N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La foire du solstice. [PV Dentô Light]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Iwa
Samaël
Samaël
Informations
Grade : Emissaire de Maskine
Messages : 1729
Rang : S

La foire du solstice. [PV Dentô Light] Empty
Message(#) Sujet: La foire du solstice. [PV Dentô Light] La foire du solstice. [PV Dentô Light] EmptyDim 4 Mar 2012 - 7:05

丒 L'expérience fait le maître. 丒




C'était aujourd'hui ! La foire du solstice commençait ce matin dans les villages civils du pays de la foudre. Des marchands venus de tout les coins du monde avec des pièces plus belles les unes que les autres. C'était aussi le meilleur moment de l'année pour faire des affaires, pour plumer des touristes et pour se faire le maximum d'argent possible. C'était un peu comme un grand centre de troc d'été. Il y avait des ventes aux enchères d'objets divers et variés. Un rassemblement d'expert de toutes sortes. Bien entendu les arnaqueurs et les bandits venaient aussi à ce genre d'événement. Mais bon je faisais confiance au comité qui organisait la fête pour pallier à tout inconvénient. Je faisais mon bardage de manière hâtive tellement j'étais pressé par la chose. Dès l'aube je passais les portes du villages pour me diriger vers le point de rencontre. La marche fut plutôt longue, une heure et demi tout de même de trajet. Mais j'y étais. Les stands étaient déjà montés et une masse colossale de personnes se regroupaient déjà autour des vendeurs.

Je commençais mon tour par un stand de jeu. Vingt ryos la partie au minimum, le but était simple, le premier qui trouvait la boulette caché sous le gobelet gagnait le double de sa mise. Je souriais déjà à pleine dent. Je sortais ma bourse et déposa cent ryos sur la table comme mise de départ, je demandais en échange à toucher la boule pour être sûr qu'elle ne soit pas truqué. Il me la tendit et pendant que je faisais semblant de l'examiner, je laissais une trace de mon chakra avant de la rendre à son propriétaire. Le jeu démarrait. Première victoire. Je rejouais quitte ou double. Deuxième victoire. Je remettais le tout en jeu encore une fois. Encore une victoire. Tellement simple lorsque l'on se sert de ses talents de senseur pour pister son propre chakra. Je proposais à mon interlocuteur une dernière partie qu'il accepta. Encore une victoire. L'homme se mit en colère et me demanda de partir avec mon argent, prétextant que c'était la chance des débutants. Alors que non, c'était simplement de la triche. Si on faisait le calcul j'avais multiplié ma mise de base par seize. Soit mille six-cents ryos. Cela me faisais déjà une belle bourse. De quoi me faire plaisir pour toute la journée.

J'arrivais au stand suivant, celui ci était simplement un jeu de tir à la carabine, impossible de tricher à cette attraction là, je la passais donc. Bref pendant plus d'une heure j'avais fait le tour des attractions me permettant de gagner avec mon talent inné. Mais j'avais attiré la convoitise de manant prêt à me dérober. Je le savais et au moment ou un homme allait tenter quelque chose, je fis volte face et je frappais cet idiot de toutes mes forces. Cependant quelqu'un d'autre s'avançait vers moi. Allié ? Ennemi ? Voulait il m'arrêter ou m'aider, je ne saurai le dire.
Revenir en haut Aller en bas
 

La foire du solstice. [PV Dentô Light]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Foire aux monstres
» Magasin, foire, et malaise. SOS Médecin ! [Fukuo Ban]
» Light and Dark are linked... [Oniri]
» Dentô Kyushô
» Dentô Kyosuke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Kaminari no Kuni :: Villages Civils-