N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Des nouvelles depuis Nami [Aburame Mizuki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Suna
Saibogu Yae
Saibogu Yae
Informations
Grade : genin
Messages : 978
Rang : C

Des nouvelles depuis Nami [Aburame Mizuki] Empty
Message(#) Sujet: Des nouvelles depuis Nami [Aburame Mizuki] Des nouvelles depuis Nami [Aburame Mizuki] EmptySam 21 Jan 2017 - 13:27

Mizuki Sama,

Je vous écris cette lettre depuis Nami no Kuni ou moi et Ryokai, nous trouvons actuellement. Nous avons profité d'un week-end de repos en commun pour faire cette petite escapade afin de voir mon frère, mais cette dernière a malheureusement débuté par une mauvaise nouvelle : l'échec de Ryokai à son examen.

J'essaye de le remotiver du mieux que je peux, mais je le sens actuellement démotivé. Il semble avoir perdu toute confiance en ses capacités physiques et psychiques. Je me sens un peu désemparée par cela et la seule solution que je trouve pour lui faire oublier cela et pour lui changer un peu les idées, c'est de multiplier les activités touristiques que nous pouvons trouver ici.

L'éloignement avec le pays du feu et ses activités militaires lui fait du bien, j'ai l'impression. Je pense qu'il n'a pas encore le courage nécessaire pour affronter sa famille qui va forcément le juger face à cet échec qui représente beaucoup pour lui, mais aussi, le courage de vous affronter vous qui lui avez beaucoup enseigné.

Aussi, je pense que nous allons prolonger notre séjour afin de lui laisser le temps nécessaire pour se remettre de cette épreuve. Je sais que cela n'était pas prévu et que cela aura des conséquences, mais j'en prends l'entière responsabilité, puisque j'ai moi-même mentit à Ryokai en lui disant que nous avions votre autorisation pour cela.

Je pense qu'il serait bien que vous ayez une discussion avec lui, afin de le remotiver et peut être de lui faire comprendre qu'il n'est pas un "incapable" comme il se décrit lui-même. La situation est tendue, mais je vais faire en sorte que nous revenions le plus vite afin de reprendre nos activités et pour moi-même, assumer les conséquences de mon insubordination.

Avec mes respects


Des nouvelles depuis Nami [Aburame Mizuki] Leika10



hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Yamanaka Ayumi
Yamanaka Ayumi
Informations
Grade : Nidaime Hokage
Messages : 1281
Rang : S

Des nouvelles depuis Nami [Aburame Mizuki] Empty
Message(#) Sujet: Re: Des nouvelles depuis Nami [Aburame Mizuki] Des nouvelles depuis Nami [Aburame Mizuki] EmptySam 21 Jan 2017 - 14:04

Revenez dans trois jours de vous-mêmes ou je vous fais revenir en quatre. Et je ne parle pas forcément de jours.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 

Des nouvelles depuis Nami [Aburame Mizuki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Et une claque dans ma tronche, une | Aburame Miko & Aburame Mizuki
» Nouveaux Chefs, Nouvelles Responsabilités [Mizuki]
» Aburame Mizuki
» Entraînement [Aburame Mizuki]
» Aburame Mizuki - Aptitudes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Lettres-