N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ce que l’œil ne sait pas [Amano]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Mune
Mune
Informations
Grade : Genin
Messages : 2
Rang : C

Ce que l’œil ne sait pas [Amano] Empty
Message(#) Sujet: Ce que l’œil ne sait pas [Amano] Ce que l’œil ne sait pas [Amano] EmptyMer 2 Nov 2016 - 12:01

    Ce que l’œil ne sait pas [Amano] Korra_04

    Il avait fallu un peu plus d’une semaine pour que tu te laisses convaincre par l’idée de Gekko. L’ours avait beau être impressionnant, parfois ses conseils semblaient déraisonnés. Une part de toi te disait « sombre folle, tu parles à un ours, et en plus t’en deviendrai hérétique ». A cet instant, ton regard croise le sien ; il te jauge comme s’il lisait au mot près tes dernières pensées. Alors le tiens se décide à rejoindre le sol, honteux.

    Quitter le temple avait déjà été une épreuve. A à peine 15 ans, ton apprentissage du « sens de la vie » était loin d’être terminé, au contraire, il venait à peine de commencer. Ton visage se penche vers l’arrière, fixant avec inquiétude le mont Dagan qui tranchait les cieux. A chaque pas il devenait plus frêle, plus effilé, il paraissait presque inexistant ; noyé au milieu d’un brouillard qui portait également ses couleurs.

    La végétation se faisait moins dense à mesure que les heures passaient. Et en quelques jours seulement, elle fut comme rayée de la carte. Plus une source de vie, pas d’arbre ni de verdure. Juste de la rocaille et des filets d’or en guise de sol.
    Pourtant, le désert n’avait pas commencé, ce n’était là qu’une ébauche à sa grandeur, une sorte d’accueil pour débutant. Le temps aussi paraissait différent, finie la douce brise matinale aux effluves enneigées, ici, seule la terre transpirait et dégageait un mélange de rouille et de roche. C’est là que ton visage devint interrogateur, vers la bête qui t’accompagnait.
    Un ours blanc qui voulait rejoindre un village du désert. Ça semblait ironique.

    - Nous ne pourrons avancer que la nuit tombée, la mort rôde au zénith de Kaze no Kuni

    Tes joues se gonflèrent, presque boudeuses ; il avait encore lu en toi comme dans un livre ouvert. Ou peut-être était-il vraiment télépathe, et ça pourrait devenir angoissant.

    Au crépuscule, quand la bordure de l’horizon s’illumina d’or et de rose, la fraîcheur fit sa réapparition de manière assez fulgurante. Même Gekko aurait frissonné s’il ne s’était pas retenu de le faire. Chaque pas devenait alors un fardeau ; ton pied s’enfonçait dans un piège cristallin, qui gelait chaque partie de ton corps en une fraction de seconde.

    Une masse humide s’empara alors du haut de tes vêtements ; Gekko avait la gueule refermée juste en dessous de ta nuque et tu pouvais sentir toute la puissance de sa mâchoire rien que par son souffle. Il te balança sans concession en l’air, de sorte à ce que tu atterrisses au creux de son dos. Chevaucher un ours blanc dans un désert, c’était une première.
    Il reprit sa cadence, puis accéléra, de plus en plus. Tu n’aurais pas pensé qu’un colosse de cette taille puisse aller si vite, à tel point que tu sois forcée de courber le visage qui se faisait dévorer par le vent engendré.

    Tu commençais à peine à te sentir à l’aise avec cette berceuse cadencée quand Gekko la stoppa net. Il glissa sur quelques centimètres, laissant derrière lui quatre larges traînées. Tu te redresses, curieuse de redécouvrir le paysage. Et à vrai dire, rien n’avait changé : des dunes à perte de vue. Déçue, tu te penches sur le côté, visant à comprendre la raison de l’arrêt.
    Ton regard longea celui de la bête. Ton cœur lui, ne suivit pas le même rythme. Une main se porta devant ton visage, comme pour cacher ta nausée soudaine. Comme si ça allait repousser l’élan malfaisant qui grouillait en toi. Foutaises, il te fallut quelques secondes à peine avant que tu déglutisses le peu de vivres que tu devais digérer.

    Au sol gisait quelque chose. Quelque chose qui fut jadis quelqu’un, mais qui n’en portait plus les traits à ce jour. Ce n’était.. Ni plus ni moins qu’un tas, un amoncellement de portions, des doigts, boyaux, un poumon qui trônait. Le plus dur fut de se retenir de vomir une deuxième fois, mais tu n’avais plus rien à évacuer.

    Le pire, c’est que tu entendais presque encore le bruit de la chair qui tombe, des os qui craquent, de cris torturés. Tes prunelles se dilatèrent ; c’était loin d’être ton imagination ; quelqu’un agonisant encore, à quelques mètres d’ici.
    Sans réfléchir, tu fonces vers la première roche à portée, puis vers la deuxième, une troisième. Courant en vain dans des cercles irréguliers. Tu ne t’attendais pas vraiment à faire face d’un coup à quelqu’un de bien en chair. Son visage se tourna vers le tien, fixant avec mépris tout ce qui pouvait l’être. La moitié de son corps était recouvert d’une nappe opaque, empestant le fer et la sueur. Du sang, du sang à foison. A nouveau, tu retiens tes intestins tout entier de ne pas s’évader littéralement de ton corps. Tu tombes au sol. Le sable te sert de réceptacle gelé.
    Pour toi, c’est clair, c’est un massacre.

    On peut tuer par devoir, par survie, par instinct. Lui il ne tuait pas, il massacrait. D’un sadisme déconcertant.

    - Je… Je

    Incapable d’articuler quoi que ce soit, perdue dans un vocabulaire oublié. Tes yeux eux criaient ; massacre ! Massacre !




Revenir en haut Aller en bas
Suna
Kawaguchi Amano
Kawaguchi Amano
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 781
Rang : A

Ce que l’œil ne sait pas [Amano] Empty
Message(#) Sujet: Re: Ce que l’œil ne sait pas [Amano] Ce que l’œil ne sait pas [Amano] EmptyMer 2 Nov 2016 - 18:55


Kaze, son sable, son étendu limpide et calme lorsque les tempêtes ne se manifestaient pas. C'était toujours un pur bonheur de fouler l'étendu dorée pieds nu, le soleil à son zénith pour bien sentir la lourdeur de la chaleur et que son corps souffre à chaque pas. Plus il pourrait endurer ce supplice, plus il deviendrait fort.
Aujourd'hui il avait décidé de s'entraîner dans le désert seul, avec pour seule réserve d'eau ce qu'il transporterait dans son sac. Il avait fait pire, mais pas en plein désert, il l'avait fait à Odaichi, avec une gourde pour une semaine.

Son œil croisa le reflet du soleil dans le ciel et il le plissa avec une pensée pour son maître et son clan.
Avance et ne te retourne pas.
Secouant son visage, Amano avança de plus belle dans le désert jusqu'à courir et croiser une caravane qui, d'après sa direction, partait de Suna pour aller vers Ki. Pouvait-il les accompagner une partie de leur route ? Il pourrait bien tirer ou pousser les marchandises, leur éviter de tomber dans les pièges des mirages, les sauver des quelques rares sables mouvants. Il pourrait, il ne fit que passer à côté d'eux sans s'arrêter jusqu'à ce qu'une voix l'interpelle.

- Excusez-moi, mais... ne seriez vous pas un shinobi de Suna ?


Le blond se stoppa et se retourna, laissant briller sous l'astre de feu son insigne du pays du vent. Il ne prononça pas le moindre mot et attendit, le regard fixé dans la direction de la personne qui avait parlé. Une jeune femme, somme toute banale, avec une jolie natte châtain et de grands yeux noisettes en amande.

- Ne pourriez-vous pas nous escorter jusqu'à la prochaine oasis ?

Alors que c'était tout sauf sa direction, c'est en haussant les épaules que le fils du sable accepta. La route fut calme mais lorsque la nuit arriva, des cris se firent entendre.
Un groupe, de brigands semblait-il qui connaissaient bien les lieux puisqu'ils ne se firent pas remarquer de suite. Ils venaient d'égorgés quelques membres de la caravane. Les vivants se regroupèrent près du ninja et ce dernier passa furtivement sa main sur l'épaule de chacun d'entre eux avant de se poster devant les assassins.

- Vous devriez vous méfier de ce qui se cache sous le sable...


Murmura Amano le regard emplie d'une haine sans nom. A la lueur pâle de la Lune, ses yeux étaient semblables à deux ronds blancs, tant leur couleur était délavée.
En une fraction de seconde sa main se couvrit de sable et se planta dans le cœur du premier brigands sur sa route. Le sang coula abondamment, gorgeant le sable de sa couleur pourpre.

- Vous souillez notre si paisible désert par votre simple existence...

Le Kawaguchi fit virevolter quelques grains de sable autour de lui puis il accéléra et un autre tomba, la tête roulant jusqu'en contrebas de la dune où il se trouvait. Les trois autres commencèrent à prendre la fuite, en premier celui qui était couvert du sang de ses victimes. Il le garderait pour la fin.
Rattrapant rapidement l'un des hommes, il s'amusa un peu avec lui et son cri résonna dans l'immensité du désert silencieux. Le prochain laissa plus de trace à même le sable, traînant derrière lui quelques boyaux, puis finissant en un amoncellement d'organes qu'il se vit retirer de son intérieur et présenter de son vivant, jusqu'à ce qu'il donne son dernier souffle.
Couvert d'un sang qui n'était pas le sien, le blond fit un bon, à l'allure d'un félin venu pour déchiqueter sa proie, et termina sa course en attrapant les jambes du dernier brigands vivant.

Pour le garder près de lui, il sortit d'abord un kunai et vint sectionner ses tendons aux chevilles, de même pour ses poignets. Le hurlement strident de l'individu fit sourire le fils du désert d'une manière peu commune. C'était comme s'il avait soif de sang et que cette soif ne serait jamais étanché. Personne ne viendrait troubler le désert de son maître. Personne ne viendrait souiller les terres de son maître. Personne ne chercher à faire de l'ombre ne serait-ce qu'à un grain de sable appartenant à son maître : Kawaguchi Kira.
Amano en vint à commencer une séance d'horrible tourment, prenant bien garde à ce que la douleur ne fasse pas s'évanouir sa victime ni ne la tue. Écorché, évidé, l'homme rendit son dernier souffle alors que des bruits arrivent dans le dos du blond qui se tourne lentement, l'envie de sang encore présente.
Pour autant, en voyant la silhouette tomber sur le sable froid du désert, et la boule de poile à ses côtés, Amano ferma les yeux et prit une longue inspiration. Il ne pouvait pas tuer n'importe qui, il ne devait causer aucun tord et personne ne pourrait le remettre à sa place.
Essuyant le sang de son visage du revers d'une main, sa voix s'éleva, calme après ce moment de folie.

- Bonsoir...

Que devait-il dire ? Se justifier ? Elle n'avait rien demandé, elle avait juste été incapable de parler et été tombé contre le sable, le cœur au bord des lèvres. Vrai, l'odeur de mort n'était jamais quelque chose d'agréable et pourtant, à force, oui, à force de la côtoyer, on apprenait à ne plus s'en soucier.
Portant son attention sur l'étrange bête aux côtés de la jeune fille, l'enfant du sable se décala du corps, dévoilant l'entièreté de son œuvre aux yeux de la lune et des deux nouveaux arrivants.

- Il y a une oasis non loin... se serait sans doute mieux que de rester parmi les morts...

Oui, il avait rangé dans un coin de sa tête son envie de sang, car elle, elle n'avait pas la tête de quelqu'un de fourbe. Elle ne semblait pas du coin, et pour elle, il devait paraître cruel, pire même peut-être. Hors, à défaut d'être vrai lorsqu'il s'attaquait à des personnes du genre de ces brigands, il pouvait être assez posé. Son entraînement ? Il aura bien le temps de le faire une autre fois. S'approchant lentement de la jeune fille et de la bête blanche, Amano avait les bras le long de son corps et tout dans sa démarche démontrait qu'il était sur le qui vive. Après tout, peut-être était-elle une espionne à la solde d'un pays puissant, venant s'infiltrer parmi eux pour tous les tuer dans la plus grande des discrétions.
L'expression sur son visage était calme, mais aucun sourire ne vint adoucir ses traits. Il n'y parvenait plus ou presque plus ces derniers temps.
Revenir en haut Aller en bas
 

Ce que l’œil ne sait pas [Amano]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A qui sait le voir [Pv: Mugen]
» Rencontre dans un bar? Qui sait... [Ouvert]
» Quelqu'un sait-il utilisé Flash ?
» Parce que nous aussi on sait faire la fête [Pv All]
» Le sage sait se tenir loin des conflits ( Pv Kobushi )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Vent :: Kaze no Kuni :: Désert Aride de Kaze no Kuni-