N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez
 

 ¤ Aftermath ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Iwa
Samui Ryûga
Samui Ryûga
Informations
Grade : Shodaime Tsuchikage
Messages : 2118
Rang : SSS

¤ Aftermath ~ Empty
Message(#) Sujet: ¤ Aftermath ~ ¤ Aftermath ~ EmptyMar 4 Oct 2016 - 16:42

Restauration et revigoration, tels furent les maîtres mots à Kusa pendant les jours qui suivirent l'attaque des soldat de Kumo sur le Forum Prime. La restauration des corps, d'abord, qui avait été meurtris, amputés, voire ravagés par l'explosion et ses dégâts collatéraux : plusieurs habitants avaient pu être sauvés, tandis que beaucoup d'autres avaient succombé à leurs blessures pour rejoindre leurs camarades sur le banc des trépassés. Le Forum lui-même avait ensuite fait l'objet des réparations d'urgence qui s'imposaient, toute une façade et le grand hall attenant ayant été pulvérisés par la déflagration concentrée du Bakushô. Les renforcements en métal avaient permis d'amoindrir le souffle et de l'amoindrir, mais les dégâts restaient considérables : l'expérience acquise lors de la première rénovation, toutefois, permit cette fois d'aller plus vite en besogne, même en l'absence des deux architectes les plus investis dans la construction du premier des quatre Forums de Kusa.

Une absence toute relative, car la valkyrie de lilas et son mentor, le guerrier rouge, demeurèrent tout du long sur place, entre les murs de pierre de la section nord-ouest restée intacte et où ils avaient été emmenés et traités par un duo d'herboristes qu'ils ne connaissaient que trop bien. Leurs blessures n'avaient toutefois pas grand chose à voir, l'un ayant frôlé le coma par manque de chakra dans l'organisme et l'autre ayant encore une fois poussé son corps jusqu'à des limites insupportables qui n'avaient pas manquer de le ravager de l'intérieur. Le temps et les soins, dans les deux cas, avaient été requis afin que les métabolismes se remettent en bonne marche, ce qui n'avait pas manqué de frustrer les deux combattants : Asuka, comme à son habitude, avait un mal de chien à se tenir immobile sur de longues périodes et Yanosa, de son côté, avait perdu le calme et l'attrait pour la méditation qui l'avaient caractérisé jusqu'ici. Se remettant doucement à marcher et à s'étirer avec modération après plusieurs jours de convalescence, la Jisetsu et l'Onshi se retrouvèrent presque par hasard à une intersection des quartiers de vie non loin des chambres dans lesquelles ils avaient été emmenés.

« Je t'ai attendu tu sais...

- ...De.. ? Aaah... Oui bah écoutez ils étaient pas nombreux mais ils étaient balèzes. Un Gogyou, quoi...

- Le type au bandana, c'était un Gogyou ? Je vois.. autant dire que c'est à celui qui a tiré le premier.

- Et j'ai tiré la première. Mais ça ne l'a pas empêché de me mettre dos au mur avant de mourir et de s'évaporer... Et puis, ces mecs qui sont arrivés... Heureusement que Fuka était en chemin.

- Évaporé, hein ? Du vent, ou peut-être de la foudre... Enfin oui toujours est-il que j'ai aussi eu droit à l'intervention du duo dont tu doit certainement parler. L'un d'eux maîtrisait l'Hiraishin, aussi bien si ce n'est mieux que moi. Une parfaite petite équipe de récupération, pour ramasser une parfaite petite équipe de casseurs...

- Vous saviez qu'on en arriverait là non ? Vous deviez le savoir. Quand on est allé se pavaner à Tetsu.

- Non... Je savais que cela susciterait une réaction, mais je n'avais pas imaginé que le Raikage rende la chose aussi... personnelle. Je doute qu'il sache au fond ce que ce pays représente pour moi, pour nous... Mais il doit en avoir une petite idée à présent.

- Vous les avez tué ?

- Non, je n'en ai pas eu l'occasion. L'un d'eux s'est plutôt bien défendu et a couvert la retraite de son collègue. Enfin, dans l'absolu, je ne saurais pas te dire si leurs blessures leur ont été fatales ou non...

- Ces chiens... ils savent se battre, mais ils suivent des ordres complètement dénués de sens.

- Ce sont des soldats. C'est ce qu'ils font.

- Et ils reviendront certainement, avec une autre cible, d'autres effectifs, pour tenter d'enfoncer le clou, ça vous en êtes conscient aussi hein ?

- Il y a des chances, oui, mais l'Ombre de la Foudre voudra aussi peut-être brouiller les pistes à partir de maintenant. S'attaquer deux fois au même peuple, en perdant des hommes dans l'opération, ne serait pas le choix le plus avisé à mes yeux, mais... rien n'est impossible après tout. Taki et Tsuchi, je pense, demeurent des cibles bien plus intéressantes en l'état, que ce soit par les terres ou par les côtes. Mais ce n'est pas ce qui nous préoccupe vraiment pour l'instant.. n'est-ce pas ?

- ... Oui. On va devoir se remettre en route, une fois... qu'on sera remis à cent pour cent.

- Bukeyashiki et son guerrier de Daimiyo nous attendent toujours, oui. Espérons qu'il se montre à la hauteur...

- ... J'ai besoin d'aller faire un tour.

- Moi aussi. On se retrouve plus tard, Asuka. » acheva-t-il en posant lourdement sa main meurtrie sur le cou de la Jisetsu.

Celle-ci faillit réagir, mais se contenta d'échanger un regard lourd de sens avec son mentor, qui lui renvoyait là toute l'admiration qu'il avait à présent pour elle en tant que personne et en tant que combattante. Les yeux du guerrier rouge luisirent d'un éclat sans pareil, dont l'écho se trouva dans ceux d'Asuka. Puis, il retira sa main en s'éloignant sur le côté, boitant encore visiblement de la jambe droite. La valkyrie l'observa un moment, pensive, avant de s'éloigner à son tour dans la direction opposée. Le visage de sa mère s'imprima alors un instant dans son esprit...
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Samui Ryûga
Samui Ryûga
Informations
Grade : Shodaime Tsuchikage
Messages : 2118
Rang : SSS

¤ Aftermath ~ Empty
Message(#) Sujet: Re: ¤ Aftermath ~ ¤ Aftermath ~ EmptyMar 11 Oct 2016 - 17:10




¤ Aftermath ~ Asuka_10



Asuka et son mentor étaient partis chacun de leur côté. Le besoin de s'aérer l'esprit, après cette escarmouche éclaire et le repos forcé qui avait succédé était en effet partagé par l'un et l'autre, chacun pour une raison différente. Les pensées de la Jisetsu étaient focalisées sur cet ascenseur émotionnel, qu'elle avait expérimenté face au Gogyou : ces derniers mois, elle avait été strictement incapable de se retrouver en difficulté face à un adversaire quel qu'il soit, et en avait découlé pour elle un état de semi léthargie mentale. Car si rien ni personne ne pouvait l'atteindre... à quoi bon se donner la peine de quoi que ce soit ? Pourtant, elle avait du s'en rendre compte, devant le fait accompli : elle était loin d'être hors de sa portée : la mort, comme -presque- tout le monde, la guettait au tournant à la moindre erreur, au moindre faux pas ou au moindre excès de confiance, le même excès dont elle avait fait preuve contre le soldat de Kumo. Il existerait toujours, se dit-elle alors en traversant les grandes allées de colonnades à l'intérieur du Forum, quelqu'un ou quelque chose, quelque part, qui serait capable de la surprendre et de menacer sérieusement sa vie. Une vie qui ne tenait au final qu'à un fil, étant donnés les occupations et la « profession » de la valkyrie, et dont les chances de perdurer n'avaient que statistiquement augmenté, depuis tout ce temps passé à se perfectionner et à s'entraîner auprès du guerrier rouge.

Oui, sa vie était fragile, en dépit de tout, en dépit de ses capacités et de son aptitude à enlever la vie à d'autres personnes. Et c'est précisément pour cette raison qu'en ce jour, ce furent les morts qui bénéficièrent de toute l'attention d'Asuka. Elle se dirigea donc vers l'épicentre du Forum, à peu près intact en dépit des dangers d'écroulement, et où avaient déjà été incinéré la plupart des morts. Après avoir été laissés pendant plusieurs jours à l'extérieur, simplement isolés de la végétation et de ses créatures par un onguent particulier qui repoussait insectes, charognard et putréfaction des chairs, ils avaient été amenés et rassemblés à l'intérieur, dans un large creuset où éructait le plus souvent un feu de commodité mais qui avait servi, en l'occurrence, à renvoyer hommes et femmes à la poussière. De la poussière, c'est donc tout ce que trouva Asuka de prime abord, en s'accroupissant cérémonieusement près du creuset. Elle resta là quelques instants, s'imprégnant de l'odeur de traîne laissée par les os calcinés, avant de finalement se relever pour rejoindre l'extérieur. Toujours autant de monde, en apparence, même si des dizaines de personnes manquaient manifestement à l'appel : sans dire un mot et en échangeant à peine quelques regards entendus avec les kusajins qui se sustentaient et s'entraînaient, Asuka s'éloigna vers la zone de « transition », où le reste des corps était encore intacts, allongés à même le sol, ouverts aux sacrements et hommages les plus divers.

Il y avait là une trentaine d'hommes, de femmes, et d'enfants mêlés, chacun à sa place et ordonnés en rangées, qui pouvaient être aisément loupées à cause de la haute végétation des environs. Le choix de ce lieu de recueillement n'était pas innocent toutefois, et permettait de donner un degrés d'intimité à ceux qui venaient s'accroupir ou même se coucher près d'un de leurs proches, presque cachés par les hautes herbes. Lentement, la Jisetsu porta son regard sur chacun des corps, dont certains appartenaient à des Jisetsu, en avançant pas à pas. Elle ne put s'empêcher, en passant devant les deux plus jeunes victimes, un garçon et une fille qui n'avaient pas pu franchir la dizaine d'années, de marquer un temps d'arrêt. Elle devait pourtant y être habitué : elle avait déjà vu la mort, sous bien des formes, dans bien des lieux, frapper adulte ou enfant indifféremment. Mais même alors, se rappela-t-elle, elle n'avait pas su rester indifférente. Aujourd'hui, même si elle s'était endurcie, par l'âge et l'expérience, c'était par extension son propre peuple qui avait été meurtri au cœur, et ce pour des raisons qui lui semblaient tellement absurdes que ce simple sentiment, par sa puissance brute, suffit à faire luire dans ses yeux l'éclat doré de ses pupilles. La colère, une sensation familière, très familière, qu'elle avait à présent le pouvoir d'exprimer sur la chose ou l'individu qu'elle voulait.

Une partie de la jeune femme aurait voulu pouvoir se retirer. Revenir à la vie civile, retrouver sa mère, son amour d'adolescente, profiter de la vie qu'elle avait encore pour elle. Mais, au fond, la valkyrie savait que c'était tout bonnement impossible et hors de question. Elle tuerait encore, car c'était nécessaire. Et d'un coup d'un seul, la Jisetsu se sentit particulièrement en phase avec les pulsions actuelles de son mentor en proie au doute et à la perdition spirituelle...
Revenir en haut Aller en bas
 

¤ Aftermath ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Roche :: Kusa no Kuni-