N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Chapitre 1 :: Rencontre avec le ninja dormeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Romuru
Romuru
Informations
Grade : Genin
Messages : 374
Rang : C

Chapitre 1 :: Rencontre avec le ninja dormeur  Empty
Message(#) Sujet: Chapitre 1 :: Rencontre avec le ninja dormeur Chapitre 1 :: Rencontre avec le ninja dormeur  EmptyMar 14 Fév 2017 - 17:11


Année 16 :: Hiver :: Pays du Vent :: Sunagakure no Satô :: Centre Ville

Une belle et jeune journée chaude d’hiver englobait comme à son habitude, le pays du vent. En bonus, un air humide et empli de parfums étrangement floraux se laissait humer de toute part rappelant aux habitants du désert que la saison froide était arrivée. Parsemé le tout des martèlements de pieds interminables créé par tous les gardes en mouvements, on aurait plutôt eu l’impression d’être dans un village de musicien et non dans un emplacement militaire hautement gardé. La guerre laissait toujours présager le pire et voilà que la petite fillette nonchalante tombait sur un spécimen. Alors que tous remuaient comme de bonnes et fidèles petites fourmis, lui était un Tanuki au ventre empli de miel. On entendait même presque les ronflements de la bête, mais celle-ci, aussi rusés que le renard du pays du feu, avait éliminé toute possibilité d’être découvert pour qu’on ne puisse le déranger dans sa sieste de l’après-midi.

Sur le dos de son colosse noir, Romuru arrivait. Ses pieds enlacés l’un sous l’autre, comme l’aurait fait une Indienne avec la prestance d’une reine sur sa monture, ses doigts guidaient la bête avec une dextérité déconcertante au rythme des sons qu’elle entendait encore au loin. Ce Chûnin n’était pas idiot, il avait choisi un endroit dépourvu de vie pour qu’on ne le découvre pas. Malheureusement pour lui, il était temps de rencontrer la petite impératrice.

Le squelette de son serviteur, dans un cliquetis mécanique se contorsionna de manière à se rapprocher de leur cible, d’un pas lent et assurément insonore, ils arrivaient face à la bête comme un fauve devant son gibier. Ou du moins, c’était ce qu’elle aimait croire. Désormais couché sur le dos de ça monture, comme pour prendre le moins de place possible, Romuru regardait avec curiosité le dénommé Jax. Dormait-il ou était-ce un piège ? Il n’y avait qu’une façon de le savoir.

Tout en se relevant, la petite fille aux airs innocents descendit doucement de la bête noire, grosse comme deux hommes et large comme un ours brun. D’un signe de la main, elle lui laissait comprendre qu’il était temps de leur laisser un moment en tête à tête. La créature désarticulée se propulsa derrière un baril de bois à la vitesse de l’éclair, sortant ainsi du champ de vision des deux Shinobi. Une fois le monstre parti, Romuru entreprit une descente rapide jusqu’à son nouvel ami. Gambadant comme toute fillette l’aurait fait dans un champ de fleur, elle parcourut la moitié de la distance jusqu’au rêveur, puis celui-ci se retourna brièvement dans son sommeil.

Cachée contre un mur adjacent, la petite aux cheveux bleue avait infusé ses pieds de chakra jusqu’à pouvoir coller à la paroi, laissant ainsi son espionnage sans chance de se faire découvrir. Son cœur tournait à plein régime, énervée à l’idée de se faire prendre la main dans le sac, elle s’était empressée de gagner un abri de fortune, en hauteur…

De l’autre côté de la ruelle, son monstre obscur se tenait le visage à la manière du Cri de Edvard Munch. La petite aimait jouer les actrices et comme son seul ami n’était nul autre qu’un pantin, elle lui donnait vie en emplissant ses expressions de mouvements caractéristiques. D’un rire jeune et cristallin, quasiment étouffé par l’une de ses mains, la petite démone trouvait la situation bien cocasse, c’était une fausse alerte et elle ne s’était finalement pas fait prendre.

Tout en prenant le temps de redescendre doucement, Romuru s’équipa d’un feutre et se dépêchât de colorier le visage de Jax avant de laisser échapper un petit cri de joie !

Chapitre 1 :: Rencontre avec le ninja dormeur  Xzgnrsprehioqfib

Vilain Tanuki ! Ish-Ish-Ish.

Dit-elle avant de le saisir au niveau des deux joues avec ses petites mains et de déposer un doux baiser sur les lèvres de son prince charmant. Elle aurait ainsi le pouvoir de le réveiller non ?



@Yamada Jax


Dernière édition par Romuru le Jeu 23 Fév 2017 - 0:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yamada Jax
Yamada Jax
Informations
Grade : Genin
Messages : 223
Rang : C

Chapitre 1 :: Rencontre avec le ninja dormeur  Empty
Message(#) Sujet: Re: Chapitre 1 :: Rencontre avec le ninja dormeur Chapitre 1 :: Rencontre avec le ninja dormeur  EmptyMer 15 Fév 2017 - 0:22

Quel belle journée n’est-ce pas ? L’hiver est pays du vent est probablement la saison la plus agréable, le soleil semble moins agressif et surtout l’air est plus respirable. Bien que pour un Yamada la chaleur ne sois pas un réel problème, quand celui-ci est partisan du moindre effort et se refuse à utiliser ces dons claniques pour ne pas se fatiguer … Il peut arriver qu’un Yamada puisse subir les effets de la chaleur du désert ! Sauf aujourd’hui visiblement, la journée idéale pour une petite sieste à l’ombre d’un mur … De toute façon qui me remarquerais ici ? Au fur et à mesure du temps, j’ai fini par trouver les recoins les plus secret du village … Presque personne ne serais me trouver ici sans se lancer habillement à ma recherche.

Enfin c’est ce que je croyais … Décidément dormir dans ce village semble être un luxe qui n’est plus permis ! Nous sommes en temps de guerres je viens bien le croire mais si la guerre arrive jusqu’au porte du village, avec la baroufle que cela créera j’aurais le temps de me réveiller plusieurs fois … Il était donc inutile de s’activer en vain ! Et puis il faut dire que la garde est l’un des aspect les plus … comme rester polis ? Horrible du métier, c’est une calvaire que de devoir déambulé dans le village pour devoir surveiller les grains de sables !

Mais passons alors que je pensais être tranquillement assis le dos à mon mur sans personne pour me déranger, une présence m’interpella durant mon sommeil … Visiblement quelque chose de massif se trouvait non loin de moi, cette énorme masse me coupait de l’agréable vent qui jusqu’alors me berçai ! Mais bon … Je peux partageais l’endroit avec quelqu’un d’autre tant qu’on me laisse en paix. De toute façon la chose venait de partir … Enfin je croyais ! Alors que ma tête dans un mouvement peu agréable tomba dans le vide, je repris pour quelques secondes mes esprits et pus apercevoir une petite silhouette essayait de se déplacer furtivement. Sûrement un enfant qui jouait au Ninja avec ces amis non loin d’ici .. Rien d’inquiétant !
Même si je sentais une présence me rodait autour, je ne sentais aucun danger donc aucune raison d’en prendre compte, j’espérais seulement que cette présence allez me laisser tranquillement dans mon sommeil …
Visiblement cela aurait trop beau alors que je dormais encore, je sentais quelque chose me glissait sur le visage … c’était assez peu agréable, puis j’entends le bruit d’une voix, sûrement l’enfant aperçu un peu plus tôt.
Enfin j’espérais qu’après avoir fait je ne sais quoi sur mon visage, j’allais enfin avoir la paix mais je sentais la présence se rapprocher de plus en plus de moi ! Si bien que je passa presque instantanément derrière le dos de la petite fille et l’attrapa délicatement par le col arrière de sa veste. La levant à ma hauteur, je la regardais avec une tête un peu étrange alors qu’elle se tenait encore les deux joues avec mains, les lèvres en avant …
Ce que je ne savais pas ce qu’elle m’avait dessiné quelque chose sur la figure et qu’en plus d’être déjà ridicule, j’accentuais l’effet en tirant une tête ridicule.

-Dis moi ça t’amuse d’embêter les gens qui dorment ?

Je lui dit cela alors que je la reposé sur le sol, après quoi je commençais à enlever la poussière qui recouvrait mes vêtements. Je pris aussi un instant pour examiner l’enfant qui arborer fièrement le bandeau du village … Donc c’était une Ninja ? Probablement une Genin, au vus de sa taille et de son âge. Cela ne devait pas faire longtemps qu’elle était Ninja.

-Alors maintenant que tu m'as sortit d'un superbe rêve ! J'aimerais savoir ce que tu m'a griffonné sur la visage ? Et surtout qui est-tu ?


Tout en lui demandant cela j'arborais un grand sourire sur le visage, j’étais plus amusé de la situation qu'autre chose, après c'était de ma faute si j'avais le visage griffonné, il m'aurait fallut me lever plus tôt !
Bon maintenant que je suis réveillé autant discuter un peu avec mon « agresseur », d’après Le Kazekage ou plutôt Ogami, j’arrive pas à me faire à sa nouvelle fonction, j’aurais un rôle à jouer dans le village ! Et d’après lui, j’aurais probablement un rôle de formateur à effectuer alors autant s’y coller … Comme ça, on éviteras peut-être de me reprocher ma petite sieste ! Enfin je pourrais négocier avec la petite genin que pas un mot ne sois dit sur le sujet …



Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Romuru
Romuru
Informations
Grade : Genin
Messages : 374
Rang : C

Chapitre 1 :: Rencontre avec le ninja dormeur  Empty
Message(#) Sujet: Re: Chapitre 1 :: Rencontre avec le ninja dormeur Chapitre 1 :: Rencontre avec le ninja dormeur  EmptyJeu 16 Fév 2017 - 4:46



Troublée, mais également enjouée, la petite fille tentait tant bien que mal d’échapper à la prise de son prince charmant, c’était comme un jeu pour elle, sans malices ni rancunes. En somme, il n’y avait rien à faire, l’homme était trop fort et les mouvements ridicules qu’elle laissait apercevoir ne donnaient rien de plus qu’une touche de ridicule en guise de résultat. Ce qui la fit rougir un brin avant de regagner le sol grâce au bon vouloir de Jax. Une fois de retour sur la terre ferme, elle dissimula le crayon dans sa manche avant de croiser les bras comme un enfant d’une humeur maussade, sans oublier qu’elle ne le trouvait que plus charmant de l’avoir déposé ainsi...

Non ! Tanuki, Ro-Mu-Ru ! Ish-Ish-Ish.

Comme une bonne petite fille, elle venait de répondre à ces trois questions tout en gloussant, d’autant plus qu’elle venait de lui tendre son miroir à maquillage pour qu’il puisse admirer l’œuvre permanente qu’elle venait de peindre sur son visage de paresseux. Et comme son esprit simpliste le lui laissait croire, ils étaient déjà devenus de bon ami, seulement, le garçon ne semblait pas pleinement conscient de ce qui était arrivé avant qu’il n’ouvre les yeux, si on pouvait le dire ainsi, car il avait bien ouvert les yeux non ?

D’un signe de la main, ou plutôt des doigts, les fils de chakra endormi reprirent du poil de la bête, avant bien sûr de remuer le squelette endolori de son fidèle ami qui jusqu’ici avait fait le guet. La créature se déplaça jusqu’à se rapprocher de la petite fille et se plaça comme l’aurait fait un père, entre les jambes de la petite, de manière à la lever sur ces épaules en émettant un cliquetis des plus macabre. Elle gagna ainsi assez de hauteur pour plonger ces yeux dans ceux de son amoureux.

Tu fessais un superbe rêve à cause de mon bisou magique ? Ish-Ish-Ish. Tu sais que maintenant... toi et moi, c’est jusqu’à la mort ? Ish-Ish-Ish.

Oups, avait-il seulement remarqué qu’il s’était fait embrasser par une fillette de douze ans ? Une fillette qui le regardait avec amour tout en essayant de cacher ces pommettes rougissantes.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yamada Jax
Yamada Jax
Informations
Grade : Genin
Messages : 223
Rang : C

Chapitre 1 :: Rencontre avec le ninja dormeur  Empty
Message(#) Sujet: Re: Chapitre 1 :: Rencontre avec le ninja dormeur Chapitre 1 :: Rencontre avec le ninja dormeur  EmptyDim 19 Fév 2017 - 23:15

Pour l’enfant ma présence semblait être un jeu pour elle, lorsque je la reposa au sol elle tenta tant bien que mal de masquer la présence de son crayon, en le cachant dans l’une de ces manches … Mais comme vous vous en doutez, je l’avais déjà remarqué et sa tentative pour cacher la preuve était inefficace. Mais il fallait tout de même saluer le geste, c’était un bon réflexe !
Elle finit alors par me répondre en gloussant et de manière assez peu clair … Juste quelques mots, aucun phrase, c’était assez perturbant je n’avais pas tout compris. Enfin en tout cas elle distinctement prononcé son nom, lui je l’avait bien entendus et compris … Romuru donc.
Puis elle me mit face à un miroir pour que je puisse contempler l’ampleur des dégâts, c’était plus réussi et cela me correspondait bien ! J’aurais pus essayer d’enlever le dessin de mon visage mais cela demanderait trop d’effort et là j’étais plutôt fainéant, un peu de maquillage sur le visage ne fait de mal à personne … Puis une immense silhouette s’approcha de la petite fille.
Une jeune Ninja du village, qui plus est une marionnettiste comme le démontrer l’immense créature qui venait de la poser sur ces épaules ! Et bien c’est toujours aussi impressionnant ces marionnettes, même si je n’ai jamais réellement compris comme cela fonctionnait, il faut avouer que c’est rudement efficace.

Elle s’adressa alors de nouveau à moi à l’aide d’une phrase complète cette fois mais ce qu’elle dit me surprenait un peu … C’était même assez perturbant mais je ne comprenais pas réellement ce qu’elle racontait ! En même temps c’est une encore une enfant et les enfants sont assez difficiles à comprendre … Enfin au début je ne tiltais pas plus que ça mais la fin de sa phrase m’interpella tout de même ! J’ai plutôt tendance à éviter les problèmes en restant passif sans rien dire … Il me fallait tout de même mettre des choses au clair.

-Mais qu’est ce que tu me racontes, là ? A la vie à la mort, je ne comprends pas bien ?

Après tout, si en réfléchissant il évident que je pourrais risquer ma vie pour cet enfant si elle était en danger ! Cette une habitante du village et aussi une Shinobi, en tant que Chunin je suis aussi censé être son supérieur qu’un protBecteur … Comme n’importe quel Chunin du village à vrai dire ! C’est un peu notre rôle … Mais je ne pense pas qu’elle voulait dire ça ! Je ne sais pas pourquoi mais à mon avis, elle avait autre chose derrière la tête.

-J’aimerais que tu t’exprimes sans glousser à chaque fin de phrase, ça me perturbe et surtout je n’arrive pas à tout comprendre à cause de ça ...


Dis-je en souriant et me passant la main derrière la tête … Me voilà dans une bien drôle de situation, j’en ai vécu des situations étranges et cocasse ! J’ai été formé à tout type de danger et en vécu pas mal … Mais je n’étais sûrement pas préparé à ce genre de situation là ! Aucun manuel de Ninja ne pourrait m’aider là. En même temps aucun livre ne pourrait mettre utile … Les enfants sont si difficiles à cerner mais bon cela devrait rapidement lui passer ! Si pour elle ce n’est pas simplement un jeu et dans ce cas elle finira par se laisser. D’ailleurs …

-Tu veux jouer c’est ça ?

Une question qui peut paraître stupide à poser à un enfant puisque l’on connaît la réponse mais bon … Je ne suis pas très doué quand il s’agit de rapport sociaux alors avec un enfant, je vous laisses imaginer.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Romuru
Romuru
Informations
Grade : Genin
Messages : 374
Rang : C

Chapitre 1 :: Rencontre avec le ninja dormeur  Empty
Message(#) Sujet: Re: Chapitre 1 :: Rencontre avec le ninja dormeur Chapitre 1 :: Rencontre avec le ninja dormeur  EmptyLun 20 Fév 2017 - 20:04



Toujours sur les épaules de son pantin adoré, la petite Kunoichi s’était détendue jusqu’à se permettre de déposer ses coudes sur le crâne de sa propre création, elle descendit même jusqu’à y croiser ses bras pour s’en faire un oreiller. Elle écoutait ainsi doucement la voix de Jax, comme s’il lui racontait une histoire avant d’aller dormir. Elle gloussa encore une fois avant qu’il n’ait terminé et pris la parole pour lui expliquer de manière ferme et autoritaire ce qu’il n’avait pas bien compris. En prenant un air supérieur et en agitant le doigt comme l’aurait fait un professeur d’école, elle débuta en narguant son ami.

J’aimerais que tu t’exprimes sans glousser Ish-Ish-Ish.

Bien sûr, son imitation n’était pas parfaite, mais elle était amplement suffisante pour calmer les idées trop graves comme la mort et calmer le jeu, elle ne voulait pas le stresser, au contraire elle se faisait un plaisir à détendre l’atmosphère.

Tanuki ! Tu sonnes, comme un vieux bougon tu le sais ? Ish-Ish-Ish. Quand les gens s’embrassent, c’est comme un pacte ! Tu seras mon amoureux jusqu’à la mort ! Et moi je serai ta princesse ! Ish-Ish-Ish.

C’était plus clair ainsi ? Elle lui envoyait des dizaines de baisers soufflés pour qu’il comprenne enfin.

Tu dormais comme la belle au bois dormant, alors j’i rompu le Genjutsu en t’embrassant ! C’est un Kai non ? Ainsi, toi et moi on sera amoureux pour la vie ! Ish-Ish-Ish.

Fière d’elle avec son histoire à la belle au bois dormant version ninja, Romuru les yeux pétillants se replaça confortablement sur les épaules de son pantin jusqu’ici immobile avant de s’exclamer.

Oh Romuru aime beaucoup les jeux ! Tu veux faire le papa et moi je fais la maman ? Ish-Ish-Ish.

Dit-elle en relevant fièrement l’une de ces manches pour laisser apparaître un petit fuin sur ça peau, elle apposa une main déçue en injectant du chakra et un plateau en argent apparut dans un nuage de fumée, révélant un service à prendre le thé en porcelaine. Bien sûr, la gamine était tout sourire, mais comment allait réagir Jax ?

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yamada Jax
Yamada Jax
Informations
Grade : Genin
Messages : 223
Rang : C

Chapitre 1 :: Rencontre avec le ninja dormeur  Empty
Message(#) Sujet: Re: Chapitre 1 :: Rencontre avec le ninja dormeur Chapitre 1 :: Rencontre avec le ninja dormeur  EmptyJeu 23 Fév 2017 - 1:23

C’est bien ce que je disais, j’avais encore mes pieds poussiéreux dans une affaire bien trop compliqué pour moi … Peut-être n’était-je pas fait pour enseigner quoi que ce soit ! J’aurais dû m’enfuir sans demander mon reste quand j’en avais encore le temps … Le petite Shinobi n’aurait certainement pas pus me rattraper ! Enfin cela reste à prouver, dans ce village je suis sûrement celui qui peut-être capable du meilleur comme du pire .. En tout cas du pire c’est sûr, le meilleur bof !

Être meilleur c’est pas pour moi, trop compliqué, trop difficile, mieux faut rester tranquillement à sa place c’est plus simple et moins contraignant.
Visiblement malgré les demandes du Kaze, le chemin qu’il me restait à parcourir pour être un Shinobi respectable semblait plus long que prévus ! Enfin en faite, il ne tenait qu’à moi de bien vouloir me lever pour le parcourir ce chemin …

Mais pour le moment c’était pas le sujet ! La gamine semblait croire dur comme fer à son histoire d’amour, de princesse et je ne sais quoi … bref le seule pacte que je connaissais c’est celui que certains passant avec des animaux pour qu’ils viennent combattre à leurs côtés. D’ailleurs j’ai compris le principe, j’l’ai est souvent prit pour des gens aiment les animaux, peut-être un peu trop … J’espère juste que … Non oublions !

Un genjutsu maintenant ? Oh non certainement pas … Ou alors cela veut dire que je suis sous l’emprise d’un Genjutsu depuis toujours ? Cela pourrait expliquer beaucoup de chose quand à mon envie de dormir légendaire ! Il faudrait peut-être creuser plus sérieusement la question … Mais bon en tout une chose est sûr, j’avais encore envie de dormir !
Je commençais à arrivé dans une situation qui pourrait paraître gênante mais pour moi, c’était juste … Juste ? Bah en faite je m’en foutais totalement, je pensais juste à devoir trouver un autre coin tranquille pour pioncer !

En tout cas l’idée de jouer, lui plus direct, si bien qu’elle me proposa un jeu … Sans même le temps de donner ma réponse, elle utilisa un Fuïn pour invoquer un service à thé … De mieux en mieux.
Heureusement qu’il est difficile, voir impossible de déceler le moindre sentiment sur mon visage, sinon on aurait pus y lire la déception …

-Bon … J’veux bien jouer avec toi mais il va falloir que tu arrêtes avec tes histoires d’amoureux … Tu es bien trop jeunes ou c’est moi qui est bien trop vieux !

Question intéressante de savoir d’où venait le problème, moi je pense que c’est elle qui est précoce pour son âge … Mais après le problème peut venir de moi, j’suis peut-être trop immature ! M’enfin je serais étonné d’être trop quelque chose, vus que je fais seulement dormir !

-Mais … Bon ! J’espère que tu as bien compris ? Va falloir oublier ! Maintenant jouons !

Bah ouais .. j’voudrais pas la blesser la pauvre petite non plus, elle m’avait l’air bien sympathique bien qu’un peu envahissante mais bon ! Les jeunes sont tous comme ça, ils ont besoin qu’on les remarques … Et vus que je m’arrange pour avoir souvent du temps libre, j’peux bien lui prêter un peu d‘attention pour le moment.

-Bon alors, a quoi consiste le jeu ? On boit le thé et c’est tout ?

Pareillement je ne suis pas un très bon joueur, mon jeu préféré petit était comme aujourd’hui la sieste ! J’suis quelqu’un d’assez constant moi, j’aime pas le changement et encore moins si ça demande des efforts ! Constant dans la médiocrité d’aucun dirait …
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Romuru
Romuru
Informations
Grade : Genin
Messages : 374
Rang : C

Chapitre 1 :: Rencontre avec le ninja dormeur  Empty
Message(#) Sujet: Re: Chapitre 1 :: Rencontre avec le ninja dormeur Chapitre 1 :: Rencontre avec le ninja dormeur  EmptyJeu 23 Fév 2017 - 1:41



Romuru laissait sa bouche et l’une de ses mains en bec de canard, remuée au rythme de celle de Jax alors qu’il tentait tant bien que mal de lui faire oublier son amour instantanée pour sa propre personne. Décidément, les hommes sont tous pareil, mais ce que celui-ci ignorait, s’était qu’il n’y avait jamais été question de maturité, d’âge ou quoi que ce soit. C’était un choix que d’être amoureux, enfin, pour la petite fille. Malheureusement pour lui, sa flèche en cœur était tombée dans l’œil du dormeur et rien ni personne, sauf peut-être une mort spontanée, ne pourrait lui faire changer d’idée. Haute comme trois pommes, elle semblait avoir la maturité d’une fillette de son âge, avec la répartie d’une adulte, déjà…

tu peut dire ce que tu veux mon cœur, mais notre amour est éternel, j’en ai décidé ainsi ! Ish-Ish-Ish.

Puis, pour elle-même, elle chuchota dans le creux de l’oreille de sa propre marionnette, qu’elle ne l’oublierait jamais. Cela, en descendant de celle-ci pour s’assoir à sa place d’où elle choisit les places des autres, oui des autres, car bien que Jax aussi grand soit-il, soit assis sur une petite chaise, à sa gauche on retrouvait la fameuse marionnette de Romuru, Yami. À la droite du jeune homme on trouvait une poupée tout ce qu’il y a de plus normal et enfin elle, en face de son amoureux.

Le jeu est simple ! ish-Ish-Ish.

Dit-elle en sortant une roulette avec une simple aiguille en son centre. Elle la fit tourné, puis à l’aide de l’une de ces ficelles de chakra la fit s’arrêter en face de son Tanuki préféré.

Tu a le choix, tu peux boire l’une des six tasses de thé, chacune d’elle contient un poison que j’utilise pour mes marionnettes, comme ça c’est plus drôle ! Ouuuu, tu peux choisir d’embrasser la personne de ton choix, tant qu`elle se trouve à cette table ! Ish-Ish-Ish.

En terminant ça phrase, la petite aux doigts agiles utilisa sa main gauche pour ouvrir les bouches respectives des deux pantins, la poupée avait des dents aussi aiguisé que des rasoir, alors que Yami avait de petite flamme qui s’échappait de son intérieur… Morbide, mais alors que Jax devait tourner son visage pour regarder ses options, il pouvait également remarquer que de ça main libre, la fillette se badigeonnait les lèvres sans se soucier de dépasser, avec un rouge à lèvre des plus pétant !

Dans tout les cas, le pauvre homme était confronté à un véritable démon...

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yamada Jax
Yamada Jax
Informations
Grade : Genin
Messages : 223
Rang : C

Chapitre 1 :: Rencontre avec le ninja dormeur  Empty
Message(#) Sujet: Re: Chapitre 1 :: Rencontre avec le ninja dormeur Chapitre 1 :: Rencontre avec le ninja dormeur  EmptyDim 26 Fév 2017 - 17:45

Allons bon … Cette gamine est littéralement un danger, elle est aussi taré que la plupart des Shinobis que j’ai croisé mais je pensais que ça venait avec l’âge ! Et bien visiblement on dirait que c’est de naissance … Je n’avais jamais entendus parlé d’un tel jeu, au final c’était malin, il n’y avait qu’un choix censé et bien sûr, personne n’irait ce risqué à choisir autre chose que ce que désire la petite ninja. Enfin ça c’est quand une personne réagit normalement … Personnellement je n’aime pas ce genre de manière d’agir, j’aurais très bien pus m’en aller sans crier gare, elle ne m’aurait jamais rattrapé et j’aurais pus finir ma nuit tranquillement !
Mais elle n’aurait jamais rien appris dans ces conditions, pire cela aurait pus l’inciter à recommencer … Il fallait qu’elle comprenne que cela ne fonctionne pas comme ça ! Que dans la vie on ne force pas les gens, en leurs laissant faire un fax choix … Mais bon je n’ai pas envie de me mutiler sur ces étranges et terrifiantes poupées !
Alors autant boire du poison, de toute façon ça doit pas être si terrible … Enfin si c’est sûrement mortel, mais j’ai l’estomac solide ça devrait aller ! De toute façon, il est inconcevable que je rentre dans son jeu sinon elle recommencera si jamais elle voit que ça marche.
Je la regarde alors en souriant, un sourire nié et naïf tout en me levant …

-Bon et bien si je n’ai pas le choix …

Vus qu’elle voulait visiblement autant jouer un peu avec elle aussi, ça lui apprendra à vouloir me piégé ! Je prends alors une tasse de « thé » et l’avale d’un joli cul-sec … Avant de la regarder droit dans les yeux, je devais faire vite ! Il me fallait éliminer la toxine, j’avais pas envie de crever en jouant avec une gamine … Je me mit donc à faire chauffer mon corps, de plus en plus, ma peau commençait à rougir, de la vapeur commençait à s’en échapper ! De plus en plus l’effet s’accéléra, j’avais atteint une chaleur incroyable, à vrai dire à côté de cela même le jour le plus qu’avait connu se désert semblerait bien froid … Le toxine présente dans le poison, devrait en partie s’être évaporé de mon corps ! Enfin ce serait suffisant pour ne pas y rester, espérons-le …
En tout cas ma vue commençait à se troubler et aussi étrange que cela puisse paraître, j’avais des bouffées de chaleurs ! Un comble pour un Yamada ! Vraisemblablement le poison avait plus d’impact sur moi que ce que je pensais … Mais bon, ça passerais comme tout ! Enfin j’irais quand même voir un médecin, on sait jamais !

-Bon et bien je pense c’est à toi de jouer … Je te propose de faire de même que moi et de goûter à ton délicieux breuvage !


Je commençais à suer … étrange je n’étais pas en forme, je me sentais faible … En même temps il faut être stupide pour boire une telle chose de manière, en plus de son plein grès ! Mais maintenant comment allait-elle réagir ? Elle allait boire à son tour ? Ou bien se dégonflerait-elle ? De toute façon, il est clair que je ne la laisserais pas faire mais je voulais voir sa réaction !
Dans la vire vie, les conséquences sont réelles, j’espère au moins qu’elle comprendrais ça … Que je n’ai pas ingurgité cette infâme mixture pour rien !
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Romuru
Romuru
Informations
Grade : Genin
Messages : 374
Rang : C

Chapitre 1 :: Rencontre avec le ninja dormeur  Empty
Message(#) Sujet: Re: Chapitre 1 :: Rencontre avec le ninja dormeur Chapitre 1 :: Rencontre avec le ninja dormeur  EmptySam 4 Mar 2017 - 20:44



Étonnée par le choix de son amoureux, la jeune fille gloussait dans son coin en le voyant ingurgiter le fameux mélange.

Le problème, c’était qu’il avait tout bue, une dose mortelle de venin de scorpion pouvait à elle seule paralyser un éléphant… Personne n’était immunisé à ce genre de poison… Bref, elle savait qu’il n’aurait pas fait cela simplement pour démontrer qu’il n’avait peur de rien et comme pour confirmer le tout, une douce vapeur mystérieuse s’échappa de chacun des pores de sa peau. Le pauvre semblait se transformer en personnage de bande dessinée, rouge comme une tomate, il semblait littéralement sur le point d’exploser. Il laissait donc non seulement le poison s’échapper de son corps, mais décidait de se déshydrater par la même occasion. Les membres du clan Yamada, car Jax ne pouvait être que l’un d’eux, étaient décidément très intéressants. Mais pour connaître la constitution épaisse de ses potions magique, la petite commençait à craindre le pire, même s’il avait évaporé l’eau dans le mélange, il était impossible pour le concentré poudreux de quitter le corps par la chaleur, au contraire il se séparerait du mélange servant à le diluer, se qui le rendrait plus… Dangereux...

Comme il l’invitait à faire de même, Romuru se dit qu’il devait bien être en mesure de gérer la situation, dans tous les cas, elle l’espérait et c’est avec un visage un peu moins jovial, presque effrayer qu’elle choisie à son tour une tasse. Effrayé de voir l’homme qu’elle venait de rencontrer survivre à son arme la plus dangereuse, car elle était immunisée depuis longtemps, elle s’injectait de ce même poison tous les jours pour qu’une situation comme la sienne ne se produise…

Pour moi, c’est comme de l’Eau, mais tu es sûr que tout va bien, je te trouve un peu rouge tout d’un coup Ish-Ish-Ish.

D’une traite, elle ingurgita sa tasse pour la recracher dans le visage de Jaz, une dose de poison de plus pour lui…

Oups, désolé, je n’aime pas le gout du citron… Ish-Ish-Ish.

Jax allait-il survivre ? Romuru toucha l’un des fuinjutsu sur son bras et en fit sortir une seringue.

Si tu m’embrasses, je veux bien te donner l’antidote !

Ce n’était qu’un peu de jus de pomme mélanger avec du lait, mais ça il n’avait aucune chance de le savoir…
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yamada Jax
Yamada Jax
Informations
Grade : Genin
Messages : 223
Rang : C

Chapitre 1 :: Rencontre avec le ninja dormeur  Empty
Message(#) Sujet: Re: Chapitre 1 :: Rencontre avec le ninja dormeur Chapitre 1 :: Rencontre avec le ninja dormeur  EmptySam 11 Mar 2017 - 18:10

Ahlalalala …. Quelle idée idiote avait-il encore eu ? Cette homme est tous aussi imprévisible que fainéant, il venait de prendre tous ces risques juste pour essayer de faire comprendre quelque chose à une gamine sans rien lui en dire … Sérieusement vous pensez qu’elle a comprit quelque chose de cette histoire ? Autre que le fait que le Yamada semble être un bien bel imbécile, doublé d’un suicidaire … Je suis prêt à parié que non !
Qui plus est l’idée de cette imbécile était pas mal, faire chauffer son corps pour éliminer la toxine … Sauf que bon quand on est imbécile, on doit savoir que la toxine ne s’évapore pas à la même température que l’eau ! Donc le toxine était encore dans son corps, lui pensait le contraire mais l’effet qu’il ressentait lui faisait comprendre qu’en, il était encore dans la merde …
le plus gros problème était surtout que cette imbécile aurait pus s’en sortir sans grande difficulté s’il avait effectuer la dissipation du poison comme il fallait ! Bon là c’était plus compliqué mais il avait déjà vécu des situations plus désespéré et bien plus dangereuse que quelque gouttes de poison dans l’estomac, enfin plutôt une dose plus que létale … D’ailleurs l’effet commençait à être encore plus pesant alors qu’il allait répondre à la gamine en faisant la malin !

-Il faut vraiment que tu arrêtes avec ces histoires d’embrasser … Je pourrais avoir des problèmes avec toutes ces histoires moi.

Alors qu’un de ces genoux venait de rencontrer le sol, suite à la projection, enfin plutôt le crachat de poison de la part de la gamine sur son visage … L’heure n’était plus à la rigolade, va falloir que ça chauffe et vite ! Le problème c’est que l’enfant est proche et elle pourrait en partir … D’un autre côté le moindre mouvement ferait circuler un peu plus de poison dans son corps ! Il la regarde alors en souriant …

-Ne t’inquiète pas je n’aurais pas besoin de l’antidote …

Enfin espérons-le … Sinon ce jour sera le dernier qu’il verra ! Il se concentra alors, il concentra énormément de chakra dans son corps et comme tout à l’heure, il chauffa son corps mais cette fois-ci à des températures encore plus extrêmes … L’air autour du Yamada devenait suffocante, la légère brise qui caressait le petit groupe depuis tout à l’heure avait disparus, bousculé par le chaleur … A chaque secondes qui passaient l’air devenait de plus en plus lourd et le corps du Yamada avait déjà atteint une couleur rougeâtre presque brillante, il dégageait une sorte de vapeur jaune/verte, c’était en faite le poison qui était de train de s’échapper de son corps sous forme de fumée ! Il faut dire qu’il avait atteint la température presque maximale qu’il pouvait atteindre, celle qu’il déployé lorsqu’il utilisé sa technique la plus puissante à l’heure actuelle, une technique de rang-A.
A une telle température aussi extrême presque rien ne pourrait résister ni même perdurer, tout disparaît détruit par la chaleur …
Bon il va falloir avouer que le poison avait quand même eu le temps de faire des dégâts durant le temps qu’il a agit mais … Là au moins c’était sûr, y’avait plus rien, de toute façon mais pour être sûr il laissa la chaleur envahir son corps et l’air ambiant plusieurs longs instants ! Avant que tout cela ne sois plus qu’un souvenir, qui étant de moins en moins palpable à chaque seconde qui passait …
Malheureusement le poison semblait être bien plus puissant que ce que la Yamada pensait ! Il ne restait donc plus qu’à aller quérir l’aide d’expert dans le domaine, sois des Ninjas médecins, sois s’en remettre aux chantages de la petite Shinobi … L’hôpital semblait bien trop loin pour y arriver à temps et puis de toute façon ce serait admettre son échec !
La petite rigolait en agitant une fiole d’un sois-disant antidote devant notre jeune ami au cheveux clairs … Le prenait-elle pour un imbécile ? Enfin il faut dire que c’est bien l’apparence qu’il dégage mais bref il ne faut pas juger un livre à sa couverture.

- Et puis je doutes que tu te promènes avec un antidote sur toi … C’est une arme Ninja, une arme utilisé pour tuer l’adversaire donc un antidote serait inutile ? Je me trompe ?

Mais cela était problématique pour la Yamada dont la sueur ne cessait de couler à grosses gouttes et ce de plus en plus … Avec un peu de chance cela passerait de lui-même, il fallait au moins faire bonne figure jusqu’à ce que la petite Shinobi parte ! Après tout il avait sûrement réussi à éliminer un peu de ce dérangeant produit de son organisme, cela devrait donc lui laisser du temps … Enfin espérons pour lui !

-Et sinon c’est quoi composé de quoi cet agréable poison que j’ai ingurgité ?

C’est peut-être sympa de savoir si j’étais réellement condamné ou non à vrai dire …
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Chapitre 1 :: Rencontre avec le ninja dormeur  Empty
Message(#) Sujet: Re: Chapitre 1 :: Rencontre avec le ninja dormeur Chapitre 1 :: Rencontre avec le ninja dormeur  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Chapitre 1 :: Rencontre avec le ninja dormeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le retour du Ninja dormeur ! {[Oga']}
» Chapitre 2 :: Rencontre avec le Kazekage déchu
» [Village Seki] Entrevue avec un grand ninja ! [Pv : Zennosuke]
» Chapitre I [ Pv ]
» Chapitre #1 : Automne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Vent :: Sunagakure no Satô :: Centre Ville-