N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Automne canin + Shizu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
Sun
Sun
Informations
Grade : Genin
Messages : 918
Rang : C

Automne canin + Shizu Empty
Message(#) Sujet: Automne canin + Shizu Automne canin + Shizu EmptyJeu 29 Déc 2016 - 22:45

L’automne fendait déjà les feuilles des arbres ainsi que la terre du village. Rin laissa échapper un soupir serein devant la beauté des paysages saisonniers : il y avait un charme certain à voir la nature flétrir progressivement avant d’hiberner et de revenir en force. Renouvellement permanent et homéostasie de l’état naturel, quelque peu à l’instar de ce qu’il se produisait dans le corps humain avec l’apoptose permanente des cellules et leur renouvellement afin d’éviter tout problème. Pensif alors qu’il avançait ces quelques distances le séparant du village Inuzuka, l’Akimichi se demandait si la nature se préservait de cette façon des mêmes problèmes que le corps humain – combien même dans une approche plus épurée de la chose il s’agirait ici surtout de lutter contre les parasites et autres pathogènes pouvant affecter les cultures ou les arbres. Seuls les animaux restaient seuls à devoir se débrouiller dans cette histoire, mais ici encore… Ils pouvaient de plus en plus compter sur l’être humain.

S’arrêtant un instant, il se pencha et ramassa une feuille rouge presque écarlate qui venait de tomber à ses pieds. Il y avait quelque chose de presque cruel à la voir obtenir un summum de beauté si intense alors qu’elle venait de mourir – son seul espoir pour garder forme et ne finir ni en compost ni en broyat étant quelqu’un qui la prendrait, la placerait soigneusement entre deux pages d’un livre et la laisserai sécher en conservant sa beauté. Souriant légèrement, il la lança dans les airs pour l’observer virevolter dans les airs avant de tomber, une fois de plus, à même le sol. Oui – il y avait une beauté inhérente à cette saison qui représentait l’âge des gens mourant et le renouveau des générations.

Pourtant, malgré tout ce que l’on puisse en dire et malgré l’humidité ambiante presque écrasante, il faisait bon au petit matin – certainement un vestige de l’été encore trop récent dans le cœur des gens.

« Ah, le voilà enfin… »

Le Village Inuzuka – dire qu’il avait peur de s’être perdu… Souriant une fois de plus, Rin accélère la cadence pour arriver jusqu’à l’endroit.

« Bonjour ! Je recherche Inuzuka Shizu, elle m’a fait savoir par courrier qu’elle serait là aujourd’hui. Savez-vous où elle est ? »

Rapidement, quelqu’un lui indiqua la position et il suivit les instructions pour éviter de se perdre. De la bourgade que c’était jadis il ne restait que le vestige : l’endroit s’était développé avec une vitesse étonnante et n’avait aujourd’hui presque rien à envier au monde. Tournant la tête tantôt à droite, tantôt à gauche, l’Akimichi contempla quelques instants le contraste qu’il faisait avec la population locale, athlétique et au corps élancé pour la majorité – comparé à eux, il était on ne peut plus boursoufflé. Et dire que sa mère le considérait comme maigre, il faudrait qu’il vienne se promener ici un jour avec elle pour lui montrer…

Le seul avantage de son retour à Konoha, se dit-il lorsqu’il frappa à la porte de l’endroit où devait résider la jeune femme, était que les chiens n’aboyaient plus systématiquement à son égard. La distance prise avec Kimimaro, occupé au chevet de Dame Miko, avait finalement laissé passer ne serait-ce qu’en partie l’ensemencement félin de son odeur. Pourtant, il aurait préféré que cela ne survienne dans d’autres circonstances... Note à soi-même : Ecrire une lettre à Kimimaro pour prendre de ses nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Inuzuka Shizu
Inuzuka Shizu
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 797
Rang : A

Automne canin + Shizu Empty
Message(#) Sujet: Re: Automne canin + Shizu Automne canin + Shizu EmptyMar 3 Jan 2017 - 21:09


Au bout d’une semaine de repos à la clinique après son opération, le petit chien-loup Aoki se portait comme un charme. Sa guérison s’était en effet déroulée sans aucune complication. Il vivait maintenant au refuge situé au Village Inuzuka, où il m’arrivait fréquemment de travailler pour donner un coup de main. Le chiot portait toujours un bandage à la patte pour qu’il ne se blesse pas mais commençait déjà à marcher comme si de rien n’était. Il fallait continuer de le surveiller durant ses sorties ponctuelles dans la zone réservée aux canidés. Une fois qu’il serait complètement rétabli, il pourrait y aller quand il le souhaite.

On pouvait voir qu’il n’avait qu’une hâte, rejoindre ses congénères et nouveaux partenaires de jeu. Un vrai petit fougueux qui rechignait chaque fois qu’il était temps pour lui de retourner se reposer. Seulement ce moment n’était pas encore venu, dans quelques minutes je devais aller le chercher pour qu’il aille se dégourdir les pattes dans le parc.

Occupée à remplir un planning, j’entendis un bruit venant de l’entrée. Il y avait une chance pour qu’il s’agisse de Rin-san à qui j’avais envoyé un courrier à l’hôpital pour lui dire qu’il pouvait venir voir Aoki. Je finissais rapidement ma tâche puis me redressai pour me rendre vers la source du bruit. J’avais raison, c’était bien l’Akimichi qui venait d’entrer dans la salle d’attente du refuge. Tout sourire, je me rapprochai de lui.

« Bonjour Rin-san ! Vous allez bien ? Vous n’avez pas eu trop de mal à trouver le village ? Il est bien ancré dans la forêt il faut dire. »


Le Village Inuzuka était l’endroit parfait pour les membres du clan qui souhaitaient rester en pleine communion avec la nature sans pour autant vivre comme des nomades. Enfin, malgré son existence il y en avait tout de même qui choisissaient de s’isoler, comme Taro et sa famille. Retournant mon attention sur le médecin, je reprenais la parole après sa réponse.

« Vous tombez bien, c’est l’heure à laquelle on emmène Aoki dans le parc des canidés pour qu’il puisse s’amuser un peu. Il a encore un bandage mais il va beaucoup mieux. On le laisse se dégourdir pendant deux ou trois heures puis on le ramène au chenil, il ne faut pas qu’il force trop. Attendez-moi là je vais le chercher ! »


Je m’absentai quelques minutes le temps d’aller chercher notre petit patient. J’avais à peine ouvert la porte du chenil que je l’entendais déjà japper, ses petites pattes sur la grille et sa queue touffu fouettant l’air à toute vitesse, il savait pourquoi j’étais là. Je m’approchai de lui et ouvrait la grille, s’en suivit ensuite des grattouilles qu’il ne refusait jamais, il était vraiment trop mignon. Je le prenais ensuite délicatement dans mes bras, refermai la grille et quittai la pièce. Aoki était confortablement installé dans mes bras et me léchait affectueusement la main, j’avais trop envie de l’adopter celui-là. Il ne me restait plus qu’à traverser le couloir et je retrouvais l’Akimichi.

« Et voilà notre petit soldat blessé ! Vous voulez le prendre dans vos bras pendant le chemin jusqu’au parc ? » Lui demandai-je avec le sourire.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Sun
Sun
Informations
Grade : Genin
Messages : 918
Rang : C

Automne canin + Shizu Empty
Message(#) Sujet: Re: Automne canin + Shizu Automne canin + Shizu EmptySam 7 Jan 2017 - 23:47

Pleuvrait-il aujourd’hui ? Rin se le demandait – malgré le ciel dégagé et presque immaculé, la teinte grisâtre de l’automne avait imposé son empreinte et rendant l’atmosphère quelque peu lourde, bien qu’absolument incomparable à l’étouffante chaleur estivale. Il soupira doucement, perdu dans ses pensées… L’humidité de l’air ambiant avait-elle un effet quelconque sur l’enfant de sa patiente Gogyou ? C’était peut-être un axe à explorer après tout – il ne s’était pas posé la question de l’impact de l’exposition à l’eau exogène sur le fœtus, et si ce dernier était probablement moindre si tant est donné qu’il existait, il s’agissait là d’un facteur environnemental relativement simple à évincer pour améliorer le confort de la jeune femme. Quelque part dans son esprit, il nota qu’il serait important de lui demander comment vivait-elle les changements de météo et de saison de façon générale, et d’autant plus pendant la grossesse, à la consultation suivante. Ce n’est que l’arrivée de la jeune femme qui le fit redescendre sur terre.

« Ah, Shizu-san, bonjour ! Non, non, ça va – je connaissais déjà la position de l’endroit par le passé… Mais je dois avouer être sincèrement étonné par l’ampleur que ce dernier a pris ! »

Hochant calmement la tête, il regarda la brune partir à la recherche du petit chiot. S’il la savait jeune, il ne doutait aucunement de ses capacités en tant que Shinobi. Sa silhouette fine et allongée, ornée de longues jambes et d’une musculature marquée sans être saillante promettait nombre de prouesses physiques dans ce corps qu’il serait erroné de juger frêle. Un corps qui promettait pour l’avenir une beauté resplendissante, même si l’Akimichi avait la petite tendance à penser qu’en dehors de tout ce qui est hôpital, cette dernière devait savoir se montrer forte tête et était donc l’un des meilleurs défis pour chaque jeune homme qui chercherait à l’aborder… Ah, les déboires de l’amour et de la jeunesse… Une phase qu’il avait passée à apprendre et travailler sans qu’elle ne lui manque particulièrement. Après tout – et il entendait là déjà la voix de sa mère résonner pleinement dans sa tête – un Akimichi qui arrive à ne pas avoir le temps de manger ne pouvait pas avoir le temps d’avoir une femme. Il soupira calmement pour soi-même et tourna rapidement le regard à nouveau vers le Refuse pour en voir sortir son hôte – une fois de plus – avec le petit Aoki. Sans hésiter de trop, il adressa un sourire à l’Inuzuka et s’approcha du petit pour le caresser, avant de tendre ses mains pour qu’il ne lui grimpe dessus à la proposition faite.

« Mais bonjour toi ! Je vois que tu vas déjà beaucoup mieux, ça fait plaisir à voir tu sais. »

Une fois le petit chiot confortablement installé dans ses bras, délicatement grossis pour accueillir au mieux leur invité, Rin tourna son visage vers Shizu, un air sévère au visage.

« S’il y a des frais particulier à couvrir pour son séjour… Faites-moi parvenir la facture, d’accord ? »

D’un instant, son visage se détendit de nouveau et il adressa un léger sourire de plus à la jeune femme, loin de la désinvolture de son visage. D’un geste de la main, il invita la Kunoichi à prendre les devants, ne connaissant pas exactement la position du parc dont elle faisait mention.

« Je disais donc, depuis combien de temps le village est-il si développé ? Dans mes souvenirs, ce n’était que quelques tentes agencées de façon proche non loin de Konoha… C’est fou ce que le temps passe vite et que le monde évolue. Il y a quelques années encore, nombre de tout ce qui se passe autour de nous n’aurait jamais été envisagé… C’est un bien triste cadeau que nous faisons à votre génération. »

Après quelques minutes de marche, ils arrivèrent enfin au parc, le petit chiot toujours confortablement installé dans les bras de l’Akimichi. Durant la route, il était resté relativement calme, sinon à mordiller innocemment la peau offerte à lui ou japper de temps en temps. Quelque part, son comportement ressemblait à celui d’un enfant, mais quoi de plus normal pour un chiot après tout ? C’est à contre-cœur que Rin le laissa descendre pour qu’il aille s’amuser, ses yeux rivés sur le par cet suivant le petit chien à l’instar d’un ami proche que l’on quitte ne serait-ce que pour quelques instants quand nous nous sommes enfin habitués à sa présence…
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Inuzuka Shizu
Inuzuka Shizu
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 797
Rang : A

Automne canin + Shizu Empty
Message(#) Sujet: Re: Automne canin + Shizu Automne canin + Shizu EmptyMar 10 Jan 2017 - 17:59


« Oui c’est vrai que le village s’est rapidement développé ! »

Je me souvenais de lui il y a, disons sept ou huit ans, peut-être un peu plus c’était légèrement flou pour moi. Il était beaucoup plus modeste qu’aujourd’hui. Les habitations n’étaient d’ailleurs même pas des maisons modernes mais plutôt des tentes à l’image des nomades que nous étions auparavant. Le changement s’était fait très progressivement, mais il n’avait été que majoritairement matériel car nous faisions toujours en sorte, et ce jusqu’à maintenant, de préserver notre culture et notre lien avec la nature et la faune qui la composait.

Sur ces pensées, j’avais laissé l’Akimichi quelques instants pour aller chercher le petit chiot. Lorsque je refis surface et proposai au médecin de le porter, il ne rechigna pas et tendit ses grandes mains dans lesquelles Aoki n’hésita pas une seule seconde à se jeter. Je me souvenais que Rin-san avait confié qu’il aurait voulu pouvoir l’adopter, les réactions du concerné montraient clairement qu’il aurait été ravi. J’avais une scène toute mignonne devant les yeux et un sourire tendre prenait place sur mes lèvres. Après avoir dédié quelques caresses au chien-loup, le médecin releva la tête vers moi avec un air sévère sur le visage que je ne lui connaissais pas jusqu’à maintenant. Mon sourcil redescendit d’un étage lorsqu’il reprit la parole.

« Vous savez les Inuzuka vivant au Village sont des adeptes de la chasse, son séjour ici ne coûte rien de faramineux. Mais je dirai à Kibini-sensei de vous envoyer la facture de son opération si vous y tenez. »

Son visage finit ensuite par se détendre dans un sourire et je me dirigeais maintenant vers le parc où il pourrait déposer Aoki. Sur le chemin, nous continuons notre conversation sur le village, je me demandai ce qu’il avait fait durant ces dernières années pour ne pas avoir pu suivre ne serait-ce que de loin son évolution. C’était assez intriguant.

« Hum je dirais que ce changement a pris entre sept et huit ans à se mettre en place. C’est surtout grâce aux générations plus jeunes que le village a pu changer et se moderniser, tout en gardant ses coutumes par les enseignements des anciens. On y retrouve un bon équilibre. Mais dites-moi, vous devez avoir été éloigné ou très occupé pour l’ignorer n’est-ce pas ? Ma question doit être indiscrète vous n’êtes pas obligé de me répondre. »

Je plaçai ma main derrière ma nuque par réflexe, légèrement gênée par la question que je lui avais posée. Entre-temps l’Akimichi avait déposé le chiot dans l’herbe et celui-ci détala aussi vite qu’il le put vers ses compagnons de jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Sun
Sun
Informations
Grade : Genin
Messages : 918
Rang : C

Automne canin + Shizu Empty
Message(#) Sujet: Re: Automne canin + Shizu Automne canin + Shizu EmptyMer 11 Jan 2017 - 0:18

Rin hocha calmement la tête lorsque les questions d’argents furent abordées, même s’il nota quelque part dans son esprit qu’il insisterait probablement une fois ou deux encore pour être sûr que tout soit couvert. S’il n’en était pas encore au point de se baigner dans son argent, il n’en restait pas moins qu’il avait plus qu’assez pour prendre en charge les soins de son petit protégé à distance. Note à soi-même : Ecrire à Kibini-san.

Le long de la route, Aoki ne cessait de jouer avec l’Akimichi pour le grand plaisir de ce dernier – il y avait une sorte de chaleur, de force presque supérieure qui brisait si facilement la carapace de son inexpressivité relative… C’en était perturbant de tomber ainsi sous le joug de quelques jappements et de ces yeux bleus, mais il ne savait que trop bien qu’à chaque instant qui passait, il n’était que plus attendri encore par la petite créature, regrettant de plus en plus amèrement de n’avoir guère le temps de l’adopter. Dans un autre monde, avec moins de responsabilités peut-être. A moins de ne proposer à quelqu’un de proche de lui de l’adopter, mais restait-il à savoir si le petit chiot était plus en confort en présence d’autres pour jouer, ou avec un propriétaire. Comparer la situation à celle d’un enfant dans un orphelinat était tout de même on ne peut plus délicat et osé compte-tenu des différences fondamentales entre les deux.

« Ah ! Vous voyez clair à travers mon jeu. »

Il s’arrêta quelques instants pour rigoler à la remarque de la jeune Inuzuka. Oui, cela faisait un moment qu’il n’était pas passé dans le coin, et dans la quantité de travail qu’il avait lors de ses retours ou brefs séjours il n’y avait guère de temps pour s’intéresser à ce qu’il se passait à côté. Heureusement que sa mère lui écrivait des courriers réguliers avec une mise à jour sur les grands événements importants, lui permettant de se tenir au courant à minima des choses dont l’ignorance ferait de lui un étranger dans son propre village.

« Disons que j’ai… Beaucoup voyagé à travers le continent. Pour murir, en partie, mais surtout pour approfondir mes connaissances en médecine en les confrontant à des modes de penser et soigner différents. Si j’en ai quelque peu profité pour acquérir çà et là des connaissances plus diverses et variées, notamment dans les arts Shinobi… Disons que je n’ai pas vraiment eu le temps de m’attarder sur l’évolution du village. Les quelques fois où je rentrais, le travail me prenait d’assaut rapidement, et finalement… J’ai suivi Aburame Daimyo-dono lors de son investiture pour être médecin à sa cour et parfaire mes connaissances sur la gestion de santé de populations humaines… Mais je vous endormirai à force de tout vous raconter avec trop de détails. »

Il soupira légèrement. Quel âge avait-elle exactement ? A en juger par le développement de ses caractères sexuels secondaires, l’état de sa peau et la répartition des adipocytes chez son interlocutrice, l’Akimichi estimait son âge à tout au plus une fin d’adolescence. Dix-sept ? Peut-être même déjà dix-huit, guère plus. Cela faisait au moins dix ans d’écart… Avait-elle eu l’occasion de voyager ? Envisageait-elle de le faire ? Il soupira calmement, préférant taire ces questions et voir si elle en parlerait d’elle-même.

Lorsque le petit chiot parti enfin rejoindre ses comparses pour s’amuser, sous l’œil attentif des deux shinobis le surveillant, Rin se tourna, gardant son sourire, vers la jeune femme.

« Avez-vous pensé peut-être à l’offre que je vous ai faite en quittant la clinique ? »
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Inuzuka Shizu
Inuzuka Shizu
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 797
Rang : A

Automne canin + Shizu Empty
Message(#) Sujet: Re: Automne canin + Shizu Automne canin + Shizu EmptyJeu 12 Jan 2017 - 23:22


Moi qui pensais avoir été indiscrète, voilà que je déclenchais le rire de l’Akimichi. Contrairement à ce dont je m’attendais, parler de ses occupations durant ces dernières années ne lui posait aucun problème. J’avais eu en tête qu’il devait peut-être avoir été envoyé en mission, mais en réalité son voyage à travers le continent lui avait permis d’approfondir ses connaissances en médecine. Voyager ainsi et découvrir les savoirs faire de d’autres contrés était réellement une chance. Je devais avouer qu’il y avait quelque chose qui m’attirai dans cette idée. Même si, je ne me pensais pas capable de passer autant de temps loin des miens. Mais partir pour pouvoir faire profiter son expérience au village, était aussi une bonne chose.

« Ça doit être une aventure très intéressante. Voyager me plairait mais je ne pense pas encore être assez mature pour m’éloigner de ma famille aussi longtemps. Bah, je n’ai que quinze ans en même temps ! »


Un léger rire traversa mes lèvres une fois que j’eu terminé ma tirade. Alors que je regardai d’un œil amusé Aoki sautiller gaiement autour de ses confrères, le médecin se tourna vers moi en souriant. Je quittai la petite boule de poils des yeux et tournai mon attention vers lui. L’offre qu’il m’avait faite ? Ah oui celle d’un petit entraînement avec lui. Je disais rarement non à une occasion d’apprendre quelque chose de nouveau.

« Si vous êtes toujours d’accord je suis partante ! Par contre je dois m’occuper de Aoki pendant une heure ou deux, du moins veiller à ce qu’il ne se blesse pas. Vous qui semblez aimer les chiens, ça vous dirait de venir jouer avec eux pour passer le temps ? »

Je me doutai qu’il ne refuserait pas ma proposition. Aussi une fois qu’il m’eut donné sa réponse, je me rapprochai doucement des canidés qui gambadaient un peu partout. Avant que Rin ne vienne, il fallait que je les rassure sur sa présence, cela n’était pas difficile, quelques paroles suffisaient largement. Les chiens du refuge étaient friands de nouveaux compagnons de jeux qu’ils soient à quatre pattes ou humain. Un nombre incalculable de jouets traînaient çà et là dans le parc, de quoi passer un bon moment jusqu’à la fin de mon service. Cela faisait partie des moments que j’affectionnai le plus dans mon métier, le contact et le jeu avec eux. J’espérai que l’Akimichi s’y sente lui aussi à son aise.

Les deux prochaines heures passèrent à une vitesse folle, quoi d’étonnant lorsqu’on s’amusait ? Il était maintenant l’heure pour le petit chien-loup d’aller se reposer au chenil, je savais qu’il n’aimait pas ce moment même s’il se laissait porter non sans quelques couinements. Je laissai Rin lui dire au revoir, puis allait l’installer dans sa cage, bientôt il n’y resterait plus et serait libre de faire ce qu’il veut au sein du village. J’étais ensuite de retour auprès de l’Akimichi.

« Et voilà, mon service se termine maintenant, vous avez passé un bon moment ?
Lui demandai-je en souriant. - Sinon il y a une petite clairière non loin d’ici où nous serons plus à l’aise pour nous entraîner. »


Dernière édition par Inuzuka Shizu le Lun 13 Fév 2017 - 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Sun
Sun
Informations
Grade : Genin
Messages : 918
Rang : C

Automne canin + Shizu Empty
Message(#) Sujet: Re: Automne canin + Shizu Automne canin + Shizu EmptyVen 13 Jan 2017 - 0:20

« Vous avez encore le temps, en effet – mais si un jour l’envie d’organiser un tel voyage vous prend, n’hésitez pas à venir m’en parler. Je pourrais vous donner quelques conseils voire même quelques recommandations concernant quelques lieux qui méritent d’être visités, et ce qu’importe les objectif de votre voyage. »

Oui, c’était énormément de bons souvenirs et de bonnes rencontres qui se ravivaient dans les souvenirs de Rin à l’évocation de ses voyages. Des personnes hautes en couleur, d’autres plus discrètes, quelques cadeaux, quelques gestes à travers le continent. S’il était plus jeune et moins ancré dans le village qu’actuellement candidat à un poste à responsabilité, il n’aurait guère hésité à en refaire un, ne serait-ce que pour recroiser certaines connaissances et leur faire part des progrès dans la médecine qui ont été obtenus à Konoha. Le regard quelque peu pensif, perdu dans ses mémoires, il continuait d’avancer en jouant avec le petit chien.

Il adressa un large sourire protecteur presque à la jeune femme lorsqu’elle lui annonça être volontaire pour un petit entraînement. C’était on ne peut plus plaisant de voir sa détermination et sa motivation à apprendre, et certainement qu’elle ferait un excellent élément dans le village – si tant est donné qu’elle ne l’était pas déjà. D’un simple hochement de la tête, l’Akimichi accepta de la suivre s’amuser avec les divers canins présents dans le parc, acceptant une période d’adaptation où il manqua de peu de se faire uriner dessus. Souvent lui avait-on dit qu’il était une montagne, mais de là à être marqué comme territoire… Il éclata doucement de rire, caressant le potentiel coupable. De longs passages en pédiatrie lui avaient appris à devenir maître de l’esquive urinaire.

Progressivement, il fut accepté au sein des chiens et commença enfin à jouer vivement avec eux, tantôt avec des jouets, tantôt avec son propre corps, tantôt en courant quelque peu en cercle avec eux. Il y avait une sensation de joie intense à être si proche de ces petits, de les voir en bonne santé et enclin à s’amuser, profiter de la vie. Comme s’ils s’attendaient à ne pas voir la journée finir, comme si… Il secoua rapidement la tête pour faire fuir ses pensées morbides et se concentrer pleinement sur les petits jeux. Même son écran voluptueux de chagrin arrivait à se dissiper, le poussant à rire de cœur-joie durant ces deux heures si candides et innocentes. Si bien que lorsqu’il fut temps de faire ses adieux à son petit Aoki – car mentalement, il avait déjà adopté le petit – c’est une sensation soudaine, violente et déplaisante, de vide qui s’installa en l’Akimichi. Il fallait qu’il trouve quelque pour le petit chiot. C’était… Nécessaire.

« C’était on ne peut plus plaisant ! Une pause qui était franchement bienvenue dans ma routine quotidienne si vous voulez tout savoir… Et pourquoi pas pour la clairière, je vous suis ! »

Rapidement, ils firent le trajet – elle était vraiment proche, tout comme l’avait dit l’Inuzuka. Arrivant sur place, Rin regarda rapidement les environs avant de se tourner vers son guide.

« Avez-vous des préférences particulières pour l’entraînement ? Si j’ai nombre de techniques à mon compte, autant que ce dernier vous profite au plus – parlez-moi un petit peu de votre façon de combattre, avez-vous peut-être remarqué quelques points faibles dans votre style ? Nous pourrions chercher à les combler, qu’en dites-vous ? »

De ce que son expérience portait, le médecin savait que le clan Inuzuka avait besoin de deux choses pour combattre au maximum de ses capacités : leurs compagnons et un espace permettant une mobilité suffisante.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Inuzuka Shizu
Inuzuka Shizu
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 797
Rang : A

Automne canin + Shizu Empty
Message(#) Sujet: Re: Automne canin + Shizu Automne canin + Shizu EmptyDim 15 Jan 2017 - 1:04


« Merci c’est gentil de votre part, j’y penserai si le cœur m’en dit ! »


L’Akimichi était vraiment une personne généreuse et chaleureuse. Il avait cette bienveillance qui émanait de lui et que j’appréciai beaucoup. Parler de ces nombreux voyages semblait avoir plongé le médecin dans ses pensées, de bons souvenirs à en juger son visage serein. Cela accentuait encore plus cette envie de voyager un jour ; peut-être, je verrai bien, j’avais du temps devant moi. Pour le moment ce qui m’importait était de terminer mon apprentissage avec Kibini-sensei et me perfectionner aux arts shinobi de Konoha. J’avais déjà un long chemin à parcourir rien qu’avec ces deux objectifs.

Par chance, au fil de mon parcours, j’étais tombé sur bon nombre de shinobi de la feuille qui m’avaient apporté leur aide pendant mes entraînements. C’était plaisant de voir que l’on pouvait compter sur les siens, et Rin-san allait faire partie de ces personnes qui m’accordaient de leur temps pour me permettre d’évoluer. Je lui rendais son grand sourire et puisqu’il acceptait ma proposition, l’invitai à me suivre à travers le parc.

La phase d’adaptation du medic-nin avait été la plus hilarante. Il avait esquivé avec agilité la tentative de marquage de territoire d’un des canidés. Heureusement, Rin-san le prenait à la rigolade et gratifiait même le coupable d’une caresse. Après avoir passé le stade de curiosité pour nos petits pensionnaires, ces derniers commencèrent à le solliciter pour s’amuser avec lui et l’Akimichi s’en donnait avec joie. Ces deux heures avaient l’air d’être une véritable libération pour lui. En tant que médecin il ne devait pas avoir beaucoup de temps libre pour simplement profiter de ses journées, j’étais ravie de voir qu’il le faisait enfin aujourd’hui. Au terme des deux heures imposées au petit Aoki, il était temps de retrouver un peu de calme. Au moment des au revoir je ne manquai pas de remarquer le lien qui s’était créé entre Rin et le chiot.

« Oui j’ai vu que ça vous a fait du bien, ça change de l’hôpital ! »

Je hochai la tête à ces dernières paroles et nous sortions enfin du refuge puis du village Inuzuka, toujours aussi animé qu’à l’accoutumé. En me voyant traverser le traverser, mes loups ne perdirent pas de temps pour me rejoindre et nous partions donc tous les quatre. Le trajet fut court et nous pûmes rapidement entrer dans le vif du sujet. Je réfléchi quelques secondes à ces questions puis je lui répondis.

« Comme bon nombre d’Inuzuka je me suis concentrée sur le taïjutsu combiné avec mes ninkens. Mais même si je me débrouille au niveau offensif, je n’ai pas de technique défensive pour le moment. S’il m’arrivait d’être immobilisée par un adversaire, je ne pourrai pas faire grand-chose. »

Oui j’avais encore pas mal de lacunes. Des faiblesses qu’il nous faudrait, Shira, Yoi et moi, combler au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Sun
Sun
Informations
Grade : Genin
Messages : 918
Rang : C

Automne canin + Shizu Empty
Message(#) Sujet: Re: Automne canin + Shizu Automne canin + Shizu EmptyDim 15 Jan 2017 - 15:48

L’Akimichi hocha la tête devant la réponse de la jeune femme. Elle allait plus ou moins dans le sens de ses connaissances ce qui n’étonna guère, et il ne put s’empêcher d’esquisser un sourire. S’il y avait bien une chose devant laquelle il n’avait pas le moindre problème, c’était bien les immobilisations d’autrui...

« Je vois oui… Mais ne vous inquiétez pas, vous êtes encore jeune et on peut vous pardonner d’avoir quelques faiblesses – c’est avec le temps que vous apprendrez à les contrer en fonction des adversaires que vous aurez en face de vous… Regardez-moi par exemple, cela fait tellement longtemps que je n’ai affronté personne maitrisant le Genjutsu que je ne suis même plus certain d’être capable de m’extraire d’une illusion basique ! En attendant… Regardez. »

Rin lui adressa un sourire de plus, tout en réfléchissant à comment préparer le terrain pour son apprentissage. Montrer l’équivalent de sa technique et l’ajustement qu’il en avait fait à autrui était probablement le meilleur début, car c’était ce que la jeune fille devrait faire. Après, il suffirait de l’immobiliser et la pousser à se libérer avec tous les efforts de son corps. Rien de bien compliqué à priori, mais la technique était piégeuse. Fermant les yeux un bref instant afin de rendre son mouvement le plus lent possible, Rin concentra son Chakra et subitement, il gonfla un peu en augmentant le volume de son corps entier avant de revenir à sa forme initiale. Heureusement que ses vêtements usaient des fibres extrêmement étirables mises en place par son clan, car sinon il serait rapidement problématique pour lui de faire autre chose.

« Voilà. Bien sûr, je sais que vous ne pouvez pas augmenter le volume de votre corps pour briser des liens qui vous bloqueraient, mais la base de la technique est toute autre. Théoriquement, il s’agit d’utiliser de son Chakra pour augmenter brusquement sa force afin de détruire les liens par la contraction de ses muscles – seulement, cela nécessite une dose de Chakra adaptée pour ne pas briser ses os et ses muscles. J’en mets un petit peu plus et laisse mon corps éponger la dose. Mais je pense qu’il serait préférable que vous essayiez de vous-même. »

Il s’arrêta un bref instant, laissant s’ancrer les mots qu’il avait dit à la jeune femme. Oui, c’était un risque. Mais l’expérience montrait que même le plus basique des Jutsus portait en soit un risque inconsidéré s’il était mal établi en termes de Chakra, une réalité médicale que la population générale se contentait généralement d’ignorer pour sa propre assurance. Dommage, car cela faisait beaucoup de blessés pour rien à l’hôpital. Note à soi-même : Faire une campagne de sensibilisation sur les abus du Chakra.

« Ne vous inquiétez pas pour autant avec tout ce que je dis, normalement tout devrait bien se passer. »

Et dans le pire des cas, il était là.

« Mais pour vous aider quelque peu… Je vais vous immobiliser. Si vous sentez que mes bras cèdent, vous y serez. »

Lui adressant un sourire de plus, il fit craquer ses doigts avant de composer ses signes. Déjà, ses bras grandissaient énormément et attrapaient la jeune fille, laissant seulement sa tête dépasser de la prise de chaire dans laquelle elle se trouvait désormais.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Inuzuka Shizu
Inuzuka Shizu
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 797
Rang : A

Automne canin + Shizu Empty
Message(#) Sujet: Re: Automne canin + Shizu Automne canin + Shizu EmptyJeu 19 Jan 2017 - 19:12


Ce que disait l’Akimichi n’était que la vérité, j’étais jeune, j’avais encore un nombre incalculable de choses à apprendre, plusieurs lacunes ou faiblesses à combler au fil du temps, et des adversaires également. Qui savait sur qui je pouvais risquer de tomber à l’avenir, il fallait que je diversifie mes techniques pour pallier à toutes les éventualités. Un léger rire traversa mes lèvres lorsque Rin-san m’appris qu’il craignait ne plus savoir comment sortir d’un Genjutsu, faute de ne plus y avoir fait face depuis longtemps. Lorsqu’il m’invita à observer la technique qui correspondait à ce j’avais dit plus tôt, je hochai simplement la tête.

Après m’avoir adressé un sourire, le médecin ferma les yeux et je sentais légèrement qu’il manipulait son chakra. Soudainement, il se mit à gonfler et augmenter de volume. Je me souvenais de mon cursus à l’académie, où chacun aimait exhiber ses compétences claniques. Je trouvais toujours ça impressionnant lorsqu’un Akimichi faisait grandir ses bras ou ses jambes, je m’étais toujours demander comment ils arrivaient à faire une telle chose, je commençais à en avoir la réponse aujourd’hui.

Après sa démonstration, il reprit la parole et ajouta quelques explications. Donc si je comprenais bien, tout ce qu’ils faisaient, était d’augmenter leur force avec leur chakra, tout en ayant un corps capable de l’absorber en se gonflant. La nature dotait les gens de bien des dons. Seulement je n’étais pas capable d’une telle prouesse moi, et si je m’y prenais mal et que je me cassais quelque chose ? Je ne pouvais pas obliger mon corps à supporter une trop grosse quantité de chakra aussi brusquement.

Le médecin devait avoir remarqué mon inquiétude car il me dit tout de suite après sa tirade de ne pas m’en faire. D’après lui il ne devrait pas avoir de problème, mais j’étais bête de trop m’en faire, j’avais un médecin devant moi. M’enfin ça ne voulait pas dire que je devais foncer tête baissée. Le meilleur moyen de m’entraîner était de me retrouver dans ladite situation.

« D’accord je vais essayer. »

Aussitôt, il composa des signes et je vis ses bras à la taille disproportionnés se diriger vers moi et m’entourer des pieds au cou. Heureusement qu’il n’avait pas les mains froides. Mes loups penchèrent leur tête sur le côté, observant la scène d’un œil attentif, est-ce qu’ils se demandaient si j’avais besoin d’eux ? Toujours aussi protecteurs ces deux-là. Je leur adressai un sourire puis fermai les yeux pour me concentrer sur mon chakra.

Ici il ne s’agissait pas d’une augmentation lente de mon chakra jusqu’à trouver la bonne dose comme mon entraînement avec Yell. Se libérer d’une immobilisation devait être une action rapide et brusque, justement pour briser les chaînes. Repenser à cela me rappelai mon entraînement avec Notsuu aussi. Avec lui j’avais appris à maintenir une dose importante de chakra dans mes muscles en continu pour augmenter ma vitesse. En soi l’exercice n’était pas très différent, mon chakra avait juste un autre rôle à jouer. Il me fallait juste ne pas dépasser la quantité dont je me servais dans l’autre technique.

Ce petit moment de réflexion passé, il était temps d’essayer pour de bon ! Je concentrai mon chakra en un point dans mon corps, et comptai ensuite le relâcher rapidement dans mes muscles et ainsi tenter de me défaire de cette emprise. Une fois que j’eu la sensation d’en avoir emmagasiné assez, je contractai mes membres et sentais le flux les traverser brusquement. Je tentai de repousser les mains qui m’emprisonnaient de mes bras, seulement à part un léger « crac » et une douleur vive dans mes bras, rien ne se produisit. Un gémissement sortit de ma bouche alors que je relâchai la pression. Je ne pensais pas avoir quelque chose de casser mais peut-être de légères fractures, voilà j’avais réussi à faire ce que je voulais à tout prix éviter.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Sun
Sun
Informations
Grade : Genin
Messages : 918
Rang : C

Automne canin + Shizu Empty
Message(#) Sujet: Re: Automne canin + Shizu Automne canin + Shizu EmptyDim 22 Jan 2017 - 15:37

Inspirant profondément, Rin concentra la totalité de son attention sur ce qu’il se passait autour de lui, conscient des risques potentiels qu’encouraient la jeune femme. Déjà, il la sentait progressivement exercer une pression croissante contre ses mains, et si le processus était trop lent pour la réalisation telle quelle de la technique, il savait qu’elle ne faisait que rechercher le bon point de rupture pour ne pas l’excéder de trop. Il serait certainement judicieux pour le médecin, par ailleurs, de trouver le temps d’aller à l’Académie pour récupérer quelques formations sur le principe de l’apprentissage d’une technique, ou du moins mettre à jour ses connaissances qui pouvaient être, compte-tenu du contexte, quelque peu désuètes. L’Akimichi était sur le point de soupirer doucement quand il sentit quelque chose céder entre ses mains et ne réfléchissant pas même plus devant l’absence soudaine de pression contre ses bras il profita de la taille augmentée de ces derniers pour ramener la jeune femme à ses côtés et voir ce qu’il se passait.

« Shizu-san ?! »

Elle gémit de douleur et défaisant totalement sa technique, il observa l’état de son corps. Une chose était plus frappante que le reste – son épaule gauche qui présentait une déformation des plus marquée. Merde.

« Désolé je vais… »

Doucement, il glissa sa main sur les épaules de la jeune femme dans un geste qui, dans un contexte totalement différent et un monde parallèle pourrait-être considéré comme sensuel, bien qu’il ne fût qu’une part de l’examen médical. Une protrusion antérieure et une grimace de douleur confirmèrent le diagnostic qu’il avait en tête dès le premier coup d’œil tandis qu’il soupira calmement.

« Vous vous êtes luxée l’épaule. Deux secondes… »

Composant rapidement quelques mudras, il invoqua quatre abaisse-langues.

« Ce n’est pas le plus charmant mais je vais avoir besoin… Pourriez-vous les prendre en bouche et croquer de toute vos forces ? »

Une fois la chose faite, il composa quelques mudras de surcroit pour conduire à une anesthésie locale du bras endolori, voyant un léger œdème réactionnel se former à vue d’œil. Ce ne serait pas agréable, mais si elle voulait récupérer son bras dans l’immédiat… Rin cligna des yeux à trois reprises, espérant qu’elle ne cesse de se concentrer sur les objets dans sa bouche – leur but principal étant de l’empêcher d’hurler de trop car anesthésie ou bas, réduire une luxation, notamment de l’humérus, n’était pas quelque chose d’agréable à vivre. Il figea ses yeux dans ceux de l’Inuzuka.

« A trois, d’accord ? Un… »

Sans attendre que le compte n’aille plus loin, il empoigna son bras gauche et, moyennant quelques mouvements de rotation et d’élévation avec un geste circulaire sur la fin, il conduisit jusqu’au délicat claquement qui signait que la congruence de l’articulation venait d’être récupérée – c’était l’unique traitement et la meilleure analgésie qu’il pouvait lui procurer, mais dans un élan de formation protocolaire il composa encore quelques sceaux pour détecter s’il y avait d’autres lésions… Une fracture de fatigue, peut-être deux, d’âges différents mais une particulièrement récente. Il grimaça délicatement avant d’user, une fois de plus, de ses soins pour guérir la chose.

« Comment vous-sentez vous ? Nous… Nous pouvons arrêter si vous le préférez. »
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Inuzuka Shizu
Inuzuka Shizu
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 797
Rang : A

Automne canin + Shizu Empty
Message(#) Sujet: Re: Automne canin + Shizu Automne canin + Shizu EmptyMar 24 Jan 2017 - 23:07


La douleur était vraiment vive et difficilement supportable. En relâchant mon chakra brusquement, je l’avais mal équilibré et résultat, mon épaule gauche en avait reçu plus qu’elle ne pouvait en supporter d’un seul coup. Dans l’impossibilité de continuer l’exercice, j’avais soudainement relâché la pression que je mettais sur les mains géantes qui m’immobilisaient, et leur propriétaire comprit directement que j’avais un problème. Quelques secondes après, le médecin ramena ses bras à lui, m’emportant dans le même mouvement pour m’ausculter.

J’étais maintenant allongée sur le sol près de l’Akimichi, la douleur lancinante dans mon bras me donnait un léger tournis. En moins de temps qu’il n’en faut pour le dire, mes deux compagnons à quatre pattes s’étaient précipité vers moi, je pouvais sentir leur inquiétude rien qu’à leurs petits couinements. Après un rapide examen, Rin-san m’affirma que je m’étais luxé l’épaule, une blessure bénigne mais qui savait se faire sentir.

Les doigts du médecin formèrent quelques mudras et quatre abaisse-langues fit leur apparition. Lorsqu’il me demanda de les prendre dans ma bouche, je me contentai de hocher la tête et les mettais entre mes dents, me préparant à devoir furieusement mordre dedans. Mes yeux croisèrent les siens et il commença à compte jusqu’à trois, du moins c’était ce qu’il m’avait dit mais j’aurai dû me douter qu’il agirait bien avant. Cette fois-ci, la douleur était tout bonnement insupportable, je serrai les lamelles de bois de toutes mes forces et un gémissement étouffé traversait mes lèvres. Je sentais les larmes me monter aux yeux sous cette douloureuse sensation, mais je les refoulai bien assez vite.

Les secondes défilèrent et l’élancement dans mon épaule finit par s’estomper même si elle restait légèrement présente. De ma main droite je retirai les abaisse-langues et poussai un long soupir. L’Akimichi n’avait cependant pas encore terminé et forma d’autres signes avant de passer ses mains sur l’endroit endolori. À en juger par sa grimace, je devais avoir des blessures un peu plus profondes. Mais grâce à ses soins la douleur finit par disparaître complètement, même si je ressentais encore une sorte de raideur. Pouvais-je continuer ou pas... ? En tout cas je le voulais.

« Je n’aime pas m’arrêter sur un échec. Répondis-je avec une moue sur le visage. – Je vais essayer encore une fois ! Merci pour les soins. » Finissais-je en me relevant et caressant mes loups surprotecteurs.

Ma main se porta à mon épaule et je la massai instinctivement même si elle ne me faisait plus mal. Oui je crois que je ne pourrai essayer qu’une seule autre fois, ne poussons pas trop la chose.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Sun
Sun
Informations
Grade : Genin
Messages : 918
Rang : C

Automne canin + Shizu Empty
Message(#) Sujet: Re: Automne canin + Shizu Automne canin + Shizu EmptyJeu 26 Jan 2017 - 14:38

Il adressa un sourire en réponse à la détermination de la jeune fille, espérant que cette fois-ci serait la bonne. Sans plus attendre, les deux s’installèrent et, une fois de plus, les mains de Rin grandirent et enveloppèrent le corps de l’Inuzuka. La méthode était la même et, repensant à ce qui venait de se produire, il figea son regard dans le sien pendant quelques instants avant qu’elle ne commence, comme pour lui annoncer qu’il avait encore à dire.

« Si la technique semblait bonne la dernière fois, elle était trop lente. Il faut que ce soit une explosion de Chakra, une contraction brutale de vos muscles contre mes mains. Je sais que vous vouliez trouver la quantité nécessaire à faire, mais je crains fort que ce soit justement cette part ci qui ai conduit à trop de pression chakratique au niveau de vos articulations et donc à votre luxation. »

Il s’arrêta quelques instants, pensif, dans cette position pour le moins étrange. Viendrait-il à être attaqué qu’il ne possédait pas même ses mains pour se défendre, une faille qu’il fallait revoir dans sa technique – bien que l’Akimichi possédait des alternatives plus cognées, mais là n’était pas l’objectif du jour. Il fallait qu’elle apprenne la base pour pouvoir aller dans le plus complexe, tel un enfant à qui l’on apprend la lecture. D’abord des lettres seules, puis des associations simples, puis des mots, puis des phrases basiques et enfin, les plus complexes des paragraphes. Une esquisse de sourire traversa ses lèvres – la lecture était certainement moins douloureuse à apprendre.

« Souvenez-vous des sensations que vous avez éprouvées juste avant l’épisode fâcheux. Essayez de visionner la quantité de Chakra que vous aviez à ce moment-là et, plus important, sa répartition. Parce que c’est elle qui joue le fort de cette technique. Diviser votre force sur votre corps pour que tout s’oppose à mes mains afin de sortir de celles-ci. Je sais que vous pouvez y arriver. Et surtout, si vous sentez atteindre à nouveau les seuils précédents, arrêtez avant de vous blesser. Ce n’est pas grave de recommencer encore et encore tant que vous restez à un stade inférieur à la blessure, d’accord ? »

Il hocha la tête sur ses paroles et se concentra pleinement sur ses mains, suivant les pressions appliquées sur ces dernières afin de voir comment avançait la jeune Shinobi. Il n’était hélas pas senseur et, à défaut, savait combler son manque par l’observation pure et dure des gens, par son sens clinique. Néanmoins, prise en étau entre ses deux fortes paumes, il ne voyait rien du corps de la jeune pour pouvoir la guider autant qu’il le voudrait. Rin soupira calmement. C’était à elle et elle seule de réussir, il ne pouvait guère l’aider plus.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Inuzuka Shizu
Inuzuka Shizu
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 797
Rang : A

Automne canin + Shizu Empty
Message(#) Sujet: Re: Automne canin + Shizu Automne canin + Shizu EmptyMar 31 Jan 2017 - 23:01


Le médecin me sourit et je me remis en place. Ses mains ne tardèrent pas à reprendre leur forme gigantesque et à m’entourer pour m’immobiliser. Seulement par son regard, on voyait que l’Akimichi voulait ajouter quelque chose. S’il avait un conseil à me donner, je n’allais pas rechigner à l’entendre. Comme je le savais, ma première tentative avait été plus lente que ce qu’il fallait, je pensais ainsi pouvoir mieux cibler la dose de chakra, mais cela m’avait plus induite en erreur qu’autre chose. Les souvenirs de mon entraînement avec Notsuu me revenaient, en réalité, je devais encore une fois y aller à l’instinct. Je hochai la tête à ses premières indications, Rin s’arrêta un instant, puis reprit.

« Oui j’ai déjà fait un entraînement en me basant uniquement sur mes sensations. C’était moins brusque que la technique que vous m’apprenez, mais la méthode reste la même. Je devrais y parvenir, j’éviterai de forcer ! »


Maintenant je savais parfaitement ce que j’avais à faire, et tâchai de me concentrer de nouveau et de faire le vide dans ma tête. C’était parce que j’avais trop réfléchi que mon chakra s’était retrouvé mal équilibré dans mon corps. Le seuil de chakra juste avant ma luxation, je l’avais bien en tête, et tentant d’être plus rapide que la dernière fois, le concentrai en un point dans mon corps, pour ensuite le relâcher comme me l’avait indiqué mon sensei du jour.

À ce moment précis, j’exerçai brutalement une pression sur les mains qui m’entravaient, mais elles résistèrent à ma force. Cependant j’étais sur la bonne voie car mon chakra était bien équilibré, il me fallait maintenant trouvé la bonne dose. Sans perdre un instant, je m’y remettais. La même rapidité dans la concentration du chakra, mais une dose plus importante que la précédente, à l’explosion de celui-ci dans mes muscles, les mains parvenaient toujours à me retenir. Je ne pensais pas qu’il m’en faudrait autant pour me libérer, la prochaine serait la bonne !

Une dernière fois, je répétai les deux étapes, rassemblement du chakra en un point, puis injection brutale et rapide dans les membres. D’un coup, la sensation des paumes tièdes disparue autour de moi et une petite brise vint la remplacer. J’étais de nouveau libre de mes mouvements, mais je ne pus rester debout bien longtemps après cet entraînement assez éprouvant. Me laissant tomber sur les fesses, essoufflée par l’exercice, je souris à Rin après avoir soufflé un bon coup.

« Vous savez quoi ? Ça creuse l’entraînement ! » Lançai-je avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Sun
Sun
Informations
Grade : Genin
Messages : 918
Rang : C

Automne canin + Shizu Empty
Message(#) Sujet: Re: Automne canin + Shizu Automne canin + Shizu EmptyDim 5 Fév 2017 - 23:28

Tel un oiseau se débattant dans sa cage, la jeune Inuzuka tentait de se libérer de l’emprise de l’Akimichi. Si les premières fois se montraient insuffisante, Rin savait qu’elle finirait par y arriver. La technique était la bonne, la méthode également, et déjà sentait-il ses mains devoir lutter contre la force provoquée par la jeune femme pour se maintenir en place jusqu’à ce que… D’un coup brusque, elle rompit les liens la contraignant en expulsant littéralement les énormes mains à distance de son corps. N’attendant guère plus, il réduisit le volume de ces dernières jusqu’à leur taille normale. Il adressa ensuite un sourire à l’Inuzuka.

« Et c’est à un Akimichi que vous le dites ? »

Dans le feu de l’instant, il se permit même un léger rire à sa propre remarque, encore détendu par les jeux d’avant avec les canidés. De toutes les journées passées, celle-ci avait son lot de bonne chose, notamment une relaxation suffisante pour le motiver à travailler plus encore pour les jours à venir. C’était certainement une pause bien appréciée, et une pause qu’il songerait à refaire. C’en était presque fou de penser qu’il pouvait ainsi se détendre par de simples petits jeux, et quelque part la culpabilité d’avoir tant apprécier de passer du temps avec des canins le frappe vis-à-vis de son ami félin. Serait-il capable de comprendre ? C’était une question qu’il était légitime de se poser, même si le moment n’y était pas.

« Vous rentrez à Konoha également ? Si oui, que diriez-vous que je vous invite à manger ? Je connais quelques bons restaurants. »

Ce qui était logique pour un membre du clan de la nourriture, n’est-ce pas ? Soupirant calmement, Rin sorti son paquet de cigarettes mais se ravisa devant la jeune femme. Non seulement c’était encore une enfant en partie, mais son odorat plus développé que celui du reste des humains devait encore moins apprécier le tabac. Et une cigarette de moins étant ces quelques instants de vie en plus, c’était presque un échange gagnant-gagnant.

« Il faudrait vraiment que j’arrête, c’est presque un réflexe chez moi… »

D’un geste précipité, il rangea le paquet dans sa poche à nouveau, attendant la réponse de la jeune femme. La relation de complicité qui se créait entre eux était agréable telle une brise fraîche dans les journées remplies de patients du médecin. Peut-être aurait-il un jour l’occasion – bien qu’il espérait formellement que non – de rendre la pareille avec la jeune femme d’un point de vue plus médical et moins vétérinaire. Il lui semblait avoir entendu son nom évoqué à l’hôpital une fois ou deux, même s’il n’arrivait pas réellement à remettre la chose dans le bon contexte.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Inuzuka Shizu
Inuzuka Shizu
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 797
Rang : A

Automne canin + Shizu Empty
Message(#) Sujet: Re: Automne canin + Shizu Automne canin + Shizu EmptyLun 13 Fév 2017 - 22:18


Une fois que je parvins enfin à me débarrasser de l’étreinte des mains de l’Akimichi, ce dernier leur redonna immédiatement leur forme normale. Mes loups n’attendirent pas plus longtemps pour venir à ma rencontre et enfouir leur tête dans mon cou. Un sourire bienveillant apparu sur mes lèvres alors que je caressai leur flan, avant d’être remplacé par un rire à la réplique du médecin.

« J’ai affaire à un connaisseur c’est vrai ! »

Mon rire fut accompagné du sien dans ce moment de détente qui nous faisait du bien à tous les deux. Nous savions mieux que personne à quel point le milieu hospitalier était épuisant aussi bien mentalement que physiquement. Surtout pour Rin-san d’ailleurs, qui était surement amené à s’occuper de cas graves, tandis que moi, je restai encore une assistante durant les interventions. Mais un jour, j’en aurai également les responsabilités, animaux ou humains, la peur de l’échec était tout aussi présente dans ces moments. Mais inutile de penser à tout cela pour l’instant, profitons-en !

« Avec plaisir, maintenant que j’ai terminé je comptai rentrer, oui ! Est-ce que vos restaurants accepteraient de nourrir les deux ventres sur pattes qui m’accompagnent ? »

Deux grognements faussement plaintifs retentirent instantanément et un rire légèrement moqueur traversa mes lèvres tandis que je les flattai derrière les oreilles avant de me relever enfin. Je me rapprochai ensuite de l’Akimichi pour que nous puissions nous mettre en route pour Konoha et je vis celui-ci sortirent un paquet de cigarette, puis finir par le ranger en tournant son regard vers moi. Ce qu’il ignorait, c’était que j’avais un sensei également fumeur et que j’avais fini par m’y habituer, mais ce n’était pas pour autant que j’appréciai de le voir faire !

« Je dis la même chose à Kihran-sensei, pour des médecins vous devriez savoir que c’est mauvais ! » Lui lançai-je en plissant des yeux, d’une voix accusatrice, le visage parfaitement sérieux.

Puis je fini par lui tirer le bout de ma langue avant de glousser. Malgré la différence d’âge évidente entre nous, je savais que le médecin était une personne avec qui je pouvais plaisanter de cette manière, même si je n'en pensais pas moins pour autant. J’étais contente de l’avoir rencontré d’ailleurs. Nous ne tardâmes pas à enfin prendre la route menant au village de la feuille après ce petit échange. La conversation vira sur différents sujets pendant le trajet, puis nous finîmes par arriver aux portes. Cette fois, c’était moi qui allait le suivre, je ne connaissais pas tous les restaurants de la feuille.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Sun
Sun
Informations
Grade : Genin
Messages : 918
Rang : C

Automne canin + Shizu Empty
Message(#) Sujet: Re: Automne canin + Shizu Automne canin + Shizu EmptySam 25 Fév 2017 - 0:08

L’Akimichi s’arrêta un instant pour réfléchir. Un restaurant qui accepterait de nourrir également les Ninkens de l’Inuzuka… C’était envisageable. Il en connaissait quelques-uns en effet, compte tenu de l’importante présence de membres de ce clan dans le Village lui-même, c’était de la pure adaptation à la clientèle. Bien évidemment, il s’agissait de deux repas en plus à offrir, mais cela ne dérangeait guère le médecin. Il avait beaucoup voyagé plus jeune, et il était quelque peu évident qu’il devait avoir les moyens pour le faire, déjà à l’époque. Il écouta les animaux grogner délicatement et adressa un sourire au petit trio, contemplant avec amusement l’affection que la jeune femme semblait leur porter. Il y avait, une fois de plus, ce côté attendrissant dans cette approche, et la brise automnale débutante, mêlant à soi quelques feuilles rougies par la saison, ne faisait que rajouter un charme certain à la scène entière, juste avant d’être repris sur sa cigarette par la jeune shinobi.

« Oui, j’en connais et ils sont même succulents, je peux vous en assurer. Avez-vous des préférences particulières ? Et en effet, il faudrait que j’arrête… Mais c’est bien plus simple à dire qu’à faire, et disons que j’ai trouvé quelques tours de passe-passe pour priver mon corps des effets néfastes de la chose. Néanmoins, je vous recommande de ne jamais commencer. Et si vous avez des questions sur votre santé de façon générale, n’hésitez pas. »

Discrète invitation à changer de sujet, glissée dans l’habitude de la conversation, arrachant un sourire de plus au médecin. Oui, aujourd’hui, il se sentait bien mieux sur un plan thymique que d’habitude, et à croire le vent et le temps… Certainement qu’un virage léger était à prévoir pour les jours à venir, telle une annonce de météo qui prévoyait de la joie et de la bonne humeur vierges de toute teinte grisâtre. La question subsidiaire, évidemment, était de savoir combien de temps cela allait durer. Soupirant calmement, il continua à écouter la jeune femme le long du trajet, échangeant çà et là avec elle les sujets. Ils ne virent guère plus passer le temps que ça, et déjà se trouvaient-ils aux portes du village. Saluant les gardes présents, ils pénétrèrent dans l’environnement quelque peu plus industrialisé, humanisé, tellement plus naturel pour le Jônin.

Retourné dans son élément naturel, il s’arrêta quelques instants seulement avant retrouver sa direction vers le restaurant correspondant aux goûts de la jeune femme, ou à ses recommandations personnelles si elle n’en avait point de particuliers. Adressant d’un geste de la main puis de la tête une chaleureuse salutation au personnel de l’enseigne, il invita l’Inuzuka à s’installer à une table, non loin de la zone dédiée à ses collègues canins. Il y avait un profond lien émotionnel entre un guerrer du clan des crocs et ses partenaires, aussi voulait-il au moins le briser. Certaines rumeurs rapportant même que la mort de l’un des Ninken Inuzuka pouvait causer un chagrin suffisant à une mort pour cœur briser.

« Et donc, avez-vous des idées de ce que vous voudriez faire plus tard peut-être ? Une orientation particulière dans votre formation ou que sais-je ? Il est important d’avoir un semblant d’idées tracées je trouve, tout en sachant ne pas se limiter à ces dernières… Moi par exemple, je voulais voyager : tout le reste n’est que le fil de l’enchaînement des événements qui se sont imposés à moi. »
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Inuzuka Shizu
Inuzuka Shizu
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 797
Rang : A

Automne canin + Shizu Empty
Message(#) Sujet: Re: Automne canin + Shizu Automne canin + Shizu EmptyMer 1 Mar 2017 - 20:31


Le médecin prit un air pensif lorsque je lui fis part de ma requête. Il était vrai qu’aller dans un restaurant qui nourrissait également les canidés voulait dire trois repas à payer, mais je ne pouvais pas me contenter de manger sans eux. Et sinon j’étais prête à payer moi-même, j’en avais l’habitude après tout, c’était même naturel pour moi. Seulement, au sourire que l’Akimichi nous adressa à tous les trois, je sus que finalement ce ne serait pas un souci pour lui. Quelque part c’était logique, étant donné sa profession, il ne devait pas avoir cette contrainte. Rin-san semblait également avoir trouvé un moyen de contrer les mauvais effets de la cigarette, ça aussi ce n’était pas étonnant en y repensant, vu ses compétences en médecine.

« Super alors ! Hum nous ne sommes pas difficiles en termes de nourriture, alors parmi ceux auxquels vous pensez, allons dans votre préféré ! J’aurai dû me douter que vous aviez pensé à tout, je n’y manquerai pas merci ! »

Sur ce petit échange, notre groupe entama la route en direction des portes du village de la Feuille. On pouvait sentir la fraîcheur de l’automne qui commençait à s’installer et je me dis qu’il faudrait que je me couvre davantage dorénavant. La conversation allait bon train, dérivant sur divers sujets sans aucun problème et de manière complètement naturelle. Les minutes passèrent sans même que je ne m’en rende compte et bientôt, Konoha finit par se montrer à travers les feuillages, avant que la route de terre ne nous y emmène pour de bon. Un petit salut aux gardes, et nous mêlions à la population, c’était comme passer d’un petit monde à un autre. Le calme apaisant de la forêt laissait place au dynamisme bruyant des citoyens. Personnellement, les deux me plaisaient.

Notre avancée s’arrêta un instant pour que l’Akimichi puisse trouver son chemin, puis nous reprenions notre route jusqu’au fameux restaurant. Si Rin-san se contentait de silencieuses salutations, mon côté jovial n’était pas de cet avis et un grand sourire étira mes lèvres.

« Bonjour ! »

Les employés me répondirent avec la même bonne humeur et je marchai ensuite dans les pas de mon aîné jusqu’à une table libre. Je pus noter qu’il avait pris le soin d’en choisir une proche de la zone réservée aux animaux, ce qui me fit très plaisir. J’aimai sentir leur compagnie dans n’importe quelle activité quotidienne, mes ninkens étaient également mes amis après tout. Enfin installée, et en attendant que nous fassions notre choix, l’homme reprit la parole. Hum c’était toujours une question à laquelle j’avais du mal à répondre. Du moins, jusqu’à ma rencontre avec Yell, qui m’avait encouragé à combiner ce que j’aimais tant que je m’y sentais bien que je n’éprouvai pas le besoin de faire un choix.

« Et bien actuellement ce que je souhaite, c’est continuer mon apprentissage avec Kibini-sensei pour un jour être vétérinaire. Mais je ne veux pas non plus négliger mon rôle de kunoichi, disons que j’essaie de combiner les deux du mieux possible. Peut-être qu’un jour je serai amenée à faire un choix, mais pour le moment ça se passe bien... Je n’ai aucune idée de l’orientation que pourrait prendre ma formation cela dit... Pour moi c'est assez floue. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Automne canin + Shizu Empty
Message(#) Sujet: Re: Automne canin + Shizu Automne canin + Shizu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Automne canin + Shizu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chapitre #1 : Automne
» Sonate d'automne
» Sous la pluie d'automne (PV)
» grand ménage d'automne
» [Automne 15] Sur les Traces de l'Inconnu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Feu :: Hi no Kuni :: Forêt de Hi no Kuni :: Village Inuzuka-