plus normal au final, pourquoi essayer de bloquer un coup, quand il pouvait passer au travers ?
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kinzoku Izaya
Kinzoku Izaya
Informations
Grade : Jônin
Messages : 999
Rang : A+

L'art de la destruction massive (entrainement Izaya) Empty
Message(#) Sujet: Re: L'art de la destruction massive (entrainement Izaya) L'art de la destruction massive (entrainement Izaya) EmptyVen 17 Fév 2017 - 0:21

Un éclair tomba sur le paratonnerre d’un immeuble voisin, provoquant un bruit tonitruant ainsi qu’un flash de lumières qui me sortirent de mon sommeil. Alors que les bars de Morphée m’offraient leur réconfort, la nature semblait en avoir décidé autrement. Et ce mauvais temps tombait justement mal. J’avais rendez-vous avec la jeune Chunin Akane pour lui enseigné une technique de zone. De telles journées se prêtaient bien plus à faire de la paperasse au bureau que d’enseigner à quelqu’un une technique aussi difficile et puissante que celle-ci. Mais qu’importe, il était trop tard pour annuler et j’en profitai donc pour me lever et réfléchir à la manière dont je pourrai transmettre se savoir à mon élève de circonstance. La jeune femme ne possédait qu’une affinité élémentaire : celle du vent. Gogyou de naissance, elle ne pouvait logiquement pas maîtriser une autre affinité que celle avec laquelle elle pouvait se lier et se transformer. Des pieux en métal sortant du sol étaient donc tout sauf adaptée au Fuuton et je devais donc trouver une solution à ce problème. Une fois la forme trouvée, il me suffirait de lui expliquer comment malaxer son chakra et le diffuser sur la zone pour donner forme à la technique. Le tout résidait donc dans la forme. Akane devait probablement déjà y avoir réfléchis, mais je préférai néanmoins arriver avec ma propre solution.

Je pensais tout d’abord à une puissante lame tranchante qu’elle pourrait créer de son corps et diffuser sur 380 degrés, mais la technique souffrirait alors d’une très faible zone d’action. Alors pourquoi ne pas créer une multitude de lames de vent acérer provenant de la surface et remontant dans l’air ? Comme pourrait le faire une vague en somme. L’inverse était également possible, même si de mon avis il se révèlerait plus difficile à mettre en place.

Je me relevai, toujours perdu dans mes pensées, et commençai à me préparer en vue de partir au terrain d’entrainement sur lequel nous nous étions convenus de nous retrouver. Le même que celui sur lequel j’avais, grâce à l’aide de la Chunin, perfectionné mon laser de foudre en en améliorant la puissance. Dehors, il pleuvait à torrents et je décidai donc de me revêtir de mon long manteau noir à capuche, ainsi que d’un sac dans lequel je mis de la nourriture et de l’eau. En ouvrant ma porte, je pris conscience de l’importance de l’orage qui se déchainait au-dessus de nous et me mit directement en marche vers ma destination afin de ne pas perdre de temps.

Une fois arrivée sur les lieux, j’aperçus la jeune femme, assise en tailleur au milieu du terrain. Bien que mouillée, les gouttes semblaient la traverser comme il traverseraient de l’air, un phénomène impressionnant témoignant de la maîtrise que la Gogyou avait sur sa transformation élémentaire.

« Bonjour Akane. »

Disais-je simplement pour la saluer tout en me penchant légèrement.

« Mettons-nous directement au travail si tu veux bien. »

Je n’avais aucune envie de rester trop longtemps sous ce déluge. Je n’aimais pas la pluie et encore moins l’orage. Bien que la première soit un avantage pour moi et ma maîtrise du Raiton, la foudre pouvait se trouver être extrêmement dangereuse si j’usais de ma maîtrise du métal. Ces derniers étant pour la plupart conducteur, ils faisaient donc de parfait paratonnerre et même un grand ninja ne survivrait probablement pas à une décharge aussi intense que celle d’un éclair s'abattant sur lui.

« As-tu pensé à une forme pour ta technique ? »

Technique enseignée:
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Saibogu Kumiko
Saibogu Kumiko
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 661
Rang : A+

L'art de la destruction massive (entrainement Izaya) Empty
Message(#) Sujet: Re: L'art de la destruction massive (entrainement Izaya) L'art de la destruction massive (entrainement Izaya) EmptyVen 17 Fév 2017 - 11:50

Akane se retourna légèrement en regardant la foudre tombée si un immeuble voisin, cela la déconcentra de son exercice d’esquive, et l’eau recommença à ruisseler le long de son visage. Cela n’avait que peu d’importance, bien entendu, c’était désagréable, mais cela n’aurait que peu d’incidence. Elle regarda en l’air si jamais elle risquait de se faire foudroyer, mais ce ne serait vraiment pas de chance honnêtement. Elle était loin des arbres ou autre élément conducteur assez haut, en tout cas bien plus haut que son propre corps. Elle était quelqu’un qui s’investissait assez, peu importe qu’elle pleuve. Ce n’était pas cela, qui allait l’arrêter. Elle n’avait jamais essayé de maitriser autre chose que le vent, tant la rumeur et tout le monde s’accordait à dire que c’était impossible. Tout son corps était fait de vent, ou en tout cas lier avec cet élément naturel. Bientôt son vent deviendrait encore plus incisif, et même capable de battre le feu à même puissance.

La chunin était consciente qu’elle ne pourrait pas procéder exactement de la même manière la technique de zone qu’Izaya. Elle n’allait pas sortir des pieux d’air du sol, surtout qu’elle n’aimait pas la faille de ne pas pouvoir toucher les cibles en hauteur. Il y avait beaucoup de possibilités pour pouvoir toucher les ennemis, mais elle voulait trouver la méthode la plus complexe pour les adversaires d’éviter les dégâts. Elle voulait les forcer à se défendre, ils devraient se mettre en retrait, ce qui était toujours bon dans un combat. L’attaque devait être possible à créer, rapide à mettre en place et également pouvoir épargner les alliés. Elle était totalement trempée lorsque le jonin arriva sur place. Elle travaillait sur une nouvelle technique, et visiblement, elle était prometteuse quoi qu’encore imparfaite. Elle put alors percevoir et entendre les bruits de ses pas avant de le voir, et ce malgré la pluie. Elle s’inclina légèrement plus noblement que précédemment en guise de salutation, toujours aussi protocolaire malgré la pluie diluvienne.

« Bien le bonjour monsieur Izaya, un plaisir de voir que vous honorez notre rendez-vous malgré la situation. »

Dit alors simplement la jeune femme avec un léger sourire, quoi qu’elle retrouve très rapidement son visage de glace et concentré. Elle apprécia de constater la bonne politesse de son supérieur à se pencher également. Il était habillé dans un long manteau noir à capuche, ce qui lui faisait d’ailleurs défaut.

« Bien entendu, je suis là pour cela, travaillons sur cette technique. Je vous remercie monsieur de prendre ce temps pour moi, c’est un honneur et un plaisir. »

Répondit alors toujours aussi protocolaire la jeune femme. Elle hocha la tête doucement à la question, elle savait déjà parfaitement comment la technique allait être. Elle la visualisait déjà, mais la difficulté serait la mise en place évidemment.

« Je ne pourrais pas pratiquer de la même façon votre technique, mais je vais garder le même principe. La forme que j’ai trouvé la plus efficace et en adéquation avec ma manière de me battre serait comme un porc-épic. Que je m’explique, il va me falloir générer chaque pieu d’air autour de moi à trois cent soixante degré afin de toucher partout autour de moi et d’une manière suffisamment serrée pour n’épargner aucun endroit sur le terrain que ce soit dans les airs comme sur le sol. Si je veux éviter qu’un allié ne se fasse toucher, il suffira que je ne crée pas de pique pour le futur endroit. Ma technique par conséquent sera utilisable dans les airs comme sur terre avec la même efficacité. Qu’en pensez-vous ? »
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kinzoku Izaya
Kinzoku Izaya
Informations
Grade : Jônin
Messages : 999
Rang : A+

L'art de la destruction massive (entrainement Izaya) Empty
Message(#) Sujet: Re: L'art de la destruction massive (entrainement Izaya) L'art de la destruction massive (entrainement Izaya) EmptyMer 22 Fév 2017 - 20:24

Les salutations de la jeune femme furent comme à son habitude protocolaires, bien que j’aie cette fois-ci eut le droit à un sourire. Cette dernière ne semblait donc pas dénuée de toute expression faciale, idée à laquelle j’avais commencé à adhérer. L’on aurait facilement plus croire que la Gogyou était telle une pierre, un paradoxe qu’on en vient à se remémorer que son affinité est le vent, un élément tout sauf froid et immobile. Elle me remercia du temps pris pour son apprentissage, service que je lui devais bien depuis mon dernier entrainement et l’aide qu’elle m’a apporté dans la réalisation de ma technique de raiton.

Je ne fus pas surpris de voir que la jeune femme avait déjà réfléchie à l’aspect qu’elle souhait donner à sa technique. Elle ne pouvait évidemment pas lui donner la même forme que la mienne, le métal et le vent n’avaient en effet rien en commun, mais décida d’en garder la nature. Ainsi, elle avait pensé à une sorte d’armures d’épines faites de vent, comme peut l’être un porc-épic avec les siennes, qu’elle ajusterait en fonction de la situation, comme par exemple pour épargner un allié se trouvant dans la zone d’action ou pour les concentrer sur un ennemi un peu trop aventureux. Toute la difficulté serait de créer des épines d’airs assez serrées pour que sa cible ne puisse les esquiver en passant entres elles, ainsi que de concentrer l’air permettant de les créer. Sa technique avait le défaut, contrairement à la mienne, de ne pas pouvoir atteindre les cibles se trouvant dans le sol. Elle avait cependant l’énorme avantage de pouvoir atteindre celles se trouvant dans le ciel, possibilité qui me faisait défaut et dont j’avais bien conscience. J’avais justement pensé à créer une autre technique de zone à l’aide de mon raiton pour toucher une surface comprise entre le sol et le ciel, mais faute de temps, j’avais toujours remis cet entrainement à plus tard et la conquête prochaine de Shimo nu Kuni n’allait pas m’aider à libérer mon emploi du temps déjà surchargé. Ses explications terminées, Akane me demanda son avis, ce que je fis sans me faire attendre.

«Ta technique possède selon moi deux défauts : sa portée ne sera pas très importante et tu ne pourras toucher les cibles présentes sous le sol. Le second n’est pas très important puisqu’il est remplacé par la possibilité de toucher des personnes se trouvant dans les airs. En ce qui concerne le premier point, penses-tu pouvoir créer des épines d’air à la fois longues et présentent sur une grande surface ? Leur base devra être unique et non pas partagée : chaque épine devra partir d’un point précis qu’elle ne pourra partager avec une autre. Sans quoi le flux ne sera pas assez concentrée pour donner « vie » à ta technique. Ainsi, si tu veux atteindre une cible à longue portée tu devras les faire les plus fines possibles, car si elles sont trop épaisses ton ennemi pourra facilement les éviter en passant entre. Et même en agissant ainsi, penses-tu pouvoir atteindre ta cible si elle se trouve à plus d’une vingtaine de mètre ? Je connais un peu la maîtrise de l’air, puisqu’il s’agit du contre de ma maîtrise de la foudre et il est difficile de créer ainsi, avec le Fuuton, un élément consistant d’une telle longueur, épaisseur et en si grand nombre. »

J’espérais ainsi relever un point qui lui permettrait d’améliorer sa technique afin de gommer ce qui me semblait être un défaut majeur. Mais peut-être que la jeune femme allait me surprendre dans le bon sens en m’affirmant que ce que je venais de décrire comme presque impossible à réaliser était dans ses capacités.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Saibogu Kumiko
Saibogu Kumiko
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 661
Rang : A+

L'art de la destruction massive (entrainement Izaya) Empty
Message(#) Sujet: Re: L'art de la destruction massive (entrainement Izaya) L'art de la destruction massive (entrainement Izaya) EmptyJeu 23 Fév 2017 - 8:45


Akane suivait les règles du parfait petit shinobi qu'elle avait apprises à l'académie. C'était des règles inculquées suite à la grande guerre dans un souci de protéger les futurs combattants. Cela partait sans doute d'une bonne intention, mais la jeune femme était un pur produit de cette génération. Elle était ainsi capable de faire paraître ses émotions, sans doute un moment de faiblesse ou peut-être qu'elle commençait à mieux connaître le jonin. Elle était satisfaite malgré la situation qu'il soit venu au rendez-vous. Elle avait un rang inférieur à lui, alors il n'avait aucune obligation à part morale peut-être. Malgré la différence d'éléments favoris entre les deux combattants, elle estimait que me vent et la foudre étaient plus liés que l'on ne pouvait penser.

Il était évident que la technique serait compliquée à mettre en œuvre. Elle était peut-être même plus hardue que son rayon d'énergie de vents. Cela demandait un travail mental complexe, une demande d'une grande maîtrise, mais elle avait confiance en elle-même pour permettre la génération d'une multitude de pointes dangereuses. De par sa nature, elle n'avait jamais pensé à pouvoir attaquer des personnes dans le sol. Elle était du vent que ce soit à travers les manifestations de ses techniques comme de son corps lui-même.

« Pour les attaques souterraine,  il est évident que je ne pourrais jamais le faire d'une manière précise.  Cependant, pour la portée de l'attaque, je gage qu'il soit possible que ma technique touche une très large zone, faites moi confiance pour cela. »

L'avantage du chakra du vent, il était extrêmement coupant et pénétrant. C'était un petit peu comme un bretteur et son fleuret, qui ferait mouche jusqu'au cœur de l'ennemi d'une seule touche.

« Je pense en effet produire des longues pointes autonomes les unes des autres,  que je lancerais simultanément. Elles pourront traverser plusieurs surfaces légères et j'espère pourront toucher tout le terrain d'entraînement. La seule manière de s'en défendre serait un mur élémentaire suffisamment solide. Plus je serais en hauteur, plus ma technique sera efficace, et ce genre de choses risquent d'être aisé croyez moi. Il va falloir que je crée une multitude de piques, le plus possible. »

Akane se rapprocha de son aîné et glissa sa main sur son épaule.

« Croyez bien que faisant parti de mon clan avec une seule affinité,  ce n'est pas un problème,  c'est davantage une solution qu'un problème. »

La brunette complètement mouillée avait foi en sa nature, en son expérience du chakra du vent. Elle ne trouvait guère cela si insurmontable, mais elle savait que cela allait demander un gros travail de concentration de sa part. Elle allait devoir maîtriser tout son corps d'un seul coup, utilisant une grande part d'énergie spirituelle et corporelle. Accumuler l'énergie dans son bras était aisé, mais dans tous son corps d'une manière harmonieuse était bien plus complexe. Il était temps maintenant de faire quelques essaies, malgré la pluie, le vent et la tempête qui sévissaient.

Akane commença alors à faire une suite de signes de main d'invocation de son chakra de vent, tandis que tout son corps et ses vêtements se changèrent en vent. Elle était un être nébuleux agité par ma tempête à l'œuvre, qui lui donnait l'avantage de s'economiser. Il y eut une impression d'aspiration légère autour d'elle, mais rien d'extraordinaire, mais tandis qu'elle avait les yeux fermés pour une meilleure concentration, une multitude infinie de petites pointes commencèrent à sortir de son corps de toute part. Chaque partie de son corps commençait à briller d'une énergie irréelle. C'était son propre corps, qui semblait créer ses piques et non l'air ambiant. Elle espérait bien que le jonin ne bouge pas, car elle avait estimé sa taille et sa position en évitant de créer dans son dos des piques potentiellement mortelles. La jeune femme devait utiliser suffisamment d'énergie et d'une manière stable pour créer et maintenir les piques. Cela demandait toute sa concentration et sa maîtrise du vent, qui ne faisait qu'augmenter avec chaque entraînement.

Akane tremblait légèrement et son corps oscillait comme battu par ma tempête. Puis elle fit partir dans toutes les directions des petites piques pas tellement synchrone malheureusement. Certaines disparurent dans la tempête, d'autres réussissaient à traverser l'atmosphère jusqu'à pénétrer profondément dans le sol un peu partout autour d'elle mais épargnant son professeur. Ma chunnin mit un genou à terre suite à cette colossale concentration et dépense d'énergie pour une jeune femme de son gabarit, mais même si ce n'était pas parfait, c'était déjà un bon début. Elle se releva debout après quelques minutes pour souffler, et recommença à plusieurs reprises en essayant de bien saisir les sensations de son corps, alors que petit à petit, elle se réglait à la création de ses piques toujours plus rapidement, nombreuses et efficaces. Les piques de chakra étaient suffisamment chargées de vent pour pouvoir procéder à leur office en profondeur. Ce n'était bien évidemment pas parfait, mais elle faisait de son mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kinzoku Izaya
Kinzoku Izaya
Informations
Grade : Jônin
Messages : 999
Rang : A+

L'art de la destruction massive (entrainement Izaya) Empty
Message(#) Sujet: Re: L'art de la destruction massive (entrainement Izaya) L'art de la destruction massive (entrainement Izaya) EmptyVen 24 Fév 2017 - 22:16

La jeune femme confirma qu’elle ne pourrait atteindre des cibles souterraines. De toute façon, à cause de son affinité, il lui serait très difficile d’y parvenir. Il lui faudrait une dépense bien trop importante de chakra pour que ce soit rentable. De plus, elle possédait la capacité de pouvoir voler et in fine de l’avantage aérien, ce qui composait très largement cette faiblesse. Akane avait cependant confiance en ses capacités et me demanda de faire de même. Bien que je ne sois pas totalement convaincu, je lui laissais le bénéfice du doute.

Elle confirma mes dires sur l’indépendance des pointes, nécessaire à leur création. Ainsi, la Gogyou espérait pouvoir couvrir tout le terrain, même si pour cela il lui faudrait de l’entrainement et de la pratique. Aussi talentueuse soit-elle, il s’agissait là d’une technique de haut niveau requérant de la pratique. De plus, selon elle, sa force résidait en son affinité unique et son sang, qui lui permettait de maîtriser mieux que personne le vent. Ainsi, l’impossible était possible pour les Gogyous, ce dont je ne doutais pas, bien que j’attende de le voir pour le croire.

Akane commença à s’éloigner puis fit une suite de mudra. Son corps disparaissait peu à peu, comme s’il se décomposait pour se changer en pure Futon, jusqu’à donner une tempête de vent en modèle réduit, dont les courants et la puissance devaient être insurmontable pour quiconque tenterait de la traverser. Elle forma les piques, tout en veillant à épargner la zone où je me trouvais, et les lança sur tout le terrain. Toutes n’étaient pas synchrone ni même de la même puissance, mais elle était cependant parvenue à réaliser son idée. Son corps reprit alors forme. Essoufflée, la Gogyou prit quelques secondes pour souffler après l’effort intense qu’elle venait de donner puis recommença à nouveau, améliorant au fur et à mesure de ces essais sa techniques. Je décidai alors qu’il était temps de la tester en situant réelle, en invitant mon élève à cette fois-ci concentrer les pics contre moi.

«Je pense qu’il est temps de la mettre en pratique, ainsi tu pourras concrètement voir où tu en es et ce qu’il te reste à améliorer. Concentre ton attaque sur moi. »

L’air confiant, je me préparai à donner faire apparaître un mur que j’estimerai adapté à la situation, en fonction de ce que me proposerait la Gogyou.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Saibogu Kumiko
Saibogu Kumiko
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 661
Rang : A+

L'art de la destruction massive (entrainement Izaya) Empty
Message(#) Sujet: Re: L'art de la destruction massive (entrainement Izaya) L'art de la destruction massive (entrainement Izaya) EmptySam 25 Fév 2017 - 15:01

Akane ne pensait pas du tout possible pour elle de toucher les cibles évoluant d’une manière souterraine, c’était tout bonnement impensable dans son esprit. Il y avait tout de même un nombre très limité de personne capable de ce genre de prodige, tout comme de voler sans doute, mais elle était mal placé pour ce genre de considération. Le fait qu’elle puisse voler était bien capable de lui donner des avantages certains dans un combat solitaire. Cependant, la Gogyou n’était pas seule en générale. Peut-être n’avait-elle pensé jusqu’ici uniquement à son petit confort, ce qui changeait avec l’apprentissage du jour. Elle n’était qu’une jeune ninja, sortit de l’académie depuis peu, et pourtant elle était là en train de parfaire son art.

La kunoïshi avait le mental d’une personne indépendante, elle n’avait ou du moins pensait avoir besoin de personne pour réussir une mission. Peut-être se fourvoyait-elle aller savoir ? Les missions dont elle se préoccupait ne prenaient que rarement en compte le fait d’avoir des coéquipiers. Il n’y avait pas non plus grand monde capable de faire ce qu’elle faisait. Elle était confiante en ses capacités, c’était certes une nouvelle étape sur la puissance de ses capacités. Chaque technique était bien entendu totalement différente des unes des autres, mais celle-là lui demanderait une grande concentration. Elle avait peut-être eu de la chance d’être né sous une telle étoile. Elle devait peut-être moins travailler que les autres pour arriver au même résultat, elle ne savait pas trop. Akane ne s’était jamais posée ce genre de questions, c’était surtout à voir comment Izaya devait se faire mal qu’elle l’avait remarqué. Elle s’était rarement mie dans un tel état pour un apprentissage.

La transformation d’une Gogyou en son élément pouvait être perturbatrice pour un ingénu, mais c’était tout ce qu’elle était, du vent. Elle avait partiellement réussi son premier essai, mais elle était loin d’être satisfaite. Elle voulait continuer le travail encore et encore jusqu’à ce que chaque étape de la technique soit rentrée dans la mémoire musculaire de son corps. Elle essayait de reprendre son souffle, légèrement accroupi au niveau du sol. Akane se passa une main sur son front en regardant son professeur dans les yeux, comme pour avoir son approbation. Elle fut bien étonnée de la proposition de son professeur, procéder à la technique contre lui ?

« Vous êtes certain que vous désirez cela ? Enfin, j’imagine que vous pouvez vous défendre, vous êtes jonin après tout. »

La shinobi se releva de sa position et s’éloigna de quelques mètres afin d’être certaine qu’il pourrait éviter l’assaut, mais elle ne lui donnerait pas quartier. Sans doute était-ce une mauvaise habitude des entrainements extrêmement difficile de Snow. Elle avait bien déjà plusieurs idées afin de tromper une cible lors de cette technique, mais le but n’était pas de tuer Izaya son professeur ! Akane hocha la tête comme pour signifier le début de son attaque, pas question de le prendre par surprise. Elle poussa un long soupir et elle commença à courir vers lui, puis elle fit un saut très important à l’aide d’un peu de shakra. Elle se retrouva alors à plus de dix mètres de hauteur, et ce fut pendant la monter en altitude, qu’elle débuta la suite de mudras, qui était maintenant maitrisée.

Bien plus rapidement, une multitude de piques de vent, qui brillaient grâce à la présence de chakra. La chunin devenait comme un petit soleil légèrement en boule flottant un court instant dans les airs, avant de commencer à redescendre. Elle releva alors son visage et regarda sa proie dans les yeux. Elle ne s’était restreinte à aucune zone dans le terrain vague d’entrainement. Bien vite, une multitude de piques partie dans toutes les directions avec une longue et une vitesse égale. Elle arrivait à maitriser si vite sa technique, car quelque part ces piques faisaient partis de son corps jusqu’à leur expulsion. Le terrain allait se couvrir alors de piques potentiellement mortelles et Izaya avait intérêt à s’en prémunir.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kinzoku Izaya
Kinzoku Izaya
Informations
Grade : Jônin
Messages : 999
Rang : A+

L'art de la destruction massive (entrainement Izaya) Empty
Message(#) Sujet: Re: L'art de la destruction massive (entrainement Izaya) L'art de la destruction massive (entrainement Izaya) EmptySam 25 Fév 2017 - 17:13

La jeune femme semblait hésitante. Avait-elle peur de me blesser ? Elle ignorait que je possédais un très grand nombre de défense me permettant de répondre à toutes – ou presque – les situations. J’acquiesçai sans un mot, laissant transparaître toute mon assurance et Akane s’éloigna de quelques mètres, peut-être pour s’assurer que j’ai assez de temps pour réagir. Hochant la tête, la jeune femme expira et courut dans ma direction. Alors que je me tenais debout et que je lui faisais face, je me baissai légèrement afin de consolider mes appuis et me préparait à créer un dôme ou un mur de la résistance que j’estimerai approprié à sa technique. Akane sauta à quelques mètres de mois et fit un bond de plus d’une dizaine de mètres. En pleine ascension, elle commença l’invocation de sa technique et je vis son corps se transformer. Une multitude de pieux d’air comprimée firent leur apparition sur toute la surface de son corps et elle les expédia aussitôt formés sur le terrain, n’épargnant pas un seul endroit de ce dernier. La pluie tombait toujours à torrents, l’air comprimé fouetta les gouttelettes d’eau et fit les fit imploser. Toujours protégé par mon manteau, bien que mon visage soit moite par l’humidité ambiante, je fis une série de mudra et frappa le sol de mon pied gauche, en l’avançant légèrement. Deux plaques de métal apparurent de chaque côté et grandirent jusqu’à se rejoindre au-dessus de ma tête. Les piques de vent vinrent se fracasser contre le métal causant un bruit assourdissant, mais ma protection tint bon. La jeune femme commença à chuter sur le sol et se rattrapa sans problèmes. Le terrain, marqué par les eaux et la multitude de pieux de vents qui dont il avait été asséné, se trouvait maintenant dans un sale état. Ma protection se renfonça dans le sol jusqu’à totalement disparaître et je me relevai et hochai légèrement la tête.

« C’est une bonne technique à n’en pas douter. Tu la maîtrises déjà bien, encore un peu d’entrainement et elle sera au point. »

Levant les yeux aux ciels, ma capuche tomba sur ma nuque et je sentis la pluie sur la peau de mon visage. Mes yeux se fermèrent par réflexe et il me fallut quelques secondes pour les réouvrir et observer le ciel nuageux.

« Que dirais-tu de continuer plus tard ? Tu es toute trempée et à ce rythme, tu risques de tomber malade. »

Mon ventre me rappela à la réalité et j’eus l’idée de proposer à la jeune femme un restaurant pour faire plus amplement sa connaissance.

« Je connais une bonne adresse pas loin, on y sert les meilleures nouilles de la ville ! »
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Saibogu Kumiko
Saibogu Kumiko
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 661
Rang : A+

L'art de la destruction massive (entrainement Izaya) Empty
Message(#) Sujet: Re: L'art de la destruction massive (entrainement Izaya) L'art de la destruction massive (entrainement Izaya) EmptyMer 1 Mar 2017 - 12:29

Akane vit dans le mouvement de tête d'Izaya une certaine assurance juste avant son attaque. Elle le prit au mot littéralement, il ne fallait pas lui dire cela deux fois. La genin n'était pas obligée de jouer les porcs-épics juste devant sa cible. Elle avait beau avoir plusieurs idées pour rendre les protections du genre mur ou dôme inopérante. Elle se destinait à devenir une assassin, la Gogyou était toujours à la recherche d'idées pour tromper et manipuler à sa guise ses proies. Elle n'allait pas simplement procéder à la technique au niveau du sol, la jeune femme était consciente que sa technique était de plus en plus efficace à mesure qu'elle prenait de la hauteur. Sa technique sous la pluie avait quelque chose de très beau artistiquement, c'était un petit peu comme si le temps ralentissait un court instant. Chaque pieu d'air tranchait une multitude de goutte d'eau, leur empêchant de poursuivre leur chemin un bref moment. Avec ce genre de situation de pluie, on pouvait parfaitement suivre le mouvement de tous les projectiles jusqu'à destination.

Akane était totalement trempée par la pluie, mais elle l'ignorait complètement vu qu'elle était en train de s'entraîner. Il y avait une certaine tension, ce qui empêchait de se rendre compte que ses vêtements lui collaient à la peau dans une désagréable sensation. La chunnin put alors se rendre compte qu'Izaya commença en frappant le sol à créer deux grosses plaques de métal pour se protéger. Ses sens de kunoichi ne firent qu'un tour en s'apercevant que toutes les techniques de métal demandaient un contact avec le sol, mais elle n'était pas là pour vaincre, mais bien pour s'entraîner. Les piques de vent arrivèrent bien à enfoncer un peu le métal dans un bruit terrible, mais ils ne purent percer la solide défense. Il était évident que me métal devait être une très bonne protection face à ses techniques, pour vaincre pareil adversaire il lui faudrait de la subtilité. C'était ainsi un parfait double entraînement.

Akane se rattrapa au niveau du sol en s'accroupissant dans la boue, qui servait de terrain d'entraînement. Les conditions étaient vraiment mauvaises, mais la jeune femme tenait bon. Elle se redressa lentement en voyant Izaya enfoncer les plaques de métal dans le sol. Elle était essoufflée et marquée par toutes ses épreuves. Elle n'avait pas encore la carrure ni l'énergie pour procéder à tant d'essai d'une technique si puissante. La Gogyou était encore une jeune ninja sortant de l'académie. Elle hocha la tête lentement avec un léger sourire sous son masque en cuir, qui lui collait à la peau.

« Oui, je pense qu'avec plusieurs entraînements, je pourrais faire la technique plus rapidement encore, ce qui augmentera d'autant son efficacité. Je vous remercie pour l'entraînement monsieur. »

Dit alors Akane en s'inclinant légèrement face à cet homme. Elle suivit ensuite le regard d'Izaya au niveau de la pluie, qui ne ralentissait pas. Elle restait sans bouger sous la pluie comme un parfait petit soldat malgré le froid ressenti.

« Comme vous le désirez Monsieur, nous pouvons nous arrêter là et rentrer au chaud et à l'abri. »

Dit alors d'une voix claire la shinobi, aucune condition ne serait la stopper pour si peu. Elle n'était pas du genre à se plaindre, elle agissait comme on l'attendait d'elle. La Gogyou se fichait pas mal de tomber malade si jamais le résultat était là. Elle devait être forte pour toutes les bontés que lui avaient offertes Kumo.

« Les meilleures nouilles ? Vraiment ? Et bien pourquoi pas, j’habite encore chez mes parents adoptifs, mais ils s’en remettront. Je vous suis. »
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kinzoku Izaya
Kinzoku Izaya
Informations
Grade : Jônin
Messages : 999
Rang : A+

L'art de la destruction massive (entrainement Izaya) Empty
Message(#) Sujet: Re: L'art de la destruction massive (entrainement Izaya) L'art de la destruction massive (entrainement Izaya) EmptySam 11 Mar 2017 - 14:40

Bien que couvert, j’étais complètement trempé. L’humidité ambiante et les trombes d’eaux avaient fini de venir à bout de mes vêtements. Si je ne tombais pas malade dans les prochains jours, ce serait un miracle et il en allait de même pour Akane, bien que sa maîtrise de son corps soit un atout par un tel temps. La jeune femme accepta ma proposition et me confia qu’elle habitait encore chez ses parents adoptifs. Ceux-ci s’inquiéteraient donc surement de son retour tardif et je me tâtai à lui demander si c’était bien sage mais, devant son assurance je n’en fis rien. Ainsi la jeune femme ne vivait plus chez ses parents biologiques. La légende disait-elle vrai sur la mort de la mère lors de la naissance d’un enfant Gogyou ? Et si c’était le cas qu’était-il advenu de son père ? Plus j’apprenais à connaître Akane, plus elle me semblait avoir un passé tortueux, comme bon nombre d’entre nous. Tout le monde subissait les conséquences des guerres et des conflits. Pas une seule âme en ce monde ne doit connaître le bonheur d’une paix durable et la sérénité qu’on peut y trouver.

Mes pas nous menèrent jusqu’au fameux restaurant de nouilles. Ayant couru afin d’arriver plus rapidement, j’étais un brin essoufflé par l’exercice qui venait de se rajouter à l’entrainement que nous venions de faire. Je saluai le patron et ce dernier nous invita à nous assoir puis nous tendit deux cartes. Peu de plats étaient présents sur la liste, gage de produits fait et de plats concoctés sur place. Après quelques secondes, je décidai de prendre le menu normal : une soupe en entrée accompagné d’une salade de choux suivit d’un bol de nouilles avec du poulet. Mes goûts n’étaient pas très exotiques, comme en témoignait mes choix. J’attendis que la jeune femme ait fait son choix, ma curiosité étant la plus forte, me décidai à me lancer sur un terrain pentu.

« Tu viens de dire que tu vivais chez tes parents adoptifs. Qu’est-il arrivé à tes parents biologiques ? »

Mon ton laissait transparaître mes doutes ainsi que mes craintes.

« Ne te sens pas obligé si c’est trop personnel. Mais tes dires au terrain d’entrainement ont piqué ma curiosité. »

La pluie battante s’abattait sur la petite cabane où l’on était installé. Le cuisinier, qui préparait nos nouilles devant nous, fit mine de ne rien entendre et continuait à nous concocter notre plat. L’endroit ne disposait que de 5 places. Une adresse qui était pourtant bien connu tant son chef était doué. Par une telle pluie, on pouvait cependant espérer y manger sans avoir à faire la queue.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Saibogu Kumiko
Saibogu Kumiko
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 661
Rang : A+

L'art de la destruction massive (entrainement Izaya) Empty
Message(#) Sujet: Re: L'art de la destruction massive (entrainement Izaya) L'art de la destruction massive (entrainement Izaya) EmptyDim 12 Mar 2017 - 21:15

Akane était totalement trempée, mais elle ignorait son sort pour le moment. En se concentrant sur l’esquive, il lui était possible d’éviter la pluie, mais dans l’ordre général non. Elle était mouillée comme tout le monde, le sang maudi des Gogyou coulait dans ses veines, il était puissant et indomptable, mais pas jusque-là. La jeune femme vivait bien chez sa mère adoptive, mais elle avait toujours été indépendante. Elle ne l’avait jamais appelé maman, elle n’en avait qu’une, mais ce n’était pas pour cela qu’elle n’était pas reconnaissante. Derrière un visage impassible, de glace sans aucun sentiment, la Gogyou cachait sa véritable identité. Elle était une fleur fragile, affûtée comme une dague et ne pouvant vivre sa vie de femme comme les jeunes filles de son âge. Cependant, elle n’était pas du genre à se plaindre, jamais, elle avait sa propre notion de rapport à la vie.

Après quelques minutes de marche, le duo humide arriva alors en vue du restaurant de nouilles, qu'Izaya avait parlé. Akane avait suivi le rythme en courant sans trop de problèmes. Elle suivit le regard d’Izaya vers le patron du restaurant sans doute, et elle s’inclina légèrement dans sa direction en guise de salutation.

« Je tiens à m’excuser de notre tenue monsieur, Nous tâcherons de ne pas en mettre partout. »

À l'invitation du cuisinier et chef de l'établissement à s'asseoir, Akane ne se fit pas prier et s'installa sur un siège. Elle prit une des cartes tendues en regardant ce qu’il proposait ici, assez curieuse. D'autant plus qu'elle avait bien faim entre l'entraînement et la pluie, elle avait besoin de quelque chose de bien chaud. La jeune femme prit quant à elle une grosse soupe avec de la viande à l’intérieur et des légumes. Elle ne préféra pas prendre d’entrée ou non, La Gogyou était toujours entre la retenue et la politesse malgré l’invitation. Elle n’osait pas et ce n’était pas dans son éducation d’abuser, certainement pas. Elle tourna son regard dans la direction d’Izaya, alors qu’il osa poser une question qui fâche. Akane ne répondit pas immédiatement en restant comme concentrée sur la carte avec les différents mets disponibles. Elle la posa doucement, alors qu'immédiatement, Izaya tentait de se dédouaner, sans doute en sentant que ce n'était pas une blessure encore guérie chez la chunin. Elle ne semblait montrer aucune émotion, mais elle dut prendre un petit peu de temps avant de répondre sur un ton de voix neutre.

« On ne pose de questions uniquement si on veut ou on ose vraiment entendre la réponse. »

Se contenta alors de répondre dans un premier temps la jeune femme, avant de tourner son regard pleinement vers Izaya. Elle retira son masque en cuir de sur son visage en laissant l’eau de pluie ruisseler le long vers le sol.

« Ma mère est morte assassinée quand j’avais sept ans. Kumo m’a sauvé d’un sort funeste quand j’étais petit, une attaque de nukenins. Voilà pourquoi je suis ici chez une mère de Kumo très gentille, malgré ma situation. »

Ajouta alors Akane en regardant le chef commencer à préparer les commandes. La pluie battante ne s’arrêtait pas, ce qui devait encore augmenter la tension dans l’air. Cela formait presque un spectacle apocalyptique avec le déluge. Le cuisinier était un professionnel habitué à tout entendre, alors il ne semblait pas entendre la discussion. Elle se pencha et posa un peu fermement une paire de baguettes devant Izaya, avant de se servir de son côté par la suite. C’était un petit restaurant assez intime finalement avec ses cinq places, mais elle ne rajouta pas grand-chose. Il y avait bien un rapport officiel, qui avait été écrit à l’époque, mais certains passages n’étaient disponibles que pour les hautes autorités.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kinzoku Izaya
Kinzoku Izaya
Informations
Grade : Jônin
Messages : 999
Rang : A+

L'art de la destruction massive (entrainement Izaya) Empty
Message(#) Sujet: Re: L'art de la destruction massive (entrainement Izaya) L'art de la destruction massive (entrainement Izaya) EmptyDim 19 Mar 2017 - 17:23

Akane avait marqué un temps avant de répondre à ma question, concentré sur la lecture de sa carte, comme si elle ne l’avait pas entendu. Elle posa d’un geste lent la carte sur le comptoir. La phrase qui suivit n’était teinté d’aucune émotion mais l’on pouvait sentir que la blessure qui en découlait était encore bien ouverte.

« On ne pose de questions uniquement si on veut ou on ose vraiment entendre la réponse. »

Ces mots résonnèrent dans mon esprit, mais je n’eus pas le temps d’y réfléchir que la suite vint naturellement. Tout en retirant le masque qui couvrait jusqu’alors le bas de son visage, laissant ainsi apparaître ce qui semblait être une jolie jeune femme – quoi que ses traits étaient trop sévères pour pleinement l’être – elle expliqua que sa mère était morte assassinée par des nukenins. Elle n’était âgée que de sept ans. Des ninjas de kumos étaient ensuite intervenu la sauvant au mieux d’une morte certain, au pire d’une vie encore plus difficile que la mort elle-même.

Un léger blanc marqua la conversation et la jeune femme détourna son regard sur le chef en train de préparer les aliments. Ainsi sa mère avait survécu à son accouchement, la rumeur disant que ces dernières mourraient lors d’un enfant Gogyou était donc infondé. Cette nouvelle information ne m’étonnait guère. Peut-être était-ce le cas pour certaines d’entre elles, trop faible pour pouvoir accoucher d’un bébé au si grand pouvoir. Mais ce n’était en l’occurrence la faute ni de l’enfant ni de la mère.

Le cuisinier m’apporter des baguettes qu’il posa légèrement violemment devant moi, ce que j’ignorais totalement. Les gens ont le don de juger sans savoir. Ça ne date pas d’hier et ne disparaitra surement pas demain, me disais-je intérieurement. Le silence se poursuivit quelques instants durant lesquels je profitai du son de la pluie sur le toit de la cabane, les yeux fermés.

« Je vois. La rumeur selon laquelle les mères d’enfants Gogyou mourraient à la naissance est donc fausse. »

Cacher mes réelles intentions était inutile et irrespectueux envers Akane et je décidai donc je jouer franc jeu avec elle. De toute évidence, la jeune femme était bien assez mature cela.

« J’ai moi-même était adopté par le village, donc je comprends ce que cela fait. La progéniture du clan du village a eu la chance de connaître une enfance paisible, contrairement à nous. Pas tous évidemment, mais là plus part. Si je ne m’abuse, tu es l’élèves de Snow n’est-ce pas ? Quels sont tes objectifs à plus ou moins long terme ? Qu’elle est la voie que tu as choisi de prendre ? »

Le ton se fit plus grave, plus sérieux. La question était sincère et importante à mes yeux. Elle témoignerait de la volonté de la jeune femme à tracer son propre chemin, ou à se laisser bercer par les flots du destin. Sur ces mots le cuisinier déposa nous apporta nos repas. Son regard me fixait, le visage sévère ce à quoi je répondis d’un regard franc et neutre. « Je me fiche de ce qu’il pouvait penser » lui disais-je ainsi sans prononcer un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Saibogu Kumiko
Saibogu Kumiko
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 661
Rang : A+

L'art de la destruction massive (entrainement Izaya) Empty
Message(#) Sujet: Re: L'art de la destruction massive (entrainement Izaya) L'art de la destruction massive (entrainement Izaya) EmptyDim 19 Mar 2017 - 19:04

Akane défit alors complètement son masque en le rangeant par la suite dans sa poche. Elle sentait le regard du jonin sur son visage, il était vrai que peu de personnes avaient le loisir de contempler ce spectacle. Elle avait été très dure avec son élève, mais il l'avait cherchée en un sens. La réponse de la Gogyou tombait comme un couperet, mais peu de shinobis avait la chance de pouvoir avoir une histoire des plus banales et douces. Peut-être étaient-ils tous des cas sociaux dérangés ? Elle était presque surprise en sentant le genre de regard que lança Izaya à son propos. Elle n’était pas du tout habituée, comme toujours en quelque sorte en enfance.

Akane évita de développer trop le sujet, il était largement assez douloureux ainsi. Elle se demanda même pourquoi elle en avait parlé avec un presque inconnu. Elle avait senti le besoin de parler, choses qu’elle ne faisait jamais en général. Était-ce un jugement de la part du cuisinier d'entendre pareille conversation ? Peut-être avait-il été blessé lui-même de la question qui ne le concernait pas pour la jeune fille ? Izaya sembla persister alors dans les questions plein de stéréotypes.

« La rumeur dit que nous ne sommes pas humain, qu’est-ce que tu en penses ? »

Répondit alors par une question la jeune chunin, aiguisant son regard sur celui du jonin. Peu de temps après, ses yeux quittèrent ce regard afin de contempler l’art du cuisinier à l’œuvre. La vie l’avait forcé à grandir à une grande vitesse, on ne lui avait pas donné de choix. Elle avait choisi d’ailleurs une voie sombre et solitaire, remplie de dangers et de sangs. Pourtant pas une fois elle ne le regrettait.

« Je n’ai vécu la grande guerre des ninjas que dans les yeux de ma mère. Certains grands sages disent qu'il n'y a pas de paix, uniquement des moments d'absence de guerre. Ma génération a été formée au cas où une nouvelle Grande guerre se profilerait, mais je ferais mon devoir. Je veux protéger ce village, ce pays, la population. Ils n’ont pas à faire la guerre, je la ferais pour eux. »

Akane tourna son regard à nouveau en direction d’Izaya.

« Oui en quelque part, je suis l’élève de Snow oui. Kumo m’a sauvé la vie, alors je donnerais la mienne que j’aurai dû perdre. Je ferais ce que l’on me demande de faire, je n’ai pas d’autres buts. Quant à ma voie … »

La jeune chunin regarda alors ses baguettes longuement, comme si un détail lui avait échappé. Puis, elle commença à réciter sur le ton que l’on utilisait généralement à l’école.

« Règle numéro un du ninja, un ninja doit obéir au code. Règle numéro trois, Un ninja ne doit jamais laisser transparaître ses émotions, quelle que soit la situation. Un ninja n’a pas le droit de verser des larmes. Règle numéro quatre, Un ninja ne doit pas agir pour lui-même, il est une lame au service de son village. Enfin, loi numéro neuf, Un ninja doit effectuer la mission qui lui a été confiée sans se poser de questions. »

Akane finit par prendre ses baguettes, et elle les sépara dans un léger craquement caractéristique. Elle hocha la tête lentement en direction du cuisinier.

« Je vous remercie monsieur. »

La jeune femme joignit ses mains avec ses baguettes dans un signe respectueux, puis elle commença à goutter ce que ce dernier venait de faire. Les mots si durs dans la bouche d'une jeune enfant de dix-huit ans devaient résonner dans le cœur d'Izaya. Elle était curieuse de sa réaction, mais elle venait vraiment de livrer sa propre philosophie.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kinzoku Izaya
Kinzoku Izaya
Informations
Grade : Jônin
Messages : 999
Rang : A+

L'art de la destruction massive (entrainement Izaya) Empty
Message(#) Sujet: Re: L'art de la destruction massive (entrainement Izaya) L'art de la destruction massive (entrainement Izaya) EmptyDim 19 Mar 2017 - 23:09


« La rumeur dit que nous ne sommes pas humain, qu’est-ce que tu en penses ? »

Renchérie la jeune femme toujours aussi impassible. Sa capacité à rester de marbre m’impressionnait en un sens. Jamais je n’avais rencontré de personne aussi imperturbable qu’Akane et je me demandais si elle pouvait être déstabilisé. Mais jouer à un tel jeu ne me ressemblait pas et ne m’intéressait aucunement. Attentif à son histoire, je tendis l’oreille tout en commençant à manger mes nouilles. Saisissant mes baguettes, je les séparai les positionna dans ma main de sorte à attraper ce morceau de poulet qui me faisait tant envie. Pendant ce temps, la Gogyou m’expliquait qu’elle avait vécu la guerre à travers les yeux de sa mère. Selon elle, la paix n’était qu’un conte de fée et n’existait pas réellement, une affirmation qui me fit sursauter intérieurement, bien qu’elle ne fût pas dénuée de sens. Ainsi elle fut formée dans l’optique d’une prochaine grande guerre. Akane avait à cœur de protéger Kaminari no Kuni et son peuple. Une noble cause bien lourde pour de si frêles épaules. Si elle allait au champ de bataille, d’autres n’auraient pas à le faire. Ainsi était la voie qu’elle avait choisie, difficile, entachée de sang et la menant vers une mort certaine. Je ressentais une certaine compassion à son égard. Si jeune et déjà si proche de la mort… Etait-ce là la vie que nous, ainés, offrions aux enfants du village ? Kumo a toujours été – et ce depuis sa création – un village violent. Bien trop violent. Nos précédents chefs avaient enflammé de nombreuses fois le Yuukan dans leurs folies guerrières et j’espérais que Kadoria Manzo ne soit pas de la même souche. Mais incapable de m’accrocher à cette idée, je me concentrais sur mon travail et mon objectif. Détourner le regard de la situation et faire chaque jour un peu plus pour la justice et la paix. Telle était mon nindo.

Snow était donc le maître d’Akane. Rassuré à l’idée qu’elle soit entre de bonnes mains, je continuai à déguster mon plat tout en prêtant attention à chacune de ses paroles. Akane se sentait redevable envers Kumo. Le village lui avait sauvé la vie et elle payait sa dette en donnant la sienne. Des mots qui m’attristèrent. La vie que le village t’avait offert, jeune fille, ne devait pas être gaspillée en courant après la mort. Tu devrais en profiter chaque jour un peu plus, et vivre comme si demain était le dernier.

La Gogyou marqua une pause dans son récit puis lista les règles une, trois, quatre et neuf du code Shinobi. Ainsi se trouvait là la raison de son comportement.

Règle n°3 : Un ninja ne doit jamais laisser transparaître ses émotions, quelle que soit la situation. Un ninja n’a pas le droit de verser des larmes.

Ce code avait pour moi plus de sens de faire intégrer les concepts de loyauté et de sacrifice à nos soldats que les conduire à le respecter au pied de la lettre. Akane remercia le cuisinier pour son repas, joignit ses mains en signe de respect puis commença à manger. Stoppé dans mon élan, je pris un temps pour réfléchir à mes mots, veillant à ne pas blesser inutilement la jeune femme.

« Es-tu heureuse de vivre ainsi ? »

Disais-je simplement car pour moi, là était le sens de la vie. Vivre heureux et vivre en paix avoir soi-même. La deuxième affirmation était une évidence pour la jeune Chunin, mais qu’en était-il de la première.

« Pour réponde à ta question, je pense que vous êtes bel et bien humains. Les gogyous naissent avec un pouvoir formidable et puissant. Hors les hommes ont peur de ce qu’ils ne peuvent pas contrôler. Vous représentez cette peur. »

J’hésitai à poursuivre notre discussion sur le code shinobi et le caractère de la jeune femme. Je n’avais pas pour prétention de pouvoir la faire changer, mais de veiller à ce qu’elle soit pleinement conscience du chemin sur lequel elle s’était engagée. Jeune l’on ne se rend pas forcément compte de tout ce qui nous échappe. L’expérience s’apprend avec le temps.

« L’important selon moi-même réside en ces quatre mots : honneur, loyauté, bonheur, justice. Trouver sa voie est difficile, la poursuivre encore plus. Mais est-ce vivre que de vivre sans profiter de la vie ? Je me suis longtemps posé la question avant de trouver ma réponse. Qu’elle est la tienne ? »
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Saibogu Kumiko
Saibogu Kumiko
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 661
Rang : A+

L'art de la destruction massive (entrainement Izaya) Empty
Message(#) Sujet: Re: L'art de la destruction massive (entrainement Izaya) L'art de la destruction massive (entrainement Izaya) EmptyLun 20 Mar 2017 - 17:30



Même dans les situations les plus tendues, Akane savait restée sans montrer aucune émotion. C’était ce qu’elle avait appris à l’académie, l’idée était de ne pas montrer de faiblesse exploitable pour l’ennemi. Elle ne pouvait être qu’un spectre de vent froid, qui frappait sans prévenir. Elle avait même déjà terrorisé des voleurs et des rebelles en changeant son corps, mais tout cela n’était que comédie. Comme toutes kunoishis, elle avait appris également à jouer le jeu des sentiments, peu importe lequel, mais cela restait de la comédie. La jeune femme en profita alors par commencer à manger d’une manière polie et délicate. Un morceau de légume, des nouilles, un peu de viandes, elle n’était pas une morfale, sa taille mince en était bien la preuve.  

La Gogyou avait une vision sans doute très personnelle de la grande guerre. Elle avait été forcé de vivre dans une fuite en continue avec sa mère, car les autres ninjas cherchaient à les tuer, à massacrer son clan. Elle trouvait évidemment cela fort injuste, elle n’avait jamais rien fait. Depuis, elle s’était faite une raison sans vraiment réellement comprendre la raison à part la peur de l’inconnu et de la différence. Akane vivait quelque part de la guerre, elle touchait de l’argent pour son sacrifice, pour les dangers et elle avait nécessairement une autre vision des périodes de paix plus ou moins courte. Comment pouvait-on parler de paix, alors que Kumo était en guerre contre le Shukai maintenant, et qui ce sera d’autre après ? Son instinct lui disait qu’elle était formée pour se battre, la menace d’une grande guerre entre les différents pays était tout à fait possible. C’était bien la raison de la création des villages cachés non ? 

Akane avait choisi seule d’entrer dans l’académie, de venir se battre pour Kumo. Elle connaissait parfaitement l’adage qui disait qu’un guerrier mourrait toujours par l’épée. Elle n’était pas très politique, elle se contentait de suivre les ordres sans les discuter. Cela faisait également parti de sa formation après tout, et ce qui devait simplement être un cadre pour les ninjas, devenaient ses règles de vie. Peut-être qu’un jour elle serait libéré de sa dette, mais cela devait venir d’un haut responsable. En attendant, braquée par ses règles de vies strictes, elle se sentait obliger de le faire. 

«  Là n'est pas l'important à mes yeux, je suis satisfait de la situation. »

Répondit alors toujours aussi froidement la jeune fille à la question si elle était heureuse. Elle était incapable de répondre autre chose, elle ne s'était jamais posée la question. Elle avait presque envie de répondre merci à l'affirmation d'Izaya qu'elle était bien humaine, mais elle ne pensait pas que l'homme avait pris sérieusement sa question.

« Et Kumo a eu ma sagesse de vouloir l'utiliser plutôt que de le détruire.  »

Finit par compléter la chunin à l'affirmation d'Izaya, que les autres avaient peur de son pouvoir. Elle ne se faisait pas tellement d'illusions quant à l'implication de Kumo dans sa survie. Pourquoi ce village caché en serait différent des autres ? La jeune femme faisait néanmoins parti des forces de Kumo, alors elle se devait de défendre son camp. Comment pourrait-elle vivre autrement qu'au service de Kumo ? Akane était assez consciente de son sort, c'était sans doute une des raisons pourquoi Snow l'avait pris à son service.

« Bonheur, je veux bien, mais on parle de celui des habitants ou du miens ? Je suis satisfaite quand je règle des problèmes que je rencontre du mieux que je peux. Est ce que j'en suis si heureuse que cela, je ne sais pas trop. Quant à la justice, c'est une notion bien trop fluctuante pour pouvoir se baser dessus. Lors d'une mission, j'ai assassiné un effet brigand désarmé et sans défense, car même jugé, il aurait encore recommencé. J'ai selon moi appliqué la justice, mais d'autres vous aurait dit le contraire. »

Akane avait choisi cette voie il y avait déjà plus de dix ans, et elle n'en avait pas revenu depuis, fidèle à ses choix et ses valeurs. Sans doute était-ce trop quelque chose de personnel. Elle estimait qu'elle n'avait comme pas le droit de vivre, sa vie avait été fini lors de l'assassinat de sa mère, cette survie actuelle n'était qu'une chance, comme presque une erreur.

« je recommencerai à vivre quand j'aurai payé ma dette, cela n'a pas d'importance. »
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kinzoku Izaya
Kinzoku Izaya
Informations
Grade : Jônin
Messages : 999
Rang : A+

L'art de la destruction massive (entrainement Izaya) Empty
Message(#) Sujet: Re: L'art de la destruction massive (entrainement Izaya) L'art de la destruction massive (entrainement Izaya) EmptySam 25 Mar 2017 - 19:30

La pluie ne faiblissait pas alors que notre discussion se poursuivait. Le ciel s’assombrissait de plus en plus, le soleil caché derrière les nuages laissant peu à peu sa place à la lune. La nuit tombait et une journée chargée m’attendait demain. En plus de la paperasse habituelle et de mon entrainement matinal, je devais participer à plusieurs réunions sur l’attaque de Shimo no Kuni. Ma terre natale que j’allais enfin pouvoir retrouver. Cette terre natale qui me manquait tant. Alors que la jeune femme me racontait son passé torturé, ses mots me rappelèrent le mien. Jamais, d’aussi loin que je me souvienne, je n’ai connu un moment de bonheur dans ma famille. La vie à cette époque n’était que souffrance et tristesse. Les paroles d’Akane me ramenèrent à la réalité et je continuai à déguster mon bol tout en l’écoutant attentivement.

Aux yeux de la Gogyou, vivre heureux voulait dire donner un cadre de vie aux habitants de Kaminari no Kuni où ils pourraient vivre heureux. Un sacrifice noble et un chemin difficile que cette jeune femme a entrepris. J’espérai, non pas sans craintes, que sa raison de vivre ne l’amènerai pas à faire de terribles choses et qu’elle ne s’égarerait pas de sa voie. Actuellement, Kumo était essentiel à sa vie et il en était de même pour la plupart des shinobis et des civils vivant ici. Mais… J’avais des doutes quant à cette vérité autrefois mienne. Les mots du Raikage résonnait sans cesse dans mon esprit, et je ne pouvais me détacher l’idée de revoir ma terre natale. Mon pays. Ce pays qui m’avait apporté tant de souffrance et que je désirai aujourd’hui sauver. Ce pays que j’avais fui par tous les moyens et qui me rappelait maintenant. J’avais tout donné pour Kumo. Tout comme la jeune femme, j’avais grandi en tant que réfugié et consacré ma vie à la protection et au bien-être du village. Kumo était tout pour moi et il n’y a que récemment que je me suis rendu compte à quel point je me fourvoyais. A quel point les actes de ce village que j’aimais tant – et que j’aime toujours – avait commis était impardonnable. Non, la justice n’était pas une valeur fluctuante. La justice et la volonté de répandre le bien et de ne pas faire souffrir autrui inutilement. De ne pas s’approprié plus que l’on a besoin, d’aider son prochain. La justice c’est tout cela. La justice était aujourd’hui ma raison de vivre. La volonté de remettre ce monde dans le droit chemin.

Je ne répondis point aux propos de la jeune femme et continuai à manger mon repas. Bouchée après bouchée, dans un silence d’or seulement perturbé par le bruit des gouttes sur le plafond et les crépitements des poêles du chef, sans un mot. Une fois terminé, je saisissai la serviette à ma droite et la pliai en deux, puis tapota ma bouche afin de l’essuyer et lavai mes main grâce à la serviette humide qui était à notre disposition. Une fois fait, je la posai d’un geste lent, puis me retourna et observai le ciel.

« Je comprends. J’espère que la voie que tu as entreprise ne t’amènera pas à des souffrances plus grandes encore que celles que tu as pu connaître. »

Je plongeai ma main dans ma poche et en extirpa quelques pièces pour ensuite les poser sur le comptoir. C’était plus qu’il n’en fallait pour le repas, mais je n’avais pas l’esprit à compter.

« Bien que nos passés soient différents, nos destins sont liées jeune Gogyou. Sache que si jamais tu es dans le besoin, ma porte te sera toujours ouverte. Le monde court inéluctablement vers une période sombre, tâche de survivre avant tout. Car si tu meurs tu ne pourras plus t’évertuer à protéger ce que tu chéris tant. Et jamais tu ne pourras autant faire de ton vivant une fois morte. »

Sur ces mots, je me retournai et m’élançai vers l’horizon. Ma capuche dans mon dos, je levai le bras pour saluer la jeune femme sans la regarder et continuai ainsi sous la pluie battante.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Saibogu Kumiko
Saibogu Kumiko
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 661
Rang : A+

L'art de la destruction massive (entrainement Izaya) Empty
Message(#) Sujet: Re: L'art de la destruction massive (entrainement Izaya) L'art de la destruction massive (entrainement Izaya) EmptySam 25 Mar 2017 - 21:45

Au milieu des montagnes, lorsqu’un nuage était piégé entre les monts, il était difficile de se débarrasser d’une pluie. C’était ce qu’avait appris la chunin lors de son séjour dans la charmante cité de Kumo depuis maintenant onze longues années. Toute une vie en somme pour une jeune fille d’à peine dix-huit ans. Elle avait beau être une ninja confirmée, elle avait la chance de n’être impliquer dans pas trop de choses. Elle avait alors tout le loisir de s’entrainer ou de vaquer à ses propres occupations. Bien entendu, elle avait des missions très régulièrement, l’effectif du village était tout de même limité. Elle ne savait pas trop comment cela se passait dans les autres villages, mais cela bougeait énormément pour son cas.

Akane sentait que son récit semblait avoir un certain écho chez le jonin. Elle ne savait pas trop ce que cela pouvait lui faire ressentir encore, mais elle sentait qu’il était plus intéressé que simplement entendre encore une autre âme torturée par la vie généralement assez mouvementé des shinobis. Elle n’avait pour ainsi dire jamais parlé de tout cela en détail, même à Snow qui était pourtant son maître à agir et penser. Elle était quelqu’un de très secrète, mais cela devait se lire sur son visage. Elle ne savait pas trop pourquoi elle s’était confiée ainsi à cet homme. Peut-être avait-elle besoin d’un confident pour mieux se sentir ? Quoi qu’il en soit, cela ne diminuait en rien la haine qu’elle pouvait ressentir envers le lotus noir. Cette organisation criminelle qui lui avait détruit sa vie tout simplement, le monde qu’une petite fille s’était créé.

Akane avait une manière de vivre par la vie des autres. Peut-être avait-elle peur de s’autoriser à vivre après la mort de sa mère, après son échec personnel ? Tout allait changer si un jour elle mettrait la main sur ce groupe. Elle avait besoin de tous les tuer elle-même de ses propres mains. Sentir la vie quitter le corps de ses monstres, qui ne méritaient aucune pitié. La Gogyou avait clairement dit que sa vie n’avait aucune valeur à ses yeux, et qu’elle mourrait un jour pour ses idéaux sans hésitation. Ce n’était pas des mots en l’air, sa manière de combattre, sa manière d’agir organisait petit à petit un suicide préparé en essayant d’emporter le plus de monde possible. La chunin respectait la règle, elle devait obéir sans se poser de question. Elle devait avoir foi en les chefs et les responsables. Bien entendu, elle donnerait son avis quant aux missions confiées si jamais elle n’était pas d’accord, mais elle obéirait même si cela serait du suicide. Elle en profita alors qu’un certain silence s’installait entre les deux sous le toit du restaurant assailli par l’eau qui tombait drue. Elle mangea alors avec appétit, elle n’arrêtait pas de parler, alors elle n’avait pas trop le temps de faire autre chose finalement. Il était temps qu’elle fasse honneur à Izaya et son invitation, surtout que c’était vraiment délicieux.

« Peu importe la souffrance, je ferais ce que j’estime le mieux selon ma conscience et ma façon de voir les choses. »

Akane ne pensait pas possible qu’elle vive encore des souffrances plus terribles encore. Selon elle, la jeune femme avait déjà touché le fond, elle ne pouvait pas aller plus loin.

« Nos destins sont forcément liés, nous sommes deux membres d’une même force. Nous devons faire front commun pour le bien de notre village. Gardez cependant ce nom maudit pour vous, je n’escompte pas qu’il ne voyage de trop. Je vous remercie en tout cas. »

Dit alors Akane quant à la proposition d’aide du jonin. Elle était cependant une solitaire, et elle ferait tout pour éviter d’en demander, même si cela partait de bons sentiments.

« Je ne me sacrifierais pas pour rien, si je dois mourir, ce sera en emporter un maximum d’ennemis avec moi, vous pouvez y compter. »

Akane regarda alors le jonin partir sous la pluie battante. Elle tourna à peine son visage dans sa direction en tournant un peu sa cuillère dans le gros bol. Elle finit alors de manger plonger dans un profond silence et dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

L'art de la destruction massive (entrainement Izaya) Empty
Message(#) Sujet: Re: L'art de la destruction massive (entrainement Izaya) L'art de la destruction massive (entrainement Izaya) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'art de la destruction massive (entrainement Izaya)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Recherche & destruction (pv Izaya)
» Mise en pratique et entrainement (Cf Izaya)
» Destruction intracrânienne [PV]
» Le Scaphandre et la Destruction
» Acte #4 : Destruction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Kumogakure no Satô :: Terrains d'Entraînement-