N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 À la rencontre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Informations

À la rencontre Empty
Message(#) Sujet: À la rencontre À la rencontre EmptyMar 24 Jan 2017 - 9:29

Poste unique pour mission rang D

Jour J

Grand jour. Pas pour le Monde des Shinobis, ni même pour le Village de Kiri mais uniquement pour Sanzo Jôki. Ce dernier s'était vu attribué une mission. Certes une de son niveau. Il était encore un jeune ninja sans beaucoup d'expérience, il ne fallait pas l'envoyer risquer sa vie, sinon les dirigeants du Village pouvaient être certains de ne pas le revoir. Non, rien de bien dangereux sur le papier : un simple baby-sitting. D'après ce qu'avait compris le jeune ninja de vapeur, il devait garder deux enfants d'un couple assez riche. Tout l'opposé de lui-même... Cela ne l'empêcherait pas de mener à bien cette mission, il fallait bien commencer par quelque chose.

Ce matin-là, pas question de rester flâner au lit comme aimait le faire le Jôki, non. Pas le temps mais il était aussi tellement excité de débuter ce devoir envers Kiri que la nuit lui avait paru interminable bien qu'il ait tenté de fermer l’œil, le garçon y était arrivé uniquement quelques petites heures. Si bien qu'il était déjà prêt avant l'heure. Habillé d'un t-shirt un peu ample gris clair rappelant ses cheveux, un pantalon noir, des chaussures de ninja et à la taille, le bandeau de Kiri obtenu à la fin de l'Académie. Son petit-déjeuner englouti, il piétinait dans entre la petite cuisine et la pièce à vivre à peine plus grande. Il ne fallait pas être trop en avancer. Cela pouvait être mal-vu. L'heure arriva enfin. Sanzo ouvrit la porte et partit en courant jusqu'aux quartiers résidentiels, qualifiés de riche, du Village. Impossible pour lui de rester en place.

Haletant, car il n'avait pas su ralentir le rythme sur le chemin, il arrivant une rue, ressemblant plus à une avenue, de demeures toutes plus élégantes les unes que les autres. Le Genin en était tout impressionné. Habitué à vivre dans le coin modeste, pour ne pas dire pauvre, de Kiri. Il ne se déplaçait pas dans les autres lieux d'habitations et encore moins dans ceux de ce genre-ci. Il n'avait pas de soucis avec les personnes aisées, simplement qu'il les pensait peu enclins à apprécier les personnes de son niveau social.

Sur un petit bout de papier, il y avait d'écrit l'adresse à laquelle il devait se rendre ainsi que l'heure : 8h30. Il était arrivé dix petites minutes avant. Le temps de reprendre son souffle et de s'assurer qu'il était présentable. Sanzo arriva au niveau de la demeure à laquelle il devait récupérer les enfants. C'était une des plus belles habitations de l'endroit (elles l'étaient toutes d'après Sanzo) mais celle-ci sortait vraiment du lot. Une devanture impressionnante en bois, une précision impressionnantes dans les sculptures. Le Genin avait de la peine à ne pas écarquiller les yeux et laisser bouche grande ouverte prête à gober des mouches. Sa famille et celle vivant ici ne partageaient pas le même monde. Reprenant ses idées, il toqua à la porte.

- Bonjour, tu es le ninja envoyé par le Mizukage pour garder les enfants de mes employés ? Entre, entre. Ne reste pas dehors.

C'était un homme d'un certain âge qui avait ouvert à Sanzo. Ce dernier devina qu'il devait s'agir d'une sorte de majordome de la famille.

- Je me serai bien chargé de prendre soin de Monsieur et Mademoiselle mais je dois accompagner Madame et Monsieur.

Toutes ces marques de respect perturbèrent le Jôki. Qui devait accompagné qui ? Pourquoi ne pas utiliser les prénoms et se perdre dans termes de bienséances inutiles ? Mais il ne dit rien, se contentant de sourire.

- Les enfants, descendez je vous prie. En fait, comment t'appelles-tu ?

- Sanzo, Monsieur, Sanzo Jôki. Dit-il en tendant l'ordre mission reçu, afin de prouver son identité. Le majordome jeta un rapide coup d’œil mais ne fit aucun commentaire.

Les deux petits à charge venaient de dévaler les escaliers. La fille, cheveux longs noirs, tressées, habillée comme une écolière, probablement un uniforme d'une école privée ou étudiait-elle à la maison ? Serait-ce donc un choix des parents ? Et le garçon... Sanzo passa de la fille au garçon, puis du garçon à la fille. Des jumeaux ! Des faux en l'occurrence, mais des jumeaux qui se ressemblaient suffisamment pour qu'on sache qu'ils l'étaient. Lui avait les cheveux plus courts mais tout aussi noir que sa sœur et sa tenue était dans les mêmes teintes, blanche, bleue avec une petite touche de rouge. Ils devaient avoir douze ans ou peut-être treize mais pas plus, Sanzo en était certain. Il les salua respectueusement en s'inclinant légèrement et ceux-ci firent de même. Le jeune ninja remarqua que tous les deux avaient regardé avec insistance son bandeau faisant office de ceinture. Il leur sourit.

- Vous serez gentils avec... Sanzo, c'est juste ? Il s'occupera de vous pendant que Madame et Monsieur travailleront. Vous pourrez ainsi découvrir le village.

- Bonjour à vous deux, je pense que nous nous entendrons bien aujourd'hui, je vais vous faire visiter le magnifique Village de Kiri. Vous avez pris des bouteilles d'eau et un pique-nique ?

À peine eut-il fini sa phrase que la majordome, qui ne s'était pas présenté, apportait deux sacs qui contenait "de l'eau, des sandwichs faits maison et des maillots de bain, même s'il déconseillait vivement de se baigner, avec cette météo et ce brouillard ambiant, il y avait tout pour tomber malade."

- Je n'ai pas prévu de les faire se baigner mais nous verrons ce que vous voulez faire. Comment-vous appelez-vous ?

- Kisoi Répondit le garçon.

- Aiko Ajouta la fille.

Ils ne semblaient pas très bavards.

- Très bien. Allons-y ! Je vous les ramènes en fin de journée, n'est-ce pas ? Nous ne sortirons pas du village, évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
 

À la rencontre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de l'Eau :: Kirigakure no Satô :: Quartiers Résidentiels-