N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les démons de Kumo [Hasaki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nukenin
Sabakyô Fujisawa
Sabakyô Fujisawa
Informations
Grade : Nukenin de rang A
Messages : 950
Rang : A

Les démons de Kumo [Hasaki] Empty
Message(#) Sujet: Les démons de Kumo [Hasaki] Les démons de Kumo [Hasaki] EmptyMar 29 Nov 2016 - 15:10

- Convoqué par le Général ? Qu’est-ce que tu as encore fait ?

Relisant le message de convocation, je me posais la même question. Je le connaissais peu, mais j’avais déjà travaillé avec lui et j’arrivais un peu à le cerner. Je doutais qu’il pouvait avoir quelque chose à me reprocher, surtout que je ne travaillais pas dans la même branche du Satoru que lui.

- Je ne sais pas, mais la dernière fois que je l’ai vu, il m’avait dit qu’il serait intéressant de s’affronter, peut-être qu’il a enfin trouvé le temps pour ça.


Karyuudo me regarda alors avec plus d’intérêt, sachant que cela pouvait donc le concerner également.

- Et t’as envie de l’affronter ? Il est quand même général, je te rappelle que tu faillis perdre contre un chuunin l’autre jour. Il ne faudrait pas que tu te ridiculises aussi bêtement.


Lâchant un soupir d’exaspération, je partis chercher mon équipement avant de fermer la porte de chez moi pour me rendre au quartier général du Satoru.

- Je ne suis pas sûr qu’il y ait un shinobi au village qui soit capable de me ridiculiser, mais même si c’était le cas, je n’en serais que plus ravi de pouvoir m’y confronter.

Je sautai alors sur le dos de Karyuudo qui s’envola pour m’amener à mon lieu de rendez-vous. Depuis que nous avions gagné en réputation dans le village, même si celle-ci n’était pas glorieuse, Karyuudo refusait de rester discret, disant que cela ne servait plus à rien. Par conséquent, il avait prit l’habitude de voler juste au dessus des passants, n’hésitant pas à pousser des cris de temps à autres pour effrayer volontairement les enfants qui passaient sur notre chemin. Ce n’était d’ailleurs pas vraiment efficace, puisque ceux-ci étaient bien trop émerveillés de voir un aigle d’aussi près.

Arrivé au quartier général, je me rendis directement vers le bureau du Seki. Je fus néanmoins interrompu par sa secrétaire.

- Excusez-moi ! Vous avez rendez-vous ?

- Euh… Ouais, probablement.


Sans lui laisser le temps de répondre, je frappai sur la porte du Général avant de l’ouvrir.

- Tu voulais me voir ?
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Seki Hasaki
Seki Hasaki
Informations
Grade : Général du Satoru
Messages : 760
Rang : A+

Les démons de Kumo [Hasaki] Empty
Message(#) Sujet: Re: Les démons de Kumo [Hasaki] Les démons de Kumo [Hasaki] EmptyVen 2 Déc 2016 - 22:12


[size=24]~# PHASE 7 : Évaluer le village #~

Les démons de Kumo [Hasaki] Viewer.php?id=410702Prsentation2

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Une personne toqua à la porte du bureau de Hasaki. C’était Motoko, elle s’annonça au préalable avant de rentrer et de faire face au récent général du Satoru. Elle portait une pile de dossiers que le Chef Seki avait demandés la veille. Il était tôt le matin et ils allaient commencés durement le travail. Elle posa donc les documents sur le grand bureau du Général et l’interrogea.

    « J’ai ramené ce que vous m’avez demandé, les dossiers des Jonin du village, tout droit du département renseignements. Que comptez-vous faire exactement ? »


    « Je prévois d’évaluer personnellement les capacités défensifs et offensifs du village. Pour ce faire, je dois m’occuper des membres principaux de notre village. Les Jonin ne sont pas si nombreux, cela me prendra pas plus de deux semaines. D’ailleurs, je commencerais par mon compagnon de mission, le dénommé Otoke. Veillez également à me trouver un moment dans mon agenda pour rencontrer Shadis, en priorité. »


    « Vous êtes sûr ? Si vous enchainez autant de monde et de travail, vous risqueriez de faire une overdose. Essayez de ne pas vous surmener, si le village rentre en conflit, il nous faut un Général opérationnel et pas une moitié. »


    « Voyons, jeune fille, tant que je respire, je serais toujours à cent pour cent. Ne me sous-estimez pas. Un village se doit d’avoir un effectif fiable et donc un chef tout aussi fiable. Merci, vous pouvez retourner au boulot, j’ai à faire. »


    « Bien. Veuillez m’excuser. »


Sur ce, la jeune femme salua respectueusement le général et s’en alla de l’autre côté de la porte où se trouvait son bureau personnel.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Le lendemain de sa discussion avec sa secrétaire et après avoir passé la journée à feuilleter des documents par dizaines, il se trouva le temps de rencontrer son premier cobaye. Ce dernier vint frapper à sa porte en étant passé outre la secrétaire et rentra aussitôt le Général eu répondu.

    « Je préférerais que tu montre un peut plus d’égard à Motoko. Elle travaille d’arrache pied pour m’aider à remettre en ordre des dizaines de dossiers… Enfin bref, si je t’ai convoqué, c’est parce que je débute aujourd’hui un tout nouveau test. Si je veux pouvoir évaluer les capacités du village, il me faut tester ses plus forts ninjas. Je t’invite pour cela à venir visiter les souterrains du QG tout juste retapé. Ton compagnon pourra nous rejoindre par une autre entrée plus adaptée. »


Fermant quelques dossiers, prenant quelques notes, le Général se leva de sa grande chaise et prit les devants. L’avantage avec un village créé dans les montagnes, c’est que la plus grande partie de ses infrastructures se trouve à l’abri des regards extérieurs. Prenant un couloir, puis un autre, ils tombèrent sur deux gardes qui laissèrent passer les deux individus après avoir laissé quelques empreintes ainsi que quelques cheveux ou poils prélevés aléatoirement par les gardes. Ils passèrent par une porte renforcée qui fut ouverte par un système de plusieurs clés par les deux gardes présents. Une fois franchit, c’est deux couloirs puis deux nouveaux gardes qui firent le même prélèvement et de nouveau une porte. Ensuite, se fut enfin de longs escaliers descendants fortement. Après quelques minutes, ils passèrent devant plusieurs portes et prirent l’une d’elles. Derrière, c’était une salle absolument gigantesque. Elle était éclairée équitablement mais pas intensément, du coup, il existait quelques endroits moins éclairés mais aucun endroit d’ombres.

    « Je te présente le Terrain d’Entrainement spécial. Habituellement, c’est ici que s’entraineront les unités du Satoru. Pour l’occasion, je l’ai réservée pour mes tests. Je t’invite à commencer dès que tu es prêt. »


Sur ces quelques mots, le général du Satoru, habillé de ses vêtements légers mais de combat habituels se dirigea à plusieurs mètres du Jonin, la démarche tranquille mais toutefois plus attentif que jamais.


Infos:
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Sabakyô Fujisawa
Sabakyô Fujisawa
Informations
Grade : Nukenin de rang A
Messages : 950
Rang : A

Les démons de Kumo [Hasaki] Empty
Message(#) Sujet: Re: Les démons de Kumo [Hasaki] Les démons de Kumo [Hasaki] EmptyVen 9 Déc 2016 - 14:57

Hasaki commença par me faire une critique concernant mon attitude vis à vis de sa secrétaire. Si je ne comprenais pas pourquoi, j’acquiesçais tout de même la tête. Ce qu’il avait à me dire était un peu plus important. Il m’expliqua alors qu’il avait l’intention de combattre les meilleurs shinobis du village les uns après les autres. C’était une idée assez étrange, surtout qu’il risquait fortement d’y rester s’il enchainait ainsi les combats, mais c’était son choix et je n’étais pas contre un combat contre le général du Satoru, loin de là.

- Très bien, je te suis.


Je m’approchai alors de la fenêtre de son bureau pour faire signe à Karyuudo qui nous observait d’un peu loin, lui indiquant que j’allais en avoir pour un moment. Même si ce n’était qu’un entraînement, si le Seki voulait voir de quoi j’étais capable et qu’il avait l’intention de faire cela dans un endroit restreint, le mieux restait tout de même que je fus seul contre lui.

Je le suivis alors dans les couloirs du quartier général. Il me mena à travers des couloirs que je n’avais jamais emprunté. Ce n’était pas vraiment le fait qu’il y eu des salles secrètes, même pour moi, qui me surprenait, c’était les deux postes de sécurité qu’il fallait passer pour y accéder. Alors que j’étais en présence du Général du Satoru, il me fallut quand même faire deux fois le même le prélèvement avec des gardes différents pour accéder à une salle d’entraînement. Tout cela était tellement protéger que je m’attendais à tomber sur quelque chose d’extrêmement secret à l’intérieur. Au final, il se s’agissait que d’une immense salle d’entraînement. La déception était grande pour moi, mais je n’en fis pas part au Seki qui m’avait, après tout, bien prévenu ce que cela allait être.

- Et bien, j’aurais jamais deviné qu’il y ait un salle comme celle-là à Kumo. J’imagine que les murs sont suffisamment résistants pour nous permettre d’y aller à fond.


Comme je n’avais pas prévu que j’allais combattre en venant à ma convocation, je n’avais pas emporter mes affaires habituelles, mais ce n’était pas un problème. J’enlevai simplement mon haut que je jetai négligemment derrière moi. Il aurait été vite déchiqueté par mes tentacules de toutes façons. Je n’avais aucune envie de me retenir et j’appelai immédiatement mon hôte à se réveiller. L’excitation du combat suffisait amplement pour cela et j’avais le temps avant de passer à l’étape supérieur. Immédiatement, toute la zone me sembla légèrement plus lumineuse, mon oeil venait de changer de couleur.

*Tu comptes encore terminer ce combat en lui serrant la main ? T’as pas honte de combattre pour rien ? Je sais parfaitement que ça fait bien trop longtemps que tu n’as pas gouté au sang, tu en crèves d’envie…"

Il n’avait pas tort, mais je n’avais pas l’intention de le laisser prendre le contrôle, pas cette fois-ci. Si je savais que mon adversaire était fort, je ne voulais pas prendre le risque de me mettre l’ensemble du village à dos en cas de problème.

- Commençons alors.


En terminant ma phrase, je sortis mon ninjato accroché à ma ceinture et je me mis à courir en direction de mon adversaire. A quelques mètres de lui, je joignis mes mains pour utiliser une technique de sensorialité, me camouflant alors visuellement avant de dévier ma course. Je n’avais pas l’intention de l’attaquer tout de suite. Il fallait bien s’échauffer un peu.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Les démons de Kumo [Hasaki] Empty
Message(#) Sujet: Re: Les démons de Kumo [Hasaki] Les démons de Kumo [Hasaki] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les démons de Kumo [Hasaki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Relations diplomatiques avec Kumo |Hasaki|
» Missive de Suna à Kumo [Kadoria Manzo & Kumo]
» F. Les démons de la la Nation
» Les démons du village fantôme
» Les démons perdus... [Pv Demon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Kumogakure no Satô :: QG du Satoru-