N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.

Partagez
 

 Absence d'un hématophage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Mamoru Ryuuketsu
Mamoru Ryuuketsu
Informations
Grade : Heishi
Messages : 51
Rang : C

Absence d'un hématophage Empty
Message(#) Sujet: Absence d'un hématophage Absence d'un hématophage EmptyLun 6 Fév 2017 - 16:15

Yop !

Un cyclone tropical, le dénommé Carlos, va s'abattre sur l'île de la Réunion, où je réside actuellement. Il y a des risques de dysfonctionnement durable de la connexion Internet, de submersion des routes, voire d'inondation de mon humble demeure. Ce faisant, dans les semaines qui suivent, je ne serais peut-être pas en mesure de répondre à mes Rps actuels. Toutes mes excuses aux personnes concernées.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Saibogu Yae
Saibogu Yae
Informations
Grade : genin
Messages : 978
Rang : C

Absence d'un hématophage Empty
Message(#) Sujet: Re: Absence d'un hématophage Absence d'un hématophage EmptyLun 6 Fév 2017 - 16:17

Coucou !
Ne t'excuse pas pour quelque chose comme ça que tu ne peux pas contrôler. Je trouve ça déjà formidable que tu préviennes ^^
Revenir en haut Aller en bas
 

Absence d'un hématophage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Qui se risquerait de RP avec un hématophage ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Prologue :: Bureau de SNH :: Absences-