N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Moyennant rétribution

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Suna
Meïka A. Oniri
Meïka A. Oniri
Informations
Grade : Jônin - Assistante du Seigneur du Vent
Messages : 1877
Rang : S

Moyennant rétribution Empty
Message(#) Sujet: Moyennant rétribution Moyennant rétribution EmptyMar 11 Oct 2016 - 18:35


A l'attention de sa Seigneurie de Hi.

Vous vous demandez certainement qui je suis, malheureusement je ne puis vous en dire davantage si ce n'est que vous pouvez me considérer comme étant un mercenaire. Ayant eut récemment ouïe dire des conflits opposant la Nation du Feu à celle du Vent avec pour point névralgique le Nanadaime Kazekage nommé Matsuno Yamuro je me suis mis en quête de ce dernier afin de le débusquer. J'ose présumer que vous serez ravis d'apprendre que ce dernier se trouve désormais être mon captif.

Vous trouverez en guise de preuve dans le sceau ci-joint à la lettre un effet personnel appartenant à ce dernier et renfermant encore son chakra. J'espère qu'après cela vous n'aurez plus à douter de la véracité de mes propos. Qui plus cela étant en tendant correctement l'oreille vous devriez entendre des échos venant de Kaze faisant mention de la disparation de l'ancienne ombre du vent. Comme vous le supposer certainement je suis effectivement prêt à vous le remettre moyennant rétribution.

Veuillez effectuer un versement bancaire directement sur le compte à l'adresse indiquer sur le second document de cette missive. Le somme demandée est également indiquée dessus.

A l'instant où je constaterai que le versement a été effectué j’emmènerai le dénommé Matsuni Yamuro à Hi dans les quarante-huit heures afin que vous puissiez disposer de lui.

Vous n'avez nullement à douter de ma parole je n'ai aucun intérêt à devenir la cible de l'une de vos traques.

Dans l'attente de votre investissement, je vous pris d'agréer mes hommages les plus sincères.
Black


Après avoir fait disparaître toute trace d'odeur la Kunoichi scella définitivement la lettre. En jouant sur son réseau d'informations et d'influences elle fit en sorte d'annuler sa traçabilité. Les coordonnés bancaires indiquées étaient assignées à un compte à la Mégalopole. Aucun nom n'y était mentionné à défaut d'une succession de numéro. La somme quémandé était des plus conséquentes, de quoi pouvoir s'offrir une vingtaine de navire marchant, voir un peu plus, mais qui n'était rien de plus que de l'argent de poche si l'on devait le comparer au budget d'une nation telle que Hi.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Tatsuo
Tatsuo
Informations
Grade : Nukenin de rang SSS
Messages : 3537
Rang : SSS

Moyennant rétribution Empty
Message(#) Sujet: Re: Moyennant rétribution Moyennant rétribution EmptyDim 16 Oct 2016 - 21:02

À l’attention de Rakuzan Satochi,

Comme vous l’aura sûrement confirmé Senwashi, je me permets de vous contacter afin de porter à votre attention un problème quelque peu délicat et qu’il serait bon de garder tut un moment. Pourquoi vous contacter vous et non pas Mizuki ? Tout simplement car l’importance de la chose n’est pas non plus déterminante et le courrier initiateur de ma lettre semble plus faire office de canular ou piège que de véritable marché. Il n’est donc pas nécessaire de prévenir l’Hokage à mes yeux, persuadée qu’en tant que Chef de l’ANBU vous disposez de toutes les ressources clés pour intervenir et ôter ce qui se serait avérer être un énième poids sur les épaules de ma successeuse.

Senwashi vous remettra le message, le RIB et le cadeau livré avec, cadeau duquel j’ai déjà prélevé le chakra pour en nourrir mes insectes. Comme vous le savez, ceux-ci pourront sans problème remonter la piste jusqu’à l’homme duquel l’oreille a été tranchée. J’aimerais donc que vous réunissiez une équipe pour remonter jusqu’à cette personne et vous assurer de la validité des différentes informations fournies dans la missive. Des informations sur le mercenaire répondant au nom de Black m’intéresseraient également. Je tiens à préciser que je ne vous demande pas de ramener le Nanadaime Kazekage s’il s’agit réellement de lui, mais simplement de confirmer la version des faits de ce fameux Black qui constituerait alors un redoutable adversaire que je ne vous demande pas nécessairement d’affronter.

Sans possibilité de le recontacter et de vérifier l’identité du mutilé par moi-même -et sa réelle position de captif-, j’avoue me révéler peu encline à réfléchir à toute forme de négociation. D’autant qu’il ne m’a été posé aucune limite temporelle quant au paiement et que la condition de Matsuno Yamuro lors de sa livraison sur le territoire de Hi (entravé, libre ?) restait assez floue. Le professionnalisme de ce Black semble donc un peu léger, me demandant s’il s’agit réellement d’une offre d’un mercenaire, d’un autre canular mal planifié et enfantin de Yamada Kioshi ou d’un piège des forces Sunajines.

Assurez-vous en donc dans la mesure de vos moyens, j’ai confiance en vous et vos hommes.

Aburame Miko

PS : Si je devais vous conseiller sur votre manière de procéder, je tiendrais à recommander chaudement pour cette mission Inuzuka Takeo, qui a déjà démontré par le passé son efficacité pour remonter une telle piste malgré un manque de diplomatie qui aurait visiblement fait défaut au bon déroulement du reste de l’opération.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 

Moyennant rétribution

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Lettres-