N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez
 

 I got friends from the Other side ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Suna
Akuzu Shin
Akuzu Shin
Informations
Grade : Genin
Messages : 164
Rang : B

I got friends from the Other side ♪ Empty
Message(#) Sujet: I got friends from the Other side ♪ I got friends from the Other side ♪ EmptyJeu 24 Nov 2016 - 8:51

Bonjour bonjour !

Alors alors, mon jeune personnage a déménagé d'Itabei à Taki pour venir habiter à la capitale de l'empire, Iwa. De ce fait, il faudrait qu'il découvre le nouveau voisinage / les personnes de passage !

J'aimerais donc avoir un-deux RPs (je devrais pas avec tous ceux que j'ai @@ mais bon, X2 PIs, je vais pas cracher dessus) avec une-deux personnes chacunes. Laissez vos propositions en dessous o/.

Get Chance & Luck !

PS : Normalement, dans mes prochains RPs, mon personnage aura l'apparence d'Hazama dans Blazblue, si jamais vous commençaient en disant que vous voyez le Gugusse.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Mamoru Ryuuketsu
Mamoru Ryuuketsu
Informations
Grade : Heishi
Messages : 51
Rang : C

I got friends from the Other side ♪ Empty
Message(#) Sujet: Re: I got friends from the Other side ♪ I got friends from the Other side ♪ EmptyJeu 24 Nov 2016 - 15:41

Cette virtuosité à apeurer ton auditoire, via des histoires horrifiants de fantômes, est fascinante. Ce pourquoi, je suis curieux de savoir si tu serais en mesure de faire naître un sentiment d'effroi sur un personnage apathique et atteint de vampirisme, tel que le mien. C'est une trame intéressante d'un éventuel RP, tout en sachant que nous faisions partie du même clan - malgré que je sois un diaboliste - et que je serais de passage à Taki. Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Bakushô Kazuya
Bakushô Kazuya
Informations
Grade : Jônin - Bras droit du Tsuchikage
Messages : 1007
Rang : S

I got friends from the Other side ♪ Empty
Message(#) Sujet: Re: I got friends from the Other side ♪ I got friends from the Other side ♪ EmptyJeu 24 Nov 2016 - 15:57

(Oui, flemme de changer de compte)

Ma foi, je dirais pourquoi pas, mais je doutes que l'effet "épouvante" marche moins sur toi, vu que tu as pleine conscience de l'existence des esprits, alors que usuellement j'utilise le Genjutsu pour accompagner mes récits.

Mais ma foi, rencontrer un démoniste, qui est une voie que j'envisage pour mon Mamoru, reste intéressant pour l'heure. Du coup, je pense que cela se passerait avant mon déménagement à Tsuchi, donc pourquoi pas un Flashback ?
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Mamoru Ryuuketsu
Mamoru Ryuuketsu
Informations
Grade : Heishi
Messages : 51
Rang : C

I got friends from the Other side ♪ Empty
Message(#) Sujet: Re: I got friends from the Other side ♪ I got friends from the Other side ♪ EmptyJeu 24 Nov 2016 - 16:14

À la base, c'était une question de curiosité, à savoir: comment est-ce que tu t'y prendrais pour effrayer un connaisseur de l'au-delà et, qui plus est, entretenant une liaison dangereuse avec les démons ? C'est la malignité de ton personnage que je voulais mettre à l'épreuve. Toutefois, un flash-back axé sur la rencontre entre un démoniste et un kamui n'est pas si mal !
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Akuzu Shin
Akuzu Shin
Informations
Grade : Genin
Messages : 164
Rang : B

I got friends from the Other side ♪ Empty
Message(#) Sujet: Re: I got friends from the Other side ♪ I got friends from the Other side ♪ EmptyVen 25 Nov 2016 - 8:05

Ah non mais je ne suis pas contre un Challenge ! Je saurais te faire plier face à mes histoires d'horreur, Kukuku...

Cependant, je te laisserais commencer si tu veux bien, j'aimerais faire en sorte d'avancer mes RPs pour pouvoir me concentrer sur ce compte.

Pour les autres intéressés, j'ai encore de la place pour des RPs !
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Yukimura Keiji
Yukimura Keiji
Informations
Grade : Nukenin de rang A - Musha-daishô
Messages : 802
Rang : A

I got friends from the Other side ♪ Empty
Message(#) Sujet: Re: I got friends from the Other side ♪ I got friends from the Other side ♪ EmptyVen 25 Nov 2016 - 10:35

Mamoru Higeki a écrit:
mon personnage aura l'apparence d'Hazama dans Blazblue
Un RP avec deux persos de Blazblue te tenterait ? XD

Enfin bref, je voudrais bien que tu me réserves un RP. Pour le contexte, je serai juste en mode touriste, histoire de visiter un peu les autres pays de l'Empire. Et je ne suis pas contre un RP à trois si jamais un autre shukajin voudrait nous rejoindre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Akuzu Shin
Akuzu Shin
Informations
Grade : Genin
Messages : 164
Rang : B

I got friends from the Other side ♪ Empty
Message(#) Sujet: Re: I got friends from the Other side ♪ I got friends from the Other side ♪ EmptyVen 25 Nov 2016 - 16:07

@Natsumi Mairu > Ca me va du coup (oui, j'ai mis du temps à répondre).

Il faudrait voir si tu peux circuler librement à l'empire ou si faut t'enregistrer cependant.

j'essayerais de lancer quelque chose ce week-end !

Get Chance & Luck !

@Mamoru Ryuuketsu > Toujours partant pour lancer le RP ?
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Mamoru Ryuuketsu
Mamoru Ryuuketsu
Informations
Grade : Heishi
Messages : 51
Rang : C

I got friends from the Other side ♪ Empty
Message(#) Sujet: Re: I got friends from the Other side ♪ I got friends from the Other side ♪ EmptyVen 25 Nov 2016 - 16:19

De mon côté, cela ne me pose pas de problème de lancer le RP. Je m'en charge !
Pour rappel, il s'agit d'une rencontre au présent à Taki. C'est bien ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Akuzu Shin
Akuzu Shin
Informations
Grade : Genin
Messages : 164
Rang : B

I got friends from the Other side ♪ Empty
Message(#) Sujet: Re: I got friends from the Other side ♪ I got friends from the Other side ♪ EmptyVen 25 Nov 2016 - 16:22

En Flashback à Taki (le temps que tu souhaites) ou au présent à Tsuchi, au village d'Iwa).

EDIT : Au présent à Taki me dérange peut également au final, je peux bien retourner faire un tour.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Bakushô Kazuya
Bakushô Kazuya
Informations
Grade : Jônin - Bras droit du Tsuchikage
Messages : 1007
Rang : S

I got friends from the Other side ♪ Empty
Message(#) Sujet: Re: I got friends from the Other side ♪ I got friends from the Other side ♪ EmptySam 4 Fév 2017 - 11:15

Je relance le sujet (oui, flemme de changer de compte, mais c'est bien moi mister Mini psychotique).

Etant donné la fermeture d'un des forum que je fréquentais, j'ai soudainement perdu des RPs à faire, et donc, je vais essayer de relancer Higeki avant de me faire dévalider (ce qui serait très con au vu de l'avenir XD).

Donc, je prendrais bien un voire deux RPs, avec chacun deux partenaires au Maximum.

A vous de voir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

I got friends from the Other side ♪ Empty
Message(#) Sujet: Re: I got friends from the Other side ♪ I got friends from the Other side ♪ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I got friends from the Other side ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Friends ? :3
» I need friends!
» Friends & Animals

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Prologue :: Bureau de SNH :: Demandes de RP & Relations-