N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 L'Eau [PV Mudarame Sanajiro]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nukenin
Otsutsuki K. Nikkou
Otsutsuki K. Nikkou
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1874
Rang : S

L'Eau [PV Mudarame Sanajiro] Empty
Message(#) Sujet: L'Eau [PV Mudarame Sanajiro] L'Eau [PV Mudarame Sanajiro] EmptyMar 20 Déc 2016 - 23:28

Spoiler:



Cher Seigneur de l’Eau,

Je tiens tout d’abord à vous présenter mes hommages respectueux. Il y a bien longtemps que nos liens ont été rompus entre notre première rencontre au temple de Sanbi et notre fameuse réunion. Beaucoup trop de temps et tant de travail accompli jusque-là. Nous n’avons point eu l’occasion d’entamer de sérieuses discussions quant à l’avenir de notre pays.

Vous n’êtes pas sans savoir que les travaux de reconstruction avancent à grand pas. Ma récente nomination en tant que Seigneur de Guerre a permis à l’Empire de débloquer plus de fonds pour accélérer le travail entrepris. L’Empereur semble soucieux du bon développement et du renforcement de l’archipel. Pour notre bonheur à tous les deux je n’en doute point.

Néanmoins je n’en oublie pas l’accord passé entre nous il y a de ça plusieurs mois. Nous étions signataires au même titre que le Kamui et ce dernier me fait confiance pour redresser le pays. Mais vous étiez également inclus dans cet accord, aussi je requiers votre présence pour un entretien visant à fixer nos priorités pour le bon développement de Mizu no kuni. J’ai à cœur de renforcer nos relations pour que Mizu redevienne un pôle mondial important.

La récente structure de Kiri ne permet pas de vous accueillir en bonne et due forme, aussi je vous propose de nous retrouver en lieu et place de notre toute première rencontre au temple de Sanbi. Un lieu historique et lourd de sens pour nous. Cet endroit semble marqué au fer rouge des changements apportés à l’archipel et il me paraît adéquat au vu de notre future discussion.

Je vous laisse naturellement le choix d’assister ou non à cet entretien. Je ne cherche nullement à vous forcer la main. Je suis seulement à la recherche d’une alliance durable entre nos deux partis pour que nous puissions accomplir notre rêve commun : redorer le blason de l’archipel.

Je vous prie donc d’agréer mes plus sincères salutations, dans l’attente d’une réponse positive, je l’espère,


Shinda Michiki, Seigneur de Guerre de Mizu.





Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Chroniqueur
Chroniqueur
Informations
Messages : 1508

L'Eau [PV Mudarame Sanajiro] Empty
Message(#) Sujet: Re: L'Eau [PV Mudarame Sanajiro] L'Eau [PV Mudarame Sanajiro] EmptyLun 2 Jan 2017 - 15:16




A l'attention de Shinda Michiki, Seigneur de Guerre de Mizu no Kuni,

Je vous salue, camarade, avec les mêmes hommages respectueux que vous m'offrez. Dans la situation actuelle des choses, je constate tristement que vous êtes celui à qui revient les lauriers. Vous avez reçu les pleins pouvoirs, ou presque, sur le territoire du Pays de l'Eau, et si je porte encore le titre de Daimyo, j'ai pourtant l'impression de n'avoir qu'une décoration accrochée la boutonnière. Cependant, vous avez bien usé de votre titre, et vous avez réussi à faire avancer à bon train les réparations de Kiri. Vous représentez sans doute pour notre peuple la lumière d'espoir qui saura le guider vers le salut, plus que moi sans doute. Ils ne me voient plus que comme un vieillard croulant, dont l'orgueil mal placé les a soumis à l'Empire. Mais nous savons tous deux que ce n'est pas le cas, n'est-ce pas ?

Mon bonheur serait plus grand, sans doute, si l'ombre du Shûkai ne planait pas au-dessus de nous comme un prédateur silencieux, ou plutôt comme un envahisseur satisfait de son ouvrage. Je regrette le temps où Mizu no Kuni vivait en parfaite indépendance, c'est certain, mais je suis également obligé de constater les bienfaits de notre alliance fusionnelle avec le Kamui. Vous-même n'en êtes qu'un des aspects les plus probants. Mais pouvons-nous encore espérer de voir notre village renaître, glorieux, puissant et autonome ? Ou sommes-nous condamnés à rester sous la coupe de l'Empire à jamais ? Peut être cette dernière solution est-elle la meilleure ... J'avoue être perturbé, en ces temps troublés, par tant d'agitations. Mais le destin des miens continue de me préoccuper plus que jamais, et soyez certain que c'est pour mon peuple avant tout que j'agis, quelque soient mes actions.

Je serai au lieu de rendez-vous. Je pense que nous avons besoin de cette entrevue directe. Peut être le Temple de Sanbi saura nous apporter des réponses aux questions qui nous taraudent certainement tous deux ? J'attends notre rencontre avec impatience, maintenant. Mais quelle que soit la confiance que je vous porte, je serai accompagné de mes gardes du corps les plus efficaces, et également les plus discrets. Vous comprendrez certainement les raisons de ce choix ...

Mudarame Sanajiro,
Daimyô de Mizu no Kuni
Revenir en haut Aller en bas
 

L'Eau [PV Mudarame Sanajiro]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Lettres-