N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Rakuen - Pv Seki Wataru

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Yōsuke Haga
Yōsuke Haga
Informations
Grade : Genin
Messages : 122
Rang : B

Rakuen - Pv Seki Wataru Empty
Message(#) Sujet: Rakuen - Pv Seki Wataru Rakuen - Pv Seki Wataru EmptySam 14 Jan 2017 - 17:03

Suite à notre mission, Wataru et moi-même. Nous nous sommes plutôt bien entendu. C'est un fait qui est assez rare chez moi. J'ai beaucoup de mal avec autrui. D'ailleurs, ce n'est pas pour rien si je suis le meilleur, le plus grand artiste que le Yuukan n'a jamais connu et ne connaîtra jamais. J'étais là pour laisser une marque sur terre et dans le Yuukan. Mon art restera à jamais gravé dans les mémoires.

Wataru et moi-même maîtrisons tous les deux le feu, l'affinité Katon. Une puissance comparable aux explosions. Destructeur. La deuxième plus belle chose au monde après les explosions. Le Seki a été très intéressé par l'une de mes techniques de mon répertoire et c'est donc pour cette raison qu'aujourd'hui, nous nous sommes donnés rendez-vous afin que je lui enseigne. Lui le jônin, moi le genin. Et pourtant, je suis le senseï. Cela m'ennuie il est vrai, mais ce n'est pas grave. Wataru est quelqu'un de bien et si je veux un jour devenir encore plus puissant, il va falloir que j'apprenne la tempérance comme me l'a très bien fait comprendre le fou en armure, Snow.

Je préparais quelques affaires et occupations, car apprendre une technique de ce niveau n'est pas réalisable en quelques minutes, il est ici histoire d'heures, voir jour. J'ai donné rendez-vous au Seki sur un terrain d'entraînement grand afin que je puisse moi-même m'entraîner pendant que celui-ci s'essaye à ma technique.

Je n'étais pas en retard pour une fois. D'enseigner une technique de mon propre art à une autre personne c'est un presque le point culminant d'une carrière d'artiste. Celui-ci étant bien sûr la marque que l'on peut laisser dans l'humanité, mais cela commence par un petit pas.

Wataru n'est pas arrivé bien plus tard, deux minutes après moi il se présentait.

"Bonjour Wataru. Content de te revoir."


Cela me fait toujours bizarre de m'entendre parler comme ça. Moi, l'imbu de moi-même.

Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Gekei Ao
Gekei Ao
Informations
Grade : Genin
Messages : 777
Rang : C

Rakuen - Pv Seki Wataru Empty
Message(#) Sujet: Re: Rakuen - Pv Seki Wataru Rakuen - Pv Seki Wataru EmptyDim 15 Jan 2017 - 15:01

Wataru se dirigeait d'un pas leste vers les terrains d'entraînement, son habituel manteau noir flottant derrière lui. Par ce temps typiquement hivernal, rien ne pouvait être mieux que d'aller apprendre à manier le feu. Il en brûlait déjà d'excitation. La technique qu'il avait demandé à apprendre était en effet, selon lui, assez rare pour mériter qu'il s'y penche dessus. Quand il l'avait vue à l'oeuvre, il avait très vite compris qu'il voulait parvenir à en maîtriser les arcanes. Mais elle était trop complexe pour qu'il puisse résoudre les problèmes de sa mise en application seul, aussi avait-il demandé l'aide du créateur de l'aria: Bakushô Yuji. Il connaissait l'homme pour avoir déjà participé à une mission en sa compagnie, et se réjouissait de ce lien déjà tissé entre eux. Ils n'auraient pas besoin de s'épandre en présentations et en remerciements éhontés, comme ça peut être le cas entre deux collègues qui ne se connaissent pas et qui veulent faire la meilleure impression possible à l'autre. Quelle meilleure perspective que de s'épargner ces tourments ?

Il avait neigé, récemment. Les rues pavées étaient encore couvertes de blanc, pour la plupart, et il n'était pas rare de voir quelque passant glisser sur une plaque de verglas. Wataru espérait que les terrains d'entraînement auraient été épargnés par le gel. Cela rendrait l'apprentissage plus difficile, à coup sûr. Mais deux utilisateurs de Kâton pouvaient bien venir à bout de ce problème strictement météorologique. Du reste, la température restait assez agréable pour une fin d'année. Un vent léger, trop pour être désagréable, s'insinuait dans toutes les ruelles et dans tous les petits passages dérobés du village pour bercer les chevilles des passants. Les plus frileux étaient déjà au lit, avec un bon rhume carabiné. Les épais nuages, une fois leur blanc fardeau livré, avaient fini par s'éloigner, laissant Kumo presque à ciel ouvert. Un fait rare.

Motoo poursuivait inlassablement sa quête de maîtrise de son chakra, sans obtenir plus de succès qu'auparavant. Wataru se désolait que son fils ne parvienne pas aux résultats qu'il espérait. Il voyait les efforts qu'il faisait, et ne comprenait pas qu'avec autant de persévérance et de courage il n'obtienne pas ne serait-ce qu'une étincelle, un début de quoi que ce soit qui lui aurait laissé deviner qu'il était en effet doté de pouvoirs hors de l'ordinaire. Les conseils que lui demandaient l'enfant, il ne pouvait plus les lui fournir: il avait déjà épuisé sa réserve d'astuces et de méthodes. Même les livres sur le sujet commençaient à s'épuiser, à force de recherches acharnées du fils et du père. Quel espoir restait-il à l'enfant ? Wataru l'ignorait. Pour sa part, il aurait déjà renoncé dans les larmes et la rancoeur. Sans doute la vigueur de l'enfance et l'innocence de l'esprit avaient-ils quelque chose à voir là-dedans.

Wataru arriva aux terrains d'entraînement. Il constata avec soulagement qu'ils étaient intacts. Ils pourraient s'entraîner dans des conditions optimales. Tant mieux.

"Bonjour, Yuji. C'est également un plaisir de te retrouver. Et je dois avouer être assez excité à l'idée d'apprendre une nouvelle technique. Oh, bien sûr je serai un élève attentif !"

La perspective de redevenir apprenant égayait Wataru. Il avait l'impression de faire un retour en arrière, de se revoir aspirant, l'esprit encore vierge de toutes les capacités formidables qu'il pouvait apprendre.

"En retour, si je peux te rendre la pareille et qu'il y a une technique que tu souhaites apprendre, je me ferais une joie de te l'enseigner. Dans la mesure de mes humbles capacités, bien entendu ..."

Il lui semblait assez inéquitable qu'il soit le seul à profiter des services de l'autre, aussi, si Yuji avait besoin de renforcer ses capacités dans tel ou tel domaine, se ferait-il le professeur le plus reconnaissant du monde. Un bon troc, un échange de bons procédés entre Shinobis expérimentés.

"Alors, par quoi commence-t-on ?"

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yōsuke Haga
Yōsuke Haga
Informations
Grade : Genin
Messages : 122
Rang : B

Rakuen - Pv Seki Wataru Empty
Message(#) Sujet: Re: Rakuen - Pv Seki Wataru Rakuen - Pv Seki Wataru EmptyDim 22 Jan 2017 - 21:41

Une fois Wataru sur place et les salutations passées, il me proposa lui aussi de m'enseigner quelque chose. Il est vrai qu'une de ses techniques pourraient m'être utile. Je réfléchissais, afin d'être sûr de ne pas me tromper sur la technique que je désirais apprendre de sa part et lui posait ensuite la question.

"Il est vrai que ta technique de clone de chakra m'intéresse. La réaliser à ma sauce avec des clones Katon m'intéresse beaucoup."


Je lui laissais ensuite quelques instants et aussi pour moi, avoir le temps de préparer les exercices que je souhaite lui ordonner. La première étape va être rapide et sans chichi. Juste créer un peu d'énergie de type katon dans sa main.

"La première étape est facile, tu vas devoir créer un peu de chakra katon dans ta main, rapidement et sans réfléchir. Tu dois y arriver sans problème. La deuxième étape sera un peu plus "corsé", mais toujours réalisable. Tu as déjà un niveau bien plus élevé que le mien, je ne me fais pas de soucis pour toi."


Je ne me reconnaissais plus. J'agis avec cet homme d'une drôle de manière. Il y a quelque temps, jamais je n'aurais été assez patient pour enseigner mon art à un étranger et pourtant, aujourd'hui, me voilà à entraîner un jônin. Les gens changent, mais pas complètement. Je garde au fond de moi une puissante rancoeur contre les Kadoria et je me trouve toujours supérieurs aux être normaux. Où peut-être est-ce pour me rassurer ?

Le Seki a eu le temps de maîtriser la première partie de son entraînement pendant que je réfléchissais. J'allais chercher ensuite quelques feuilles de papier que j'avais pris pour cet entraînement et, tout en les mettant en place autour de lui à environ trois mètres, je lui expliquais la suite.

"Maintenant, tu vas devoir concentrer ton chakra dans tout ton corps et le faire sortir sous forme de flamme. J'ai volontairement mis les papiers un peu plus loin, là où tes flammes feront moins de dégâts." Je marquais une légère pause avant de reprendre. "Brûle ces papiers, concentre ton chakra et relâche toutes les flammes que tu peux autour de toi afin de les brûler. Tu n'y arriveras pas du premier coup, mais une fois cette deuxième étape réalisée, on passera à la troisième."


Je m'écartais ensuite afin de ne pas être brûlé par ses flammes, je m'asseyais sur un caillou un peu plus loin afin de regarder les flocons qui commençaient à tomber sur Kumo, les nuages et les tempêtes arrivent rapidement par ici.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Gekei Ao
Gekei Ao
Informations
Grade : Genin
Messages : 777
Rang : C

Rakuen - Pv Seki Wataru Empty
Message(#) Sujet: Re: Rakuen - Pv Seki Wataru Rakuen - Pv Seki Wataru EmptyVen 27 Jan 2017 - 18:28

Wataru observa attentivement le mouvement que lui montrait Yuji. Il ne voyait aucun inconvénient à lui apprendre une variante de sa propre technique de clonage à partir de son chakra. Il s'agit, en somme, d'une technique assez commune dans l'arsenal d'un Shinobi, et d'une indéniable utilité. L'adapter à un autre élément que son propre chakra ne devait pas être compliqué, et Wataru ne devrait avoir aucun mal à l'enseigner les préceptes de son propre maître, quand il avait eu l'occasion d'apprendre les arcanes de cette technique-là, lui revenaient déjà en mémoire: tout était une question d'imagination et de visualisation. Partant de ces principes, le reste n'était qu'un exercice de maîtrise de son chakra et de son affinité, dans ce cas-là. Comme Yuji semblait déjà être initié en la matière, il ne devrait pas y avoir de trop gros problème de ce côté-là, et l'apprentissage n'avait aucune raison de se passer sous de mauvais augures.

La première étape de l'enseignement du Bakushô était en effet d'une simplicité assez réconfortante pour la suite des exercices. Si Wataru avait craint à un moment de ne pas parvenir à suivre la cadence d'un soldat encore très jeune et plein de la fougue qui convenait à son âge, il pouvait être rassuré. Ses propres capacités lui permettraient sans mal de tenir le coup. Il fixa sur sa main, et aussitôt fit affluer son énergie au bout de ses doigts jusqu'à ce que des flammèches en surgissent de concert. Wataru laissa les flammes se faire ballotter par le vent quelques secondes, avant de les éteindre en fermant le poing.

"En effet, la première étape n'est pas trop dure. Si tout doit aussi bien se passer, ma foi nous aurons fini avant de manger."

La deuxième étape était en effet plus corsée. Wataru jugea de la distance qui le séparait des papiers. Il pensait arriver sans trop de mal à concentrer du chakra Katon dans tout son corps. Mais quant à le relâcher pour atteindre en même temps chacun des morceaux de papier éparpillés par Yuji, c'était une autre histoire. Pour éviter de gaspiller du papier -sans doute dans quelque élan de conscience écologique- il composa une série simple de mudras. L'instant d'après, deux clones de lui-même apparaissaient à son côté.

"Le secret du clonage élémentaire, qui fonctionne également avec son propre chakra pour celui qui sait le manipuler, comme un Seki, est de visualiser au mieux ce que l'on veut créer. Dans mon cas, j'essaie d'imaginer la représentation la plus fidèle possible de moi-même avant d'expulser mon chakra, qui prendra nécessairement sa forme si ce mouvement va de concert avec ma pensée. Il s'agit simplement après d'utiliser la bonne quantité d'énergie. Il n'en faut ni plus ni moins que nécessaire, au risque de gaspiller ses forces ou de créer un clone trop faible. L'avantage d'une technique comme ça, c'est qu'elle est très pratique pour l'entraînement."

Aussitôt, les clones se dispersèrent à une vingtaine de mètres. Tous deux s'exerçaient à la deuxième partie, présentée par Yuji. Des flammes jaillissaient autour d'eux, sans atteindre forcément la distance voulue, mais tout de même assez impressionnantes de par leur taille.

">"L'objectivité du regard et de l'imagination est essentielle pour parvenir au but recherché. C'est assez dur, mais il ne faut pas chercher à s'embellir ni à se ridiculiser, auquel cas le clone pourrait pâtir d'une attention trop portée sur son apparence et non pas sur sa constitution. Il ne faut pas oublier qu'il s'agit d'une entité qui agira ensuite selon sa propre volonté, quoiqu'elle puisse être celle de son créateur. Il faut donc le faire aussi ergonomique que possible, si j'ose dire."

Les deux clones disparurent dans un même nuage de fumée, et aussitôt leurs souvenirs et leur expérience affluèrent dans l'esprit de Wataru. Il sourit légèrement. Cet entraînement était, finalement assez détendu. Il n'avait pas trop eu à bouger, pour l'instant.

Il se plaça au milieu des morceaux de papier, concentra son chakra uniformément dans tout son corps, avant de le faire affluer vers son torse. Là, il le massa et le malaxa jusqu'à ce qu'il sentit l'énergie compressée au point d'éclater. Alors, il la relâcha d'un coup. Les flammes jaillirent en même temps, et roussirent les herbes rares jusqu'à quatre mètres autour de Wataru. Les papiers subirent le même sort, et bientôt il n'en resta que des cendres éparpillées par le vent. Wataru se retourna vers Yuji, un petit sourire aux lèvres.

"Et maintenant ?"

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yōsuke Haga
Yōsuke Haga
Informations
Grade : Genin
Messages : 122
Rang : B

Rakuen - Pv Seki Wataru Empty
Message(#) Sujet: Re: Rakuen - Pv Seki Wataru Rakuen - Pv Seki Wataru EmptyDim 29 Jan 2017 - 19:08

Cela se voyait que Wataru était un soldat entraîné, rapidement et sans vraiment de problème il a pu maîtriser la deuxième étape de la technique que je désirais lui enseigner. Sa façon de faire me surpris quelque peu, je lui mettais un exercice en place et il décidait de sortir du cadre afin de le réaliser un peu plus à "sa" manière. Il décida de se cloner pour profiter de l'expérience que ces clones allaient engranger. Pendant ce temps, il me parlait de son clonage, comment le réaliser.

J'écoutais le Seki avec grand intérêt, car il m'enseigne lui aussi une technique de son répertoire et je sais que j'en aurais de toute façon, une fois ou l'autre besoin. Beaucoup de visualisation et y mettre la bonne dose d'énergie. Cela ne parait pas bien compliqué sur le papier, mais malgré moi, je me doutais bien que cela allait être bien plus compliqué que ce que je pouvais me l'imaginer.

"Bien, je vais essayer. Visualisation et énergie."


Pendant que les deux clones de Wataru s'entraînaient de leur côté avec ma petite technique de feu, je m'entraînais de mon côté à réaliser des clones de feu. Les premiers ne ressemblaient pas à grand-chose, si ce n'est des ramassis de flamme sans consistance. D'autres ressemblaient plutôt à une grande flamme sans forme qu'à un clone. Soit j'y mettais un peu trop de chakra, soit pas assez.

Pendant que je m'entraînais de mon côté, Wataru avait lui terminé la deuxième étape, il se retournait donc vers moi afin de me demander la suite des événements. Je stoppais donc mon flux de chakra afin de lui expliquer la suite de cet entraînement. Je m'en allais vers mon sac afin de sortir à nouveau des feuilles de papier que je posais cette fois-ci a exactement deux mètres des pieds du Seki avant de me relever pour lui expliquer cette étape.

"Ici, tu vas devoir faire presque la même chose qu'avant, à une différence prêt. Tu ne dois absolument pas brûler les papiers. Tu dois y mettre autant de puissance que tout à l'heure, mais contenir toute cette puissance dans une cloche de deux mètres autour de toi."


Je me reculais une nouvelle fois afin de regarder les premiers essais de Wataru et ses clones. Combien de temps lui faudra-t-il pour réussir à maîtriser cette étape ?
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Gekei Ao
Gekei Ao
Informations
Grade : Genin
Messages : 777
Rang : C

Rakuen - Pv Seki Wataru Empty
Message(#) Sujet: Re: Rakuen - Pv Seki Wataru Rakuen - Pv Seki Wataru EmptyMar 31 Jan 2017 - 15:59

Les choses se corsaient, c'était certain. Wataru haussa un sourcil, d'abord, en entendant la nouvelle consigne, avant de sourire légèrement. S'il ne se considérait pas comme l'homme le plus guerroyeur du Yuukan, il était cependant assez intéressé par les défis. Or, en lui proposant un exercice comme celui-ci, qui nécessitait une maîtrise poussée au maximum, presque, de son chakra, son professeur d'un jour lui donnait un beau défi. Même pour un Seki, qui, par nature, entretient une relation particulièrement étroite avec sa propre énergie, cette nouvelle tâche promettait d'être assez rude. D'autant que, si Wataru avait passé le plus clair de ses entraînement à perfectionner la maîtrise de son chakra pur, c'est à dire de l'énergie sans modification ni lien avec une affinité, il n'était en revanche pas très performant en ce qui concernait justement la maîtrise de ses affinités. Le Kâton et le Raïton, s'il en avait appris les bases, n'étaient cependant pas sa spécialité, donc.

Se perfectionner dans ce domaine ne pouvait donc pas lui faire de mal. Même si ce n'était pas une unique technique qui allait lui inculquer toutes les arcanes du domaine, il comptait néanmoins sur cet exercice assez poussé pour lui faire comprendre quelques petits détails quant à la maîtrise des éléments. Et c'était bien en débloquant quelques idées que l'on parvenait à faire des liens vers d'autres théories plus poussées encore, non ? Curieux de savoir vers quelles nouvelles possibilités il se dirigeait, Wataru s'attela à la tâche en créant cinq nouveaux clones. Etant donné l'étendue de la difficulté maintenant accrue, il lui faudrait plus d'expérience pour en percer les secrets, soit plus de clones abattant le travail pour lui.

"Vous savez ce que vous avez à faire !"

Il dispersa les clones d'un geste de la main, et ils partirent tous dans un coin différent, d'où commencèrent bientôt à jaillir des flammes atteignant parfois des hauteurs assez spectaculaires. Wataru observait du coin de l'oeil les efforts de ses doubles. Il savait qu'il acquièrerait de toute façon leurs souvenirs une fois qu'ils disparaîtraient. Partant de là, il n'avait donc pas à leur prêter une grande attention. Cependant, il ne put s'empêcher de comprendre la démarche de celui d'entre eux qui avait fait monter ses flammes le plus haut possible, semblait-il. Il cherchait manifestement à garder la même quantité d'énergie, soit la même masse de chakra et donc de feu, mais en la dirigeant vers le haut afin qu'elle ne se propage pas trop vers l'extérieur. C'était une bonne idée, quoique Wataru ne soit pas assuré qu'elle se révèle véritablement efficace. Il reconnaissait néanmoins dans ses clones la trace d'un esprit habile.

Mais ce n'était pas tout. Lui aussi faisait office de professeur, aujourd'hui, et il semblait que son élève fasse face à quelques difficultés, de son côté. Il avait bien vu les tentatives de clonage auxquelles s'était livré Yuji, et il lui paraissait maintenant assez clair qu'il avait peut être brûlé des étapes, sans mauvais jeu de mot. Il s'approcha du jeun Bakushô.

"Nous sommes peut être allés un peu vite. Commençons par un exercice un peu dans le style de ceux que tu m'as proposés. Tu vas commencer par créer une masse de flammes de ta hauteur, et de la forme d'un bloc compact. Ensuite, tu vas essayer de la maintenir au moins une minute. Une fois que tu as atteint ce temps, tu peux relâcher et ... recommencer. Peu à peu, tu affineras ta maîtrise de ce premier exercice et tu parviendras à sculpter des formes dans les flammes. J'ai été trop impatient, c'est ma faute ..."

D'un coup, les clones de Wataru disparurent de concert dans un nuage de fumée. Il reçut instantanément les souvenirs de tous ces doubles envolés dans les limbes.

"Très bien, voyons ce que ça donne."

Il lui semblait avoir acquis une expérience assez poussée de l'exercice, sans pour autant avoir fait quoi que ce soit dans ce sens. Décidément, le clonage était bien utile. Il se plaça à nouveau au centre du cercle dessiné par les papiers, jaugea la distance qui le séparait des feuilles, et se tint le plus droit possible. Il composa machinalement quelques mudras, qui permirent à son chakra de circuler dans son corps jusqu'à se concentrer dans sa poitrine. Il le libéra ensuite, puissamment d'abord, tout en gardant une réserve qu'il épuisa lentement. Un brasier se constitua autour de lui, qui dura pendant quelques trente bonnes secondes avant de disparaître. Lorsqu'il put à nouveau voir autour de lui, il constata que les papiers étaient quasiment intacts, si ce n'est que le bout de quelques-uns était quelque peu cramoisi.

"Ce n'est pas parfait, mais ... C'est un bon début, non ?"

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yōsuke Haga
Yōsuke Haga
Informations
Grade : Genin
Messages : 122
Rang : B

Rakuen - Pv Seki Wataru Empty
Message(#) Sujet: Re: Rakuen - Pv Seki Wataru Rakuen - Pv Seki Wataru EmptyDim 5 Fév 2017 - 22:06

Comme tout à l'heure, le Seki a créé des clones afin d'accélérer son processus d'apprentissage, décidément, il me faut absolument maîtriser cette technique afin de l'utiliser de cette façon moi aussi. Je continuais de galérer avec mes clones lorsque Wataru s'approcha enfin de moi. Il s'excusait d'avoir voulu brûler des étapes et m'expliqua une nouvelle façon de parvenir à mes fins.

Première étape, créer un bloc de ma taille de feu, compact et maintenir celui-ci pendant une minute avant de le relâcher pour recommencer. Et ainsi de suite. Recommencer cette manœuvre un nombre incalculable de fois.

Tout pendant que je m'entraînais, j'ai remarqué la disparition des clones de Wataru et je me suis stoppé moi aussi afin de le regarder réaliser l'exercice par lui-même cette fois-ci. Il se plaça au milieu des papiers avant de réaliser quelques mudras et de relâcher toute la puissance des flammes. Je me plaisais de voir ces flammes détruire absolument tout sur leurs passages. Elles étaient inarrêtables. L'exercice était quant à lui maîtrisé. Les papiers n'avaient pratiquement pas été touchés. Le Seki se tourna vers moi afin de me demander confirmation.

"Très bien, entraîne toi encore quelques fois comme cela et tu arriveras à réaliser cette technique parfaitement." Je marquais une pause avant de reprendre. "Maintenant, à mon tour."


Je réalisais à nouveau des blocs de flammes et à force de les réaliser, j'arrivais à être de plus en plus précis dans la réalisation d'un humain lambda pour commencer. Je me suis entraîné des heures durant et nous avons même dû mettre l'entraînement en pause afin que chacun puisse rentrer pour se restaurer et dormir.

Nous sommes revenus le lendemain passablement tôt, aux alentours de neuf heures afin de finaliser et terminer mon entraînement. Je devais maîtriser cette technique ce soir. Je me concentrais avant de recommencer encore et encore le même exercice. J'ai pu commencer à réaliser une copie de moi-même aux alentours de midi et j'ai ensuite dû m'entraîner pendant encore six heures afin de parvenir à un résultat convenable. Je me tournais vers Wataru.

"Alors ? C'est bien ?"


Sans vraiment attendre de réponse de sa part, je concentrais mon chakra afin de créer cinq clones parfaitement semblable à moi-même. Nous étions prêts, mes clones et moi.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Gekei Ao
Gekei Ao
Informations
Grade : Genin
Messages : 777
Rang : C

Rakuen - Pv Seki Wataru Empty
Message(#) Sujet: Re: Rakuen - Pv Seki Wataru Rakuen - Pv Seki Wataru EmptyLun 6 Fév 2017 - 10:23

Rien n'était comparable, dans le coeur de Wataru, à la satisfaction éprouvée lorsque l'on réussit un exercice. Il retrouvait tous ses sentiments d'apprenti Shinobi, toutes ces sensations que seul l'entraînement avec un aîné pouvait procurer et qu'il ne sentait plus depuis des années. Se remettre au pas et apprendre de nouvelles techniques en compagnie d'un autre était quelque chose qu'il avait attendu trop longtemps pour expérimenter à nouveau. Il regrettait d'avoir laissé tant de temps s'écouler sans qu'il puisse ressentir ces sensations merveilleuses, qui faisaient vraiment chaud au coeur. Il ne put réprimer un sourire de contentement. Il n'était pas du genre à se vanter, ni même à afficher une satisfaction trop ostensible, mais il ne pouvait s'empêcher d'éprouver un contentement trop fort pour être complètement réprimé. Il hocha la tête aux instructions données par son professeur du jour, conscient qu'il ne maîtrisait pas encore parfaitement la technique. Mais le plus gros du travail était fait. Le reste ne serait que de la répétition.

Il passèrent le reste de la journée à plancher sur l'apprentissage de Yuji. La technique des clones était difficile à maîtriser, et Wataru se souvenait très bien avoir passé lui-même des jours entiers à se débattre avec son propre chakra pour parvenir à réaliser des doubles convenables de lui-même. Visiblement, la méthode qu'il avait donnée à son élève était bonne, quoiqu'elle ne garantît pas un résultat immédiat. Cependant, procéder par étape était nécessaire pour complètement assimiler les subtilités d'un jutsu de cet acabit. Peu importe le temps qui serait nécessaire, il faudrait le prendre. Les clones étaient des outils éminemment utiles en combat, et s'en priver simplement parce qu'on n'arrivait pas à maîtriser la technique elle-même était idiot. Wataru était déterminé, tout comme son élève, apparemment, à ce que Yuji parvienne à créer des clones de lui-même dans les jours à venir.

Au crépuscule, qui vient assez tôt en saison hivernale, Wataru interrompit cependant l'entraînement. Il arrêta une tentative de son élève d'un geste de la main, et se tourna vers lui. Yuji semblait fatigué. Pas étonnant, il avait passé la journée à malaxer son chakra et à l'expulser. Ses réserves devaient être proches du vide.

"Arrêtons-nous là pour aujourd'hui. Il ne servirait à rien de forcer plus. Repose-toi, mange bien, dors longtemps, et nous nous retrouverons demain matin ici même. Il faut que tu reprennes des forces. Alors, à demain."

Le lendemain, les deux acolytes se retrouvèrent en effet à l'entrée du terrain d'entraînement. Yuji était frais et dispo, Wataru était plein d'entrain. Son rôle de professeur lui convenait tout autant que son rôle d'élève. La satisfaction des progrès de son élève était pour lui une récompense tout aussi précieuse que sa propre réussite. L'entraînement reprit sans attendre, avec le même exercice de la veille. La progression de Yuji était évidente. Wataru ne savait si la nuit avait bien porté ses conseils, mais les flammes que Yuji crachait ce matin-là étaient singulièrement différentes de celles qu'il produisait la veille. Bientôt, il réussit à former des humanoïdes, qui lui étaient de plus en plus ressemblants.

Vers midi, il avait créé un clone. Copie conforme de son maître, le double se mouvait facilement dans son environnement. Wataru était plein de fierté. Quand il vit son élève créer dans la foulée cinq nouveaux doubles, il ne put, à nouveau réprimer un sourire.

"Oui, c'est bien. C'est une technique assez complexe à maîtriser, tu sais ? Et ce n'est pas rien de parvenir à ce niveau-là. Tu sauras l'utiliser correctement, je crois. Mais prends bien garde à la dépense de chakra que ça implique. En créant un clone, tu divises ta propre énergie. Il ne faut pas négliger ce détail. Mais c'est bien. C'est très bien, même."

Ils se saluèrent sur ces mots, chacun regagnant son domicile. Wataru était encore trop surexcité pour pouvoir être efficace à faire quoi que ce soit. Mais il était enchanté d'avoir participé à l'évolution de ce Genin. Un bel avenir se profilait pour Kumo.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Rakuen - Pv Seki Wataru Empty
Message(#) Sujet: Re: Rakuen - Pv Seki Wataru Rakuen - Pv Seki Wataru Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rakuen - Pv Seki Wataru

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tour 2 combat E Seki Huriko versus Seki Seijaku
» Premier échange [pv Wataru]
» La Tradition ( Seki Hasaki et tous les jeunes Seki ! )
» Une contrée bien hospitalière [wataru ?]
» Finale Combat G Seki Seijaku versus Seki Akame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Kumogakure no Satô :: Terrains d'Entraînement-