N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Comment renaître de ses cendres [Partie 3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Chroniqueur
Chroniqueur
Informations
Messages : 1508

Comment renaître de ses cendres [Partie 3] Empty
Message(#) Sujet: Comment renaître de ses cendres [Partie 3] Comment renaître de ses cendres [Partie 3] EmptyJeu 3 Nov 2016 - 0:27


COMMENT RENAÎTRE DE SES CENDRES
Partie 3


    Les insomniaques et les lèves-tôt ont perçu l’explosion qui a frappé le sommet des murs à proximité. Les gardes sont les premiers surpris : alors que plusieurs Senseurs surveillent les environs pour détecter des signatures étrangères à leur connaissance et intervenir en cas de pépin, ils n’ont rien remarqués plus tôt ! La brume qui enveloppait la troupe ennemie leur offrait un camouflage certain, permettant cette approche subtile ! Maintenant que ce brouillard factice est levé, les compétences des Senseurs reviennent à la normale, et il leur paraît évident – bien que trop tard ! – que le village est en danger !

    Un premier gardien entrevoit une ombre. Mais le temps de réagir, il est projeté contre un muret, et se frappe la tête durement, incapable de se relever de suite. Un autre tente d’intervenir. Les coups de kunaï s’échangent pendant un court instant ; mais le garde des lieux est rapidement mis à terre, après un violent coup de genou dans le nez. L’assaillant passe, ne cherchant pas à l’éliminer. Est-ce par pitié, ou parce que sa cible est autre ? De toute évidence, il ne compte pas perdre de temps.

    Dans leur course, les ombres sautent d’un bâtiment à l’autre, prennent position dans les quartiers résidentiels. Dès que les habitants seront debout et en alerte, ils pourront faire le maximum de dégâts. Et ce Village se rappellera la terreur de la vie

    … Nous sommes les « Ordres de sa Majesté », serviteurs des Furyous ! Nous apportons la Mort aux ennemis de Sa Majesté !

    Un cantique mortuaire. Kiri saura-t-il faire face à ses racines … .





RÈGLES
    Ø Ceci est une attaque en règle ! Ce groupe a profité de l'aide de son leader pour s'infiltrer dans le Village ! Son but est suffisamment clair pour quiconque lisant le Rp.
    Ø Ceci est le troisième et dernier groupe intervenant dans le Village.
    Ø Vous êtes libres d'intervenir pour neutraliser les individus ! L'adversaire sur la place se compose de cinq individus : un Rang B et 3 rangs C. Libre à vous !
    Ø Il peut y avoir des surprises ! mais votre personnage ne risque aucune sévisse, aucune mutilation, aucun risque de mort !


PARTICIPANTS
    Ø Chroniqueur
    Ø Qui le souhaite, autant d'intervenants que voulus. Restez cohérent. Quiconque intervient dans ce Rp ne peut pas le faire dans les deux autres, à moins de Bunshins.




Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Yukimura Keiji
Yukimura Keiji
Informations
Grade : Nukenin de rang A - Musha-daishô
Messages : 802
Rang : A

Comment renaître de ses cendres [Partie 3] Empty
Message(#) Sujet: Re: Comment renaître de ses cendres [Partie 3] Comment renaître de ses cendres [Partie 3] EmptyVen 4 Nov 2016 - 19:46

Comme à ses habitudes, Mairu se réveilla très tôt. La grasse matinée était un luxe auquel son organisme n'était pas habitué. Même si elle savait pouvoir fainéanter, son corps lui refusait cette possibilité la forçant à abandonner son futon douillet.

Sans faire attention à Koema qui dormait encore paisiblement dans son propre futon à peine à un mètre plus loin, dans un parfait alignement de sa position, la Natsumi s’étira après s’être mise sur son séant. Iyan, son panda nain, confortablement installé entre son opulente poitrine, l’imita en levant ses petites pattes supérieures. La Samurai remit ensuite ses lunettes qui se trouvaient juste à côté de son coussin avant de se lever. Habillée uniquement d’un bas de sous-vêtement - parce que la fausse Grande Dame avait gardé cette habitude bien insouciante de dormir peu vêtue, été comme hivers – la jeune femme s’habilla avant de ranger son futon dans le placard prévu à cet effet. Iyan avait abandonné entre-temps « son nid » pour se percher sur une épaule de sa Maîtresse qui quitta ensuite la pièce après avoir jeté un coup d’œil en direction de Koema qui dormait toujours.

La Natsumi n’avait pas terminé de faire coulisser la porte de la vaste chambre qu’elle partageait avec la jeune Kaguya que son sanglier vint grogner tout en lui tournant autour. Mairu tâta l’animal qui se calma aussitôt. Tel un fidèle chien, la bête de nature sauvage la suivit ensuite alors que la Natsumi alla préparer son thé matinal.

* * *

Alors qu’elle prenait paisiblement son petit déjeuner bien matinal, son sanglier qui se mit soudain à renifler l’air comme à chaque fois qu’il pressentait un danger, alerta la Natsumi qui reposa délicatement la tasse de thé qu’elle s’apprêtait à porter à ses lèvres. Sans perdre de temps, la jeune femme se redressa tout en attrapant ses sabres qui étaient à portée de ses mains et dont elle s’équipa ensuite tout en se dirigeant vers l’extérieur. Une fois dehors, la samouraï ferma les yeux pour mieux ressentir les auras environnantes. La plupart étaient immobiles, parce que ceux à qui elles appartenaient dormaient toujours, mais certaines s'agitaient bien trop à une heure où les activités étaient supposées être nulles que cela éveilla la suspicion de la femme à lunettes.

Avec précipitation, la jeune femme retourna à l’intérieur de sa maison, plus exactement dans la chambre à coucher pour aller filer un coup de pied gentillet dans les côtés de la dormeuse.

- Koema, réveilles-toi ! On doit bouger d’urgence ! Il se trame quelque chose !

Alors que son élève émergeait à peine de son sommeil, la sensei se précipita déjà dehors. Avec patiente et les sens aux aguets, elle attendit la jeune Kaguya puis ensemble, elles se dirigèrent vers l’endroit où se trouvaient les auras suspectes.

Au détour d’une ruelle, le duo tombât sur une scène qui donna raison au scepticisme de la Natsumi. Des corps étaient étalés par terre alors que quatre individus alignés sur un toit citaient un cantique mortuaire. Paroles de soumission à leur Maître qui révélèrent leurs identité et intention. Ils disaient être des serviteurs des Furyous. Ces calamités qui avaient ravagé autrefois Kirigakure no Satô. Histoire dont la Natsumi n’avait pas été actrice, ni même témoin mais elle ne laisserait pas celle-ci se reproduire. Désormais ce village était le sien et elle le défendra au péril de sa vie. Tâche qui s'annonçait d'ores et déjà bien compliquer car les importuns avaient choisi un endroit où vivaient des innocents comme champ de bataille. Des infortunés qui vont certainement être tirer de force de leur sommeil par l’affrontement qui s’annonçait inéluctable. Mairu espérait juste qu'il n'y aura pas de victime civile.

Une main fermée sur le manche de son katana, le regard surveillant les fous alliés perchés, la samouraï se baissa pour vérifier les pouls d’un corps étalé juste à ses pieds. L’inconscient était toujours en vie et la jeune femme espéra que c’était également le cas des autres qu’elle n’avait pas le temps d’inspecter.

Se redressant, une main s’apprêtant toujours à réveiller un de ses sabres de leur sommeil, la samouraï inspectait de loin les indésirables. De son regard entraîné à analyser ses semblables, la jeune femme cherchait à déceler lequel des intrus était le plus à craindre. Celui-ci devrait être éliminé en premier. Elles n’étaient que deux face à quatre ennemis alors la moindre erreur de leur part pourrait s’avérer fatale.

Comme pour combler l’écart de nombre que Mairu redoutait un tantinet, un jeune homme - que la samouraï connaissait un peu pour avoir été mêlé à un test de l’intégration du genin dans l’équipe du Rokudaime Mizukage - vint gonfler leur rang. L’inégalité en chiffre était toujours présente mais la chance que les soldats du Village Caché du Pays de l'Eau remportent la bataille venait d’augmenter. Et puis, le nombre ne déterminait pas toujours le camp vainqueur.

La femme aux prunelles sanguines n’était pas du genre à attaquer en premier et elle évitait d’autant plus de le faire quand il s’agissait des ennemis dont elle ne connaissait la moindre technique ; comme présentement. Parée à toute éventualité, la samouraï attendit donc sereinement la suite des évènements …



Dernière édition par Natsumi Mairu le Mar 22 Nov 2016 - 10:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Chroniqueur
Chroniqueur
Informations
Messages : 1508

Comment renaître de ses cendres [Partie 3] Empty
Message(#) Sujet: Re: Comment renaître de ses cendres [Partie 3] Comment renaître de ses cendres [Partie 3] EmptyLun 14 Nov 2016 - 8:52





Le Village de la Brume se réveille doucement, inconscient de la torpeur qu'il est sur le point de rencontrer. De toute évidence, il ne réalise pas ses faiblesses ; et son ancien titre l'a enrichi d'une audace qui aujourd'hui lui coûte cher. Déjà plusieurs hommes sont au tapis. Combien faudra-t-il de morts, de cris et de pleurs pour que les hommes comprennent le désastre qui s'abat sur eux ?

Toujours en hauteur, le quatuor annonciateur de trépas et de boucherie futurs scrute les environs. L'approche de la samouraï n'a déclenché aucune réaction. Ni celle de son allié. A vrai dire, à deux contre quart, l'affaire reste entendue, et l'étranger reste confiant. Il en faudra bien plus pour inquiéter les organisateurs de cette invasion. S'ils tiennent assez longtemps, leur chef sera présent et leur apportera le soutien nécessaire pour les porter jusqu'à l'accomplissement de leur tâche.

Cédant au duel, les quatre silhouettes font un léger bond afin de mettre pied à terre. Ils atterrissent avec une synchronisation déconcertante, qui tient plus du théâtre que de l'entraînement commun. S'ils sont effectivement préparés à oeuvrer ensemble, ils n'en seront que plus redoutables. Et dès lors, il en faudra davantage pour les arrêter. Kiri, comptes-tu toujours dormir aussi longtemps ?

… Votre présence tient davantage de la malchance que de l'inconscience … En rejoignant ce champ de bataille, vous demandez à répéter l'histoire …

Les quatre figures se séparent soudainement. La figure centrale envoie un kunaï en direction de la samouraï pour la faire réagir et se prépare à tout type d'attaque.
Les trois autres combattants se focalisent sur le deuxième larron. Si la samouraï n'y prend pas garde, son allié sera rapidement taillé en pièces !

… Nous apportons la mort ! Car nous sommes les Ordres de Sa Majesté !




Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Zenkō
Zenkō
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 122
Rang : S

Comment renaître de ses cendres [Partie 3] Empty
Message(#) Sujet: Re: Comment renaître de ses cendres [Partie 3] Comment renaître de ses cendres [Partie 3] EmptyMer 23 Nov 2016 - 10:18


Je m’entrainais dans la cour intérieur de ma demeure lorsqu’un bruit fracassant vint attirer mon attention. Une explosion venait de retentir en direction de l’entrée du village et à mon avis, il devait se passer quelque chose là-bas. Je rentrais pour ramasser quelques affaires et partir pour les Longs Tunnels. Mes parents et ma petite sœur entendirent également le son et ils étaient déjà inquiets, les souvenirs concernant la fameuse attaque sur Kiri devaient refaire surface.

      Tu vas où Sora ? Se préoccupa mon père.

      Je vais juste jeter un coup d’œil. Répondis-je sans m’éterniser sur les explications d’une éventuelles attaques.

En effet, je ne voulais pas les préoccuper plus que davantage et en tant que Shinobi de la Brume, il était de mon devoir de défendre ces terres. Je recevais quotidiennement des apprentissages par les ninjas de cette contrée et en retour, j’avais promis de défendre Kiri et son Pays. Même si au final, ce village ne m’intéressait pas plus que ça, j’avais pour but de devenir le futur Rikudô Sennin, le plus puissant de tous les ninjas et mis à part la puissance, je ne recherchais pas autre chose.

Mon trajet fut plutôt court. Effectivement, les quartiers résidentiels, où se trouvait d’ailleurs ma demeure, faisaient également l’objet d’une attaque. Un trio était déjà sur place, s’opposant à un petit groupe de quatre personnes installé sur le toit d’un établissement. Je restais légèrement en retrait, écoutant les inepties de ces individus. Soudainement, ils descendirent et après avoir à nouveau déblatéré de choses insensées, ils se divisèrent et attaquèrent mes compères.

L’homme au milieu du petit groupe lança un Kunai en direction d’une femme aux sabres, alors que les trois autres partirent sur les côtés. Le Chef de la bande devait être celui du centre, donc le plus fort et c’était avec lui que je voulais me battre. D’un bond, je me plaçais devant la Kunoichi, avant de contrer le projectile lancé en sa direction avec un Kunai.

      Va aider les autres, je me charge de celui-là.

J’étais confiant et excité de pouvoir affronter ceux qui avaient semé chaos et misère par le passé. Une revanche pour moi, ma famille et ce village, mais je souhaitais avant tout savoir jusqu’à quel point j’avais progressé. L’ère du nouveau Rikudô commençait ici !
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Yukimura Keiji
Yukimura Keiji
Informations
Grade : Nukenin de rang A - Musha-daishô
Messages : 802
Rang : A

Comment renaître de ses cendres [Partie 3] Empty
Message(#) Sujet: Re: Comment renaître de ses cendres [Partie 3] Comment renaître de ses cendres [Partie 3] EmptyMer 23 Nov 2016 - 16:31

Alors que les intrus avaient bougé, un nouveau vint agrandir le rang des kirijin. Un jeune garçon que la Natsumi jugea quelque peu présomptueux car il avait osé s’interposer entre elle et celui qui avait décidé pourtant de la prendre pour cible. Était-ce parce que le pubère la jugeait trop faible pour son ennemi pour qu’il entreprenait une telle initiative ou bien cette dernière n'était que le fruit d'une effronterie de la part de l'adolescent ? Une question qui effleura un court instant l’esprit de Mairu mais dont elle ne chercha même pas à trouver la bonne réponse. Primo, parce que le moment n’était pas au questionnement mais à l’action et secundo, à présent, elle commençait à s’y faire avec l’impulsivité parfois bien suicidaire des jeunes du Village Caché du Pays de l’Eau, sans parler de leur cruel manque de respect qui lui donnait parfois envie de leur apprendre la politesse à sa façon. C’est-à-dire avec perte et fracas pour que la leçon s'ancre bien profondément dans le crâne de l'impertinent. Ces prétentieux, Mairu ne déplorerait pas leur perte, qu’ils étaient dans son rang ou pas car la mort était pour la jeune femme un châtiment adéquat pour les arrogants.

Laissant celui qui semblait être le chef du groupe donc le plus puissant des quatre à l’adolescent, Mairu s’en alla aider les deux autres. Elle n’était pas du genre à chercher à briller dans une bataille ni à vouloir démontrer de quoi il était capable mais elle se contentait juste d’exécuter son devoir. Peu importait donc ses cibles, que celles lui donneraient du challenge ou tomberont comme des mouches sous ses coups, elle ne s’en plaindrait pas. Tout ce que la Natsumi désirait était d’en finir rapidement avec un combat.

L’intervention du jeune garçon aux cheveux bicolores permit à la samouraï de surprendre un des trois fous qui avaient encerclé son élève et le jeune Yagura. D’un coup net elle trancha la cible dans le dos qui était tourné vers elle avec son katana qu’elle avait enfin sorti de son fourreau durant son déplacement rapide. Aussitôt elle attaqua un second ennemi qui avait tenté de riposter face à son assaut surprise. La jeune femme harcela sa nouvelle cible avec son sabre, cherchant à taillader celle-ci puis après avoir adapté son adversaire à cette technique t’attaque, elle changea soudain d’offensive en effectuant un tour fulgurant sur elle-même, fauchant la cible dans l’élan avec la lame de son katana …



Dernière édition par Natsumi Mairu le Mer 7 Déc 2016 - 16:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Chroniqueur
Chroniqueur
Informations
Messages : 1508

Comment renaître de ses cendres [Partie 3] Empty
Message(#) Sujet: Re: Comment renaître de ses cendres [Partie 3] Comment renaître de ses cendres [Partie 3] EmptyMer 7 Déc 2016 - 15:52





Ces jeunes gens ont de la volonté ! Ayant à peine rejoint le combat, un jeune imprudent se décide à bloquer l’attaque et à se poser comme principal opposant ! C’est une lourde erreur, en particulier quand on n’est pas conscient de son propre niveau. Les arrogants pullulent sur cette planète et ceux qui ne se rendront pas compte de leurs erreurs rapidement seront les premiers à regretter amèrement leur fougue.

Le leader de ce petit groupe note l’échec de son attaque, mais s’en démord pas. Il se doutait bien que ce genre d’entrée en matière ne serait pas suffisant, mais il faut bien commencer par quelque part. Avec cette petite stratégie, il débusque un adversaire qui eut pu intervenir dans son dos un peu plus tard. Un mal pour un bien, en quelque sorte.

La jeune femme a décidé de jouer le jeu du Genin, et s’occupe désormais des soldats, se désintéressant du combattant principal. Quelle audace ! Kiri décide dont d’envoyer les gringalets à la mort afin d’obtenir plus d’informations sur l’adversaire ?! Soit, c’est une façon de faire guère surprenante pour des humains … . En attendant, elle ne perd pas de temps et intercepte les deux premiers combattants masqués dans leur course. Le premier prend un coup direct qui ne lui laisse aucune chance, et l’abat sans attendre. Le vêtement lourd tombe au sol … toute trace de son porteur disparaissant suite à un son aigüe !

Le deuxième guerrier prit de vitesse par la kunoichi sort un kunaï et offre une certaine résistance ! Mais face au déluge de coups, et au changement brusque de cadence et d’angle, il ne voit pas venir le coup fatal qui vient lui trancher la nuque. La toile se déchire … et donne place au vide le plus complet ! Dans ces vêtements amples destinés à dissimuler l’identité des assaillants, aucun corps, aucune trace de sang ! Les deux victimes semblent s’être volatilisées !

La surprise est certainement de taille pour la fine équipe. Mais elle l’est d’autant plus que le grand combattant et meneur d’hommes a profité de cette opportunité pour saisir sa chance ! Il sait qu’il peut abattre sans difficulté le souriceau qui lui fait face tête haute. Gonflant son chakra, il effectue une charge qui le rapproche très rapidement de sa cible ! Armé de deux kunaïs, il compte planter le premier dans le pied de son malheureux adversaire, afin de bloquer tout mouvement. Le prochain coup visera le bras afin de paralyser toute contre-offensive. Une fois ces deux attaques ciblées portées, il pourra alors armer son poing et le diriger droit vers la pomme d’Adam du supposé futur Rikudo !

… Tu vas mourir, car tels sont les Ordres de Sa Majesté !!




Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Yukimura Keiji
Yukimura Keiji
Informations
Grade : Nukenin de rang A - Musha-daishô
Messages : 802
Rang : A

Comment renaître de ses cendres [Partie 3] Empty
Message(#) Sujet: Re: Comment renaître de ses cendres [Partie 3] Comment renaître de ses cendres [Partie 3] EmptyMer 7 Déc 2016 - 21:34

Les deux ennemis qu'elle avait attaqués s'évaporèrent, laissant juste les accoutrements sous lesquels ils s'étaient camouflés. Plus étrange encore, la Natsumi trouvait qu'ils s'éliminaient bien trop facilement. La jeune femme ne tenait pas à combattre un adversaire plus coriace mais elle trouvait ce point bien suspect. Et si ces deux-là n'étaient que des clones incapables d'utiliser les techniques de celui qui les avaient créé ? Absurde, conclut la Natsumi à elle-même. Quel intérêt d'envoyer des êtres éphémères si facilement à dégommer ? À moins que le but de l'original n'était pas de les éliminer absolument.

Cette mascarade ne serait-elle donc qu'une diversion pour gagner du temps ? Alors que cette idée effleura l'esprit de la samouraï, elle se tourna vers celui qui semblait être le leader des importuns. La jeune femme se demanda si c'était lui l'original. Si c'était le cas, il serait judicieux de le faire parler.

L'homme était occupé à en découdre avec le jeune impertinent aux cheveux bicolores. Désirant le surprendre, la samouraï guetta le moment opportun pour intervenir mais elle se fit attaquer par le seul sous-fifre encore debout. Comprenant sans doute ce que la jeune femme s'apprêtait à faire, celui-ci s'était éloigné exprès des deux genin qui l'attaquaient pour pouvoir lancer deux kunaï sur la Natsumi. Projectiles que cette dernière balaya l'une après l'autre avec son sabre puis aussitôt elle se rua sur fielleux qu'elle trancha ensuite d'un coup net comme l'un de ses camarades qui s'étaient évaporés.

- Koema et Yagura, allez faire un rapport de la situation au Mizukage ! Lâcha la jeune femme tout en surveillant l'ennemi qu'elle venait d'attaquer.

La jeune femme soupçonnait fortement que la scène principale n'était pas là où ils se trouvaient. Si ça se trouvait ce petit groupe n'était composé que des pions sur l'échiquier et pendant qu'ils tentaient de les éliminer, les véritables acteurs agissaient ailleurs mais où ?

Le Rokudaime avait pu peut-être déjà récolter des informations sur les ennemis grâce à ses facultés ou des serviteurs de la Brume Sanglante comme Koema et Yagura que la Natsumi avaient envoyés lui faire un rapport. La samouraï avait préféré dépêcher les deux genin au cas où ils se feraient attaquer en chemin. Si cela devait arriver, l'un d'eux réussirait peut-être à mener à bien la mission …


Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Zenkō
Zenkō
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 122
Rang : S

Comment renaître de ses cendres [Partie 3] Empty
Message(#) Sujet: Re: Comment renaître de ses cendres [Partie 3] Comment renaître de ses cendres [Partie 3] EmptyJeu 8 Déc 2016 - 10:33


Mes sens étaient aux aguets, il s’agissait de mon premier combat important ou ma vie était en jeu. J’avais l’habitude de combattre lors de tournoi organisé ou la mort n’était pas présente contrairement à maintenant. Allais-je me crisper à l’idée de pouvoir succomber ou cela allait être une motivation supplémentaire pour ne pas perdre ? Je ne savais pas comment mon corps et mon esprit allaient réagir, mais une chose était sûre, je ne devais pas lancer les hostilités, ne connaissant rien de mon adversaire, cela serait un pur suicide. Je fis signe à mon opposant de s’approcher, une provocation ? Sans aucun doute.

Il ne fallut pas beaucoup de temps avant de voir mon adversaire bouger, mais jamais je n’aurais cru qu’il puisse me rejoindre aussi vite. C’était la première fois que j’assistais à un déplacement aussi rapide, je fus surpris et je me trouvais désormais nez-à-nez avec l’ennemi. Je réalisais qu’il tenait deux Kunais en main et je n’étais pas en posture de le contrer. Mon arrogance venait de me jouer un tour, à force de gagner, je n’émettais plus l’hypothèse de rencontrer un individu plus fort que moi.

Je devais me reprendre, mais l’adversaire fut plus vif et il me planta un de ses Kunai dans mon pied. J’émis un gémissement, bien que l’envie d’hurler était forte. Je tentais de lui asséner un coup avec mon poing droit, mais le deuxième Kunai vint se loger dans mon bras. À nouveau, je grimaçais, mais je ne voulais pas crier, j'étais trop fier pour dévoiler ma faiblesse. Les choses se mettaient mal, allais-je mourir lors de mon premier affrontement à mort ? Je devais agir, je ne pouvais pas périr aussi facilement, toutes ces années d’entrainements n’avaient pas servi à rien !

Je reprenais mes esprits et je gelais mon bras droit pour envelopper son Kunai et sa main afin de l’immobiliser. L’ennemi chargea son poing, il comptait me donner le coup final et ses paroles confirmèrent mes peurs. Instinctivement, j’amenais ma main gauche aux abords de ma bouche, j’allais utiliser ma technique la plus puissante avant qu’il ne puisse me frapper.

      Tama no Jutsu !

Hurlais-je avant de souffler une immense boule de feu dans la face de mon adversaire. La glace sur mon bras fonda, libérant ainsi mon opposant. J’espérais le tuer ou du moins l’éloigner, sinon c’était la fin pour moi.

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Chroniqueur
Chroniqueur
Informations
Messages : 1508

Comment renaître de ses cendres [Partie 3] Empty
Message(#) Sujet: Re: Comment renaître de ses cendres [Partie 3] Comment renaître de ses cendres [Partie 3] EmptyLun 12 Déc 2016 - 20:38






Ce groupe de défenseurs réagit bien ! Il semble plein d’énergie, et déterminé à préserver son Village ! Mais après tout, ce ne serait pas suffisant pour arrêter la marche funeste des Ordres de Sa Majesté ! Car pendant que le haut gradé s’amuse avec des pantins de vent, l’acteur principal entre en scène et compte bien faire une démonstration de sa force en nettoyant le superflu et l’inconvenant. Son attaque est rapide et brutale ! En peu de temps, il inflige les dégâts qu’il faut, là où il faut. Quelques secondes supplémentaires, et il se débarrassait d’un premier adversaire, marquant clairement les esprits pour tout autre intervenant dans ce combat.

Mais la réaction du Genin, malgré les blessures qu’il endure sans cri de douleur, est surprenante ! Il trouve le temps de prendre son courage à deux mains, et lâcher une attaque au corps-à-corps, alors que la proximité du conflit pourrait très bien lui faire apprécier les dégâts de sa propre technique ! Mais l’assaillant n’est pas un idiot. Bénéficiant toujours de sa vitesse, il relâche son attaque, se penche sur le côté et se retire du contact en y laissant un bout de son manteau lourd. Il est repoussé pour l’instant, mais son identité n’est toujours pas révélée. C’est donc un bon point.

De son côté, la kunoichi a mis en pièces un autre de ses soldats. Ce dernier, identique aux deux précédents, disparaît avec le même mystère enveloppant son corps complètement absent. Ces ennemis sont décidément difficiles à cerner, encore plus à capturer ! Et même s’il ne reste plus que le combattant final, tout porte à croire qu’il ne sera pas facile à vaincre, et qu’il sera bien plus difficile de le faire parler !
Ce dernier vient de prendre le recul nécessaire pour n’être que très peu affecté par l’attaque du Genin. Mais il est prêt à en redemander ! Profitant toujours de son accélération, il envoie deux kunaïs sur la femme combattante pour la ralentir dans sa course. Le temps de la distraire et ne lui donner d’autres priorités, il concentre toute son énergie et sa détermination sur ce gringalet qui n’a pris que trop longtemps part au combat. Deux mains pales apparaissent hors des vêtements amples. Une forme transparente et ronde se forme entre les doigts de l’assaillant ; ce dernier est prêt à frapper !

… Nul ne saura s’opposer aux Ordres de Sa Majesté !!

Pas de diversion, pas de subterfuges : juste une charge magistrale en bonne et due forme grâce à un boost en vitesse dont on ne saurait définir l’origine ! Mais cela est-il important ? Peu de chances ; encore moins pour le pauvre gamin sur le point d’être expédié dans le décor, si cette technique venait à le toucher !



Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Zenkō
Zenkō
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 122
Rang : S

Comment renaître de ses cendres [Partie 3] Empty
Message(#) Sujet: Re: Comment renaître de ses cendres [Partie 3] Comment renaître de ses cendres [Partie 3] EmptyJeu 15 Déc 2016 - 19:41


J’étais sûr de pouvoir le toucher à cette distance, si on pouvait encore appeler cela une distance au vu du peu de centimètres qui nous séparait. Cependant, celui sous les ordres de sa majesté parvint à reculer assez rapidement pour ne pas être affecté par ma boule de feu qui s’estompa quelques mètres plus loin.

Je voulais charger l’ennemi pour ne pas lui laisser le temps de se reprendre, mais lorsque je pris appui sur mon pied gauche, je sentis une douleur qui m’empêcha de me déplacer. Malheureusement pour moi, cet instant me fut fatal, vu que l’adversaire fonçait à nouveau contre moi pour me frapper. J’aperçus deux mains englobées d’une aura blanche sortir du manteau de l’inconnu. Ses intentions étaient claires et j’essayais de réaliser au plus vite mes mudras pour créer un mur de glace, mais au moment le plus important du combat, mes doigts s’entremêlèrent… J’étais stressé, cela ne m’était jamais arrivé et je ne comprenais pas ce qui se passait.

Soudainement, je sentis le contact de ses mains sur mon thorax. Une énorme pression me coupa l’air et je fus aussitôt propulsé dans le bâtiment derrière, enfonçant la paroi de béton. Le choc fut violent et je n’avais pas su le parer ou même l’atténuer. Mon corps s’écrasa contre le sol après s’être décollé du mur. J’étais à terre, le corps fracassé et sans force. Je crachais du sang, mes organes avaient subi d’important dégât.

Je relevais le regard, allait-on m’achever ? Je serai mort bien jeune si c’était le cas. Il ne restait plus que cet individu et la Kunoichi dans la zone. Elle devait fuir sinon elle allait finir dans le même état que moi. Je pouvais peut-être encore l’aider et lui faire gagner ne serait-ce un peu de temps. J’amenais mon bras devant et pointais la paume de ma main contre l’ennemi. Ma dernière attaque…

      Crève, enfoiré…

De ma dextre jaillir dix pieux de glaces qui foncèrent à toute allure sur l’inconnu. Je tombais aussitôt dans les vapes suite à cette ultime offensive qui pourrait servir à la jeune femme. Je n’allais sans doute pas tuer l’adversaire avec cette attaque, mais le déstabiliser, juste le peu qu’il fallait pour nous offrir une victoire, car au final, je ne me battais que pour gagner.

Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Yukimura Keiji
Yukimura Keiji
Informations
Grade : Nukenin de rang A - Musha-daishô
Messages : 802
Rang : A

Comment renaître de ses cendres [Partie 3] Empty
Message(#) Sujet: Re: Comment renaître de ses cendres [Partie 3] Comment renaître de ses cendres [Partie 3] EmptySam 17 Déc 2016 - 16:34

La dernière cible de la Natsumi disparut sans laisser de trace comme ses deux compagnons. Aussitôt la jeune femme se concentra sur l'ennemi restant et le plus intéressant. La chuunin était convaincue que celui-là au moins n'était pas un simple épouvantail qui s'effondrerait au moindre coup. Il serait fort intéressant de le capturer afin de le faire parler mais là était une tâche qui s'annonçait bien plus compliquée que de se débarrasser de trois patins comme tout à l'heure.

Debout et une main toujours armée, la samouraï observa avec attention les mouvements de l'ennemi, guettant une opportunité pour passer à l'action tout en évitant de blesser son allié si possible.

La jeune femme garda son sang-froid malgré la scène plutôt alarmante qui se présenta rapidement à son regard. Seule sa main qui se serra plus fermement sur son katana et son regard déterminé à glacer le sang des plus peureux trahissaient son état intérieur.

Le "leader" venait de blesser le jeune garçon aux cheveux bicolores qui ne tenait pas à abandonner pour autant car il contre-attaqua aussitôt. La Natsumi n'attendait pas moins de la part du petit arrogant. Il semblait en avoir réellement dans les tripes. Chose qui arracha un sourire en coin à la Natsumi bien que la situation ne s'y prêtât guère. Deux kunaï qui menacèrent de la perforer la firent d'ailleurs savoir rapidement que l'heure n'était pas à la distraction. D'un bond, elle esquiva les deux armes ninja avec aisance mais le serviteur de "Sa Majesté" avait profité de ce moment pour recharger le jeune kirijin déjà mal au point. La samouraï devinait ce que le vipérin comptait faire : achever le jouvenceau presque immobilisé mais celui-ci avançait bien trop rapidement et de l'autre côté qu'elle parvienne à l'intercepter. Elle n'avait pas encore fait un pas que le genin fut expulsé violemment contre un bâtiment.

"Merde", lâcha intérieurement la jeune femme qui s'en voulait de ne pas avoir pu intercepter le coup qui avait peut-être achevé le jeune arrogant. Certes son être se réjouissait de voir un prétentieux se faire corriger mais uniquement si la correction venait de sa propre personne. La situation présente ne la réjouissait donc aucunement. Au contraire, elle se sentait même coupable de la situation du genin. Si elle avait fait preuve d'un peu plus de maturité, elle n'aurait jamais dû le laisser affronter seul un poisson qu'elle savait pourtant bien trop gros pour le jeune garçon.

Malgré son piteux état, le jeune kirijin lança une nouvelle attaque. Il était encore en vie mais assurément pas pour longtemps s'il ne se faisait pas soigner rapidement. Devoir qu'incombait la chuunin. Elle devait au moins assurer la survie du genin.

La samouraï profita de la dernière offensive de Sora pour fendre l'air devant elle visant l'ennemi qui lui tournait le dos au niveau de la taille. Une attaque rapide et invisible à l'œil nu. C'était seulement lorsque la cible se détachait en deux qu'on se rendait compte que le geste de la Natsumi n'était pas pour le simple plaisir de couper le vide ...


Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Chroniqueur
Chroniqueur
Informations
Messages : 1508

Comment renaître de ses cendres [Partie 3] Empty
Message(#) Sujet: Re: Comment renaître de ses cendres [Partie 3] Comment renaître de ses cendres [Partie 3] EmptyJeu 22 Déc 2016 - 17:02






L’attaque porte ses fruits, et le jeune combattant est propulsé avec violence dans le décor ! La technique Fûton reste redoutable, surtout pour un gamin de son âge. Comparable à un Ransegan avec moins de puissance, l’attaque met fin à cette première passe d’armes. Le minus est mis hors d’état de nuire, pendant que le Leader reste serein et fort, conscient que son dernier adversaire est dans son dos. Il emmagasine déjà l’énergie nécessaire pour pouvoir passer à la deuxième partie du combat. Certainement la plus intéressante d’ailleurs.

Mais le gringalet ne veut pas baisser les bras ! Pas avant d’avoir laissé son empreinte dans cet affrontement titanesque ! Dans un effort surhumain, il lance une dernière technique en faisant appel à son élément de prédilection. Des senbons de glace ? Et dans un état pareil ? L’étranger sourit sous son déguisement.

… Un combat jusqu’à la Mort ! Tu aurais plu à Sa Majesté, petit !

L’homme laisse passer une main devant son visage capuchonné, et charge chacun de ses doigts en chakra. A l’arrivée des projectiles froids, il enchaine les coups violents pour parer, stopper et casser chacune des armes fines qui lui sont destinés. Il les bloque sans difficulté. C’est un adversaire imbattable qui vient semer le chaos dans le cœur du nouveau Village militaire.

… Ne pleure pas, petit. Je me dois de suivre les Ordres de Sa Majest-

Avant que la phrase ne soit conclue, une frappe invisible et puissante vient lui lacérer le dos et entailler durement sa colonne. Dans son excitation, l’individu en a oublié son ennemie la plus redoutable ! Pris d’intérêt pour ce jeunot manipulateur du Hyôton, il a accordé trop d’attention à ce gamin pour délaisser celle qui n’avait pas attendu une seconde de plus pour faire payer cette attaque !

Même si la blessure est rapidement drapée dans le vêtement lourd, l’homme n’a pas bougé. Bousculé vers l’avant par cet assaut surprise, il semble balbutier quelques mots, stupéfait et figé. Il tourne douloureusement la tête vers l’arrière pour observer la jeune kunoichi. Et dans l’ombre de son camouflage … il sourit !

… En … fin …

Sous la gravité de la blessure qui lui est infligé, l’étranger … explose dans un son cristallin ! Son vêtement lourd se trouve soudainement transpercé de senbons blancs et translucides, qui taillade toute chose dans un faible diamètre autour du personnage.

La menace semble écartée, et l’adversaire principal est défait … . Mais les défenseurs ont-ils compris son identité ?



Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Yukimura Keiji
Yukimura Keiji
Informations
Grade : Nukenin de rang A - Musha-daishô
Messages : 802
Rang : A

Comment renaître de ses cendres [Partie 3] Empty
Message(#) Sujet: Re: Comment renaître de ses cendres [Partie 3] Comment renaître de ses cendres [Partie 3] EmptyLun 26 Déc 2016 - 17:54

Le sourire et le soulagement qu'elle put lire sur le faciès du mystérieux ennemi avant de s'évaporer comme ses compagnons ne rassurèrent point la Natsumi bien qu'elle vînt de mettre un terme au combat. La fin de cette bataille imprévue était bien trop prompte pour la samouraï que cela attisa sa suspicion. C'était comme si l'adversaire n'attendait qu'à être vaincu tout en cherchant à emporter quelques-uns de ses ennemis avec lui dans la tombe. Le "Enfin" que le serviteur de "Sa Majesté" avait prononcé avant de disparaitre fit naitre des nombreuses interrogations dans la tête de la jeune femme alors que de ses yeux restant placides malgré le trouble intérieur qui l'animait, Mairu fixa le tas de vêtement et les piques de glace que celui qu'elle avait espéré pouvoir capturer avait laissé derrière lui.

Avec précaution, la jeune femme se rapprocha des misérables traces que l'assaillant avait laissées en guise de sa participation à cet acte que la Natsumi n'arrivait point à comprendre. De la pointe de son sabre, la samouraï toucha une des énormes aiguilles de glace qui avaient transpercé les accoutrements du dernier ennemi qui avait été détruit puis elle reporta son attention sur le genin inerte un peu plus loin. Le jeune garçon aux cheveux bicolores maitrisait la glace et Mairu se demanda si cette capacité n'avait pas un lien avec leur assaillant. Ce qui pourrait expliquer l'acharnement de ce dernier sur le genin jusqu'à oublier sa présence sur le terrain.

Une histoire liée au clan Samui ? Se demanda silencieusement la Natsumi avant de rengainer son sabre, laissant la question en suspens, faute de ne pas pouvoir y apporter une réponse dans l'immédiat.

La jeune femme se précipita ensuite vers le genin. Un genou à terre, elle se baissa pour écouter le cœur de ce dernier. Celui-ci battait toujours et à un rythme régulier mais certainement pas pour longtemps s'il ne se faisait pas soigner rapidement. Sans perdre de temps, la Natsumi prit alors le jeune garçon dans ses bras. Un des gardes qui avaient été assommés à son arrivée mais qui étaient revenus à eux entre-temps se précipita pour venir l'aider.

- Récupérez les vêtements et essayez de conserver quelques-unes de ces glaces si possible, se contenta de lâcher la Natsumi tout en désignant du regard les piques translucides laissées derrière le chef du quatuor serviteurs de "Sa Majesté".

Initiatives dont elle doutait personnellement de l'utilité mais ils devaient garder au moins les maigres indices laissés par les mystérieux assaillants. Sans plus attendre, la samouraï s'éclipsa ensuite en direction de l'hôpital du Village Caché avec le genin mal au point …
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Comment renaître de ses cendres [Partie 3] Empty
Message(#) Sujet: Re: Comment renaître de ses cendres [Partie 3] Comment renaître de ses cendres [Partie 3] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Comment renaître de ses cendres [Partie 3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Comment renaître de ses cendres [Partie 1]
» Comment renaître de ses cendres [Partie 2]
» Renaître de ses cendres. [Yoru ♥]
»  [Rang C] Et vogue la galère... Ou comment une mission devient l'enfer. (partie 2 et fin)
» Rallier les cendres [A][ft. La]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de l'Eau :: Kirigakure no Satô :: Quartiers Résidentiels-