N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

 Okaerinasai (pv : le dieu du désert)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Suna
Kawaguchi Amano
Kawaguchi Amano
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 781
Rang : A

Okaerinasai (pv : le dieu du désert) Empty
Message(#) Sujet: Okaerinasai (pv : le dieu du désert) Okaerinasai (pv : le dieu du désert) EmptyJeu 27 Oct 2016 - 18:17

Il était enfin rentré. Ses souvenirs douloureux allaient pouvoir l'abandonner pour retrouver le bonheur des bras de sa douce, pour retrouver ses habituels entraînements et pour retrouver la chaleur du sable à même ses pieds.
Passant machinalement une main sur son œil, une grimace déforma quelque peu ses traits. Quelle malchance d'avoir eu un adversaire comme lui cette fois là.

Ses doigts effleurèrent les murs de Suna jusqu'à arriver devant la maison de sa moitié qui n'était pas là. Inquiet, il entra tout de même et vue comme de la poussière installée depuis un moment sur les meubles. Lui était-il arrivé quelque chose ? Amano passa toutes les pièces en revu, mais rien ne donnait signe d'une quelconque âme qui vive.
Une angoisse le saisit soudain au cœur et il vint poser sa main droite contre celui-ci. Non, il ne pouvait rien arriver à Kei, elle était trop forte pour se laisser avoir, elle était trop intelligente pour marcher où il ne fallait pas.
Restant debout en plein milieu de la salle de vie pendant un long moment, le fils du désert monta à la nuit sur le toit et attendit patiemment.
Il lui fallu plusieurs jours avant de voir une silhouette se détacher du lot, dont les cheveux écarlates rayonnaient, et dont la démarche féline lui tira un sourire. Sautant du toit, Amano atterrit souplement devant elle et vint la serrer dans ses bras, elle qui le repoussa.

Le jeune homme resta bête et lui jeta un regard plein de douleur auquel elle laissa passer un rire moqueur, léger.

- Te voilà enfin ! Sais-tu ce que j'ai du endurer par ta faute ?! Ton maître m'a prise pour exemple pour corriger tes fautes ! Notre bébé aurait pu y passer ! Te rends-tu compte de ton attitude ! Comprends tu que tu vas à l'encontre du clan ? Amano ?

Fermant son œil, le blond prit quelques secondes avant de répondre à la femme de sa vie qui vint taper faiblement des deux poings contre le torse de ce dernier et qui se laissa aller dans ses bras.

- Kei, je suis désolé de t'avoir fait vivre tout ceci, j'aurais peut-être du mourir là bas...

- Ne dis pas de bêtise... et priver l'enfant d'un père aimant ?

La jeune femme jouait la comédie à merveille. Amano ne se doutait pas un seul instant qu'elle refuserait qu'il voit son enfant. Se lovant dans les bras de son aimé, la chanteuse continua.

- Écoute moi, tu dois changer, tu dois obéir à Kira, pour notre bien à tous les deux et celui de l'enfant que je porte. Oublie les conséquences, elles ne seront pas pour toi. Oublie tes peurs, elles ne sont qu'un frein. Penses juste que tu es un Kawaguchi, un maître du désert, et que chacun te dois le respect. Tu as le droit d'inspirer la crainte, en fait, tu dois l'inspirer. Tu n'es pas un homme qu'on doit prendre à la légère. Tu dois assumer les morts que tu sèmeras sur ton passage, les souffrances faites pour le bien du clan. Amano écoute moi... si tu ne change pas, notre histoire s'arrête là.

Le blond écarquilla son œil et resta coi. Laisser ressurgir ce qu'il tente de refréner ? Était-ce son seul futur ? Il avait du mal à le croire. Et pourtant, le regard perçant de la rousse le fit frémir. Elle était plus que sérieuse. Elle lui donnait son ultimatum.
Il avait besoin de crier, d'évacuer toute cette colère. Ses poings se serrèrent et sa voix glaciale parla sèchement.

- Bien... je ne m’embarrasserais plus des conséquences et obéirait à ses ordres, même si cela va contre mes convictions.
- N'oublie pas... seul les Kawaguchi sont supérieurs. Les autres ne sont que des insectes.
- Je sais...

Souffla-t-il presque exaspéré en s'éloignant d'elle, laissant malgré tout un main effleurer son ventre bien rond. Il lui tourna le dos, laissa ses pas le mener inexorablement vers le terrain d'entraînement du quartier Kawaguchi. D'ailleurs, ce quartier avait un peu changé. Il était plus clinquant.
Le regard droit et fier, la démarche assuré, Amano passa une main dans ses cheveux et se mit à courir vers le terrain.
Ce qu'il ignorait était que sa femme le suivait, discrètement. Elle arriva proche du terrain et masqua sa présence derrière un bâtiment, observant son futur mari. S'il pouvait changer comme il venait de lui dire, elle aimerait voir ça de ses propres yeux. D'ailleurs, en pensant et en parlant du maître du Genin, voici son ombre approcher. Elle lui décocha un regard sombre et plein de haine. Elle ne l'appréciait vraiment pas. Pour autant, lorsqu'elle sentit ses yeux sur elle, son expression changea du tout au tout et c'est un visage lumineux et un regard respectueux qu'elle lui présenta, restant pour le moment toujours caché des yeux de son compagnon de vie et du père de son enfant.

Amano couru, encore et toujours, puis frappa le sable avec insistance, tant et si bien que ses poings laissèrent de fin filet de sang les couvrir. Il enrageait de devoir obéir aveuglément, malgré le serment qu'il avait fait à Kira qui stipulait exactement cette clause. Il enrageait de devoir céder à ses pulsions, à ne plus tenter de les canaliser et à renoncer à son idéal. Mais il l'aimait, et il ferait tout pour elle. Il l'aimait et voulait plus que tout la voir heureuse et sourire à ses côtés, avec leur enfant.

Un nouveau coup de poing.
Cette fois le sable avait entouré ses doigts et il avait frappé de toutes ses forces, laissant les grains de sable voler un peu partout autour de lui et un trou d'une bonne envergure fut former sous l'impact. Il recommença une nouvelle fois avec son autre main, la droite, mais l'impact dévia et son bras trembla. Il lui faudra du temps pour apprendre à se battre sans son œil.

Un long cri s'échappa juste après qu'il pu observer l'étendu de sa force. Il en manquait encore cruellement. Ses absences aux côtés de son maître se sentaient. Il vint s'écrouler en frappant de ses deux mains contre le sable qui se souleva à peine.
Revenir en haut Aller en bas
 

Okaerinasai (pv : le dieu du désert)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Désert Aride de Kaze no Kuni | Soutien aux populations locales] L'appel du désert.
» Okaerinasai [Nozomi / Libre (Shôraizen)]
» Dieu de la Guerre
» Dieu que j'ai grandi
» Combattre pour Dieu ? [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Vent :: Sunagakure no Satô :: Terrains d'Entraînement-