N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Des courses pour l'hôsto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Samui Masahari
Samui Masahari
Informations
Grade : Genin
Messages : 39
Rang : C

Des courses pour l'hôsto Empty
Message(#) Sujet: Des courses pour l'hôsto Des courses pour l'hôsto EmptyJeu 29 Déc 2016 - 16:04

Merde et merde, si je me suis engagée ce n'était surement pas pour effectuer ce genre de missions. Arrgh c'est chiant, je veux de l'action moi, pas qu'on m'envoie faire les courses.

Je venais de recevoir mon nouvel ordre de mission et je ne peux pas dire que celui-ci était des plus intéressant, aller faire les courses pour l'hôpital du centre-ville, je n'avais toutefois plus le choix à présent que l'ordre était entre mes mains. Je traînais le pas en me dirigeant vers le premier point d'arrêt de la mission qui n'était autre que l'hôpital afin d'obtenir la liste des ingrédients à rapporter. Il fallait être aveugle pour ne pas voir ma déception alors que je longeais les rues de Kiri.

- Dégage de là petit.

À peine arrivé sur les lieux que je me faisais bousculer de tout le côté par les infirmiers et les patients qui entraient et sortaient de l'institut comme des fourmis. Je me mêlais à la bousculade et me forçais un chemin jusqu'à l'intérieur de l'enceinte avant de me diriger vers l'accueil. Je me présentais à l'hôtesse avant de lui expliquer la raison de ma venue.

- Ah oui, veuillez patienter un instant que je cherche la liste.

Elle ouvrit ensuite l'un de ses tiroirs qu'elle se mit à fouiller un peu inquiète pendant quelques instants avant de passer a un autre, puis au troisième où elle retrouva finalement la liste, elle me la tendit ensuite en me souriant.

- Veuillez m'excuser de l'attente, je n'arrivais plus trop à me souvenir ou je l'avais mise. Aussi, si vous pouviez nous ramener ça assez rapidement, ce serait parfait, merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
 

Des courses pour l'hôsto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Faire ses courses [ft. Gendo Pho]
» Des courses et une Hayashi [PV Mahogani]
» Les courses, c'est dangereux (Privée)
» Des courses et des prises de têtes...[pv Jisetsu Asuka]
» En quête d'artefacts ; discussions ambiguës et courses poursuites... -( B

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de l'Eau :: Kirigakure no Satô :: Centre Ville-