N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Le sabre de la justice [Hiko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nukenin
Sabakyô Akumu
Sabakyô Akumu
Informations
Grade : Daimyô de Ame - Chef du clan Sabakyô
Messages : 914
Rang : A+

Le sabre de la justice [Hiko] Empty
Message(#) Sujet: Le sabre de la justice [Hiko] Le sabre de la justice [Hiko] EmptyJeu 9 Fév 2017 - 20:34


C'était entre le reflet de la lune et les rayons du soleil qu'allait avoir lieu une rencontre que j'attendais depuis un bon moment déjà. Pendant que les dernières lueurs du soleil disparaissaient au delà de l'océan qui séparait Kiminari et Yuki, la sphère argentée sortait de sa cachette du côté opposé. Le ciel adoptait alors une teinte mauve, presque rosée, pendant que les couleurs de fin de journée se mélangeaient entre elle dans la voûte céleste. L'on pouvait alors y voir deux scénarios bien distinct.

Le premier parlait de l'harmonie des éléments et des forces de la nature. Le lien à la fois étroit, mais platonique, qu'avait les deux grands astres célestes entre eux. La lune qui pourchassait sans cesse la chaleur du soleil, qui lui la pourchassait tout autant en suivant les dernières lumières argentés qu'elle avait laissé la veille. Apportant l'éveil et le sommeil à chacun leur tour ou à chacun leur manière sur le monde. Un cycle qui donnait vie et mort dans un équilibre absolue.

Le deuxième scénario, lui, parlait d'un éternel combat entre la lumière et les ténèbres. Les flammes intenses du soleil qui tentait, à tout jamais, d'enrayer la froideur de la lune et les ténèbres qu'elle apportait avec la nuit. Une lutte de pouvoir, à savoir qui...des deux...remporterait le contrôle des cieux.

C'était d'ailleurs ainsi que je voyais la situation actuelle du Shukai. Pendant que le Kamui représentait ce soleil brulant qui éclatait de milles-feux et qui embrasait la volonté de ses hommes, il y avait cette noirceur qui s'élevait à l'horizon et qui recouvrait le Shukai d'une ombre subtile, mais qui annonçait la nuit sur les projets du premier. Une rébellion contre la lumière qui guidait actuellement le territoire dans un idéal scintillant...une terre promise où tout était clair. Une rébellion qui était dirigée par celui que j'allais rencontrer aujourd'hui...ici-même...au centre de cette arène.

Heureusement, le climat était généreux. La nuit, bien qu'un tantinet frisquet, restait douce et le vent ne soufflait que très peu. Parfois, sur le marbre blanc éclairé par les feux bleutés de grandes torches en fer dont les flammes dépassaient la hauteur de l'homme, quelques ombres apparaissaient, me faisant lever le regard et sortir de ma transe au travers de laquelle je méditais sur la possible tournure des événements. C'est d'ailleurs grâce à cette danse subtile des reflets ombragés que je pu percevoir celle du gamin qui avait finalement fait son apparition sur les gradins. Je ne l'avais vu qu'à une ou deux reprises auparavant et il me paraissait impossible que cet adolescent soit celui qui ait organisé un tel mouvement contre le gouvernement actuel. Cependant, la première règle que l'on apprenait en devenant Shinobi était de ne jamais sous-estimer son ennemi en se basant sur son apparence. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'aujourd'hui...il ne serait pas traité comme un enfant. Car...il n'en était tout simplement plus un.

Je me levai donc, de toute ma hauteur, au centre de la structure de marbre et de glace épaisse. J'attendis que Saryo Hiko soit à une distance raisonnable pour le saluer, et je l'invitai à s'avancer. Là, je sortis simplement la missive qui m'avait été envoyée et qui me demandait de lui transmettre mon expérience du combat rapproché "pour le bien des forces impériales" et je la lui tendis. Mes suspicions à son égard étaient difficilement voilées et, lorsqu'il fut assez près pour déceler le jugement sur les traits de mon visage et prendre la lettre dans ses mains, je lui fis entendre ce que j'avais envie de lui dire simplement. Je n'avais aucune raison de lui cacher ces pensées déjà trop perceptible. Je n'étais pas un bon menteur...ni même un cachotier dans l'âme.


Je ne sais même pas s'il me faut croire si cette lettre provient directement du Kamui...ou si tu l'as envoyée toi-même. Saryo Hiko...


Si le gamin était intelligent, il ferait probablement le lien entre ma visite à cette séance de recrutement de la rébellion et celle de Yanosa Oterashi. Tous deux avions réussis à déchiffrer le code des rebelles qui avait été envoyé à la population sous forme d'un message caché. Il devenait donc évident que si j'en étais probablement repartis avec certaine information...le ton que j'adoptais aujourd'hui avec le gamin venait très probablement du fait que j'avais vérifié ces informations auprès du Kusajin.

Je ne te connais pas assez pour dire que c'est surprenant...cette trahison envers le système impérial en place...mais je dois te féliciter malgré tout. Tu as bien préparé tes coups, beaucoup n'ont rien vu venir. Tu te glisse parmi les ombres comme un véritable petit insecte.

Alors dis-moi...pourquoi Hiko? Qu'est-ce qui te rebute tant dans le régime impérial et qui te pousse dans cette direction? Une direction qui pourrait bien te tuer, en bout de ligne. Tu sais comment Kakeshuou traite avec ceux qui menace la paix au sein du Shukai. Crois-tu qu'il t'épargnera parce que tu es jeune? Tu n'es plus un enfant maintenant...tu as renoncé à ton enfance en devenant un Shinobi...et la sentence qui risque de t'attendre sera celle d'un Shinobi...pas d'un gamin.

Des mots qui, même s'ils pouvaient être directes, durs et intimidant...restaient proche de la stricte vérité. Le châtiment qui guettait le jeune adolescent ne lui offrirait aucun traitement de faveur si, un jour, il devait être amené devant la justice. Justice qui tenait, d'ailleurs, dans le creux de ma main maintenant. Mais ça...personne ne le savait autre que le Kamui lui-même.


Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Muko
Muko
Informations
Grade : Genin
Messages : 1141
Rang : XXX

Le sabre de la justice [Hiko] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le sabre de la justice [Hiko] Le sabre de la justice [Hiko] EmptyVen 10 Fév 2017 - 10:59

Le jeune garçon était déterminé aujourd’hui, il voulait s’entraîner à un art qui lui avait tant fait défaut par le passé… Négligeant la plupart du temps son corps au profit de la discrétion et du combat à moyenne ou longue distance, Hiko s’était bien rendu compte que s’il voulait franchir un nouveau cap, il n’avait pas le choix et devait rendre son corps plus robuste, plus résistant et surtout plus dangereux !

C’était donc dans cette optique qu’il avait demandé de l’aide à l’homme qu’il détestait tant… Samui Kakeshuou. Au début, il souhaitait se faire entraîner directement par le glaçon, mais il n’était pas disponible. Il proposa alors ensuite une personne de son propre clan, un autre Samui… Samui Ketsuen.

Hiko avait déjà eu affaire à lui plusieurs fois. La première fois, ils s’étaient rencontrés à Mizu afin de se débarrasser de vermines occupant le territoire. Mais les rencontres les plus intéressantes s’étaient faites sous la peau de membre de la Rébellion. Ainsi, Ketsuen ne savait pas que c’était Hiko qui se trouvait sous ce capuchon… Enfin c’était ce que croyait notre jeune héros aux cheveux blancs…

Mais la vérité était toute autre.

***

L’enfant aux cheveux blancs arriva pile à l’heure au colisée qui avait été construit au pays des glaces. Un bâtiment immense, plutôt rudimentaire mais qui semblait bien porter son nom. Ketsuen était déjà là, en train de méditer. Hiko le sentait, il avait bien progressé depuis leur première rencontre. Et aujourd’hui, il avait même le niveau pour enseigner son art de prédilection à Hiko. Une belle preuve de réussite, pour un homme au physique de colosse sur qui, Hiko n’aurait pas parié une piécette.

Se rapprochant furtivement, mais pas hostilement cette fois, Hiko s’arrêta juste devant son professeur du jour avec un sourire affiché sur son visage. Ketsuen ne lui avait jamais rien fait, il avait juste un peu trop zélé et en avait payé le prix. Mais ce n’était rien et Hiko ne lui en tenait pas rigueur. Cependant, Ketsuen semblait avoir une dent contre notre petit héros.


« Bah elle vient du Kamui évidemment, mais c’est moi qui lui ai demandé… Pourquoi ça ? »

Un air surpris affiché sur le visage, Hiko ne comprenait pas pourquoi Ketsuen semblait tant en rogne contre lui. Mais il n’allait pas tarder à découvrir pourquoi. Cependant, lorsque le Samui lui crachait tous ces mots à la figure, Hiko garda la mine surprise qu’il avait faite en découvrant la première question de Ketsuen.

Il voyait juste et était clairvoyant… Toutes ses remarques étaient fondées, et il avait découvert le secret du jeune garçon. Mais comment diable avait-il pu faire ? Et comme tous les autres, Ketsuen se questionna sur les motivations du jeune garçon à poursuivre dans cette direction malgré toutes les difficultés que cela pouvait induire. Il ne comprenait donc pas… Ils ne comprennent jamais.

Le laissant finir, par pure politesse qu’autre chose, Hiko allait maintenant lui fournir la réponse à ses questions… Toujours cet air ahuri affiché sur son visage.


« Quoi ?! Non mais de quoi tu me parles là ? Je comprends rien à ce que tu me dis… »

L’air surpris laissa alors la place à un sourire enfantin, angélique… Mais qui cachait bien des mystères.

« Tu crois quand même pas que je fais partie du Mouvement qui se fait appeler la Rébellion ah ah ah ?! »

Un rire forcé, mais qui avait l’air tout à fait naturel vint alors fendre l’air. L’enfant aux cheveux blancs se tint alors le ventre tout en s’esclaffant. Une fois son fou-rire (feint) passé, il regarda alors le Samui et lui annonça ces quelques mots droits dans les yeux.

« Je ne comprends pas ton agressivité… Je n’ai rien à voir avec la Rébellion ! Je suis simplement ici pour m’entraîner au Taijutsu car on m’a dit que tu pourrais m’aider… Mais si ce n’est pas le cas, dis-le moi maintenant que je ne perde pas mon temps avec toi. »

Toujours son petit sourire sur le visage, cela n’empêchait pas Hiko de lancer une petite pique au Samui en lui rappelant qu’il ne ferait qu’une bouchée de lui s'il le voulait. Aujourd'hui du moins...
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Sabakyô Akumu
Sabakyô Akumu
Informations
Grade : Daimyô de Ame - Chef du clan Sabakyô
Messages : 914
Rang : A+

Le sabre de la justice [Hiko] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le sabre de la justice [Hiko] Le sabre de la justice [Hiko] EmptyVen 10 Fév 2017 - 15:04


C'était donc ainsi que le jeune Shinobi se défendait lorsqu'il commençait à entrevoir, vaguement, le fond d'une cellule dans son petit esprit sournois? Il commençait d'abord par se servir de petits mensonges en adoptant une bouille sympathique et moqueuse? Il laissait son rire enfantin essayer d'excuser ses gestes...ou plutôt nier ses gestes qui, pourtant, avait une importance beaucoup plus grande que ce à quoi l'on pouvait s'attendre d'un gamin. Les enfantillages ne marcheraient pas avec moi, et non parce que je connaissais la vérité...sans même l'avoir directement dévoilée...mais parce que je n'accordais aucune importance à son âge. Lui et moi...n'étions pas si éloigné sur la ligne du temps...entre ma naissance et la sienne. Si j'étais tout récemment devenu "un adulte" aux yeux de la stricte loi, lui n'aurait qu'à attendre quoi...3...4 ans? Au maximum?

Cependant, là où il avait raison et où je ne pouvais que me résoudre à laisser ma curiosité de côté, l'entraîner restait bel et bien l'ordre du jour et de par mes obligations envers l'Empire, je ne pouvais refuser cette missive que je savais, au fond, réellement envoyée par le Kamui. Lui-même avait fait mention d'une période de tests et d'entrainements militaires sur toutes les terres du Shukai. Peut-être était-ce la raison pour laquelle il avait envoyé Hiko à Yuki aujourd'hui. Si, en plus, le shinobi avait demandé à ce que je sois son mentor dans la matière...je ne savais que très bien que l'Empereur aurait acquiescé à une telle requête.

Après quelques instants de réflexions, donc, je m'éloignai de quelques pas tout en haussant la voix, voix qui adoptait maintenant un ton moins accusateur, plus neutre, mais strict. Je désignai donc l'arène du bout de ma lame en décrivant un arc devant moi, de droite à gauche. Et je dictai les règles à suivre pour ce qui allait en être de cette session d'entrainement.



Bien...si tu es venu pour un entraînement...tu l'auras. Je n'ai jamais remis en doute ton appartenance à notre corps militaire, seulement ta loyauté envers le gouvernement en place.

Alors...cette arène sera notre "terrain de jeu". Pas le droit d'en sortir. Si tu en sors, tu n'apprendra rien de moi. Rien d'autre que du pur combat au corps à corps. Si tu veux apprendre, et rapidement, il te faut laisser de côté tout ce que tu connais d'autre. Le taijutsu demande énormément de concentration et de coordination oeil/main ou oeil/pied. Inutile de te préciser donc que cette discipline changera ton style de combat...forcément. C'est une réadaptation, mais elle paye.

Aussitôt fus-je assez éloigné à mon goût de l'adolescent rebelle, je lui fis alors signe d'approcher, de venir à ma rencontre dans un combat au corps à corps. De loin, la scène pouvait presque être comique; un géant qui invite un nain à se battre. Cependant, le nain savait en dégommer...il n'était probablement pas autant réputé pour rien.


Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Muko
Muko
Informations
Grade : Genin
Messages : 1141
Rang : XXX

Le sabre de la justice [Hiko] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le sabre de la justice [Hiko] Le sabre de la justice [Hiko] EmptyLun 13 Fév 2017 - 11:09

Le Samui sembla comprendre qu’Hiko était bien là pour s’entraîner et non parler de la Rébellion. Cependant, un point le chagrinait… Comment diable avait-il fait pour savoir qu’Hiko était lié de près ou de loin à ce Mouvement ? L’identité du chef des Renseignements était l’un de ses secrets les mieux cachés, et personne ou presque n’était au courant du pot-aux-roses. Seuls quelques-uns des shinobis en qui il avait confiance, ainsi que Yanosa… Ce pourrait-il que l’Onterashi avait vendu la mèche ? Ce n’était pas impossible… Il faudrait investiguer pour en savoir plus.

S’éloignant de quelques pas, le Colosse s’adressa une nouvelle fois à l’enfant. Cependant, cette fois ci, il ne lui parla plus comme à un chien, malgré que son ton resta des plus durs. Les règles de jeu étaient en train d’être posées et Hiko n’en perdit pas une miette. Ainsi il n’avait pas le droit de sortir du terrain de jeu, et il faudrait qu’il n’utilise que le taijutsu pour essayer de combattre avec la Montagne. Intéressant.


« Bien compris, cependant, si ça ne te dérange pas… Je vais essayer de me battre avec ceci plutôt qu’à mains nues. »

Plaçant ses mains au niveau de sa nuque, l’enfant aux cheveux blancs sortit alors une épée de son fourreau dorsal. Il l’avait camouflée jusqu’ici avec sa large cape, mais maintenant il n’en avait plus besoin. La lame était d’une beauté éclatante, blanche comme la neige… Blanche comme les cheveux du jeune garçon.

La regardant avec un petit émerveillement dans les yeux, le petit garçon se mit alors en garda. Bien campé sur ses pieds, il tenait sa lame à une main. C’était une épée relativement légère, adaptée à la morphologie du garçonnet. Il savait que sa force brute n’était pas très importante, c’est pourquoi il avait décidé d’utiliser une lame pour se battre. Un choix qui ne lui laissait pas le plaisir de disposer de ses deux mains, mais qui pourrait combler son manque évident de force brute.


« Attention, j’arrive ! »

Ketsuen n’avait pas encore sorti son épée. Mais en avait-il réellement besoin face à un novice comme l’était Hiko ? Ce n’était pas sûr. En plus, l’enfant n’avait jamais vraiment combattu au corps à corps, ce serait donc une première aujourd’hui… Et tout faisait penser qu’il ne serait sûrement pas des plus difficiles à mater.

Mais il s’efforçait de respecter les règles imposées. Pas de ninjutsu, pas de sensorialité, seulement du taijutsu pour le moment. C’est donc en se déplaçant du plus rapidement qu’il ne put qu’il chargea Ketsuen, prêt à lui asséner un coup d’estoc au niveau de la rate.

Game’s on.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Sabakyô Akumu
Sabakyô Akumu
Informations
Grade : Daimyô de Ame - Chef du clan Sabakyô
Messages : 914
Rang : A+

Le sabre de la justice [Hiko] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le sabre de la justice [Hiko] Le sabre de la justice [Hiko] EmptyLun 13 Fév 2017 - 20:26


Une chose n'en attendant pas l'autre, le jeune adolescent ne tarda pas à comprendre les règles du jeu et à les prendre au sérieux. Rapidement, celui-ci se montra intéressé aux leçons que je pouvais lui inculquer en sortant, de derrière lui, une fine lame blanche qui s'apparentait au Wakisashi. Assez longue pour lui donner une petite portée, mais assez courte pour être discrètement placée entre ses deux omoplates. Là, je pu être témoin d'une scène qui me laissa perplexe quant à ce petit homme en devenir. Ce curieux regard...fixant longuement sa lame en analysant bien attentivement le tranchant dont elle était doté. C'était le regard d'une personne qui se savait en possession d'un outil apte à enlever la vie d'une personne. Un regard qui pesait cette probabilité dans les jours à venir...qu'ils soient lointain ou rapprochés. Personne ne regardait une lame de la sorte sans prendre conscience de cette fatalité. Et aujourd'hui...il décida de me charger avec cet outil du meurtre.

Courrant en face de moi, la lame bien dégainée et en vu, il tenta une première tranchée à ma gorge lorsqu'il fut assez près, mais il jouait là sur un terrain dont il n'était pas le maître, mais l'élève. C'est donc en toute évidence que, par mon aise dans le combat rapproché, je ne fis qu'un simple pas vers l'arrière afin d'allonger la distance entre ma peau et la pointe de son arme qui passa simplement dans le vide. Usant de toute ma grandeur à mon avantage, j'allongeai ensuite ma jambe droite pour donner un coup "en crochet" au travers des jambes du petit Sairyon et le faire tomber sur le côté. Là, je reculai encore de deux pas en adoptant une position défensive, attendant sa nouvelle charge


Trop direct Hiko, tu fonce vers ton ennemi avec ta lame déjà en main, la lame et les yeux pointant déjà l'endroit où tu veux frapper. Tu ne dois pas regarder ta cible en un point précis...ou tu dévoile directement la place où tu veux frapper. En plus, tu perds le focus sur le reste de mon corps en faisant ainsi. Si tu regarde ma gorge dans l'intention de la trancher, comment peux-tu surveiller mes jambes? Allez...recommence. Charge...encore! Et regarde mon corps dans son ensemble...de manière globale...


Puis, attendant une nouvelle charge, je m'apprêtais déjà à envoyer un violent coup de pied tourné sur l'épaule de mon élève du jour, pivotant sur mon axe afin d'esquiver le tranchant de sa lame pour mieux me servir de la rotation afin de renforcer la puissance de mon coup.

Éviter la lame...je savais que j'allais réussir, mais ce que je voulais, c'était apprendre au petit à comprendre la vision d'ensemble qu'un utilisateur de Taijutsu devait avoir afin de réagir à la réaction de sa cible. Le combat au corps à corps n'était rien d'autre qu'une partie d'échecs brutale en accélérée. Celui qui prévoyait le plus de coup et qui contre-attaquait le mieux s'en sortait vainqueur. Du moins, c'était ma vision de ce qu'était un combat rapproché. Et jusqu'ici...elle ne m'avait pas trompée. Je pouvais même me vanter d'être un des meilleurs potentiel dans le style que j'eus croisé jusqu'ici. Néanmoins...je ne pouvais me permettre de m'asseoir sur mes lauriers et si je le pensais, je ne le disais pas. La vantardise menait à la sur-évaluation de soi...et ça...ça menait à l'échec...et la mort.



Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Muko
Muko
Informations
Grade : Genin
Messages : 1141
Rang : XXX

Le sabre de la justice [Hiko] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le sabre de la justice [Hiko] Le sabre de la justice [Hiko] EmptyMar 14 Fév 2017 - 8:49

Comme attendu, le premier assaut du jeune garçon ne fut pas vraiment récompensé car Ketsuen l’évita sans trop de soucis. C’était évident… Hiko ne connaissait pas encore toutes les ficelles que pouvaient représenter le taijutsu et il n’était aujourd’hui encore qu’un novice… Mais il le sentait, Ketsuen était un bon enseignant. Et il sortirait sûrement grandi de cette session d’entraînement, c’était sûr.

Reprenant donc ses esprits suite au coup reçu par Ketsuen, Hiko se remit en position. Cependant, cette fois, il laissa ses deux bras collés le long du corps. La pointe de son épée vers le bas, il ne représentait jusqu’alors aucune menace pour le manieur de glace. Cependant, Hiko était plus dangereux que tout à l’heure. Il venait d’enregistrer le conseil prodigué par Ketsuen dans un coin de sa tête, et il allait sûrement s’en servir pour ses prochains assauts.

Un petit sourire, puis Hiko se mit en marche. Il tourna tout d’abord autour de son ennemi, à distance raisonnable. Il voulait analyser la façon de se déplacer, d’analyser de Ketsuen. On apprenait beaucoup de ses adversaires en les étudiant, et c’était la façon préférentielle de combat du jeune garçon aux cheveux blancs. Alors même s’il n’était pas un professionnel du taijutsu, il ne renierait pas son style de combat pour autant.

Analyser. Tirer des conclusions. Agir.


« Là ! »

Volontairement ou non, Ketsuen venait de montrer un signe de faiblesse à un moment, laissant ainsi une ouverture pour le jeune garçon. Ce dernier s’engouffra alors dans la brèche en prenant une impulsion avec son pied droit pour augmenter sa vitesse de charge. Une fois à portée de bras, Hiko leva son bras droit, orientant ainsi son épée pour un coup vertical destiné à trancher la gorge de Ketsuen.

Sauf que ce n’était pas la réelle attaque et Hiko envoya un coup de pied latéral afin de venir faucher l’homme faisant presque deux fois sa carrure. Une attaque rudimentaire, somme toute. Cependant Hiko avait pris soin de regarder Ketsuen dans son ensemble, pas forcément l’endroit qu’il ciblait.

Une fois son attaque effectuée, Hiko s’assura de ne pas prendre de coup en prenant du recul. Il ne savait pas s’il avait fait mouche, mais il y avait déjà du mieux dans sa façon de penser. Le conseil de Ketsuen avait été utile. Cependant, le jeune garçon s’essoufflait rapidement et il sentait la chaleur commencer à monter, il n’avait pas l’habitude de bouger autant. Un rythme à prendre sûrement… Mais il n’était pas question de se reposer.


« Merci pour le conseil Ketsuen. J’ai bien compris que la coordination était très importante lorsque l’on souhaitait se battre au corps. Cependant, j’aurai une petite requête si cela ne te dérange pas… Pourrais-tu m’apprendre à manier mon sabre plus efficacement… ? »

Il avait une idée derrière la tête, évidemment. Et Hiko ne laissa pas le suspense s’installer très longtemps et reprit la parole pour annoncer clairement ses intentions au Samui.

« J’aimerai pouvoir surprendre mon adversaire en utilisant une technique qui renforcerait la puissance de mes attaques avec ma lame… Tu penses pouvoir m’y aider ? »

Question qui pourrait paraître idiote lorsque l’on connaissait les capacités au sabre de Ketsuen.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Sabakyô Akumu
Sabakyô Akumu
Informations
Grade : Daimyô de Ame - Chef du clan Sabakyô
Messages : 914
Rang : A+

Le sabre de la justice [Hiko] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le sabre de la justice [Hiko] Le sabre de la justice [Hiko] EmptyMar 14 Fév 2017 - 14:20


La deuxième manche ne tarda pas et, encore une fois, le jeune Hiko fonça. Cette fois, sa lame resta le long de son corps, évitant ainsi de me pointer directement là où il pensait frapper. Ce fut donc sans surprise qu'une fois près de moi, il se mit plutôt à chercher une faille dans ma garde en tournant autour de moi, en analysant chacun de mes mouvements. Cependant, je ne lui laissai pas le loisir de procéder à une compréhension bien complexe de mon style. Au lieu de cela, je restai de marbre, droit comme un pic, attendant simplement sa réaction.

Ce fut donc sur mon flanc gauche qu'il attaqua...là où mon oeil manquait. Une faiblesse certaine, un angle d'attaque qui m'était difficile d'analyser et qui pourrait bel et bien mener, un jour, à ma perte...

...seulement si l'homme qui m'attaquait était meilleur que moi.

Ce fut donc sans trop d'effort que je montai mon coude gauche au même instant, tout en me penchant afin de laisser son arme passer par dessus ma tête. Aussitôt que l'attaque me rata, sans pour autant manquer de me couper quelques cheveux au passage, le coude que j'avais levé vint terminer sa course dans le creux du bras de l'adolescent, l'obligeant ainsi à le plier et rendre son arme inutile pour un court laps de temps. Puis, comme pour bloquer le balayage qui venait vers moi, je m'accroupis un peu plus en fléchissant les deux genoux, augmentant ainsi mon équilibre en abaissant mon centre de gravité corporel. Enfin, à l'impacte, je vint raidir mes muscles qui se gonflèrent au moment où sa jambe croisa la mienne. Là, peut-être que le petit aux cheveux blanc eut l'impression de frapper un tronc d'arbre tant je restai immobile et que j'encaissai le coup. Et, malgré sa mine confuse...je ne tardai pas à lui faire part de son progrès rapide.


Bien...c'est bien. Contre un autre novice, tu l'aurais envoyé au tapis. Ton temps de réaction est bon. Tu dois te dire que ce n'était pas efficace, mais détrompe toi. Dans un combat au corps à corps, il y a plusieurs échappatoire; l'esquive, la parade, la contre-attaque...la fuite même. Le but étant de fermer toutes les portes de l'ennemi afin de le garder dans la pièce et d'en devenir le maître, d'en avoir le contrôle. Là, en effectuant cette série, tu m'as empêché d'esquiver...il me fallait donc bloquer ton prochain assaut. Un simple heishi n'aurait pas bloquer...il n'aurait pas eut le temps. C'était bien.

Des mots que, profondément, je rebutais à dire. Ce jeune rebelle avait du talent, et ne devait donc pas être pris à la légère. Devoir l'entraîner en sachant qu'inévitablement, je devrai croiser le fer avec lui dans un futur proche ou loitain rendait toute cette scène des plus futiles à mes yeux. Il y avait, dans cet apprentissage forcé, un non-sens dont le gamin était le seul bénéficiaire et...il le savait que trop bien. Comme quoi on pouvait nous rire en pleine face sans avoir la chance de riposter. Néanmoins, je savais faire preuve de professionnalisme et même si, en pensées immédiates, j'avais de la difficulté avec le principe d'enseigner mon art à ce que je jugeais être l'ennemi, au fond de moi je savais que je ne faisais qu'accomplire mon devoir...tout simplement. Je n'étais pas celui qui avait poussé Hiko dans la direction qu'il avait choisis de prendre, après tout.

Cependant, sa prochaine question en souleva bien d'autre dans mon esprit.  Le jeune voulait plutôt apprendre une technique au sabre ou, plus précisément, rendre son sabre plus mortel via le chakra qu'il pouvait y concentrer. En admettant si c'était possible. Une telle demande ne pu que me faire hausser un sourcil pendant que je prenais deux pas de recul, histoire d'écarter une proximité inutile puisque nous n'étions plus en simulation de combat. Là, je pris mon sabre dans ma main gauche, et je le pointai vers le sol, en diagonal, laissant la pointe de sa lame s'y reposer afin d'éviter d'en soulever le poid trop longtemps. Cette arme était lourde...très lourde, et ce n'était que logique qu'en la soulevant pour une période prolongée, je ne ferais que fatiguer mes muscles.

Écoutant donc bien la requête du shinobi, je me demandai s'il s'agissait là du meilleur à faire. Lui apprendre une telle technique lui faisait sauter des étapes...mais tant pis. Au final, il s'agissait de son choix propre et non du mien. S'il voulait que je lui enseigne, je le ferais.



Hmmm...oui je peux. C'est loin d'être les bases nécessaires à un bon combattant Taijutsu mais si tu insiste. Quelles affinités maitrises-tu? Seulement le Suiton? Ou t'en a d'autres?



Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Muko
Muko
Informations
Grade : Genin
Messages : 1141
Rang : XXX

Le sabre de la justice [Hiko] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le sabre de la justice [Hiko] Le sabre de la justice [Hiko] EmptyMar 14 Fév 2017 - 16:40

Le jeune garçon venait de réussir un enchaînement ayant forcé le Samui à parer plutôt qu’à esquiver comme tout à l’heure. Il y avait déjà du progrès en soit… Hiko sourit alors, même si ce dernier ne fut que de courte durée car Ketsuen lui asséna un coup de coude au niveau du bras qui le fit terriblement souffrir même si son instructeur s’était clairement retenu lors de cette petite riposte.

Se massant le bras pour faire partir la douleur, Hiko avait repris ses distances avec Ketsuen qui lui expliqua alors que bien qu’il n’ait pas fait mouche, il y avait déjà du mieux dans la démarche du jeune garçon. Intéressant… Ainsi il fallait tout le temps feinter avec son corps, son regard, ses mouvements… Tout n’était qu’une question d’anticipation après tout. Hiko l’avait bien compris, il devrait sans doute devoir s’adapter encore un petit moment à ce genre de mouvements avant de pouvoir enfin devenir dangereux envers ce genre d’adversaire.

Et bien qu’il ait posé une question au Ketsuen concernant l’utilisation de chakra, ce dernier lui répondit que ce n’était peut-être pas le bon moment pour passer directement à cette étape de l’entraînement. Hiko avait-il les yeux plus gros que le ventre ? Sûrement, mais il ne s’en rendait pas compte car c’était une discipline tout à fait nouvelle pour lui pour le moment alors il devait faire avec ses ressentis. Souriant alors à Ketsuen, il lui répondit tout simplement entre deux respirations.


« Non, si tu penses que c’est un peu tôt, continuons l’entraînement. Il faut d’abord que j’apprenne à maîtriser cette petite lame avant de pouvoir y apposer du chakra non ? »

En soit, exactement ce que venait de dire Ketsuen. Tout en regardant une nouvelle fois sa lame, Hiko la trouvait très belle mais il lui manquait quelque chose… Elle était trop impersonnelle, trop étrangère à ses yeux. Il voulait avoir sa propre lame, mais avant cela… Il devait la mériter !

Prenant maintenant sa lame en main, Hiko la fit passer d’une main à une autre alors qu’il se préparait à attaquer de nouveau son adversaire du jour. Il voulait pouvoir échanger quelques coups avant même de s’en prendre un. De plus, Ketsuen avait sorti sa lame et elle semblait bien plus lourde que l’épée très maniable qui se trouvait dans la main d’Hiko. Ce n’était pas la première fois que l’enfant allait avoir cette épée en face de lui, mais la dernière fois il l’avait subtilisé pour le compte de la Rébellion… Cela serait intéressant de la retrouver en face aujourd’hui, mais surtout instructif pour le jeune garçon.

Chargeant une nouvelle fois vers son adversaire, Hiko enchaîna alors les mouvements profitant de sa petite taille et de l’agilité que lui permettait d’avoir son épée. Il était en mouvement constant et se reculait à chaque coup donné, il ne voulait pas se retrouver trop près du colosse de glace pour ne pas risquer trop gros. Il savait qu’il avait encore beaucoup de chemin à parcourir, mais il avait encore toute la vie devant lui… Sauf si cette dernière s’arrêtait brutalement un jour ou l’autre !

Un risque à prendre… Mais ce ne serait pas la première fois que l’enfant jouait avec sa propre vie.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Sabakyô Akumu
Sabakyô Akumu
Informations
Grade : Daimyô de Ame - Chef du clan Sabakyô
Messages : 914
Rang : A+

Le sabre de la justice [Hiko] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le sabre de la justice [Hiko] Le sabre de la justice [Hiko] EmptyMer 15 Fév 2017 - 13:07


La compréhension d'Hiko via mes instructions ne faisaient donc que prouver le sérieux dont il voulait faire preuve durant cet apprentissage. Désireux de partir sur de bonnes bases, l'enfantin personnage décida de revenir sur sa décision et de bien apprendre les bases que je pouvais lui inculquer en matière de combat armé. Bien entendu, le maniement du sabre était une discipline de prédilection pour moi et bien que ma lame devait faire trois à quatre fois sa longueur...et au moins huit fois sa largeur...l'utilisation d'une lame d'assassin n'avait aucun secret pour moi. C'était d'ailleurs avec une épée semblable à la sienne que j'avais débuté cette discipline durant mon enfance. Afin de me prêter au jeu, je ne fis que rapporter Akuma Kudaku dans mon dos. Utiliser la totalité de sa lame ne ferait que compliquer le reste de l'apprentissage.

Ce fut donc, surprise, une plus petite lame que je pris entre mes mains, sortant tout bonnement se nul part. Comme par magie, aussitôt que j'eus accroché Kudaku entre mes deux omoplates, je tirai de là un second instrument de fer qui allait me servir d'épée pour le reste de l'entraînement. Elle avait une longueur semblable à celle d'Hiko...si ce n'était qu'elle n'avait aucune garde...ni poignée. Une lame toute droite, sans aucun ornement. Normal, puisqu'il s'agissait simplement d'un fragment que j'avais pris au Démon brisé, tout droit sortit de la surface caché du plat de sa lame...celle qui faisait face à mon dos.



Bien...alors commençons par un brin de théorie...évidente...mais crois moi c'est important de le réaliser pleinement;

Un sabre...est une arme létale. Son tranchant coupe et fait des dégâts beaucoup plus mortels qu'un simple coup de poing. C'est un fait indéniable...et tout le monde le sait.

Cependant, une lame dans les mains d'un novice ne vaux rien comparativement aux poings d'un expert. Tu connais Oterashi Yanosa je présume? De réputation ou non...cet homme est la preuve vivante que peu importe l'arme que tu possède...si tu n'es pas entrainé, son poing te fendra le crâne avant même que tu n'aie le temps de lever ton joujou de fer. Il faut donc savoir se servir de l'arme proprement.
Dis-je simplement en emmenenant le bout de metal devant mon visage, ne le tenant que par les index de mes deux mains.

Il faut donc connaître ton arme et ses capacités...afin de l'utiliser à bon escient. Chaque centimètre sur ton arme sert à quelque chose. La pointe...est la partie la plus meutrière. C'est avec celle-ci que tu frappe pour assassiner. Non seulement il s'agit du point perforant de ton arme...mais également l'endroit où son tranchant est le plus affuté. C'est avec la pointe de ton arme que tu devra te battre. Cela demande donc rapidité et précision d'exécution.

Au même moment, tout juste après avoir terminer ma phrase, une impulsion de chakra traversa mes jambes et, en un claquement de doigt ou presque, je me trouvai déjà devant Hiko. J'avais élancé mon bras droit vers le sien pour l'empoigner et user de la force pour le relever, mettant à nu son flanc et là, ma main gauche venait de foncer vers celui-ci. La pointe venait de frapper à une vitesse fulgurante, mais s'était arrêté tout juste sur le vêtement du gamin qui avait les yeux écarquillés. Je me doutais qu'il avait sentit mon approche, mais grâce à la vitesse que me conférait mes compétences en taijutsu, j'avais supplanté ses sens. Une chose qu'il devrait aussi apprendre.

Si mon mouvement avait été rapide, cependant, Hiko avait pu voir quelque chose d'étrange néanmoins lorsque nos épaules étaient côtes à côtes. Quelque chose de...pas naturel...avec mon bras droit. En remontant son regard sur celui-ci...il pu clairement distinguer que mon épaule n'était plus qu'un morceau de bois et de fer...tout juste comme l'était les bras d'un pantin. Malheureusement, le reste du bras étant caché sous les énormes gantelets de combat que je portais, il était difficile d'en voir le reste.


Une arme, donc, entre des mains entrainés, fait des dégâts aggravés. Chaque coups portés deviennent donc une chance d'être le derniers à être donné dans un combat. Mais pour ça, il faut déjouer ton adversaire.

À toi maintenant...attaque. Avec les derniers centimètre de la pointe seulement.



Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Muko
Muko
Informations
Grade : Genin
Messages : 1141
Rang : XXX

Le sabre de la justice [Hiko] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le sabre de la justice [Hiko] Le sabre de la justice [Hiko] EmptyJeu 16 Fév 2017 - 10:55

Préférant relâcher son emprise sur sa très lourde épée, Ketsuen se contenta d’une petite lame très lame, quasiment similaire à celle du jeune garçon. Cependant, sa forme différait au niveau du manche de l’épée. Elle n’en avait tout simplement pas ! Chose extrêmement étrange pour un manieur d’épée d’utiliser une simple aiguille. Cela devait être très difficile à manier, mais si Ketsuen qui était un expert en maniement de lame l’utilisait, cela voulait sans doute dire qu’il y avait un avantage certain à ce genre de pratique.

Hiko laissa de côté la surprise pour suivre attentivement le cours improvisé que venait de lui faire Ketsuen. Il exposait tout d’abord les avantages de se battre avec une lame plutôt qu’avec les poings. C’était justement ce manque de force qu’Hiko voulait combler avec l’utilisation d’une lame très tranchante. Après, comme exposé par Ketsuen, certains combattants n’en avaient pas besoin pour effectuer des dommages irréparables à leurs adversaires. C’était notamment le cas d’Oterashi Yanosa.

Le jeune garçon aux cheveux blancs le connaissait particulièrement bien. Il était un shinobi haut gradé ayant suivi son évolution depuis de nombreuses années, et il était aussi celui qui l’avait fait rentré au Shûkai pour la première fois. Mais il était aussi celui qui avait facilement percé son identité de chef de la Rébellion et qui l’avait dévoilée au grand jour apparemment… Car ce n’était pas un hasard si Ketsuen avait été si direct et qu’il parle ensuite du Guerrier Rouge…

M’enfin, Hiko était là pour s’entraîner. Un problème à la fois comme les grands disaient. À ce moment précis, il fallait qu’il se concentre sur son entraînement à l’épée, et Ketsuen lui donna un conseil en lui disant de n’utiliser que le bout de la lame… Le bout le plus tranchant et le plus meurtrier.


« Entendu. »

À peine avait-il répondu à son instructeur du jour que le jeune garçon le fit fondre sur lui avec une très grande vitesse. Il venait de concentrer du chakra dans ses jambes pour se rapprocher très rapidement du jeune garçon et lui… Asséner un coup d’épée ?

Non, finalement il s’arrêta au dernier moment et sembla vouloir faire un rappel au jeune garçon chef du Sasayaki que s’il l’avait voulu il aurait déjà mis fin à sa vie. Hiko en était pleinement conscient, mais il savait aussi que Ketsuen ne le ferait pas… Pas aujourd’hui du moins. Ce fut donc avec un certain détachement que notre petit héros prit de la distance avec son instructeur qui le somma de l’attaquer à plusieurs reprises, avec la pointe de son épée.

Il n’en fallait pas plus au Sairyo, il était là pour ça après tout. Il devait s’entraîner au combat à l’épée et donc il ne perdit pas une seconde et commença à charger et à attaquer le Samui comme il le pouvait. Sa coordination était un peu meilleure qu’au début de l’entraînement. Il avait profité des conseils de son instructeur et désormais il ne donnait plus d’indication sur la position de sa prochaine attaque. Alternant coup de pied, mouvements du bassin et rixes au niveau des bras, l’enfant aux cheveux blancs se donnait vraiment.

Il analysait le style de déplacement de son adversaire et essayait de s’y adapter au fur et à mesure que les coups pleuvaient. Il n’avait pas le niveau de Ketsuen, mais il avait déjà progressé. Il le sentait. Son corps était désormais plus habitué à ces mouvements et sa mémoire enregistrait les déplacements de son adversaire pour tenter de les singer… L’entraînement battait son plein, et Hiko commençait à apprécier cette adrénaline qui s’emparait de son esprit !
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Sabakyô Akumu
Sabakyô Akumu
Informations
Grade : Daimyô de Ame - Chef du clan Sabakyô
Messages : 914
Rang : A+

Le sabre de la justice [Hiko] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le sabre de la justice [Hiko] Le sabre de la justice [Hiko] EmptyJeu 16 Fév 2017 - 13:11


Les progrès du jeune garçon à la crinière blanche commençait à se faire sentir. Tranquillement, mais sûrement, il prenait le rythme du combat au corps à corps au fur et à mesure que je le corrigeais. N'hésitant pas, parfois, à pousser ses pieds avec les miens, histoire de lui faire perdre l'équilibre pour lui démontrer que son jeu de pied avait des faiblesses, l'adolescent semblait corriger le tir sans trop de problème. La jeunesse était encore un avantage pour nous deux, nos corps et nos esprits étaient encore vif et avaient du répondant. Ce qui nous permettait d'absorber l'information comme le ferait une éponge avec de l'eau.

Ce fut donc un entraînement de quelques heures qui, non seulement porta ses fruits, mais les fit mûrir. En additionnant quelques poses entre nos échanges plus dynamiques, j'en profitais aussi pour lui apporter quelques notions théoriques sur la positionnement du corps au combat, les angles d'attaques qui seraient fatals pour un adversaire pris au dépourvu et autres astuces bien utiles. Au final, ce ne fut qu'au moment où le petit Hiko réussit à déjouer ma garde et écorcher mon bras de pantin au niveau de l'épaule que je jugeai qu'il avait appris à manier son arme correctement.

Empoignant la main de Hiko, qui était toujours sur le pommeau de son arme, je la repoussai avec assez de force pour le faire bondir vers l'arrière et je levai la main pour lui indiquer qu'il pouvait arrêter.


Stop! Ça suffit. Continuer dans cette voix est inutile à présent.


Puis, rabaissant la main, je rapportai l'aiguille de fer dans mon dos afin de laisser le sabre "ravaler" son fragment par lui-même, suite à quoi je dégainai Akuma Kudaku tout en m'asseyant qu centre de l'arène, invitant l'apprentie à faire de même. Si la sueur coulait sur nos fronts à cet instant et que notre souffle se voulait saccadé après notre dernière joute...les enseignements ne s'arrêteraient pas là. Car, manier une arme...n'importe qui pouvait le faire. Les Samurais, qui n'étaient que de simples civils après tout, le faisaient aussi. Et s'ils réussissaient à repousser les limites du style grâce à une compréhension démesuré de cet art...nous...les Shinobis...avions un autre atout dans notre manche. Le chakra...

Tu as compris le principe, il ne te manquera plus qu'à expérimenter en situation réelle maintenant. Je pourrais bien t'entraîner d'avantage, mais cela ne ferait que te contraindre à mon style...ce qui n'est pas bon en soit. Tu pourrais y développer de mauvais plis, et interpréter mes mouvements chez l'adversaire...et finalement te faire avoir parce qu'il n'enchaîne pas de la même manière que moi. Chaque combattant est unique...ne l'oublie jamais.

Cependant, il y a quelque chose d'autre que je peux t'enseigner et qui utilisera un élément immuable, qui ne changera pas d'une personne à une autre si ce n'est que par l'aspect de cet élément qui sera utilisé. Quelque chose que tu maitrise déjà bien...et qui, je crois, sera beaucoup plus facile à comprendre et appliquer pour toi que pour un autre; le chakra.

Si les Samurai utilisent leur aura pour augmenter le tranchant de leur lame, ou la portée de celle-ci, nous Shinobi pouvons aussi le faire grâce au chakra et en utilisant ses affinités. Alors, je te repose la même question; Hormis le Suiton Hiko...quelles affinités maitrises-tu?



Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Muko
Muko
Informations
Grade : Genin
Messages : 1141
Rang : XXX

Le sabre de la justice [Hiko] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le sabre de la justice [Hiko] Le sabre de la justice [Hiko] EmptyJeu 16 Fév 2017 - 16:36

L’affrontement se déroulait maintenant depuis plusieurs minutes et les deux garçons croisaient le fer. Au fur et à mesure du combat, le jeune Sairyo rattrapait progressivement le niveau de son adversaire jusqu’à… Non faut pas abuser, il était encore très très loin du niveau affiché par Ketsuen et ce serait sans doute un gouffre qu’il ne serait jamais capable de combler… Malgré tous les efforts qu’il pourrait y consentir.

Acceptant tout sourire la pause fixée par Ketsuen qui venait de subir son premier dommage, le jeune garçon s’assit alors afin de retrouver ses force. S’essuyant le front du revers de sa main, il nota alors quelque chose de très particulier. Le bras qu’il avait touché n’avait rien d’humain. On aurait dit que ce n’était un vrai bras mais plutôt une prothèse. Se pourrait-il que le jeune Samui ait perdu l’un de ses membres au cours d’une mission des plus dangereuses ?

Connaissant son attrait pour le corps à corps et ses capacités physiques, il y avait fort à parier que c’était le cas. Mais ils n’étaient pas proches, et Ketsuen semblait vouloir l’arrestation voire la mort du jeune garçon. Il n’allait donc pas aborder ce sujet-là comme il l’aurait fait avec n’importe lequel de ses amis. La sphère du privé n’avait rien à faire dans l’entrevue qu’ils avaient aujourd’hui !

L’entraînement était pour le moment une réussite et le jeune Hiko s’en félicitait. Il avait déjà réussi à mieux maîtriser son sabre et il pourrait faire des dégâts beaucoup plus importants par la suite avec ce dernier. Une petite victoire en soi ! Mais il ne fallait pas s’arrêter là. Il avait désormais une base relativement correcte, bien qu’il faille encore la développer, il pouvait passer à la partie de l’entraînement un petit peu plus compliquée.


« Du chakra tu dis… Bah ouais je peux faire du Suiton comme ceci… »

Composant quelques mudras, l’enfant fit alors apparaître un petit écureuil à ses côtés. Ce dernier gambada quelques secondes autour de son invocateur avant de se transformer en une petite flaque d’eau qui ne tarderait sûrement pas à geler vu le climat qu’il y avait sur Yuki actuellement.

« Mais ce n’est pas tout… Je sais aussi faire des jutsus dans ce style-là. »

Quelques mudras, et hop un double d’Hiko apparut à ses côtés. Présentant exactement les mêmes caractéristiques que l’original, le double regardait à son tour le Samui avant de disparaître en lui tirant la langue de la façon la plus enfantine qu’il soit. Une fois la fumée dissipée, le jeune garçon leva son index vers le ciel et il sourit au Samui tout en finissant son petit récit.

« Je peux aussi utiliser l’électricité comme une arme plutôt redoutable dans mes jutsus ! Regarde ! »

Claquant des doigts, une petite gerbe d’électricité se créa alors entre les deux doigts de notre petit héros qui regardait danser le flux d’électricité entre ses doigts. Cela l’amusait, cette petite sensation de picotements au bout des doigts le chatouillait. Cependant, en général, ses techniques liées au chakra Raiton ne faisaient pas que chatouiller…

« Tu penses que tu pourrais me permettre d’augmenter ma portée avec le Raiton et d’augmenter les dégâts de mes attaques afin de combler mon manque clairement de muscles ? »

Une analyse plutôt objective de ses capacités et de sa vision du futur.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Sabakyô Akumu
Sabakyô Akumu
Informations
Grade : Daimyô de Ame - Chef du clan Sabakyô
Messages : 914
Rang : A+

Le sabre de la justice [Hiko] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le sabre de la justice [Hiko] Le sabre de la justice [Hiko] EmptyJeu 16 Fév 2017 - 17:25


L'idée avait vite fait son chemin entre les neurones de l'élève du jour. Aussitôt avait-il commencé à faire preuve de ses capacités, en invoquant une technique suite à une autre, il comprit alors que le Raiton pourrait bel et bien avoir une influence sur les coups qu'il pourrait porter grâce à sa lame. Chose que j'étais apte à lui enseigner sans problème...puisqu'ayant moi-même une technique qui va en ce sens.

Prenant donc mon énorme lame à deux mains, par le pommeau, je me relevai tout en m'éloignant de quelques pas afin que le jeune homme puisse comprendre, dans l'ensemble, ce que la technique allait faire. Cependant, l'élément que j'utilisais pour cette technique lui rendrait l'observation plutôt difficile puisque l'air n'avait ni forme...ni couleur. C'était plutôt avec l'utilisation de ma lame que j'allais lui démontrer ce qu'il lui serait possible de faire...ou environ.

Concentrant le chakra entre mes mains, toute l'énergie que j'y accumulais se transposa ensuite sur mon arme, tout autour de sa lame. Bien qu'invisible, cette énergie se transforma alors en un courant d'air circulaire si puissant qu'un petit sifflement naquit alors de la surface ferreuse et mince de l'instrument de guerre. Là, je pris simplement un Shuriken dans ma poche droite pour le lancer en l'air afin d'y abattre le tranchant d'Akuma Kudaku. Le résultat était tout bonnement surprenant. Le Shuriken se sépara en deux...tranché net par la pression que le vent exerçait au niveau de la coupe.

Une technique aussi subtile que mortelle...


Je ne te cacherai pas que le futon est probablement l'affinité le plus meurtrier couplé à une arme. Mais je crois que le raiton pourrait tout aussi bien le devenir...tout dépendamment de son utilisation. D'ailleurs...j'ai une petite idée, si ça t'intéresse.

Utiliser le Raiton pour prolonger ta lame et la rendre plus meurtrière grâce à l'électricité elle-même pourrait être une idée...mais il n'y aura là aucune subtilité dans ta technique. Ce que je te propose...c'est de te procurer une arme dont la lame est tangible, "molle" un peu. Ces armes sont rares...mais un bon forgeron pourra t'en faire une.

L'idée...est de charger cette lame "tangible" d'une charge électrostatique puissante et continue. La lame se mettra alors à vibrer si rapidement qu'elle donnera l'impression d'être raide au premier coup d'oeil. Ce qui augmenterait aussi considérablement son tranchant et sa capacité de perforation de manière drastique...allant même jusqu'à égaler une lame Futon ou presque. Mais l'utiliser sur une lame raide pourrait la briser...à la longue.


Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Muko
Muko
Informations
Grade : Genin
Messages : 1141
Rang : XXX

Le sabre de la justice [Hiko] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le sabre de la justice [Hiko] Le sabre de la justice [Hiko] EmptyVen 17 Fév 2017 - 11:21

La démonstration du Samui prouvait qu’il pouvait vraiment être un redoutable adversaire lorsque l’on parlait de corps à corps. Comme la plupart des utilisateurs de sabres ou d’épées à pouvoirs, ce dernier avait appris à utiliser l’affinité du vent. Quoi de mieux que le vent pour faire une attaque tranchante à distance ? Hiko approuvait totalement ce choix, malheureusement pour lui il ne connaissait rien en cette affinité. Il avait une prédisposition pour l’électricité et l’eau. Deux éléments pouvant paraître opposés mais qui, utilisés à bon escient, s’avéraient être de redoutables alliés.

« Impressionnant… »

Car oui, un shinobi avait des prédispositions en termes de sensorialité et de détection du chakra pouvait voir le halo qui entourait désormais l’arme de Ketsuen. Hiko voyait bien comment il avait fait pour entourer sa lame de cette puissance qui lui donnerait un aspect encore plus dangereux.

Ensuite, Ketsuen parla d’un procédé qui s’appliquait à un type de lame en particulier. Une lame dite « souple ». Hiko n’en avait que rarement croisée, et pourtant il savait que ce genre de lames pouvait s’avérer extrêmement dangereux si elle était maniée avec précaution, et par une personne experte. Il suffisait d’appliquer un peu de chakra pour que la lame frétille frénétiquement et vienne alors prendre l’aspect d’une lame ordinaire. Cependant, son aspect tranchant s’en trouvait grandement renforcé par cette application de chakra et elle devenait alors une formidable alliée dans un combat au corps à corps.

Mais Hiko était-il capable d’utiliser une telle lame ? Il en doutait fortement. Ses connaissances en termes de combat rapproché étaient très approximatives, ce fut donc pourquoi il formula la réponse suivante à son compère Shûkaijin.


« Ton idée n’est pas mauvaise mais je ne préfère pas pour l’instant. Une lame souple exige une parfaite connaissance des arts shinobis en termes de Taijutsu et comme tu l’as bien remarqué… Je ne suis pas une flèche dans ce domaine. Je vais donc me contenter de l’utilisation d’une lame classique, même si cela veut dire qu’il faudrait que je la fasse réparer au bout d’un certain temps. »

Un petit sourire, et le jeune garçon se remit alors debout, rangeant son paquet de bonbons dans son sac. Empoignant à nouveau son épée, il la regarda et posa ses deux mains sur le manche tout en se concentrant. Il avait une très bonne maîtrise du chakra et connaissant parfaitement ses capacités, mais jamais il n’avait tenté d’en insuffler une partie à une arme. Ce serait un bon test.

Se concentrant sur l’image de son épée, l’enfant malaxa son chakra un petit moment avant d’essayer de le transférer à son arme. Il se sentit vidé de ses forces mais l’épée ne fut pas le seul réceptacle de son chakra… La majeure partie s’évapora dans l’air ambiant. C’était un échec, pour le moment.

Hiko regarda alors Ketsuen et se gratta l’arrière du crâne tout en lui disant.


« Oups, j’ai pas encore le coup de main. »

Mais peut être Ketsuen avait-il quelques conseils bien avisés pour lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Sabakyô Akumu
Sabakyô Akumu
Informations
Grade : Daimyô de Ame - Chef du clan Sabakyô
Messages : 914
Rang : A+

Le sabre de la justice [Hiko] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le sabre de la justice [Hiko] Le sabre de la justice [Hiko] EmptyVen 17 Fév 2017 - 13:20


Si, pendant que le cadet s'entraînait à matérialiser sa lame de chakra, je donnais l'impression d'être distant, ce n'était pourtant pas sans un but précis. Mon esprit, occupé à autre chose, travaillait lui aussi à malaxer le chakra en une image identique de moi-même afin de l'extérioriser et d'en faire un clone...technique forte-utile que je n'avais jamais pris la peine de m'y intéresser avant aujourd'hui. Bien entendu, j'avais pu voir Seito-san l'utiliser une ou deux fois, tout comme Mikami d'ailleurs...mais se mettre en parfaite symbiose avec Akuma Kudaku avait toujours été difficile auparavant, et me demandait plus d'énergie que je voulais bien l'admettre.

Cette lame avait...un ego...assez puissant. L'avoir dans son dos ou entre ces mains n'avait rien de plaisant ou de facile. Sa conscience agissait tel une aura de corruption, et avait tendance à guider son utilisateur vers une soif de gloire incommensurable. C'était la raison pour laquelle je limitais mes interactions avec elle d'ailleurs. Pour l'éveiller, il fallait que je la laisse puiser dans mon chakra. Là sa conscience se réveillait et il m'était possible de "partager" et de "mélanger" nos deux chakra afin d'en tirer un pouvoir unique; le contrôle parfait et total de chaque centimètres de fer dont elle était composée. Cependant, cette âme qui avait posséder la lame ne semblait vivre que pour être perçu par le monde...et chaque fois que je l'utilisais, je pouvais sentir ce besoin d'être "connu" du monde, de surclasser mes adversaires dans le simple but de les amener qu bord du gouffre de la mort. Car cette lame savait...que dans le monde Shinobi...le meilleur moyen d'attirer l'attention était de tuer d'autres Shinobis. Et depuis qu'elle avait saper la vie de Ozai...elle n'en était que pire maintenant.

Enfin...m'étant perdu dans mes propres pensées...je n'arrivai pas à matérialiser le clone que j'avais besoin de faire apparaître. Du moins...pas comme j'en avais envie. Pendant que le gamin affichait une mine semi-gênée en grattant l'arrière de sa tête, derrière moi gisait un Ketsuen affalé contre le sol, un bras et une jambe en moins et, faible comme un poupon, il essayait de lever le bras en notre direction comme pour dire "aidez-moi". Puis il disparut en un nuage cendré...signe que je n'avais pas accomplis mon but.



Eh...je suis partagé entre l'horreur et la pitié. On dirait bien que tu n'es pas le seul à ne pas comprendre Hiko.
Dis-je en frottant mes mains ensemble, de haut en bas, comme si j'en enlevais de la poussière. Simple signe qu'il me fallait prendre les choses plus au sérieux

Bon...ok. Il y a plusieurs méthodes pour arriver à faire cette technique, mais la plus simple restera toujours de malaxer ton chakra et de le concentrer au creux de tes ou ta paume qui sont sur le pommeau. Là...il te faut "prolonger" ce chakra...comme une aura élémentaire qui enveloppe la lame. Donc...le chakra reste concentré dans tes mains...mais il entoure ta lame. Le plus difficile, c'est surtout de ne pas lui faire perdre son intensité tout simplement.

Maintenant...les clones...explique moi car lui avait clairement pas l'air en forme...il faisait peur à voir.


Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Muko
Muko
Informations
Grade : Genin
Messages : 1141
Rang : XXX

Le sabre de la justice [Hiko] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le sabre de la justice [Hiko] Le sabre de la justice [Hiko] EmptyVen 17 Fév 2017 - 17:33

Le jeune garçon avait pris, semble-t-il la bonne façon pour insuffler du chakra à son épée. Cependant, il ne réussissait pas à le faire correctement ce qui lui portait pour le moment préjudice. Ketsuen lui indiqua comment faire afin de le faire d’une façon assez simplifiée, et surtout plus facile pour un novice. Il fallait concentrer du chakra dans la paume de ses mains pour ensuite le déverser sur son arme.

Bon jusque-là, rien de bien compliqué. Mais l’enfant aux cheveux blancs n’arrivait pas à le maintenir autour de son arme. Voilà où se trouvait réellement le souci. Le jeune garçon réessaya alors tout en se concentrant, mais à peine avait-il posé les mains sur son arme qu’il vit une scène relativement drôle à ses côtés. Ketsuen s’entraînait lui aussi. On aurait dit qu’il tentait, vainement, de reproduire un jutsu qu’Hiko avait en ayant la tête ailleurs quelques minutes auparavant.

Mais le résultat était vraiment navrant, et Hiko voyait bien que le Samui avait besoin d’aide. Il réfléchit alors à la situation… Était-ce vraiment conseillé d’aider une personne qui semblait lui vouloir du mal ? Cela ne lui porterait-il pas préjudice dans un avenir plus ou moins proche ? Tant de questions auxquelles Hiko n’avait pas encore les réponses… Il savait que cela pourrait éventuellement lui nuire dans l’avenir…

Mais d’un autre côté, bien que se retrouvant très agressif envers le jeune garçon, Ketsuen avait été un très bon instructeur jusqu’ici. Il avait su mettre la possible rancœur qu’il avait contre le chef de la Rébellion pour lui accorder des services. Mais bon, il avait été commandé par le Kamui. Et quand un maître siffle, le toutou rapplique aussitôt et obéis pour espérer avoir son os.


« Tu dois prendre ton temps pour cette technique. La matérialisation d’un être capable de se mouvoir n’est pas facile au premier abord, tu dois prendre ton temps. »

C’était tout ce qu’il aurait pour le moment. Il était inutile d’engraisser un chien qui était destiné à vous mordre non ? Et bien qu’Hiko veuille aider Ketsuen car il lui était redevable, l’enfant aux cheveux blancs préféra attendre. Après tout, le meilleur moyen de progresser était de trouver soi-même les réponses à ses questions.

Se concentrant à nouveau sur sa propre tâche, l’enfant aux cheveux blancs reprit son arme à deux mains et il concentra la majeure partie de son chakra au niveau de ses paumes comme le lui avait suggéré le Colosse de glace. Il sentait le flux d’énergie se concentrer au niveau de ses mains, ce qui lui donnait des petits picotements désagréables.

Fermant les yeux pour avoir une meilleure concentration, l’enfant aux cheveux blancs voulait ainsi s’imaginer en tenant son arme. Mais pas comme un objet extérieur, plutôt comme un rallongement de sa propre personne. Son épée faisait partie de lui, et il devait maintenant l’englober avec son chakra raiton. Se prêtant au jeu de l’exercice, l’enfant fit alors circuler un peu de son chakra pour le transmettre à son épée qu’il tenait bien en mains. Il sentit alors une sorte de halo de chakra se concentrer autour de la lame, sans se diffuser dans l’air ambiant.


« Yes ! »

Relâchant sa concentration, et perdant donc ainsi son effet, l’enfant aux cheveux blancs avait ouvert les yeux et avait exulté sa joie d’avoir réussi à maintenir le halo de chakra autour de la lame. C’était une petite victoire, il en restait d’autres à avoir mais c’était déjà un bon début !

Il était maintenant temps de passer à la seconde étape.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Sabakyô Akumu
Sabakyô Akumu
Informations
Grade : Daimyô de Ame - Chef du clan Sabakyô
Messages : 914
Rang : A+

Le sabre de la justice [Hiko] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le sabre de la justice [Hiko] Le sabre de la justice [Hiko] EmptyMar 21 Fév 2017 - 3:22


Si le gamin était finalement, après maints efforts, parvenu à comprendre le principe de la lame élémentaire et enfin d'en transposer les effets sur son propre sabre, celui-ci ne daigna cependant pas m'aider plus qu'il ne le fallait réellement afin que je puisse assimiler le procédé du création de clone. Ne faisant que me faire part de quelques mots clefs assez vagues quant à la difficulté de la tâche et la patience que l'on devait avoir afin de pratiquer une telle technique, je ne fis que rouler l'oeil pendant que j'étais dos à celui-ci tout en soupirant longuement. Comme à mon habitude, je passai ma main afin de rejeter ma chevelure vers l'arrière, véritable toc que je semblais avoir développé pour signifier que quelque chose me dérangeait ou m'exaspérait, mais je n'abandonnai pas pour autant mes tentatives de former un clone décent...voir même parfaitement opérationnel. Seulement, je pris la peine d'indiquer une autre directive au jeune combattant en herbe.

Bien...maintenant...recrée cette aura autour de ta lame et essais de la garder active tout en courant, en bougeant, en frappant dans l'air et en un point précis. Vise les quelques flocons qui viennent de commencer à tomber. Concentre toi sur l'un d'eux et suit ses mouvements, car comme ton ennemi dans un comvat, tu devra te concentrer à la fois sur ton ennemi, mais aussi sur ta lame afin de continuer d'y verser un flux régulier de chakra.


Puis, je retour ai ma concentration envers le but que je m'étais fixé. J'imaginai alors mon chakra faire une copie exacte de mon corps près de moi et lorsque j'ouvris les yeux, après avoir composé quelques mudras que je pensais être les bons, je réalisai que je m'étais trompé dans l'un d'eux. Au lieu du serpent...j'aurais du composer le singe. Associant le serpent à la fourberie, je compris un peu tard que bien que le serpent était symbole de tromperie et de mensonge, les clones relevaient plus du faux-semblant, de la ruse et de l'artifice. Ainsi, je recomposai la même série en enchainant cette fois-ci avec le singe et, à ma grande surprise, l'image que je créai cette fois-ci me sembla beaucoup plus consistante, apte à bouger par elle-même, mais après quelques secondes à peine, elle disparut en un nuage de fumée...encore une fois. Il me manquait donc de la puissance...une maitrise plus approfondie de mon chakra. Une chose que j'allais pouvoir retrouver dans l'un des éléments que je maîtrisais déjà. J'étais sur la bonne voie...je le sentais.

Ah! Voilà...je crois avoir trouvé le truc. Hehe...c'était pas si sorcier au final.


Rapportant ma concentration sur la création d'un Bunshin, je commençai cette fois-ci à malaxer mon chakra Futon tout en composant les mudras précédemment utilisés. Cependant, cette fois-ci, j'ajoutai à la fin le symbole du dragon suivis de celui de l'oiseau afin de bien intégrer l'élément futon en une masse puissante, presque explosive qui formerait le corps de la technique que je venais de créer. Puis, lorsque j'extériorisai mon chakra...un clone parfaitement identique à moi apparut à mes côtés. La technique était complète...je le sentais. C'était une réussite.

Parfait...ça me sera bien utile dans mes combats à l'avenir.

Alors Hiko...ta lame a tenue le coup?


Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Muko
Muko
Informations
Grade : Genin
Messages : 1141
Rang : XXX

Le sabre de la justice [Hiko] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le sabre de la justice [Hiko] Le sabre de la justice [Hiko] EmptyMar 21 Fév 2017 - 10:39

Le jeune garçon avait réussi à comprendre le truc se cachant derrière la maîtrise du chakra combinée à l’art de l’épée. C’était un bon début, mais cela restait la partie théorique du problème. Hiko n’avait jamais eu de mal avec la théorie, il était même plutôt doué avec cela. Il avait depuis longtemps été un élève très assidu et cela lui avait permis de percer les secrets de la sensorialité ainsi que du chakra en général.

Mais aujourd’hui, la pratique remplaçait la théorie et c’était maintenant qu’il fallait prouver qu’il n’était pas simplement une tête bien faite, mais il avait aussi les possibilités de devenir un combattant d’exception… Un combattant qui aurait le pouvoir d’arriver à ses fins ! Et cela passait par l’entraînement, il ne fallait pas se laisser aller, Hiko le savait.

Et alors que Ketsuen était en train de s’entraîner à créer un clone consistant de lui-même, l’enfant aux cheveux blancs se remit au travail. Concentrant alors son chakra dans ses paumes, il engloba une nouvelle fois sa lame d’une aura chakratique. Quasiment perceptible à l’œil nu, le chakra entourait maintenant son épée, la rendant beaucoup plus tranchante qu’auparavant. Il était temps de tester sa solidité, et la réussite de sa technique.

Écoutant les conseils avisés du Samui, Hiko se concentra alors sur certains flocons et commença ce qu’il appela sa danse. Car il se mouvait avec grâce et précisions, tentant plusieurs approches en termes de combat. Le jeu de corps était des plus importants, et c’était bien une chose qu’Hiko avait appris du jeune Samui qu’on appelait le Colosse du Nord.

***

Enchaînant pirouettes, et pas cacahuètes, l’enfant aux cheveux blancs se donnait vraiment dans l’atmosphère plombante du colisée tandis que le Samui s’éxerçait au ninjutsu. Une fois qu’il eut bien compris quels mouvements pouvaient être adaptés avec quelle attaque, l’enfant aux cheveux blancs décida qu’il était temps de tester l’aspect destructeur de cette nouvelle lame chargée de chakra.

Trouvant alors une partie de gradin, il décida de s’en rapprocher. Une fois à portée de bras, il concentra alors une forte dose de chakra dans sa lame, la rendant alors quasiment scintillante à l’œil nu. Une fois le chakra stabilisé sur la lame, l’enfant aux cheveux blancs regarda alors le morceau de gradin qui serait sa cible, et il abattit son bras, comme on abat l’épée de la justice !

Sans accroc, la lame s’inséra dans la pierre et la fendit en deux sans qu’Hiko n’ait eu besoin d’aucun effort. La force destructrice du jeune garçon avait été grandement décuplée grâce à cette technique… Regardant ainsi sa lame avec un mélande d’appréhension et de fierté, le jeune shinobi se tourna ensuite vers Ketsuen qui venait lui aussi de réussir à effectuer un clonage quasi parfait !

Ainsi, cet entraînement se finissait de la meilleure des façons, un échange mutuel de techniques permettant à chacun de venir renforcer son panel de techniques déjà imposant. Mais alors que certains auraient pu croire à la fin de l’entrevue entre les deux futurs ennemis, Hiko se dit qu’il était bon de continuer…


« Dis Ketsuen… Que dirais-tu de m’affronter ? Le gagnant a le droit de poser une question au perdant… Ça te va ? »

Car oui, la curiosité de notre jeune héros n’était pas satisfaite… Tout comme celle de Ketsuen apparemment !


Dernière édition par Sairyo Hiko le Mar 21 Fév 2017 - 16:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Sabakyô Akumu
Sabakyô Akumu
Informations
Grade : Daimyô de Ame - Chef du clan Sabakyô
Messages : 914
Rang : A+

Le sabre de la justice [Hiko] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le sabre de la justice [Hiko] Le sabre de la justice [Hiko] EmptyMar 21 Fév 2017 - 15:19


Arquant le sourcil, plongeant un oeil perçant dans le regard de celui qui, même s'il avait été un apprentie durant cette journée, restait tout de même la première personne au Shukai que je voulais voir sombrer sous les coups de marteau de l'inquisition, j'écoutai les paroles qu'il me dictait avec une attention toute particulière. Une proposition dénuée d'intérêt à mes yeux, puisque le jeune adolescent aux cheveux couleur ivoire n'avait rien à me répondre qui pouvait réellement me satisfaire, à moins qu'il ne décide lui même de me dire qu'il se livrait aux autorités...chose que je savais être improbable.

Je ne fis alors que fermer les paupières un court instant afin de bien choisir les mots que j'allais prendre pour répondre à cette demande des plus enfantines, mais qui reflétait une partie de la nature du chef de cette rébellion. Il allait de soi qu'il avait tendance à prendre ses ennemis politiques pour de parfaits imbéciles, comme s'il pouvait tous les amener à jouer dans son petit jeu puéril. Cependant, il ne frappait pas à la bonne porte...encore une fois. Le combattant que j'étais savait trop bien qu'un Shinobi, même s'il pouvait être bien jeune, restait un Shinobi malgré tout. Aussi, ma réponse suivit cette réflexion, une réponse assez claire et précise pour que "l'enfant" n'ait pas à insister ou demander une deuxième fois.



Je n'ai plus de questions à te poser Saryo Hiko. J'en sais suffisamment sur toi et tes intentions mal placées pour ne pas me laisser entrer dans tes petits jeux qui ne feront que te servir à toi au final. La seule chose qui me retient de ne pas te passer la corde au cou, c'est que l'empereur ne me l'a pas ordonné...et qu'étrangement il te considère encore comme étant l'un des nôtres.

Mais le jour où il m'en donnera le pouvoir ou qu'il révisera sa position sur ton cas...et crois-moi que ce jour viendra...je serai le premier à cogner à ta porte pour te faire passer dans le système de la justice impérial.


Puis, je restai au bord de l'arène en fixant l'adolescent. S'il avait quelque chose à rajouter, il avait amplement le temps ou l'opportunité car je n'étais pas près de m'en aller. Cependant, la chute de flocons s'accentuait et prenait de plus en plus d'ampleur et si le jeune Hiko ne voulait pas être prisonnier d'une tempête de neige, il devrait partir bientôt pour Dhartsedo. Car, même s'il n'était pas totalement familier avec ces terres, il était facile de comprendre que de rester à l'extérieur durant une telle intempérie pouvait devenir dangereux...sauf pour un Samui.

Tu devrais te dépêcher Hiko...Dhartsedo n'est pas loin...mais dans le blizzard...c'est assez pour perdre tes doigts et tes orteilles.



Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Muko
Muko
Informations
Grade : Genin
Messages : 1141
Rang : XXX

Le sabre de la justice [Hiko] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le sabre de la justice [Hiko] Le sabre de la justice [Hiko] EmptyMar 21 Fév 2017 - 16:46

Lorsqu’il avait proposé cette dernière idée au Samui, l’enfant aux cheveux blancs ne savait pas vraiment à quoi s’attendre. Il avait envie de tester les capacités de combat de Ketsuen, car il avait entendu de très bonnes choses à son sujet mais n’avait jamais eu le privilège de le voir en action par lui-même. Cependant, apprendre à mieux connaître son adversaire de cette façon signifiait aussi se dévoiler soi-même, et il était risqué qu’Hiko dévoile tout son attirail à quelqu’un ayant eu de tels propos lorsqu’ils s’étaient rejoints un peu plus tôt dans la journée.

Cependant, ce fut un mal de crâne que n’eut pas à supporter notre petit héros à la tignasse blanche, car sa proposition fut balayée d’un revers de la main par le Samui. Le Colosse de glace rejeta purement et simplement la proposition de son supérieur hiérarchique et invita même ce dernier à partir. Mais avant cela, il n’oublia pas de lui rappeler qu’un jour il viendrait toquer à sa porte, prêt à en découdre et à faire en sorte que les membres de la Rébellion ne soient jugés.

Cela arracha un sourire au Sairyo qui avait dors et déjà remis sa cape noire au-dessus de ses épaules. Rabattant son capuchon pour se protéger le visage des quelques flocons commençant à tomber, il analysait les dernières paroles de Ketsuen et une évidence se présenta alors à lui…

Il savait.

La question était maintenant de savoir comment. La piste la plus probable serait qu’il se soit entretenu avec Oterashi Yanosa à ce sujet et que ce dernier lui ai révélé la véritable identité de l’enfant aux cheveux blancs… L’autre, serait que Ketsuen était un véritable acteur qui maîtrisait parfaitement la sensorialité et qui avait percé à jour l’identité du petit garçon dès les premiers instants où il avait rencontré un membre de son Mouvement. Difficile à croire, mais cette hypothèse n’était pas à exclure.

Mais à l’heure actuelle, une chose était sûre… Ketsuen était devenu gênant pour la Rébellion. Gênant pour Hiko. Cependant, le caractère enfantin du garçon prit le dessus sur celui d’un shinobi et il se contenta de répondre ces quelques paroles au Samui.


« Je me demande bien qui a bien pu te raconter tout ça… Mais garde bien une chose en tête, Ketsuen… Le fait de porter le même nom que Kakeshuou ne te garantit en rien d’être intouchable. D’autres sont tombés avant toi… Et de nombreux suivront. »

Aokiji… Si tu nous entends !

Et alors qu’Hiko avait tourné les talons et commençait à partir du colisée, il se retourna une dernière fois pour rappeler un bon souvenir à Ketsuen.


« Et si j’apprends que tu mets ton nez un peu trop près de mes affaires… La prochaine fois je ne retiendrai pas mon coup. »

Une référence au moment où Hiko l’avait assommé car l’effronté avait tenté de décrocher le drapeau de la Rébellion… Puis, une fois ses paroles envolées par la tempête naissante, Hiko disparut du champ de vision du Samui. Ils se reverraient… Bien assez tôt !

***

A peine eut-il rejoint la Cité qu’Hiko écrivit une lettre pour la branche d’informations de la Rébellion… Ketsuen était devenu un danger, et il fallait le contrôler. C’est donc pourquoi des mesures seraient prises dans les prochains jours. Ketsuen s’intéressait à la Rébellion ? Il était temps qu’elle s’intéresse à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Le sabre de la justice [Hiko] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le sabre de la justice [Hiko] Le sabre de la justice [Hiko] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le sabre de la justice [Hiko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Au nom de la justice
» Y a-t-il une justice sur cette terre?
» Justice clanique [Mission]
» Le sabre légendaire
» [Rank A] Rétablir l'Ordre & la Justice [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Reste du Monde :: Reste du Monde :: Yuki no Kuni :: Colisée de glace-