N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 ¤ Chercher à bien faire ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Suna
Mamoru Kosuke
Mamoru Kosuke
Informations
Grade : Genin
Messages : 138
Rang : B

¤ Chercher à bien faire ~ Empty
Message(#) Sujet: ¤ Chercher à bien faire ~ ¤ Chercher à bien faire ~ EmptyMer 11 Jan 2017 - 12:52

En s'approchant de la porte en bois simple, au cœur d'une barre d'immeuble qui abritait une part non négligeable de la population kirijin, Ichirô tressaillit en remarquant que le verrou n'était pas enclenché. Il n'avait même pas eu à mettre sa clé dans la serrure pour le remarquer, et ce en dépit des bandages fins qui cerclaient sa tête et empêchaient trop de lumière de venir agresser ses pupilles sensibles. Son sens de l'observation et son intuition avaient déjà beaucoup évolué, mais ce n'était pas forcément que pour lui plaire. Entrant en trombe dans le petit appartement qu'il louait avec sa fille Nozomi, envisageant le pire sur le seul présage d'un verrou, il tomba presque aussitôt nez à nez avec elle, étendue sur le sofa marron qui trônait au milieu de la pièce.

« B'jour P'pa !

- Nozomi....Haa... Bonjour.. !

- Tes patrouilles ça a été cet' nuit ?

- Oui, pas grand chose à signaler à vrai dire. Tu ne t'es pas trop ennuyée ?

- Nonnnn, j'ai bien dormi moi !

- C'est vrai... que tu as de la chance... !
 » Dit-il en s'affalant dans le fauteuil dans un coin de la pièce.

Cela faisait déjà plusieurs semaines maintenant qu'Ichirô avait été affecté à de simples patrouilles de routine dans les environs directs du village, si ce n'était même à l'intérieur de celui-ci. Impossible en effet pour lui de continuer au sein de l'équipe qu'il avait formé et adopté à son arrivée au village, son chef et mentor Hisashi ayant été envoyé en mission de longue durée à l'extérieur. Beaucoup d'autres équipes, à ce qu'il avait entendu, rencontraient le même problème, à savoir des Sensei ré-affectés dans l'urgence pour s'occuper seuls de missions très, très périlleuses. Si périlleuses, vraisemblablement, qu'y incorporer des ninjas pas assez entraînés avait semblé un risque bien trop élevé aux yeux du Mizukage. Cela rassurait quelque part le Gembei, surtout vis-a-vis de sa fille et de son avenir de kunoichi, mais il n'en restait pas moins un problème majeur : sans professeur, il ne risquait pas de pouvoir beaucoup s'améliorer.

Ichirô avait tout de même fait énormément de progrès sur les bases de la manipulation de chakra et de l'usage de son corps en général. En partant de zéro, il ne pouvait en effet que progresser plus vite, relativement parlant, qu'un enfant ninja versé dans le milieu. Mais si il voulait vraiment avancer et protéger ce qui lui restait de famille ainsi que ses camarades, il devrait faire bien plus qu'apprendre les bases. Cette situation l'inquiétait un peu, en plus de franchement l'ennuyer : les patrouilles de nuit, bien que ne représentant aucun danger ou presque, étaient malgré tout d'une passivité mortelle et mettait peu à peu le trentenaire à bout.

« C'est quand même pas très cool de t'laisser comme ça... Hisashi-san était un bon prof, pourquoi il t'entraîne plus ?

- Disons que... il a des tâches beaucoup plus importantes desquelles s'acquitter, en ce moment. Le vrai problème c'est que.. je ne sais pas combien de temps c'est sensé durer, ni si je pourrais légitimement aller me plaindre quelque part...

- Le Mizukage à mon avis... hmmmm, il voudra pas t'aider.. !

- Tu penses ? Haha ! Je ne sais pas, ma chéri, peut-être que si au fond. C'est quoi le programme pour toi aujourd'hui ?

- On revoit le système de tenketsu ! J'ai pas encore bien compris en tout cas donc en fait j'espère.. qu'on va le revoir en classe...

- Bientôt tu seras plus instruite que moi sur le sujet... ! Chérie, désolé, je vais repartir tout de suite, dit-il en se relevant péniblement du fauteuil. Si je m'endors là dedans je sens que je vais rater la journée. Tu y vas bientôt, non... ?

- Ouep, d'ici quinze minutes quoi, tranquille !

- Bien, je te retrouve à midi à l'Académie ça te va ?

- Ouep ! 
»

Ichirô s'approcha de sa fille pour déposer un baiser sur son front et repassa la porte en prenant soin de bien la fermer en sortant. Il était surprenant pour lui, d'une certaine façon, de rechercher ainsi le danger en prenant sur lui de chercher un mentor shinobi qui pourrait l'emmener en mission : après tout, sa paye était la même quoi qu'il en soit, mais... Un sentiment d'appartenance était né dans le cœur du Gembei, un sentiment qui, bien qu'encore presque muet face à ceux qu'il avait pour sa fille, commençaient à dicter une partie de sa conduite...
Revenir en haut Aller en bas
 

¤ Chercher à bien faire ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Remember the name [Kawaguchi]
» Sunajin chercher RP
» Chercher l'ennemi ... Retrouver l'ami ...
» [Mission de rang C] Allez, vas chercher Taku !
» Chercher une aiguille dans une botte de foin [Yami]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de l'Eau :: Kirigakure no Satô :: Quartiers Résidentiels-