N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Eau et Feu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Gogyou Natsu
Gogyou Natsu
Informations
Grade : Genin
Messages : 303
Rang : B+

Eau et Feu Empty
Message(#) Sujet: Eau et Feu Eau et Feu EmptyMer 8 Fév 2017 - 12:03

Salutations Mizukage !

Je suis Gogyou Natsu, un errant dont le passage plutôt récent dans l'archipel de l'Eau n'a pas dû vous laisser indifférent. Je dois avouer être tombé des nues lorsque, retournant à la Mégalopole (vous pouvez me trouver aisément là-bas), j'ai effectué quelques recherches pour savoir qui était le Mizukage et quelles pouvaient être ses capacités principales. Je veux dire, ses petits gris gris connus du monde ninja... Je dois dire, que je suis tombé des nues lorsque j'appris que vous étiez Shinda Michiki. Un nom qui, je l'avoue, à la base ne me dit pas grand chose, mais qui combiné à ce que j'ai vu à Mizu, m'a permis de relier certaines bouts du puzzle qui ne m'apparaissait pas clairement. Vous êtes certainement l'individu peu bavard, je veux dire, le binoclard qui m'a intercepté le premier sur l'archipel... Celui qui utilise des techniques particulières...

Il est certain que je suis le dernier des errant ou des ninjas de ce monde tout court, à savoir cela. La faute probablement à mon manque de curiosité. Quoi qu'il en soit, l'opportunité m'est donnée de clarifier la raison pour laquelle j'ai tenté une incursion dans l'archipel de l'Eau. Mon but était avoué et bien réel : vous rencontrer. Je l'ai dit ouvertement. Quand bien même l'offre a été accepté, les conditions de sa réalisation, pour l'errant que je suis, évidemment n'étaient pas très adaptés. Vous comprenez... Me faire bloquer mon chakra en plein dans un village ninja pouvant devenir hostile à ma présence en un quart de tour et le tout sans que je n'aie la moindre possibilité de me protéger ? Avouez que n'importe qui à ma place aurait réfléchi à deux fois, pour ne pas dire refuser la contre-proposition tout comme je l'ai fait.

Je suis parti du principe, en analysant votre comportement lors de notre entretien, que la présence de ce Genin. Yamamoto machin Kaito a peut-être pu expliquer une certaine gêne à mieux écouter l'offre que j'avais à formuler et que j'ai d'ailleurs formulé. Je la réitère ici même. L'errant que je suis aimerait se mettre à disposition de Kirigakure no Sato afin d'aider ce village à réaliser certaines missions qu'elle ne jugerait pas opportune de transmettre à ses propres ninjas. Je suis un errant. L'avantage que j'ai, est que je peux plus ou moins parcourir le monde et de par ce simple fait être au parfum de certaines choses. Je peux également être un bras armé, une option en plus de celles que vous possédez déjà, à travers le monde. Mon offre, évidemment n'est pas désintéressée. En échange de ma collaboration, j'ai osé proposer que Kiri m'offre une terre d'asile; terre sur laquelle je pourrais utiliser comme base de repli lorsque -qui sait ? - je serais traqué dans un trop grand nombre de pays.

Malgré l'attaque que j'ai subie avant de quitter l'archipel, je ne désespère pas que l'on puisse se comprendre à défaut de s'entendre. Mon but n'a jamais été d'installer un commerce de drogue ou de quoi que ce soit à Mizu no Kuni. Les derniers propos que j'ai tenu n'étaient qu'une diversion dans laquelle j'avais volontairement lâché des informations réelles. Je sais qu'à chaud, il est mal aisé d'en saisir toute la teneur. Mais je suis certain que si vous y avez repensé, probablement que vous avez finalement compris. L'auberge Mistra à Kurebasu est bien réelle. L'aubergiste Bill également. Vous pourrez retourner cette lettre, si vous daignez y répondre, à cette adresse.

Quoi qu'il en soit, je vous salue ! En étant bien certain que tôt ou tard, la vie fera croiser nos chemins à nouveau. Ce jour-là, j'espère que vos réactions seront moins impulsives et violentes à mon égard Michiki San.

Natsu


Revenir en haut Aller en bas
 

Eau et Feu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Lettres-