N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Apprendre de ses erreurs. [Ft. Aburame Mizuki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Iwa
Jisetsu Reizo
Jisetsu Reizo
Informations
Grade : Jônin
Messages : 935
Rang : A

Apprendre de ses erreurs. [Ft. Aburame Mizuki] Empty
Message(#) Sujet: Apprendre de ses erreurs. [Ft. Aburame Mizuki] Apprendre de ses erreurs. [Ft. Aburame Mizuki] EmptyJeu 2 Fév 2017 - 23:26



Deux jours s'étaient écoulés depuis l'incident avec la marque du Destructeur, Kimimaro sortait tout juste de l’hôpital et il put profiter d'une journée bien ensoleillée pour faire un tour dans le village, contre l'avis des médecins évidement mais il était impossible pour le félin de rester une seconde de plus enfermé entre quatre murs. Comme d'habitude, les rues de Konoha étaient bondées alors que le soleil était à son zénith, le Gekei profita de toute cette effervescence pour déambuler au milieu des commerces en humant les différentes effluves savoureuses qu'il pouvait capter.

Son errance guida le jônin jusqu'au palais de l'Hokage, il s'immobilisa quelques secondes devant le bâtiment en se frottant l'arrière de la tête. C'était peut-être l'occasion de rendre visite à Mizuki, après tout il devait bien la remercier de l'avoir sauvé de son empoisonnement. Avec une agilité parfaitement récupérée, le Ninja Gardien escalada la façade du palais jusqu'à arriver à la baie vitrée du bureau de l'Hokage, c'était aussi un petit exercice pour Kimimaro qui craignait d'avoir des séquelles due à son alitement trop long.

Une fois devant les fenêtres, le jônin se mit à gratter le verre en attendant qu'on lui ouvre la fenêtre, le front collé contre la paroi fraiche et un large sourire affiché sur son visage, bien qu'un peu caché par l'épaisse buée qu'il laissait sur la vitre à chaque expiration.

Habillé de sa tenue jaune et beige habituelle, le Gekei attendit quelques secondes avant qu'on ne lui ouvre, l'ouverture de son kimono laissait apercevoir le sceau noir sur son torse, la peau autour de la marque était encore un peu inflammée mais Kimimaro n'y faisait déjà plus attention.

» Bonjour ! - lança joyeusement le Gekei en bondissant dans le bureau après qu'on lui ai ouvert.

Il exécuta une acrobatie et retomba alors sur le bureau en renversant quelques documents, allongé sur le dos et le visage tourné vers Mizuki, très fier de lui, son visage toujours illuminé par un sourire amusé.

» .... T'inquiète je vais ranger... - s'empressa-t-il d'ajouter alors qu'il entendait une nouvelle pile de feuilles tomber sur le sol. - Je suis content de te voir !

Deal with it:
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Yamanaka Ayumi
Yamanaka Ayumi
Informations
Grade : Nidaime Hokage
Messages : 1281
Rang : S

Apprendre de ses erreurs. [Ft. Aburame Mizuki] Empty
Message(#) Sujet: Re: Apprendre de ses erreurs. [Ft. Aburame Mizuki] Apprendre de ses erreurs. [Ft. Aburame Mizuki] EmptyLun 20 Fév 2017 - 0:54

GRAAASSE MATINEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE WOUHOUUUUUUUUUUUUU ! Je me suis levée après le soleil, c’est y pas merveilleux ? Avec le déploiement des missions dans les pays de la pluie et des vagues, la paix en vue avec Kaze, les tâches quotidiennes dues à ma haute fonction, j’ai tellement enchaîné récemment que je me suis octroyée une matinée entière pour pouvoir rattraper le sommeil en retard – même si, techniquement, le sommeil perdu est… bah perdu, on le retrouve pas sous prétexte qu’on dort plus le lendemain... mais vous saisissez le principe. J’ai dû dormir 13H d’affilée, m’étant endormie rapidement vers 19H, me réveillant le lendemain à 10H (et comme tu es bon en maths, j’en suis sûre, tu as remarqué que ça fait bien plus de 13H. Et là t’as été revérifié, petit malin).

Bref, je me réveillai quand même (c’est le moment le moins cool de la nuit… la fin. Sérieusement, si on me faisait choisir entre manger et dormir, le choix est vite fait hein : je dors 1000 fois) pour me diriger vers la douche. Ma douche, gars, elle a duré plus d’une demi-heure. Enfilant un peignoir blanc, je profitai de la fin de ma matinée dans mon fauteuil, lisant quelques pages d’un roman que j’avais trop longtemps délaissé. L’heure du midi était passée ; j’allai m’occuper de mes cheveux, pour la première fois depuis je ne sais combien de temps je mis de la crème de jour (DE LA CREME SUR MA PEAU OMG) pour quand même me diriger vers mon bureau. L’hiver avait beau arrivé à sa fin, je n’allais pas faire souffrir Natsuki plus longtemps – le pauvre assurant ma permanence en mon absence.

Le poil soyeux et au vent, je mis un manteau noir m’arrivant derrière les genoux que je serrai à l’aide d’une ceinture intégrée (c’est beau la technologie). Achetant en route une boisson glacée, j’arrivai au palais avec une dégaine de pétasse imbue d’elle-même. Il ne manquait que les lunettes de soleil et je devenais l’une de celles qu’on trouve parfois dans les catégories « teen » dans des endroits où aucun mineur ne devrait se trouver.

Bref, une journée jusque-là très productive, comme vous pouvez le voir. Et vous n’avez encore rien vu : à peine m’eussé-je assise qu’on gratta à ma fenêtre – oui oui, littéralement. Tournant la tête, je découvris Kimimaro. Je fus étonnamment contente de le voir, et me dirigeai vers la fenêtre pour le faire entrer afin qu’il puisse allègrement renverser la moitié de mon bureau. Il était visiblement content de me voir. J’affichai un grand sourire.

    - Moh, chaton.

Je caressai le haut de sa tête comme on caresse un animal, puis me rassis à mon bureau, me renfonçant dans mon fauteuil, les jambes croisées.

    - Je dirais bien « moi aussi je suis contente de te voir », mais bon… J’attends des excuses depuis plusieurs semaines maintenant. Quand l’un de tes amis les plus proches et meilleurs éléments te quitte pour devenir un « Ninja Gardien »…

Je minai une tête triste, retroussant mes lèvres dans un air chagriné.

    - Kimi’, dis-moi, qu’est-ce qu’elle a que je n’ai paaaas…
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Jisetsu Reizo
Jisetsu Reizo
Informations
Grade : Jônin
Messages : 935
Rang : A

Apprendre de ses erreurs. [Ft. Aburame Mizuki] Empty
Message(#) Sujet: Re: Apprendre de ses erreurs. [Ft. Aburame Mizuki] Apprendre de ses erreurs. [Ft. Aburame Mizuki] EmptyLun 20 Fév 2017 - 23:09



Les papouilles de Mizuki sur son crâne firent ronronner le Gekei qui s'étala encore plus sur son support, terminant alors de débarrasser le bureau de l'Hokage de tous les papiers qui étaient posés dessus. Quand Mizuki aborda le sujet des Ninjas Gardiens et du départ de Kimimaro des forces Konohajins, le félin se crispa et afficha un sourire gêné. Le jeune homme se redressa pour s'asseoir sur le bord du bureau face à l'Aburame.

» Je... Enfin tu sais que tu peux quand même compter sur moi... Que je sois sous les ordres de Miko ou pas... - répondit le félin en se passant la main dans sa crinière déjà ébouriffée par la jeune femme.

Kimimaro baissa le regard, fixant les pieds de son interlocutrice, il prit alors une grande inspiration comme pour se gonfler de courage.

» Tu te demandes pourquoi j'ai choisi de suivre Miko ? - répéta timidement le Gekei. - Je... Je suis amoureux d'elle...

Le Gekei soupira, soulagé par cette confession. Un silence pesant s'intalla, Kimimaro n'osait pas regarder Mizuki, même si elle était une amie de très longue date à qui il tenait énormément et une femme avec qui il s'entendait très bien, il avait peur de ne pas garder son sérieux si il voyait l'expression sur son visage avec cette révélation.

» Mais non ! Je rigole ! C'est juste qu'il lui faut quelqu'un sur qui elle peut compter en permanence à ses côtés !- lança Kimimaro en relevant la tête, un large sourire amusé illuminant son visage. - Tu sais que je rigole hein ? - murmura le shinobi, rapprochant son visage de celui de l'Hachidaime, plongeant son regard perçant dans le sien. (Une question dont il espérait connaître la réponse) - Je suis venu te remercier pour m'avoir sauvé la vie et aussi m'excuser, on m'a raconté comment je t'ai... Agrippée, tu sais que jamais je ne te ferais de mal... - continua le félin d'une voix suave, toujours à quelques centimètres de Mizuki.

Avec toute la discrétion possible, Kimimaro se gratta le torse au niveau de la marque par dessus ses vêtements, il lui arrivait encore d'avoir des démangeaisons, même si son corps s'habituait de plus en plus à la présence de la marque, Rin et Mizuki avaient fait un travail remarquable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Apprendre de ses erreurs. [Ft. Aburame Mizuki] Empty
Message(#) Sujet: Re: Apprendre de ses erreurs. [Ft. Aburame Mizuki] Apprendre de ses erreurs. [Ft. Aburame Mizuki] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Apprendre de ses erreurs. [Ft. Aburame Mizuki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Et une claque dans ma tronche, une | Aburame Miko & Aburame Mizuki
» Aburame Mizuki
» Entraînement [Aburame Mizuki]
» Besoin d'un peu d'aide. [Aburame Mizuki]
» Aburame Mizuki - Aptitudes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Feu :: Konohagakure no Satô :: Palais de l'Hokage-