N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Deuxième session : combat 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
Hayashi Kihran
Hayashi Kihran
Informations
Grade : Sandaime Hokage - Chef Hayashi
Messages : 1141
Rang : A+

Deuxième session : combat 2 Empty
Message(#) Sujet: Deuxième session : combat 2 Deuxième session : combat 2 EmptySam 17 Sep 2016 - 17:06


Deuxième session : combat 2 4TS3LO6


Deuxième session : Combat 2



    Le premier combat venait de se terminer signalant ainsi le début d’une courte pause le temps que les instructeurs remettent l’arène en ordre et que certains puissent se remettre de leur émotion. Les prochains participants devaient sans doute se préparer dans leur loge. Leur tour viendrait… mais contre qui ? Une trentaine de minute passèrent avant que le rouquin vint à nouveau se placer au milieu de l’arène.

    Etrangement, il était plutôt souriant. Pourquoi ? Oh… et bien il trouvait cette combinaison étonnante et très intéressante. Et puis, il imaginait déjà la tête de certains lorsqu’ils découvriront les prochains participants.

    « Le deuxième combat est sur le point de commencer. Tout comme le premier, nous vous demandons de rester attentif aux moindres actions qui auront lieu lors de cet affrontement. Tout comme à chaque fois : interdiction de tuer ou d’infliger une trop lourde blessure. Gardez en tête, que vous aurez parfois des missions de capture et non pas d’assassinat. »

    Une des choses les plus compliquées selon lui, car il fallait savoir contrôler sa force et parfois sa colère et se contenter de mettre K.O l’adeversaire. Il jeta un regard au public avant d’annoncer finalement les prochains participants.

    « Je demande à : Yôgan Yusei ainsi qu’à Aburame Miko, de s’avancer dans l’arène. »

    Sa voix était claire, nette et pourtant beaucoup pensait avoir mal entendu. Pour être plus précise, il s’agissait là d’un de ces clones... Il préférait cependant laisser cette dernière révéler ce détail ou non. Dans tous les cas, cela était un désavantage certains… Et pourtant, il ne fallait sans doute pas la sous-estimer. Kihran se retira afin de laisser l’arène aux participants ainsi qu’à l’arbitre. Ce dernier resta au milieu de l’arène attendant le signal du rouquin avant d’abaisser son drapeau.

    « QUE LE COMBAT COMMENCE ! »





RÈGLES

    Ø
    Respectez l'ordre de post, et privilégiez ce RP pour ne pas le faire traîner.

    Ø
    Résumez toutes vos actions et vos techniques (ainsi que leur rang et leur cible) à la fin de votre RP, avec la balise spoiler ou hide.

    Ø
    Le premier tour est un tour d’introduction. L’utilisation de techniques n’est pas autorisée dès votre premier post.

    Ø
    Vous avez 48h pour poster lorsque c'est votre tour. Si vous ne le faites pas, vous aurez une seule et unique fois 12h supplémentaires. Si vous n'avez toujours pas posté, vous serez exclu du groupe.

    Ø
    Chaque personnage a droit à un seul délai de 24h s'il poste dans la zone d'inscription.

    Ø
    N'hésitez pas à utiliser les Principes de combat, le Guide de Combat et l'Indicateur de Chakra pour vous aider en cas de combat.

    Ø
    En cas de soucis, vous pouvez faire une demande d’arbitrage.

    Ø
    Si vous avez des questions, des remarques ou souhaitez annoncer l'utilisation d'un délai supplémentaire, n'hésitez pas à poster dans le topic des combats d'arène.

PARTICIPANTS ET ORDRE



Dernière édition par Hayashi Kihran le Mer 21 Sep 2016 - 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Bakushô Kazuya
Bakushô Kazuya
Informations
Grade : Jônin - Bras droit du Tsuchikage
Messages : 1007
Rang : S

Deuxième session : combat 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Deuxième session : combat 2 Deuxième session : combat 2 EmptyLun 19 Sep 2016 - 13:48


Les sessions de combat. Un exercice mis en place depuis peu par le nouveau directeur de l’académie, Hayashi Kirhan. Selon lui, organiser de telles démonstrations aurait pour but de montrer aux futures générations comment procéder à l’avenir, quelles étaient les attentes du monde des Shinobi envers eux pour les missions futures. Ils pouvaient voir ainsi ceux avec de l’expérience agir, leur façon de procéder, et s’inspirer de la chose afin de s’améliorer. Parmi les Shinobis choisis pour pouvoir avoir l’honneur de faire ce genre de démonstrations, j’ai été choisi. Je prenais ça comme un honneur, personnellement, car avoir la chance de servir de modèle pour les jeunes pousses de Konoha était quelque chose de « flattant » on va dire. Non pas que j’ai besoin de me faire booster dans mon égo (comme certains qui demandent sans cesse à leur bras droit de leur dire qu’ils sont les plus forts, les plus beaux, qu’ils sentent le plus bon), mais c’était plaisant à entendre.

Voilà pourquoi donc j’étais en train de me préparer dans l’un des vestiaires du Colisée. Vérification de ma tenue, décomptage des équipements dans ma pochette d’armes, resserrage du bandeau, tout passait au peigne fin. Après quoi, une simple méditation, comme avant chaque combat prévu. Une habitude des Yôgan de se vider l’esprit pour avoir les idées claires. Le but n’était pas tant d’essayer d’arriver à une forme de paix, de bien-être, mais surtout à réussir à vider tout ce qui pourrait nous mettre en travers du chemin de notre objectif. Surtout qu’ici, bien que je sache que j’allais avoir un combat, je ne savais pas contre qui cela se ferait. C’était aussi une qualité demandée pour les Shinobi, réussir à s’adapter face à la situation qui se mettrait face à nous. L’inconnu devait être un facteur à ne jamais oublier en combat, toujours être préparé à toute éventualité.

Puis, l’annonce de mon combat se faisait. Je voyais l’indication comme quoi, l’affrontement précédent était fini, et que le terrain était prêt pour un nouveau combat. Me levant ainsi, je me dirigeai le corps assez décontracté vers l’entrée de l’arène. Au fur et à mesure que je m’approchai, je pouvais entendre les bruits du public qui se faisaient de plus en plus silencieux, alors que la voix du directeur de l’académie résonna pour annoncer le prochain combat. Il présentait les modalités, les règles, ainsi que l’utilité de certaines manœuvres par rapport à d’autres. Puis vint l’annonce des combattants. Comme attendu, je fus annoncé, alors qu’en face… Ce fut nul autre que l’ex Hokage et actuel Daimyô, Aburame Miko.

*Inside My Head*

Vous pouvez deviner ma surprise au moment de cette annonce. Bien que je me préparai à affronter un adversaire de force égale, plusieurs combattants pour du combat en équipe, voire même quelques rares de l’Elite de Konoha, je ne m’attendais pas du tout à ce que mon adversaire soit de ce calibre. Alors que je continuai de m’avancer, le visage n’ayant pas vraiment changé, je réfléchissais déjà à comment j’allais faire pour l’affronter. Oui, elle avait beau être une ancienne Hokage, je n’avais pas peur de l’affronter, tout simplement parce que c’était une bonne occasion de voir comment je m’en sortirais face à un adversaire plus fort que moi. J’ai beaucoup trop l’habitude de compter sur la force brute, il me faudrait essayer de jouer de subtilité dans ce genre de situation. Cependant, pour ça, une pensée me vint à l’esprit, un doute quant à la véritable identité de la personne en face. Alors que nous étions enfin arrivés à notre position, je plantai mon poing dans ma paume et courbais l’échine pour la saluer, non pas pour son titre de Daimyo, mais de Shinobi.


« - C’est un honneur de pouvoir vous affronter. Puis, me relevant, je posai la question. Cependant, si vous me permettez… Ai-je réellement affaire à Miko-Dono ou à un de ses clones ? »

Miko était connue pour avoir tendance à envoyer ici et là ses clones d’insectes, afin de pouvoir être au courant de ce qui se passe dans les quatre coins du pays. Et comme je me doutais que la vie de Daimyo n’était pas forcément de tout repos, et ne lui laissait pas le « loisir » de participer à ce genre d’exercice en personne… Je me suis dit qu’elle avait sans doute refait la même chose. Mais le fait de savoir si c’était un clone ou non ne changeait pas grand-chose pour le combat, il me faudrait de toutes façons faire en sorte de l’atteindre, chose qui n’était pas gagné avec ses insectes absorbeurs de chakra. En revanche, cela m’aurait arrangé pour un détail simple, que je n’hésitais pas à énoncer à voix haute (enfin, voix que seule Miko et l’arbitre pourraient entendre ou non), alors que je me mis en posture de combat.

« - Je demandes pour savoir si je peux y aller avec l’intention de vous tuer ou non… »

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Chroniqueur
Chroniqueur
Informations
Messages : 1508

Deuxième session : combat 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Deuxième session : combat 2 Deuxième session : combat 2 EmptyJeu 22 Sep 2016 - 8:07


Aburame Miko, disqualifiée


Aburame Miko utilise son délai unique de 24h en plus des 12h déjà utilisé.


Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Tatsuo
Tatsuo
Informations
Grade : Nukenin de rang SSS
Messages : 3537
Rang : SSS

Deuxième session : combat 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Deuxième session : combat 2 Deuxième session : combat 2 EmptyJeu 22 Sep 2016 - 17:03

Roulant des yeux alors qu’elle venait d’entendre son nom et celui de Yusei être vociférés à la suite, l’Aburame se leva des gradins et s’engouffra dans les escaliers pour rejoindre la zone de combats. Plusieurs personnes à commencer par l’intéressé devaient être surpris de sa participation, rien de plus normal. Même Kihran avait été interloqué quand elle lui avait proposé sa participation pour le tirage au sort. Ne lui avait-elle pourtant pas dit qu’elle participerait en temps et en heure ? Peut-être ne s’attendait-il plus à ce qu’elle honore sa promesse maintenant qu’elle s’était repliée dans sa tour d’ivoire à la capitale. C’était mal la connaître.

Rentrant dans l’arène par la porte des combattants, elle chercha son élève du regard, ses élèves à vrai dire, Mizuki faisant également partie de l’assistance. Et dire qu’elle les avait connus à leur triste époque où ils n’étaient que des adolescents boutonneux un peu trop efféminés. Elle ne pouvait s’empêcher de penser qu’une partie de leur progrès était de son fait, mais savait pertinemment que son enseignement avait eu ses petites lacunes : la preuve, Kihran s’était mis à fumer, sûrement pour l’imiter inconsciemment.

    Bonjour Yusei.


Le saluant de la tête, l’Aburame le laissa continuer sur sa lancée avant de s’exprimer à son tour.

    Voyons Yusei, bien sûr que tu as à faire à l’original, après tout, je n’ai rien d’autre à faire de ma vie qu’être là à tester tes capacités martiales et à montrer aux aspirants shinobis et autres jeunes pousses comment tout bon Konohajin doit écraser l’adversité, sans remord ni pitié. Hi no Kuni peut très bien se gérer tout seul, je vais même aller jusqu’à te faire une confidence, je passe mes journées à boire du thé et à bronzer sur ma terrasse.


Bon les dernières boutades étaient malheureusement véridiques mais il ne le savait pas. Croire qu’elle s’était déplacé elle-même juste pour un combat alors qu’elle se faisait vieille au point de ne plus se déplacer physiquement pour des rencontres et affrontements autrement plus importants était d’une naïveté franchement …

    J’apprécie cependant ta bravoure. D’aucuns diront que tu n’es que prétentieux à penser réellement pouvoir gagner ce combat si tu me ménages, mais je te laisserai aviser pendant notre affrontement du rythme que tu dois adopter. Pour ma part, sache cependant en avance que je ne te ferai aucun cadeau… Si ce n’est ne pas faire exploser le deuxième insecte toujours présent dans les recoins de ton crâne, ce qui risquerait d’abréger grandement cette rencontre.


Elle l’avait à vrai dire retiré à l’époque, mais lui laisser miroiter l’idée qu’elle en avait laissé et/ou glissé un deuxième pour ébranler sa confiance était fortement plaisante. Nul doute que perdant ou vainqueur, il irait se faire examiner au plus vite, peu rassuré par cette révélation.

    Ah, et en parlant de ceci, je n’ai jamais eu l’occasion de te le dire directement, mais j’ai été fort impressionnée par la réussite de ta mission à Ki no Kuni auprès des tiens et ce malgré les tristes circonstances qui les ont touché. Puisses-tu être un chef qui continuera de les guider du mieux que tu pourras et leur assurer prospérité et sécurité.


Saluant encore une fois de la tête le nouveau chef de clan, elle entreprit soigneusement de faire craquer ses dix doigts et son cou avant de lever la main en direction du Yôgan et de lui faire signe de venir à elle en guise de provocation.

    Eh bien qu’attends-tu, il ne tient qu’à toi de réchauffer l’atmosphère du stade Yusei … Je me suis d’ailleurs toujours demandée si les bains de lave étaient bons pour la peau...

Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Bakushô Kazuya
Bakushô Kazuya
Informations
Grade : Jônin - Bras droit du Tsuchikage
Messages : 1007
Rang : S

Deuxième session : combat 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Deuxième session : combat 2 Deuxième session : combat 2 EmptyVen 23 Sep 2016 - 11:46

Comme à son habitude, Miko était du genre à faire de l’esprit dans ses réponses, et à être assez condescendante. Je l’avouais moi-même que la question, certes anodine, pouvait paraître assez peu réfléchie, mais je tenais à avoir la certitude que je ne risquai pas de provoquer, par un éclat de chance ou malchance (selon le point de vue) un problème de grande ampleur au pays. Je doutais de réussir de faire de gros dégâts importants à la Kunoïchi, la différence de niveau étant sans doute important, mais une cheville foulée, entraînant ainsi une mobilité réduite, pour ensuite empêcher des rencontres diplomatiques, et entraîner encore plus de conflits… Comment ça, je deviens parano ?
Toujours était-il qu’elle enchaîna en me prévenant qu’elle allait y aller à fond, sauf pour l’insecte dans ma tête… Pardon ? Elle se foutait de moi, hein ? J’étais sensé le perdre suite à ma promotion en tant que Jônin. Par réflexe, ma main se posa directement dans ma nuque, à l’endroit où le premier insecte était rentré. J’essayai de voir si elle était en train de faire une nouvelle boutade ou non, mais rien ne laissait transparaitre ceci… Un tour chez un médecin DE CONFIANCE s’impose… Le dernier m’aurait menti ? Tous des chiens… Mais bon, après cette petite réflexion interne, je repris ma posture pour répondre à sa tirade.


« - Ne prenez pas ça comme une offense, Miko-Dono. Je suis conscient que si je ne me bats pas à cent-pour-cent de mes capacités, je n’aurais pas la moindre chance, je voulais juste éviter tous risques malheureux. Et merci de ne point vous retenir. Ceux dans les gradins ne sont pas les seuls à vouloir tirer quelque chose de cet affrontement… »

J’étais insistant sur ce point. Même si cela me vaudrait un combat unilatéral en sa faveur, je préférais cela à quelque chose qui ne pourrait me permettre de m’améliorer. Je n’ai fait qu’affronter des personnes qui étaient, tout au mieux, de mon niveau en termes d’affrontement. Le seul combat en ma réelle défaveur était celui contre Panse, et encore, sans l’aide de Kibo, je n’aurais rien pu faire. Je voulais voir comment je pourrais m’en sortir face à quelqu’un comme Miko, n’ayant pas peur de me réduire en charpie. Elle continua ses paroles cependant en faisant un lien avec ma mission, me félicitant et me souhaitant bonne chance pour l’avenir. Je me contentai de répondre par un simple « J’essayerai », encore peu confiant de mes qualifications en termes de chef de clan… Mais bon, nous verrons cela plus tard. Le combat commençait, et la Kunoïchi m’invitait à combattre.

« - Un seul moyen de le savoir… »

Puis, dans le même élan, je commençai ma course vers elle, tentant de me rapprocher pour pouvoir me retrouver à moins de dix mètres de distance. Au même moment, je composai une série de Müdra assez courte pour préparer la technique que je voulais lancer. Apposant mes mains au sol, j’envoyais ainsi du chakra afin de faire pousser, dans l’angle mort de mon adversaire, un pilier de roche n’ayant pas forcément pour but de blesser, mais de le propulser dans une certaine direction. Cela avait une chance de fonctionner, si elle s’attendait à me voir attaquer frontalement comme je le laissais supposer. Profitant par la suite de mon élan, j’appuyais sur mes mains afin de me lancer en l’air, faisant dans le même élan un salto afin de pouvoir essayer de me réorienter vers l’adversaire. Ne perdant toujours pas de temps, me voilà en train de composer une nouvelle série de Müdra, inspirant légèrement de l’air, avant de cracher une grosse Boule de feu dans la direction de la nouvelle position de Miko.

Je voulais y aller à fond pour cet affrontement, certes, mais je tenais à prendre en compte un conseil que m’avait donné une ami, il y a fort, ou peu (dépendant de comment vous le voyez), longtemps. Au lieu d’envoyer des trop grosses techniques dès le début, essayer plutôt de le distraire avec de faibles jutsu pour jauger ses réactions, et trouver l’angle mort pour l’atteindre. Nul doute que les insectes de Miko lui donnaient un avantage en terme d’absorption de chakra, mais il me suffirait de l’avoir dans un angle mort, et de la toucher une seule fois pour finir le combat. Il me fallait donc tenter ma chance à plusieurs reprises… Dans l’attente d’une contre-offensive, alors que mes pieds étaient revenus au sol, je concentrai le chakra dans mon corps pour éveiller mes sens et mes muscles. Cet affrontement s’annonçait difficile… Mais pourtant, je ne pouvais m’empêcher d’être heureux d’avoir cette occasion.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Tatsuo
Tatsuo
Informations
Grade : Nukenin de rang SSS
Messages : 3537
Rang : SSS

Deuxième session : combat 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Deuxième session : combat 2 Deuxième session : combat 2 EmptyDim 25 Sep 2016 - 16:28

Le voyant courir vers elle, l’Aburame sourit quelque peu. Le combat commençait. Se rappelant de sa condition particulière de clone, elle insuffla son chakra dans l’ensemble de son corps, augmentant drastiquement la résistance individuelle de ses insectes. Elle ne se volatiserait pas si facilement au moindre coup reçu. Se préparant à réagir, elle fut surprise par la création dôton derrière elle qui se forma pour la propulser. Salto-arrière magnifiquement exécuté, elle se servit de la bordure du pilier qui continuait sa course comme appui, retombant sur ses pieds à côté.

Déjà la prochaine attaque s’amorçait. Une distraction puis une attaque qui anticipait son point de chute. Il avait beau de ne pas envoyer ses techniques les plus effrayantes pour tester ses réactions, il faisait toutefois en sorte de lui compliquer la tâche le plus possible. Immobile, souriant alors que la boule de feu la rejoignait et explosait en une gerbe d’étincelles, elle profita du court moment de manque de visibilité et de sa position par rapport au pilier incliné à moitié détruit pour ordonner à une partie de ses insectes de creuser le sol directement depuis ses pieds.

Le nuage de poussière et de flammes retombé, la silhouette de l’Aburame apparut, intacte. Applaudissant trois fois très lentement, elle choisit de s’adresser directement au Jonin avant de continuer le combat.

    Il va falloir faire mieux que ça Yusei si tu espères me battre. Que veux-tu ? Tester mes capacités ? Allons je ne pense pas que mes talents aient été si secrets que cela du temps où j’étais Hokage. Surtout étant donné ta position.


Jônin, ANBU, elle ne disait pas non plus qu’il l’avait forcément espionné pour identifier ses points faibles, mais il était toutefois au fait de ce qu’elle savait faire. Ses talent en sensorialité, en médecine offensive, ses nano-insectes et sa défense assez poussée étaient censés être relativement connus du grand public.

    À mon tour.


Courts mudras, elle inhala une grosse bouffée d’air avant d’expulser un nuage d’insectes en direction de Yusei. Rien de bien glorieux, juste quelques milliers de lentes qu’elle ne tarderait pas à faire éclore sitôt que le nuage toucherait le Yôgan. De quoi l’occuper légèrement le temps pour elle de finir le reste de ses préparatifs.

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Bakushô Kazuya
Bakushô Kazuya
Informations
Grade : Jônin - Bras droit du Tsuchikage
Messages : 1007
Rang : S

Deuxième session : combat 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Deuxième session : combat 2 Deuxième session : combat 2 EmptyLun 26 Sep 2016 - 16:22

La situation s’annonçait des plus compliqués. En effet, j’étais au courant que l’expérience accumulée de Miko au fur de ses années de Shinobi faisaient d’elle un adversaire des plus redoutables. Cependant, j’étais loin de me douter du fait que le poids des âges aurait tellement peu d’effets sur elle. Alors que j’avais misé ma première attaque plus sur l’effet de surprise que sur la puissance brute, je me rendis bien compte que ses réflexes ne lui faisaient pas de défauts. Esquivant aisément le pilier envoyé dans son angle mort (qui ne changeait rien à mon plan, même si j’espérais la déstabiliser), j’avais craché ma boule de feu dans sa direction. Je ne pensais pas réellement l’atteindre, mais savoir comment elle comptait réagir face à ce genre d’offensive m’aiderait grandement. Cependant, force est de constater que sa résistance aux coups était au-delà de ce que je pensais. La fumée de mon Katon dissipée, je pus ainsi la voir au milieu des restes de l’attaque, supposant qu’elle ne l’avait pas esquivé. Resserrant ma garde, je pris en compte sa réaction, semblant se moquer de ma faible offensive.

« - Hmpf. Connaître vos capacités et savoir comment vous vous en servez sont deux choses différentes… Mais je compte bien avoir les deux au bout d’un moment. »

Taïjutsu et Ninjutsu, des armes bien communes aux miennes de manière générale, mais la différence résidait dans l’exploitation. Elle utilisait surtout ses insectes pour faire le travail, donnant une plus grande polyvalence et capacités défensives que les miennes. Il y avait évidemment l’absorption de chakra, mais aussi, de ce que je savais, la solidification de ses insectes. Je devinais rapidement que ceux composants sont corps étaient donc dans cet état. Percer cette carapace n’allait pas être simple… Enfin, il faut se dire que vu que c’est son « corps » qui est la « carapace », une fois percé, c’est gagné.
Hélas, je n’eus pas le temps de me reposer et réfléchir à ceci que son offensive suivante était lancée. Un nuage d’insectes volant dans ma direction, je répondis aussitôt avec un autre Katon. En trois Müdras, me voilà en train de souffler un puissant jet de flammes en face de moi, secouant la tête afin de balayer l'ensemble des bestioles volant dans ma direction, les brûlant sous les flammes.

Ne prenant pas le risque de lui laisser une nouvelle ouverture, je choisi de passer au niveau supérieur pour la puissance. Puisque je ne pourrais pas lui faire de dégâts directement, il me faudrait essayer de l’immobiliser en premier lieu… Je disposais de techniques à forte puissance, mais aussi à fort coût en chakra, et les risquer de les voir partir dans le vide n’était pas une option. De plus, le thème de l’exercice était sous le signe de la « capture », et cela allait être un bon exemple, à mon goût, pour les spectateurs. Malaxant donc mon chakra, je gonflais mes joues et poumons, avant de recrâcher un flux de lave qui se dirigeait droit vers la Daimyô. Je doutais que la force de l’attaque puisse faire des dégâts, mais son intérêt reposait sur le fait qu’elle fera forcément mouche (sauf protection). Et lorsqu’elle atteindra sa cible… J’utiliserais une des compétences des Yôgan : le contrôle de l’état.
Alors que le magma était bien avancé, je coupai le flux et concentrai mon chakra pour, dés que l’impact se ferait, solidifier instantanément le liquide. Cela aurait pour effet d’immobiliser, au moins partiellement, le corps de Miko, me laissant l’ouverture pour la suite du combat. Restait à voir si mon plan allait fonctionner, ou comme précédemment, allait tomber à l’eau.


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Tatsuo
Tatsuo
Informations
Grade : Nukenin de rang SSS
Messages : 3537
Rang : SSS

Deuxième session : combat 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Deuxième session : combat 2 Deuxième session : combat 2 EmptyJeu 6 Oct 2016 - 19:04

La situation était quelque peu ironique : Yusei hésitait encore quant à ses compétences et sa manière de combattre, comme s’il ne connaissait que peu le clan Aburame et son style unique alors que de nombreux étrangers qu’elle avait affronté tout au long de sa carrière ne s’étaient jamais montré surpris de sa manipulation d’insectes et de l’utilisation qu’elle en faisait. Enfin un opposant qui n’avait pas fait ses devoirs par une anticipation bien heureuse avant de l’affronter. Cela la changerait.

Plissant les yeux alors que le Yôgan gonflait ses joues, l’Aburame regarda la matière visqueuse rougeoyante foncer à vive allure sur elle. Souriant quelque peu, elle se laissa frapper de plein fouet par la technique qui se durcit immédiatement. Brûlures et immobilisation, un bon combo, la lave étant forcément difficile à enlever de base. Cependant … Elle en attendait plus de lui … Mudras de sa main libre, elle consomma une réserve très importante de chakra, les milliers de particules s’échappant de son corps vibrant à l’unisson, remplissant l’air de leur grincement terrible. L’entourant initialement, ils se débarrassèrent en un instant de la couche d’obsidienne avant de s’élever dans le ciel, obéissant au doigt et à l’œil de Miko qui avait simplement levé sa paume vers le ciel pour faire s’élever cette masse composée d’insectes qui stationnait, surplombant le Colisée de sa monstrueuse apparence.

    Mettons le combat en pause un instant. C’est donc cela que tu appelles de la lave Yusei ? À cette température j’appellerais simplement cela de la terre réchauffée. À peine de quoi faire fondre quoique ce soit… Décevant. J’espère que ce n’est pas avec ce genre de techniques que tu as convaincu les membres du clan Yôgan de te suivre… Imagine la position d’embarras dans laquelle Konoha serait si c’était le cas …


Le nuage toujours immobile, les grincements s’étaient fait plus ténus. Yusei l’écoutait, surveillant forcément sa technique de rang S trônant toujours en hauteur, prête à s’abattre sur lui …

    Avant de continuer le combat Yusei, que dirais-tu une fois que tu auras enfin relevé ton niveau de corser légèrement la chose. Serais-tu intéressé par un pari ? Si je gagne, tu me devras un service dans la limite du raisonnable. Si tu gagnes, je t’en devrai un, toujours pour quelque chose de réalisable bien sûr. Qu'en penses-tu ?


Elle avait normalement suffisamment gagné de temps. Ses insectes auparavant infiltrés dans le sol avaient dus finir leur tâche à savoir creuser un précipice sous Yusei, prêts à le lâcher au dernier moment. Attendant sa réponse, elle s'autorisa un petit sourire avant d'enchaîner.

    Prépare toi !


Lui donnant son ordre tout en abaissant sa main qui retenait la masse phénoménale en l’air, elle referma sa poigne, le sol se dérobant sous l'ANBU, le faisant tomber dans le précipice alors que la tornade devait s’y enfoncer à sa suite prêt à absorber tout chakra qu’elle rencontrerait. Le vrai combat allait pouvoir commencer ... Du moins si Yusei pouvait tenir la longueur.

Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Bakushô Kazuya
Bakushô Kazuya
Informations
Grade : Jônin - Bras droit du Tsuchikage
Messages : 1007
Rang : S

Deuxième session : combat 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Deuxième session : combat 2 Deuxième session : combat 2 EmptyDim 9 Oct 2016 - 19:07

J’ai beau être connu pour mon sérieux et mon calme, il fallait dire que la situation actuelle me donnait envie de pousser une bonne gueulante à quiconque avait choisi de faire cet affrontement. Probablement Kirhan, oui, sans doute. Le pauvre, les maisons Hayashi doivent être faites en majorité en bois, si facilement en proie pour un incendie… Toujours était-il que pour l’heure, le combat devenait des plus frustrant. En effet, alors que j’étais fier de voir mon attaque atteindre ma cible, je fus assez surpris (je me demande encore pourquoi, j’aurais du m’y attendre) de voir la couche d’ébonite disparaître suite à l’apparition massive d’insectes dévoreurs. Claquant la langue, j’étais complètement dégouté de voir que ma combinaison soit réduite en miette.

Cependant, il semblait qu’elle n’en avait pas fini d’essayer de montrer l’écart de puissance entre nous deux, peut-être à cause d’un complexe de supériorité, ou que sais-je encore ? Enfin bref, comment je voyais l’écart de force ? Plutôt simple : l’apparition d’un Globe d’apparence nuageuse (que je supposai en réalité êtres des Nano-insectes), se trônait alors sur ma tête, prête à s’abattre sur moi dès son ordre donné. Cependant, elle ne semblait pas vouloir en finir tout de suite. Ma tête légèrement levée de sorte à pouvoir échanger mon regard entre la Daimyô et la sphère, j’entendis à la fois ses provocations face à mes attaques faibles, ses commentaires réducteurs qui auraient fait foncer n’importe quel débutant… Et son offre de pari ? De ce que je voyais, j’étais clairement en difficulté, trop peu de chances de victoire de mon côté. Ce genre d’offre était des plus malhonnête… Mais…


« - Hmm… Faire des propositions dont on est sûr d’avoir le meilleur bout à la fin ? Bien peu honorable, je croirais entendre les pauvres nobles de Nami qui se croyaient tout permis… Cependant… Je ne suis pas homme à renoncer à un défi. »

Cela paraissait pour de la fierté mal placée, mais au final, c’était comme ça que j’ai été élevé. Abandonner maintenant, même si cela me retombait dessus, n’était pas quelque chose que j’accepterais. Et puis, cela me donnait une nouvelle motivation pour montrer ce dont j’étais capable pour cet affrontement.
Alors qu’elle m’annonça ce qui allait venir, et que je me mis en position de combat, observant le ciel pour voir l’arrivée de la boule, j’allais exécuter mes Müdra quand une secousse se fit ressentir… Et que je ne tombe. Regardant le sol, je vis un énorme trou béant apparaître. La surprise l’emportant un instant, je n’entendis pas les grincements se rapprocher au début, mais me rendit ainsi compte que le nuage d’insecte me fondait dessus. Grognant, je recommençai de faire ma technique, toujours en chutant, avant de cracher une immense quantité de lave vers ce dernier. Mon but étant de ralentir leur course avec la lave, espérant brûler certains insectes, alors que les autres absorbaient le Yôton. Cependant, ce n’était pas suffisant. Plusieurs insectes continuèrent leur course vers moi, étant proche de m’atteindre. Alors que je chutais encore vers le sol, je n’avais pas moyen de me construire une défense à partir du sol. J’étais très certainement foutu.

Aux yeux de la foule, j’avais complétement disparu dans le trou, à la merci des insectes. Je pouvais deviner déjà Miko en train de s’imaginer vainqueur du combat, et à voir quel service pourrai me demander, ainsi que l’arbitre à attendre quelques secondes pour savoir ce qu’il devait faire. Cependant, avant qu’il ne fasse quoi que ce soit, il avait pu voir une masse d’insecte sortir brutalement de la mare d’insectes, masse qui se désagrégea au fur et à mesure pour laisser apparaître ma figure. Retombant sur le sol rapidement, après ma course folle et mon saut puissant, je fis en sort de reprendre mon souffle alors que les insectes étaient partis de moi. Au sol, on pouvait voir la « masse » en train de dévorer des morceaux de mon armure. Pour ceux qui ne comprenaient pas, après que la masse de lave fut entièrement dévorée, j’avais exécuté brièvement quelques müdras afin d’invoquer mon armure de lave autour de mon corps, me protégeant quelques instants des assauts des insectes. Profitant de ma protection, je concentrai mon chakra afin de pouvoir renforcer mes muscles, et de courir dans la masse, le long des parois du trou, et bondissant hors de la masse avant de me faire bouffer.


« - Hhh… Hhh… Ne pensez pas… Que c’est fini ! »

Sans prendre plus de temps pour respirer, je reconcentrais une nouvelle fois mon chakra afin d’invoquer un nouveau flux de chakra, plus massif, plus puissant, et prenant la forme d’un dragon. La forme une fois prise, profitant que Miko avait encore la majorité de ses insectes dans le trou, je le fis fondre sur la Daimyô, espérant que ce niveau d’attaque serait suffisant pour en finir avec l'affrontement.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Tatsuo
Tatsuo
Informations
Grade : Nukenin de rang SSS
Messages : 3537
Rang : SSS

Deuxième session : combat 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Deuxième session : combat 2 Deuxième session : combat 2 EmptyJeu 27 Oct 2016 - 11:50

Hehe. Malin. Il semblait avoir tout fait pour éviter de se faire toucher par ses insectes. Il avait raison. Une fois respirés, c’en aurait été fini de lui. Ils l’auraient dévoré de l’intérieur mettant instantanément fin au combat. Soupirant intérieurement, elle regrettait ce manque de dynamisme de sa part. Elle serait bien allée au contact, malheureusement elle réalisait que la plupart de ses techniques reposaient sur un usage intensif de drogues militaires augmentant ses capacités. Yusei ne faisait peut-être qu’encaisser mais elle s’apercevait des failles béantes dans son style de combat qu’elle avait voulu reposer uniquement sur ses clones.

    Oh vraiment ?


Lançant un nouvel essaim provenant de son corps et de sous terre pour contrer le poids de la lave qui fondait sur elle, l’Aburame profita de ce moment de manque de visibilité du Yôgan pour devenir invisible et former un clone à son image. Silencieuse au possible et invisible à l’œil nu de par sa technique, l’originale s’éloigna de la scène avec comme objectif de contourner le Jônin et d’arriver sur son flanc puisqu’elle le savait seulement novice en terme de sensorialité. Ne restait que le clone qui faisait face au Yogan avec un petit air arrogant.

    Je te laisse encore une chance de me vaincre. Passée cette tentative, je pense que je mettrai fin au combat. J’ai hâte d’entendre la réaction des membres de ton clan quand ils apprendront que tu as accepté que l’un d’entre eux s’occupe à plein temps de réchauffer les sources thermales que je souhaite ouvrir à Hasu… À moins que tu ne te dévoues toi-même pour leur épargner cette corvée … mais cela risquerait d’être encore plus humiliant.


Pendant ce temps, les insectes sous terre creusaient un autre trou entre le Yôgan et le clone au cas où il se précipiterait. Les autres avaient en grande partie péri par la lave, soit en se la prenant de plein fouet et en n’ayant pas le temps de la dévorer, soit en se brûlant en l’absorbant. De nombreux spécimens avaient quand même survécu, le ventre repu de leur absorption. Oui. Au prochain tour elle en finirait mais pas de la façon qu’il devait sûrement penser. Le clone et le trou devant lui, les insectes survivants derrière et l’originale invisible sur son flanc droit, il se retrouvait dans une position plus que délicate.

Levant ses mains dans une position d’arts martiaux, le clone de l'Aburame lui fit signe d’approcher alors que devant lui la terre s’était légèrement courbée sous le poids de la lave retombée sur son piège.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Bakushô Kazuya
Bakushô Kazuya
Informations
Grade : Jônin - Bras droit du Tsuchikage
Messages : 1007
Rang : S

Deuxième session : combat 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Deuxième session : combat 2 Deuxième session : combat 2 EmptyJeu 27 Oct 2016 - 18:21

J’avais beau avoir fait le malin en sortant de cette trappe à insectes, je n’étais pas du tout dans une position avantageuse sur le coup. J’avais beau fait en sorte d’échapper à cet assaut dévastateur de sa part, tout en me sortant de son piège sous la forme d’un simple trou, cela m’avait demandé énormément de chakra pour cette combinaison. Je pouvais déjà sentir mon souffle lourd de cet enchaînement, la chaleur dans ma poitrine étant plus due à l’exténuation qu’à la chaleur de ma lave, et mon regard commençait à avoir du mal à rester éveillé. J’avais enchaîné avec une autre attaque par la suite, mais il fallait avouer que c’était plus comme un réflexe de survie qu’autre chose.

Comme je m’y attendais un peu, je vis ainsi la lave disparaître sous un autre flot d’insectes qui composaient Miko, avant de me rendre compte que la Daimyô était en réalité intacte et toujours en entier. Evidemment, ses insectes avaient encore une fois mangé mon Yôton sans s’en privée. Qu’elle idée farfelue d’attaquer à distance que j’avais eue… Mais d’un autre côté, je savais qu’allait au corps-à-corps signifiait devoir me rapprocher de ses insectes, chose qui était tout aussi dangereux. Voilà bien un complexe problème qui se résumait par une seule et même phrase : je me faisais bouffer au final.

Cependant, je n’avais point le temps de réfléchir que Miko me lança alors une nouvelle fois une de ses provocations. Elle me révéla ainsi l’enjeu du défi que j’avais accepté… Et je me demandai vraiment si c’était ce qu’elle comptait vraiment faire, ou une simple boutade pour se moquer encore plus. Dans les deux cas, l’idée de me demander à un membre du clan ou moi-même de tout simplement servir de ballon d’eau chaude pour des bains public… Je pouvais déjà sentir une petite veine battre au niveau de mon front rien qu’en y penser. Nan, nan, c’est exactement ce qu’elle voulait, que je m’énerve ! Restons concentré, concentré…

Pendant qu’elle m’invitait donc à venir la chercher au corps à corps, d’un simple geste qui eut tout autant d’effet que si elle avait simplement levé son majeur, je regardai autour. Maintenant que je connaissais le tempérament de provocation de Miko, je savais qu’il y avait un truc qui ne collait pas, c’était beaucoup trop ouvert comme offre. Regardant autour, je vis ainsi les endroits où ma lave était restée, n’ayant pas été avalée par ses insectes. Et à la terre qui semblait se faire plus fragile sous elle, je compris… Elle voulait me fourrer dans un trou, encore. Une seconde fosse à insectes ? Elle pensait vraiment me faire avoir dans ce genre de piège ? Ou alors, sans doute pensait-elle justement que je ne m’approcherais pas pour me pomper mon chakra dans mes Ninjutsu. Tendu de chez tendu.

J’avais beau retourner le problème dans tous les sens, pour moi, il n’y avait qu’une seule solution : l’obliger à venir vers moi. Mais ça, c’était encore plus absurde et difficile à faire. Si elle avait mis en place le trou, aucune raison qu’elle s’avance d’elle-même. Et puis… Une idée me vint à l’esprit. C’était sans doute stupide de compter dessus, mais pour l’heure, je n’avais plus grand-chose pour me sortir de cette situation avec la quantité de chakra que j’avais pour l’heure. Si cela ne marchait pas, j’aurais perdu mon combat, mais au moins, j’aurais tenté ma chance… Aussi, je concentrai mon chakra une nouvelle fois pour invoquer mon Armure Flamboyante autour de mon corps.

Mais ce n’était que la première partie de mon plan. Par la suite, alors que j’avais rajouté deux Müdra à mon incantation, je tandis les mains en l’air, fermant les yeux, et me concentrant. Je possédais une technique qui me permettait de reprendre le contrôle de mes techniques de lave en les réorientant où je le voulais. Mais je ne m’étais jamais retrouvé dans la situation où ma lave s’était faite absorbée… Jusqu’à maintenant. Je savais que les insectes de Miko avaient absorbé mon Yôryudan, et supposait qu'ils avaient aussitôt réintégré son corps. De ce fait, je concentrai mon énergie pour capter la lave créée pour cette technique… Et l’attirer vers moi.

Si tout se passait comme prévu, la vitesse et la surprise ne lui laisserait pas le temps de réagir suffisamment vite pour esquiver le choc contre mon armure de lave, et se prendre directement des dégâts à ce moment. Fermant alors les bras, c’était le moment de vérité. Soit ça marchait, et j’obtenais une faible sens de remporter ce combat. Soit j’échouais, et je perdais ce combat, ainsi que mon honneur, deux fois.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Tatsuo
Tatsuo
Informations
Grade : Nukenin de rang SSS
Messages : 3537
Rang : SSS

Deuxième session : combat 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Deuxième session : combat 2 Deuxième session : combat 2 EmptyDim 30 Oct 2016 - 20:32

Ne restait plus qu’à attendre qu’il attaque. Elle lui avait promis une dernière opportunité. Mais malgré sa proposition quelque peu mesquine, elle ne voulait pas que le combat se prolonge plus d’avantage au risque de pousser ses limites et sa chance trop loin, et pour cela il ne devait pas bouger. C’était d’ailleurs pour cette raison qu’elle avait creusé un tel piège et avait laissé des indices plutôt évidents comme quoi elle avait réitéré sa technique de creusage. S’il avait foncé engager au corps à corps son clone, elle aurait dû le poursuivre et ne disposant pas de ses drogues militaires, son chakra aurait continué de s’écouler à mesure qu’elle aurait dû encaisser et ne pas riposter.

    Et donc ?


Fit le clone au loin alors que Yusei s’armait de son armure Yoton. Cette armure allait être gênante … Le clone original s’équipa lui aussi d’une armure alors que le clone du clone continua d’attendre … avant d’être attiré vers le Yôgan tout comme les insectes qui se trouvaient de l’autre côté. Le clone du clone se décomposant en chemin, les nano-insectes finirent leur course dans l’armure du manieur de lave. Comment avait-il fait ? Un Kadoria caché ? Plissant les yeux tout en étant encore invisible, elle se lança elle aussi dans la mêlée alors que le Yôgan devait profiter de sa victoire faussement acquise.

Enchaînant plusieurs coups instantanés sur le flanc du Yôgan, elle creusa la lave et à sa surprise l’obsidienne en dessous. Un seul contact avec la peau du Yôgan c’était tout ce dont elle avait besoin et dès que la couche d’obsidienne craqua, elle libéra ses nano-insectes vénéneux dans un ultime coup qui était censé mettre fin au combat. Les nano-insectes infiltrés et en contact de la peau commenceraient à la ronger rapidement afin que le nouveau chef de clan s’écroule de douleur. Réapparaissant une fois écartée d’au moins plusieurs mètres du Yôgan, l’Aburame montra la couleur violacée de son poing.

    Encore quelques secondes et les dégâts que subit ton corps seront irrémédiables. Rend toi et je rappellerai ces milliers d’insectes nanoscopiques qui dévorent tes cellules une à une … 7 … 6 5 4 …


Ne restait plus qu’à voir si le poisson avait été ferré ou pas. Oh bien sûr, si elle n’y faisait rien il en mourrait, mais elle n’avait pas non plus demandé à ses insectes de s’attaquer directement aux organes vitaux, il disposait donc de quelques secondes supplémentaires.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Bakushô Kazuya
Bakushô Kazuya
Informations
Grade : Jônin - Bras droit du Tsuchikage
Messages : 1007
Rang : S

Deuxième session : combat 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Deuxième session : combat 2 Deuxième session : combat 2 EmptyMer 2 Nov 2016 - 9:22

Ce que je tentais-là était vraiment un pari risqué. Lors de mon entraînement au sein du clan Yôgan, j’avais profité du savoir des autres disciples pour faire plusieurs expérimentations au niveau de la maîtrise de cette matière à la fois dangereuse mais pourtant aux formes si diverses. J’avais pu ainsi apprendre à changer la forme de la lave en la solidifiant d’un mouvement de la main, ou en la faisant fondre par la même occasion ensuite. J’avais ensuite appris à créer directement cette forme solide de la lave, l’obsidienne, pour en créer des protections qui pourraient compenser mes lacunes en dôton.

Mais ma plus grande réussite était le contrôle de la lave sans Müdra. Manipuler cette matière ainsi me faisait gagner à la fois un contrôle de l’environnement, mais aussi en rapidité et discrétion sur l’enchaînement des attaques. Je ne pensais m’en servir qu’en combat à longue durée, quand j’avais recouvert le sol de beaucoup de lave pour lancer des attaques de plusieurs angles et surprendre l’adversaire. Mais dans ce cas… Je n’avais jamais essayé de contrôler ma lave une fois qu’elle fût absorbée. C’était une expérience que j’allais faire sur le terrain de ce que j’en interprétai pour l’heure. Il ne me restait plus qu’à prier pour que cela fonctionne.

Concentrant ainsi mon chakra dans la zone, cherchant et trouvant la lave, sans réellement savoir où elle se trouvait, je la ramenai vers moi d’un geste symbolique. Bras croisés devant mon visage, j’entendis ainsi plusieurs grincements des insectes, de plus en plus forts, se rapprochant. Et vint le choc. Restant sur mes appuis, je sentis ainsi plusieurs masses, venant de devant et derrière, percuter mon armure de lave, et ainsi se brûler contre la matière avant de tomber au sol. Quelques instants plus tard, ce fut le silence, pas un bruit dans les gradins, comme si le temps s’était arrêté. Ecartant légèrement les bras, j’observai devant moi pour me rendre compte qu’aucune silhouette n’était, que la Daimyô n’était plus.


« - Est-ce… Est-ce que j’ai ga- ! »

Je fus interrompu par le bruit sourd d’une frappe à mon flanc, contre mon armure d’obsidienne. Mais pas le temps de réagir que plusieurs frappes s’enchaînaient, la résonnance du choc me paralysant, jusqu’à ce que le craquement de mon armure se fasse entendre. Ma peau à découvert, ma tenue ayant légèrement brûlé à cause de la répétition de mon Armure Flamboyante à la hâte, un unique poing rentra en contact avec cette dernière et me fit reculer légèrement, mais sans aucune grande blessure… Du moins au début. En instant, une douleur intense me foudroya au niveau de la frappe, me faisant perdre la force de mes jambes, alors que je me m’écroulai au sol en me tenant les côtes.

Impossible de comprendre ce qui m’arrivait, la frappe en soit n’avait rien d’extraordinaire. Je ne dis pas, s’il s’agissait d’une frappe venant d’un Hyuga, leurs techniques de dégâts internes étaient dévastatrices. Mais pour le coup… Puis, alors que je continuai à grincer des dents pour retenir des grognements de douleur, la figure de Miko m’apparut, m’annonçant ainsi la réponse à cette énigme. Ses insectes avaient pénétrés les pores de ma peau, commençaient à me bouffer de l’intérieur, et n’arrêteraient pas avant que je ne déclare forfait.
Y réfléchissant, je n’avais pas grandes solutions. Je pouvais essayer de cramer les insectes avec ma lave via ma peau, mais rien ne garantissait que cela soit suffisant, sans compter mes réserves de chakra quasi-nulles. Je ne savais pas si elle les laisserait faire jusqu’au bout, mais le fait était là : nous étions en simulation de combat en situation réelle, et de ce fait, je devais agir comme si ma vie en dépendait. Relevant la tête pour la regarder droit dans les yeux, le décompte étant arrivé à 2, je forçai les mots hors de ma bouche, bloqués par la douleur et l’orgueil.


« - J’a… J’a… J’abandonne… »

La douleur était atroce, j’étais littéralement en train de me faire bouffer de l’intérieur. Mais je serais maudit et mourant avant de baisser la tête devant mon adversaire, qui avait réussi à me montrer les faiblesses dans mes compétences au combat. J’allais devoir m’entraîner encore plus pour compenser ceci… Une fois la douleur disparu, j’eu comme le besoin de reprendre une bouffée d’air frais, soufflant enfin alors que l’accumulation de la fatigue se faisait ressentir. Miko était peut-être en train de parler, mais les informations rentraient et sortaient rapidement de ma tête, trop exténué par tous ce qui s’était enchaîné. L’entendant s’éloigné cependant, je me repris et posai mes mains sur mes cuisses, en Dogeza, pour saluer la Daimyô une nouvelle fois, pour ce qu’elle m’avait offert durant ce combat.

« - Merci… Beaucoup… Pour cette… Leçon… »

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Deuxième session : combat 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Deuxième session : combat 2 Deuxième session : combat 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Deuxième session : combat 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Deuxième session : combat 1
» Troisième session : combat 1
» Troisième session : combat 2
» Troisième session : combat 3
» #Première session : Combat 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Feu :: Konohagakure no Satô :: Le Colisée-