N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Partagez

Inscriptions Épisode Suna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Nouveau
Oppa Gangnam
Oppa Gangnam
Informations

Inscriptions Épisode Suna - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Inscriptions Épisode Suna Inscriptions Épisode Suna - Page 2 EmptyMar 28 Fév 2012 - 17:19

Je confirme que je serais bien dans les rangs de Suna après discutions avec Uriô.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hayato
Hayato
Informations
Rang : A+

Message(#) Sujet: Re: Inscriptions Épisode Suna Inscriptions Épisode Suna - Page 2 EmptyMer 29 Fév 2012 - 10:37

Je sais que les inscriptions sont fermées, mais je n'avais pas vu le Topic... Serait-il possible que je me joigne à cet épisode ? A vrai dire, je me suis inscrit sur le forum principalement pour jouer à Suna et maintenant que ma fiche technique est faite, je pourrai me montrer plus actif sur le Forum.
Nouveau
Ōkami
Ōkami
Informations
Rang : C

Message(#) Sujet: Re: Inscriptions Épisode Suna Inscriptions Épisode Suna - Page 2 EmptyMer 29 Fév 2012 - 17:45

Bonjour Hayato, suivant ton intérêt pour Suna, je suppose qu'il est normal que j'accepte que tu puisses participer à l'épisode. J'espère que tu sauras t'amuser parmi nous (Si t'as Skype, nous avons un chan suna TRÈS actif). Bonne chance !
Nouveau
Ōkami
Ōkami
Informations
Rang : C

Message(#) Sujet: Re: Inscriptions Épisode Suna Inscriptions Épisode Suna - Page 2 EmptyVen 2 Mar 2012 - 16:15

L'épisode est lancé ! Vous y retrouverez tous les groupes par là : CONCEPTION DE SUNA
Nouveau
Tadaoki Wataru
Tadaoki Wataru
Informations
Rang : Atelier de fabrication de chaussures

Message(#) Sujet: Re: Inscriptions Épisode Suna Inscriptions Épisode Suna - Page 2 EmptyVen 2 Mar 2012 - 19:00

Je prends.
Nouveau
Hyûga Makura
Hyûga Makura
Informations
Rang : Pays du Feu

Message(#) Sujet: Re: Inscriptions Épisode Suna Inscriptions Épisode Suna - Page 2 EmptyMer 21 Mar 2012 - 19:08

L'épisode sera cloturé dimanche, postez donc le plus rapidement possible. Merci Smile

NINJA EDIT : Merde, trompé de compte.
Nouveau
Suzurane Hakyô
Suzurane Hakyô
Informations
Grade : Héritier du Nord
Rang : A+

Message(#) Sujet: Re: Inscriptions Épisode Suna Inscriptions Épisode Suna - Page 2 EmptyJeu 22 Mar 2012 - 8:27

Décidément Eli...
http://www.communicationlost.com
Contenu sponsorisé
Informations

Message(#) Sujet: Re: Inscriptions Épisode Suna Inscriptions Épisode Suna - Page 2 Empty

Inscriptions Épisode Suna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2