N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.

Partagez
 

 Id de boulettes de poulpe - Id

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Gekei Takoyaki
Gekei Takoyaki
Informations
Grade : Taïchou
Messages : 192
Rang : B+

Id de boulettes de poulpe - Id Empty
Message(#) Sujet: Id de boulettes de poulpe - Id Id de boulettes de poulpe - Id EmptyLun 9 Jan 2017 - 20:19

L’océan avait un appel que seuls ses enfants pouvaient comprendre. A la marée montante, les pieds dans l’eau sur le rivage, une créature perdue entre deux mondes observait sa montée. Le vent caressait son visage et balayait ses cheveux, rendant ainsi la liberté à ses tentacules accrochées à sa nuque. C’était glaciale, mais ça n’en restait pas moins agréable pour autant. C’était similaire à son univers d’antan, sombre et gelé, imprévisible et pourtant si réconfortant. Elle ne se sentait pas réellement nostalgique, son ancienne vie terne et trop simple ne lui manquait pas, sinon aurait-elle suivi cette maudite lumière ?

C’était juste, que l’idée d’être incapable de mettre un emplacement sur une carte à son nid d’origine la perturbait un peu. Un instinct peut-être. Qu’importe, elle en avait un bien meilleur de nid encore lui était plus confortable à penser. Etait-ce Taki ou les Catacombes ? Le doute la parsemait à cette pensée. Et si son Maître ne rentrait plus, c’était vérité que de penser qu’elle resterait veiller sur une inutile progéniture de ce dernier ...

Aussi terrible que ça aurait pu paraître à son Mentor, la créature n’était pas fiable en ce point, probablement que tous deux le savaient et que c’était ainsi pour cela qu’il insistait tant pour qu’elle s’initiait à l’affection avec ses enfants. Mais rien n’y faisait, aucun de ses trois cœurs qu’il aimait souligner souvent, n’étaient d’enclin à satisfaire son désir. Ce sentiment humain n’était pas le sien, le sien s’apparentait plus à celui d’un chien, en dehors de son Maître, rien n’avait foi à ses yeux. Et c’était dans toute la splendeur de sa domestication qu’elle s’était planté là au nord du pays d’où il était parti pour guetter son retour. Le temps la rendait plus dépendante, qu’indépendante. Son évolution semblait s’inverser dans son cas et de toutes les punitions qu’il lui avait infligées pour avoir négligé ses entrainements, celle-ci était la plus terrible. Probablement aussi la plus efficace.

Son chakra se concentrait comme lui avait enseigné Seito, si certes, elle avait en pratique quelques baballes de suiton, il était clair de cela ne suffirait pas et dans la paume de ses mains tendues, elle s’évertuait à concentrer assez son attention pour dévier la vague de la marée qui menaçait de l’abattre. La bête n’était pas ici par hasard. Très vite, elle était trainée sur le sable de la plage, comme rejetée par l’océan qu’elle ne savait pas dompter. A nouveau sur ses jambes, elle se rapprochait encore, se confronter, encore et encore, sans perdre patience face à l’échec. Une danse de toute une nuit, puis s’en venait ses obligations au lever du jour, mais toujours couplé à ce sentiment d’échec. La bête aurait pu frapper le sol de colère, si seulement une présence familière ne s’était pas décidée à lui faire garder la tête haute.

~ Tu es encore là ? Est-ce que tu as déjà essayé de te battre contre les vagues, le match semble inégale, pourtant c’est la meilleure de mes motivations. Et quand il était à sa portée, un tentacule lui portait un coup. T’as essayé de me tuer à ce qu’il parait, en traître en plus. Pire que tout… Je n’ai plus d’aquarium… Elle lui jetait un regard noir qui annonçait de probable hostilité…
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Kadoria Goren
Kadoria Goren
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1499
Rang : S

Id de boulettes de poulpe - Id Empty
Message(#) Sujet: Re: Id de boulettes de poulpe - Id Id de boulettes de poulpe - Id EmptyJeu 12 Jan 2017 - 15:35

Van. Cet homme qui est devenus mon Sensei par je ne sais pas de qu'elle manière. Ensuite il due partir peut de temps après cette annonce nous laissant moi et ma nouvel partenaire seul. Cela n'est pas vraiment gênant pour moi. A vrais dire j'ai bien assez d'occupation juste avec la Genkei. Trouver plusieurs moyen de la mettre en pétard est d'une distraction incomparable. Cependant depuis un certain temps cela commence à changer. Elle semble comme un rituel venir se poser au bords de la mer ce battant contre la nature. Surement pour dépenser son énergie et moins penser. Je ne pense pas qu'une personne pouvait tant se perdre dans ses sentiments. Elle qui me dit n'avoir aucun sentiment et pourtant elle est si dépendante. Si cet homme pour lui peut être remplacer aussi facilement elle ne serait pas la. Quel gachis. Prit entre le risque de mort perpétuel qui me demande de la laisser la et cette chose que l'homme à d'unique en soit. L'envie d'avancer, je ne peux rien faire je suis comme mort en devant suivre des directive jusqu'au jour ou la lassitude me tue. Avancer m'est impossible. Jusqu'à que lui il me tue. Je m'avance quand d'un coup elle sent ma présence. Elle se met à m'adresser la parole. Es que je me suis battue contre les vagues. De manière concrète cela ne semble avoir aucun sens aucun intérêt mais pour elle c'est plus que ca. Si elle se bat contre ses vagues c'est plus pour se libérer:

- Je t'ai pourtant prévenue. Tu m'as dis un jour que tu chasserais chacune de poisse qui viendrais à toi à cause de moi. Cependant tu ne peux rien y faire.

Je la regarde puis dis:

- Au fait jolie tenus. C'en est dommage.

"Monsieur Goren"

"Quoi?"

"Je veux que vous m'aidiez a la rendre plus forte."


"Ok, Oblige la à malaxer du chakra de manière continue jusqu'à qu'elle ne puisse plus tenir"


L'obliger? Je commence à en avoir l'habitude, c'est vrais que depuis que je la connais je tente de l'amener ou je veux. Avec des réussites comme avec des hic. Qu'importe, il me faut maintenant trouver un moyen de faire ca. Au puis mince:

- Tu viens ici attendre le Lumineux? C'est pour cela que tu te bats contre les vagues? Il te faut dépasser ca.

Mon idée est plutôt radicale mais au moins je pourrais la libérer en même temps. Je suis prisonnier mais elle a encore la chance de pouvoir choisir par elle même. Mon idée n'est pas de l'éloigner de Van loin de moi cette idée au contraire. Cette femme qui semble dépasser par l'humanité c'est trouver une poutre pour soulever se poids. Cependant elle en est devenus trop dépendante. Elle se doit de devenir suffisamment forte a l'intérieur et à l'extérieurs:

- Autant te dire la vérité. Tu sais pourquoi j'ai rejoins votre groupe? C'est par se que tu n'es qu'un pois. Tu n'es pas suffisamment forte physiquement et mentalement. Trop fragile, une prédatrice muselé. Ridicule. On vat jouer à un jeu. Tu as de l'eau. Montre moi ton pitoyable Suiton.

Evidement j'ai une raison à cela. Attaque moi petit poulpe.

"Très bien la première phase débute."
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Gekei Takoyaki
Gekei Takoyaki
Informations
Grade : Taïchou
Messages : 192
Rang : B+

Id de boulettes de poulpe - Id Empty
Message(#) Sujet: Re: Id de boulettes de poulpe - Id Id de boulettes de poulpe - Id EmptyVen 13 Jan 2017 - 0:44


Croyait-il vraiment qu’elle ne savait pas ça ? Non, il en était parfaitement conscient et c’était pour remuer le couteau dans la plaie qu’il s’adressait à elle avec une telle sévérité, pour qu’elle prenne en compte la réalité de sa situation actuelle. Son humanité était en train de la corrompre et c’était inacceptable, cela la rendait effectivement faible et dépendante, évidemment que son manque de résultat et de niveau les avait conduit à rajouter une nouvelle recrue.

-« Fanfaronne tant que tu le peux encore. Viendra le temps où le petit poulpe deviendra kraken. » Le ton n'était pas vraiment sérieux.

Ce moment qu’elle choisissait pour lui adresser un regard, un qui était quelque peu mélancolique, la bête n’était pas du genre à nier ou tromper sur ses sentiments. Si il était vrai qu’elle était certaine le jour où elle l’avait dit qu’elle pouvait se passer du maître, la bête se rendait compte par la force des choses qu’elle n’avait juste qu’été aveugle de ses sentiments. Cette créature-là avait été seule toute sa vie et puis soudain, on avait embrassé son chemin, son nature et elle s’y était habituée de manière positive. Un animal sauvage qui n’en était plus un, était un animal mort une fois livré à lui-même.

-« Tu ne m’apprends rien que je ne sais déjà. J’ai conscience de m’être trop laissé porter, parce qu’au final, ça ne changeait rien au confort de ma vie. Mais… »

Mais maintenant qu’il l’avait laissé derrière à cause de cela, son égo s’était blessé et la culpabilité de ne pas être au final capable de le suivre l’avait gagné. Qu’avait-elle de différent de ses enfants chéris maintenant, elle se sentait rabaisser à leur même niveau et c’était inacceptable. Dans le même temps, probablement son meilleur allié choisissait ce moment pour la titiller. Il avait toujours les mots adéquats, cela en était presque troublant. Elle était fragile, plus faible une réalité, mais muselé, il y allait un peu fort, pire encore quand il appuyait très fort sur sa lacune actuelle.

-« Si tu insistes. » Le monstre se redressait en se tournant pour lui faire face.

Elle attendait qu’une vague fracasse son corps trop habitué pour bouger, et dans cette dernière, elle chargeait son torse pour cracher une boule aqueuse. Cela faisait plusieurs jours, semaines… Bon mois, qu’elle s’entraînait, pourtant la puissance n’était pas celle qu’elle escomptait, même si l’aspect donnait l’illusion. Ce n’était pas ce genre de résultat que la Gekei désirait. Sans surprise, cela n’avait aucun effet sur son coéquipier qui était à nouveau prêt à lui rire au nez. Son agacement montait, et la bête recommençait, pour toujours le même résultat… Cela ne suffirait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Kadoria Goren
Kadoria Goren
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1499
Rang : S

Id de boulettes de poulpe - Id Empty
Message(#) Sujet: Re: Id de boulettes de poulpe - Id Id de boulettes de poulpe - Id EmptyVen 13 Jan 2017 - 15:42

-Hé ben je ne pensais pas que se serais aussi médiocre.

Quelle tragédie. Au moins il y a du travail c'est plutôt bon signe car plus elle progressera, plus elle verra qu'elle n'a pas besoin de Van mais simplement d'accepter son côté humaine. La colère, être vexer, l'envie. Ce n'est pas se que ressent un animal dans ce genre de situation. La peine d'un animal pour son maitre est réelle. Cependant son maitre est comme un dieux, quelqu'un qui quoi qu'il fasse il ne lui en voudra pas même s'il l'abandonne si un jour l'animal revoit son dieux il lui sera de nouveau fidèle. Je ne souhaite pas ca pour elle. Les lancés continuèrent, je les stoppes en posant ma main devant moi et en utilisant du Katon au dernier moment. Ses techniques sont tellement faible que cela suffit à l'évaporer, cela m'ennui fortement, puis je me mets à dire:

- Bon la rigolade est terminé.

Bon juste l'énerver ne va pas suffire. Je lui fis signe de faire un autre lancé. Quand elle le fit je ne bouge pas. Mes yeux se transformèrent puis d'un coup un portail apparait et fait disparaitre la boule d'eau. Ensuite une seconde après je me mets à faire réapparaitre de nouveau un portail mais cette fois ce n'est pas pour faire disparaitre son attaque mais lui renvoyer. Bien sur j'ai bien ommie de lui dire se qui se passera:

- Un Pacte, tu n'as pas le droit de bouger sauf pour crée se que tu oses appeler une technique Suiton. Je te les renverrais. Ton objectif c'est d'arriver à me toucher avec. Moi je te les renvois. Tu ne peux les parer qu'avec une autre boule d'eau. Si tu comprend bien le seul moyen que tu as pour me toucher est de faire une boule d'eau plus puissante que la précédant, mais il faudra aussi que tu dépasse ma vitesse d'exécution. Cependant j'ai autre chose. Regarde.

Je fis les signes d'incantation et de mon index apparait une flamme. Cette flamme est plutôt faible. Une technique de rang D pour être exacte. Soit disant passant en gros presque n'importe quelle technique Katon peut la détruire. Elle devrais sans problème arriver à arrêter cette technique avec son Suiton:

- Tu sais que c'est ma première technique Ninjutsu que j'ai apprise. Je l'ai apprise à ton âge environs. Je ne suis pas un expert en Ninjutsu je le maitrise bien mais sans plus c'est pour ca qu'à cette âge j'ai ce niveau pitoyable. Une vrais calamitée quand l'on y pense c'est vraiment minable heureusement pour moi j'ai d'autre don. Je me rappel du bon vieux temps. J'ai créé cette technique par moi-même. Car dans notre petit coin les femmes fumaient beaucoup et du coup enfin pas la peine de faire une photo.

Quand j'y pense ca marchait plutôt bien cette méthode. Enfin non maintenant que je me rappel c'était même une catastrophe. A chaque fois que je venais voir une fille elle me demandais si je pouvais devenir ca copine:

Id de boulettes de poulpe - Id 4510

Au final la technique Katon se mirent à passer au rang B et je me met à la lancer tout en disant:

- Vous les femmes vous êtes toutes pareille bande de sans cœur.

La pauvre pour une fois qu'elle dit rien. Puis après se lancer, je me met çà dire encore agacer de ce mauvais souvenir je me mets à dire:

- Bon on commence et on ne s'arrête plus. Sinon le Katon va refaire surface.

Première Phase apprendre à former une technique Ninjutsu et la rendre utilisable en mode Accéléré.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Gekei Takoyaki
Gekei Takoyaki
Informations
Grade : Taïchou
Messages : 192
Rang : B+

Id de boulettes de poulpe - Id Empty
Message(#) Sujet: Re: Id de boulettes de poulpe - Id Id de boulettes de poulpe - Id EmptyVen 13 Jan 2017 - 23:09


Il lui renvoyait en pleine face non seulement son incompétence, mais voilà en plus ses techniques. Un comble, mais la bête prenait son mal en patience en comprenant là, l’aide qu’il souhaitait lui apporter. Elle serrait les dents face à sa première boule aqueuse renvoyée, mais l’impact ne valait même pas la force des vagues dix fois supérieures quand elles venaient la secouer. Ainsi, mieux qu’avec des mots, la Gekei pouvait comprendre où Id voulait en venir, ce dernier d’ailleurs qui décidait de la défier de plus belle, sa méthode était probablement la bonne.

~ Inutile d’en rajouter, c’est bon j’ai compris !

La bête encaissait quelqu’une de ses renvois d’attaque, sans être pour autant déstabilisée, le niveau restait inchangé et c’était le mauvais que choisissait Id pour lui raconter son anecdote. Une brève trêve qui agaçait déjà le monstre, jusqu’à entendre le contenu. Impossible pour elle de ne pas lui rire au nez…

~ Franchement, avec ton allure tu as réussi à en séduire une ? J’aurais juré qu’elles t’auraient prise pour l’une des leurs plutôt…

Elle ricanait encore se laissant déconcentrée par la même occasion, cependant, dans sa hargne, il lui donnait un élément déterminant. Tout en ravalant son sourire, la bête observait cette flamme s’agrandir sans qu’il n’avait véritablement voulu en arriver là. L’humeur pouvait-elle être se trahir sur ses choses-là ? Sa réflexion s’interrompait quand –va savoir pourquoi, un assaut de lance flamme se dirigeait vers elle. Voilà qu’il voulait qu’elle porte vraiment son nom en en faisant une brochette de poulpe. La marée étant trop basse et vu qu’il était trop tard pour esquiver maintenant qu’elle avait ris à s’en tordre le ventre, il lui restait qu’une solution et elle ne s’avérait pas si fameuse…

Dans sa précipitation instinctive, bien qu’elle sollicitait le suiton, ce dernier se mélangeait à son encre défensive naturelle. Le terme lance flamme prenait tout son sens, à trop vouloir se concentrer sur ce Katon et ce suiton, la substance que la bête avait recraché se démontrait inflammable. La bonne nouvelle, le katon n’arrivait pas à la toucher, avec la puissance du jet, il changeait même de direction, amplifié plus que jamais pour remonter presque à être capable de bruler les sourcils de son envoyeur. L’honneur et ses écailles étaient saufs, même si ce n’était pas vraiment l’effet escompté qui en était ressorti.

~ Espèce de malade, tu veux me cramer vive maintenant ?!!!

Lui grognait-elle dessus, bien qu’il pouvait lui renvoyer la remarque désormais. L’expérience révélait que la Gekei était capable de jet puissant, mais que si elle usait de son don naturel, parce qu’elle n’avait pas à réfléchir pour cela. Le principe lui paraissait plus simple, il fallait qu’elle imite ses crachats d’encre en ne gardant que leur nature suiton. La bête se replaçait, en garde. Elle aussi, elle aimait bien le faire sortir de ses gongs.

~ Tu veux qu’on développe ta relation avec tes copines un plus en profondeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Kadoria Goren
Kadoria Goren
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1499
Rang : S

Id de boulettes de poulpe - Id Empty
Message(#) Sujet: Re: Id de boulettes de poulpe - Id Id de boulettes de poulpe - Id EmptySam 14 Jan 2017 - 11:38

Elle progresse plutôt bien. Elle pue renvoyer une attaque de rang B Katon avec une attaque Suiton. Si l'attaque se serait annulé j'aurais pue voir déjà de réelle propret car déjà avec une annulation cela signifierait qu'elle a créer une technique de rang C mais là elle me le renvoi . Une technique avec de l'ancre inflammable. Impressionnant ce mélange lui semble plus simple à lancer ainsi. La flamme que je lance semble revenir sur moi. Un petit gloussement. Ca va venir très prêt. Cependant:

- Presque mais pas suffisant.

Id de boulettes de poulpe - Id Gdj10

Je l'eux juste à temps. Le portail semble l'absorber au dernier moment et je peux sentir la chaleur de l'attaque. Juste à temps. Après l'avoir absorbé j'entend Tako râler en disant que j'aurais pue la griller. Comme si ce n'était pas l'objectif. Enfin non c'est vrais que ce n'est pas l'objectif. Du moins peut être:

- Te plain pas regarde.

Je montre du doigt un arbre puis je pose un portail juste dessus. Et là d'un coup l'attaque combiné de nos deux attaques vient s'abattre sur, l'arbre. Si l'attaque entre ses deux composant au départ sont l'un face à l'autre se qui annule un minimum ses attaques. En absorbant le chakra et en l'envoyant d'une seul ligne les deux composant ses dernières se mettent à s'assembler. Attaque un, l'arbre ben plus d'arbre. Elle se remet en position puis elle relance le mauvais souvenir. De nouveau agacé je me mets aussi en position:

- Tu veux jouer? Ton maitre m'a fait promettre de te garder en forme pour les combats à venir. Il ne m'a rien préciser d'autre.

Je fis deux invocations l'un allant sur moi d'un signe de main. Je me met à dire à l'autre:

- Ecarte toi. Cette femme aura besoin de tes services dans très peut de temps en attendant reste à distance. Je prédit une chose. Elle sera épuisé Chakrastiquement et elle aura aussi besoin de beaucoup de soin. Il me la faudra de nouveau pimpante pour la suite

Si elle voulait jouer avec mes nerfs elle va être servie:

- Hé j'espère que t'aime les serpent car tu va être servie.

Des signes incantatoire puis. Voilà qu'arrive la cavalerie. Des serpents se mettent à sortir de terre de toute part. Les uns après les autres. Le rythme vat devenir de plus en plus rapide. Elle ne tiendra pas longtemps. Le rythme et les blessures auront l'incendant sur elle à un moment ou à un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Gekei Takoyaki
Gekei Takoyaki
Informations
Grade : Taïchou
Messages : 192
Rang : B+

Id de boulettes de poulpe - Id Empty
Message(#) Sujet: Re: Id de boulettes de poulpe - Id Id de boulettes de poulpe - Id EmptySam 14 Jan 2017 - 14:28


Finalement, c’était un arbre qui encaissait l’assaut combiné, un mélange intéressant à développer pour une future collaboration en combat, à ne pas en douter, aussi la bête gardait le passe passe en mémoire, mais sans plus s’y attardait. Un tas de centre à la place du platane et le monstre regrettait d’avoir raté sa cible initiale. C’était méchant, tout autant que motivant, surtout qu’elle semblait avoir fait une touche sur son humeur. Il suffisait de voir sa face et cette vue, lui suffisait à elle pour se remonter à bloc. Est-ce qu’elle voulait jouer ? Evidement.

~ C’est la vérité qui t’agace tant ?

Pour autant, elle n’allait pas continuer à faire la maligne longtemps, le fascié de son collègue se faisait plus sérieux, dans la fumée soudaine, la bête pouvait apercevoir une invocation… Et c’était… Un maudit serpent. Toutes les écailles –oui elle n’a pas de poils, non, non, même ses cheveux étaient composés d’écailles, de son corps s’irisait à la simple vu du reptile. Un frisson lui parcourait l’échine tandis qu’elle essayait de conserver la face dans une expression neutre. Que la bête le voulait ou non, son subconscient la ramenait au moins oui, Id et sa bête avait manqué de lui voler sa vie, avec une facilité déconcertante. Simplement en empoisonnant l’eau de son aquarium, avec elle assoupie dedans. C’était inexcusable pour son acte, comme pour sa faiblesse à elle. L’hybride avait pris conscience qu’elle s’était trop relâché une fois sous le manteau du Maître, tellement confiante dans son nid, elle s’était cru hors d’atteinte, la preuve était que non. Aucunement, elle n’avait l’intention de les laisser s’approcher, pourtant, tout son panel de taïjutsu l’exposait à une morsure, son encre, sans flamme, lui était inutile et là tout prenait son sens.

Loin d’être une simple représailles, ce choix d’offensive l’obligeait à développer son ninjutsu ou à en subir les conséquences. Au début, elle capotait, incapable dans son empressement presque d’état paniquée, mais les invertébrés se rapprochant à grande distance, il ne lui restait plus aucun choix que celui de se ressaisir. Les serpents se jetaient dans l’eau, sans aucune difficulté pour nager, ils étaient vraiment de sales bêtes… Aussi, une seule solution lui paraissait pour se sortir d’affaire, soit fuir vers la mer, soit les repousser de la même manière que cette dernière expulsait ses déchets. Pas la force de ses vagues. Le monstre ne tentait même pas de se concentrer, c’était d’une manière plus instinctive qu’elle malaxait son chakra pour user de son suiton, la situation lui était si nécessaire, qu’avant même qu’elle le réalisait, une immense vague se levait devant elle, s’abattant à grande vitesse vers le sable. Ainsi, elle emportait avec elle la première vague de serpent, rendant la Gekei satisfaite, enfin, jusqu’à ce qu’elle apercevait d’autres se précipitaient en sa direction. Aucun autre choix que de répéter l’action et pour l’heure, cette vague-là était sa meilleure défense, bien plus simple et plus acquise finalement que les balles aqueuses sur lesquels elle s’était entêté. La scène se répétait sans fin et l’évidence frappait, ils n’étaient pas égaux face au chakra, le sien à elle filait à vive allure, les premiers signes de fatigue lui rendaient le souffle haletant et au quatrième essai, son genou s’enfonçait dans le sable mouillé. Une vague venue de la mer celle-là, la rabattait sur le rivage alors qu’elle se sentait vidée…

~ Laisse moi quelques minutes pour récupérer… Suggerait-elle sans trop d’illusions.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Kadoria Goren
Kadoria Goren
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1499
Rang : S

Id de boulettes de poulpe - Id Empty
Message(#) Sujet: Re: Id de boulettes de poulpe - Id Id de boulettes de poulpe - Id EmptySam 14 Jan 2017 - 16:28

Les serpents viennent l'attaquer dans tout les sens. Elle semble avoir trouvé une manière simple et efficace pour les éliminer. Cependant la chose la plus embêtante c'est que les assauts ne s'arrêtent pas. Plus elle use de son chakra plus elle va arriver à ca fin. Après quatre vagues elle ne peux plus le faire. Je le sens à ca réserve. Quand à moi mon invocation m'insuffle petit a petit le chakra qu'il me faut se qui fait que ma réserve reste intacte. Elle continue à jouer sur mes nerfs. La première fois elle c'est échappé de peut à la sentence, mais cette fois. Le Genkei semble même demander une pause. Bien sur t'as raison. Un petit sourire et une autre valse se serpent lui fonce dessus. Elle n'a pas eux suffisamment pour arriver à tout bloquer et la elle se met à avoir plusieurs serpents sur le corps la mordant. Je me tord de rire quand je la voix crier et gigoter, puis d'un coup tomber. J'essuies la larme de ma joue puis regarde mon invocation.

- C'est le moment de la soigner et de lui rendre du chakra la aussi. Elle se reposera le temps des soins.

Le serpent se met à la mordre et le poulpe humain se mets à pioncer. Se dernier ensuite se met à soigner ses blessures puis petit à petit à lui insuffler du chakra. Ses réserve seront au max. Le temps passe puis après une petite heure de soin le serpent la réveille son visage juste devant le sien il se met à dire:

- Vous étés soigné.

Une heure pour se genre de chose j'ai encore beaucoup de propret à faire. Je la regarde puis dis:

- Bon, étape suivant. Tu semble plutôt bien maitriser la transformation de ton chakra. Même si je pense que tu peux faire des techniques plus puissantes encores. Nous allons régler cela.

"Hé Goren je fais quoi maintenant?"

"Elle semble vouloir se battre face à l'eau. C'est ce qu'elle va faire. Dis lui de retenir les vagues et l'eau le plus loin du bords."

Rien de vraiment drôle.

"Ha au fait insuffle lui du chakra avec tes serpents en même temps. Ca ira plus vite pour qu'elle pige comment manipuler l'eau. Quand elle arrive à maintenant l'eau assez loin fait lui faire un dôme d'eau autour d'elle et fait la tenir le plus longtemps possible."

Je la regarde et dis:

- Tu semble vouloir se battre face à l'eau. C'est que tu vas faire. Retiens les vague et l'eau le plus loin du bords. Quand tu aura maîtrise ca tu fera un dôme autour de ta tête. Le plus longtemps possible.

Si elle arrive a le faire elle pourra réussir des technique que moi-même je ne peux faire. De là il ne restera plus qu'une étape. La plus dur et celle là moi-même je la connais.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Gekei Takoyaki
Gekei Takoyaki
Informations
Grade : Taïchou
Messages : 192
Rang : B+

Id de boulettes de poulpe - Id Empty
Message(#) Sujet: Re: Id de boulettes de poulpe - Id Id de boulettes de poulpe - Id EmptySam 14 Jan 2017 - 17:19


Face à sa demande de répit, seulement du mépris ! Les invertébrés dédoublaient, et face à son manque de force, la gekei ne pouvait leur résister bien longtemps, finalement, avec son lot de morsures douloureuses, elle s’écroulait sur le sable. Le temps cessait de s’écouler pour la bête dans son flou, c’était dans la même optique qu’elle se réveillait, sans avoir conscience qu’une heure était passé. Sa tête était douloureuse, son corps toujours aussi un peu, même si il avait été soigné. Son regard s’ouvrait sur une langue fourchue qui lui frôlait le nez, et dans le réflexe elle jetait le serpent plus loin tout en se redressant d’un bond. Comme quoi, sa vivacité existait bel et bien. Avant toute chose, elle aurait aimé revendiquer quelque chose…

~ Garde tes bêtes loin de moi tu veux, leurs morsures ne me réussissent jamais !

Pas comme si Id en avait quelque chose à faire de ce qu’elle pouvait dire, non, même en fait, il s’impatientait, accélérant les choses vers une nouvelle étape. Au fond ça reprenait son but initial et surtout, il n’y avait plus les serpents dans la balance pour ce nouvel exercice. La bête retrouvait son élément, à mi-chemin entre terre et mer, elle prenait en compte la demande, un peu plus confiante que ce matin où elle était rendue au même endroit. L’exercice précédent lui avait prouvé qu’elle savait user de sa nature Suiton, ça lui demandait un peu de concentration, mais au final, ne faire qu’un avec l’océan était une optique plus simple pour l’enfant maritime. Quelques minutes pour apercevoir les premiers résultats, les vagues se fendaient en deux à son niveau, la gardant ainsi au sec.

L’exercice se répétait plusieurs fois, jusqu’à ce que la bête se sentait prête à passer à l’étape supérieure, elle profitait de l’assaut d’une grande vague pour être recouverte et dans l’occasion, elle visualisait un dôme imaginaire autour d’elle. Quand l’eau se rabattait vers l’océan, sa protection aqueuse elle restait en place dans des mouvements de courants circulaires autour d’elle. Sa consommation de chakra se fumait à vive allure, un point qui la consolidait dans la puissance du jutsu qu’elle avait été capable de produire. Toujours en place et puisqu’elle s’y sentait bien plus à l’aise, plutôt que de garder creux son dôme, elle le rendait plein de suiton, l’immergeant complétement. Pas un problème pour une créature comme elle qui vivait dans l’eau avec facilité. Elle se sentait bien dans son aquarium improvisé, tant, que d’une rotation, toujours en son centre, la bête se retournait pour faire face à son mentor du jour. Un sourire de toutes ses dents au visage, semblant demander ce qu’il attendrait d’elle par la suite. La Gekei maintenait le dôme autant qu’elle le pourrait en attendant les directives suivantes.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Kadoria Goren
Kadoria Goren
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1499
Rang : S

Id de boulettes de poulpe - Id Empty
Message(#) Sujet: Re: Id de boulettes de poulpe - Id Id de boulettes de poulpe - Id EmptyDim 15 Jan 2017 - 10:25

Ses soins sont fait, mais je peux remarquer que cela n'est pas parfait. Cela suffit pour un entrainement, mais il me faut plus de connaissance. Plus d'expérience. Pour faire court, j'ai encore des progrès à faire. Il faut regarder la réalité en face. Je vais devoir entreprendre de nouveau un entrainement. J'ai entendu parler d'une académie à Yuki no Kuni. Je vais devoir prendre la route et cela des demains. Cependant pour le moment c'est la Genkei qui doit s'exercer. Cette jeune femme me disant d'éloigner mes serpents d'elle. Elle semble en avoir plutôt peur de ses bestioles:

- Tu devrais plus les respecter elles ton sauvé la vie et c'est elle qui t'ont aussi requinqué. Grace à elle tu es aussi devenus plus forte. Il y a des chance aussi que pendant les affrontement tu ais ta vie entre leur sort

Les serpents restèrent silencieux et l'entrainement repris de plus belle. Je la regarde et dès le dépars elle semble déjà bien réussir. L'eau est vraiment une de ses affinités qu'elle manipule avec une telle aisance. Il lui faut même pas user de ca réserve entièrement pour y arriver. Elle se permis même une petite fantaisie en remplissant son dôme d'eau. Je vois son chakra presque épuisé. Je lui fais signe d'arrêter tout. Puis je regarde mon serpent en disant:

- Refaites lui de nouveau le plain de chakra.

- Ok par contre nous ne pourrons plus le faire.

- Ne t'en fait pas pour cette étape si elle échoue elle devra se reposer par elle-même son corps n'acceptera pas infiniment des guérison non naturel. Disparaissez quand vous aurez finit.

Je me mets à attendre qu'elle récupère son chakra. Je la regarde s'entrainer avec beaucoup de concentration et de motivation. Cela en deviens perturbant quand tu sais qui elle est. Je me met à sourire puis à rire. Il va falloir aussi que je donne l'exemple. Je vais vraiment devoir étudier. Quelle barbe mais si je veux que mes serpents progressent dans ce domaine je n'ai pas le choix que de moi-même pouvoir les diriger:

- J'ai une chose à te dire.

Je prend un aire sérieux. Mon regarde se met à se baisser puis je prend une respiration et commence à dire:

- Je pars dans deux jours. Je dois aussi devenir plus fort et pour cela je dois quitter ce pays. Ici je n'arriverais à rien. De plus, j'ai besoin de prendre plusieurs affaire pour mon expédition et de régler deux ou trois chose avant de partit. Du coup je vais devoir te laisser des maintenant.

Je laisse un petit temps de silence. Je la regarde de nouveau droit dans les yeux puis je me mets à dire:

- Donc tu auras deux jours pour réussir cette étape si tu veux venir avec moi. Tu devras utiliser toutes les étapes pour crée une technique de rang A en consommant juste le chakra qu'il faut et ensuite arriver à faire apparaitre à une vitesse suffisante pour qu'elle puisse être utiliser en combat. Cette technique tu dois l'inventer toi-même. C'est la dernière étape de ton entrainement et cette étape tu devras la faire autant de fois que tu voudras une nouvelle technique. On se retrouve ici exactement dans deux jours. Si tu n'y arrive pas se sera la dernière fois qu'on se voit jusqu'à la fin de la guerre. En tant que future médecin je ne tolèrerais qu'un allié périsse à mes côtés.

Je me retourne, puis je me mets à disparaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Gekei Takoyaki
Gekei Takoyaki
Informations
Grade : Taïchou
Messages : 192
Rang : B+

Id de boulettes de poulpe - Id Empty
Message(#) Sujet: Re: Id de boulettes de poulpe - Id Id de boulettes de poulpe - Id EmptyDim 15 Jan 2017 - 15:03


Puisqu’elle n’avait pas vraiment le choix, la bête se laissait faire quand les serpents se collaient à elle à nouveau pour lui insuffler du chakra. Elle grimaçait néanmoins sans pour autant commenter, c’était vrai qu’ils lui venaient en soutien, mais l’hybride ne pouvait oublier non plus la facilité avec laquelle ils avaient manqué de lui ôter la vie. Elle ne leur faisait pas confiance et c’était avec recul qu’elle se devait de prendre la chose. Enfin, son partenaire au fils des minutes se montrait de plus en plus sérieux, voilà qui n’annonçait rien de bon, du moins, c’était ce que la bête pensait, et cela dès qu’il commençait à ouvrir la bouche.

~ Où te rends-tu ?


Mais à peine le temps de glisser sa question, à laquelle il n’y avait aucune réponse, qu’il justifiait son choix, tout en lui accordant un défi. Avec un système de motivation similaire à celui du maître, Id lui promettait une récompense en cas de réussite de sa part sur leur marché. Le choix était judicieux, mais il restait pour la bête à savoir la destination pour se rendre compte de si ça valait le coup ou non. Pourtant, malgré le raisonnement, son envie de jouer était la plus grande, le Maître absent, Taki était d’un ennui mortel. Mais d’un autre côté, ne devait-elle pas garder le temple et ses enfants pendant qu’il n’était pas là. Silencieuse, elle pinçait ses lèvres tout en réfléchissant, le choix lui paraissait un peu dur, mais d’un autre côté, avec pareil faiblesse que pourrait-elle protéger ?

Jusque-là, elle avait été efficace pour les missions d’assassinat du Lumineux, seulement parce qu’elle avait l’avantage de la surprise et le bonus d’un terrain préparé avec son pactole d’informations détaillées. Le monstre ne pouvait pas éternellement stagné sur cette longueur-là. Alors, elle hochait la tête positivement en le regardant s’éloigner. Aussi simplement que ça débutait le challenge, mais avant tout, parce qu’elle était épuisée et que son état ne la mènerait à rien, la Gekei faisait le choix de se reposer. A son réveil, et après un repas de sa réserve, elle retrouvait la mer pour pratiquer un peu, cela durant deux jours consécutifs, marqué par les essais et ses repos. Rien d’autre.


Quarante-huit heures avaient passé et comme promis, il se tenait là, sur le sable, derrière elle, comme au premier jour, sa seule présence avait suffi à la déranger assez pour le localiser et le cibler. Cela devait vraiment être physique… D’un geste de la main, elle le saluait, et il n’avait pas l’air beaucoup plus reposé que la bête qui n’avait pas chômé. Enfin, sans perdre de temps en futilité, elle se mettait en position pour exécuter ses mundras, cette fois, ses pieds étaient sur le sable sec, mais cela ne l’empêchait pas de générer une masse liquide autour d’elle, une sorte de rideau fait de courants, qui se déversait tout autour d’elle repoussant tout et laissant un beau fossé sur le sable. La Gekei, à la fin, ne semblait pas plus épuisé que cela, dire que ça ne lui avait pas demandé beaucoup de chakra serait exagéré, mais c’était loin de pas être gérable pour elle, même à son niveau.

~ C’est mon idée de base, mais je pense encore la perfectionner, au moins ça m’a permis d’apprendre à faire faire plusieurs mouvement à mon suiton. Cela facilitera probablement les combinaisons. Alors, tu parlais de partir ?
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Kadoria Goren
Kadoria Goren
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1499
Rang : S

Id de boulettes de poulpe - Id Empty
Message(#) Sujet: Re: Id de boulettes de poulpe - Id Id de boulettes de poulpe - Id EmptyDim 15 Jan 2017 - 20:46

Sont travaille fut donné et se fut pour moi le temps de partir. J'ai deux jours aussi pour m'entrainer avec ce jeune ninja sensoriel. Vous savez ce petite gosse de treize ans avec des cheveux blanc. Oui le portrais craché de Kakeshuou mais sans les rides et avec un sourire. Ben j'ai réussi à lui extorquer un entrainement pour qu'il me montre deux ou trois chose supplémentaire pour compléter mon panel de technique. Deux jours c'est plutôt court pour apprendre des techniques de haut volé. Mais tout se que j'aurais appris sera déjà ca d'acquis et au pire je prendrais des soirées pour le perfectionné à Yuki no Kuni. Les deux jours passent et je repars dans le lieu ou j'ai laissé la Genkei. Elle semble avoir beaucoup travaillé au vue de son état. Je dis cela mais je suis tout aussi en péteux état qu'elle. Elle se retourne pour me regarder puis sans un mot j'attend. Elle doit me montrer quelque chose. Je lui rend son salut par un signe de tête. Puis croisant les bras je la regarde faire. Elle fit ses signes et ensuite une grand masse d'eau apparait le timing est plutôt bon même si la vitesse peut être revue elle. L'eau s'éteint tout en l'entourant rejetant tout se qui est autour d'elle. Intéressant. Idée est plutôt bonne reste à voir comment elle vat l'utiliser en combat cependant dans cette sphère je ne pourrais peut être pas la soigner. Du moins je n'en suis pas certain. Plein de chose sont à mettre en place si nous voulons un jour devenir de bon partenaire de combat, mais nous étions dans la bonne voix. Stoppant l'attaque, l'eau se met à tomber au sol allant jusqu'à mouiller mes pieds. Cette dernière touche le sol à user pas mal de chakra mais pour ce genre de technique c'est clairement très bon. Cette technique est utilisable en combat tel qu'elle est. Je fis un sourire puis je lui tend le poing en lui disant:

- L'apparition peut être encore accélérer. La prêtions de l'eau peut avoir aussi une plus grande force. Cependant ton chakra est parfaitement bien malaxé et transformé. C'est utilisable en combat telle qu'elle. Aller montre moi un tentacule.

Une tentacule tapant mon poing je me retourne, lui disant:

- Il nous reste encore du chemin à faire si l'on veut faire la différence contre Kumo. J'ai déjà un planning bien chargé pour nous deux. Tu ne compte pas dormir pendant que je travaillais non? Ne te vexe pas mais t'as pas une tête a travailler en équipe. Nous allons travailler ça. Nous allons travailler notre coordination, tu vas t'habituer à utiliser le soutien que je pratique pendant les combats, nous allons aussi apprendre à combiner nos attaques est action et pendant que j'étudierais, tu en profiteras pour agrandir le panel de technique Ninjutsu. Cette spécialité vat devenir ta spécialité fois de Jisetsu.

C'est ainsi que nous voilà sur le port pour prendre le large jusqu'à Yuki no Kuni.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Id de boulettes de poulpe - Id Empty
Message(#) Sujet: Re: Id de boulettes de poulpe - Id Id de boulettes de poulpe - Id Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Id de boulettes de poulpe - Id

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Taki no Kuni-