N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.

Partagez
 

 A votre service Maîtresse (pv Tali)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Suna
Kawaguchi Amano
Kawaguchi Amano
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 781
Rang : A

A votre service Maîtresse (pv Tali) Empty
Message(#) Sujet: A votre service Maîtresse (pv Tali) A votre service Maîtresse (pv Tali) EmptySam 15 Oct 2016 - 12:08


Pnj Kei

Kei leva ses yeux d'un vert profond sur l'étendu bleu au dessus d'elle puis sur l'étendu dorée sous ses pieds. Elle savait que le voyage serait long et avait acheté un chameau pour faire office de transporteur. Après tout, elle n'était pas de bas rang, et les économies de sa famille pouvait bien servir à ça. Son destin allait être plus grand que ce qu'elle avait espéré. Au final, elle était bien heureuse de s'être vaguement écarté du clan pour le rencontrer lui.
Passant la main droite sur son ventre qui s'arrondissait un peu plus chaque jour, la rousse passa une cape noire par dessus sa longue robe rouge et tira sur la sangle pour faire avancer l'animal. Elle avait prévue plein d'eau et plein de nourriture, même si elle ne comptait pas passer une semaine à marcher dans le désert, elle n'avait pas envie de courir non plus, et les tempêtes pourraient s'avérer compliquer à éviter.

Son chemin fut sans encombres, et c'est fraîche et pimpante qu'elle trouva enfin le temple d'Ichibi. Se serait son nouveau lieu jusqu'à nouvel ordre, mais elle savait qu'il reviendrait, elle espérait de tout cœur qu'il viendrait la chercher, la serrer fort contre lui et être heureux pour leur futur enfant. Elle le souhaitait mais craignait que ça n'arrive pas.
Pour autant, son visage était impassible et son regard dur. Jamais elle ne laisserait transparaître de telles émotions, jamais elle ne montrerait sa faiblesse aux autres. Elle était assez dur comme ça avec lui pour le pousser de l'avant, ce n'était pas pour baisser les bras de son côtés. Pour eux deux, elle devait être forte, pour qu'il ai confiance en elle, elle devait l'endurcir.

Elle devait trouver quelqu'un ici, enfin, elle avait une personne à qui elle voulait vraiment parler. La jeune femme blonde, le bras droit du chef de clan. Des cheveux couleur soleil et des yeux aux couleurs des flammes de l'enfer. C'était ainsi que Kei voyait Tali, et elle avait apprécié sa répartit, sa façon de bomber le torse et de les valoriser. Elle n'était peut-être pas la meilleur, mais elle était celle qui se rapprochait le plus de ses convictions. Kira était... le maître de son amour, et ça s'arrêtait là. Elle le considérait, car elle n'avait pas d'autre choix. Il était maître de leur clan, et de ce fait, elle n'avait rien à dire. Amano l'avait choisit pour avancer, elle espérait juste qu'il le pousse dans le bon sens.

Poussant un petit soupir devant le temple, la rousse récupéra les vivres qu'elle avait amené spécifiquement pour ce lieu et bu la dernière gorgée d'eau qui lui restait. Avançant avec précaution, elle déposa aux pieds du temple les victuailles et inclina lentement son visage avant d'entrer. Jamais elle ne l'aurait imaginer ainsi, et pourtant, loin de la déstabiliser, cela la fit presque sourire.
Regardant les personnes qui s'approchèrent d'elle, elle demanda à l'une d'elle si la maîtresse Tali était ici, ce qui fit reculer de quelques pas ceux qui l'avaient entouré.
Faisant quelques pas de plus, Kei s'arrêta sur les détails des murs et passa une fois de plus sa main sur son ventre. Elle commençait à être inquiète, non pas pour son devenir, mais celui d'Amano et de leur enfant. Parviendrait-elle à les garder tous les deux en vie ? Elle prierait Ichibi de lui accorder la vie de son amour. Pour son enfant à naître, elle avait juste bon espoir qu'on ne lui enlèverait pas la nouvelle vie qu'elle s'apprêtait à mettre au monde. Un nouvel enfant du clan, un successeur qui sera éduqué avec la volonté de fer de la mère et la douceur naturel du père.

La silhouette tant espéré semblait se profiler sous ses yeux, Kawaguchi Tali, elle sera celle qu'elle suivra, bien plus que Kira quand ce dernier sera suivit par Amano. C'était une perspective amusante au final, mais Kei était certaine que ça n'entacherait pas leur amour. Amano était trop gentil, trop protecteur et aimant pour lui en vouloir de détester son maître et elle le savait.

- Maîtresse Tali, j'aimerais m'entretenir avec vous si vous avez du temps à m'accorder.

Lança la rousse haut et fort quitte à ce que chacun se retourne et ne craigne la réponse de la blonde. Kei avait le regard fixe, droit devant elle, et attendait patiemment la sentence. Elle aimerait lui proposer de la servir, d'une manière un peu originale.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Date Freya
Date Freya
Informations
Grade : Jônin
Messages : 831
Rang : A

A votre service Maîtresse (pv Tali) Empty
Message(#) Sujet: Re: A votre service Maîtresse (pv Tali) A votre service Maîtresse (pv Tali) EmptySam 15 Oct 2016 - 16:05

-Au travail, bande de chiens! C'est la demeure des Kawaguchis et elle a intérêt à être parfaite! Allongez moi cette aile gauche! On vous paye pas à rien faire!

Cheveux en arrière, cigarette en bouche Tali supervisait le réaménagement du temple. C'est pas comme si d'ailleurs Kira avait laissé le choix aux prêtres et servants, le choix. Il ne laissait guère le choix d'ailleurs et avait réclamé ce temple en guise de maison parce qu'il le pouvait. Réincarnation d'Ichibi c'était la demeure parfaite, non loin de Suna ce qui permettait des allez-retours plus faciles entre quartiers Kawaguchis et la nouvelle demeure des manieurs de sables. A force de changer d'habitations aussi souvent, s'était à se demander si ils n'étaient pas des nomades. Mais la capitale donnait une impression que les Kawaguchis étaient devenus les gardiens du Daimyo, ce qui n'était pas du tout le cas bien au contraire. Le clan était indépendant quoi qu'on en dise à droite et à gauche. Ils étaient libres, sans aucune contrainte non personne ne les forcerait. Ils étaient au dessus du lot, au dessus de la plèbe. Ils dominaient ces terres, ils guerroyaient avec les vampires. Ils commerçaient avec les marionnettistes, maîtres du désert et combattants aguerris. Et aujourd'hui ils construiraient de nouveau un royaume à leurs niveaux. Ils construiraient un domaine digne d'eux, et dans leurs sillons Suna suivrait. Sur le côté ils laisseraient sans aucun remords les faibles et les mécontents.

-Je veux que les lits soient installés pour ce soir! J'ai des vieillards aigris et des enfants insupportables à logés! M'avez-vous bien comprit ?

Son interlocuteur en toge acquiesça et s'empressa de disparaître. La blonde souffla un grand coup et claqua des doigts, de derrière les piliers sortirent deux inquisiteurs, masqués et encapuchonnés ils encadrèrent le bras-droit Kawaguchi qui s'aventura dans le temple. Son passage provoquait plusieurs réactions amusantes, de l'indignation, du respect et de la peur. La peur elle aimait le voir dans le regard des autres, ceux qui résidaient dans le temple étaient des non guerriers. Autrement dit des faibles, des bouches à nourrir inutilement. Et aussi la future génération, elle passait de plus en plus de temps à inculquer aux novices Kawaguchi les bases d'une éducation solidement centré sur le clan. Elle corrigeait bien sur les tard d'une consanguinité trop prononcé. Le problème avec le sang pur c'est qu'à force de trop reproduire le phénomène entre cousins, aussi éloignés soient-ils, c'est que des dégénérescence finiraient par arriver. L'idée de faire sauter une génération afin d'apporter un peu de sang neuf était une bonne idée, croiser un bâtard avec un sang pur et en théorie le mélange ne devrait pas être trop tarie. Mais on l'interrompit dans ses pensées, et son regard carmin se posa sur l'insolente qui avait osé la sortir de ses songes. Pour finalement afficher un sourire, presque sadique.

Merci Ichibi de lui envoyer un sacrifice adapté en ce jour. Elle rigola intérieurement puis haussa les épaules, l'épouse de ce chien n'était pas comme lui. Ils semblaient tous deux opposés ce qui rassurait la Kawaguchi, au moins quelqu'un de censé dans ce couple. En revanche l'idée qu'il ait réussit à semer ses graines l'horrifia, et elle manqua de vomir en imaginant un fils pour ce misérable. Comment avait-il réussit à la séduire? Maîtresse? Hum, un autre titre était à trouver. Parce que celui-ci à mi chemin entre celui d'un ébat sexuel et celui d'une enfant envers sa professeure.

-Kawaguchi Kei je t'accorde volontiers mon temps.

Elle fit un signe de la tête aux inquisiteurs qui agrandirent le cercle tandis que Tali invitait Kei à la rejoindre. Enceinte et elle avait tout ce chemin? Pas uniquement pour quémander audience? Sinon ça frôlait la connerie mais ça flattait également l'égo de l'Inquisitrice en chef qui aimait plutôt ça.

-Que puis-je pour toi? Tu es venue voir tes fans?

Elle laissa un léger rire fin perturber le temple. Surprenant d'ailleurs les personnes les plus proches, Tali semblait littéralement changée au contact de ceux qui partageaient un semblant de ses idées.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Kawaguchi Amano
Kawaguchi Amano
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 781
Rang : A

A votre service Maîtresse (pv Tali) Empty
Message(#) Sujet: Re: A votre service Maîtresse (pv Tali) A votre service Maîtresse (pv Tali) EmptySam 15 Oct 2016 - 16:51


Pnj Kei

La jeune femme inspira doucement lorsque ses yeux flamboyants tombèrent sur elle puis fit un signe de tête respectueux et s'approcha quand elle en eu l'autorisation. Non, elle n'était effectivement pas venu ici juste pour parler avec Tali, elle était aussi venu chercher une certaine protection en l'absence de son futur époux.
Esquissant un sourire discret, Kei observant les personnes qui n'étaient autre que la garde rapproché de la blonde pour le moment. Elle doutait de la voir satisfaite avec seulement deux gardes, et était presque certaine qu'elle possédait, pour elle en particulier, une bien plus grande armée.

- Non, je ne suis décemment pas ici pour voir de quelconques fans, si tenté qu'il y en ai au sein de notre clan. J'ai des suggestions à vous faire concernant Amano et indirectement, concernant notre chef.

Elle buta un instant sur le mot « notre » de « notre chef » car elle n'arrivait vraiment pas à se dire que Kira était le dirigeant des Kawaguchi. C'était un fait qui la mettait presque en colère mais qu'elle contrôlait, faisant passer les intérêts de son clan, de sa famille, avant ses propres volontés. Peut-être lui démontrerait-il par la suite qu'il est apte à les diriger. Pour le moment, il ressemblait plus à un enfant gâté à qui l'on cède tout par peur, plus qu'à un homme ayant la tête sur les épaules, mais elle se méprenait sans doute, sinon, comment cette femme, comment Tali aurait-elle pu le suivre ? Il devait avoir un petit quelque chose.
Sans attendre davantage, la rousse reprit parole :

- Je sais qu'Amano est trop bon avec les autres, qu'il est quelqu'un qui aimerait voir la paix partout et qui serait capable de pardonner à son ennemi.

Kei soupira. Rien que le fait de le concéder l'énervait, mais elle l'aimait pour tout le reste. Cependant, il était hors de question qu'elle s'arrête à ça, elle voulait, non seulement prouver sa bonne fois, mais aussi grimper dans la hiérarchie de leur clan, et pour cela, elle devra faire ses preuves, et le plus tôt sera le mieux.

- J'aimerais vous proposer de le surveiller et de lui faire comprendre l'intérêt de ne rester fidèle qu'au clan. Même s'il voue une fidélité sans faille à Kawaguchi Kira, je suis sûr d'être la mieux placer pour trouver les bons mots.

Remontant ses bras sur elle-même, Kei tourna les yeux sur Tali brièvement avant de poursuivre.

- De la même manière, à rester constamment proche d'Amano, je pourrais aussi surveiller les faits et gestes de son maître et vous les rapporter et qui sait, je saurais peut-être me rapprocher d'autres hommes pour le bien du clan.

Son regard vert s’illumina à son dernier mot. Elle ferait tout, ou presque, pour son clan. Elle tuerait sans hésiter, vengerait ceux qui se serait fait attaquer quelque soit la personne en face, elle trahirait la confiance des uns et des autres pour faire prospérer les maîtres du désert. Elle pourrait aller jusqu'à utiliser son corps pour arriver à ses fins, rien ne la dérangeait. D'ailleurs, ne s'était-elle pas rapprocher d'Amano pour se rapprocher du haut de la hiérarchie Kawaguchi ? Un sourire amusé se tissa sur ses lèvres.

- Je suis peut-être un peu voyante, mais c'est justement mon atout...

Termina-t-elle dans un murmure adressé seul pour la blonde. Kei voulait qu'on la reconnaisse comme une femme douce, une chanteuse, une mère, et qu'on oublie à quel point elle pouvait être une femme dangereuse. Même si elle restait une mère, une futur épouse, elle n'en était pas moins une descendante direct des Kawaguchi. Elle était passé entre les mailles du filet pour le soldat ultime, mais elle respectait cette tradition. Il était temps que leur clan retrouve leur gloire d'antan.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Date Freya
Date Freya
Informations
Grade : Jônin
Messages : 831
Rang : A

A votre service Maîtresse (pv Tali) Empty
Message(#) Sujet: Re: A votre service Maîtresse (pv Tali) A votre service Maîtresse (pv Tali) EmptyDim 16 Oct 2016 - 3:04

-Es-tu une catin ou une Kawaguchi? La réponse est déterminante pour la suite de ton parcours.

Passant une main sur le visage délicieux de Kei, l'Inquisitrice esquisse un léger sourire et se rapproche de l'oreille de son interlocutrice. Elle laisse un petit silence, puis murmure tout bas.

-Parce que dans les deux cas tu me seras utile.

Délicieuse petite créature venant se jeter dans ses griffes. Avarice, orgueilleuse elle se voyait dans le profil de Kei. Souriant elle recula et caressa légèrement le visage de la femme enceinte. Il fallait quelqu'un à chaque échelon et chaque post, le tout était de savoir celui que voulait la Kawaguchi Rousse. Elle l'invita à la suivre dans les méandres du Temple. Kei était fougueuse elle ne pouvait pas lui retirer ça, mais sa fougue déliait sa langue. Un sourire passa sur le visage de la blonde avant qu'elle se retourne regard ferme et froid. Il fallait apprendre à cette jeune sotte quelques règles.

-Espionner Kawaguchi Kira dont je suis le bras droit? As-tu perdue ton intelligence en t'accouplant avec ce sang mêlé? Si j'en suis là c'est grâce à Kira je crois que tu le sais. Et pourtant tu me proposes quand même de les filer?

Non, ça n'allait pas. Si c'était ça autant la tuer maintenant, elle risquait à tout moment de se faire choper. L'espion espionner, ridicule. Il fallait décidément tout faire par soi même, elle se refusait de croire que Kei gâchait son potentiel uniquement par un appétit trop gros. C'était une demande, ou plutôt venait-elle chercher l'approbation pour se jeter sur le sexe masculin? C'était amusant, amusant et un peu dégoûtant mais chacun ses vices et ses défauts personne n'était parfait après tout. Personne, et encore moins une Kawaguchi épouse d'un moins que rien. Tali se gaussa intérieurement de ce duo improbable avant de reprendre ses esprits et d'inviter Kei à s'asseoir. A l'abris des regards indiscrets en face d'un bassin dont l'eau turquoise ne demandait qu'à être utilisé et Tali n'allait pas s'en priver. Le soleil tapait, même dans ces murs. Et pour une fois le sable n'allait pas lui manquer. Elle fit un signe à ses gardes qui s’éclipsèrent en fermant les portes. Entrons maintenant dans le vif du sujet, elle proposait bien des choses mais qui tournaient autour d'un unique but. Observer et sauter sur le chibres de quiconque pouvait lui être utile.

-Je ne te demanderai jamais de faire la catin. C'est indigne du sang qui coule dans tes veines Kei et j'espère que tu le réalises. En revanche surveiller ton mari ne me déplaît guère. Je ne te cache pas que j'ai comme qui dirait un léger...ressentiment à son sujet?

Elle ferma ses poings et se contenta de plonger dans l'eau, se rafraîchissant et expulsant ses mauvaises idées. L'eau était son second élément après le sable, deux éléments radicalement opposés mais qui étaient tous deux dévastateurs. Plongeant au plus profond et nageant avec vitesse, virevoltant dans le bassin elle en ressortie une minute plus tard. Son regard se posa immédiatement sur Kei.

-J'ai des plus grands projets que t'envoyer espionner n'importe qui Kei. J'ai besoin et c'est indéniable d'hommes et de femmes de confiance, tu viens à moi t'offrir mais la véritable question est la suivante. Qui seras-tu prête à choisir entre ton mari et moi? Entre tes sentiments et le clan, entre ton ambition et ta famille? Quels choix devras-tu faire? Je ne les connais que trop bien et il ne convient qu'à toi de te tracer une voix toute propre. Néanmoins précisons un peu ma pensée. Premièrement avec ce gosse dans ton ventre tu ne m'es pas utile. Un enfant issu de cette union, j'ai mon propre avis sur la question mais qu'importe. Nous devrons attendre qu'il naisse. Et même après Amano ne te laissera pas me fréquenter, tu devras mentir mais je suppose que tu es prête à tout pour grimper et prendre du galons. Mais n'oublie pas que si j'en suis arrivé là c'est que j'étais un peu dans ton cas. Une rage, une envie de grimper et je ne saurais tolérer qu'on tente de prendre un place et pourtant quelqu'un tentera de le faire un jour ou l'autre. C'est le jeu de la vie, toujours briguer plus haut et dans ton passage quelqu'un veut ta propre place. Le jeu des chaises musicales pour ainsi dire.

Se laissant porter par l'eau et levant son regard vers le ciel, de nouveau ce sourire carnassier sur le visage. Le monde son terrain de jeu, Kaze sa place forte. Les Kawaguchis un moyen de grimper toujours plus haut. De toucher le ciel sans se brûler et ne jamais redescendre, la régression n'était pas permise. Tuer ou être tuer, elle s'était déjà trop engagée sur un chemin obscure. Elle était attirer par les ténèbres y découvrant toujours de solutions faciles et tellement plaisantes.

-C'est amusant, deux époux. Deux directions opposées, deux maîtres opposés et tout ça au sein d'un même clan. Nous devons restez unis, guère de division. Pour en revenir au sujet Kira, disons qu'il est le plus compétent pour nous sortir d'une torpeur qui nous aurait conduis sur le sentier de la perdition. Kira est utile, Kira est en quelque sorte la raison de ma notoriété. Je veux que tu comprennes une chose, je ne suis pas d'accord avec tout ce qu'il entreprend mais je le respecte parce que j'y suis forcé mais parce que je ne lui ferais pas de coups dans le dos. Si il tombe de lui même il n'est pas dit que je l'aide, mais en attendant nous œuvrons tous pour un même but. L'ambition Kawaguchi qui nous dépasse tous. Des progrès nous en avons fait, mais il reste tellement à faire. Tu peux en être Kei, tu peux être bien plus qu'une épouse, qu'une guerrière tu peux être des grands. Tu peux décider, tu peux entreprendre. Mais il faudra des sacrifices.

Elle sort de l'eau et se laisse tomber sur un siège et s'y allonge. Sa main passe dans sa chevelure mouillée et elle dépose une cigarette dans sa bouche. Tout ceci l'apaise, la présence de Kei aide aussi. Une confidente, une alliée? Tout ceci reste à voir.

-Es-tu prête à me rejoindre? Kawaguchi es-tu prête à devenir mon apprentie? A t'engager sur le chemin de l'ambition qui nous dévore tous. Pour le bien des Kawaguchi, pour ton futur et tes idéaux es-tu capable de franchir le pas? Souhaites-tu bénéficier de mes leçons?

La réponse déterminerait son futur.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Kawaguchi Amano
Kawaguchi Amano
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 781
Rang : A

A votre service Maîtresse (pv Tali) Empty
Message(#) Sujet: Re: A votre service Maîtresse (pv Tali) A votre service Maîtresse (pv Tali) EmptyDim 16 Oct 2016 - 18:45


Pnj Kei

Lorsqu'elles furent si proche l'une de l'autre, Kei eu un frisson qui lui remonta le long de son échine et se sentit presque mal à l'aise en sentant la main de Tali sur sa joue, mais elle ne se défila pas, bien au contraire. Elle avait ses preuves à faire, certainement beaucoup plus que d'autres. Elle était une femme, enceinte, et elle était amoureuse d'un homme un peu trop laxiste sur ses relations.
La première réplique lui aurait glacé le sang si elle ne savait pas déjà où elle voulait aller et ce qu'elle était prête à faire. Et le murmure à son oreille aurait du la tétaniser si depuis toutes ces années elle ne s'était pas préparée au moment où elle déciderait de monter doucement les échelons et où elle se donnerait une importance.

- Je suis une Kawaguchi, mais je n'ai pas peur de me salir les mains, de quelques façons que se soit.

Kei le savait plus ou moins. Leur clan se redresserait grâce à cet homme, même s'il était peut-être encore trop bon avec les Autres. Peut-être en désirait-elle trop tout de suite, sans doute, elle était loin d'être la meilleure espionne, mais justement, elle était trop voyante pour se faire soupçonner de quoi que se soit. Suivant Tali tout en l'écoutant, elle s'assit volontiers en face du bain où elle observa la belle blonde se couler dans l'eau pour se détendre sans doute.
Elle avait de l'allure, elle ne pouvait pas le nier, elle avait surtout une prestance qui lui plaisait et une noirceur qui lui faisait peur au point de vouloir l'approcher.
Amano avait ses vices, il avait aussi ses qualités, mais elle voulait en faire un parfait soldat à la solde de leur clan, pas un utopiste qui tendrait la main même à ceux qui avait voulu ou qui voudrons éradiquer les leurs. Lorsqu'elle lui dit qu'elle ne lui demanderait jamais de s'abaisser à faire la catin, car son sang était trop pur, la rousse ne pu empêcher un large sourire amusé de se poster sur ses lèvres. Elles n'étaient qu'elles deux, elle pouvait lâcher un peu de lest sur ses sentiments.

La nage qui s'en suivit lui parue irréelle et pourtant c'était bien le fait de cette femme, Kawaguchi Tali qui se hâta à lui parler de nouveau une fois la tête hors de l'eau. Les questions cette fois posèrent un réel problème de conscience à la jeune maman. Qui choisirait-elle ?
En baissant légèrement la tête, son sourire s'effaça et, posant une main sur son ventre, puis serrant cette dernière, elle reporta toute son attention sur la blonde.
Elle voulu entreprendre une réponse, mais se ravisa pour peser chacun de ses mots. Ils auraient plus d'importance qu'elle ne saurait leur en donner pour son avenir et elle en était consciente. La chanteuse écouta la suite, attentive mais le regard ailleurs, puis le glissement de l'eau et le mouvement de Tali la sortirent de ses pensées, comme ses dernières paroles.

En se redressant et en replaçant sa robe, Kei se tourna vers Tali, entreprenant enfin un début de réponse.

- Je vous fais confiance pour Kira. Concernant mon compagnon, il n'aura pas la force de me retenir même s'il apprenait la vérité, mais il n'en saura rien.

Elle fit quelques pas, se rapprochant inexorablement du fauteuil où se reposait l'Inquisitrice.

- Je suis prête à faire les bons choix pour mon avenir. Choisir mon clan plutôt que mon amour, choisir mon destin plutôt que ma famille.


La rousse n'avait pas besoin d'en dire plus quant à ses choix, elle était sûr qu'elle l'avait comprise. Avançant encore pour arriver tout proche, Kei s'abaissa, doucement, posa un genou à terre en prenant garde à son enfant, et s'inclina.

- Si je suis venue à vous aujourd'hui, c'est bien avec le vœu de m'engager sur la voie de la réussite. Je ne reculerais plus. Je suis prête à recevoir vos leçons.

Ses yeux verts se fermèrent lentement, puis après quelques secondes, elle releva son visage.

- Si je peux juste me permettre une question dont vous n'êtes en rien obligé de me donner la réponse, en quoi mon enfant nous gênerait-il pour l'avenir du clan ?

La jeune femme n'était pas sans savoir qu'un enfant demandait du temps, de l'amour et lui fournirait de la peur au point peut-être d'avoir du mal à faire des choix nécessaires. Mais elle se savait capable de passer outre cela, et de toute façon, elle était persuadée qu'Amano s'inquiéterait cent fois plus qu'elle sur leur enfant. Ils auraient deux maîtres opposés, sans doute. Kei ne cherchait pas à faire concurrence à Amano, elle cherchait juste à être plus forte, plus ferme, plus apte à faire de lui l'homme qu'il devrait être. Il voulait protéger le clan alors qu'il tendait sa main aux pires, il fallait faire quelque chose, même en se doutant que Kira n'approuvait pas, il n'avait pas encore su le changer. Par leur enfant, par l'enseignement de Tali, elle espérait faire bouger les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Date Freya
Date Freya
Informations
Grade : Jônin
Messages : 831
Rang : A

A votre service Maîtresse (pv Tali) Empty
Message(#) Sujet: Re: A votre service Maîtresse (pv Tali) A votre service Maîtresse (pv Tali) EmptyLun 17 Oct 2016 - 21:34

-J'ai ce que je voulais entendre. Kawaguchi Kei aujourd'hui tu es placé sous ma protection, je me chargerais de faire de toi une femme endurcie et une Kawaguchi émérite. Puisses-tu un jour me dépasser.

Mais pas tout de suite, elle aida la femme enceinte à se relever en souriant. Et replongea en plongeant, l'eau se scinda lors de son passage. Elle jouait, pour une fois, puis finalement elle se lassa rapidement. Elle émergea et sauta hors de l'eau arrivant sur la pointe des pieds. D'un claquement des doigts l'eau quitta ses habits, sèche en une seconde tel était le pouvoir des shinobis. Elle aimait rappeler aux civils leurs positions délicates, dans ses rêves ils n'étaient que des moutons et les shinobis dans son genre des loups affamés. Ils pourraient faire un copieux repas, mais ils avaient besoin des civils pour se divertir et oublier leurs pouvoirs. Déjà en temps normaux la guerre était monnaie courante mais alors sans civils à protéger rien ne subsisterait.

-Un enfant te ralentira dans ton ascension, comprends moi bien au delà du fait que je trouve odieux le fait que tu te sois accouplé avec ce minable.

Elle souffla et une veine ressortie sur son front. La colère, elle devait l'évacuer. Montrer l'exemple, elle n'avait pas l'habitude de devoir parler autant. Surtout que les conversations de ce genre elle ne les avait jamais. Elle préférait se faire comprendre avec le silence et des gestes simples. La diplomatie était quelque chose qu'elle n'avait pas à creuser. Et pour cause, elle n'était utilisé qu'en temps de guerre. Sa présence signifiait purification et pacification. Enfin, il fallait supposait-elle apprendre à se diversifier. Et avec une femme enceinte en plus. Elle ne pouvait même pas la tester au combat. Sérieusement ce gosse était une plaie avant même qu'il ne naisse, enfin ne pas porter trop malheur avec un peu de chance il tuerait son père et deviendrait l'apprentie d'une Tali plus âgé. Mais l'idée de vieillir la ramena à la réalité.

-Au delà de ce fait donc, un enfant demande de l'attention, une éducation et des besoins. Un enfant nécessite du temps, du temps que tu n'auras pas si tu continues sur cette voie. Je ne connais guère de shinobis en activités qui ont réussit à faire de leurs marmots des modèles. Tu peux toujours laisser Amano s'en occuper mais tu prendras le risque qu'il devienne aussi faible que son paternel.

Et oui, il fallait être franche Amano n'était vraiment en tête de son classement des gens à qui elle tenait. Et sa mort l'arrangerait bien, histoire de remettre encore plus sous son emprise sa femme. Une veuve est toujours obnubilé par la vengeance, un outil facile en somme à utiliser. Elle soupira un instant, allumant une nouvelle cigarette jetant l'ancienne à terre. Elle prit le menton de Kei entre sa paume droite et esquissa un sourire aussi chaleureux que possible. Plissant les yeux elle laissa Kei pour se concentrer sur le temple. Il fallait guère perdre de temps.

-Tu vas rester ici jusqu'à ce que ton mari revienne. Tu seras mes yeux et mes oreilles en ces lieux, régulièrement je viendrais te voir. Tant que tu es enceinte tu m'es inutile, je ne peux pas t'entraîner car il me reste encore des principes et fracasser une femme enceinte n'en fait pas encore partie. Tu es désormais une inquisitrice en herbe. Si tu m'écoutes et obéis tu deviendras bientôt mon bras-droit.

Elle se retourna, et déposa un léger baiser sur la joue droite de Kei. Elle éclata de rire, le destin l'aimait enfin et lui offrait sous la forme de cette charmante créature une occasion de prendre de l'avance sur Kira. Elle claqua des doigts et siffla, du sable en lui même sortit un inquisiteur. Tali passa une main sur son torse et se retourna vers Kei en abordant la situation d'un ton calme et joviale.

-Il te conduira à tes appartements, et veillera à ce que tu ne manques de rien. Tu n'es plus une guerrière tant que tu es enceinte, mais néanmoins tu n'es pas complètement handicapée. Je te charge de m'informer des rumeurs et bruits de couloirs, rien de très motivant je te l'accorde mais il faut bien commencer par des petits boulots non? Je compte sur toi. Nous nous reverrons bientôt.

Et sans outre mesure elle replongea signifiant la fin de l'entrevue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

A votre service Maîtresse (pv Tali) Empty
Message(#) Sujet: Re: A votre service Maîtresse (pv Tali) A votre service Maîtresse (pv Tali) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A votre service Maîtresse (pv Tali)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mercenaire à votre service, tout type de contrat
» Diner aux chandelles (Tali)
» Je suis votre guide, mais aussi votre amie si vous voulez [ PV : Yamanaka Meia & Aburame Miko ]
» Tali - Aptitudes
» Toute vie est rencontre (PV Tali)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Vent :: Kaze no Kuni-