N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Mission Rang A] Récupération de données [Samui Aki/Suzurane Kemono]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Iwa
Samui Ryûga
Samui Ryûga
Informations
Grade : Shodaime Tsuchikage
Messages : 2118
Rang : SSS

[Mission Rang A] Récupération de données [Samui Aki/Suzurane Kemono] Empty
Message(#) Sujet: [Mission Rang A] Récupération de données [Samui Aki/Suzurane Kemono] [Mission Rang A] Récupération de données [Samui Aki/Suzurane Kemono] EmptyJeu 8 Juin 2017 - 14:53



Spoiler:

Voilà déjà le troisième allez-retour dont il s'acquittait. Réapparaissant subitement dans le hall au niveau du Complexe scientifique de la Citadelle, après avoir laissé derrière lui -comprendre par là au cœur de la cité de Gyamda à des milliers de kilomètres de là- un trio de combattants en lesquels il portait sa confiance, son regard se porta sur les deux dernières passagères qu'il allait devoir traîner jusqu'à Yuki no Kuni. Aki Samui... et Kemono du clan Suzurane. Deux jeunes femmes au tempérament acidulé et caractériel qu'il avait consenti, quelques jours auparavant, à emmener avec lui et le groupe qu'il avait formé au cœur du territoire de la Neige. Leur appartenance respective aux deux clan les plus orgueilleux et nationalistes du territoire, et qui se livraient une guerre intestine féroce afin de s'assurer le contrôle, pouvait aussi bien se révéler être un atout ou un handicap pour la tâche qui les attendait, mais Yanosa voulait accepter ce risque. Il serait de toute façon toujours temps, si cela s'avérait nécessaire au fil de l'eau, de les renvoyer illico à la Citadelle, ce qui ne serait physiquement pas du tout agréable pour elles. Car, comme Aki et Kemono allaient devoir l'apprendre à la dur, voyager aussi rapidement entre deux pays séparés par la terre et les océans requérait quelques sacrifices, lorsqu'on était pas rôdé au processus ni doué d'une constitution physique particulière. L'Oterashi, approchant du duo, se fendit donc d'un bref avertissement.

« A votre tour. Je vous préviens encore une fois : ça va faire mal. »

Sur quoi, il empoigna une épaule à chacune des deux jeunes femmes et ferma les yeux pour se concentrer... et disparaître à nouveau, laissant cette fois le hall complètement vide. Le trio réapparut alors en extérieur, dans une ruelle déserte autours de laquelle se laissait malgré tout deviner une effervescence bien plus élevée que dans la plupart des centre ville de par le monde. Les nouvelles ne circulaient plus énormément en dehors de Yuki no Kuni, et cette opération allait être l'excuse parfaite pour également tirer un bilan de ce qui se passait, notamment à la capitale où ils se trouvaient à présent. Dix hommes et femmes, lui y compris, qui connaissaient tous parfaitement les objectifs et les enjeux. Mais avant toute chose... le guerrier rouge dut s'assurer de l'état des deux seuls passagers qui n'avaient jamais eu à faire à l'Hiraishin et à ses contraintes. Ses douloureuses contraintes. La Suzurane, totalement décoiffée, avait la peau comme brûlée de façon irrégulière sur les bras, les cuisses et le visage, et de profondes entailles étaient apparues sur son flanc, là où la musculature était la moins dense, ainsi que sur ses mollets. Connaissant le penchant naturel et bienvenu des membres du clan de Kemono pour la souffrance, Yanosa ne s'en fit pas trop. En revanche, l'état similaire dans lequel se trouvait Aki, de son côté, semblait lui en faire voir de belles.

« Chôjuro, tu peux t'occuper d'Aki en premier ? Avant qu'elle ne nous claque entre les doigts... je gage que Kemono peut attendre un petit peu, dit-il non sans une pointe d'ironie. Il va falloir remédier à ça vous savez les filles. Toute la détermination du monde ne vaudra jamais rien, dans un corps frêle comme le vôtre... »

D'un hochement de tête entendu, Chôjuro se mit au travail et concentra du chakra médical dans ses paumes pour entamer une guérison en urgence de la Samui. Le but n'était pas d'éviter les cicatrices, simplement de limiter les saignements et de rétablir la motricité de la jeune rousse, un traitement minimaliste mais efficace qui serait ensuite appliqué de la même façon à Kemono.



@Samui Aki @Suzurane Kemono
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Aki
Samui Aki
Informations
Grade : Genin
Messages : 40
Rang : C

[Mission Rang A] Récupération de données [Samui Aki/Suzurane Kemono] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission Rang A] Récupération de données [Samui Aki/Suzurane Kemono] [Mission Rang A] Récupération de données [Samui Aki/Suzurane Kemono] EmptyJeu 15 Juin 2017 - 10:54

Bon, au moins elles allaient enfin de nouveau à Yuki. M'enfin fallait voir comment et pourquoi. Blasée, comme à son habitude depuis quelques temps, la jeune rousse regardait ses soi-disant nouveaux équipiers disparaître devant elle. Avec sa lime à ongle, la Samui attendait son tour, s'occupant de la santé de ses ongles, dans sa nouvelle robe verte pomme, toujours aussi moulante, et sa tignasse de feu imposante. Le grand chef revint plus rapidement qu'escompté, pour le plus grand malheur de ses cuticules.

Rangeant son attirail en le fourrant dans une de ses pochettes cintrées à la cuisse, Aki regardait le... ouai il était toujours vraiment beau, Yanosa, les bras croisés. Kemono était très près d'elle, la rousse pouvait sentir le parfum de son acolyte auquel elle s'était habituée depuis un moment.

Toisant du regard l'Iwajin qui l'alertait que le voyage ferait mal, elle ne put s'empêcher de souffler un brin ennuyée devant un tel avertissement.

• Nan mais c'est bon hein, on est plus des bébés.

Le voyage fut bref, comme le temps de conscience de la Samui qui s'écroula au sol, après avoir perdu connaissance sans avoir eu l'occasion de hurler sa souffrance. Le niveau de douleur était tel et si soudain, que son cerveau se déconnecta instantanément.

Son séjour dans les limbes de l'inconscience fut bref. Accroupi devant la rousse, une figure familière s'occupait d'elle. Ouvrant les yeux, son regard se porta sur cette personne, puis Yanosa, qu'elle haïssait définitivement. Être beau c'était bien, mais ça pardonnait pas tout hein.

Se mordant la lèvre de douleur, mais n'ayant aucune envie de passer pour une petite chose frêle, Aki prit sur elle. Elle reconnaissait facilement les souffrances dues aux brûlures sur son corps entier. Ô combien elle détestait le feu. La glace était tellement plus douce... Une poignée de minutes plus tard, la rouquine se releva, gardant ses gémissements de souffranec entre ses lèvres, marmonnant des paroles de haine envers son plus haut supérieur hiérarchique.

• Merci.

Grinça-t-elle entre ses dents à l'encontre de Chôjuro. Yanosa lui, se vit acculer d'un regard aussi noir que le fond de son cœur. De quelques mudras, Aki s'enveloppa d'une couche de glace plus froid que froid venant atténuer les douleurs sur son corps calciné. Pour ensuite se recoiffer correctement, se rhabiller et réajuster ses bottes et ses pochettes.

S'approchant alors de Kemono, lançant un regard de mort lorsqu'elle passa à côté de Yanosa, celle-ci attendit que la blonde se fasse guérir.
Revenir en haut Aller en bas
 

[Mission Rang A] Récupération de données [Samui Aki/Suzurane Kemono]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Mission Rang B] Danse avec les Suzurane
» Blessures et ennui [Suzurane Kemono]
» Escapade Dangereuse [Samui Rei | Mission Rang B]
» Le Brouillard aux Cauchemars [Mission rang B - Samui Aki]
» Retour au bercail ! [Mission de rang B - Samui Rei]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Reste du Monde :: Reste du Monde :: Yuki no Kuni :: Académie Impériale-