N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Premier point

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Suna
Yamada Kioshi
Yamada Kioshi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 2039
Rang : SSS

Premier point Empty
Message(#) Sujet: Premier point Premier point EmptyDim 11 Sep 2016 - 10:45

    Bonjour,

    Voilà quelques temps que je n’avais plus eu à écrire. Le côté administratif ne me manque pas pour autant. Mais je crois que nous avons un marché, tous les deux.

    D’abord, où en est la recherche de la Ketsueki ? Je rappelle que si elle attaque avant d’être prévenue, son immunité tiendra toujours.

    Sinon, concernant ma part, je dois avouer ne pas avoir grand-chose à vous signaler. Il demeure plutôt secret quant à ses projets, malgré que nous ayons passé un an ensemble. Il fait confiance en mes capacités, et en ma loyauté probablement également, mais il ne trouve pas la nécessité de m’avertir de tout, se contentant des informations dont j’ai besoin de mon côté.

    Donc, je sais qu’il recherche des alliés et que j’ai quartier libre jusqu’à son retour. Je crains ne pas connaître la durée de son congé. En tout cas, il a pris un navire, donc ça n’est pas à Yuki no Kuni même qu’il compte se procurer du soutien. J’ignore l’effectif qu’il recherche, cela dit. C’est, pour le moment, tout ce que je puis dire le concernant. Tout ce que je sais également.

    De mon côté, je quitte également l’île pour me rendre à Yu no Kuni. Je suppose que si je préviens l’Empereur, cela peut me dispenser d’avertir le Seigneur local ? Je reviendrais soit pour la Ketsueki, soit pour le Suzurane. Sinon, peut-être vais-je pouvoir profiter un peu des thermes si réputés à Yu no Kuni ? Dommage que tu n’aies pas le temps de te prélasser un peu. Tu me semblais tendu lors de notre dernière rencontre. N’oublie pas : un esprit sain dans un corps sain.

    Ma prochaine missive risque de prendre un certain délai : jusqu’à ce qu’Hakyô refasse surface. Sans lui, je crains de n’avoir aucune nouvelle information à te colporter.

    Cordialement,
X

Revenir en haut Aller en bas
Suna
Yamada Kioshi
Yamada Kioshi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 2039
Rang : SSS

Premier point Empty
Message(#) Sujet: Re: Premier point Premier point EmptySam 15 Oct 2016 - 21:41

    Au vieux vétéran,

    Je crois que tu n’as pas eu à subir d’attaques depuis quelques temps ? Ta guerre contre Kumo se porte bien ? Hélas, je n’ai pas beaucoup de nouvelles à t’apporter. Pas de nouvelles, bonnes nouvelles comme on dit, n’est-ce pas ? Quoique je pense que tu aurais apprécié quelque chose de plus concret. Cependant, j’ai rejoint le continent comme je te l’avais annoncé un mois auparavant. Et Suzurane Hakyô ne m’a plus contacté depuis. J’ignore s’il se doute de quelque chose, s’il lui est arrivé malheur, ou si cela fait simplement parti de son plan. Soit son idée ne se déroule pas comme prévu, soit il prépare un projet en grand. Je ne peux que te conseiller la prudence. A moins que tu n’aies entendu ou fomenté son trépas ?

    Malgré tout, tu as toi aussi ta part à remplir, et je n’ai encore rien entendu. Pas de nouvelles bonnes nouvelles ? Tes services ne parviennent pas à retrouver Ketsueki Yami, ou bien as-tu quelque chose à m’annoncer sans en avoir l’envie ? Je suppose que tu dois avoir beaucoup de choses à faire, tout un Empire à gérer, mais je te rappelle tout de même des obligations et ta parole, en toute amitié.

    De mon côté j’ai pu délivrer Yamada Arashi des griefs de Konoha, mais j’ignore où en est la guerre entre eux et Suna. Un bruit court. Kibõ aurait été exilé et Toshiro Ogami aurait pris sa place en tant que régent ? Que sais-tu à ce sujet ? Je me dirige vers Kaze no Kuni, en passant par tes territoires. Mon périple traversera Taki, Tsuchi et finalement Tori. Si tu souhaites me contacter, tu as mon journal de bord. Mais je pensais remettre mon oncle entre les mains de mon ancien élève, et non de le voir exilé par les siens… Est-ce qu’une rumeur ou la réalité ? Je sais que tu n’y es pas obligé, mais peux-tu me dire tout ce que tu sais concernant ce changement politique ? Et où se trouve Kibõ à présent ? Cette modification remet-elle en question la relation Suna – Empire, ou aucunement ? Kibõ a été ton élève également, si je puis te le rappeler…

    J’attends de tes nouvelles avec hâte.

    Cordialement,
    X

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Kakeshuou
Samui Kakeshuou
Informations
Grade : Kamui
Messages : 1835
Rang : SSS

Premier point Empty
Message(#) Sujet: Re: Premier point Premier point EmptyDim 23 Oct 2016 - 10:02



A l’Ombre de la Dune,


Je n’ai pu te contacter plus tôt, étant en voyage à travers les terres impériales. Une grande partie des missives sont donc traitées avant tout par l’administration impériale, avant que les missives privées ne me parviennent. Je suis pourtant toujours à Yuki no Kuni, sur le point de m’embarquer pour le Pays de l’Eau. Mon voyage ici a été instructif, et tes nouvelles me rassurent. Dans son projet insensé et dévoué au Chaos, Hakyo semble avoir pris la route d’un ennemi qu’il sait redoutable, et se tournera donc davantage du côté de la Foudre que de son ancienne fratrie. Cela ne présage rien de bon, mais nous soulage déjà d’un doute.

J’ai activé mon réseau d’informations afin d’obtenir quelques informations. Ta Ketsueki est toujours membre du Kyomu, et à ce titre elle menace directement la sécurité de l’Empire. Mais il semble qu’elle se soit détachée des effectifs de l’Organisation ces derniers mois, et se trouverait au pays du Vent. J’ai contacté sur place un homme de confiance, qui m’a dit être prêt à mettre en place le rendez-vous souhaité afin de discuter de l’accord entre nous ; et de garantir la sécurité de chaque participant. Je me suis moi-même déjà engagé à respecter ces termes. Je ne peux dire quand mes pas me mèneront au Pays du Bois. J’ai prévu encore plusieurs escales dans mon périple. Mais j’espère pouvoir faire passer cette affaire comme une priorité.

En libérant ton oncle, tu sembles avoir pris part à cette guerre qui oppose la Feuille à ta contrée natale. L’alliance militaire unissant les forces de la Roche et du Sable est toujours active ; une garnison Shukaïjin est d’ailleurs stationnée dans le Pays du Vent pour venir en aide aux forces locales. De mon côté, j’ai prévu une rencontre avec la Hokage Septième du Nom pour aborder bien des questions, notamment celles de la Paix.
Pour ce qui est des bouleversements de Suna, je ne peux te révéler que ce qui est aujourd’hui officiel : Kibo a été relevé de ses fonctions, et Ogami Toshiro a été nommé Régent. Je sans qu’il a des projets pour la Ketsueki et toi. Une approche intelligente et bien dosée de ta part pourrait donc régler certains soucis ? Si tu es amené à passer par les terres impériales, pense à faire usage de ton laissez-passer impérial et à te signaler auprès des Seigneurs chargés de ces terres. Sans quoi tu pourrais tomber sur de bien mauvaises surprises : la sécurité de l’Empire s’est considérablement renforcée depuis les dernières attaques.

J’ignore ce qu’il est advenu de Kibo, mais j’espère bien ne pas le laisser errer comme toi ou certains de tes prédécesseurs. Je n’oublie pas qu’il a été mon élève.

A notre prochain contact,



L’Ombre de la Neige[/b]


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Premier point Empty
Message(#) Sujet: Re: Premier point Premier point Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Premier point

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Point de départ
» ¤ Mise au point ~
» Point de non retour.
» Un point sur l'Acte n°6
» N. La mise au point

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Lettres-