N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le plan commence [=> Azuko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Kawaguchi S. Okita
Kawaguchi S. Okita
Informations
Grade : Chunin enseignant
Messages : 371
Rang : B+

Le plan commence [=> Azuko] Empty
Message(#) Sujet: Le plan commence [=> Azuko] Le plan commence [=> Azuko] EmptyMer 16 Nov 2016 - 11:56

C'était le matin du départ d'Okita pour son rendez-vous avec son frère. Alors qu'il avait fini de se préparer, il attrappa un papier que lui avait donner Azuko pour le mettre à écrire une lettre à son attention pour la mettre au courant de l'avancement de tout comme elle l'avait demandé.

Il faisait beau blabla, je fais du remplissage pour avoir suffisamment de caractères, blabla, la vie était belle, blabla, les oiseaux ne chantaient pas car il y en avait peu qui passaient dans le désert, blablable, la voisine était cool, blablabla.

Pour le trajet, il décida quand même d'amener de quoi manger s'il avait un petit creux même s'il y avait que peu de chance que ça arrive car le trajet ne durait pas non plus cinq heures et il avait déjà bien déjeuner.

Bonjour ma chère.

Je vous contact pour vous signaler que j'ai respecté ma part du contrat. J'ai bel et bien rencontré l'homme dont je vous ait parlé qui se tient prêt à nous aider. Je lui ait communiquer son rôle et soyez assuré qu'il le fera sans aucun problème. Il vous préparera une belle sorte de sortie au cas où que ça tourne mal dans le lieu que vous me communiquerez en réponse à cette lettre quand au point de rendez-vous.

Conformément à vos souhaits, il ne participera pas au combat et vous laissera votre duel.

Cordialement, Okita.


Une fois que cette lettre fût finie, il l'envoya par l'oiseau messager que possédait la famille et voila, c'était à peu près tout ce que j'avais à dire. On se retrouve en RP pour la suite des aventures de Kawaguchi Shinikage Okita et de ses camarades les cookies, salut les gens.

Ah, voila, enfin fini, parler de cookie m'a donné faim, je vais en prendre un de ce pas dans mon placard.

...

Vous n'êtes pas encore parti ? Allez ouste ! Non mais !

NOTE:
Revenir en haut Aller en bas
 

Le plan commence [=> Azuko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dur dur la vie [Azuko]
» Azuko's PNJ
» Azuko - Aptitudes
» ¤ Départ ~ [Azuko]
» Azuko - Aptitudes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Lettres-