AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Chasse gardée [Funsui Kuroda]

Aller en bas 
AuteurMessage
Inuzuka Shizu
Konoha
Konoha
Inuzuka Shizu

Grade : Chûnin
Messages : 797
Rang : A

Chasse gardée [Funsui Kuroda] Empty
MessageSujet: Chasse gardée [Funsui Kuroda]   Chasse gardée [Funsui Kuroda] EmptyVen 4 Nov 2016 - 16:26


L’été était superbement installé maintenant, il m’était difficile de rester à la maison sans profiter du Soleil. C’est alors que la matinée arrivait à son terme que mes loups et moi décidions d’aller nous promener près de notre lac favori. C’était celui qui se trouvait non loin du Quartier Inuzuka, un long pont le traversait. Bon nombre de personnes aimaient y rester pour se détendre. Certains en avait fait également leur lieu de pêche. Personnellement, je préférai m’allonger dans l’herbe et regarder les nuages qui passent pendant que Yoi et Shira s’amusaient dans l’eau.

Les pêcheurs habitués à venir ici aimaient lorsque ces deux là effrayaient les pauvres poissons et les incitaient donc à se rapprocher des dangereuses cannes à pêches. Inutile de préciser que mes compagnons adoraient également la chasse maritime, il leur arrivait de lancer leur petit concours. Je m’amusai parfois à les voir se chamailler, attaquant le même poisson exprès pour embêter l’autre.

Enfin arrivée près du lac, je choisi un petit coin d’ombre où me poser. Les pêcheurs déjà présents sur place me firent des signes de la main que je leur rendis avec le sourire. Un air frais passait sous les arbres avoisinant le point d’eau, une fois allongée, je pourrai vraiment m’y endormir. Mes deux canidés se précipitèrent dans l’eau tout en jappant. Les bras repliés sous ma tête, je commençai mon observation des boules de cotons blanches se baladant au grès du vent.

~~~*~~~*~~~*~~~*~~~*~~~

Du côté de Yoi et Shira, l’heure n’était pas à la glandouille. Les deux s’amusaient comme des fous à plonger dans l’eau fraîche à corps perdu. Commença alors une lutte amicale, à celui qui coulerait l’autre le plus longtemps, comme quoi ce jeu n’était pas propre aux humains. L’affrontement allait bon train jusqu’à ce qu’un petit plouf retentit dans l’eau. Les deux énormes loups cherchèrent alors l’origine de ce bruit. C’était celui d’un jeune venant de lancer sa canne à pêche au loin. Voyant que cela était plus que banal, les ninkens reprirent leur jeu de plus belle. Quelques minutes passèrent avant qu’ils ne remarquent que le fil de la canne à pêche à quelques mètres d’eux s’agitaient.

Shira la première commença à s’en approcher discrètement, faisant le moins de mouvement brusque possible. Elle semblait d’humeur joueuse et avoir une idée derrière la tête. Yoi l’a suivi lentement, ayant compris ce qu’elle prévoyait de faire. Les deux frères et sœurs s’avéraient pouvoir être de vrais farceurs et ce jeune garçon allaient en faire les frais. Enfin arrivée tout près de l’hameçon, la louve rousse remarque immédiatement qu’un poisson s’était fait avoir et se débattait comme un forcené. Sans attendre plus longtemps, elle le prit dans sa gueule et commença à tirer légèrement dessus. Yoi souffla du museau, amusé par la scène et se tourna vers le pêcheur pour voir sa réaction. Allait-il gagner le duel contre Shira ? Ou celle-ci aura-t-elle le dessus ?

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Shoma
Konoha
Konoha
Hyûga Shoma

Grade : Genin
Messages : 56
Rang : C

Chasse gardée [Funsui Kuroda] Empty
MessageSujet: Re: Chasse gardée [Funsui Kuroda]   Chasse gardée [Funsui Kuroda] EmptyVen 4 Nov 2016 - 20:13


Hors de toute attente, alors que tout le monde admirait leur reflet calme dans l’eau sous un soleil doré, l’un des pêcheurs eut une prise ! Un poisson gigantesque se profilait sous la surface du liquide soudainement agité. Ne se cachant pas, il le cria même haut et fort avec fierté jusqu’à voir débarquer cette espèce de loup avec l’intention de lui voler sa prise. Pris d’un fou rire, ils lutèrent un moment l’un contre l’autre jusqu’à se que la prise ne se sépare en deux, laissant la queue à l’animal et la tête au pêcheur qui s’empressa de la remonter jusqu’à lui pour la lancer au deuxième loup, il faut avouer qu’un bon esprit de camaraderie se laissait ressentir par le geste. Un bon repas en-soi pour les deux créatures aux allures taquine qui dévorait sans scrupule l’offrande.

C’est à ce moment bien précis, alors que les deux gardiens s’étaient éloignés de leur maitresse sur le point de s’endormir, que Kuroda décida de frapper ! Sans avoir d’intention déplacée, lui qui n’avait rien, mais absolument rien suivi de la touchante petite scène, venait d’arriver sur le bord de la berge avec la ferme intention de perfectionner l’un de ses derniers Jutsus. Contrairement aux autres jeunes de son âge, il ne pouvait pas simplement se diriger au terrain d’entrainement, ne maitrisant que le Suitôn, il devait se présenter au lac tous les jours afin de perfectionner sa maitrise. Maitrise qui jusqu’ici ne semblait pas des plus parfaite.

Une gigantesque vague d’eau partit du petit lac pour se déplacer un moment, entourant d’abord le Shinobi qui tentait de la maitriser, pour ensuite éclater et se déverser jusqu’à arroser la jolie demoiselle étendue dans l’herbe…

À peine eut-elle droit à ça douche matinale, que Kuroda arriva au pas de course, essayant tant bien que mal de retenir les rires qui tentaient de s’échapper de lui.

- Ohlala, pardonnez-moi ! Haha, je ne vous avais pas vue !

Tout en s’accroupissant près d’elle, il se permit de replacer l’une de ses mèches de cheveux afin de lui voir un peu plus le visage. La pauvre semblait être sous le choc et… de se réveiller ? Seulement, c’étaient les marques rouges sur ses joues qui attirèrent rapidement l’attention du jeune homme… Inuzuka hein… Merde, ou était son chien de combat ?
Revenir en haut Aller en bas
Inuzuka Shizu
Konoha
Konoha
Inuzuka Shizu

Grade : Chûnin
Messages : 797
Rang : A

Chasse gardée [Funsui Kuroda] Empty
MessageSujet: Re: Chasse gardée [Funsui Kuroda]   Chasse gardée [Funsui Kuroda] EmptyVen 4 Nov 2016 - 23:17


Plutôt que de s’énerver contre Shira, le pêcheur éclata d’un rire franc et se prit même au jeu. Les deux individus commencèrent alors à tira plus fortement sur la ligne, un vrai duel de force ! Cependant le pauvre poisson te tint pas plus longtemps sous la tentions et se déchiqueta en deux. La queue resta dans la gueule de la louve rousse tandis que le jeune homme récupérait la tête. Contre toute attente, il lança celle-ci à Yoi qui ne se fut pas prier pour la rattraper au vol dans un saut bien contrôlé.

Les deux farceurs rejoignirent alors le rivage pour déguster leur poisson fraîchement gagné, avant de se rapprocher du garçon. Ce dernier les caressa entre les oreilles alors qu’ils frottaient leur tête contre lui. Il était en réalité un pêcheur qui avait l’habitude de voir les deux ninkens près du lac, ce qui expliquait pourquoi il s’entendait si bien avec les compagnons de l’Inuzuka. C’est au même moment qu’un autre jeune homme, qui avait visiblement raté toute la scène, arriva près du point d’eau. Les loups ne prêtèrent cependant aucune attention à lui.

~~~*~~~*~~~*~~~*~~~*~~~

J’étais entre le sommeil et l’état de réveil, plus simplement, je somnolais carrément. Je commençais cependant à sérieusement tomber dans les bras de Morphée, l’ambiance environnante s’y prêtait parfaitement. C’était avant que je me reçoive de l’eau sur la figure.

« Mais qu’est-ce que- ? » M’exclamais-je en me redressant.

Je m’apprêtai à regarder autour de moi pour comprendre pourquoi j’étais d’un coup trempé quand j’entendis une voix s’excuser à mon égard. Il s’approcha de moi au pas de course et s’accroupis pour être ma hauteur. C’était un brun avec un œil recouvert d’un bandage, il ne me disait rien du tout. Encore un peu en stade de réveil, je sursautai à son geste. Il se permettait de déplacer une de mes mèches qui me cachait le visage, je ne dirais pas que c’était déplacé mais vraiment surprenant.

Je reprenais peu à peu contenance et me levais à la hâte, observant mes vêtements qui auraient maintenant besoin d’un bon séchage. Vu la chaleur qu’il faisait aujourd’hui, je n’aurai certainement plus de problèmes de ce côté d’ici une heure ou deux.

« Euh, ce n’est pas bien grave mais, qu’est-ce que tu faisais exactement ? » Demandais-je en arquant un sourcil, intriguée.

Je me permettais de le tutoyer, après tout il avait l’air assez jeune. En m’entendant parler, mes loups avaient rappliqué en vitesse et lui tournait un peu autour, surement voulant jauger s’il fallait lui sauter dessus ou pas. Je les laissai faire, je ne savais pas bien qui j’avais en face de moi. Enfin, non pas qu’il représentait une quelconque menace, nous étions au sein du village, mais je les laissai jouer les protecteurs. De par leur taille, ils étaient très imposant, la réaction des gens devenait alors comique quand ils ne les connaissaient pas.

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Shoma
Konoha
Konoha
Hyûga Shoma

Grade : Genin
Messages : 56
Rang : C

Chasse gardée [Funsui Kuroda] Empty
MessageSujet: Re: Chasse gardée [Funsui Kuroda]   Chasse gardée [Funsui Kuroda] EmptySam 5 Nov 2016 - 5:02



Heureux de voir arriver les deux bêtes, le jeune homme éclata de rire. D’un air enjoué, il porta ses mains sur ses hanches tout en regard tour à tour les loups qui commençait leurs rondes.

- OH MON DIEU ! J’ai bien cru avoir noyé ton ou tes… compagnons en ne voyant pas de chien dans les parages après l’incident ! J’ai vite reconnu les marques sur tes joues alors le lien n’était pas dur à faire ! Vraiment heureux que personne n’ait rien !

Tout en continuant de rire un peu, Kuroda laissa ses mains libres de manière à les laisser à la disposition des deux loups. Ceux-ci pourraient ainsi le sentir et vérifier ce qu’ils avaient à faire, tout en se rendant bien compte qu’il n’y avait aucune onze de méchanceté en lui. S’était comme ça qu’il avait vu faire les membres du clan Inuzuka pas vrai ? Il fallait laisser la bête venir à soi ! Bref, il se remit à parler, beaucoup moins nerveux désormais qu’il savait tout le monde en sécurité.

- Tu imagines, je suis soulagé de les voir saint et sauf ! Je m’imaginais un pauvre petit chiot naissant se faire entrainer dans la flotte !

Dit-il en plaçant une main autour des épaules de la demoiselle de manière, encore une fois peut-être un peu trop personnel…

- Je m’entrainais ! Je suis un manieur d’eau ! Alors, je fais ce genre de choses… Je te montrerais si tu veux ! J’arrive à faire plein de choses ! Mais, je peaufine encore mes techniques secrètes !

Rajouta-t-il en pointant du doigt l’eau qui redescendait encore la colline pour retourner naturellement à sa place dans l’eau. Ça manière très caractéristique qu’il avait de laisser onduler son doigt dans le mouvement rajoutait une touche un peu clownesque à la scène, mais bon, Kuroda était heureux aujourd’hui, d’autant plus que ses bêtises le menaient sur une jolie fille cette fois !

- Tu veux que je t’aide à te sécher ? C’est la moindre des choses … Laisse-moi faire !

Mais bien entendu, avant qu’elle ne puisse répondre, une simple manipulation fut suffisante pour remédier à la situation, rappelant toute l’eau sur les vêtements de la demoiselle. Celle-ci pris d’abord l’apparence de petite bulle, puis on pue reconnaître de petites pattes de crabes et les bulles d’eau se transformèrent en crustacé translucide, ceux-ci se mirent à marcher sur le corps de l’Inuzuka jusqu’à rejoindre l’herbe, puis le lac, sans oublier que quelques-uns ne réussirent même pas à le rejoindre, happé par la gueule des molosses avant même de pouvoir remplir leur si simple mission ! Quel dommage…

- Funsui Kuroda ! Et tu es ?


Finit-il par dire, sur le bord d’oublier les bonnes manières…
Revenir en haut Aller en bas
Inuzuka Shizu
Konoha
Konoha
Inuzuka Shizu

Grade : Chûnin
Messages : 797
Rang : A

Chasse gardée [Funsui Kuroda] Empty
MessageSujet: Re: Chasse gardée [Funsui Kuroda]   Chasse gardée [Funsui Kuroda] EmptyDim 6 Nov 2016 - 15:14


Plutôt que d’être craintif vis-à-vis de mes compagnons qui l’inspectaient, il éclata de rire. Mais ce qui m’étonna le plus furent ses mots. Il pensait réellement noyer Yoi et Shira avec une technique qui, visiblement n’étais pas au point ? C’était mal les connaître.

« Crois-moi ils sont solides, il en faudrait plus pour les avoir ! » Dis-je d’un ton amusé.

Le brun laissa mes loups faire leur ronde, mettant ses mains en évidence pour montrer patte blanche. Ceux-ci reniflèrent ses mains quelques secondes avant de pousser un petit jappement et de venir s’assoir de part et d’autres de moi, les yeux fixés sur l’inconnu. Visiblement ils ne voyaient rien de désagréable émaner de lui, je leur caressai la tête, un sourire sur le visage. Le jeune homme continua de parler, expliquant qu’il s’attendait à voir un petit chiot tout en passant son bras autour de mes épaules. Euh... Mes yeux s’ouvrirent en grand sous la surprise.

Sentant ma gêne, Yoi se leva et passa entre l’espace qui se trouvait entre nous deux et le bouscula pour l’écarter. Ce n’était pas une brutale bousculade mais juste assez pour lui faire comprendre qu’il était trop proche de moi. En effet, là je trouvais qu’il était un peu trop tactile alors que nous ne nous connaissions même pas. Je n’allai cependant pas m’attarder là-dessus pour le moment.

« Comme tu vois, ils sont loin d’être de petits chiots. » Répondis-je d’un air narquois.

Alors comme ça il s’entraînait, le lac était en effet le meilleur moyen de perfectionner des techniques suiton. D’ailleurs je me demandais si Izumi y passait du temps parfois. Il avait l’air de prendre un peu cela pour un jeu, enfin à en juger par sa manière un peu théâtrale de me montrer l’eau qui reprenait sa place dans le lac. Je mettais ma main sur ma bouche pour empêcher un rire de sortir. Ce n’étais pas pour me moquer de lui, mais il était un drôle de personnage.

« Je vois, j’ai aussi une amie qui utilise le suiton ! Quel genre de choses tu sais faire qui changent des autres ? » Demandais-je intriguée de voir une personne si enjouée à l’idée de maîtriser cet élément.

Je sursautai quand il me proposa son aide pour me sécher. Qu’est-ce qu’il comptait faire exactement ? J’arquai un sourcil en voyant son air déterminé. Mes loups étaient sur le qui-vive, attendant de voir ce que préparait mon interlocuteur. Je n’eus pas le temps de répondre quoi que ce soit, après quelques mudras, l’eau présente sur mes vêtements et mon corps commença à bouger. J’observai étonnée les petites bulles d’eau prendre forme avant de se transformer en petits crabes translucide. Ces derniers se mirent à marcher sur moi en direction du sol, sentir leurs petites pattes sur mes jambes me fit les secouer un peu par réflexe.

« Eh ça chatouille ! M’exclamais-je en frottant mes cuisses de mains pour faire partir cette sensation. Merci pour le séchage automatique ! Reprenais-je en riant. Tu peux faire d’autres formes avec l’eau ? »

Les crabes rejoignaient un à un le lac en marchant sur l’herbe. Mes deux loups ne mirent pas longtemps pour être tenter d’en attraper le plus possible dans leur gueule, ils s’étaient trouvé un nouveau jeu. Je les observais faire, un sourire doux sur le visage, deux vrais gamins. Le brun me sortir de ma contemplation en me donnant enfin son nom.

« Shizu ! C’est bizarre, mais je ne t’ai jamais vu ici, pourtant j’y viens souvent. À moins ce que tu ne t’entraînes sur l’autre lac d’habitude. »

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Shoma
Konoha
Konoha
Hyûga Shoma

Grade : Genin
Messages : 56
Rang : C

Chasse gardée [Funsui Kuroda] Empty
MessageSujet: Re: Chasse gardée [Funsui Kuroda]   Chasse gardée [Funsui Kuroda] EmptyMar 15 Nov 2016 - 16:53



Heureux d’enfin entendre le nom de sa nouvelle trouvaille, Kuroda s’inclina à la prononciation de celui-ci, elle s’appelait donc Shizu, un nom bien sympathique. Il s’installa ensuite en tailleur au côté de la demoiselle, oui il n’était pas important de rester à distance pour lui, après tout ils étaient tous deux du même village et n’avais rien à se reprocher, alors aux yeux du garçon, s’était le moment idéal pour se faire de nouveaux amis. Incluant les chiens dans l’équation.

- Parfois je m’entraine effectivement sur l’autre lac, mais le plus clair du temps, je suis sur celui-ci, ou même à l’intérieur de l’eau. J’ai développé une technique capable de me faire respirer sous l’eau, donc c’est beaucoup plus facile pour manipuler le Suitôn.

Dit-il fièrement et simplement.

- Quant au technique, je suis du clan Funsui, donc tout est de loin ou de proche relier au crabe, mon animal totem. C’est ma spécialité, que ce soient des pinces, des crabes entiers, je fais de tout, je peux même en faire pour toi maintenant si tu veux voir.

Toujours fier de ses origines, il n’y avait rien qui fessait plus plaisir au jeune homme qu’une petite démonstration de modelage aquatique, d’ailleurs la chose se voyait sur son visage alors qu’il le proposait à Shizu, celle-ci n’avait plus qu’à choisir si oui ou non, elle avait eu sa dose.

- Oh, mais j’y pense, nous pouvons nous entrainer si tu le souhaites ! J’ai toujours rêvé de voir comment votre clan se démène avec vos combinaisons spéciales et ainsi de suite, c’est un vrai carnage à se qu’ont dit !
Revenir en haut Aller en bas
Inuzuka Shizu
Konoha
Konoha
Inuzuka Shizu

Grade : Chûnin
Messages : 797
Rang : A

Chasse gardée [Funsui Kuroda] Empty
MessageSujet: Re: Chasse gardée [Funsui Kuroda]   Chasse gardée [Funsui Kuroda] EmptyJeu 17 Nov 2016 - 19:02


Kuroda s’inclina légèrement en entendant mon prénom. C’était une personne assez extravagante et un peu trop enjouée mais tout de même sympathique. Puisqu’il s’assit en tailleur à côté de moi, j’en fis autant. En tout cas il n’était pas du genre à mettre des barrières avec des gens qu’il ne connaissait pas, personnellement ça ne me dérangeait pas. Par contre j’étais curieuse de voir comment Izumi réagirait devant lui.

Si je ne le voyais pas c’était donc parce qu’il passait surement son temps sous l’eau, cela expliquait tout.

« Oh je vois ! C’est pour ça que je ne t’ai jamais vu, tu te caches sous l’eau en fait ! C’est cool comme technique. » Dis-je en riant.

C’était la première fois que j’entendais parler du clan Funsui. La description qu’il en donnait me faisait grandement penser au clan d’Izumi.

« C’est presque comme le clan Gekei, ils ont n’importe quel animal comme totem. Mais toi tu ne peux pas te transformer, je me trompe ? » Demandais-je curieuse.

J’étais toujours impressionnée devant les diversités qui existaient d’un clan à un autre. Je trouvais que c’étaient ces différences qui faisaient la force d’un village, chacun pouvait jouer un rôle déterminant à sa façon.

« Je veux bien voir ce que tu sais faire ! » Répondis-je en souriant.

Il était vraiment fier de ses origines et je le comprenais complètement. Moi-même j’étais fière de faire partie du clan Inuzuka. Je n’enviais pas les capacités des autres clans, en dehors de celui d’Izumi, puisque qu’elle possédait le totem du loup. Kuroda aussi semblait intéressé par les capacités de mon clan, ça faisait plaisir à entendre.

« Notre clan se repose sur le taïjutsu en combat alors certes avec les ninkens, ça fait beaucoup de dégâts. On peut s’entraîner un peu si tu veux ! »


Je me levai et étendais mes bras au-dessus de ma tête. Mes loups semblaient apprécier l’idée et se tenaient debout près de moi.

« Tu peux commencer, on est 3 après tout ! »

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Shoma
Konoha
Konoha
Hyûga Shoma

Grade : Genin
Messages : 56
Rang : C

Chasse gardée [Funsui Kuroda] Empty
MessageSujet: Re: Chasse gardée [Funsui Kuroda]   Chasse gardée [Funsui Kuroda] EmptyDim 20 Nov 2016 - 2:02



Shizu était une personne sage selon le jeune homme. Elle semblait approcher la vie avec un œil vif et un esprit calme ce qui lui donnait l’apparence d’une grande sœur. À la question sur les transformations, le garçon répondit simplement tout en arrachant les brins d’herbe.

- J’ignorais que certaines personnes pouvaient se transformer en animaux… Enfin, j’ai entendu des légendes, mais rien de fondé… Ça doit être intéressant de voir le monde sous l’œil animal ! Mais, je ne peux que manipuler l’eau !

Dit-il en riant comme si c’était évident, laissant les brins d’herbe s’amuser à leur tour, libre dans le petit courant d’air qu’il venait de créer avec ses joues. Comme un enfant, le Funsui savait simplement profiter de chaque instant comme s’il était le dernier.

Vint ensuite la proposition d’un entrainement, une chose à laquelle il n’avait pas pensé, mais qui serait amusante. Il n’avait jamais combattu contre des chiens... Ni un contre trois.

- J’accepte ton défi ! Mais, soyer sympa avec moi, ok les gars ?

Dit-il toujours en riant. Puis, d’un bond, le garçon se replaça sur la surface de l’eau, comme si s’était aussi naturelle que de respirer, puis rassembla l’eau en un point dans sa main avant d’ajouter.

- Comme nous sommes dans un lieu public, je propose que l’on joue à un jeu. Au lieu d’une simulation de combat, essayons d’immobiliser nos adversaires ! Je dois immobiliser l’un d’entre vous, si je réussis, vous avez dix secondes pour le libérer, alors que vous êtes trois à devoir m’attraper ! Même chose pour moi, dix secondes !

Voilà, les règles étaient lancées. Pourquoi acceptait-il de jouer seul contre eux ? La réponse était simple, il se trouvait sur un terrain à son avantage.

D’un mudra, l’eau accumulée dans sa main retourna dans le lac, alors que lui sortait un kunaï pour sa main gauche et trois shurikens pour sa main droite.

- Honneur à la dame !

Il n’y avait aucune raison pour perdre sa galanterie, d’autant plus qu’elle n’irait probablement pas à fond au début, il était important de jauger un ennemi avant de s’y attaquer impunément.

Résumé:
 
Revenir en haut Aller en bas
Sarutobi Ennosuke
Konoha
Konoha
Sarutobi Ennosuke

Grade : Genin
Messages : 19
Rang : C

Chasse gardée [Funsui Kuroda] Empty
MessageSujet: Re: Chasse gardée [Funsui Kuroda]   Chasse gardée [Funsui Kuroda] EmptyDim 20 Nov 2016 - 4:43

« Bon, je crois que je peux oublier la pêche pour aujourd’hui…»

On pouvait sentir la résignation d’Ennosuke dans ses propos alors qu’il rappelait sa ligne. Devoir renoncer par un si beau temps et après s’être donné la peine de se rendre jusqu'à un aussi bon spot était un vrai crève-cœur. Il ne pouvait cependant pas en être autrement puisque deux ninjas avaient décidé de faire du lac leur terrain de jeu : un garçon avec un bandeau sur l’œil et une fille aux cheveux longs qui était accompagnée de deux loups.

Au début Ennosuke avait pris son mal en patience, les vaguelettes provoquées par le mouvement des loups perturbaient les poissons mais ne rendaient pas son activité impraticable. Il devait juste faire preuve d’un peu plus de concentration et de dextérité que d’ordinaire, un peu comme si le niveau de difficulté avait été augmenté. Mais maintenant qu’il était question pour les deux shinobis de se mesurer l’un à l’autre, même la meilleure volonté du monde n’aurait pas suffit pour faire une prise. De toute façon, le descendant du clan Sarutobi ne possédait pas ce genre de volonté. Pour lui la pêche n’était qu’un passe temps, et il était fort probable qu’une distraction de qualité supérieure soit sur le point de s’offrir a lui.

« Dites Mr, ca vous dirais pas de parier sur le gagnant ? »

Ennosuke venait de s’adresser au pêcheur qui était assis à coté de lui sur le pont. L’homme qui avait également rappelé sa ligne et s’apprêtait à plier bagage sembla hésiter ; il n’avait rien de mieux à faire mais ne s’y connaissait pas suffisamment en matière de ninja pour se risquer à miser sur l’un des deux protagonistes.

« La fille fait partie du clan Inuzuka, ce sont des ninjas qui se battent avec l’aide de leurs chiens. Les deux loups sont surement très bien entrainés, et lui donne l’avantage du nombre. Le garçon lui est capable de marcher sur l’eau, c’est une technique qui demande une très bonne maitrise du chakra. Je crois également qu’il est responsable de la vague de tout à l’heure, il va avoir l’avantage du terrain… Je mise sur la fille mais je suis sur que ca va être passionnant ! »

Une fois son explication et son pronostique délivré, Ennosuke s’avança un peu pour s’appuyer sur le rebord du pont. Il réajusta ses lunettes de soleil pour essayer de cacher un peu son enthousiasme, un acte futile puisque dans le même temps il souriait à pleines dents…

Alors que l’affrontement était sur le point de débuter une question lui traversa l’esprit.

*Ah ! Est-ce que les chiens du clan Inuzuka peuvent aussi marcher sur l’eau ? Bah j’imagine que j’aurais la réponse très vite*
Revenir en haut Aller en bas
Inuzuka Shizu
Konoha
Konoha
Inuzuka Shizu

Grade : Chûnin
Messages : 797
Rang : A

Chasse gardée [Funsui Kuroda] Empty
MessageSujet: Re: Chasse gardée [Funsui Kuroda]   Chasse gardée [Funsui Kuroda] EmptyMer 23 Nov 2016 - 13:39


Kuroda ne savait pas que certains shinobis avaient la capacité de se transformer en animal, il avait tellement de clans différents à découvrir, il serait surpris d’apprendre ce que d’autres pouvaient faire.

« Oui, j’aurais aimé pouvoir faire pareil ! » Répondis-je.

Le garçon se leva ensuite puisque j’avais accepté de m’entraîner avec lui, et se posa sur l’eau du lac. Je me levai à mon tour et lui faisait face sur la terre ferme alors qu’il proposait un jeu plutôt qu’un véritable entraînement. Je me doutai qu’il ne voyait pas de problème à être seul contre nous parce qu’il avait le terrain à son avantage, seulement il ne savait pas que j’utilisai le raïton. Son élément allait se retourner contre lui si je parvenais à le toucher.

« Ça me va ! » Lui lançais-je.

Puisqu’il voulait qu’on agisse en premier, mes loups commencèrent à s’avancer sur l’eau sans aucun problème et courraient autour de lui. Seulement leurs mouvements furent ralentis par des petits crabes qui se jetaient sur eux. Je les voyais se secouer pour s’en débarrasser. Voyant qu’il n’y avait pas d’autres crabes m’attendant, je sortais deux kunaïs et en prenais un dans chaque main.

Je me dirigeai ensuite vers lui tout en déclenchant un courant électrique dans mon corps qu’il ne pouvait pas percevoir à l’œil nu. Je m’attendais à ce qu’il me lance ses projectiles qu’il tenait en main, une fois qu’il l’aurait fait, nous allions voir comment il se débrouille pour m’esquiver. Si je parvenais à l’engourdir, il aurait du mal à nous immobiliser.

« Tu ne nous auras pas facilement ! » Lui dis-je d’un air amusé et en souriant.

Une fois que mes ninkens seraient débarrasser des crabes sur eux, ça deviendrait compliqué pour lui.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Shoma
Konoha
Konoha
Hyûga Shoma

Grade : Genin
Messages : 56
Rang : C

Chasse gardée [Funsui Kuroda] Empty
MessageSujet: Re: Chasse gardée [Funsui Kuroda]   Chasse gardée [Funsui Kuroda] EmptyMer 23 Nov 2016 - 21:34



Comme prévu les deux loups une fois sur l’eau, furent attaquer par les petits crabes. Loin d’être dangereux pour leur santé, ceux-ci arrivaient tout de même à les ralentir et bien qu’il soit occupé à les enlever un par un, cela laissait tout le temps du monde à leur maitresse de participer à la petite guérilla. Elle prit donc position sur la surface lice que représentait le lac tout en chargeant son corps d’une énergie Raïton, bien entendu le garçon ne s’en rendit pas compte instantanément. Déjà, Kuroda était surpris de voir que les colosses pouvaient également marcher sur l’eau, tout comme Shizu et lui. Cela démontrait que ces bêtes n’étaient pas compagnons de ninja pour rien.

Se qui attira l’attention du jeune homme, s’était l’eau qui bien sûr, au contact de l’électricité se mit à réagir. Un mouvement léger, mais quand même perceptible, car les lois de la nature étaient élémentaires, aussi faible soit son courant électrique, il contaminait tout ce qu’elle touchait. En l’occurrence le lac. Il n’avait donc qu’une fraction de seconde avant d’être lui aussi touché par l’électricité qui parcourrait la distance les séparent en une fraction de seconde.

Comme elle s’avançait vers lui, Kuroda s’était décidé vis-à-vis de sa tactique d’approche. Il lança son premier Kunaï de manière à se qu’il touche l’eau, quelques pieds devant son adversaire principale. Explosant au contact de celle-ci, puisque le métal aussi est capable de transporter l’électricité. Mais comment ? C’est bien simple, une bille de fumée était simplement installée dans l’anneau de l’arme de jet. Explosant carrément dans le visage de la kunoichi, lui bloquant la vue pour quelques instants, sans toute fois lui faire de dégât.

Franchement, l’affinité Raïton l’avis pris au dépourvu, mais se n’était pas comme s’il ne s’était jamais pratiqué à contrer la première faiblesse élémentaire de son propre arsenal…

Alors qu’elle avait la vue bloquée, Kuroda eut le temps de composer un mudra unique et de balancer ses armes de jet en direction de la demoiselle. Évidemment, comme tout ceci n’était qu’un entrainement, il fit exprès de manquer son coup. On entendit d’ailleurs le Kunaï se planter dans l’arbre sur le bord de la rive, signe qu’il avait manqué sa cible…

- Oups, j’avoue, je ne suis pas le meilleur dans se domaine, mais dit moi Shizu, c’est un léger choc électrique que je sens dans mes pieds ?

Incertain, Kuroda aurait aimé vérifier si elle était immunisée à sa propre attaque, après tout, elle avait créé ce choc à partir de son propre chakra, le seul problème, s’était qu’elle était également sur la surface aqueuse, se qui pouvait vite se retourner contre elle. D’autant plus qu’elle avait bel et bien été éclaboussée par son projectile qui avait libéré le fumigène…

- Je me demande comment le prendront tes compagnons canins… Cela fait bien six… seconds qu’ils sont arrêtés, pas vrais ? D’abord les crabes, puis le choc électrique …

Si elle pensait gagner si facilement, elle se mettait le doigt dans l’œil. Kuroda ne se laisserait pas avoir par quelque chose d’aussi simple qu’un petit courant électrique dans son océan de possibilité.

Résumé :
 
Revenir en haut Aller en bas
Inuzuka Shizu
Konoha
Konoha
Inuzuka Shizu

Grade : Chûnin
Messages : 797
Rang : A

Chasse gardée [Funsui Kuroda] Empty
MessageSujet: Re: Chasse gardée [Funsui Kuroda]   Chasse gardée [Funsui Kuroda] EmptyJeu 24 Nov 2016 - 22:50


Avant que j’arrive près de lui, Kuroda me lança un kunai qui finit à mes pieds et libéra un fumigène. J’arrêtai ma technique raïton pour ne pas gaspiller du chakra. Puisque c’était ma propre technique, je n’étais pas affectée. Ce n’était pas non plus un courant très puissant donc en l’arrêtant, l’effet aurait le temps de s’estomper chez mes loups. J’entendis le sifflement de projectiles, mais aucun ne parvint à me toucher.

Il me fit savoir qu’il sentait déjà mon courant. Je ne lui répondis pas mais je souriais, certes ma vue était bloquée, mais lui parlait beaucoup trop, révélant sa position. Je lançai trois kunaïs dans sa direction qui le surprendraient puisque j’étais cachée dans la fumée, puis couru sur le côté de sorte à quitter le nuage du fumigène.

Il était bien à une dizaine de mètres de moi, je réfléchissais à une attaque quand Shira aboya en direction de la rive dans mon dos. Un deuxième Kuroda s’y trouvait, je concentrai mon chakra dans mon nez pour démasquer lequel était le clone. On pouvait détecter un clone soit en voyant que sa quantité de chakra était réduite, soit par l’odeur, dans le cas d’un clone élémentaire. Celui se trouvant sur l’eau était donc le faux. Je lançai à mon tour un fumigène sur lui, l’empêchant de nous attaquer.

Avec le temps, je savais que mes loups ne ressentaient plus la gêne électrique puisqu’ils bougeaient maintenant librement. Mes loups et moi courrions en direction du vrai Kuroda. Une fois que je jugeai la distance suffisamment réduite, je pris appui sur ma jambe droite et me trouvai à sa hauteur à une vitesse qu’il ne put suivre, je lui fis ensuite un croche-pied, balayant ses chevilles pour le faire trébucher vers l'avant et le faire tomber par terre sur le ventre. À ce moment-là, je tenterai de l’immobiliser au sol pendant dix secondes en mettant mon poids sur lui.

Spoiler:
 


Dernière édition par Inuzuka Shizu le Jeu 1 Déc 2016 - 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sarutobi Ennosuke
Konoha
Konoha
Sarutobi Ennosuke

Grade : Genin
Messages : 19
Rang : C

Chasse gardée [Funsui Kuroda] Empty
MessageSujet: Re: Chasse gardée [Funsui Kuroda]   Chasse gardée [Funsui Kuroda] EmptyVen 25 Nov 2016 - 13:02

*Alors comme ca les canidés du clan Inuzuka peuvent aussi marcher sur l’eau… Ce ne sont pas des chiens ninja pour rien…*

Ennosuke continuait à observer la confrontation entre les deux Genins du haut du pont. Un peu comme un enfant qu’on aurait emmené au cirque pour la première fois, il se régalait à chacun des mouvements des protagonistes et prenait un malin plaisir à essayer de deviner la prochaine attaque. Comme prévu, le garçon avec le bandeau tentait de profiter de l’avantage du terrain en utilisant une technique de type Suiton. Des petits crabes aqueux avaient surgit de la surface du lac pour venir s’agripper aux loups et freiner leurs mouvements. Etrangement le jutsu ne pris pas pour cible la kunoichi. Fallait y voir les limites du manipulateur d’eau ou la première étape d’une stratégie visant à piéger son adversaire ? Difficile de savoir ce qu’il en était vraiment depuis la position de spectateur qu’occupait le descendant du clan Sarutobi… Il avait certes une vue globale sur le combat du fait de la hauteur mais ne pouvait remarquer tous les détails a cause de la distance. Il était par exemple passé a coté de l’utilisation du Raiton de la jeune Inuzuka…

*Un piège ? Ca semble trop évident…*

L’utilisateur de Suiton venait de lancer un fumigène en direction de la jeune fille pour lui interdire le corps a corps. Il enchaina aussitôt avec un lancé de kunai mais ne parvint pas à toucher sa cible, l’arme avait en effet traversé le nuage de fumée pour aller se planter dans un arbre sur la rive. Il venait surement de laisser filer une belle opportunité. Une fois l’effet de surprise du fumigène passé se trouver à l’intérieur ou a l’extérieur du nuage ne changeait pas grand-chose puisque dans les deux cas on ne pouvait plus compter sur sa vue pour localiser son adversaire. A vrai dire dans la situation actuelle il y avait fort à parier que l’obstruction du champ de vision des deux shinobis tourne à l’avantage de la descendante du clan Inuzuka. Les membres de cette famille étaient connus pour avoir des capacités sensorielles de premier ordre, aussi il était fort probable qu’elle soit plus a même de se passer de ses yeux que son adversaire du jour. Et surtout elle pouvait compter sur ses deux loups. Les animaux étaient en effet en dehors du nuage de fumée et pouvaient donc de se fait l’informer des mouvements de son rival.

*Contre l’odorat des Inuzuka et les yeux aiguisés des Ninkens utiliser un fumigène est sans doute la pire chose à faire…*

Ennosuke semblait quelque peu déçu par la tournure que prenaient les événements. Il trouvait les techniques du ninja au bandeau vraiment intéressantes. Notamment la technique de clonage aqueux, un jutsu d’un niveau incomparable avec le clonage qui était enseigné a l’académie. Malheureusement son insistance à vouloir utiliser des diversions face a un adversaire aux sens aussi affutés jouait en sa défaveur …

*Il aurait surement du rester sur l’eau…*

La jeune fille jaillit du nuage de fumée pour se ruer en direction de ce qu’elle avait identifié comme étant l’original. Deux mouvements de taijutsu plus tard il se retrouvait immobilisé au sol… Etait ce terminé ?

« Je crois que j’ai gagné Mr ^^ »
Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Shoma
Konoha
Konoha
Hyûga Shoma

Grade : Genin
Messages : 56
Rang : C

Chasse gardée [Funsui Kuroda] Empty
MessageSujet: Re: Chasse gardée [Funsui Kuroda]   Chasse gardée [Funsui Kuroda] EmptyJeu 1 Déc 2016 - 3:46



Bien qu’elle semblait en position de force, Kuroda gardait une carte dans ça manche, une technique apprise avec le Rakuzan qui lui permettrait probablement de gagner leur petit pari. Mais, avant de la voir, à l’œuvre n’oublions pas que le clone laissé derrière lui n’avait pas chômé non plus, à peine était-il sorti du nuage de fumée qu’il avait pu constater de l’erreur de la jeune kunoichi. Ce n’était pas en attaquant le vrai que lui disparaitrait…

D’un mudra simple, le clone toujours en mouvement et à la poursuite des deux chiens de guerre, s’abaissa de manière à laisser l’une de ses mains glisser dans l’eau du lac, bien entendu, il projeta celle-ci sous la forme d’une chaine et l’envoya s’agripper autour de l’une des pâtes de chaque canidé, les empêchant d’aller rejoindre leur maitresse puisqu’il retenait ses mêmes chaines à la force de ses bras.

Il venait donc d’immobiliser les chiens.

De son côté, le vrai Kuroda à bout de souffle sous la force du coup de pied décida de ne pas perdre de temps. Comme il l’espérait, Shizu avait l’intention d’utiliser son poids contre lui, à la manière d’un enfant, elle pesait sur lui pour qu’il reste sans bouger. Malheureusement, elle n’avait pas prévu de se faire piéger au corps à corps. Pourquoi mettre des règles aussi strictes si ce n’était pas pour en profiter ? Le Funsui connaissait sa faiblesse et il s’était entrainé à la retourner en force.

D’un coup, de l’eau commença à sortir de sa bouche, englobant non seulement lui, mais la jeune Inuzuka au passage. L’effet de surprise devait être assez incroyable sur son joli visage, mais lui n’avait pas le temps de l’analyser qu’il entourait déjà ces bras autour d’elle pour l’enfermer avec lui dans la sphère. L’énorme boule aqueuse les emprisonnerait jusqu’à ce qu’il ne veuille bien la relâcher, seulement elle ne pouvait pas respirer sous l’eau comme lui, elle perdrait donc tous ses moyens en visualisant la noyade et Dieu seul sait que très peu de Shinobis pouvaient rester la tête calme alors qu’il voyait leur mort imminente arriver.

Bien entendu, il n’avait pas l’intention de la noyer non plus, seulement la retenir elle ou ses chiens de manière à gagner leur petite entente.

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Inuzuka Shizu
Konoha
Konoha
Inuzuka Shizu

Grade : Chûnin
Messages : 797
Rang : A

Chasse gardée [Funsui Kuroda] Empty
MessageSujet: Re: Chasse gardée [Funsui Kuroda]   Chasse gardée [Funsui Kuroda] EmptyJeu 1 Déc 2016 - 15:48


Alors que j’avais dépassé mes loups grâce à ma charge, eux continuaient de courir sur l’eau. Je savais que le clone aqueux était toujours activé, le fumigène m’avais servi à le distraire le temps de me rapprocher de Kuroda. Le clone attrapa une patte de chacun de mes compagnons, les empêchant de me rejoindre. Seulement, le fait d’avoir une chaîne réduisait peut-être leurs mouvements, mais ce n’était pas pour autant qu’ils étaient immobilisés.

Ils pouvaient toujours s’attaquer au clone et ce fut ce qu’ils firent. Ils foncèrent sur celui-ci et lui assénèrent une vingtaine de coups puissants de leurs pattes avant imprégnées de chakra. La copie ne devrait pas faire long feu et les chaînes disparaîtraient normalement dans le même temps. Ils en profiteront ensuite pour rejoindre la terre ferme où je me trouvais. Ce genre de clone disparaissait sous des dégâts physiques, il faudrait que le vrai refasse sa technique.

Quant à moi, je tentais toujours de maintenir Kuroda au sol, au bout d’environ deux secondes, il commença à faire des signes pour utiliser une technique, seulement je ne comptai pas le laisser faire aussi facilement. Cette fois-ci, nous étions sur la terre ferme, je déclenchai à nouveau mon courant raïton, ce qui engourdirait tout son corps et l’empêcherai de faire ses signes d’une manière ou d’une autre. Maintenant qu’il était particulièrement gêné par le courant qui le traversait, je ne voyais pas ce qu’il pourrait faire et les secondes défilaient.

« Bien joué le coup des chaînes, mais je n’appelle pas ça une immobilisation. Toi par contre. » Dis-je en riant.

Je continuais de compter jusqu’à dix, maintenant ma technique en place. Puisqu’il était engourdi, il ne pourrait pas manipuler ses mains pour faire des mudras. Ce qui voulait dire que j’étais bien parti pour gagner.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Sarutobi Ennosuke
Konoha
Konoha
Sarutobi Ennosuke

Grade : Genin
Messages : 19
Rang : C

Chasse gardée [Funsui Kuroda] Empty
MessageSujet: Re: Chasse gardée [Funsui Kuroda]   Chasse gardée [Funsui Kuroda] EmptySam 3 Déc 2016 - 11:38

Le garçon au bandeau essaya bien de se débattre mais en vain. Maintenant qu’il se trouvait sur la terre ferme il ne pouvait plus profiter du terrain pour utiliser ses techniques aqueuses et se trouvait à la merci de la kunoichi. Sur la surface de l’eau les loups venaient de liquider le clone qui face a leurs coups de griffes n’avait pas fait long feu. Ennosuke avait donc vu juste en misant sur la descendante des Inuzuka.

« En guise de gage je vous demanderais de bien vouloir ramener mon matériel de pêche à mon domicile. Je vais a la rencontre des participants^^ »

Apres avoir tendu au pêcheur un bout de papier avec son adresse griffonnée dessus, Ennosuke resserra son bandeau et réajusta ses lunettes de soleil. Debout sur le rebord du pont le jeune ninja pris le temps de remplir ses poumons d’oxygène, de sentir le chakra circuler à travers son corps, et aussi de sourire.

*^^*

Ennosuke venait de sauter dans le vide. Pendant sa chute il rassemblait son chakra dans la plante de ses pieds pour finalement le libérer au moment du contact avec l’étendue d’eau. En libérant avec précision son chakra le ninja se réceptionna le plus naturellement du monde à la surface du lac. Encore trop loin pour exprimer ses remerciements quant a la qualité du divertissement offert, il entreprit de se rapprocher a grandes enjambées des deux protagonistes. Ceux-ci n’avaient pas encore remarqué sa présence. La fille étant occupée à immobiliser le garçon et le garçon étant occupé à se faire immobiliser par la fille, ce n’était guère surprenant. Il n’échappa cependant pas à la vigilance des loups qui eux avaient fini de faire mumuse. Ayant eut tout le loisir d’observer les chiens ninja a l’œuvre, le descendant du clan Sarutobi s’empressa de montrer patte blanche. Un coucou de la main agrémenté d’un sourire pleine dents pour signifier qu’il n’était pas une menace. Des bêtes aussi intelligentes ne devraient avoir aucun mal à l’identifier comme inoffensif.

Arrivé sur la rive, Ennosuke s’empressa de prendre une pose. Un bras en tendu en direction du duo de Genin et l’autre pointer vers le ciel.

« Zuka-chan est la grande gagnante ! Très beau combat, bravo a vous deux ^^ »

Spectateur, commentateur, parieur et maintenant arbitre. Fidele à sa nature de touche-à-tout Ennosuke avait observé le duel sous tous les angles. Il était d’ailleurs impatient de pouvoir le débriefer avec les deux acteurs principaux. A vrai dire il aurait aussi voulu discuter de certains détails avec les deux loups mais il n’était pas sur de pouvoir communiquer avec eux…

Le jeune homme s’empressa d’aider les deux ninjas à se relever ; la kunoichi, qu’il avait affublé du surnom de Zuka-chan en gardant seulement la fin de son nom de famille, mais aussi le garçon au bandeau qui malgré sa défaite n’avait pas démérité. Oubliant la politesse sous le coup de la curiosité, Ennosuke fut rappelé à l’ordre par Kuroda et Shizu qui lui demandèrent de bien vouloir décliner son identité. Les présentations faites le trio de Genin continua à discuter dans la bonne humeur, entre deux éclats de rire l’idée de mener une mission en équipe fut abordée…
L’occasion de voir collaborer chien, crabe et singe ?


HRP : Je vous laisse créer le sujet pour la mission à la bibliothèque.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Chasse gardée [Funsui Kuroda] Empty
MessageSujet: Re: Chasse gardée [Funsui Kuroda]   Chasse gardée [Funsui Kuroda] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasse gardée [Funsui Kuroda]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Feu :: Konohagakure no Satô-
Sauter vers: