N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Confiance - Pv Snow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Yōsuke Haga
Yōsuke Haga
Informations
Grade : Genin
Messages : 122
Rang : B

Confiance - Pv Snow Empty
Message(#) Sujet: Confiance - Pv Snow Confiance - Pv Snow EmptyDim 27 Nov 2016 - 21:00

Je rentre à peine de ma promenade. Celle qui m'a mené vers mon lieu de voyage préféré. Les montagnes de Kaminari. J'y ai pu me ressourcer, me vider la tête, entraîner mon art sans être dérangé. Si ce n'est par les quelques animaux qui peuplent ces montagnes, mais ceux-ci sont bien moins dérangeant que les humains, sauf les Bakushô.

Je survole actuellement les rues de Kumogakure sur le dos de mon oiseau d'argile. Toisant de mon regard supérieur tous ces êtres insignifiants qui se déplacent dans les rues du village de leurs pieds. Je ne les envie en rien, ils ne connaissent pas l'art et encore moins la puissance des explosions. Au final, qu'est-ce qui m'empêche de faire exploser une rue entière du village ? Ils nous ont trahis, il y a bien longtemps.

Les Kadoria ne méritent même pas de fouler ces terres et pourtant, ils le font encore et en sont un clan bien plus qu'important ! Notre Kage est même un de ceux-ci. J'ai appris à vivre avec aujourd'hui, mais je ne les apprécie pas pour autant. J'ai prêté serment et je me dois de protéger tous les membres du village. J'espère un jour devoir tester mes capacités, savoir si je suis vraiment capable de sauver un Kadoria d'une mort certaine.

Aujourd'hui est pour une simple balade de routine, attendant du travail. Je ravale donc mes pensées noires avant de me poser, afin de me mettre à la hauteur de ces êtres inférieurs, ceux que je dois protéger s'il arrive malheur au village. J'aurais pû retourner jusqu'à chez les miens afin d'être servis correctement, mais je n'ai pas envie, j'ai faim et maintenant. Je toise donc du regard le premier marchand de nourriture que je croise, lorsque celui-ci daigne enfin me regarder, je lui adresse la parole.

"Toi, sers moi. J'ai faim. Du poisson."


Pas de politesse, il n'en mérite pas. Je m'asseyais ensuite à une table de cette échoppe afin de déguster le poisson que le vendeur m'a amené. Je dois bien avouer qu'il est excellent. Et quand je suis content de quelque chose, je suis tout de suite un peu plus poli. Il a en quelques sortes regagné un peu de ma confiance, rien de bien extraordinaire attention. Et si chacun des habitants de ce village doit gagner ma confiance, il est encore loin le temps où je pourrais marcher à côté d'êtres égaux.

"Je te remercie, ton poisson est excellent."


Je pose ensuite la quantité d'argent demandée avant de me lever. Et de réinvoquer mon oiseau, prêt à s'en aller.

Infos:
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Asshu Kaderik
Asshu Kaderik
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1607
Rang : S

Confiance - Pv Snow Empty
Message(#) Sujet: Re: Confiance - Pv Snow Confiance - Pv Snow EmptyDim 27 Nov 2016 - 21:36

Les journées de congé étaient rares, surtout pour Snow, qui semblait être de ces hommes qui n’éprouvaient le sommeil que le pour le plaisir en ignorant ce besoin fondamental qu'est de dormir. Cela n'empêchait pas Snow de savoir de temps en temps profiter du temps libre qui lui était offert. Avec ses filles adoptives à sa charge, et son rang dans le village, lui-même se sentait parfois comme un devoir de se parfaire sans cesse. Contrairement ce qu'il aurait pu être, il ne laissait pas toujours emporté dans les entraînements, par des envies de puissance, Snow avait d'ailleurs bien plus considération pour l'entrainement d'une matière bien plus difficile à aiguiser que le muscle, à savoir son esprit.

Toujours fut-il que cette journée lui était acquise, Sasha était en cours à l’hôpital alors que Pic-pic avait été confié à Akane pour la journée. Ainsi il pouvait choisir d'occuper son temps tel qu'il l'entendait, et cela passait, comme très souvent, par une déambulation qui n'avait pour but que l'observation de la cité et de ses habitants. Même s'il était en congé, il ne pouvait pas décidément se séparer de son armure ou de arme. C'était pour lui comme devoir se séparer d'une partie intégrante de son être. Alors même qu'au sein de ces murs, tout à chacun pouvait se considérer comme parfaitement en sécurité, il restait sur ses gardes, l’œil perçant et aux aguets, tout en donnant un change subtil, un faciès et un élancement de lui-même léger et assuré, comme s'il avait des ailes qu'on ne pouvait pas voir. Il y en avait pour dire qu'il surfait sur un nuage, voir qu'il était un nuage, il fallait admettre que parfois, cela s'approchait de la vérité.

En revanche il ne portait pas de casque, preuve qu'il n'était pas sur le pied de guerre. Cela n’empêchait pas les gens de se retourner parfois sur lui, pas pour les raisons que l'on s'imaginait, et de toutes les façons il avait tendance à ignorer les regards d'autrui pour se concentrer uniquement sur ce qui lui paraissait mériter son attention. C'est dans une rue, justement, que voyant un homme invoquer un oiseau d'argile, que son attention était le plus portée à cet instant. Il déduisait le patronyme de Bakushô immédiatement, mais ce n'était pas ce qui l'intéressait, en réalité, il était surtout mécontent qu'un homme invoque un si gros animal en pleine rue, sachant que l'argile des Bakushô n'avait pour but que d'exploser...

Se rendant à lui d'un pas nonchalant, léger et confiant, il s'arrêtait quand il se trouvait à juste portée de voix, sans qu'il n'eut besoin de crier pour se faire entendre. Son timbre se faisait naturellement vibrant et conservait paradoxalement une autorité naturellement qui se mariait parfaitement avec la douceur et la légèreté d'un timbre de voix presque trop pur pour que tous ceux qui l'entendaient y croyaient.

-Sur un toit, ou en dehors, mais en pleine rue cet oiseau est de trop, ne crois-tu pas ?

Il suivait cela d'un sourire, aimable, affichant sans mal qu'il ne trouvait pas là de grande gravité au point de s'emporter, mais restait tout à fait fixe en même temps et le regard, qui était tout aussi fixe, ne cherchait pas plus qu'à pénétrer celui de son interlocuteur, comme s'il cherchait naturellement à en percer le cœur et l'âme.

-Mais je dois me présenter d'abord. Je suis Snow, Jonin de Kumo et Samouraï. Et toi, quel est ton nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yōsuke Haga
Yōsuke Haga
Informations
Grade : Genin
Messages : 122
Rang : B

Confiance - Pv Snow Empty
Message(#) Sujet: Re: Confiance - Pv Snow Confiance - Pv Snow EmptyDim 4 Déc 2016 - 23:25

J'allais partir lorsque... lorsqu'on osa m'interpeller. Je me retournais pour faire face à un énergumène en armure. N'est-il pas au courant que nous sommes dans le village et qu'il n'a pas besoin de se protéger de cette façon ? J'analysais ensuite sa phrase, il osait me dire que mon oiseau était de trop. Il osait faire une remarque sur mon art alors que lui-même n'était qu'un ramassis de métal ? J'allais lui répondre lorsqu'il se présenta enfin. Snow, jonin et samouraï.

"Je n'ai rien contre les samouraï... mais ceux qui osent critiquer mon art ne mérite même pas mon attention."


Je marquais ensuite une pause, laisser le temps à ce mécréant d'analyser mes paroles. Je vais tout de même lui répondre, il n'a pas été insultant et reste un jonin, il est donc mon supérieur hiérarchique... et je dois faire avec. Je poussais un soupir avant de lui lancer de mon air hautain.

"J'ai pas tellement le choix, alors je vais te répondre... Je m'appelle Yuji, Bakushô Yuji. Genin malgré moi."


Je n'avais pas grand-chose d'autre à dire à cet homme. Je le regardais donc une dernière fois, comme pour attendre son accord pour que je puisse disposer. De toute façon, qu'il me le donne ou non, je m'en irais. Sur mon oiseau. Mon majestueux oiseau. Immaculé de la couleur d'argile sans une seule imperfection. Prêt a déchaîner toute sa puissance sur le monde des inférieurs. Prêt a ajouter un peu de gaieté dans ce monde terne. L'art de l'explosion est le plus bel art de tous. Je pourrais redessiner le monde à ma façon, mais je serais certainement et rapidement tué, car il n'est pas bien de détruire les habitations et les vies de simples humains.

"Je peux disposer ? Monsieur Snow."


S'il décidait de s'énerver, j'aurais des ennuis, mais je m'en foutais. J'étais revenu ici pour devenir plus fort, pas pour qu'on m'emmerde pour des détails comme un oiseau ! Je montais sur mon oiseau avant qu'il ne déploie ces ailes, prêt à s'envoler.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Asshu Kaderik
Asshu Kaderik
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1607
Rang : S

Confiance - Pv Snow Empty
Message(#) Sujet: Re: Confiance - Pv Snow Confiance - Pv Snow EmptyLun 5 Déc 2016 - 17:37

Snow restait équivalant à lui-même, impassible et léger, quand le shinobi face à lui prétendait qu'il avait insulté son art. En lui-même, Snow se demandait intérieurement à quel moment il avait fait cela, mais il ne trouvait pas de réponse et déduisait que cet homme avait des tendances paranoïaques qui avait en plus un certain talent pour se montrer antipathique aux premières paroles prononcées. Son attention, Snow ne la cherchait pas vraiment, la sécurité des habitants en revanche, il la cherchait beaucoup, et hélas, ce jeune homme ne semblait apprécié la tentative diplomate et polie de Snow pour le lui expliquer.

Il se présentait ensuite, sous le regard silencieux de Snow, qui appréciait son nom sans omettre qu'il semblait dire que Snow ne lui laissait pas d'autre choix que de lui répondre. Comme s'il y avait eut un ordre stipulé dans le ton qui fut employé. Genin malgré lui disait-il de surcroît, bien étrange expression s'il en est. Cela suggérait-il qu'il avait plus de talent que son grade ne l'entendait ? Ou bien qu'il était plus faible qu'il ne le voudrait lui-même ? Difficile à dire... Mais Snow ne perdait pas sa constance pour autant, demeurant profondément calme devant qui pouvait être perçu comme les provocations d'un bec muselé par le destin et insatisfait de son état. C'est cependant à Snow de répondre, et c'est avec légèreté et toujours ce contrôle invraisemblable du ton qu'il répondait, transpirant de simplicité et de politesse, comme s'il lui fut naturel de répondre à la violence verbale par la douceur.

-Non, vous ne pouvez pas.

C'était alors une ombre blanche qui passait à côté de lui, rapide et silencieuse jusqu'à atterrir lentement un peu en avant de son oiseau. Snow, n'avait en fait pas apprécié le ton de ce jeune-homme, et disons pour passer le temps et pour s'amuser même un petit peu, il souhaitait maintenant lui donner gratuitement une leçon d'humilité. ô il n'allait pas user de violence, cela se ferait beaucoup plus simplement que cela. Il allait lui imposer la notion de respect, sans qu'il ne se cache derrière un verbe hautin et sarcastique qui ne convenait qu'aux malheureux imbus qui n'avaient pas la capacité de savoir où était leur place et comment s'y conduire avant d'espérer pouvoir s'élever.

Snow ne se retournait pas complètement, il ne renvoyait alors que le coin de l’œil vers le Bakushô qui s’apprêtait à partir. C'est alors qu'il semblait irradier de l'intérieur, comme s'il fut sublimé par la lumière et l'environnement, au point d'en paraître bien plus charismatique qu'il ne pouvait l'être normalement. Et lorsque sa voix suivait, c'était tout autant le même effet, une voix vibrante et convaincante, comme si la vérité sonnait en elle naturellement.

-Notre prochaine rencontre, j'espère que tu auras appris la mesure et la tempérance. Car je saurais te l'imposer. Il ne sert à rien de vouloir imposer quand on en a pas les moyens, Bakushô. Que cet instant te serve de leçon.

Snow tournait ensuite le visage à l'avant de lui, et reprenait sa route d'un pas lent emprunt de calme et d'élégance.


Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yōsuke Haga
Yōsuke Haga
Informations
Grade : Genin
Messages : 122
Rang : B

Confiance - Pv Snow Empty
Message(#) Sujet: Re: Confiance - Pv Snow Confiance - Pv Snow EmptyMer 4 Jan 2017 - 18:03

J'étais là, face à lui, face à cet homme. Le regardant de haut, profitant de mon perchoir, tout en sachant au fond de moi qu'il pourrait me tuer en un clin d'oeil, mais je n'en avais rien à faire. Si je veux devenir plus puissant je ne dois plus aucune fois m'écraser. J'attendais la réponse de Snow, elle fut sans appel. Non. Et sans que je puisse avoir le temps de réagir celui-ci était à mes côtés.

J'ai toujours été surpris par les maîtres en taïjutsu, ils sont rapides et puissant. C'était comme un avertissement, afin de me faire comprendre que je n'ai rien à lui prouver. J'allais lui répondre lorsqu'il commençait à s'en aller. Je cherchais son regard et j'ai rapidement pu le trouver et c'est à ce moment que j'ai été traversé par une force invisible qui essayait de me faire comprendre que cet homme était quelqu'un de juste. Mes pensées étaient complètement perdues et je ne savais plus trop comment réagir. Je me remettais en question, moi, Bakushô Yuji ? Je ne me suis jamais abaissé au niveau des faibles et pourtant, aujourd'hui, je me posais des questions.

J'écoutais ensuite la réplique de Snow qui s'en allait, il espérait qu'à notre prochaine rencontre, j'aurais appris la tempérance. Sinon il me l'imposerait. À ce moment, je n'avais rien d'autre à ajouter, mais la fin de sa phrase m'a quelque peu fait tiquer. Selon lui je n'ai pas les moyens. Mes pensées négatives fut vite parties et tout comme Snow, j'allais partir. Je préparais une phrase pour le chevalier, mais aucune répliques n'est sortie de ma bouche.

"M... Merci. Nous nous reverrons."


Je le saluais ensuite avant de prendre le chemin de ma maison, par le sol. Complètement perturbé par ce qu'il venait de m'arriver. J'ai cependant rapidement repris conscience de ce qu'il venait de m'arriver. Ne voulant pas revoir mon ami d'un jour de sitôt, je pris le chemin d'un bâtiment afin de monter sur son toit avant d'invoquer à nouveau mon oiseau. Quelques mudras plus tard, je me retrouvais une nouvelle fois dans le ciel, au-dessus de tous ces misérables être humains. Une envie de faire exploser une petite bombe au milieu de ceux-ci, mais je ne le fais pas. Je suis différent des autres, je suis meilleur, je ne dois pas m'abaisser à leur niveau de faible. Je prenais la direction des montagnes afin d'aller me ressourcer. Cette rencontre a réussi à me perturber, un pas qu'un peu.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Confiance - Pv Snow Empty
Message(#) Sujet: Re: Confiance - Pv Snow Confiance - Pv Snow Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Confiance - Pv Snow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» PNJ de Snow
» Ayamatsu Snow ? Away.
» Snow - Aptitudes
» Un entraînement un peu particulier (pv Snow)
» Le fracas du fer [Pv Snow]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Kumogakure no Satô :: Centre Ville-