N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Dans le Sang (Kazushi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Suna
Kawaguchi Amano
Kawaguchi Amano
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 781
Rang : A

Dans le Sang (Kazushi) Empty
Message(#) Sujet: Dans le Sang (Kazushi) Dans le Sang (Kazushi) EmptyDim 30 Oct 2016 - 21:06

Ce soir là n'était pas comme les autres, il avait ressentit le besoin d'oublier, il avait ressentit le besoin d'alléger pour un temps son esprit. Trop c'était trop. Le Kawaguchi avait beau dire à chacun que tout allait bien, c'était en partit faux. Il haïssait le fait de devoir composer avec un œil en moins, il haïssait n'avoir été qu'un poids mort pour Ruri et par dessus tout, il enrageait de ne pas avoir pu tuer un de ses adversaires.
Il était partit dans un bar dans le centre, un fréquenté de préférence, et il buvait. Avait-il de quoi payer sa dépense ? Non, probablement pas, et c'est ce qui entraîna ce brouhaha dans la rue, ces cris et ces paris.

Son bandeau de shinobi brillait à sa ceinture, bien que part moment, il ne s'en jugeait plus digne. Bon sang elle aurait pu y laisser sa peau ! Alors qu'il se levait de la table où il s'était avachit avec la classe d'un ivrogne, Amano se dirigeait vers la sortit de l'établissement, bouscula sans le vouloir un homme d'une tête plus grand que lui qui lui lança un regard mauvais. Esquivant son coup par habitude du combat au corps à corps, le fils du désert remarqua que pour le coup, il avait atteint un autre soiffard, dans un état semblable au blond.
Ce nouvel individu ne tarda pas à faire connaître son mécontentement par des vocifération toutes plus incompréhensibles les unes que les autres de part son état avancé de débauche. Puis son poing fusa à son tour et frappa un nouvel individu. Les hommes furent invité « sobrement » à aller régler leurs comptes dans la rue et Amano fut prit dans la foule, sans qu'il ne puisse se débattre. Son esprit était trop léger, il n'arrivait plus à savoir ce qui se passait réellement autour de lui.

Le conflit éclat ouvertement, les poings fusaient sur les visages, les paris étaient lancés ! A celui qui arriverait à mettre à terre l'homme qui faisait une tête de plus que le Kawaguchi. Un brun à la peau basanée dont les cheveux hirsute lui donnait un air sévère.
Un a un, les hommes tombaient, évanouis, épuisés ou avec une épaule déboîtée.

De son œil il avait observé les gestes du grand gaillard. Il était rompu à l'exercice physique, mais ne semblait pas savoir se battre, du moins, en apparence.
L'homme se tourna vers Amano et le pointa du doigt. L'affublant d'un surnom qui l'irrita, Amano assoupli ses poignets tout en ne le quittant pas de l'oeil.

Le premier coup fusa des deux côtés et chacun esquiva avec une aisance étonnante.
Ha, voilà qui satisferait l'envie de se battre du manieur de sable, mais il n'userait que de ses poings et ses pieds, il ne chercherait pas à le tuer du moins, en principe.
Les coups s'échangèrent un rythme effréné qui tenait la foule en haleine. Ni l'un ni l'autre ne semblait pouvoir ne serait-ce qu'effleurer son adversaire. La sueur montrait l'effort, laissant leur corps luire sous la lumière de la Lune et les éclairages.

Sa patience commençait à être à bout et son regard changea lentement, sa motivation aussi, son intention première encore plus.
Le sable vibra sous ses pieds, comme en accord avec son vœu de faire couler le sang ce soir. Il s'élança, bien plus vite que les instants précédents, et son poing trouva l'estomac du pauvre homme qui eu du mal à reprendre son souffle. Petit à petit, le brouhaha ambiant se calma, laissant place à de la terreur. L'expression sanguinaire sur le visage du blond terrifia la plupart des spectateurs qui reculèrent tous machinalement d'un pas.
Son deuxième coup fusa vers la mâchoire de l'homme et il cracha quelques dents ainsi qu'un peu de sang. Le troisième viserait le cœur pour l'arracher... il avait ce regard, cette soif et son esprit n'arrivait plus à refréner ses pulsions.
Il arma son bras gauche, le sable enveloppa lentement sa main. Sa posture indiquait clairement son objectif, et la terreur dans les yeux du grand homme le fit sourire de manière plus que sadique. Pourtant... quelque chose l'arrêta.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Ketsueki Hanzô
Ketsueki Hanzô
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 547
Rang : A

Dans le Sang (Kazushi) Empty
Message(#) Sujet: Re: Dans le Sang (Kazushi) Dans le Sang (Kazushi) EmptyLun 31 Oct 2016 - 19:21

Promenade, comme tous les jours lorsque je ne m'entraîne pas ou ne suis pas en mission. Drogue et alcool rythme mes journées comme celles-ci. Si ce n'est pas Ruri. Je tourne en ville sous ce soleil de plomb à la recherche d'un peu de fraîcheur, de l'ombre, de la bière. Au final, peut importe. Faut que cela soit frais. J'apprécie d'habitude cette chaleur étouffante, mais aujourd'hui je n'ai pas envie. J'ai juste envie de me poser tranquillement dans un bar pour boire un verre. D'ailleurs, à deux rues d'ici se trouve un bar assez fréquenté à cette période de la journée, je me retrouve donc machinalement à marcher dans sa direction, l'esprit vide et même pas plus perturbé par l'attroupement qui se crée devant l'établissement.

J'y entre et y trouve un bar vide, et je dois vous dire que cela a eu comme effet de le réveiller. Sortant de mes pensées et me remémorant mes derniers pas, je me souviens avoir vu un attroupement devant le restaurant, certainement une bagarre d'ivrogne comme j'en avais déjà vécu une avec un certain Takeshi, qui aujourd'hui a disparu. Je dois avouer que notre dernière rencontre n'était pas de la plus sympa, il avait beau être mon élève. Il avait un certain caractère.

Je m'approchais à mon tour de cet attroupement tout en me faisant de la place. Je regardais les deux badauds se battre avec acharnement, lorsque j'ai ou remarquer un changement de comportement chez le plus petit des deux.

Son bandeau attira ensuite mon attention. Afin d'éviter le pire et reconnaissant une technique, certainement encore un Kawaguchi, je concentre mon chakra afin de me déplacer le plus rapidement possible vers le shinobi, pour intercepter son coup, qui s'avérerait certainement fatal pour le commun des mortels qui n'est pas entraîné à recevoir pareil coup.

Dos au manieur de sable, ayant stoppé son action par ma maîtrise du taijutsu couplé à mes réflexes, retenant son bras fort avec mon bras droit, je lui dis.

"Tu ne penses pas qu'un shinobi a mieux à faire que ça, par les temps qui courent ?"



Attendant une réaction de sa part, je me retourne pour y faire face. Plusieurs spectateurs sont retournés à leurs affaires, voyant le combat terminé. D'autres, eux, se sont approchés, espérant un affrontement entre les deux shinobis qui se faisaient maintenant face. Quant à mou, je veux juste éviter que mon collègue commette l'irréparable.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Kawaguchi Amano
Kawaguchi Amano
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 781
Rang : A

Dans le Sang (Kazushi) Empty
Message(#) Sujet: Re: Dans le Sang (Kazushi) Dans le Sang (Kazushi) EmptyLun 31 Oct 2016 - 22:28

Ce fut quelque chose qu'il n'entendit pas, à cause de l'état de ses sens, altérés par l'alcool. Mais la chaleur et la ténacité de la main contre son bras arrêta son élan subitement. Un homme, sans doute pas n'importe lequel, puisqu'il avait arrêté un technique ninja.
Tournant son regard sur celui qui avait mis fin à ce duel des plus absurdes, par son geste et sa voix, Amano essaya de se rappeler mais, non, il ne le connaissait pas. Pour autant, son air lui rappelait son ami et ce simple fait lui tira un sourire avant qu'il ne tente d'aligner quelques mots, lentement.

- Mieux à faire ?! J'aurais mieux à faire... quand ça ira mieux !

Son ton monta à chacune des syllabes qu'il prononçait et tout en le regardant maintenant qu'il se trouvait face à lui, le Genin aurait presque l'envie de le provoquer, quitte à se faire méchamment remettre à sa place par le brun. Un brun aux yeux rouges, il faut croire que c'était une chose courante chez les shinobis ces jours-ci.

- Et d'ailleurs... t'es qui pour me donner des conseils !

Plus il parlait, plus il sentait que l'alcool n'était pas le meilleur des remèdes pour lui, à défaut de le détendre, ça avait l'effet contraire et lui donner une furieuse envie de faire tomber des têtes.
Passant du coq à l'âne, le blond se mit à hurler :

- ELLE AURAIT PU MOURIR A CAUSE DE MOI !


Son regard brilla, puis il se recula d'un pas du Ketsueki pour effectuer quelques mudras et laisser le sable épouser la forme de son corps. Son armure était prête. En fin de compte, il tombait bien, grâce à lui, il pourrait peut-être se calmer réellement. Ces yeux rouges, comme Kuzushi, comme Tali, comme Kira... Comme les êtres qui lui était proche, d'une manière ou d'une autre. Et elle, il s'agissait bien évidemment de Ruri, qu'il considérait avoir mis en danger à cause de sa faiblesse.
Se mettant en garde, il attendait.
Amano ne donnait pas l'impression de vouloir porter le moindre coup à son confrère, mais il avait sans doute besoin d'en recevoir un ou deux pour remettre de l'ordre dans sa tête embrumée par un trop plein d'alcool.

A peine quelques secondes après son changement de posture, le Kawaguchi arma son deuxième poing avec le sable et fondit sur Kazushi dans l'espoir, non pas de le toucher, mais bien de se voir contrer et de sentir un poing ou un pieds lui couper le souffle.
C'était une méthode qui avait fait ses preuves. Kira lui avait souvent remis les idées en ordre de cette manière, il lui avait aussi montrer comme ça ses désaccords, et aussi quelques rares fois, sa reconnaissance.

Son œil lui fit perdre la distance qui le séparait du brun aux yeux de feu, et son premier coup de sa main droite balaya l'air à un bon mètre de lui. Le corps d'Amano n'avait pas finit pas sa course et son deuxième coup semblait plus à même d'arriver au niveau de l'homme à qui, à sa manière, il demandait de l'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Ketsueki Hanzô
Ketsueki Hanzô
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 547
Rang : A

Dans le Sang (Kazushi) Empty
Message(#) Sujet: Re: Dans le Sang (Kazushi) Dans le Sang (Kazushi) EmptyJeu 10 Nov 2016 - 19:38

Le blond n'est apparemment pas tout là, cela se voit, ses yeux sont injectés de sang, il doit certainement avoir bu. Il me demande s'il n'avait pas mieux à faire, il a vraiment trop bu. Mais pourtant, je dois avouer que mon sang n'a fait qu'un tour, la rage a pris le dessus sur ma raison. Première fois que cela m'arrive, ayant vu noire pendant deux secondes, je pris un regard haineux avant de regarder droit dans les yeux celui qui osait me répondre et de lui dire.

"Mieux à faire ? Tu penses vraiment que t'as rien de mieux à faire ? Et tu te dis shinobis ?"


Je sentais le chakra devenir fou, partout dans mon corps. Et sa deuxième phrase eu le don de m'énerver encore plus. Je me retiens, vraiment. Dès que l'occasion se présentera, mon poing viendra s'écraser dans sa face de Kawaguchi aryen. Ma dernière rencontre avec Kira m'étant toujours resté en travers de la gorge, je dois avouer que les Kawaguchi ont maintenant une mauvaise image dans ma tête. Sa dernière phrase, je dois l'avouer, me perturba quelque peu, de qui pouvait-il bien parler ? Mais j'ai aussi vu chez lui, une sorte de haine, et il la dirige contre moi, le moment est donc venu. Cachant un petit rictus je me préparais.

Tout en se tournant vers moi, le Blond s'est mis en position et a installé une armure de sable sur tout son corps, avant d'essayer de me toucher. Je n'ai eu aucun problème à esquiver ses coups, bien trop imprécis. Le premier est passé un bon mètre devant moi et pour éviter le deuxième, un simple pas a suffit. Comme tout à l'heure, la rage prit le dessus et moi poing ne s'est pas fait prier. L'homme était dans une posture telle qu'il ne demandait que ça. Je concentrais rapidement mon chakra dans mon poing avant d'aller l'écraser de toute la puissance qu'il m'est possible de donner dans sa face. J'ai senti le sable s'écraser sous mon poing avant d'aller s'écraser sur le visage du Kawaguchi. La puissance de mon coup était telle que l'homme est tombé à terre. Je me suis baissé et ai concentré mon chakra une nouvelle fois dans mon bras. Je le soulève ensuite tout en le tenant par le cou pour le plaquer contre le mur du bar attenant.

"Toujours rien de mieux à faire ?"


Ma rage est toujours présente, mais pourtant, je pourrais encore lui mettre un coup de tête. Et je crois que je vais le faire, il y a en moi une rage qui est encore jamais sortie, je pense qu'elle me vient de Nami. Comme un Vétéran. J'approche une dernière fois mon visage du Blond avant de retirer la tête de quelques centimètres et de lui mettre le plus gros coup de tête que je n'ai jamais mis. J'ai senti ma tête s'écraser sur le nez du Borgne. Et je l'ai laissé tomber, relâchant mon emprise sur son cou. Il s'est écrasé au sol, sonné par les deux coups que je lui ai donné. Je me retourne enfin vers les badauds encore là.

"Et vous ? Vous avez rien de mieux à faire non plus ?" Tout en m'avançant d'un pas vers eux.

Ce petit geste a eu pour effet de les faire partir, nous sommes maintenant plus que deux, lui et moi. Il est toujours couché par terre. J'entre dans le bar et demande deux bières au barman, avant de ressortir avec celles-ci. Je pose l'une des bières devant la tête du Kawaguchi avant de m'asseoir à côté de lui, discutant avec une personne inconsciente et en buvant ma bière, j'attends que l'homme se réveille.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Kawaguchi Amano
Kawaguchi Amano
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 781
Rang : A

Dans le Sang (Kazushi) Empty
Message(#) Sujet: Re: Dans le Sang (Kazushi) Dans le Sang (Kazushi) EmptyDim 13 Nov 2016 - 23:00

Le retour de bâton ne tarda pas à se faire sentir. Amano était conscient que ses mots n'étaient pas réellement les siens et pourtant, c'était bien lui qui les disait, et de son propre chef, pas manipulé. Un shinobi, peut-être, sûrement, il ne méritait pas ce titre, même s'il était passé par l'académie, il se trouvait trop faible, il avait perdu trop de temps à chercher les siens qu'il aurait trouvé en continuant son apprentissage logique. Et s'il n'avait pas été là cette nuit là, sa sœur serait peut-être vivante.
Tous les souvenirs, aussi noirs fussent-ils, remontèrent en lui alors que son second coup fut esquivé comme s'il s'agissait d'un banal coup de poing fait par un gosse de cinq an tout juste.

Le retournement il le sentit avant de le voir et l'entendit aussi avant de le voir. Le poing fermé, poussé par la rage et le chakra qui perça son armure et le fit voler. Son corps se souleva et la douleur lui fit tourner la tête. Qui était cet homme aux yeux de feu ? Il était différent de Kuzushi c'était un fait. Ils n'avaient pas la même voix, ils n'avaient pas la même attitude et ils ne s'habillaient pas de la même manière.
Le corps de l'enfant du désert s'était étalé sur le sol et il eu grand peine à garder un semblant d'esprit éveillé lorsqu'il fut levé du sol et plaqué contre le mur. Mais son œil suit le mouvement et la tête qui s'écrase contre la sienne finit d'avoir raison de lui.

Amano est laissé pour compte contre le mur.

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~

- Qu'espérais-tu en défiant un homme de sa trempe ?! Le battre ?! Te faire tuer ?!

Une forme, une silhouette humaine plutôt, en fumée noirâtre se tenait devant son regard. Sa voix trembla et son cœur cria :

- Je ne veux pas mourir ! J'avais juste besoin... juste...
- Avoir mal pour te sentir vivant ? Es-tu si faible et si stupide ?!
- JE NE SUIS PAS FAIBLE !
- Alors prouve-le ! Lève toi ! Et n'oublie pas qui tu es !

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~


Sa tête bourdonnait mais son œil s'ouvrit, lentement, se rappelant. Quelle idée avait-il eu de boire autant ? S'appuyant sur ses mains pour se redresser, il mit un temps avant de voir le brun qui était resté à ses côtés. Avait-il eu pitié ? Sans doute. En bougeant la main qui l'avait aidé à se relever il sentit la bière avant de la voir et grimaça. Oui, il faudra améliorer ça ou trouver un shinobi suffisamment compétent et un œil tout neuf pour retrouver une vue correct.
Se passant la main sur le visage, comme pour essuyer quelque chose, Amano tourna complètement son attention vers Kazushi et d'une voix encore un peu étourdit prononça :

- Merci et désolé pour le spectacle.

Il était un peu redescendu sur terre. Combien de temps était-il resté inconscient ? Il n'en n'avait pas la moindre idée et ce n'était pas plus mal. Son corps bougeait encore trop lentement, il manquait d'exercice. D'avoir été si longtemps à l'hôpital ne lui avait pas fait de bien du tout.
Venant appuyer doucement son index contre sa tempe pour espérer faire partir son mal de tête, il laissa un petit soupir passer ses lèvres.

- J'ai bu et je n'en ai pas l'habitude, enfin, pas à ce point. J'avais besoin d'oublier pour un temps et au final, j'ai fait des choses dont je ne suis pas fier. Si j'avais tué cet homme... alors qu'il était innocent...

Il laissait comprendre que si l'homme avait été un malfrat ou pire, il n'aurait rien regretté et peut-être même qu'il aurait laissé parlé son côté sadique : faire subir à sa victime ce qu'il faisait subir aux siennes.
Soulevant la bière, il continua.

- Amano... et merci pour ça.

En faisant un petit signe avant d'en boire une gorgée juste pour se désaltérer.
La rue lui paraissait si calme désormais, et le bruit ne le dérangeait pas, lui qui aimait être au calme. Il n'y avait que ces mots et ce bourdonnement incessant dans sa tête qui lui rappelait ce qu'il avait faillit faire.

- Tu... tu as une sacrée droite...


C'est d'un petit air amusé qu'il vint masser sa mâchoire. Il fallait bien en rire maintenant non ? Passer à autre chose tout du moins. Et puisqu'il l'avait tutoyé dans le feu de l'action, il n'avait aucune raison de changer. Peut-être lui pardonnera-t-il ou alors peut-être pas et il voudra le remettre à terre une nouvelle fois. Qu'en savait-il lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Ketsueki Hanzô
Ketsueki Hanzô
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 547
Rang : A

Dans le Sang (Kazushi) Empty
Message(#) Sujet: Re: Dans le Sang (Kazushi) Dans le Sang (Kazushi) EmptyMer 16 Nov 2016 - 21:28

J'ai eu le temps de terminer ma première bière avant de voir une once de mouvement chez le Kawaguchi. Ma "haine" n'est pas retombée, mais pourtant, je n'en veux pas au Borgne. Je m'en fiche en fait. Il m'a cherché, menacé un civil, il m'a trouvé. Je l'ai remis à sa place, c'est tout. Je lui ai aussi empêché de commettre l'irréparable, mais c'est une autre histoire.

"C'est rien. J'm'en fiche, même. J'ai fais mon devoir, t'as failli au tiens. Il y a rien de plus."


Je suis froid, c'est bien la première fois que cela m'arrive, en tout cas pareillement. Je pense que le retour de Nami tout frais n'as pas aidé. Avoir laissé derrière moi deux camarades et compagnons ne m'a pas fais que du bien au cerveau, je suis perdu, je ne comprends pas. D'ailleurs, il me dit quelque chose. Je ne sais pas d'où, mais je l'ai déjà vu.

Il me dit ensuite qu'il était désolé, qu'il n'était pas habitué à boire, mais je m'en fiche, je lui ai déjà dis.

"Oublie je t'ai dis. C'pas comme ça que tu vas avancer."


Il prit ensuite sa bière et la leva à ma hauteur, se présentant. Amano, donc. Kawaguchi Amano. Je suis tout près, je suis certain de le connaître. Mon esprit bloqua quelques secondes avant de m'en aller frapper la bière du Kawaguchi, qui attendait maintenant depuis quelques secondes, dans un silence gênant que je réponds à son offre.

"Désolé. Kazushi, enchanté."


Je bus ensuite une grande gorgée de bière afin d'hydrater ma trachée asséchée par l'air du désert. Il commença ensuite à se masser la mâchoire, me disant que j'avais une sacré droite. Et là, ça me revint. Comme un coup de poignard. Ignorant totalement sa dernière remarque je me levais une nouvelle fois. Je le plaquais une nouvelle fois contre le mur, bien moins violemment qu'avant, mais tout de même d'une force suffisante pour qu'il renverse quelques gouttes de sa bière. Je pu lire en lui, dans ses yeux, toute la surprise de mon geste.

"Ruri ! Tu étais avec elle à Hi ! Comment va-t-elle ?"


Serrant de plus en plus fort son col, attendant une réponse de sa part, je sentais qu'il commençait à avoir du mal à respirer. Je relâchais ensuite son col tout en lui redemandant une nouvelle fois des nouvelles de Ruri.

"Je t'ai posé une question ! Comment. Va. T'elle ?"


Mon regard était celui d'un homme inquiet, énervé, haineux. Plein d'émotion. Celui d'un homme perdu de n'avoir de nouvelles de sa bien-aimée.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Kawaguchi Amano
Kawaguchi Amano
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 781
Rang : A

Dans le Sang (Kazushi) Empty
Message(#) Sujet: Re: Dans le Sang (Kazushi) Dans le Sang (Kazushi) EmptyJeu 17 Nov 2016 - 21:55

Il s'en fichait, du moins, c'était l'impression qu'il lui donnait de part les mots qu'il lui laissa entendre. Faillir à son devoir, peut-être. Celui d'être un shinobi exemplaire, certes, il en était loin, très loin, trop même, mais celui de respecter son maître et de tenter de le satisfaire, il espérait au moins le toucher du bout des doigts.
Alors qu'enfin, après quelques secondes d'absence de la part du brun, Amano eu son nom. Kazushi. Etait-ce une simple coïncidence si, non seulement d'apparence mais aussi de nom, ils se ressemblaient autant ? Kuzushi, son ami, et ce Kazushi, qui lui a évité une erreur monumentale. Deux bruns aux yeux ardents.
Un sourire distrait et furtif s'accrocha à ses lèvres avant qu'il n'avance la bière vers ces dernières.

Tue le, il n'est pas digne des maîtres du désert.
La main qui l'enserra, venant relever le col de son haut, lui coupant légèrement la respiration le surpris. La bière faillit glisser d'entre ses doigts mais il la resserra au dernier moment, plantant son seul œil dans ceux de son vis-à-vis. Il lui aurait bien collé un coup de pieds où il fallait pour le remettre à sa place et le faire arrêter de vouloir à tout prit le mettre KO. Mais il n'en fit rien, subissant l'étreinte qui se refermait petit à petit alors que la question, cinglante, lui tira un long frisson désagréable.
Il connaissait Ruri ? Et visiblement, il tenait à elle pour s'emporter de cette manière. Quand Kazushi lui donna la possibilité de reprendre son souffle, c'est un soupir lent et calme qu'il fit durer l'attente. D'où devait-il lui répondre, après s'être fait agresser de la sorte ?

Il n'est qu'un misérable, rappelle lui qui sont les maîtres de Suna !
Un face à face pour le moins désagréable et dont il n'avait aucune envie. Le Ketsueki ne reculait pas et ne semblait pas vouloir laisser le blond partir. Il avait besoin de réponses, Amano n'avait pas envie de s'expliquer aussi, d'une voix monocorde et très basse, il prononça.

- Oui, nous étions a Hi ensemble et elle est vivante.

Il n'avait pas besoin d'épiloguer, de dire qu'il l'avait trouvé différente, qu'il sentait qu'intérieurement quelque chose en elle avait été brisé, qu'il avait peur pour elle maintenant. Non, tout ça restera au plus profond de lui à moins qu'il ne lui pose des questions un peu plus précises.
Relevant lentement ses mains et laissant la bière tomber dans le sable et s'y déverser entièrement, le fils du désert les posa sur les bras de Kazushi pour l'écarter de lui sans le brusquer toutefois.
Sa voix changea, légèrement, devenant un peu plus audible, un peu moins plate.

- Excuse-moi, mais si tu pouvais arrêter de me plaquer contre ce mur, j'aimerais autant.

Son œil rivé dans ceux du brun, Amano semblait plus que sérieux. S'il avait à son tour besoin de se battre pour évacuer sa tension, il pourrait bien lui servir à quelque chose et lui permettrait d'oublier sa peur pour elle.

- Ho... et... pour Ruri...


Reprit-il en levant son regard vers le ciel d'un bleu parfait.

- Ne t'en fais pas... je la protégerais à ma manière.

Il jouait avec le feu, sachant pertinemment, au vue de la tension qu'il avait vue chez son camarade du moment lorsqu'il avait comprit qu'Amano avait été le partenaire de la belle marionnettiste, qu'il tenait à elle plus que de raison. Si ce n'était de l'amour, c'était une amitié profonde et sincère.

Brise le, il n'est qu'un insecte sur ton chemin.
Le Kawaguchi se doutait qu'à la suite de ses mots des questions tourneraient dans l'esprit de Kazushi, mais il ne le connaissait pas assez pour savoir comment il réagirait, et c'était ce qui l'intéressait le plus pour l'heure. Voir s'il arriverait à le pousser à bout, à le faire céder et à le redresser.
Si cet homme qui lui paraissait proche de Ruri était suffisamment puissant, alors il ferait tout pour qu'il le reste, pour qu'elle ne craigne plus rien. C'était un jeu dangereux, mais un jeu pour la sécurité de son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Ketsueki Hanzô
Ketsueki Hanzô
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 547
Rang : A

Dans le Sang (Kazushi) Empty
Message(#) Sujet: Re: Dans le Sang (Kazushi) Dans le Sang (Kazushi) EmptyJeu 17 Nov 2016 - 22:59

Amano me répondit assez rapidement après que je l'ai lâché. D'une voix faible et presque inaudible, oui. Mais au moins j'avais la confirmation que Ruri était vivante. Chose qui me soulagea réellement. J'ai senti tous mes muscles se détendre et un sourire c'est même dessiné sur mes lèvres. Je senti ensuite une chose différente chez le Kawaguchi. Il laissa tomber sa bière, chose qui m'étonna, tout en me repoussant gentiment, avant de me demander quelque chose. Il est vrai, j'ai peut-être été un peu brusque, mais pour la première fois, mes émotions ont pris le dessus.

"Ouais, excuse moi. Je me suis laissé submerger."


Je repris ensuite ma bière afin de me délecter de ce breuvage si satisfaisant pour ma gorge, laissant un peu de côté le Borgne. Lorsqu'il a prononcé une nouvelle fois le nom de Ruri, mon attention a été piquée au vif, et j'ai tourné mon regard dans sa direction. J'y trouvais un regard changé, plein de confiance je dirais même. J'écoutais attentivement ces mots tout en essayant de réfléchir assez vite pour les comprendre. Protéger Ruri, à "sa" manière ? Ok... Je vais lui demander de préciser sa dernière phrase. Je n'ai pas l'habitude de lire en travers des lignes, peut-être que cela pourrait être quelque chose à améliorer, mais quand c'est irl que ça pêche, ça pose un peu plus de problèmes.

"De ta propre manière ? Tu peux m'en dire plus ?"


Je marquais ensuite une légère pause, cherchant quelque chose à ajouter. J'avais beau creuser mon esprit, rien ne me venait en tête. Sauf peut-être ceci. La liberté des uns s'arrête ou celle des autres commence. Et dans notre situation, nous en avons un bel exemple. Peut-être que la "manière" dont il parle ne me convient pas du tout. Dans ce cas-là, je ne sais pas comment se passera la suite de notre rencontre.

"Fais attention, ta manière ne me convient peut-être pas. Et je tuerais pour la protéger."


Je plantais ensuite mes yeux dans ceux d'Amano, attendant une réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Kawaguchi Amano
Kawaguchi Amano
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 781
Rang : A

Dans le Sang (Kazushi) Empty
Message(#) Sujet: Re: Dans le Sang (Kazushi) Dans le Sang (Kazushi) EmptyLun 21 Nov 2016 - 23:09

Le brun lui disait s'être laissé emporté, oui, et alors, ce n'était plus son problème, lui aussi s'était laissé emporté et le coup qu'il avait reçu l'avait remis à sa place, avait-il besoin qu'il en fasse de même ? La question Ruri semblait le tracasser au plus haut point et pourtant Amano faisait comme si d'en parler ne lui coûtait pas, hors, c'était bien le contraire.
Et finalement il était parvenu à ce qu'il souhaitait, le faire réagir. Le blond n'était pas là pour le mettre à mal, ni chercher ses faiblesses, bien au contraire. Et pourtant, il voulu le mettre dos au mur à son tour, il voulu comprendre ce qui le liait à la marionnettiste forte et fragile qu'ils connaissaient tout deux.

Un sourire amusé traversa son visage une brève seconde puis il laissa le sable venir en fin filament autour de sa main, sans rien préparer, juste le regarder tourner un peu sous l'effet du flux de son chakra. Il ne quittait pas ses yeux, ces yeux rouges, écarlates, sanglants.
Sa façon pourrait ne pas lui plaire, mais il ne lui avait rien dit, rien du tout. Il comptait la protéger de tout, de lui-même s'il le fallait, de son amitié pour l'éloigner de ceux qui ne toléraient pas qu'il apprécie d'autre personne en dehors de leur clan, de l'extérieur, de tout ces fou qui voudrait lui faire du mal.

- Ma manière ne te conviendra sans doute pas, mais... je ne compte pas la séduire.

Etait-ce pour le rassurer ? Etait-ce pour se convaincre ? Etait-ce par principe ? Ou une nouvelle fois pour le faire bouger de son calme ?
Il laissa le sable retomber sèchement sur le sol puis serra ses deux poings pour les relâcher, les croiser dans son dos le temps de quelques secondes, suffisantes pour faire ses mudras, que le sable monte sur ses mains et qu'il ne saute vers Kazushi, sourire aux lèvres.
Il ne voulait pas le tuer, il ne voulait pas vraiment l'atteindre non plus. Il voulait voir, savoir s'il pouvait protéger Ruri comme il l'espérait, pour être sûr qu'elle était en sécurité, entre de bonnes mains s'il ne se trompait pas sur cet homme.

Ses deux poings avaient doublé de volume, prêt à atteindre la tête du Ketsueki s'il ne bougeait pas, et prêt à se réceptionner s'il l'esquivait. Il voulait, il avait besoin de jauger sa faiblesse, de reprendre ses repères, de tester sa force avec lui, de savoir.

Tu n'es qu'un fou qui veux croire qu'il vit.

- Montre-moi qu'elle est en sécurité à tes côtés ! Prouve-moi que je peux avoir confiance en toi !

Sa rage montait à mesure que ses mots tombaient. Il n'avait pas besoin de faire confiance à Kazushi, il avait juste besoin de se mesurer à lui. Elle était précieuse, son amie, et en temps que tel, il ferait tout ce qui était en son pouvoir pour l'éloigner du danger, quand il sera plus fort. Il voulait l'être, il avait besoin de l'être, de grandir encore.

Kira ne t'aidera pas !

Mais il est là, dans son esprit. Ses conseils, ses reproches, son regard accusateur. Il est dans sa tête, son maître, pour le pousser en avant malgré ses lacunes, pour le relever lorsqu'il tombait, à sa manière, mais il le faisait. Kira est son maître. Kira est sa voie. Kira est celui qu'il aidera.

Son œil brille alors que le sable se soulève, son sourire ne part pas, il est heureux dans cette violence et se sent à sa place.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Ketsueki Hanzô
Ketsueki Hanzô
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 547
Rang : A

Dans le Sang (Kazushi) Empty
Message(#) Sujet: Re: Dans le Sang (Kazushi) Dans le Sang (Kazushi) EmptyJeu 24 Nov 2016 - 23:47

Je n'arrive pas à comprendre ce type. Il a une sale manie de perdre son calme, un peu comme moi aujourd'hui en fait. Il jouait avec son sable tout en se levant, le fait de le voir jouer avec l'or du désert ne me rassurait guère, je me tenais donc prêt, concentrant mon chakra partout dans mon corps, prêt à réagir en cas de besoin. Il était début, face à moi, s'étirant.

Il sauta ensuite dans ma direction, en disant que je devais lui prouver que Ruri est en sécurité avec moi, il est vraiment dérangé. J'utilisais la concentration de chakra réalisé auparavant afin d'esquiver une partie de son attaque. Malheureusement pour moi, je n'étais pas assez prêt et ai été un peu touché par son attaque. Mon arcade est ouverte et saigne le long de mon visage. Mon sang n'a fait qu'un tour avant que je lui réponde à mon tour.

"Tu veux jouer à ça ?!" Disais assez énervé.


Ma conscience me disait que nous ne devions pas faire ça, pas ici. Pas comme ça, mais bon, à cette heure-ci personne ne se balade dans la rue. Le bar derrière nous était vide et n'allait pas tarder à fermer. De plus, j'avais besoin de me défouler, lui aussi, cela tombait bien. Cette mission à Nami m'a changé, j'espère que cela ne sera pas chronique, il faut que je me ressaisisse, mais pas aujourd'hui. Aujourd'hui je veux me défouler, laisser parler ce qui vient en premier, ne rien retenir. Laisser sortir le Ketsueki qui est en moi ? Non... Quoique, on verra comment cet affrontement évolue.

Je concentrais ensuite mon chakra, à nouveau partout dans mon corps afin de charger mon adversaire. Je courais ensuite à une vitesse très élevée en direction d'Amano pour lui asséner un coup de poing renforcé par du chakra. Le tout c'est passé rapidement. Qui plus est, compte tenu de la distance nous séparant, il va avoir du mal a esquivé mon coup.

Je prévois ensuite un possible nouvel assaut de mon adversaire du jour, ce battre contre un Sunajin dans les rues de Suna... le comble pour moi. La chakra parcourt tout mon corps, le laissant prêt à réagir si jamais une attaque devait arriver.
HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Kawaguchi Amano
Kawaguchi Amano
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 781
Rang : A

Dans le Sang (Kazushi) Empty
Message(#) Sujet: Re: Dans le Sang (Kazushi) Dans le Sang (Kazushi) EmptyVen 2 Déc 2016 - 16:22

Il l'avait énervé et c'était bien ce qu'il recherchait. C'était un moyen de le tester comme un autre, savoir garder son sang froid, ou savoir se battre malgré ses émotions, être en mesure de prendre les bonnes décisions sans les regretter amèrement. Lui avait choisit la vie contre un œil, il aurait pu aussi se laisser mourir, mais rien n'est plus beau qu'une vie jalonné par les difficultés.
Son sourire s'agrandit en voyant le sang couler lentement le long de l'arcade du brun alors qu'il se recula d'un petit bond de son opposant. Un combat sans animosité véritable, juste une manière pour le Kawaguchi de se rassurer.
Elle est insignifiante, oublie la !

- Donne tout ce que tu as.

Sa voix fut froide et parfaitement calme alors qu'il eu juste le temps de percevoir son mouvement que le poing s'enfoncer dans son corps, lui coupant la respiration et manquant de le faire tomber. Les traces de ses pieds sur le sol laissèrent comprendre la puissance de l'impacte. S'il n'avait pas de côtes cassées, elles étaient au moins fêlées. Son sourire resta, et même, il s'agrandit. Il avait la force de la protéger, probablement, mais était-il plus fort que lui ? Il l'espérait, lui qui était si faible au point de n'avoir rien pu faire d'autre qu'être un poids mort à sauver, à protéger, à aller chercher.

Une nouvelle fois il s'écarta du brun non sans venir tousser et cracher un peu de sang sur le sable de la rue. S'essuyant du revers d'une main sa bouche, Amano composa vite et le sable épousa la forme de son corps. Voilà la plus belle défense d'un Kawaguchi.
Il massa inconsciemment son ventre alors que son chakra se concentra doucement dans ses pieds, il était temps à son tour de lui montrer ce qu'il valait et peu importe s'il utilisait la quasi totalité de son chakra, il n'était pas dans un environnement hostile, il pouvait bien juste le pousser au bout.

Tu es fou ! Oublie la... oublie le... oublie les !
Son corps bougea, vite, très vite, et il plongea, prit appui sur ses mains et leva ses pieds avec force vers les genoux du Ketsueki. Il ne pourrait sans doute pas éviter une contre attaque, mais qu'importe s'il avait une jambe ou deux de briser, ça se réparait ce genre de chose. Et il le disait toujours, temps qu'il lui resterait une goutte de sang dans les veines, il pourra toujours se relever et continuer à se battre même si sa conscience n'était plus.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Chikamatsu Ruri
Chikamatsu Ruri
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 344
Rang : A

Dans le Sang (Kazushi) Empty
Message(#) Sujet: Re: Dans le Sang (Kazushi) Dans le Sang (Kazushi) EmptyVen 2 Déc 2016 - 20:01

La jeune Marionnettiste traversait une rue sombre et déserte du Village lorsqu'elle cru entendre son nom. Ruri ? Quelqu'un l'avait-il appelée ? Pourtant, personne ne se trouvait dans la ruelle. Il n'y avait non plus personne aux fenêtres des maisons, les lumières aillant été éteintes depuis longtemps à cause de l'heure bien avancée. Pourtant, elle était sûre d'avoir entendu quelqu'un crier son prénom.

Concentrant un peu de chakra dans ses membres inférieurs, elle grimpa sans peine le long de la façade pour arriver sur le toit. D'ici, elle avait une bonne vision des alentours. Deux silhouettes se dessinaient quelques ruelles plus loin, d'où provenait également d'autres éclats de voix. Sautant de toits en toits, la manieuse de pantins vint se percher juste au-dessus des deux individus. Et elle reconnu sans peine Kazushi et Amano.

Elle entendait tout également. L'alcool aidant sûrement, les deux hommes étaient occupés à se défier, que ce soit par la parole ou par les gestes. Mais elle fut bien surprise de se voir au centre de leur querelle. La séduire ? La protéger ? Elle n'en croyait pas ses oreilles. Mais la surprise fut bien vite remplacée par de la colère. Pour qui se prenaient-ils ? Pour qui LA prenaient-ils ? Ils devaient avoir un bien piètre estime d'elle pour penser qu'elle avait besoin d'être protégée.

Elle resta sur le toit pour contempler la bêtise de ceux qu'elle considérait comme ses "amis". Voilà maintenant qu'ils en venaient à se donner des coups ! Elle était furieuse, mais elle ne souhaitait pas intervenir tout de suite. Elle voulait voir jusqu'où ces idiots étaient prêts à aller pour assouvir leur sentiment de dominance sur l'autre. Des shinobis du même Village, se battant en pleine nuit et pleins d'alcool, pour des raisons stupides.

Kazushi se prit le premier coup, le sang brillant sous les lumières artificielles. Amano encaissa ensuite le premier coup de son adversaire. Ils étaient déjà bien blessés, et pourtant ils étaient loin d'avoir fini. À quoi pensaient-ils, sérieusement ? À se tuer ? Ils manquaient déjà assez d'hommes, ils étaient en guerre ! C'en était trop pour la kunoichi.

Se laissant tomber au sol à quelques mètres derrière eux, cachée par l'obscurité, elle invoqua ses deux pantins. Juste au moment où le blond se relevait, prêt à foncer sur son adversaire, un long bras métallique s'enroula autour de son buste et le tira en arrière avec force. Le brun n'eut pas le temps de réagir qu'il subissait le même sort. Elle venait d'utiliser plus de la moitié de son chakra en un seul coup pour ces imbéciles. Sortant de l'ombre, les deux hommes eurent largement le temps d'admirer son visage rouge de fureur.

Elle aurait pu les achever en quelques secondes, et pourtant ils se battaient pour savoir lequel des deux serait le plus apte à la protéger ? Si elle n'avait pas été aussi énervée, elle aurait pu en rire. Si elle avait pu, elle leur aurait - littéralement - hurlé dessus. Mais calmement, elle sortit son carnet, profitant de l'immobilité de ses amis pour écrire un mot, puis leur présenta à chacun bien en face.

« Vous allez immédiatement rentrer chez vous et dans le calme. Sinon, je vous assure que vous allez passer quelques jours dans l'Ergastule pour réfléchir à votre comportement. Et au passage : je n'ai PAS besoin d'être protégée, encore moins par l'un de vous deux. Est-ce bien clair ? »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Ketsueki Hanzô
Ketsueki Hanzô
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 547
Rang : A

Dans le Sang (Kazushi) Empty
Message(#) Sujet: Re: Dans le Sang (Kazushi) Dans le Sang (Kazushi) EmptySam 3 Déc 2016 - 17:22


Mon coup est arrivé à destination. Il crache du sang. Je ne dois pas dire que je suis content de ce que je viens de réaliser, mais au moins j'ai pu le toucher, au même titre qu'il m'a touché lui aussi. J'entendais ensuite un petit bruit aux alentours, mais sans y prêter plus d'attention, le Kawaguchi se préparait déjà à un nouvel assaut. Il commençait sa course lorsque quelqu'un me tira en arrière. Même chose pour Amano. Un rapide regard sur ceux qui venaient de nous arrêter et j'ai compris. J'ai compris qui était cette personne. Elle sorti ensuite de la pénombre, Ruri. Un message en main.

Ma colère ne retombait pas, mais elle était cette fois-ci dirigé contre moi et plus contre le monde. Ruri est elle très en colère et son message ne laissait pas le choix. Nous allions devoir rentrer, mais avant tout, je veux dire quelque chose.

"Venez chez moi, tous les deux. D'ici deux jours, le temps de panser nos blessures. Je pense que nous allons devoir nous expliquer non ?"


Je regardais Amano, ensuite Ruri et de nouveau Amano. Plongeant mon regard dans leur yeux afin d'obtenir une réponse à mon invitation.

"Le soir, début de soirée. Je vous attends."


Je jetais ensuite un regard plein de honte à Ruri, partagé entre la joie de la revoir et la honte de mes derniers agissements. Je tournais ensuite le dos aux deux autres protagonistes. J'espérais au fond de moi que Ruri me suivrait, mais je pense que je ne dois pas me faire d'idée. Mon esprit est embrumé et il faut que j'aille me coucher.

J'arrivais rapidement à mon appartement et sans même prendre le temps de me déchausser, je tombais dans mon lit, endormi. Sans plus d'avertissement.

Je me réveillais le lendemain avec en tête une seule chose, comment pouvions nous en être arrivé là avec Amano ? Nous sommes frères d'armes, pas ennemis. Et pourtant. Me préparant un peu de thé afin de me réveiller, je réfléchissais à mes dernières paroles, est-ce qu'ils se présenteront les deux demain soir ? Ou serais-je seul avec Ruri, ou Amano.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Kawaguchi Amano
Kawaguchi Amano
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 781
Rang : A

Dans le Sang (Kazushi) Empty
Message(#) Sujet: Re: Dans le Sang (Kazushi) Dans le Sang (Kazushi) EmptyDim 4 Déc 2016 - 20:21

Il allait y arriver, toucher ses genoux et le mettre hors course, il en était sûr et pourtant un bruit attira son oreille avant qu'il ne sente quelque chose l'agripper et le tirer en arrière. Quelque chose de solide et qui l'empêchait de se débattre, quelque chose de non humain.
En reprenant ses esprits, il regarda tout autour de lui par son œil valide et ce fut lorsqu'il posa ses yeux sur Kazushi qu'il comprit de qui il s'agissait. Celle-la même qu'il voulait protéger, cette jeune femme pour qui il serait capable de tuer pour lui prouver qu'il n'était pas un poids mort et qu'elle pouvait compter sur lui. Elle qu'il voulait savoir en sécurité loin de lui, parce qu'à ses yeux elle était précieuse, son amie.

Il voulait parler, il voulait s'excuser de son attitude, lui qui avait tant désirer paraître fort à ses yeux, lui prouver qu'elle avait tord de se faire du soucis à son égard, qu'il remonterait la pante tout seul. Mais voilà, il était dans un piteux état, il avait attaqué Kazushi, ce dernier n'avait fait qu'arrêter sa folie et ensuite, après avoir parlé d'elle, l'un comme l'autre, ils avaient perdu pieds.

Son visage était presque déformé, elle était en colère contre eux, quoi de plus légitime ? Ils se battaient, eux qu'elle connaissait, pour elle qui plus est.
Tu n'es qu'un imbécile, tu aurais du les oublier, l'un comme l'autre. Ils ne valent rien. N'oublie pas qui tu es !
Plantant son œil sur la belle marionnettiste, Amano souffla lentement et lu le mot qu'elle leur tendait à l'un et l'autre. Oui, elle était furieuse. C'est alors qu'il inclinait son visage de manière positive que Kazushi prit la parole.

Le blond afficha un petit sourire pour toute réponse à Kazushi, il viendrait avec plaisir, d'autant plus que maintenant il était certain d'une chose. Voir le regard de cet homme qu'il a défié, voir l'attitude de ce ninja face à elle, il y avait quelque chose qui les liait autrement plus profond que l'amitié.

Tout en laissant Kazushi se tourner pour partir, de son côté, Amano fit une petite courbette devant Ruri tout en lui glissant.

- Ne le blâme pas, il n'y est pas pour grand chose. Mais je t'expliquerais ça dans deux jours chez lui, le temps de bander ces quelques côtes.

Sur une voix des plus calme, contrastant parfaitement avec l'attitude qu'il avait eu un peu plus tôt envers le Ketsueki, Amano s'inclina derechef et s'éclipsa en passant une main pour tenir son torse. Il avait mal, il n'y était pas aller avec le dos de la cuillère, et il avait apprécié.

Passant un peu d'eau et venant bander son torse pour le tenir et ne pas trop forcer dans ses mouvements, il s'allongea sur le toit de la maison de sa femme, observant les étoiles et le lendemain partit quérir quelques infos pour savoir où vivait Kazushi.
Lorsqu'il su, il partit rendre quelques services ça et là et demanda pour le lendemain soir un panier dessert avec une multitude de mignardises, toutes plus variées les unes que les autres. C'était sa manière de se faire payer par les personnes qui l'appréciait.

Inspirant profondément, il était prêt et se dirigea vers la maison de Kazushi.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Dans le Sang (Kazushi) Empty
Message(#) Sujet: Re: Dans le Sang (Kazushi) Dans le Sang (Kazushi) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dans le Sang (Kazushi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sang Furyou section 2 : absorption dans le sang d'autrui
» Le sang dans le sang. [Pv Kawaguchi Kaigõn]
» Du sang pour du sang ! La vérité sur Ketsueki Yami [PV]
» Dans le sang et les flammes...
» Liés dans le sang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Vent :: Sunagakure no Satô :: Centre Ville-