N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Lettre à mon frère [Amano]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Kawaguchi S. Okita
Kawaguchi S. Okita
Informations
Grade : Chunin enseignant
Messages : 371
Rang : B+

Lettre à mon frère [Amano] Empty
Message(#) Sujet: Lettre à mon frère [Amano] Lettre à mon frère [Amano] EmptyMar 15 Nov 2016 - 16:27

Salut Amano ♫

Comment ça va ?

Moi, je dois t'avouer que ça va pas trop en ce moment .... J'ai vraiment longtemps hésiter à t'envoyer cette lettre mais je tenais vraiment à m'excuser de ma réaction de la dernière fois ... Je n'étais pas prêt à entendre ce genre de chose car les Kawaguchi n'ont jamais été là pour moi et à vrai dire, la seule fois où j'ai rencontrer un membre de notre clan, il s'agissait de Kira en personne qui n'a rien trouver de mieux à faire que de me bannir du clan et j'avais peur de ta réaction par rapport à tout ça mais je réaliste que plus le temps passe, plus le regret de ne pas avoir connu ma vraie famille grandit en moi, surtout en sachant que mon frère est encore en vie et qu'il s'agit de toi qui habite si près de moi ...

J'ai beau aimé mon père adoptif, je pense qu'au fond, j'ai besoin de savoir de qui je suis le descendant et leur histoire ...

Je sais bien que Kira a interdit tout contact avec moi mais s'il te plait, j'ai besoin de te voir pour parler de tout ça, rien qu'une seule fois ... je ne te demanderais plus jamais rien après ça mais accorde-moi une rencontre, rien qu'une seule ...

Si tu le veux bien, je serais dans le village de Shinara, à quelques kilomètres a l'est de Suna pour qu'on ne te prenne pas à me parler car je ne veux pas te causer plus de problèmes que ce que tu peux en avoir déjà avec ta vie de Shinobi. Retrouve-moi là-bas à la tombée de la nuit dans trois jours prêt du grand porche de la place centrale du village.

En espérant te retrouver là-bas,

Okita.
Revenir en haut Aller en bas
 

Lettre à mon frère [Amano]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Absence de mon frère !
» Aider un frère [Mission]
» Frère et Soeur [Pv : Kitase Rin]
» Mon frère [Dento Shiwoon]
» La sœur ainée et le frère cadet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Lettres-