N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.

Partagez
 

 Samui Ketsuen - Aptitudes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nukenin
Sabakyô Akumu
Sabakyô Akumu
Informations
Grade : Daimyô de Ame - Chef du clan Sabakyô
Messages : 914
Rang : A+

Samui Ketsuen - Aptitudes Empty
Message(#) Sujet: Samui Ketsuen - Aptitudes Samui Ketsuen - Aptitudes EmptyLun 3 Oct 2016 - 3:58

Aptitude#1 [0]
Aptitude#2 [0]

Points dépensés - 0Pi

Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Sabakyô Akumu
Sabakyô Akumu
Informations
Grade : Daimyô de Ame - Chef du clan Sabakyô
Messages : 914
Rang : A+

Samui Ketsuen - Aptitudes Empty
Message(#) Sujet: Re: Samui Ketsuen - Aptitudes Samui Ketsuen - Aptitudes EmptyLun 3 Oct 2016 - 20:42

Hoy hoy hoy hoy!
Bon alors, voici la première aptitude que j'aimerais avoir =)


Nom : Aura du commandant
Spécialités/PS sur lesquels l’aptitude s’appuie : Aucune en particulier, il s'agit surtout d'une aptitude en lien àvec la prestance du personnage.
Descriptif de l’aptitude : L'aura du commandant se manifeste dans la capacité à Ketsuen d'imposer sa voix et sa présence en situation hostile ou de crise. Son leadership inspire ses alliés alors que sa prestance intimide l'adversaire. Plus l'atout prendra en importance, plus l'aura du commandant saura inspirer le respect et la servitude chez ses alliés, mais la crainte et la terreur dans les rangs ennemis.

Justification détaillée : Depuis mon ascencion dans les rangs du Shukai, depuis mes premières missions effectuées avec Ketsuen, je tente de le forger à la manière d'un commandant de troupes et un champion sur lequel le peuple peut s'appuyer lors des affrontements. Que ce soit lors de la reconstruction du Palais impériale (où il a pris la charge de chef des travaux) ou encore lors d'une mission qui avait pour but de rendre les voix maritime de yuki no kuni sûre en commandant des forces armés dans une bataille navale, Ketsuen a toujours misé sur sa capacité à diriger

Lien 1: http://www.shinobinohattan.com/t18662-mission-imperial-rang-d-se-faire-des-amis-solo-terminee

Résumé:
Citation :
Quelques autres personnes s'avancèrent, se joignant à la petite escouade que je montais pour prendre d'assaut ces graffitis qu'avait peinturer la bande de ce Seiko Matashi. Bientôt, nous fûmes complet et nous prîmes la route avec une idée bien précise: nettoyer le quartier et rapporter les anciennes couleur de ces bâtiments vandalisés!
Ketsuen monte une escouade de volontaires civils pour nettoyer un quartier victime de vandalisme, en les encourageant à le rejoindre et en s'adressant à une foule qui termine par le suivre dans ses démarches.

lien 2: http://www.shinobinohattan.com/t18823-m-rang-c-garantir-le-soutiens-de-nos-allies-ketsuen

Résumé:
Citation :
Et c'est un homme ensanglanté, mal en point...battant et lutant contre la douleur de ses blessures, mais aussi de sa fatigue qui apparut aux portes du temple où siégeait le conseil des Suzuranes...les anciens d'un clan tribal qui faisait grand cas des prouesses guerrières. Sur mes épaules, je portais le poids de mon voyage, et celui de ma victoire car j'avais ramené le corps de l'animal. Ma voix s'éleva, perça le silence et portée par l'écho des montagnes. J'étais là...et ils allaient m'écouter.


-HONNORABLES ANCIENS DES SUZURANES...

Après avoir bravé le froid du nord de Yuki sans vêtements d'hivers et un combat contre un léopard des neiges en pleines montagnes, Ketsuen se présente chez les Suzurane blessés et meurtris par son voyage, mais droit et fier et arborant la peau de l'animal en guise de trophée avant de s'adresser haut et fort à un peuple hostile et guerrier dans l'espoir de les rallier au nouveau triumvirat.

lien3: http://www.shinobinohattan.com/t18797-m-rang-c-rebatir-le-palais-imperial-ketsuenakane

Résumé:
Citation :
Mes doigts le serrèrent fortement à l'épaule, le sommant...l'obligeant à faire face aux conséquences de ses mots qui se présentaient maintenant à lui sous l'image d'un orbite à l'oeil manquant où la peau des paupières avait été recousues à la va-vite et résultant d'une écoeurante balafre qui, habituellement, était cachée par un patch que je gardais en quasi permanence sur celle-ci. D'une main, n'avais soulevé le morceau de cuire de forme que l'on aurait pu qualifier de quasi triangulaire...et de l'autre je maintins ma prise sur le bras du réprimandé.

-Et tu crois que je suis devenu borgne en jouant à la poupée avec ta fille? Regarde cette connerie...REGARDE! Qu'elles cicatrices que t'as toi...hein? C'est bien ce que je pensais.

Ketsuen n'est pas pris au sérieux comme chef des opérations de reconstruction du palais vu son jeune âge et son "manque d'expérience. Il utilise alors un moyen radicale pour inciter les têtes fortes à suivre ses ordres: l'intimidation et le fait qu'il a déjà connu les horreurs de la guerre en perdant son oeil lors de la destruction de Kiri.

lien4: http://www.shinobinohattan.com/t18797-m-rang-c-rebatir-le-palais-imperial-ketsuenakane

Résumé: (Même rp mais situation différente)

Citation :
Dites-vous qu'aujourd'hui...vos mains sont en train de construire un bâtiment, oui, mais elles façonnent surtout un morceau de l'histoire du Shukai. Dormez sur ces mots, et revenez-moi frais et dispo demain matin!"



Et c'est un fort "hourra" qui accompagnèrent ce petit discours de fin de journée et qui annonça le départ des hommes vers leurs appartements afin qu'ils puissent s'y reposer convenablement.
.

Afin que les travailleurs gardent leur motivation, Ketsuen grimpe en hauteur et s'adresse à eux dans l'espoir d'embraser leur volonté de continuer le travail. Suite à un discours inspirant, c'est par un hourra que tous répondent et reviennent motiver le lendemain pour construire le palais.

lien5: http://www.shinobinohattan.com/t19056-manifeste-shukaijins#153349

Résumé:
Citation :
Sortant donc une jambe par la fenêtre, puis l'autre, j'usai de mon chakra pour marcher sur la parois de brique du Shozaichi et j'allai retirer le drapeau du mur en empoignant la lance[...]Ainsi, je m'adressai à ceux qui tentaient de simplement contenir la foule qui s'amassaient autour du palais car les réactions étaient nombreuses.
"Envoyez une équipe de trois patrouilleurs dans le quartier résidentiel là-bas. Le projectile venait du parc, au milieu des arbres. Notre fauteur de trouble et probablement déjà partie, mais sait-on jamais..."[...]Quant à moi, je restai simplement devant les portes du palais, l'étendard dans une main et l'oeil rivé vers l'antécédente position du tireur.

Ketsuen décroche un étendard lancé directement sur le palais impérial par la rebellion, devant des centaines de témoins et ordonne aux soldats sur place de rechercher les fautifs. Il se tient ensuite droit devant les portes du palais, devant la foule mitigée par l'action rebelle, se montrant publiquement comme étant un véritable soldat impérial, défiant la rebellion.

lien6: http://www.shinobinohattan.com/t18974-1-du-rouge-sur-du-blanc

Résumé:
Citation :
SHUKAIJINS!!! NE LAISSEZ PAS LA TERREUR VOUS PRENDRE LE COEUR OU VOUS AUREZ DÉJÀ PERDU LA BATAILLE AVANT D'Y METTRE UN SEUL PIED." [...] "AAAAAAAH!!!!!"

Le cri que j'avais expulsé de ma bouche en y relâchant toute l'air de mes poumons avait été accompagné d'une poussée de vent doté d'une force de mouvement directe et incroyable qui se dégagea du coup porté à l'abdomen de la Kuchyose. S'écrasant au sol avec un grand fracas, la peur et la grimace qui avait pu se lire sur le visage de la créature...

Lors de l'état de crise suivant l'attaque du Kyomu sur Yuki, Ketsuen prend l'initiative de mobiliser les troupes impériales et de les envoyer s'occuper des sinistrés et des blesser alors qu'il se dirige alors vers l'un des kuchyose rang A de Yami. Ketsuen charge alors celui-ci et l'éclate en un seul enchaînement en plein ciel de Dhartsedo et alors qu'il n'est que rang C, devant la population de la ville et ses soldats.

lien7: http://www.shinobinohattan.com/t19401-les-cons-ca-ose-tout-m-rang-b-ketsu-doli#155204

Résumé:
Citation :
Les signes de têtes que me donnèrent l'escouade me confirmèrent que tout avait été bien saisis. Je mis alors une main solide sur l'épaule du plus près de moi[...]"Votre seul et unique chef se nomme Kakeshuou-Samui, Empereur du Shukai. Maintenant que vous savez les raisons de ma venue je vous laisse cinq seconde pour répondre à mes questions et mes exigeances, sinon je vous assure que vous regretterez d'avoir choisis de venir vous installer ici, loin de vos familles et de la protection des soldats de l'Empire.Où est le jeune Heishi qui est venu accompagné de ces deux hommes. Ammenez-moi votre chef. Ici et maintenant. Je n'attendrai pas qu'il m'envoit un de ses laquais sans cervelle me dire si je peux, ou non, entrer. Sachez que s'il ne vient pas en personne, j'entrerai moi-même...qu'importe les dégâts qui en découleront. M'ai-je bien fait comprendre?" [...]

Ketsuen est envoyé dans un village de Tsuchi qui tente de s'armer de lui-même en reniant les forces impérial. Il commande alors une escouade de dix policier impériaux et établis un plan de siège sur la petite municipalité rebelle. Il se sert alors de l'intimidation et de menaces sérieuses envers les forces-nés pour avoir un tête à tête avec leur leader. Se sentant menacés par Ketsuen, ils obéissent.

lien8: http://www.shinobinohattan.com/t19419-cap-vers-le-large-m-rang-b-ketsuen-solo#155266

Résumé:
Citation :
Soulevant Kudaku haut dans les airs, j'encourageai mes semblables à faire face à l'ennemi et de retenir leur prochaine salve de carreau, car celle-ci allait être cruciale pour notre défensive.


RETENEZ...

RETENEZ!

ENCORE!


*Bommmm*

TIREEEEZ!!!! [...]

Ketsuen est envoyé en baute mer afin de traquer et couler un navire pirate grâce à un faux navire marchand Shukaijin peuplé de militaires. L'affront entre les deux vaisseau est de grande envergure et malgré ses ruses et ses ordres, il doit néanmoins faire un duel en face à face avec le capitaine de l'autre navire...le décapitant devant tout ses hommes dans un combat loyal. Il ramène d'ailleurs le sabre de celui-ci en guise de souvenir.



Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Sabakyô Akumu
Sabakyô Akumu
Informations
Grade : Daimyô de Ame - Chef du clan Sabakyô
Messages : 914
Rang : A+

Samui Ketsuen - Aptitudes Empty
Message(#) Sujet: Re: Samui Ketsuen - Aptitudes Samui Ketsuen - Aptitudes EmptyJeu 27 Oct 2016 - 14:42

Double post (sorry) pour décrire les effets selon le rang.

Rang C: L'aura de Ketsuen affecte les personnes dans son entourage immédiat, où l'on doit pouvoir le voir et l'entendre clairement. Alliés comme ennemis, il leur est difficile de ne pas écouter ses ordres et de se sentir encouragés.

Rang B: L'aura du commandant s'étends sur une zone plus vaste. Le simple fait d'entendre la voix de Ketsuen suffit à motiver les troupes et à s'imposer chez ses alliés. Les ennemis, eux, se voient facilement ébranlé par sa stature imposante.

Rang A: Le simple fais de voir Ketsuen prendre part au champ de bataille suffit aux hommes pour ne pas déroger leurs yeux de la victoire. Ils obéissent presque aveuglément à ses ordres, pour autant que ce ne soit pas un suicide. Dans les camps adversent, la peur s'installe lorsqu'ils croisent le borgne ou lorsque sa voix est directement dirigée vers eux.

Rang S: Contredire ou s'opposer à la voix du commandant est impensable tant sa présence et sa voix se fait imposante. Alliés comme ennemis se sentent écrasés par l'aura qu'il dégage.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Tatsuo
Tatsuo
Informations
Grade : Nukenin de rang SSS
Messages : 3537
Rang : SSS

Samui Ketsuen - Aptitudes Empty
Message(#) Sujet: Re: Samui Ketsuen - Aptitudes Samui Ketsuen - Aptitudes EmptyMer 22 Fév 2017 - 14:32

L'aura du commandement > Validé rang B, cependant la progression/description ne nous convient pas (tu peux rectifier que la description actuelle et tu verras pour la suite en temps voulu pas de soucis). Ok pour le leadership, cependant le coup des ennemis qui ont peur c'est un peu beaucoup too much. Impressionnés à la limite mais ça s'arrêtera là. Repropose un truc mieux pour le rang B et on te valide ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Samui Ketsuen - Aptitudes Empty
Message(#) Sujet: Re: Samui Ketsuen - Aptitudes Samui Ketsuen - Aptitudes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Samui Ketsuen - Aptitudes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Anciennes Fiches Aptitudes-