N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 1. Défense absolue [Purification]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Spécial
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Informations
Messages : 2299
Rang : Par

1. Défense absolue [Purification] Empty
Message(#) Sujet: 1. Défense absolue [Purification] 1. Défense absolue [Purification] EmptyMar 6 Déc 2016 - 16:59


PURIFICATION : DÉFENSE ABSOLUE

CONTEXTE

    Suite à la capture du Kazekage Matsuno Yamuro et des révélations qui ont suivi cette dernière, le village caché de la feuille a décidé de se lancer dans une expérimentation on ne peut plus courageuse et risquée – le libérer de ce qui contrôle son esprit.
    Afin que tout se passe dans les meilleures conditions, des équipes d’experts en Fuinjutsu se relayent pour maintenir la salle d’opération scellée et éviter tout débordement.



RÈGLES
    Ø Rappel du contexte : http://www.shinobinohattan.com/t20706-micro-event-purification
    Ø Vous êtes libre d’intervenir avec votre personnage s’il est habilité (donc membre de l'ANBU) ou un PNJ, mais attention, il faut que vous jouiez quelqu’un qui a Fuinjutsu en spécialité ! Pensez également que ce sont les Ninjas les plus hauts gradés/l’ANBU qui se charge de la chose.
    Ø Il n’y a pas de limite de participants, mais une même personne ne peut pas poster deux fois à la suite !
    Ø Afin de maintenir la barrière en place, il est nécessaire de faire un post TOUTES LES 12 HEURES (IRL) MAXIMUM. À chaque post effectué par Konoha, le compteur redescend à 0 et le village dispose de 12 heures pour répondre. Si le délai est dépassé, la barrière sera brisée et @Matsuno Yamuro aura une occasion de fuir si son Chakra venait à être débridé également.
    Ø Si soucis ou interrogation, contactez @Aburame Miko .
    Ø Petit aperçu visuel :
    Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobinohattan.com
Konoha
Rakuzan Satochi
Rakuzan Satochi
Informations
Grade : Shodaime Amekage - Chef Rakuzan
Messages : 1222
Rang : XXX

1. Défense absolue [Purification] Empty
Message(#) Sujet: Re: 1. Défense absolue [Purification] 1. Défense absolue [Purification] EmptyMer 7 Déc 2016 - 4:00


Ce jour fatidique était finalement arrivé, bientôt Rakuzan Satochi saurait s'il avait fait le bon choix en privant une somme conséquente d'argent à sa propre famille au détriment du paiement de la moitié de la rançon demandée par Black pour la livraison de Matsuno Yamuro.
Cet investissement personnel avait déjà manqué de peu d'être lapidé par la demande de mise à mort émanant du Seigneur d'Hi no kuni envers le Kazekage déchu.
Pourtant, le Jônin de la feuille était allé à l'encontre de cette décision et après avoir exposé ses hypothèses, il était parvenu à obtenir une sorte de dernière chance à l'homme qu'il considérait comme son égal - du moins du point de vue des idéaux.

Le Chef de l'ANBU n'avait passé que peu de temps avec Yamuro, mais son étrange ressemblance avec ce dernier ne pouvait que le pousser à croire à la conjecture qui était allé jusqu'à faire changer d'avis Aburame Miko.
Kibo avait était poussé à changer.
C'était dans le but de démontrer cette hypothèse que le Nanadaime Kazekage allait subir en ce jour un épreuve assurément douloureuse, mais qui en cas de succès permettrait peut-être aux dos nations de repartir sur des bases plus saines et réelles pour le coup.

Inversement, Satochi jouait gros, car s'il s'était planté et que le Matsuno profitait de sa proximité avec Konoha pour blesser, voir tuer, le brun donnait pas cher de sa peau ensuite face à Mizuki et Miko.
En fait, il préférait même ne pas y penser. Mais c'était sans compter sur son fidèle et stupide ami Tezuka qui prenait un malin plaisir à foutre en rogne son supérieur direct.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


- Tu as pensé à ce qui allait se passer si l'opération tourne mal ?
- On n'a pas le droit à l'erreur, l'opération doit réussir, non, elle va réussir. Et si tu doutes encore, tu aideras Suzaku à laver les sanitaires pendant une semaine entière.
- Je veux juste savoir ce que tu feras en cas d'échec Satochi.
- Quelle question, j'irais me cacher bien entendu. Idiot. Si ça venait à mal tourner, je mettrais ma vie en jeu pour arrêter le Kazekage, j'irais jusqu'à le tuer avant d'accepter les sanctions proportionnelles aux dégâts qu'il aura causés.

Satochi tenait à cette opération, car si Konoha découvrait grâce à ce procédé que les hommes pouvaient être profondément manipulés alors cela serait une connaissance majeure qui pourrait peut-être permettre d'anticiper les désastres futurs impliquant un brusque changement de personnalité.
Le jeu en valait la chandelle et aujourd'hui était d'après les médecins la dead line extrême pour ramener Yamuro Matsuno à la raison.

Pour l'occasion, un dispositif de très haut niveau avait été mis en place pour augmenter les chances de réussite.
L'Élite de l'ANBU, la crème de la crème des shinobis de Konoha avait été affecté au travail de titan qui allait prendre place dans la prison du village caché des Feuilles. À quelques minutes du début de l'opération, tout le monde savait sur le bout des doigts ce qu'il avait à faire, Satochi s'en été assuré à de multiples reprises.
Le Rakuzan allait agir en binôme avec Kimura Kisuke, un ANBU réputé pour ses capacités avancées en Fuinjutsu.
C'était d'ailleurs pour ces capacités renommés qu'il avait été assigné à la première ronde dont le rôle serait de maintenir la barrière protégeant la salle dans laquelle allait se dérouler ce que les konohajins concernés appelaient "La Purification". De son côté, Satochi allait passer les prochaines heures à surveiller et à protéger en cas de besoin l'expert en Fuinjutsu.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


- C'est l'heure, tu es prêt Boushin ?
- Je le suis Engetsu.
- Alors tu peux commencer.

Kisuke posa alors ses mains sur le sceau délimitant la façade de la barrière qui lui avait été attitré et à l'image du chakra vert qu'employaient les médecins, les mains du Kimuro s’entourèrent de chakra bleu. Dès cet instant, la mission était simple. Ne pas bouger d'un pouce et attendre que l'autre binôme prenne la relève dans quelques heures. Le Rakuzan lui s'installa non loin de là tout en éveillant ses dons sensoriels afin qu'il puisse voir arriver une quelconque menace. Si menace, il devait y avoir.


Satochi a écrit:
Posté à : 4h00 (Heure française)
C'est à @Gekei Izumi de poster avant 15h00 (heures française)



Dernière édition par Rakuzan Satochi le Lun 13 Fév 2017 - 23:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Aizawa Izumi
Aizawa Izumi
Informations
Grade : Genin
Messages : 500
Rang : A

1. Défense absolue [Purification] Empty
Message(#) Sujet: Re: 1. Défense absolue [Purification] 1. Défense absolue [Purification] EmptyMer 7 Déc 2016 - 13:50


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Shimati Toshiro

J’arrivai sur les lieux de l’opération, un peu en avance . Bien que cela m’ait vraiment ennuyé de devoir me lever tôt pour cette mission, celle-ci était d’une gravité extrême. Et ma flemmardise habituelle ne pouvait l’emporter face aux enjeux que représentaient cette garde. Franchement, je m’en fichait un peu qu’on aide ou non cet homme. Si c’était un moyen pour stopper la guerre, par contre, je ne disais pas non. Enfin de toutes façons, ce n’était pas mon rôle de contester les ordres de la plus haute sphère. Si on m’avait appelé ici, c’était que mes compétences pouvaient être utiles. Par compétences, je n’entends pas le fuinjutsu. Nah, c’est bien trop long et ennuyant à apprendre. Je respectais ceux qui se lançaient dans ce domaine. Moi je préférai la bonne vieille bagarre avec les poings et les jutsus.

Enfin bref, mon ordre de mission était simple, surveiller et protéger le gars qui s’occupait de la barrière fuin du côté Ouest. Normalement rien de bien compliqué. Ouais, sauf que le gars que nous aidions était le Kazekage, pas n’importe quel individu, quoi. Si l’un des gars chargé de la barrière se plantait, nous étions dans la mouise.

Je finis par rejoindre mon prédécesseur, qui ne perdit pas une seconde pour s’en aller. Le pauvre, il avait dû rester plusieurs heures sans pouvoir rien faire. Je soupirai. C’était aussi le sort qui m’attendait ! Mon partenaire, qui remplaçait aussi le précédent manieur de fuinjutsu finit par arriver. Nous étions fin prêts à prendre le relais, et mon compagnon se mit aussitôt à la tâche. Même en observant d’un œil ses gestes, je ne compris pas trop ce qu’il faisait. Bah, tant qu’il faisait bien son travail, c’était tout ce qui comptait. De mon côté, je me mis en mode surveillance et surveillai tout ce qu’il se passait autour de nous.



Citation :
Heure de post : 13h50 (heure française)

C'est à @Gekei Senwashi de poster avant 0h50 (heure française)
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Aburame Junpei
Aburame Junpei
Informations
Grade : Jônin
Messages : 678
Rang : A

1. Défense absolue [Purification] Empty
Message(#) Sujet: Re: 1. Défense absolue [Purification] 1. Défense absolue [Purification] EmptyMer 7 Déc 2016 - 23:36

Suite à l’arrivé inattendue de Satochi-san et Takeo au Palais avec nul autre que le Matsuno, le Kazekage et ennemi public numéro un de Konoha. Après le rapport du Rakuzan et plaidant en faveur du Matsuno, il fut décidé qu’il serrait envoyé à Konoha pour un examen psychiatrique approfondit par des experts Yamanaka. Je fus donc envoyé par Miko-sama prévenir notre arrivés à Mizuki-sama. Je décollai donc en vitesse, prenant ma forme d’aigle géant pour m’envolé à toute vitesse vers le Village. Aussitôt sur les lieux, je repris ma taille normale tout en gardant ma forme d’aigle puis fonçai droit sur le Palais. Comme je m’y attendais, l’Hokage m’attendait déjà sur le petit balcon que possédait son bureau. Ses oiseaux avaient sans doute annonçé ma venue. Je repris ma forme humaine devant elle puis posai finalement le pied à terre, hors d’haleine. Je repris mon souffle quelques instants avant de finalement expliquer la situation à l’Aburame. Hochant gravement la tête, elle acquiesça puis se mit aussitôt à la préparation de la purification.

J’avais entre-temps repris ma forme d’aigle et m’étais mis à survoler le village en attente de nouveaux ordres. Je pus alors voir la délégation qui transportait le Kazekage ainsi que la Daimyô et me rendis directement à leur rencontre en reprenant ma forme humaine. Nous nous rendîmes sans aucun arrêt ni détour vers la prison de Konoha. Alors que le Kazekage était amené en lieu sûr dans les geôles, la Daimyô fut elle aussi amener en lieu sûr dans les quartiers Aburames. Je passai les jours qui suivirent auprès de l’Aburame, surtout en sachant qui était en prison. Le jour J arriva enfin et je fus envoyé auprès de Mizuki-sama pour lui prêter main forte lors de l’opération. C’était ainsi que je m’étais retrouver jumelé avec un membre du clan Hyô, un clan réputé pour sa maîtrise des sceaux, qui s’assurerait de l’état du sceau alors que moi je me chargerais de son état à lui. Lorsque j’arrivai sur place, l’opération s’apprêtait à commencer. Mon binôme et moi fûmes envoyés à l’un des sceaux qui délimitait les murs de protection. Il dû y avoir un message mentale envoyé au expert en fuinjutsu puisque sans le moindre avertissement, mon collègue se lança dans un longue série de mudras avant de finalement poser ses mains sur le sceau, l’alimentant en chakra. Je m’installai alors près du Hyô puis je guettai les environs, tous les sens en alerte.

J’ignorais combien avait passé depuis le début de l’opération et j’ignorais quand on viendrait me relayer. Il n’y avait eu aucune menace pour l’instant et je doutais qu’il y ait quoi que ce soit. Les risques d’attaque surprise étaient presque nuls, ayant d’abord les oiseaux et les insectes des deux Aburame pour prévenir d’un quelconque danger. Il y avait ensuite toutes les défenses du village à surmonter. Je restais tout de même vigilant, ne prenant rien pour acquis. Il ne fallait qu’une erreur d’inattention pour tout faire rater. Après quelques heures supplémentaires de garde, la relève arriva enfin. Comportant deux shinobis aussi, le premier shinobi se chargea de prendre la relève du sceau alors que l’autre allait prendre ma relève et surveiller le fuinjutsuka. M’assurant que mon binôme pouvait se rendre chez lui, je pris finalement congé de lui puis me dirigeai vers mon appartement du quartier Gekei, m’écroulant sur mon lit et m’endormant sans même prendre le temps de me dévêtir.


Senwashi a écrit:
Posté à 23h35; prochain post avant 11h35!
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Saibogu Yae
Saibogu Yae
Informations
Grade : genin
Messages : 978
Rang : C

1. Défense absolue [Purification] Empty
Message(#) Sujet: Re: 1. Défense absolue [Purification] 1. Défense absolue [Purification] EmptyJeu 8 Déc 2016 - 11:34

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Devant mon miroir, j'admirais mon visage. Mon sublime visage !
Remettant en place une mèche de cheveux sur le sommet de mon crâne, j'observais une nouvelle fois le miroir et lançant un sourire tapageur à ce dernier, je posais mon poing délicatement sur la surface lisse et brillante avant de lancer un petit :

"Tu sais que t'es beau gosse toi ! Et ouais bon poulet !"

Je me souriais à moi-même. Il n'y avait pas à dire, aujourd'hui encore, je serais le plus beau dans la place, tel Brice de Nice sur sa vague. (à prononcer avec l'accent sinon ça ne marche pas !). Déambulant dans mon appart en roulant des fesses, je finissais de me préparer, masque anbu positionnait sur le front, je ne tardais pas à le faire glisser devant mes yeux (quel gâchis quand même) avant de prendre la direction de la prison.

Quelle heure était-il déjà ? Ah oui, huit heures du matin. Je devais prendre la relève d'un pauvre type sans doute crevé par sa garde et ainsi apporter un peu de clarté dans ce qui serait sans doute un pâle défilé de visages fatigués et mornes.

"La vie est vraiment trop dure ! Allez ! Allons apporter un peu de vie dans toute cette noirceur !"

Je débarquais, tel la colombe au milieu du rassemblement de corbeaux et je m'avançais vers mon collègue, le saluant en lui tapant franchement sur l'épaule :

"Salut vieux ! Aller va te reposer, je prends la relève !"

Yeah ! Yeah ! Yeah ! Maintenant que j'étais là, tout ne pouvait aller que pour le mieux ! Bon voyons un peu qui était présent !

Je repérais certain masque amical dont un qui me fit sourire. Cette petite salope de Tiana était là. Je ne sais pas si elle se souvenait de notre dernière mission ensemble, moi en tout cas, j'en gardais un excellent, surtout la dernière partie dans ce petit bar au pays des oiseaux, très agréable la façon dont elle criait quand je… Oui enfin, ce n'était pas le propos. Nous en étions ou donc ? Ah oui, monter la garde.

Je me reprenais et mon regard se fixait intensément sur les environs et sur les émanations de chakra extérieur. Personne ne devait interrompre ce rituel.



Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayashi Yell
Hayashi Yell
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 514
Rang : A+

1. Défense absolue [Purification] Empty
Message(#) Sujet: Re: 1. Défense absolue [Purification] 1. Défense absolue [Purification] EmptyJeu 8 Déc 2016 - 23:18

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La purification de l'homme autrefois prêcheur d'une paix universelle avait débuté depuis déjà un bon moment et malgré ses entraves, le Kazekage déchu faisait visiblement preuve d'une grande résistance mentale pour que cela dure encore. C'était en tout cas ce que pensait Rei depuis sa position alors qu'il se tenait à l'extérieur de la salle pour maintenir la barrière de protection sur cette dernière.

Son chakra était focalisé sur son objectif tout comme ses frères d'armes. Certains maintenaient le sceau comme lui et d'autres se tenaient près a agir au cas où une intervention extérieure viendrait perturber l'opération ou si l'un d'entre eux cédait, faisant sombrer la barrière aux oubliettes. Heureusement la relève était assez régulière et permettait a tous d'aller se reposer jusqu'à leur prochain tour de garde.
Combien de temps tout cela allait durer ? C'était la question que tout le monde se posait. Peut-être même que toute cette mise en place était vaine et que l'ancien Kazekage avait véritablement perdu la tête...

Toutefois Rei en doutait car si les Aburame-sama avaient choisi d'explorer cette possibilité c'était que réellement quelque chose semblait clocher a leur yeux. Il se contentait donc de croire en leur jugement, comme il l'avait toujours fait et de mettre tout en œuvre pour maintenir le prisonnier captif entre cette barrière.

Pourtant il était quelqu'un d'actif et devoir rester ainsi sur place sans bouger le petit orteil lui était franchement ennuyant. Il ne remettait pas en question son rôle mais il y avait plus exaltant : il préférait largement être sur le terrain ou alors ferrer le poisson. Il n'y avait pas là d'allusion graveleuse : il aimait vraiment la pêche. C'était son passe temps lorsqu'il en avait pour lui, ce qui était bien rare mais il ne s'en plaignait pas car cela ne rendait sa partie de pêche que plus précieuse !

Bien que le contexte était complètement différent c'était peut-être ainsi qu'il devait voir les choses. Il n'était pas en train d'attendre pour rien : il patientait, tout en maintenant le sceau, jusqu'à ce que les Yamanaka viennent a bout du poisson infecté par on ne savait quoi. En quelque sorte, il s'agissait d'un sauvetage.
C'était comme une pêcherie entres amis sauf que c'était entre collègues et dans une atmosphère bien plus tendue que lorsqu'il s'y rendait... Il fallait dire qu'il n'avait pas pour habitude d'entendre les poissons crier...

Restant de marbre face à cette supplique se tenant de l'autre côté du mur, Rei continuait de maintenir le sceau en place de son côté ne prêtant pas attention à son binôme. Ce dernier devait bien se douter qu'il ne pouvait pas se permettre de perdre sa concentration bien que la fatigue se faisait de plus en plus sentir.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Bakushô Kazuya
Bakushô Kazuya
Informations
Grade : Jônin - Bras droit du Tsuchikage
Messages : 1007
Rang : S

1. Défense absolue [Purification] Empty
Message(#) Sujet: Re: 1. Défense absolue [Purification] 1. Défense absolue [Purification] EmptyVen 9 Déc 2016 - 11:00

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Yôgan Yusei, AKA Suzaku

« - Senpai ? »

Aujourd’hui, nous étions à un jour de changement, un jour qui serait important pour le futur de Konoha, un jour qui pourrait enfin amener une paix première entre le village de la feuille et celui du sable. Derrière les murs de cette pièce se tenait l’un des individus responsable de tout ce conflit, de tout ce bordel qui avait entraîné une grande suite d’évènements désagréables pour les nations du Feu et des Vagues. Celui qui se faisait appeler Matsuno Yamuro, et maintenant Kibo, était en train de subir une sorte d’exorcisme, si l’on peut appeler la chose ainsi.

« - Senpai ? »

Je ne comprenais pas vraiment l’intérêt d’un tel exercice par moi-même, mais il semblait qu’il se tramait quelque chose au-delà de toutes ces questions que nous nous étions posées au sujet de l’homme qu’était le Nanadaime Kazekage. Je me souviens quand j’avais parlé à Satochi du changement étrange dans l’attitude du porteur d’Espoir. Je n’avais eu l’occasion de le voir que deux fois au cours de ma vie de shinobi. La première était quand il m’avait sauvé la vie en affrontant Panze à mes côtés, pendant que je faisais le fanfaron. La seconde fut lors d’une mission qu’il fit à Ame no Kuni. A l’époque, il avait perdu de sa radiance, mais il n’en restait pas moins avec une aura beaucoup moins agressive qu’aujourd’hui.

« - Senpai !
- … Qui y a-t-il, Sakura ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Senritsu Miyu, AKA Sakura

- Je peux changer de surnom d’ANBU ? Il fait bien trop cliché.
- Reste concentrée. »

Gonflant les joues, la jeune femme n’avait pourtant pas levé une seule fois les yeux de tous les échanges, preuve de sa concentration sur la tâche qui lui avait été confiée. Cette jeune recrue avait beau avoir un caractère assez… Volatile, elle n’en restait pas moins une excellente manipulatrice des sceaux, surtout ceux capable d’annuler n’importe quel bruit de par son appartenance au clan Senritsu. Ce qui faisait d’elle une experte en infiltration, incapable de se faire entendre par ses cibles. C’était la raison pour laquelle on l’avait demandé de se charger de la protection de l’extérieur, de la pièce. Et parce que nous ne voulions prendre aucun risque, j’ai été choisi pour assurer sa protection.

« - Senpai… Vous pensez que tout ceci servira à quelque chose ?
- … Je l’espère. Kib-… Yamuro-san ne se conduisait pas comme ça quand je l’ai connu. Et si Engetsu est sûr qu’il y a quelque chose qui se trame derrière tout ça, je lui fais parfaitement confiance. Mais pour ça… Il nous faut rester concentrés sur notre tâche jusqu’au bout.
- Nous, nous, c’est moi qui fait tous le travail tout de même !
- Et pour ça, Konoha t’en es reconnaissant.
- Gna gna gna, j’étais sensée voir mon copain moi… »

Roulant des yeux face à sa réaction, je reportai mes pensées à l’encontre de l’homme qui était en train de subir son traitement de l’autre côté des murs. Je savais que les surfaces étaient plutôt épaisses, et pourtant, cela n’empêchait pas les cris de douleur du Kazekage de résonner pour nous atteindre. Pour certains, il s’agissait d’une bien belle punition pour ce qu’il avait demandé à ses Sunajin de faire. Pour d’autres, ce n’était que les simples lamentations d’un homme parmi d’autres qui souffrait par notre faute. Si j’avais été lâche, j’aurais demandé à Sakura de faire exactement les mêmes sceaux qu’elle m’avait préparé lorsque j’avais achevé Yamada Tetsui, pour m’empêcher de devoir l’entendre. Mais non, j’avais choisi d’accepter ses souffrances, en misant sur le fait que cela permettrait peut-être de le libérer d’une blessure plus profonde. Il ne me restait donc plus qu’à attendre, encore et toujours, en me demandant seulement combien de temps tout ceci durera. Pas si cela sera utile.

« - Vous avez une idée de ce que je pourrais faire pour me faire pardonner ?
- Tu veux vraiment avoir cette conversation avec moi ?
- C’est soit ça, soit je meurs d’ennui à cause de votre attitude distante, Senpai. Vous ne voudriez pas risquer de me faire faire planter ma mission ?
- … Il aime trainer où ? »
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayashi Kihran
Hayashi Kihran
Informations
Grade : Sandaime Hokage - Chef Hayashi
Messages : 1141
Rang : A+

1. Défense absolue [Purification] Empty
Message(#) Sujet: Re: 1. Défense absolue [Purification] 1. Défense absolue [Purification] EmptyVen 9 Déc 2016 - 21:59

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

***


Vêtue d’un kimono blanc sous lequel se trouvait une tenue plus formelle, la femme avançait pas à pas en direction de la prison. Là, ses sandales se mirent à claquer sur les pierres froides des escaliers. Doucement, mais sûrement, elle descendit dans les ténèbres, là où très peu avaient le droit de s’aventurer. Sous son masque, une voix résonnait… Elle articulait les paroles d’une vieille chanson, sa préférée même. On ne pouvait guère voir son visage sous ce masque de renard, mais il était nulle doute que ses lèvres souriaient. Une certaine joie mêlée à la mélancolie s’en ressentait et elle continua jusqu’à arriver vers ses confrères.

« Madoushi-san…»

« Eat. You. Whole. »

Finit-elle de murmurer avant de poser ses yeux sur ce dernier. Elle s’inclina doucement, silencieuse avant de venir se placer à ses côtés. Il était temps pour elle de reprendre la relève. Les hurlements vinrent caresser ses oreilles comme une mélodie réconfortante.

« Ainsi, l’Espoir de Suna, lavé de son impureté, crit sous les flammes libératrices de Konoha. »

Peut-être devrait-elle en faire un nouveau roman ? Oui… elle raconterait alors à quel point elle eut l’envie de briser ses os. Cela aurait été moins fatiguant et plus distrayant, mais étant donné que ses supérieurs avaient préféré se compliquer la tâche… Il était l’heure pour elle de faire le sale boulot, en partie du moins. Elle tourna son regard sur l’homme qu’elle devait remplacer avant de se préparer. Avec précision, elle harmonisa son chakra au sien avant de prendre sa place sur le sceau.

Combien de temps allait-elle devoir rester ainsi ? Assez de temps pour imaginer de nombreuses scènes de tortures à ajouter dans son bouquin. Un nouveau sourire s’esquissa alors sur ses lèvres.


Revenir en haut Aller en bas
Suna
Saibogu Yae
Saibogu Yae
Informations
Grade : genin
Messages : 978
Rang : C

1. Défense absolue [Purification] Empty
Message(#) Sujet: Re: 1. Défense absolue [Purification] 1. Défense absolue [Purification] EmptySam 10 Déc 2016 - 8:05

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Cela faisait déjà un petit moment que j'étais là à surveiller cette sale et à assurer la sécurité de mon compère anbu. Pourtant, au bout d'un moment, malgré ma bonne humeur et ma gaieté habituelle, je dus avouer que les hurlements de douleur du Kazekage avaient quelques choses de glaçant. J'essayais de ne pas y prêter attention, me reportant sur des sujets beaucoup plus divertissant. À l'exact opposé de moi se trouvait celui qui se faisait appeler Suzaku. Il avait avec lui une nouvelle recrue. Plutôt charmante, avec un cul d'enfer. Cette dernière semblait s'occuper de maintenir le sceau qui permettait de former la barrière externe que j'étais chargée de protéger. Je serais bien aller faire une petite tour vers elle histoire de faire plus ample connaissance, mais je ne pouvais pas vraiment me permettre de quitter mon poste.
Et ce crétin qui continuait à hurler comme un dégénéré !!!

"Non mais vraiment !"

Je jetais un œil flamboyant dans sa direction pour m'apercevoir que le pauvre homme semblait avoir complètement perdue la raison. Il venait de bousculer sa femme et hurler des insultes sur notre hokage ! Ce n'était pas des plus prudent dans sa situation. Avait-il oublié qu'il était entouré d'une douzaine d'anbu et que bien plus encore s'occuper d'assurer la sécurité à l'extérieur du bâtiment ? Je poussais alors un long et profond soupir avant d'apercevoir mon frère en contrebas. D'ordinaire, nous ignorions qui se cachait sous le masque et son identité, mais dans notre cas, s'était un peu particulier.

Je ne voulais pas perturber son travail, alors je continuais ma ronde, silencieuse, ou presque, reportant ainsi mon attention sur l'ensemble des femmes présentes dans cet endroit.
Mizuki était quand même charmante. Il y avait pas à dire. Si elle n'avait pas eut un corps grouillant d'insectes, j'aurais bien essayé de la séduire, mais bon, les insectes, ce n'était pas trop mon truc au final. Par contre, la petite protégée de Suzaku avait décidément un très très beau postérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Hidatoki Maijima
Hidatoki Maijima
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 422
Rang : A

1. Défense absolue [Purification] Empty
Message(#) Sujet: Re: 1. Défense absolue [Purification] 1. Défense absolue [Purification] EmptySam 10 Déc 2016 - 19:07




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Takeshi Hatame - Byakko

Cela ne faisait pas si longtemps que ça que j’avais été accepté dans les services secrets de Konoha, et cette mission là faisait partie de mes premières missions capitales pour l’avenir du village. Mais c’est vrai qu’une fois sur place, j’eu été un peu déçu… Je devais garder, protéger pardon, une autre personne de l’ANBU, pendant qu’il maintenait des sceaux puissants pour retenir notre invité de marque.

Tous ce que j’avais entendu en arrivant c’était des cris, je me demandais comme quelqu’un subissant autant de douleur, pouvait avoir la force de s’échapper tout seul… Mais bon, on m’avait demandé de protéger mon binôme, et je le FERAI !

Soudain, arriva ma partenaire, Akame-chaaaan, parfaite, gracieuse, plantureuse, je me demandais même comment elle faisait pour se tenir droite, fallait avoir un sacré sens de l’équilibre !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Akame Nimayori - Shirayuki

- Heeyyyy, Akame-chaaaaaaan ! Comment tu vas ? C’est vraiment bien d’être tout les deux sur cette mission hein ?

Elle s’était contentée d’un soupir fatigué pour me répondre… Bah, elle fait la difficile à atteindre mais je sais que j’y arriverai un jour ! Suffit juste que je n’abandonne pas au premier refus ! Bon même si là, ça en fait déjà un paquet…

Elle s’installa juste à côté de celui qu’elle devait remplacer, et se mit en place en formant un mudra. Quand à moi je pris aussi position pour prévenir le moindre danger ! Le temps passa et de plus en plus de cri retentirent, c’était un petit peu ennuyeux, comme mission de rang S j’aurai imaginé plus d’action, de la bagarre ! Mais bon…


- pssst, psst ! Akame-chan, ça te dit après qu’on aille prendre un verre pour se détendre ?

Pas de réponse, qu’un silence gênant, bon, elle ne m’avait peut-être pas entendu, deuxième approche !


- hey Akame-chan, un petit détour après la mission ? on pourrait aller manger un truc ou se poser aux sources chaudes…

AAAAAHH ! Toujours rien ! Je savais que je ne devais pas abandonner ! De toute façon, il n’allait rien se passer pendant cette mission, l’autre braillait toujours à l’intérieur, et même si éventuellement il tentait quelque chose, bim ! Retour de volée dans sa teté !

- psst Aka…

- Tu vas la fermer un peu ?! C’est une mission importante et je dois me concentrer ! Occupe toi de ta mission et ne me dérange plus !

- …

Bon, apparemment la fin de mission aux chandelles ce n’était pas vraiment au programme… C’est pas grave, j’irai me prendre une bouteille de saké tout seul ! Et j’irai pleurer comme d’habitude aux sources pour ne pas me faire voir !


Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Rakuzan Satochi
Rakuzan Satochi
Informations
Grade : Shodaime Amekage - Chef Rakuzan
Messages : 1222
Rang : XXX

1. Défense absolue [Purification] Empty
Message(#) Sujet: Re: 1. Défense absolue [Purification] 1. Défense absolue [Purification] EmptyDim 11 Déc 2016 - 3:41


La “Purification” avait débuté depuis plusieurs heures et aucun incident avaient encore étaient déclaré.
Une constante implication qui rendait le Rakuzan fier de ses hommes. Les efforts surhumains qu’ils étaient en train de prodiguer étaient tout simplement fantastiques.
À une échelle encore plus importante, c’était le village en lui-même qui pouvait être fier de son Élite dont la détermination et la volonté étaient à ce jour testé et actuellement bien approuvé.

Cela faisait donc des heures que Boushin demeurait dans un état de concentration remarquable afin faire tenir debout la façade qui avait était affectée au Rakuzan et à son subordonné.
À titre de comparaison, le rôle de Satochi était bien minime puisqu’il consistait simplement à veiller à la sécurité de son subordonné ou à s’assurer que la concentration de ce dernier ne cède pas.

- Tu tiens le coup ? Finit-il par demander lorsque des gouttes d’eau commencèrent à perler sur le visage de Boushin.
- Oui répondit-il avec confiance, je tiendrai jusqu’à la rotation sans problème.
- Très bien, si tu as besoin d’un rafraîchissement, surtout n'hésites pas.

Mais il n’en eut pas besoin et fit preuve d’une redoutable endurance.
Après des heures et des heures, le binôme suivant fini par se pointer.
Il s’agissait de Nodeshi et Shuiro un membre du clan Hyô qui tout comme Kimura Kisuke était extrêmement talentueux en Fuinjutsu.
Leurs visages étaient déterminés, même Nodeshi d’ordinaire farceur et un peu borderline avait l’air habité par un rare sérieux.

- Je vous confie le reste. Assurez jusqu’à notre retour.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- Oui !
- Oui !

Satochi aida alors Kisuke aka Boushin à se relever et l’aider à marcher jusqu’au point de ravitaillement le plus proche.
Ce dernier avait particulièrement gagné le droit de manger et boire à sa guise avant d’y retourner.
Les deux avaient cependant plusieurs heures devant eux pour se reposer et repartir dans l’arène dans de bonne condition.
Ils s'adossèrent donc à un mur et se reposèrent.


Satochi a écrit:
Posté à : 3h41 (Heure française)
C'est à @Hyûga Ryokai de poster avant 14h41 (heures française)


Dernière édition par Rakuzan Satochi le Lun 13 Fév 2017 - 23:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hyûga Tatsuya
Hyûga Tatsuya
Informations
Grade : Jônin
Messages : 572
Rang : A

1. Défense absolue [Purification] Empty
Message(#) Sujet: Re: 1. Défense absolue [Purification] 1. Défense absolue [Purification] EmptyDim 11 Déc 2016 - 14:00



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Senritsu Yoshimitsu


Cela faisait maintenant quelque année que ma carrière de shinobi était terminée, j’avais suffisamment donnée de ma personne pour avoir une retraite digne de ce nom. On m’a souvent demandé de revenir lorsqu’il était question de mission à haut risque et jusqu’ici, j’ai toujours refusé. Il était temps de laisser place à la jeunesse. Attention ! Je ne dis pas que je suis un vieux crouton sans défense qui vit dans une maison de repos. J’ai encore de belles années devant moi et c’est justement la raison de mon refus. J’avais passé une grande partie de ma vie sur le champ de bataille, les cicatrices son mon corps en sont la preuve parfaite, j’avais également mes propres fantômes. Vous allez donc vous demander pourquoi suis-je ici dans cette pièce à participer à cette mission alors, c’est assez simple. Je ne pouvais pas fermer les yeux sur le danger qui menace en ce moment mon village. Ils avaient besoin des meilleurs hommes possibles pour la surveillance d’une personne plutôt instable, c’était lui ce responsable du conflit actuel.


Ce n’était plus mon problème, mais je pouvais au moins me rendre utile ici. J’avais donc accepté malgré tout, reprenant ma place au sein de l’anbu le temps que cette mission soit terminée. J’étais venu vêtu de mon ancien uniforme ainsi que mon masque, cela me rappelle tellement de souvenirs, parfois même certains que j’aurais préféré oublier.


- Yoshimitsu-sama, cela faisait longtemps !


- Apelle moi par mon nom de code s’il te plaît ! Je ne suis pas venu en civil, mais en tant qu’ancien membre anbu je te le rappel !


- Ah oui, je suis désolé Kenshin haha, cela faisait tellement longtemps que je ne t’avais pas vu porter ce masque que je l’avais presque oublié !


Je vous présente Masato alias Tsuyoshi Hayashi. Un homme avec qui j’ai beaucoup travaillé avant que je ne parte à la retraite.


- Tu ne trouves pas cette situation ridicule ? Pourquoi on aide ce type-là ? On devrait simplement lui couper la tête et on en parle plus !


- Il parait qu’il ne serait pas vraiment lui-même, qu’il serait la victime d’un Genjutsu de très haut niveau.


- Qu’il ne soit pas lui-même ou non, je m’en fiche, il est le responsable de cette guerre ! Il mérite de mourir comme tous les autres. Nous avons exécuté des Sunajin pour moins que ça !


- Je sais ce que tu ressens, mais nous suivons les ordres de notre Hokage. Nous n’avons pas vraiment voix au chapitre.


Certain à Konoha avait de la rancœur envers le village des sables, surtout envers l’homme en face de nous. C’était ce qu’avaient décidé les hauts dirigeants de notre nation, en tant que Shinobi, nous n’avions qu’à suivre les ordres sans nous poser de question. La libération semblait fonctionner, la suite n’était plus de notre ressort à présent.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

1. Défense absolue [Purification] Empty
Message(#) Sujet: Re: 1. Défense absolue [Purification] 1. Défense absolue [Purification] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

1. Défense absolue [Purification]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 3. Verdict [Purification]
» Absolue vérité [Miko]
» Purification
» Purification annoncée [Ema]
» 2. Muselière [Purification]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Feu :: Konohagakure no Satô :: Prison-