N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 La confrontation des recrues. [Kiyomeru]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
Hyûga Shoma
Hyûga Shoma
Informations
Grade : Genin
Messages : 56
Rang : C

La confrontation des recrues. [Kiyomeru] Empty
Message(#) Sujet: La confrontation des recrues. [Kiyomeru] La confrontation des recrues. [Kiyomeru] EmptyJeu 24 Nov 2016 - 19:50



Il était quatorze heures vingt et le soleil débutait sa descente dans le ciel oranger surplombant le village de la feuille. Kuroda avait terminé les préparatifs pour son entrainement et se mettrait en marche d’ici quelque instant, il ne lui restait plus qu’à trouver son veston qui finaliserait son ensemble et il serait fin prêt.

Un peu plus tôt, une lettre avait glissé sous sa porte d’appartement pour atterrir contre la patte d’une chaise de cuisine, réveillant le Shinobi paresseux au passage. À l’intérieur, à défaut d’être une lettre d’amour, un manuscrit signé de la main de son nouveau maitre, le Rakuzan lui expliquait qu’il était enfin temps de faire avancer les choses au sain de Kiyomeru.

« Manzô, Kuroda, en tant que nouveau coéquipier, il est important que vous appreniez à faire connaissance. Pour cela je vous ai réservé un terrain d'entraînement que vous pourrez exploiter afin de vous perfectionner. Travaillez ensemble et le résultat ne sera que meilleur. Je passerai peut-être plus tard afin de vous présenter quelqu'un.
Satochi »


Il était donc temps pour les deux coéquipiers de se rencontrer et de tester leurs propres capacités, c’était intéressant comme première rencontre. Excité à l’idée, le jeune Funsui s’était préparé et avait revêtu tout son arsenal ninja. Bien entendu, rien ne l’empêcherait de porter son habit noir habituel, ce n’était pas parce qu’il était ninja qu’il ne devait pas être bien habillé. Il trouva donc son veston et sortit de son immeuble en courant.

Quelques minutes plus tard, il arriva sur le terrain réserver par Satochi, il était le premier arrivé, mais l’autre ne tarderait probablement pas à pointer le bout de son nez.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Aburame Manzô
Aburame Manzô
Informations
Grade : Genin
Messages : 303
Rang : B

La confrontation des recrues. [Kiyomeru] Empty
Message(#) Sujet: Re: La confrontation des recrues. [Kiyomeru] La confrontation des recrues. [Kiyomeru] EmptyJeu 24 Nov 2016 - 20:52

La journée fût pour l'instant très ennuyante pour l'Aburame, il n'avait rien eu à faire de toute la matinée. Et pourtant, son après-midi n'allait pas se passer de la même manière. Un oiseau se posa devant sa fenêtre avec une missive en plein dans le bec.
Manzô ouvrit la fenêtre s'empressant de prendre ce qui se trouvait dans le bec du volatile. Puis il le laissa reprendre sa route en s'envolant dans le ciel bleu illuminé par le soleil.

Elle venait de Satochi, le senseï de Manzô. Celle-ci expliquait que le Genin devait se rendre au terrain d'entrainement afin d'y rencontrer son nouveau coéquipier, il allait devoir entre autre "s'affronter pour mieux se connaitre". Ce fût rapide pour trouver un second élève, cela ne dérangeait pas Manzô, puisque même s'il faisait maintenant parti d'une équipe avec d'autres camarades, il n'en allait pour le moins pas changer, et rester tel qu'il était actuellement.

Il précisa aussi qui allait passer en leur présentant une autre personne. Un autre coéquipier ? C'était la seule piste possible.

Il s'habilla tout en noir comme à son habitude, prit son katana et tout le reste de son armement ninja et prit la route aussi vite qu'il le pût. Comme à son habitude, il fût le premier arrivé. Il n'arrivait jamais après une personne lors d'un rendez-vous et surtout jamais en retard. Manzô était quelqu'un qui était beaucoup trop respectueux pour se le permettre. C'était ce que son frère plus âgé lui avait enseigné. La ponctualité.

Il se cacha dans le feuillage de l'un des arbres qui se trouvait tout autour du terrain d'entraînement, attendant son nouveau "coéquipier", ne quittant pas d'un oeil son champ de vision.
Des insectes étaient dissiminés dans plusieurs coins du lieu afin de pouvoir le sentir venir grâce à ce que lui avait apprit Satochi.

L'homme en question arriva quelques minutes plus tard, il avait sentit sa présence, il se mit en garde, même s'il ne risquait vu l'endroit où il se trouvait.
Celui-ci se trouvait maintenant dans son champ de vision, il voulait l'analyser et voir ce dont il était capable. Et puis dans tous les cas, les coups en traitres, Manzô était un expert dans ce domaine, il s'en foutait complétement du regard des autres, si cela pouvait lui permettre de parvenir à ses fins, il le faisait. Et puis de toute façon dans ce cas présent c'était juste pour tester l'autre Genin.

Il lança quelques shurikens dans la direction de Kuroda, c'était maintenant à lui de jouer. Et libre à lui de vouloir riposter ou entamer les présentations.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hyûga Shoma
Hyûga Shoma
Informations
Grade : Genin
Messages : 56
Rang : C

La confrontation des recrues. [Kiyomeru] Empty
Message(#) Sujet: Re: La confrontation des recrues. [Kiyomeru] La confrontation des recrues. [Kiyomeru] EmptyJeu 24 Nov 2016 - 21:24



Incertain, Kuroda regardait ça montre pour la troisième fois d’affilé… Il espérait ne pas s’être fait avoir par une vilaine blague, lui qui était tout excité à l’idée de rencontrer ce jeune manipulateur d’insecte… Par chance, c’est quand il se retourna pour vérifier qu’il ne l’avait peut-être pas vue plus loin sur le terrain, qu’un bruit de feuillage attira son attention. Malheureusement pour lui, sa cicatrice toujours en guérison sur son œil droit lui créait un angle mort et l’un des shurikens se planta douloureusement dans son épaule droite alors qu’il en évitait deux autres de justesse. Merde, il venait de faire un trou dans son précieux veston.

- Argh Putain !

La morsure de l’arme froide dans sa chair était caractéristique de l’arme de jet principale du ninja et bien que ce ne fut pas sa première blessure au shurikens, la douleur sembla le rapporter en arrière, le forçant à visualiser tous les coups précédant. Secouant la tête pour revenir à lui, c’est à ce moment qu’il se rendit compte de sa propre riposte. Le geste avait été mécanique et quand l’arme avait touché son bras, son autre main avait trouvé l’une de ses armes à lui. Il ne restait plus qu’à la lancer, mais dans quel buisson se trouvait son nouveau rival ? …

Bien évidemment, tout ninja qui se respecte aurait vu les feuilles coupées sur le sol, directement devant l’un des buissons comme si le projectile les avait fauchés au passage, mais Kuroda décida de la jouer différemment. D’un geste, il retira l’étoile argentée de son bras et l’inspecta, elle ne semblait pas être recouverte d’un poisson ou d’un paralysant, s’était déjà ça…

- C’est comme ça que tu veux la jouer enfoiré ?! Alors, voilà…

Les deux armes de jet se retrouvèrent momentanément en l’air, le temps de permettre au Genin de composé les mudras nécessaires, puis une vague Suitôn sortit littéralement de sa bouche avec la ferme intention d’inonder les trois buissons. Sans faire trop de dommage, cela lui permettrait de faire sortir son adversaire de sa cachette et de le percuter avec les armes de jets qu’il venait de récupérer. Il était fin prêt à rivaliser avec l’homme au buisson.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Aburame Manzô
Aburame Manzô
Informations
Grade : Genin
Messages : 303
Rang : B

La confrontation des recrues. [Kiyomeru] Empty
Message(#) Sujet: Re: La confrontation des recrues. [Kiyomeru] La confrontation des recrues. [Kiyomeru] EmptyJeu 24 Nov 2016 - 22:57

L'autre Genin esquiva sans problème tous les shurikens sauf un. Celui-ci vint se loger dans son épaule droite. Moment de réflexion pour Manzô. Kuroda avait réussi à esquiver tous ceux qui venaient à sa gauche, mais pas celui à sa droite. Normalement vu le champ de vision qu'il possédait à ce moment-là, il aurait dû tous les esquiver. A part si celui-ci est vraiment d'un faible niveau, ou... Peut-être qu'il avait un problème de vue.

Manzô fixa ses yeux, et pouvait apercevoir une grosse cicatrice au niveau de l'œil droit de Kuroda.

Shuriken, venant à sa droite non esquivé, cicatrice sur l'œil droit donc mauvaise vu, c'était donc ça.
Il était maintenant blessé, mais tant pis, après tout, c'était un shinobi, un simple shuriken dans l'épaule n'allait pas le tuer, à part s'il avait un haut niveau de fragilité, ça s'était tout une autre chose.

Criant de douleur, il s'arrêta de bouger et pour ensuite fixer un point, il était en train de penser. À quoi ? L'Aburame ne le savait pas et il s'en foutait, c'était le moment de passer à l'offensive, Manzô lança un kunai en direction de Kuroda dans son champ de vision gauche, puis il envoya une masse grouillante d'insectes dans son champ de vision le plus à droite possible. Leur ordonnant de rester dans les airs, normalement, ils ne les avaient pas vus.

Le Funsui reprit ensuite ses esprits, et effectua des mundras, c'était ce que l'Aburame attendait. Au moment où l'attaque de Funsui apparut, Manzô dirigea ses insectes discrètement derrière Kuroda d'un coup de bras. S'ils l'avaient atteint, ceux-ci se précipiteraient à lui pénétrer la peau. Il avait choisi ce moment pour que son nouveau coéquipier soit assez distrait pour ne pas s'apercevoir de la ruse.
Une vague sorti de la bouche de Kuroda, ce qui dissimula le bruit des insectes. Elle se dirigeait tout droit vers Manzô, tant pis se faire toucher était le prix à payer pour pouvoir lui aussi le toucher à son tour.

Il essaya de sortir de la zone de l'attaque, mais il n'y parvenu pas. La vague l'avait tellement secoué qu'il tomba de son arbre. Kuroda était un utilisateur du Suiton donc. Analysant la zone tout autour de lui, il aperçut que tout le lieu était complétement mouillé, ce qui faisait un excellent conducteur pour le Raiton qu'il possédait. Il posa sa main droite au sol, et de l'électricité jaillissait tout autour, se propageant plus vite que d'habitude grâce à l'eau qu'il y avait autour. Si l'autre Genin était touché, il serait pris par des engourdissements.

De son autre main, il sorti des insectes se dirigeant tout droit vers Kuroda. Ceux qu'il avait éparpillés au début étaient sûrement déjà sur Kuroda.

Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hyûga Shoma
Hyûga Shoma
Informations
Grade : Genin
Messages : 56
Rang : C

La confrontation des recrues. [Kiyomeru] Empty
Message(#) Sujet: Re: La confrontation des recrues. [Kiyomeru] La confrontation des recrues. [Kiyomeru] EmptyVen 25 Nov 2016 - 3:32



À la guerre comme à la guerre comme on dit. Ce Manzô était bon, plutôt sournois même ! Kuroda aimait cela, c’était la meilleure façon d’apprendre et comme Satochi et Jinxi le lui avaient démontré, seuls les hommes s’en sortaient vivants. Il devrait donc se surpasser, surpasser son adversaire. À peine eut-il le temps de se pencher pour éviter le Kunaï, qu’il savait que quelque chose se tramait. Il n’était pas idiot, il avait exposé une faiblesse et on s’en servait contre lui, si se n’était pas la première règles ninja, s’était assurément la seconde.

Au sol, Kuroda se permit d’utiliser une technique défensive, juste pour parer à toute éventualité.

- La carapace du crabe.

Aussitôt, une portion de l’eau non contaminée par le raïton remonta jusqu’à lui et pris la forme d’un crabe, plus plat et large que la normal, il se mouvait sur sa propre personne comme un bouclier intelligent. Son adversaire était un manipulateur d’insecte, il ne tarderait donc pas à voir apparaître de jeune moustique et comme de fait, il ne fallut pas plus d’une seconde avant que ceux si ne pénètre la carapace aqueuse. Malheureusement pour Manzô, ces petits monstres resteraient pris dans l’eau, jusqu’à la noyade…

D’un geste assuré, Kuroda retira son veston, sachant qu’il avait droit à un vrai combat, il le projeta ensuite en lieu sûr, laissant à son adversaire la chance d’admirer ses deux holsters remplis de munitions. Tout en détachant sa cravate, il releva ses manches et se mit en marche. Il n’était pas aveugle, même pas borgne, il s’entrainait pour se surpasser tout simplement et il n’était pas encore temps de relever se bandeau, l’autre ninja devrait l’y obliger.

À sa grande surprise, son ennemi se révéla tombé de l’arbre dans lequel il s’était perché, voilà qu’il oubliait les ruses et semblait vouloir une vraie confrontation. Un Kunaï dans chaque main, Kuroda se mit à courir vers lui en créant un arc de cercle qui lui permettrait d’éviter l’eau électrifiée. D’un geste alors qu’il se retrouvait à quelques mètres de son ennemi, Kuroda rassembla un fouet aquatique basé sur son kunaï droit et propulsa l’arme sur le Shinobi à la crinière avec l’intention de le propulser dans ça propre marre électrifié. Gardant son autre main prête à toute éventualité.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

La confrontation des recrues. [Kiyomeru] Empty
Message(#) Sujet: Re: La confrontation des recrues. [Kiyomeru] La confrontation des recrues. [Kiyomeru] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La confrontation des recrues. [Kiyomeru]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nouvelles recrues !
» De nouvelles recrues ! [Rang C]
» Kiyomeru [Équipe Konoha]
» [Mission de Rang C][Kiyomeru] Ne gaspille jamais ton eau !
» [Kiyomeru] Réunion Importante [PV Midori, Misao, Kinoe]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Feu :: Konohagakure no Satô :: Terrains d'Entraînement-