N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Que la brise se transforme en tornade [Entraînement Senwashi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
Inuzuka Takeo
Inuzuka Takeo
Informations
Grade : Jônin - Chef Inuzuka - Chef de la Sécurité de Konoha
Messages : 913
Rang : A+

Que la brise se transforme en tornade [Entraînement Senwashi] Empty
Message(#) Sujet: Que la brise se transforme en tornade [Entraînement Senwashi] Que la brise se transforme en tornade [Entraînement Senwashi] EmptyJeu 16 Juin 2016 - 18:55

Le fond de l’air était frais, mais cela n’enlevait en rien que c’était une très belle journée pour un petit entraînement – une fois réchauffé on ne sentait plus rien – histoire de profiter du terrain d’entraînement avant l’hiver et… la neige. Urgh, juste y penser et je redoutais déjà la neige. Déjà que l’automne était passable avec ton temps pluvieux et son refroidissement déprimant, ne commençons pas avec l’hiver. Mais non, aujourd’hui ne sera pas la journée où mon humeur sera gâchée par la perspective de la neige qui s’en venait. Il faisait un peu frais, certes, mais cela aidait pour l’endurance cardiovasculaire et le soleil autant que l’effort avaient tôt fait de nous réchauffer. Avant que cela ne continue plus loin, je reportai mon attention sur mes ninkens, qui fonçaient droit vers moi. Il fallait que j’agisse au dernier moment, lorsque la seule ouverture sera là, et cela me demandait énormément de concentration. Il fallait que j’analyse les mouvements de mes chiens-ninjas et prédise lorsque serait le meilleur moment pour éviter leur attaque combinée et ensuite riposter. Si j’esquivais le premier trop tôt, je tombais sous les coups du second; si j’esquivais trop tard… vous aurez deviné.

Les plus futés d’entre vous se demanderont pourquoi Diable étais-je en train de me battre avec mes ninkens. Eh bien je leur répondrai qu’ils sont loin d’être futés puisque s’ils avaient suivi l’histoire jusqu’à présent ils auraient sus que j’étais en entraînement. Contrairement à ce que leur réputation laissait croire, les ninkens étaient de très bons compagnons d’entraînement puisqu’ils étaient totalement maîtres de leur force. Tout le monde les prenait pour des bêtes féroces, sauvages et puissantes. S’ils étaient effectivement les trois, ils ne l’étaient pas en permanence et savaient utiliser la force nécessaire aux circonstances. Un des bienfaits de laisser vos chiots se chamailler entre eux, mais je m’égare et je ne m’appelle pas César. Tout cela faisait en sorte que lorsque nous ne nous entraînions pas ensemble, nous pouvions très bien mesure nos forces l’une contre les autres. Aujourd’hui c’était Akamori et Seimori contre moi, mais nous alternons sans cesse pour ne pas s’émousser dans la routine.

Plusieurs ecchymoses et éraflures plus tard – rien de bien sérieux, rassurez-vous – j’étais haletant et en sueur, mon quota de la journée atteint. J’allai me reposer sous l’ombre d’un arbre pendant quelques secondes, le temps que je retrouve une respiration et un rythme cardiaque régulier, rapidement suivi de mes ninkens. Ces derniers s’installèrent confortablement de chaque côté de moi et bien que leur présence m’étais réconfortante, j’étais en train de mourir sous toute cette fourrure! Je me tortillai tant bien que mal entre mes deux compagnons jusqu’à ce que je fasse surface et puisse me coucher confortablement sur eux avec la brise me caressant la peau. Voilà ce que j’appelais le repos du guerrier. Malheureusement, ce n’était pas pour durer puisque quelques minutes plus tard ceux-ci commencèrent à remuer sous moi avant de se lever. Retrouvant rapidement ma place sur le sol, je me levai à mon tour en époussetant mes pantalons.


- Qu’est-ce qui se passe, les gars? Vous avez senti quelque chose?

Ils ne se seraient pas levés pour aucune raison et je me refusais de croire qu’ils l’avaient fait exprès parce que j’étais confortablement installé. Ils m’auraient bien laissé cela, non? Après tout, je m’étais quand même bien débrouillé contre eux, comme on pouvait bien se débrouiller devant deux ninkens. Je balayai alors le terrain du regard, le nez ouvert à toute odeur inhabituelle. Je ne craignais pas une attaque surprise – je n’étais pas parano non plus – mais qui savait si ce n’était pas quelqu’un qui me préparait un mauvaise, ça ne serait pas la première fois que je verrais cela. Mais rien ne semblait hors de l’ordinaire, mais c’était parce que je n’avais pas encore regardé au-dessus de ma tête.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Aburame Junpei
Aburame Junpei
Informations
Grade : Jônin
Messages : 678
Rang : A

Que la brise se transforme en tornade [Entraînement Senwashi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Que la brise se transforme en tornade [Entraînement Senwashi] Que la brise se transforme en tornade [Entraînement Senwashi] EmptyMar 21 Juin 2016 - 20:09

La saison estivale était passé tellement vite, je ne l’avais même pas vue passer. L’été était de loin ma saison favorite avec ses températures clémentes et son soleil rayonnant. Elle venait aussi avec ses petites doses de journées fraîches et de journées pluvieuses, mais elle était souvent les bienvenues. Du moins, c’était ce que j’en pensais. J’avais profité du beau temps comme je savais le faire : à l’entraînement. J’avais passé beaucoup de temps sur les terrains mais aussi chez moi, à lire des parchemins ou bien à méditer. Je m’étais mis plus particulièrement à lire une série de parchemins sur l’élément du feu. Je lisais pratiquement tout ce qui me tombait sur la main concernant le sujet, convaincu que c’était ce qu’il manquait à mon arsenal. Mes lectures m’avaient encore plus convaincu, la majorité s’accordant pour dire que le Katon était un élément qui s’utilisait le mieux à moyenne et à longue distance, malgré ses utilités indéniables au corps-à-corps. Étant déjà un adepte du corps-à-corps grâce à mon sang de Gekei, le Katon pallierait à merveille cet aspect de mon style de combat. Ce fut donc avec plusieurs semaines d’entraînement, de lecture puis de pratique que, petit à petit, je débutai ma maîtrise de cet élément dévastateur.

Aujourd’hui ne faisait pas exception, malgré la saison qui avait maintenant passé à l’automne. L’air était plus frais, mais avec ma veste à manche longue, j’étais très bien. Surtout qu’il ne faisait pas très froid aujourd’hui. Bon, je n’avais pas la même définition de froid que la majorité de gens, étant habitué à volé à de hautes altitudes sous ma forme humaine. Je m’étais justement envolé de ma terrasse puis je m’étais tranquillement dirigé vers l’un des terrains d’entraînement. Je cherchais idéalement un grand espace pour m’assurer de ne rien mettre en feu lors de mes entraînements. J’en trouvais justement un désert un peu plus bas, exactement ce qu’il me fallait. Je descendis donc en piqué puis déployai mes ailes au dernier moment pour me réceptionner au sol. À peine avais-je mis le pied au sol que j’entendais des chiens japper puis me tomber dessus. Énervés comme je les avais rarement vu, Akamori et Seimori frottait leur tête sur mes cuisses et mes mains avec force. Je leur rendis leur caresse puis les saluai, un petit sourire sur les lèvres.

Après plusieurs secondes, je les tassai amicalement pour pouvoir procéder vers mon ami Inuzuka qui, sans grande surprise, était couché au pied d’un arbre. Couché à même le sol, il avait les deux mains derrière la tête et les jambes croisées. Il ne manquait plus que la brindille à la bouche. Il se leva lorsqu’il me vit arriver puis nous échangeâmes une bonne poignée de main. Cela faisait un bout de temps que je n’avais pas revu Takeo. La dernière fois remonte à l’invasion de Nami si je me souvenais bien. J’avais appris pour son binôme, Munemasa Hyûga, et m’étais demandé comment il s’était porté par la suite. Cela faisait partie de la vie de shinobi, certes, mais cela nous laisse rarement indifférent. De ce que je connaissais de l’Inuzuka, ça ne l’avait sûrement pas laissé indifférent. C’était toutefois dans le passé et décider de ne pas ramener le sujet. De toute façon, comme je pouvais le remarquer, rien n’avait changé en lui.


- Vous êtes à l’entraînement vous aussi, à ce que je peux voir. Tu as l’air d’avoir passé un mauvais quart d’heure avec ces deux bêtes, dis-je avec un ton moquer tout en pointant les deux ninkens de la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Inuzuka Takeo
Inuzuka Takeo
Informations
Grade : Jônin - Chef Inuzuka - Chef de la Sécurité de Konoha
Messages : 913
Rang : A+

Que la brise se transforme en tornade [Entraînement Senwashi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Que la brise se transforme en tornade [Entraînement Senwashi] Que la brise se transforme en tornade [Entraînement Senwashi] EmptyVen 24 Juin 2016 - 17:21

Avant même que je ne trouve ce que je cherchais, une grosse bourrasque de vent envahit le terrain. Bloquant le vent qui me fouettait le visage avec une main, j’arrivai à apercevoir au centre de celle-ci une immense paire d’ailes totalement déployées. Je sus aussitôt qu’il s’agissait de Senwashi-san et comme pour me le confirmer son odeur vint aussitôt frapper mes narines. Alors c’était lui qui avait agité mes ninkens de la sorte? C’était vrai que cela faisait un bon moment que je n’avais pas passé du temps avec le Gekei, sans doute qu’Aka et Sei s’ennuyait tout autant de notre ami ailé. Ce dernier replia ses ailes et on aurait presque dit que c’était tout ce que mes ninkens attendaient pour se jeter sur lui. Courant joyeusement dans sa direction, je les regardai d’où j’étais alors que ces derniers ne finissaient plus de démontrer leur joie. Heureux de retrouver ses compagnons à poil, Senwashi-san retourna leurs caresses en passant ses mains dans leur fourrure alors que je voyais ses lèvres bouger, sûrement pour cajoler mes ninkens de quelconques paroles. Ce ne fut qu’une fois dégagé de l’étreinte de mes chiens-ninjas que le Gekei sembla finalement me voir. Il n’était pas trop tôt, dis donc.

Un sourire fendant mon visage en deux, je me relevai tandis qu’il s’approchait de moi et nous nous rencontrâmes avec une solide poignée de main. Plus qu’une poignée de main, nous nous serrâmes l’avant-bras dans un vrai esprit de camaraderie. Je vis son regard se voiler l’espace d’une seconde, mais ne m’en formalisai nullement et contentai de paraître un légèrement embarrassé de l’état dans lequel j’étais. J’avais passé un mauvais quart d’heure c’était le cas de le dire; même que je dirais plus qu’un quart d’heure, mais j’avais compris ce qu’il avait voulu dire. L’entraînement avec des ninkens étaient beaucoup plus brutal que des entraînements entre shinobi, puisque ces entraînements demandaient d’aller puiser dans sa force brute comme on le fait que lorsque l’Homme se retrouve face à l’Animal. C’était justement en jouant sur cette fibre instinctive de tout être humain que j’étais capable de retirer beaucoup de ces petits combats. M’enfin, je n’allais pas parler des principes derrière mon entraînement, vous parlez d’une façon d’endormir quelqu’un!


-Ouais, nous étions en train de prendre une pause, enfin JE prenais une pause. Et dis-toi qu’ils y sont allés légèrement!

Je souris et ricanai légèrement, mais je ne pouvais être plus sérieux. Je donnais peut-être l’impression de quelqu’un qui venait de subir une raclée monumentale – j’ignorais de quoi j’avais l’air – mais ce n’était rien comparé à ce qu’ils pouvaient réellement faire. Comme je l’avais déjà dit, les ninkens étaient capable d’ajuster leur force afin de ne pas trucider quiconque essaierait de s’entrainer avec eux et figurez-vous que je fais partie de ce quiconque. Non seulement cela, mais j’étais également leur frère; cela faisait deux raisons pourquoi ils évitaient de me réduire en bouillie. Nous discutâmes un peu de tout et de rien, reprenant un peu de nos nouvelles puisque mine de rien la dernière fois que je l’avais c’était lorsque nous nous étions séparés en chemin vers Ebisu, puis j’en vins à la raison de sa venue ici.

- Alors toi aussi tu es venu garder la forme? Avec l’hiver qui arrive, il faut profiter des terrains pendant qu’on le peut, hein? Au même instant, une idée émergea du fond de ma conscience. Au lieu d’un simple entraînement, que dirais-tu d’un petit match d’entraînement? Rien de bien sérieux, évidemment!

Je le gratifiai du plus large sourire que je pouvais faire, faisant tout pour qu’il accepte ma proposition. Plusieurs raisons me poussaient à faire ce petit combat avec le Gekei. La première : je venais tout juste de me battre avec mon ninken et je voulais voir les résultats que cela avait apportés. Ensuite, il y avait aussi que les entraînements étaient un peu ennuyants et que les combats étaient beaucoup plus dynamiques et aussi une petite partie de moi qui ne pouvait s’empêcher de se demander de ce que c’était d’affronter l’homme-oiseau. J’avais eu maintes fois la chance par le passé de voir ce dont il était capable, sauf que cela avait toujours été en tant qu’allié et appelez-moi masochiste si vous le voulez, mais je voulais voir ce que ça faisait d’aller contre la force de l’Homme et de l’Animal réunis en un seul être. Allez, Senwashi-san, dis oui!
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Aburame Junpei
Aburame Junpei
Informations
Grade : Jônin
Messages : 678
Rang : A

Que la brise se transforme en tornade [Entraînement Senwashi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Que la brise se transforme en tornade [Entraînement Senwashi] Que la brise se transforme en tornade [Entraînement Senwashi] EmptySam 25 Juin 2016 - 0:54

J’avais dit cela seulement pour la forme, me doutant bien qu’ils étaient à l’entraînement. Ils prenaient justement une petite pause avant d’y retourner. Puis pour répondre à ma question, il me répondit en riant qu’ils y étaient allés à la légère, me faisant une fois de plus redoutés ces chiens-ninja. Nous bavardâmes pendant quelques minutes pour prendre des nouvelles l’un de l’autre. Il avait lui aussi été envoyé à Nami suite à la conquête, en plus d’autres missions. J’avais été un peu plus discret pour ma part et n’avais pas fait beaucoup de missions en solo. J’avais plutôt passé du temps avec mon équipe, Jisedai, qui avait vu quelques changements depuis. De nouvelles recrues à qui je devrai montrer la Voie de Shinobi. Il y avait toujours Yamarashi, mon élève Gekei, mais le jeune Kurokawa Gekei avait rejoint mes rangs ainsi qu’un Aburame nommé Akimushi. Je lui parlai entre autre de notre première rencontre, qui avait été dominé par le besoin d’attention de Yamarashi. Kurokawa était du genre très timide, tandis qu’Akimushi ne souciait que très peu de ses nouveaux coéquipiers.

Puis la conversation divergea pour finalement revenir à l’ordre du jour : l’entraînement, me demandant si j’étais aussi ici pour garde la forme. C’était justement le cas, venant littéralement me réchauffer puisque je comptais pratiquer mon Katon. L’Inuzuka reprit alors soudainement la parole, me proposant alors un petit match amical au lieu du traditionnel entraînement. Portant ma main à mon menton, je pondérai l’option qui déjà me plaisait. C’était mieux que de se pratiquer sur des mannequins, de un, et de deux j’avais la chance de pratiquer mon Katon sur un manieur de feu bien plus expérimenté que moi. Il trouvera sûrement quelque chose de constructif à m’enseigner. Hochant finalement la tête, je répondis à Takeo.


- Bien sûr, pourquoi pas.

Ça ne paraissait peut-être pas, mais j’avais plutôt hâte d’affronter Takeo. À ce que je sache, nous sommes environs égaux en ce concerne nos aptitudes de combats. Il avait toutefois le rang de Jônin, ce qui lui donnait une petite coche de plus à mon avis. Nous nous éloignâmes alors l’un de l’autre, me rendant quelques mètres plus loin avec mes ailes alors que Takeo prenait le sens inverse, suivi de ses ninkens. Nous nous retournâmes pour nous faire finalement face puis nous prîmes chacun nos positions de combat. Fléchissant légèrement les genoux, les pieds à largeur d’épaules, je brandi mes deux poings serrés devant, les coudes eux-aussi fléchis. Je le jaugeai de la tête aux pieds pendant une fraction de seconde puis, d’un hochement de tête commun, nous débutâmes le combat.

Je m’élançai aussitôt dans les airs, de quelques mètres puis, en espérant le prendre par surprise, je lui envoyai un de mes tout récent jutsu, gracieuseté de mon affinité Katon. J’y allai en douceur pour commencer, question de faire durer le plaisir un peu. J’entrepris donc une courte série de mudra pour maintenir celui du tigre à la toute fin. Prenant alors une grande inspiration, je soufflai sur mes index pour en faire jaillir un jet de flamme devant-moi. En espérant que cela dissuade l’Inuzuka de venir me rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Inuzuka Takeo
Inuzuka Takeo
Informations
Grade : Jônin - Chef Inuzuka - Chef de la Sécurité de Konoha
Messages : 913
Rang : A+

Que la brise se transforme en tornade [Entraînement Senwashi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Que la brise se transforme en tornade [Entraînement Senwashi] Que la brise se transforme en tornade [Entraînement Senwashi] EmptyVen 1 Juil 2016 - 17:01

Dès que la proposition quitta mes lèvres, je vis aussitôt Senwashi-san considérer l’option. La main au menton, il avait vraiment l’air de peser les pours et les contres. Allez, il ne devait pas y avoir tant de contres, si? Après quelques secondes de réflexion, comme s’il fallait vraiment réfléchir à savoir si c’était une bonne idée – évidemment que s’en était une! – ce dernier finit par accepter mon offre, les coins de ma bouche se retroussant en un petit sourire espiègle. Enfin, ce n’était pas trop tôt! Levant le poing en l’air en signe de victoire, je me retournai aussitôt pour mettre un peu de distance en lui et moi. Lors d’un affrontement de la sorte, il était coutume de prendre un peu de distance avec son adversaire avant le combat. Vous ne verriez pas cela sur un champ de bataille, là où la seule règle qui compte c’est de gagner à tout prix, c’est moi qui vous le dit. Enfin, me reconcentrant sur le combat qui s’en venait, mes ninkens et moi avançâmes de quelques mètres avant de nous retourner et faire face au Gekei. Celui-ci avait fait de même, nous retrouvant ainsi à une bonne distance l’un de l’autre. Je n’étais toutefois pas inquiet outre mesure puisque je savais que je pouvais également traverser cette distance dans le temps de le dire. Cependant, la vie de shinobi m’avait appris que ce n’était pas toujours la meilleure ligne de conduite de toujours foncer tête première. Je pris donc une position un peu plus défensive et fis le signe à Senwashi que nous pouvions commencer. Que le combat commence.

L’homme-oiseau eut l’avantage de la première attaque, s’envolant dans les airs d’un puissant coup d’aile. D’où j’étais je voyais ses mains bouger – des mudras – et je sus que quelque chose venait dans ma direction. Je commençais déjà à faire circuler mon chakra en prévision d’une possible contre-attaque, en pensant déjà à une technique katon pour contrer le futon qui venait vers moi, lorsque j’eu la surprise de voir des flammes se diriger rapidement vers moi. Au lieu d’être une bourrasque ou peut-être les aigles de vent que je lui connaissais, c’était un jet de flamme qui fusait vers moi. Voilà qui changeait les choses et pas qu’un peu! J’avais compté sur le rapport de forces élémentaires pour contrer sa technique, mais je devais d’une façon ou d’une autre éviter ce jet de flamme. Ce genre de choses était justement ce que le Taïjutsu ne pouvait rien faire contre, enfin pas directement. Alors que les flammes se dirigeait inéluctablement vers moi, je concentrai tout mon chakra dans mes muscles et bondit vers l’avant au dernier moment, parcourant les mètres nous séparant en l’espace de quelques secondes. J’avais attendu au dernier moment pour qu’il soit encore plus difficile, voire impossible, de changer la trajectoire de son jet de flammes; cela me laissait le champ totalement libre pour une de mes technique favorites. Il allait voir ce que c’était de se battre contre un Inuzuka.

Tandis que les derniers mètres nous séparant réduisaient à vue d’œil, je donnai un petit coup de hanche en même temps d’un mouvement circulaire avec mes bras et aussitôt je commençai à tourner sur moi-même. Je n’avais pas arrêté d’avancer, mais en tournant sur moi-même j’accumulais une force de frappe non-négligeable. Lorsque je sus que j’avais assez de vitesse, je m’inclinai un peu vers le haut et sans efforts je piquai en direction du ciel, plus précisément en direction du Gekei. Tout c’était déroulé assez rapidement et j’avais perdu des yeux le jet de Senwashi-san, je ne pouvais donc pas dire ce qu’il était en train de faire, mais j’étais confiant que ce dernier n’aurait pas eu le temps de s’adapter à ma contre-attaque et préparer une défensive convenable. Il fallait quand même que j’évite de tomber dans un excès de confiance de par ma rapidité d’exécution, nous étions après tout toujours dans les airs et c’était exactement le terrain de prédilection du Gekei. Je devais faire attention à toute contre-attaque, aussi gardai-je une attention particulière à son odeur afin de m’aider à le localiser.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Aburame Junpei
Aburame Junpei
Informations
Grade : Jônin
Messages : 678
Rang : A

Que la brise se transforme en tornade [Entraînement Senwashi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Que la brise se transforme en tornade [Entraînement Senwashi] Que la brise se transforme en tornade [Entraînement Senwashi] EmptyLun 18 Juil 2016 - 21:23

Mon jet de flamme l’avait définitivement prit par surprise, je l’avais vu à son expression. Il en fallait toutefois plus qu’un simple jet de flamme pour atteindre l’Inuzuka. Ses instincts bestiaux ne lui avait pas fait défaut et il esquiva le jet de flamme d’un immense bond avant. Il en profita même pour débuter sa contre-attaque alors qu’il se mit à pivoter à toute vitesse, créant une simili tornade autour de lui. Pour avoir combattu à plusieurs reprises à ses côtés, je reconnaissais évidemment cette technique et je savais qu’elle n’annonçait rien de bon pour moi. Comme pour me le confirmer, je le vis s’élancer vers le haut et se diriger droit sur moi. J’eu tout juste de le temps de me transformer en aigle, évitant les dommages certes, mais je n’échappai pas au courant qu’il avait laissé derrière lui qui m’envoya valser dans les airs. Je battis furieusement pour rétablir mon équilibre puis repris ma forme humaine, hors d’haleine. Je vis la tornade se diriger vers le bas puis toucher le sol alors que Takeo-san était visible à nouveau. Je battis tranquillement des ailes pour me rapprocher de lui.

- Je n’avais jamais vu ton Tsûga d’aussi près, Takeo-san, lui lançai-je à la blague. Encore plus impressionnant.

C’était l’une des techniques typique des Inuzuka, et l’une des plus dévastatrices. J’avais bien esquivé la sienne, mais il n’y avait pas mis son cent pour cent. Nous nous amusions seulement, mais je dois admettre qu’il me donnait l’envie d’y mettre un petit peu plus du miens dans ce petit combat amical. Je lui envoyai un regard de défi, lui demandant si nous continuons cette joute, ce à quoi il répondit avec un sourire espiègle. Il mena cette fois le premier assaut en me démontrant la pleine puissance de son propre arsenal Katon. J’avais heureusement plus d’un tour dans mon sac moi aussi et réussi donc à me tirer d’affaire. J’essayai de contre-attaquer en chargeant l’Inuzuka grâce à un grand battement d’aile, mais celui-ci m’attendait de pied ferme et un échange de coups s’engagea entre nous. Pour chaque coup porté à l’un, l’autre finissait par le lui rendre. Nous finîmes par nous séparer, tous les deux couverts de marques de coup de poings et de griffes. Le combat repris alors à nouveau, envoyant boules de feu, bourrasques de vent et coups de poings à toutes allures pendant une bonne autre quinzaines de minutes avant de finalement prendre une petite pause. J’étais couvert de brûlures mineures et d’ecchymoses, alors qu’il était couvert de lacérations et il avait les cheveux mal coiffés. Je reprenais mon souffle tout à regardant Takeo-san qui en faisait de même. Pour avoir maintenant connu ce que c’était que de se battre contre un Inuzuka, j’avais encore plus de respect pour Takeo-san et son clan. La symbiose qu’il avait avec son côté animale était vraiment impressionnante. Il ne faisait pratiquement aucun doute que le clan Inuzuka avait des gênes animales en eux. J’étais très curieux d’en apprendre plus sur la création de leur clan. Une discussion que nous aurions une autre fois, puisque tout cela avait fait germer en moi une idée.

- Dis, Takeo, crois-tu que quelqu’un à l’extérieur de votre clan puisse apprendre l’un de vos jutsu claniques? Comme ton Tsûga, par exemple?

Je n’étais pas Inuzuka, certes, mais je partageais moi aussi un lien particulier avec les animaux. J’avais moi aussi un côté animal et j’espérais que cette connexion pourrait palier le fait que je n’appartenais pas à son clan. Après tout, c’était un taïjutsu et j’étais un taïjutsuka de naissance, il y avait sûrement un moyen de faire quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Inuzuka Takeo
Inuzuka Takeo
Informations
Grade : Jônin - Chef Inuzuka - Chef de la Sécurité de Konoha
Messages : 913
Rang : A+

Que la brise se transforme en tornade [Entraînement Senwashi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Que la brise se transforme en tornade [Entraînement Senwashi] Que la brise se transforme en tornade [Entraînement Senwashi] EmptyVen 29 Juil 2016 - 17:46

Je ne pouvais pas voir où j’allais – me fiant à ce point uniquement à mon nez – mais j’aurais juré que j’avais frôlé quelque chose alors que je piquais vers les cieux. Était-ce Senwashi? Mon nez me disait que oui, même s’il y avait quelque chose de différent. Je compris alors ce qui c’était passé et je me maudis de ne pas avoir pris en compte ce détail pourtant si évident du Gekei. Il était toutefois trop tard pour moi pour tenter une deuxième offensive; contrairement à lui je n’ai pas une paire d’ailes pour me garder dans les airs. Avant que je me retrouve en plein ciel, je m’inclinai vers le sol et arrêtai de tourner, laissant la vitesse accumulée se relâcher. À elle-seule, j’en avais largement pour retrouver le plancher des vaches. Tournant encore quelques secondes au sol avant de complètement arrêté, je pris quelques secondes avant qu’une alarme interne ne se déclenche à l’intérieur de moi : quelque chose approchait et je savais très bien ce dont il s’agissait. Pivotant immédiatement sur moi-même, je fis face à Senwashi qui s’en venait, prêt pour le deuxième round.

Ce dernier n’était toutefois pas pressé de continuer et soudain je me rappelai que ce n’était un vrai combat, mais bien un petit duel amical; pas besoin de prendre cela autant au sérieux! Lorsque Senwashi fut à distance d’écoute, il me complimenta sur mon Tsûga qu’il n’avait jamais vu d’aussi près auparavant. Je ricanai lorsque j’entendis cela, c’était vrai que la plupart du temps le Gekei avait été avec moi – et non contre moi comme c’était présentement le cas – lorsque j’utilisais cette technique. À vrai dire, cela devait bien être la première fois que j’utilisais cette technique contre un allié… En fait autant dire que c’était la première fois que je me battais contre un allié point. Certes, j’avais été à plusieurs entraînements où j’avais dû pratiquer certaine technique avec d’autres shinobis comme moi, mais ce nous faisions en ce moment n’avait rien à voir avec cela; c’était complètement à un autre niveau. Comme je m’étais calmé, mon compagnon me demanda finalement si j’étais prêt pour la suite, ce à quoi je n’eus même pas besoin de répondre tant je savais que mon visage le faisait pour moi.

N’attendant pas plus longtemps, je m’élançai vers l’homme-ailé avec une idée particulière en tête. Ce dernier avait donné le ton au match en voulant montrer ce dont il était capable son Katon; j’allais lui montrer ce que cela donnait lorsqu’on voulait jouer avec le feu. Il s’avère justement que le Katon est mon affinité primaire, j’ai eu plus que le temps de me familiariser avec cet élément. Je bondis alors dans les airs et aussitôt je commençai à concentrer mon chakra katon. Je retombai ensuite non loin de Senwashi, faisant attention pour être assez proche pour qu’il puisse témoigner de sa puissance, mais pas trop pour ne complètement le rôtir, et fracassai mon poing au sol après quoi une vague de feu se répandit autour de moi. Bien sûr, je me doutais que le Gekei avait trouvé une façon de ne pas se prendre mon attaque de plein fouet – il avait après tout l’avantage des airs – mais j’espérais tout de même que j’avais réussi à lui foutre une petite frousse lorsqu’il avait vu cela arrivé devant lui. Je ne m’attardai pas sur cela plus longtemps puisque mon instinct me criait que quelque chose venait vers moi. Sentant cette fois-ci que Senwashi ne venait pas pour me complimenter, je me concentrai sur l’homme jusqu’à ce qu’esquive son coup au dernier moment. Nous entrâmes ensuite dans le maelström du combat alors qu’aucun de nous deux n’était capable de se sortir de cet échange.

Après ce qui parut une éternité, un de nous deux – je ne peux honnêtement pas dire lequel – parvint à se distancer et à ainsi rompre notre échange de coups. Tous les deux recouverts de diverses blessures, je voyais néanmoins dans son regard qu’il était loin de laisser tomber la serviette. Je le vis alors commencer quelques mudras et je sus aussitôt que cela allait bientôt sentir l’Inuzuka roussi. Comme on dit, on ne peut vaincre le feu que par le feu et je m’élançai vers lui près à lui montrer ce que c’était du vrai katon. Similairement à un peu plus tôt, nous plongeâmes de nouveau avec fougue dans le combat à la différence que cette fois-ci nous pimentâmes le tout d’attaques élémentaires variées. Lorsque nous nous séparâmes après plusieurs minutes de coups reçus et envoyés, je réalisai que nous avions tous les deux les mêmes affinités à voir l’état similaire dans lequel nous étions. Nous nous regardâmes l’un et l’autre, une nouvelle forme de respect s’établissant ainsi entre nous sans même que nous ayons à dire quoi que ce soit, et Senwashi brisa finalement le silence pour en revenir à ma première technique, celle que je préconisais parmi toutes. Je vis aussitôt où il voulait en venir et réfléchis quelques instants sur la question.


- Je ne pense pas que n’importe qui pourrait être capable d’apprendre cette technique… est la réponse que je donnerais à n’importe quel shinobi. Mais en réalité, je ne verrais pas pourquoi tu ne pourrais pas. C’est pour ça que tu me le demandes, hein? lui demandai-je avec un clin d’œil, ayant deviné où il voulait aller avec cela. Après tout, ce n’était pas comme s’il y avait un gros secret derrière les Crocs Lacérants.

Je m’arrêtai puisque même si mon instinct me disait que j’avais visé juste je ne voulais pas pousser les choses. Mais en même temps pourquoi le demanderait-il si ce n’était pas pour lui? Et qu’il ne me sorte pas cette histoire d’un ami qu’il connaissait! Si jamais il mentait je pourrais le sentir et cela parviendrait presque à me convaincre à ne pas lui montrer. Car plus j’y pensais plus Senwashi était l’une des personnes les mieux placées pour recevoir le Tsûga; même qu’il pourrait certainement en faire quelque chose de complètement unique. Il y avait un seul détail qui me gênais et dont je devrais parler plus tard avec le Gekei; si nous continuions avec cette discussion, cela dit. Chaque chose en son temps et il ne servait à rien de ce troubler avec des soucis qui n’étaient encore que du domaine des possibilités.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Aburame Junpei
Aburame Junpei
Informations
Grade : Jônin
Messages : 678
Rang : A

Que la brise se transforme en tornade [Entraînement Senwashi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Que la brise se transforme en tornade [Entraînement Senwashi] Que la brise se transforme en tornade [Entraînement Senwashi] EmptyMar 30 Aoû 2016 - 18:11

Je me demandais si j’étais le premier à lui poser cette question. Le pouvoir destructeur de cette technique était reconnu de tous. Il marquait toutefois un bon point, ce n’était pas un jutsu pour n’importe qui. Je vis toutefois son expression changer et un sourire apparaître sur ses lèvres. Il m’avait bien eu, me laissant présager qu’elle n’était pas accessible. Il m’annonça qu’il ne voyait rien qui m’empêcherait d’apprendre le Tsûga. J’hochai de la tête pour confirmer ses dires. Son sourire s’agrandit quelques instants avant de revenir à la normal, m’avouant qu’il n’y avait pas de grand secret derrière le jutsu de toute façon. Pour lui, ce n’était peut-être pas grand chose, mais pour moi qui n’étais pas du clan, ça allait sûrement être chose. Ça n’allait toutefois pas me décourager pour autant.

- Alors j’imagine que nous pouvons commencer dès maintenant, si ce n’est pas si sorcier que cela?, lui demandai-je avec un ton moqueur.

J’étais de bonne humeur, en plus d’être impatient de commencer. J’avais vu de mes propres yeux à plus d’une reprise ce dont cette technique était capable. Pouvoir ajouter cette technique à mon arsenal était comme me doter d’un Joker. J’avais aussi pensé à une façon ou deux d’adapter la technique à ma façon. J’allais toutefois attendre d’en apprendre un peu plus avant de tenter quoi que ce soit. Je les vis sourire de plus belle, mais ses yeux brillait avec malice comme s’il préparait un mauvais coup. Me reprenant sur mes mots, il ajouta qu’il serait ravis de commencer et qu’il avait très hâte de voir ce que je valais. Je su alors que malgré notre amitié, il ne retiendrait rien. Je l’avais un peu demandé après tout. Il était définitivement meilleur que moi quand il venait le temps de joutes verbales. Il commença alors à m’expliquer comment on lui avait appris la technique il y avait de cela plusieurs années. Je buvais ses paroles, ne manquant pas un seul détail. Déjà je voyais pourquoi il disait que cette technique n’était pas pour tout le monde. Déjà, il fallait des griffes. Un kunaï en main ne ferait-il pas la même chose? Non. Avec l’effet centrifuge, simple tenir l’arme en main demanderait un effort supplémentaire. J’écoutai la suite tout en prenant d’autre note mentale pour quand il serait temps de mettre en pratique.

Quelques minutes d’écoute attentives plus tard, ce fut enfin temps d’essayer la pratique. J’avais tout enregistré et j’avais maintenant une bonne idée d’où je voulais aller avec le jutsu. Me faisant signe que la place était à moi, il se recula un peu et je me distançai à mon tour de l’Inuzuka. Je restai immobile pendant quelques instants, visualisant mentalement la technique, avant de finalement ouvrir les yeux. Fléchissant les jambes, je m’élançai dans les airs pour aussitôt prendre ma forme d’aigle. Je pirouettai dans les airs quelques instants avant de finalement passer aux choses sérieuses. Prenant quelques autres mètres d’altitude, je commençai alors à exécuter des tonneaux en plongeant vers le sol. Je me rétablissait avant de me rendre au sol puis je retournai vers le haut pour recommencer, seulement cette fois plus vite. Je recommençai le processus à plusieurs reprises jusqu’à finalement atteindre la même vitesse que l’Inuzuka. Maintenant, je devais apprendre à manœuvrer cette vitesse et les vrilles avant de passer à l’étape finale. Cette étape fut un petit peu plus complexe, aussi bien qu’à un certain point je dû prendre une petite pause. Après mon dernier essai, je restai près du sol puis je repris ma forme humaine, me posant au sol pour la première fois depuis plus de vingt minutes. Reprenant mon souffle un peu, j’écoutais tout de même les conseils de Takeo.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Inuzuka Takeo
Inuzuka Takeo
Informations
Grade : Jônin - Chef Inuzuka - Chef de la Sécurité de Konoha
Messages : 913
Rang : A+

Que la brise se transforme en tornade [Entraînement Senwashi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Que la brise se transforme en tornade [Entraînement Senwashi] Que la brise se transforme en tornade [Entraînement Senwashi] EmptyMar 13 Sep 2016 - 0:09

À voir l’éclat qui brilla dans le regard du Gekei lorsque je posai ma question je sus que c’était précisément là où il voulait en venir et commençai alors à réfléchir à voix haute autant pour Senwashi-san que pour moi sur le sujet. Les Crocs Lacérants étaient une technique qui était restée inclusivement dans le clan depuis des générations, faute de trouver un clan qui pourrait le mettre en œuvre. Ce n’était pas à un Akimichi que l’on apprendrait à faire sortir les griffes. Toutefois, les choses avaient changées lorsque les Gekei étaient apparus dans le décor et s’étaient installés à Konoha. Jamais auparavant les Inuzuka avaient rencontrés des gens qui gardait un lien étroit avec le règne animal comme eux, voire encore plus qu’eux lorsqu’on réfléchissait à ce qu’était vraiment un Gekei. Les deux clans s’étaient bien entendus dès leur rencontre – comme ma relation avec Senwashi pouvait le démontrer – et s’il y avait bien un clan avec qui nous avions une chance de partager nos connaissances c’était celui-ci. Tout cela faisait de l’homme-oiseau une personne plus que fiable à qui remettre une technique les plus connues de notre clan. Il restait seulement à voir comment ce dernier ferait cette technique la sienne.

Ses paroles me coupèrent dans mes pensées et je le regardai fixement pendant quelques secondes. Je ne m’étais pas attendu à cette réponse de la part du Gekei et compris que peu importe les détails qui me gênaient, la motivation de ce dernier y viendrait à bout. Encore plus qu’avant j’étais convaincu que je n’avais pas pu trouver une meilleure personne. Maintenant, il fallait simplement que je trouve par où commencer, car si j’avais dit qu’il n’y avait pas vraiment de secrets derrière cette technique ça ne se faisait pas en claquant des doigts. Tout le monde savait en regardant la technique que sa puissance venait de la vitesse de rotation, mais ce n’était pas aussi facile que cela en avait l’air de garder une telle rotation assez longtemps pour aller entrer en collision avec l’ennemi. Il y avait un principe qu’il ne fallait jamais oublier et c’était ce même principe de base que je devais transmettre à Senwashi si je voulais qu’il fasse ses propres Crocs Lacérants. Voilà, j’avais trouvé mon filon, ce avec quoi je devais commencer.


- Attention, il n’y a peut-être rien de sorcier dans ce que je vais te montrer, mais tu risques tout de même d’être ébloui. Malgré tout j’ai hâte de voir ce que tu seras capable de faire alors ouvres grand tes oreilles.

Une lueur malicieuse passa brièvement dans mes yeux avant que je ne poursuive à lui expliquer ce qu’il fallait savoir avant de pouvoir créer la technique. Comme il ne s’agissait pas simplement de la transmission de cette technique d’une génération à une autre – c’était carrément d’un clan à un autre – je devais revoir la façon dont j’allais lui enseigner la technique. Il fallait aussi que je prenne en considération que j’avais en face de moi un homme qui n’était pas plus jeune, mais bien plus vieux que moi et qu’ainsi je n’aurais pas besoin de tout lui expliquer. Enfin, pas lui expliquer ce qu’on m’avait expliqué à l’époque. Au lieu, je décidai de lui raconter comment on m’avait appris la technique lorsque j’étais beaucoup plus jeune et que je commençais à m’entraîner en duo avec Aka. Peut-être qu’à travers mon histoire le Gekei trouverait quelque chose qui lui permettrait de faire cette technique la sienne. Ainsi, je lui expliquai comment j’avais premièrement appris à tourner sur moi-même, au début sur place puis en parcourant de la distance. Au fur et à mesure que je parlais, toutefois, je me rendis compte que l’homme-oiseau n’aurait sans doute pas de difficulté avec cette partie puisque j’avais vu de mes propres yeux l’aisance avec laquelle il utilisait ses ailes. Je me concentrai donc sur la partie la plus difficile lorsque je l’avais moi-même apprise.

Bien sûr j’ignorais que je ne me concentrais pas sur le bon point et que Senwashi se questionnait sur un autre aspect de la technique, mais ce dernier n’aurait pas mérité son titre de Jônin s’il n’avait pas pu surmonter les embûches par lui-même. Au final, je n’étais là que pour le guider dans la bonne direction pour qu’il fasse cette technique la sienne, je partageais les informations que je jugeais importantes pour que ce dernier soit capable de la reproduire de lui-même. Finalement, lorsque je sentis que je lui avais tout dit, je lui laissai la place afin qu’il mette tout ce que je lui avais dit en pratique. Je voyais à son air concentré qu’il avait déjà médité sur le sujet et qu’il était prêt pour quelques essaies, je l’invitai donc d’un geste du bras à me montrer ce avec quoi il était venu. Reculant jusque sur le côté du terrain, je le regardai fermer les yeux pour se concentrer avant de les rouvrir et de s’élancer dans les airs. Aussitôt, il prit sa forme d’aigle et commença à prendre de l’altitude. Je voyais où il voulait en venir, mais il me tardait toujours à voir ce cyclone destructeur qu’étaient les Crocs Lacérants.

Il suffisait simplement que je le pense pour qu’il commence à faire des tonneaux dans les airs alors que tranquillement il commençait à changer de direction et à redescendre vers le sol. Si la première fois qu’il le fit il manquait un peu de vitesse, il recommença une deuxième puis une autre fois et je compris qu’il ne faisait qu’accumuler de la vitesse. Souriant, je le regardai recommencer jusqu’à ce qu’il aille autant de vitesse que moi et une fois fait je le vis essayer de contrôler toute cette vitesse, sans grand succès. Comme moi, je voyais qu’il avait de la difficulté à garder le contrôle sur toute cette force qu’il avait réussi à accumuler. Lorsqu’il redescendit, quelques vingt minutes plus tard, je lui laissai le temps de se rétablir – tous ces tonneaux devaient lui avoir donné le tournis – avant d’y aller avec quelques conseils.


- Comme tu as pu le voir, le plus difficile dans tout ça c’est de garder le contrôle sur cette vitesse et d’empêcher de partir dans tous les sens. C’est pourquoi il faut en fait garder qu’un semblant de contrôle sans quoi on sape le potentiel destructeur de la frappe. Un peu comme essayer de nager dans le sens inverse du courant : ça fonctionne, mais c’est beaucoup plus difficile et taxant sur le corps. Tu vois ce que je veux dire?

M’étant basé sur ma propre expérience, je ne pouvais qu’espérer que mes paroles avaient été utiles pour Senwashi. À trop vouloir garder le contrôle sur toute cette vitesse, on finissait par perdre toute sa puissance. C’était la conclusion à laquelle j’étais venu à force de perdre le contrôle et à me retrouver la tête à l’envers. Il ne fallait pas la contraindre ou essayer de la forcer à prendre une direction, il fallait simplement l’orienter dans la bonne direction afin qu’elle puisse se déchaîner là où on le voulait. C’était ce que j’avais essayé de dire au Gekei, mais je ne pouvais pas nécessairement tout lui donner sans quoi il n’en retirerait aucune satisfaction. J’étais toutefois prêt à lui dispenser à nouveau de ma sagesse si jamais il venait à être bloqué encore une fois. J’avais toutefois foi en mon compagnon pour qu’il parvienne à maîtriser son vol afin d’en faire une arme dévastatrice.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Aburame Junpei
Aburame Junpei
Informations
Grade : Jônin
Messages : 678
Rang : A

Que la brise se transforme en tornade [Entraînement Senwashi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Que la brise se transforme en tornade [Entraînement Senwashi] Que la brise se transforme en tornade [Entraînement Senwashi] EmptyDim 18 Sep 2016 - 21:18

Lorsque je mis finalement le pied à terre, je vis ma vision tourné avant de finalement me rétablir pour de bon de l’étourdissement en secouant la tête. Je m’approchai alors de Takeo et le vis en faire de même. Je l’écoutais parlé et je dois admettre qu’au départ, cela ne faisait pas vraiment de sens, mais en repassant en boucle ce qu’il venait de dire, je faisais de liens. Si j’essayais de trop contrôler le tourbillon, je diminuerais instinctivement sa force pour justement le gardé sus contrôle. Son analogie me laissait toutefois perplexe. Je m’y étais essayé à quelques reprises à essayer de contrôler la vrille et je n’avais pas l’impression de nager contre le courant. C’était plutôt comme si j’étais emporter et submerger par le courant, et que je devais essayer de me stabiliser dans le chaos. Il marquait toutefois un très bon point : contrôler une telle chose drainait considérablement l’énergie.

C’était toutefois moins évident à mettre en pratique. Je me penchai sur la question pendant quelques minutes, me demandant bien comment je pouvais m’y prendre. Après réflexion, la solution qui me paraissait la plus plausible était la pratique, tout simplement. Après quelques minutes de repos, je me remis au travail en reprenant ma forme d’aigle, me contentant de me pratiquer à nouveau sur mon accélération. Il m’avait fallu plusieurs essaies avant de finalement atteindre la vitesse désirée, me donnant une admiration nouvelle pour le jutsu. Je n’aurai toutefois pas ce temps-là en situation de combat, alors je devais augmenter drastiquement ma vitesse de rotation. Je devais être capable de d’y parvenir en l’histoire de quelques secondes, ce qui était loin d’être le cas pour le moment. Je passai alors la majorité de l’après-midi à travailler sur cet aspect de la technique sous la surveillance de l’Inuzuka. J’étais tellement concentré dans mon entraînement que je ne vis pas le ciel passé du bleu à l’orangé, annoncé la fin de la journée. Ce ne fut que lorsque je pris une autre pause que je m’en aperçu, voyant Takeo toujours attentif, mais bien installé au pied de l’arbre sous lequel je l’avais trouvé au début de la journée. Je m’approchai de lui, faisant réagir Seimori et Akamori qui levèrent la tête. Le shinobi s’assit plus convenablement lorsqu’il me vit arriver.


- Je progresse bien, mais il me reste encore du chemin à faire. On se revoit un de ses jours, en espérant avoir maîtrisé le Tsûga d’ici là, lui dis-je avec un signe de la main.

Me renvoyant la pareille, je pris alors mon envol puis je me dirigeai chez moi où je pris une douche bien mérité. Une fois sortis de la douche, je me préparai rapidement à manger puis je me mis aussitôt au lit. Je dédiai alors mes heures d’entraînement uniquement à l’apprentissage du Tsûga, si bien qu’une semaine plus tard, j’en étais rendu à guider le tourbillon. Comme il me l’avait fait remarquer, tenter de contrôler le tut avec une main de fer était un gaspillage de chakra. Si je visualisais la technique de l’Inuzuka, je pouvais voir ce qu’il voulait dire. La vrille avait une direction générale, lui laissant sa force brute qui la rendait si destructrice. Je tentai alors ma chance avec ceci en tête et me surpris à quel point ça avait été plus facile que la première fois. J’étais toutefois loin d’un résultat digne de ce nom. Il me fallut une bonne semaine et demie avant de voir un réel changement. Une autre semaine encore d’acharnement et je fus enfin capable de guider assez aisément le Tsûga. Je pouvais maintenant passer à l’étape finale : la rafale d’attaque. Le point culminant du jutsu, une rafale de coups étaient portés en usant de la vitesse de rotation. Ce n’était toutefois pas la direction que je comptais prendre avec ma version, la différenciant de l’originale. Installant cette fois un mannequin sur une pique de bois, je pris mon envol sous ma forme d’aigle puis, comme je l’avais fait tant de fois depuis les dernières semaines, je m’élançai dans un tourbillon que je guidai vers le mannequin. Je chargeai alors mon bec avec du chakra puis percutai le mannequin en plein torse, le faisant exploser immédiatement à l’impact. Reprenant ma forme humaine, j’installai un nouveau mannequin puis je réessayai une seconde fois pour parvenir au même résultat. J’y étais enfin parvenu, j’avais enfin maîtriser le Tsûga. Reprenant forme humaine, je ne pus m’empêcher de sourire, me demandant ce que Takeo pensera de ma version quand je la lui montrerai.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Que la brise se transforme en tornade [Entraînement Senwashi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Que la brise se transforme en tornade [Entraînement Senwashi] Que la brise se transforme en tornade [Entraînement Senwashi] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Que la brise se transforme en tornade [Entraînement Senwashi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Brise Réconfortante (Ether)
» Le coeur brisé ! [Yamada Mikoto]
» Une brise dans un moulin mort [PV Ema]
» Brise nocturne dans le désert [Tsukiko]
» Rien ne se perd, Rien ne se crée, Tout se transforme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Feu :: Konohagakure no Satô :: Terrains d'Entraînement-