N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.

Partagez
 

 [Mission de rang B] Un tueur en fuite X Balade à Kusa X Une rencontre étonnante ! (Pv Kagami Sendaï)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Arakawa Hakuryuu
Arakawa Hakuryuu
Informations
Messages : 134
Rang : B+

[Mission de rang B] Un tueur en fuite X Balade à Kusa X Une rencontre étonnante ! (Pv Kagami Sendaï) Empty
Message(#) Sujet: [Mission de rang B] Un tueur en fuite X Balade à Kusa X Une rencontre étonnante ! (Pv Kagami Sendaï) [Mission de rang B] Un tueur en fuite X Balade à Kusa X Une rencontre étonnante ! (Pv Kagami Sendaï) EmptyLun 27 Fév 2012 - 6:42

Citation :
Homura & Sendaï :

Un assassin d'Ame s'est échappé de sa prison. Manipulateur d'onkyoton avéré, il semble s'être enfuit en direction de Kusa, et il pourrait bien se réfugier dans un pays voisin pour recommencer ses meurtres en série. Il vous incombe donc la tâche de l'arrêter et de le remettre en prison, en vous assurant qu'il ne s'échappe pas cette fois.

PS : Attention, votre cible est schyzophrène, et risque donc de poser quelques problèmes.

Nouvelle journée, nouvelle aventure, nouveau combat, nouvelle rencontre... Enfin bref, c'est en cette journée ensoleillée qu'on retrouve notre héros dans la demeure de son clan. En position assis, il faisait face à son oncle Toushin avec qui il jouait au shōgi. Un loisir proposé par ce même homme, qui permettait au jeune Natsume d'aiguiser ses capacités de réflexions tout en y prenant du plaisir. En tant que chef de clan, Toushin tenait à faire de son meilleur élément un futur leader, qui maniera avec une certaine habilitée puissance et connaissance. Mais ce moment de tranquillité entre les deux membres du clan fut interrompu par un messager. Celui-ci tendit un parchemin au Genin qui contenait les directives de sa prochaine mission, avant de s'adresser à lui.


Messager - Homura Natsume, votre mission d'aujourd'hui ne sera pas comme les autres. Compte tenu de la baisse de l'effectif du village, vous avez une autorisation spécial pour effectuer une mission de rang B sans accompagnateur. Je tiens à vous informer que les risques encouru seront élevé, et que vous avez la possibilité de refuser cette mission, afin de la laisser à une autre personne qui sera peut être plus apte à la faire.

Toushin - Bien sur qu'il refuse, vous n'avez pas perdu assez d'hommes comme ça ? Il faut maintenant que les gamins y passent ?!

Homura - J'accepte... Dites au Hokage que je pars dans vingt minutes, le temps de me préparer.

Toushin - Ne joue pas au héros, prend ton mal en patience, le jour viendra où tu auras l'occasion de te distinguer parmi les autres.

Homura - Je pense avoir assez attendu, ce jour sera donc aujourd'hui... En acceptant de devenir Shinobi, j'étais conscient des risques que j'allais prendre, quitte à mettre ma vie en jeu pour l'honneur du clan.

Messager - Je vois... Il ne me reste plus cas vous souhaitez bonne chance et surtout faites en sorte de revenir en vie.

L'homme disparu, laissant un léger courant d'air et le parchemin qui était maintenant en possession du Genin. Parchemin que Toushin lui prit des mains avant de le lire à voix haute.


Homura - Heu vous savez Ojisan... Seul moi ou un de mes supérieurs avons le droit de lire ce document.

Toushin - Je suis le chef du clan, je suis donc ton supérieur ! dit-il avec un grand sourire

Homura - Non mais c'est juste que... *soupir* Laissez tomber.

Toushin - Ah d'après ce que je vois, tu vas devoir jouer au policier. Tu dois remettre en prison un tueur en série qui utilise du Onkyoton.


"Un tueur en série qui utilise du Onkyoton" ses mot créèrent comme un déclic chez le jeune homme. Le type au bandage qui faisait partie de l'ancien gang des Kiheitai et qu'il avait affronté lors de sa mission avec Kaido, utilisait aussi le Onkyoton. Il devait rester calme et faire preuve de logique, ça ne pouvait être le même homme, il n'aurait pas pu se déplacer aussi loin en aussi peu de temps. De plus qu'est ce qu'il ferait en prison ? Le temps n'était pas propice à méditer sur des suppositions, il prépara donc ses affaires et se mit en route sans perdre une minute de plus. Kusa no Kuni, de l'herbe, de l'herbe et... Encore de l'herbe... Bien que cela ne soit pas dans ses priorités, il n'y avait rien de bien intéressant à contempler. Il se dirigea donc sans plus tarder vers le premier groupe de nomade qui entra dans son champ de vision, les questionnant sur le tueur tout en les prévenants de sa présence dans la région. Malheureusement en dehors du fait qu'il aient aperçu un homme qui partait en direction d'une grotte à l'ouest de leur position, le groupe ne savait quasiment rien, mais bon toute information aussi minime soit-elle était toujours bonne à prendre. N'ayant déjà que peu d'informations, il décida de suivre sa seule et unique piste qu'il eut fraichement cueilli.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kawaguchi Van
Kawaguchi Van
Informations
Grade : Genin
Messages : 1029
Rang : S

[Mission de rang B] Un tueur en fuite X Balade à Kusa X Une rencontre étonnante ! (Pv Kagami Sendaï) Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission de rang B] Un tueur en fuite X Balade à Kusa X Une rencontre étonnante ! (Pv Kagami Sendaï) [Mission de rang B] Un tueur en fuite X Balade à Kusa X Une rencontre étonnante ! (Pv Kagami Sendaï) EmptyJeu 1 Mar 2012 - 11:32

Le temps d'un nouvelle péripétie complètement imprévu. Comment m'étais-je encore fourré dans une histoire de cette teneur. Il y'a quelque jours en traversant un village, je fus attaquer par une bande armée. Une sorte de milice régulière. Pourquoi ? Une simple méprise m'ont-ils dit. Je ressemblais soit-disant à un tueur qui venait de s’échapper de prison.... Comme de par hasard, il fallait qu'il est une description quelque peut similaire à la mienne. Heureusement mon Dojutsu cette fois ci me porta secours. En effet ce serait un utilisateur du son et donc ne pouvait posséder de tels yeux. Bref; c'est à cause de cet incident que j'ai décidé de me mettre à la recherche de ce tueur qui effraie tellement la populace...
Quelle idée aussi de laisser s'enfuir et type de cet acabit.
Avec Senzo, le scorpion qui m'accompagne sans cesse, nous avons donc décidé de retrouver cet homme. C'était plus pour passer le temps qu'autre chose fallait bien le dire.
Sincèrement il n'a pas été très difficile à trouver. Les choses habituels. On discute avec tout le monde, on créer des fausses rumeurs, on fait parler de soi. Et voilà que je me retrouve en direction d'une grotte indiqué par des nomades... Question existentiel... Pourquoi les tueurs se cachent toujours dans des grottes ? A force les enquêtes ne seront même plus nécessaire... C'est vrai quoi, ils pourraient innové un peu. Limite on retrouve aujourd'hui plus de Nukenins dans les grottes que des ours...
Bref, la route ne fut pas tellement longue... C'était un pays plutôt accueillant aussi il fallait l'avouer... Et donc forcerie un endroit idéal pour ce planquer. L'humeur du ciel était à la chaleur. Celle de la terre plutôt au silence. Je ne m'étais pas lancé comme un vainqueur vers la grotte sans prendre de préconditions évidement.

La grotte se situait donc une forêt. Pas très danse il fallait dire, mais suffisamment pour s'y dissimuler efficacement. Plutôt que de pénétrer discrètement dans la grotte, je préférais suivre le conseil de Senzo. Je posais un piège devant l'entrée de celle-ci, et décidait ensuite d'attendre un ou deux jours que quelqu'un s'y fasse prendre. Le piège était simple. Trois parchemin formant une barrière invisible qui exploseraient dès que quelqu'un la franchirait. Un bon shinobi en réchapperait facilement, mais le but n'étant pas de le tuer mais bien de l'attraper cela me convenait. J'attendrais alors prêt des fougères non loin de l'entrée pendant un jour ou deux et si personne ne se présentait j'irais ailleurs... Senzo et moi attentions donc que quelque chose se passe. Caché dans un buissons avec mon Dojutsu activé pour voir toute trace de chaleur humaine. Je pouvais détecter les émanations de chaleur laissé derrière soit. Mais il y'en avait tellement... Impossible de dire si il s'agissait d'animaux ou de personnes... Je devais donc me résoudre à attendre là patiemment. Le premier qui franchirait cette barrière de parchemin explosif devrait alors affronter mon sabre en espérant qu'il s'agisse bien de mon homme.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Arakawa Hakuryuu
Arakawa Hakuryuu
Informations
Messages : 134
Rang : B+

[Mission de rang B] Un tueur en fuite X Balade à Kusa X Une rencontre étonnante ! (Pv Kagami Sendaï) Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission de rang B] Un tueur en fuite X Balade à Kusa X Une rencontre étonnante ! (Pv Kagami Sendaï) [Mission de rang B] Un tueur en fuite X Balade à Kusa X Une rencontre étonnante ! (Pv Kagami Sendaï) EmptyMer 7 Mar 2012 - 17:37

Homura remercia les nomades avant de partir en direction de cette dite grotte. D'après les informations qu'on lui avait donné, celle-ci se trouvait au milieu d'une forêt. Il ne lui avait fallu que quelques minutes pour la repérer. Une grotte, quelle manque de classe, mais bon d'un côté ce n'était pas comme si ce tueur avait le choix, après tout il était recherché. En parlant de l'assassin, le Natsume se demanda ce qui pouvait pousser cette homme à faire ce genre de chose. Après tout on se lève pas un matin en se disant "oh tiens et si je tuais des gens". Peut être était-ce le fruit d'une douleur dû à un amour perdu ? Une quête pour montrer la hauteur sa force à la face du monde, ou sinon il était tout simplement cinglé... Pas mal de questions défilaient dans sa tête, mais peu importe son passé et les raisons qui l'animaient, ce type devait être sanctionner et c'est pour cette raison qu'Homura était à ses trousses. Une fois arrivé non loin du repaire, il se cacha dans un coin pour mettre au point un plan.

Conscient du danger que représentait cet homme et cherchant à tout prix éviter de se faire avoir au premier assaut, il décida de créer un clone qui servirait d'éclaireur. Nul doute que l'assassin avait préparé des pièges dans son refuge, ce qui lui permettait d'être alerté a tout moment en cas d'intrusion. Le clone s'avança d'un pas léger et discret, lentement mais sûrement, il s'approcha de plus en plus de la grotte, quand soudain le bruit d'une explosion se fit entendre. Ses pensées étaient juste, son clone avait visiblement été victime d'un piège. Le Genin se hâta vers la position de son ancien clone, tout en se camouflant grâce à l'environnement qui l'entourait. Une fois caché derrière les feuillages d'un buisson, il espérait voir sa cible sortir de son abris. Au vue de son niveau et de son affinité, un combat au corps à corps serait plus judicieux, il valait donc mieux le prendre par surprise. Une silhouette se dessina dans l'écran de fumée créé par l'explosion, cela devait certainement être sa cible. Vu sa situation, son ouïe était sûrement sa seule défense. Le jeune homme lança donc un kunai qui se planta au pied de l’assassin, il ne lui restait plus cas attendre qu'il se tourne en direction du bruit qu'il avait entendu. Ce petit stratagème avait visiblement marché, il se tourna comme prévu, tout marchait bien, trop bien même, mais un moment d'hésitation n'était pas permis, c'était peut être sa seule et unique occasion de l'avoir. Il se rua sur donc lui, pour ensuite lui placer un coup de pied rotatif au niveau de la tête, grâce à l'élan qu'il avait pris, la vitesse d’exécution ainsi que la puissance de l'impact allait être augmenté. Il ne lui restait plus cas prier pour que son coup ne soit pas parer.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kawaguchi Van
Kawaguchi Van
Informations
Grade : Genin
Messages : 1029
Rang : S

[Mission de rang B] Un tueur en fuite X Balade à Kusa X Une rencontre étonnante ! (Pv Kagami Sendaï) Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission de rang B] Un tueur en fuite X Balade à Kusa X Une rencontre étonnante ! (Pv Kagami Sendaï) [Mission de rang B] Un tueur en fuite X Balade à Kusa X Une rencontre étonnante ! (Pv Kagami Sendaï) EmptyMer 14 Mar 2012 - 19:53

Les choses s’évertuent bien à nous rappeler que l'on peut tout prévoir. Il arrivera toujours ce justement à quoi on n'avait pas pensé... Le piège avait fonctionné. Puisqu'un type s'en était approché jusqu'à explosion. Seulement.... Seulement il y'en eu un autre qui sortir de la fumée, juste à l'entrée de la caverne. Je pressentais déjà la bavure et la victime innocente au quel je n'avais pas pensé...
Que neni ! Après quelques instants, je découvris un affrontement avec stupéfaction. Deux shinobis se battaient sous mes yeux... Le problème maintenant c'est de savoir lequel était le tueur et lequel tentait de l'arrêter...
J'eu un long moment d'hésitation, toujours bien planqué dans mon buisson. Que devais-je faire ? Ce coup-ci c'était compliqué, si je frappais le mauvais bonhomme je foirais toute la mission en beauté...

Du coup fallait quand même agir... Alors il me vint une idée simple. En toute honnêteté, je n'avais pas envie du tout de passer dix ans sur cette mission totalement imposé et d'un ennuie innommable. Alors j'allais simplement attaquer les deux... Mon problème est que je ne possédais pas de technique pour cela. C'était ou j'étais inefficace ou je les tuais tous les deux... Je demandais donc conseil à Senzo pour me sortir de dilemme.


  • -Hooy scorpion de malheur ?
    -Tu veux quoi ? Et parle moins fort tu vas nous faire repérer imbécile !
    -Bah je dois faire quelque chose non ? Mais je sais pas quoi faire... Mais jutsus de zone vont forcément les tuer...
    -Tu te dis stratège ? Franchement... Pour tuer tu réfléchis mais pour le reste...
    -Tu as rien d'un peu plus constructif à me dire ?
    -Ils se battent aux corps à corps... Tu as une technique qui peut se servir de ça non ?
    -Ha bon ?
    -Ton Ayatsuito bordèle !!!! Sans moi tu serais vraiment perdu hein...
    -Putain j'y avais pas pensé !
    -J'avais remarqué hein... Et pendant que tu t'extasie tout seul ils vont surement te passer sous le nez, alors magne toi.


Je m'immobilisais alors pour concentrer mon regard sur les combattants. J'avais beau pouvoir voir leurs trajectoires de mouvements à l'avance. Impossible de me caler correctement. Cela bougeait trop. Senzo ne put encore s'empêcher de me le faire remarquer d'ailleurs mais cette fois je le coupais court.

  • -Mais tu glandes quoi bordel ?
    -Tagueule
    -........


C'est quand je sentis le moment propice. Que je jetais un kunaï lui-même tirant un fil vers les deux shinobis qui s'affrontaient. Le but de cette technique simple était ici de les surprendre en les attachant l'un contre l'autre. Si cela fonctionnait, je n'aurais qu'a avisé pour savoir qui est le mauvais et qui est le bon... Sinon... Bah sinon j'étais dans la merde....

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Arakawa Hakuryuu
Arakawa Hakuryuu
Informations
Messages : 134
Rang : B+

[Mission de rang B] Un tueur en fuite X Balade à Kusa X Une rencontre étonnante ! (Pv Kagami Sendaï) Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission de rang B] Un tueur en fuite X Balade à Kusa X Une rencontre étonnante ! (Pv Kagami Sendaï) [Mission de rang B] Un tueur en fuite X Balade à Kusa X Une rencontre étonnante ! (Pv Kagami Sendaï) EmptySam 7 Avr 2012 - 3:59

L'attaque était lancée, son adversaire avait grâce à ses réflexes, paré son coup à l'aide de son avant bras, mais il perdit légèrement l'équilibre. La fumée commençait à se dissiper, les deux combattants pouvaient à présent se voir clairement, et d'après l'expression que laissait paraitre son visage, l'assassin semblait rassuré de voir qu'il n'avait qu'en face de lui qu'un gamin. Cela allait peut être permettre au Genin d'avoir une autre occasion de le surprendre. Toujours en déséquilibre, l'assassin joignit ses bras pour se mettre en garde, grosse erreur de sa part, puisque cela donnait au Natsume, l'opportunité de tenter une puissante balayette pour le mettre au sol. Enfin... C'est ce qu'il voulait lui laisser penser. Il esquiva le coup d'un léger bond, il avait visiblement tout calculé, en se protégeant le haut du corps, il savait qu'Homura n'avait comme seule option que d'attaquer ses jambes. Il ne suffisait que de quelques échanges, pour voir la différence de niveau qu'il y avait entre les deux shinobi. La jambe du Natsume continuait à frotter durement le sol pendant que sa cible préparait sa contre attaque, toujours en l'air, l'assassin tenta de lui assener un coup pied en niveau de la nuque, que le Genin prit sans pouvoir réagir. Fier de son exploit, il laissa apparaitre un large sourire, mais il n'allait pas tarder à savoir que bien qu'il ait l'expérience de son côté, Homura pouvait faire appel à son instinct pour se sortir de ce genre de situation. Il avait profité du fait qu'il était dos à lui et du peu de fumée qu'il restait, pour créer un clone et se substituer avec, sans qu'il puisse s'en rendre compte. Bien que la manœuvre fut fort bien pensé, il retournait à la case départ, de plus maintenant qu'il était éloigné de lui, le tueur avait l'avantage. Il devait revenir près de lui au plus vite. Homura fit quelques signes incantatoires avant de projeter plusieurs petites flammèches qui sortirent de sa bouche, tout en faisant des bonds en direction de son opposant. "Un peu plus près, j'y suis presque..." se disait-il en se rapprochant de plus en plus vers sa cible. Plus que quelque pas, il en était à présent à sa sixième flammèche, il tentait tant bien que mal de deviner la trajectoire des déplacements de son adversaire pour l'empêcher d'utiliser un de ses jutsu. Pendant ce temps, l'assassin esquiva ses attaques avec une certaine aisance, jusqu'à ce qu'il décida de contrer en lançant un kunai qui se dirigea vers le Genin, ce qui le poussa à interrompre sa technique pour ensuite l'éviter de justesse. Il avait certainement analysé le rythme auquel il attaquait pour contrer avec plus d'efficacité. L'assassin profita du temps libre qu'il s'était créé, pour faire à son tour quelques mudra, pendant que le jeune au regard de braise se ruait désespérément vers lui. Mais il était trop tard, la technique était maintenant enclenché, un léger son se fit entendre, atténuant certains de ses sens, ses jambes ne répondaient plus, il en allait de même pour ses bras. Le combat était-il déjà fini ? Impossible, il ne pouvait pas s'être tapé tout ce chemin pour se faire avoir comme ça ! Et pourtant une réalité cruel à l'image de l'homme qui s'approchait de lui pour l'achever, lui montrait que c'était bel est bien le cas. Mais par chance, au moment où son adversaire allait lui porter le coup de grâce, un kunai sortit d'un des buissons. Étant habituer à utiliser ce genre de technique, Homura pu apercevoir le fil qui était relié à celui-ci, quelqu'un voulait capturer l'assassin. Le tueur, bien trop concentré à s'occuper du sort du Genin, n'avait pas vu l'attaque dont il allait être victime. Comme on dit, le moment où le chasseur est le plus vulnérable, c'est quand il est sur le point d'attraper sa proie, et la personne qui les avaient à présent attaché avait certainement entendu cette phrase par le passé. A cet instant, le Natsume pensait qu'il devait avant tout reprendre son calme et réfléchir posément. La personne qui les avaient attaqué ne pouvait pas être un partenaire du tueur, sinon il ne l'aurait pas ligoté, de plus il était peut être là depuis un bon bout de temps, donc le piège qui était installé devant la grotte venait probablement de lui. Il ne restait plus qu'au Genin de faire en sorte que cette personne voit le bandeau qui était attaché à son bras droit et a attendre que les effets du jutsu de l'assassin se dissipent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

[Mission de rang B] Un tueur en fuite X Balade à Kusa X Une rencontre étonnante ! (Pv Kagami Sendaï) Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission de rang B] Un tueur en fuite X Balade à Kusa X Une rencontre étonnante ! (Pv Kagami Sendaï) [Mission de rang B] Un tueur en fuite X Balade à Kusa X Une rencontre étonnante ! (Pv Kagami Sendaï) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Mission de rang B] Un tueur en fuite X Balade à Kusa X Une rencontre étonnante ! (Pv Kagami Sendaï)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Roche :: Kusa no Kuni-