N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Fonds débloqués, nouvelle requête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nukenin
Tatsuo
Tatsuo
Informations
Grade : Nukenin de rang SSS
Messages : 3537
Rang : SSS

Fonds débloqués, nouvelle requête Empty
Message(#) Sujet: Fonds débloqués, nouvelle requête Fonds débloqués, nouvelle requête EmptySam 7 Jan 2017 - 14:37

À l'attention de Black,

Comme vous l'avez sûrement remarqué, le reste du paiement a été versé sur votre compte. Sachez que je trouve le prix de vos services assez élevé en comparaison au reste du marché. Surtout pour une proie dont je n'avais demandé ni la traque ni la livraison. Cependant je vous remercie à contrecoup de votre initiative, cet événement ayant permis un enchaînement qui nous sera à tous profitable (surtout à vous dans l’immédiat).

Mais si je vous contacte, ce n'est pas pour vous remercier de votre cupidité, mais plutôt pour profiter à nouveau de celle-ci. Vous vous étiez présenté comme un mercenaire lors de votre courrier initial, est-ce toujours d’actualité ? Je serais intéressée pour ma part de vous confier un contrat délicat si c’était en effet le cas. La cible en question devrait être tout aussi difficile à affronter que le Kazekage que vous avez déjà capturé, aussi je pense que vous avez toutes vos chances.

Cependant, sa mise à mort serait moins capitale pour l’avenir du Feu que la capture du Nanadaime qui signifiait la fin d’une guerre sans queue ni tête. Vous l’aurez deviné, mes précisions n’ont qu’un but : faire baisser vos précédents tarifs honteusement affolants. Je serais par ailleurs intéressée pour vous proposer un échange de faveurs ou de services, plutôt qu’une simple transaction bancaire. Nul doute, que vous avez d’autres intérêts que capitaliser et faire fructifier en banque vos revenus. Et alors que les Sunajins me réclament des informations sur votre personne pour vous retrouver, il serait tout à votre avantage de trouver un terrain d’entente qui nous satisferait tous deux.

En attente de votre réponse pour connaître vos modalités,
Aburame Miko


Sans remord, elle replia la lettre et la cacheta, joignant le tout dans un autre courrier où elle inséra également le fameux chèque à présenter à la banque. Confiant le tout à Senwashi, elle attendit d’être seule pour souffler longuement, faisant craquer son cou au passage. Non. Aucun remord. Elle avait juré de protéger les siens. Et pour cela elle était prête à user de tous les moyens à sa disposition.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Suna
Meïka A. Oniri
Meïka A. Oniri
Informations
Grade : Jônin - Assistante du Seigneur du Vent
Messages : 1877
Rang : S

Fonds débloqués, nouvelle requête Empty
Message(#) Sujet: Re: Fonds débloqués, nouvelle requête Fonds débloqués, nouvelle requête EmptyDim 8 Jan 2017 - 19:23



Red était simplement installée sur un sofa. Une pile de document recouvrait assez hasardeusement la table basse en face d'elle. Cela faisait maintenant plusieurs mois qu'elle résidait à la mégalopole et n'était pas retournée à Haï, ses affaires sur le continent la retenaient beaucoup trop. Nous étions en fin de journée, le soleil commençait à se coucher si bien que les lueurs du crépuscule suintaient à travers l'immense baie vitrée de la pièce de vie. La Saibogu pouvait sentir la douce chaleur caresser son visage.

C'était assez triste à dire, mais il s'agissait d'un de ses rares moments de détente lorsqu'elle ne dormait (ou ne tuait) pas. Là, seule, dans son immense appartement muré dans le silence, à boire du café tout en brassant de la paperasse administrative. Elle finit par s'autoriser une pause et alluma une cigarette avant de s'adosser contre son divan, les jambes croisée. Elle put sentir trois étages plus bas le chakra de Nihilem gravir les marches de l'escalier quatre à quatre pour la rejoindre. Le concerné entra sans frapper toujours empreint de sa naturelle nonchalance sous-poudrée de bonne humeur. Il brandit alors une enveloppe en direction de la Saibogu.

Spoiler:

-Tadaaa... ! Devinez d'où vient cette lettre. Dit-il avec un soupçon d’enthousiasme.
-De Hi?
-Vous ne venez de me couper tout mes effets.... Devinez au moins de qui...
-Aburame Miko.
-... Il soupira en expulsant l'air par les narines tout en tendant la lettre à sa supérieur, le regard détourné, soudainement beaucoup plus inspiré par le mur blanc en face de lui que par la situation en elle-même.
-Elle a été analysé?
-Oui... Répondit-il avec lassitude.
Après ouverture l'Orfèvre passa de longues secondes à parcourir du bout des doigts les lignes que contenaient la missive. Elle eut un petit sourire en coin, satisfaite.



A l'attention de sa Seigneurie du Feu,

Je suis en effet très satisfait de constater que Hi s'en est tenu à ses engagements et me voit honoré d'être à présent contacté par une personnalité aussi éminente que la votre. Cependant, dans l'avenir, tacher de me prévenir avant d'envoyer vos hommes à ma rencontre car en l'absence d'informations celle-ci aurait pu très mal se terminer. Si je suis prêt à faire vœux d'une relative transparence vis-à-vis de nos accords, je tiens à ce qu'il en soit de même de votre côté.

En ce qui concerne mes tarifs, n'ayez aucune crainte, ces derniers correspondront toujours aux enjeux tournant autour de la dite cible. Le Kazekage n'en valait pas moins étant le moteur des conflits entre les nations du Vent et du Feu. Sa capture ne pouvait entraîner ni plus ni moins que la fin de la guerre. Et pour mon plus grand damne je doute qu'une nouvelle cible avec autant de valeur voit le jour dans ma carrière.

Partant de ce principe mes réclamations seront toujours relatives aux votre. Je suis donc naturellement ouvert à la discussion, mais avant de pouvoir faire avancer les négociations vous devrez commencer par me donner un nom, celui de votre cible et si possible toutes les informations pouvant faciliter sa capture ou sa mise à mort.

Pour finir je vous prierai de passer outre les menaces protocolaires, celle-ci n'ont pas de prise sur moi. Et si je n'ai aucun intérêt à me mettre a dos Hi et Kaze, la réciproque est également véridique. Faisons en sorte de toujours sortir gagnant de nos échanges auquel cas vous savez aussi bien que moi qu'il n'y aura que des perdants.

Dans l'attente de votre réponse, je vous pris d'agréer mes hommages les plus sincères.
Black


Nihilem ne se fit pas prier pour lire par-dessus son épaule. Le fait que Red n'émit aucun geste protestataire était à ses yeux la plus belle des invitations.
-Laissez-moi deviner. Vous aviez tout prévu depuis le départ?
-M'en pensez-vous capable ? Dit-elle, amusée tout en écrasant le mégot de sa cigarette dans cendrier posé à l'extrémité de la table.
L'assassin extraverti ne lui répondit pas, préférant jeter son dévolu sur la lettre écrite par la Daimyo.
-Je dois dire qu'avant que vous nous sortiez de notre trou je ne connaissais rien du monde actuel et de cette femme. J'ai depuis rattrapé mon retard.
-Et où voulez vous en venir ?
Son visage se fendit d'un sourire profondément malsain.
-Cette Aburame Miko, elle me plaît beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Tatsuo
Tatsuo
Informations
Grade : Nukenin de rang SSS
Messages : 3537
Rang : SSS

Fonds débloqués, nouvelle requête Empty
Message(#) Sujet: Re: Fonds débloqués, nouvelle requête Fonds débloqués, nouvelle requête EmptyDim 8 Jan 2017 - 22:46

À l’intention de Black,

Sans grande surprise, je ne m’excuserai pas d’avoir voulu vérifier l’état de la marchandise que vous souhaitiez me livrer, surtout en ces temps où la trahison et le mensonge semblent être monnaie courante. Je saurai toutefois à l’avenir me montrer plus confiante quant à votre existence et vos capacités maintenant que j’ai eu la preuve que vous n’étiez pas un charlatan. Me baser sur la seule oreille d’un inconnu pour certifier de votre bonne foi n’était à mes yeux pas suffisamment.

Je suis en tout cas ravie de vous trouver plus raisonnable que ce que je ne pensais, et d’autant plus agréablement surprise de vous voir intéressé par ma proposition. L’homme en question se nomme Yamada Kioshi, ancien Kazekage maintenant « déserteur ». Et malgré un heureux échange qui remonte maintenant à des années, il n’a été qu’une épine dans le pied pour moi, mon village et mon pays. Peu envieuse de mêler les Konohajins à l’assassinat de l’ancien Kazekage et de ranimer des querelles et des tensions inutiles avec le Sable, j’aimerais donc vous missionner pour ce travail alors que Kaze et Hi sont en phase de se rapprocher de nouveau.

Kioshi est actuellement à Suna, n’en ayant sans aucun doute jamais été un réel déserteur. Je ne vous demande pas nécessairement de forcer votre passage dans un village ninja mais de l’accueillir lors qu’il en sortirait. Afin de faciliter sa mise à mort, vous trouverez ci-joint les informations connues sur cet homme dans nos dossiers. Peut-être le savez-vous, mais sous ses airs simplets, et son comportement lâche, se cache un vrai shinobi.

J’attends donc de connaître votre prix, surprise toutefois de votre quiétude quant à mes menaces « protocolaires ». Si vous n’avez aucun intérêt de vous mettre à dos Kaze no Kuni, sachez qu’eux ne semblent pas de cet avis.

Dans l’attente de votre réponse, en espérant pouvoir compter une fois de plus sur votre efficacité et votre discrétion,

Aburame Miko



Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas
Suna
Meïka A. Oniri
Meïka A. Oniri
Informations
Grade : Jônin - Assistante du Seigneur du Vent
Messages : 1877
Rang : S

Fonds débloqués, nouvelle requête Empty
Message(#) Sujet: Re: Fonds débloqués, nouvelle requête Fonds débloqués, nouvelle requête EmptyJeu 9 Fév 2017 - 8:07

Ce courrier fait suite à celui adressé à Miko près d'un mois après sa réception.

A l'intention de sa Seigneurie du Feu,

Veuillez excusez le délai d'attente quant-à cette réponse, j'ai en effet jugé plus souhaitable de prendre le temps d'évaluer la situation vis-à-vis du Rokudaime Kazekage avant de vous fournir une réponse. Mes sources m'ont affirmés que ce dernier est actuellement en train d'être jugé par les hautes instances de Kaze rendant en l'état votre proposition de traque caduc.

Il sera nécessaire d'attendre le verdict avant d'envisager toute investigation. Seulement, dans l'éventualité où ce dernier serait gracié, sachez que je suis prêt à accepter ce contrat. Auquel cas je vous recontacterai le moment venu afin de m'assurer que votre offre tien toujours.

Si vous souhaitez gagnez du temps voici mes modalités : La somme exigée en retour de la mort de l'ex-Kazekage Yamada Kioshi sera équivalente au quart de celle versée pour la capture du dénommé Matsuno Yamuro. Afin de m'assurer une certaine garantie je tiens à recevoir la moitié de la somme en premier lieu. La seconde moitié sera à verser une fois que vous aurez obtenu la preuve de la mort de Yamada Kioshi. Le moyen de paiement sera le même que celui utilisé lors de notre dernier « contrat » autrement dit par virement bancaire.

Naturellement tout cela ne sera effectif qu'une fois cette traque lancée. En attendant je tiens à votre disposition pour tout autre contrat.

Dans l'attente de votre réponse, en espérant que cette collaboration continue d'être profitable à chacun.


Black
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Fonds débloqués, nouvelle requête Empty
Message(#) Sujet: Re: Fonds débloqués, nouvelle requête Fonds débloqués, nouvelle requête Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fonds débloqués, nouvelle requête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nouvelle requête. [Zennosuke]
» Requête spécifique
» Dans les bas fonds [Feat Kyu Goren]
» Une nouvelle recrue, une nouvelle rencontre, et oupsss! (pv Katsuo et Baku)
» Nouvel environnement, nouvelle maison, nouvelle famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Lettres-