N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 [M.A.] Peupler les cieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Chroniqueur
Chroniqueur
Informations
Messages : 1508

[M.A.] Peupler les cieux Empty
Message(#) Sujet: [M.A.] Peupler les cieux [M.A.] Peupler les cieux EmptyMar 6 Sep 2016 - 1:47



Contexte du groupe


Avoir un contrôle total sur la présence d'étrangers nécessite un point d'observation privilégié et indétrônable. Or, le Shukaï dispose d'éléments uniques, souvent délaissés ou rejetés et disposant pourtant de capacités exceptionnelles. Par leur maîtrise des airs et leurs accointances avec les esprits, les Mamoru et les Kosobayui doivent former la nouvelle brigade des airs qui pourra patrouiller et localiser tout étranger trop proche des installations d'Iwa ou de l'Empire.

Figurant comme de prometteuses recrues et de talentueux jeunes combattants, Doli Kosobayui et Higeki Mamoru ont été chargé de réaliser une première patrouille, afin de mesurer son efficacité, son rayon d'action et sa capacité d'intervention. Il convient que si ce système de surveillance permet de détecter et de neutraliser plus rapidement certaines menaces, il pourra alors être appliqué à l'ensemble des territoires impériaux !


Règles générales
    Ø Le Rp doit être intelligemment développé pour répondre aux attentes de la mission. Un nombre minimum de 6 posts est attendu.
    Ø L'objectif n'est ni de neutraliser des méchants, ni d'aider les braves gens. Pensez à rester concentrés sur la nature-même de votre mission.
    Ø Il s'agit d'une Mission "Aptitude" pour monter l'Aptitude Défense au niveau supérieur. Inutile de créer une forteresse inviolable, car ça ne pourra être retranscrit comme tel par la suite.
    Ø Pas d'ordre de post défini.
    Ø Si l'un des membres ne donne pas signe d'activité pendant un délai d'une semaine, il sera remplacé et exclu de la mission.


Participants

Revenir en haut Aller en bas
Suna
Akuzu Shin
Akuzu Shin
Informations
Grade : Genin
Messages : 164
Rang : B

[M.A.] Peupler les cieux Empty
Message(#) Sujet: Re: [M.A.] Peupler les cieux [M.A.] Peupler les cieux EmptySam 10 Sep 2016 - 23:53

Contrairement à la mission qui devait le convier au port, le moral d’Higeki ne semblait pas être au plus haut fixe. Il n’était pas déprimé, attention, il en fallait beaucoup plus pour le mettre dans ce genre d’état. C’était plutôt qu’il était irrité de savoir ce qu’il allait devoir faire, et surtout, avec qui il devra procéder. Mais bon, passons, faisons un petit résumé de la situation. La restauration des protocoles et bâtiments du port n’était pas la seule raison pour laquelle il avait été rapatrié à Tsuchi no Kuni, et ensuite envoyé en Caserne. En effet, le but de cette « grande opération » était de faire en sorte d’optimiser l’ensemble des capacités du Shûkai à se préparer au conflit, que ce soit en termes de protection, d’effectifs, ou, dans le cas qui le concernerait aujourd’hui, de la surveillance.

L’objectif pour le jeune homme était assez simple : plusieurs membres de son clan furent demandés de rejoindre les lieux afin d’organiser des patrouilles en utilisant les esprits qui les accompagnent afin de servir d’éclaireur. L’idée en soit était plutôt intelligente, Higeki devait le reconnaître. Après tout, si les entités pouvant servir au repérage des diverses menaces trônant dans la zone pouvaient-elles aussi ne pas se faire repérer, cela donnait ainsi une combinaison des plus efficaces.

L’inconvénient de cette mission était plutôt sur le fait qu’Higeki n’était pas du tout un shinobi spécialisé dans le repérage. Il pouvait, en effet, envoyer ses esprits patrouiller pour lui autour de sa position, mais ce n’était en général que l’histoire d’une cinquantaine de mètres et rien plus, sans compter le fait qu’il devait attendre leur retour pour obtenir les informations qu’ils auraient pu recueillir. Un Mamoru avec un contact plus important avec les formes de vies de l’au-delà pourrait les envoyer sur plusieurs kilomètres de distance, et en plus, garder un contact mental avec ces derniers pour pouvoir obtenir des informations en direct. Le jeune Heishi allait devoir ainsi procéder à l’ancienne…

Mais ce n’était pas ça qui dérangeait le plus le jeune homme. Si ce n’était qu’une question de lenteur dans le travail, il aurait bien pu laisser passer ce genre de désagrément, acceptant que du temps dût encore être perdu. Mais il découvrit alors sur place que le clan Mamoru n’était pas le seul mobilisé, mais également celui des Kosobayui, à savoir, les maîtres des plumes. Et à l’entente de ce nom, cela lui rappela les mauvais souvenirs qui se sont passés il y a un peu plus d’un an, les évènements qui lui ont valu de traîner dans un fauteuil roulant pendant six bons mois. Mais ce n’était pas cette obligation en elle-même qui l’avait marqué… Mais plutôt l’incompétence de ses deux collègues qui n’avaient pas su tenir leur rôle. Si jamais il devait recroiser celui portant le même nom que le clan avec qui il allait devoir recollaborer, cela allait plutôt mal se passer…

Une fois arrivé au camp où il pourrait ainsi recevoir plus de détails sur la futur équipe qu’il allait devoir former, il eut également prise de connaissances des différents détails de ces patrouilles. Les différents soldats allaient être répartis par équipe de deux, un capitaine et un soldat, chacun d’un clan différent. Par déduction, Higeki comprit que le Kosobayui qui allait devoir l’accompagner devra être du grade Taïchou. De quoi l’aider à mettre de l’eau dans son vin. Les patrouilles se feraient de sorte à pouvoir repérer les potentiels intrus sur les routes et alentours de Tsuchi. Les plans de routes établis et montrés à chacun, ils ne devaient plus que trouver le partenaire attribué au même déplacement. Observant autour de lui, il se rendit compte que beaucoup s’étaient déjà mis par duo, le laissant seul. Qu’à cela ne tienne, il voulait bien être patient. Cependant, quand il entendit des pas se rapprocher de lui, et qu’il tourna la tête pour voir de qui il s’agissait, la réponse fut des plus directe et franche, mais toujours avec un grand sourire.


« - … J’espère que vous vous rendrez plus utile que la dernière fois, Doli-Senpai. »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Akuzu Shin
Akuzu Shin
Informations
Grade : Genin
Messages : 164
Rang : B

[M.A.] Peupler les cieux Empty
Message(#) Sujet: Re: [M.A.] Peupler les cieux [M.A.] Peupler les cieux EmptyDim 2 Oct 2016 - 18:00

Dire que la mission semblait être des plus difficile était un euphémisme. Le pauvre Higeki se retrouvait dans de sales draps, si l’on pouvait dire les choses ainsi. En effet, alors qu’il découvrit ainsi qui était son partenaire pour accomplir cette tâche, et que l’énervement était sur le point de le prendre, ainsi que l’envie de se servir de l’homme comme d’une boule anti-stress. Pourquoi ? Pourquoi parmi tous ceux du clan des emplumés, il a fallu qu’Higeki tombe sur le seul incompétent (pas qu’il ne sache pas si les autres n’étaient pas forcément mieux) qu’il connaissait. Il se souvient que trop bien de leur dernière interaction, les obligeant à devoir collaborer, mais le brun ayant été inutile, les sentiments d’Higeki à son égard ne seraient pas des plus appréciés.


Hélas, pour cette mission, il serait son supérieur afin d’accomplir les sales besognes. Quelque chose qui l’écœurait rien que d’y penser, comment on pouvait mettre un incompétent pareil à la tête de l’unité, et encore plus le nommé Capitaine ? Impensable, insensé ! Surtout que dès leurs salutations, les relations entre les deux ne semblaient pas avancer d’un pouce. Bien que le dénommé Doli accomplisse son devoir afin de faire en sorte d’avancer la mission, aucune discussion se faisait en dehors de leurs recherches. Et c’était bien plus mal. Aucun moyen que le jeune vert puisse communiquer aisément avec lui.


De ce fait, le plan mis en place pour les deux lui convenait parfaitement. En effet, étant donné que les méthodes pour agir étaient différentes entre les deux individus, ils décidèrent de procéder chacun de leur côté, mais en suivant la même route. Alors que le Kosobayui utilisait ses plumes afin de voler dans les cieux, et ainsi avoir une vue d’ensemble de la zone, Higeki envoyait des esprits ici et là afin de fouiller sous les arbres, là où le brun ne pourrait voir, afin d’inspecter les zones sombres. Le silence était plaisant à écouter, sans doute plus que la voix stridente (selon lui) de son coéquipier, à chaque fois qu’il lui donnait des ordres pour changer de direction. Cette mission promettait d’être longue entre les deux…
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Akuzu Shin
Akuzu Shin
Informations
Grade : Genin
Messages : 164
Rang : B

[M.A.] Peupler les cieux Empty
Message(#) Sujet: Re: [M.A.] Peupler les cieux [M.A.] Peupler les cieux EmptyDim 16 Oct 2016 - 14:04

Parcourir la zone dans un silence assez pesant aurait pu s’avérer assez ennuyeux pour beaucoup. Il était vrai que se retrouver seul à se balader sur les chemins n’aidait pas forcément une activité des plus amusantes pour un esprit aussi intéressé par les nouvelles choses et la découverte qu’Higeki. Mais qui a dit qu’il restait seul longtemps ? En effet, bien que la plupart des esprits accompagnant le jeune homme partaient aux quatre coins des terres autour de lui afin de faire ce qui leur a été demandé, à savoir, inspecter les environs, Higeki avait l’occasion de croiser de nombreux fantômes, des morts sur les chemins qui avaient eu la malchance de croiser des bandits. Pour l’occasion, cela donna une excellente idée au jeune Heishi.

Aussi, il décida de développer un peu plus loin l’idée de faire des patrouilles avec l’utilisation des esprits partant aux alentours. Les esprits qui l’accompagnaient, au final, ne pouvaient pas forcément s’informer plus que le Mamoru, vu qu’ils ne faisaient qu’observer autour de là où il se promenait. Cependant, si le Heishi pouvait récupérer directement des informations des esprits errants ici et là, il lui serait beaucoup plus aisé de s’informer sur les secrets que regorgent les terres du Shûkai. Certains disent que les morts ne parlent pas. Et bien, c’est plutôt qu’ils n’ont jamais tendu l’oreille pour écouter ce qu’ils avaient à dire. Bandits de grands chemins, planques de vils gredins ou simples criminels en fuite. Les esprits avec qui il communiquait se montraient bavards quand il arrivait à leur tirer les vers du nez. Mais hélas, les informations qu’ils finirent par lui sortir étaient, pour la plupart, inintéressantes au possible, étant donné qu’elles dataient depuis des années trop lointaines…

Du moins, ce n’était pas avant que mes fantômes ne tombent sur quelque chose d’intriguant : des cadavres. Suivant ainsi la direction qu’ils lui avaient indiquée, non sans informer son collègue des cieux d’en faire autant, descendant de son perchoir, le jeune soldat arrivait enfin vers le lieu du crime. Inspectant les corps, il n’y avait pas grand-chose à dire : la perte de sang entraînée par les coups de lames sur le corps fut leurs morts. Aussitôt, Doli s’envola afin d’essayer de trouver des indices sur les lieux, ce qui était intelligent, en soit, quand on avait pas les dons du spiritiste. Regardant ainsi autour, il put voir ainsi deux âmes errantes qui ressemblaient encore un peu aux cadavres trouvés. Les interrogeant, il réussit à obtenir une description précise de leur agresseur. Y réfléchissant sur le coup, Higeki avoua que cela pourrait faire une excellente histoire d’épouvante, avec un soupçon d’enquête, idée qui le fit sourire.

Une fois les choses informées, Higeki devait, normalement, attendre que son supérieur revienne. Mais quel meilleur moyen de prouver qu’il valait mieux que lui qu’en résolvant le cas seul. Cette idée le faisant sourire d’une bouille enfantine, et à la fois effrayante, il décida de partir en direction indiquée des derniers souvenirs de leurs morts pour retrouver ce qui pourrait être la planque de leurs assassins. Une longue marche le permit ainsi de trouver une petite grotte, dans laquelle se trouvait de la lumière. Étaient-ils encore présents à cette heure ? Un seul moyen de le savoir… Approchant à pas de loup, il put ainsi découvrir la présence de trois individus en train de manger, ressemblant à ce que les esprits lui ont décrit. Sans hésiter, le voilà en train de composer un müdra, avant d’appeler les trois individus. Et les illusions s’enchaînèrent…

Quelques minutes plus tard, Doli était revenu pour enguirlander le jeune Heishi concernant leur mission ensemble. Hélas, pour lui, il semblait avoir manqué tout le fun. Les trois individus étaient maintenant au sol, suffoquant, alors que les illusions d’Higeki étaient en train de les plonger dans de la peur et autres abominations. Et il riait. Il riait de les voir dans cet état, questionnant son supérieur sur ce qu’il avait fait pour prendre autant de temps. N’essayant pas de le raisonner, trouvant l’état des captifs plus important, il les sortit de leurs illusions d’une douleur aux jambes, non sans les avoir attachés auparavant. Après quoi, une longue dispute se profila, l’un ventant sa méthode tellement efficace, et l’autre prônant qu’il aurait dû suivre les ordres. La chose fut interrompue par un autre capitaine qui les avait suivis, plus expérimenté. Observant la situation, et ayant écouté les deux versions de l’histoire, Higeki ne manquant pas de montrer sa propre supériorité en embellissant son récit, il reçut les honneurs pour son initiative.

Satisfait d’avoir à la fois montré sa valeur à ses supérieurs, mais également d’avoir cloué le bec à son collègue si absent, il rentra ainsi à la base pour faire son rapport. L’initiative de collaboration, en soit, était une bonne idée. Ils avaient pu ainsi explorer les environs en couvrant le plus de terrain possible, tout en observant de différents angles. Higeki avait même poussé l’idée d’interroger les morts du passé pour récupérer les informations de passage, chose qu’il ne semblait pas le seul de son clan à avoir développé. Les Kosobayoi auraient fait la même chose de leur côté, proposant leurs propres idées, mais il n’en avait que faire. Higeki avait obtenu plusieurs victoires après tout, c’était tout ce qui comptait… Enfin, ça et également le fait qu’il développa une nouvelle idée pour l’empire, qu’il allait s’empresser de développer afin de faire une aptitude utile à l’avenir…
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Akuzu Shin
Akuzu Shin
Informations
Grade : Genin
Messages : 164
Rang : B

[M.A.] Peupler les cieux Empty
Message(#) Sujet: Re: [M.A.] Peupler les cieux [M.A.] Peupler les cieux EmptyLun 24 Oct 2016 - 9:40

Il fallait croire que le Mamoru s’était pas mal fourvoyé sur la vie qui l’attendait dans le futur. En effet, Higeki pensait rester le plus de temps possible à sa mère patrie, là où reposait sa famille à qui il rendait visite de temps à autre, les esprits errants qui passaient par là et avaient de bonnes histoires de meurtre et de sang à raconter. Cependant, on en faisait rapidement le tour de cette petite capitale qu’était Itabei, les choses se répétaient, et on en venait à s’ennuyer…

Mais à côté de ça, la vie au village de la Roche semblait beaucoup plus intéressante ! Les choses étaient beaucoup plus avancées technologiquement, Higeki se surprenant de voir des écrans de télévisions plus souvent, ou alors l’utilisation quotidienne d’autres appareils. De nouvelles âmes errantes à rencontrer aussi, chacune avec des histoires à raconter pour alimenter ses propres comtes d’horreur. Et puis la cohésion de l’empire, la force impériale omniprésente qui s’impose à la populace… Fantastique !

Son séjour à la capitale arrivait bientôt à la fin, mais il était déjà en train de réfléchir à s’y intégrer de manière définitive, notamment grâce aux avantages cités plus haut, mais également par l’envie d’améliorer sa mission au-delà de ce qu’il avait convenu. Les unités de surveillance mises en place pour cette opération avait fait en sorte d’optimiser tout ce qui était quadrillage de la région, faisant en sorte de ne pas forcément savoir où se trouvent qui à chaque instant, mais de pouvoir repérer les éventuelles anomalies du territoire.

Les Mamoru utilisaient leurs liens avec les esprits afin de recouvrir la zone et passer dans des endroits que des corps physiques ne pourraient normalement atteindre, comme au travers de grottes. Les Kosobayui, eux, utilisaient leurs capacités de vols et leurs liens étroits avec les volatiles pour eux avoir une vision plus vaste du territoire, faisant non pas un rapport aussi détaillé que les Mamoru, mais beaucoup plus générale et étendu. L’empire avait ainsi fait en sorte de pouvoir contrôler la plupart du pays de Tsuchi pour d’éventuelles attaques.

Maintenant, le but serait de pouvoir étendre ceci sur les différents pays sous le régime de l’empire, chose qui serait difficile en soit. En effet, bien que le territoire de Tsuchi regroupe une belle assemblée de Shinobis des autres pays de l’empire, il n’en était pas pareil avec les territoires annexés. Les Kosobayui et Mamoru étaient plutôt concentrés dans leurs pays respectifs, et encore, seulement ceux qui avaient une allégeance forte avec le Shûkai seraient à même à accomplir ce genre d’acte. Il faudrait donc faire en sorte de renforcer les liens de l’empire avec ces clans précis, tout en faisant en même temps l’organisation d’équipes qui pourraient être déployées dans les zones les plus éloignées comme Yuki no Kuni.

Mais cela, ce sera l’objectif d’une amélioration future de cette aptitude…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

[M.A.] Peupler les cieux Empty
Message(#) Sujet: Re: [M.A.] Peupler les cieux [M.A.] Peupler les cieux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[M.A.] Peupler les cieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» École de la stratégie des deux cieux comme une terre
» Hyoho Niten Ichi Ryu : Les deux cieux clairsemés comme une terre couverte de feuilles.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Roche :: Tsuchi no Kuni-